AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Raymond Domenech Répond A Gérard Houllier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Raymond Domenech Répond A Gérard Houllier   Mer 4 Oct - 19:18

Raymond Domenech a réagi aux récentes déclarations de Gérard Houllier, l'entraîneur lyonnais se plaignant du manque de communication avec le sélectionneur national. « Chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines. »

Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France)
J'aime mieux quand on parle en son nom propre. Gérard Houllier est un vrai ami et lui qui a été sélectionneur pendant quinze mois, il connaît la situation. Mais bon, je suis satisfait de son intervention car cela donne du piment à ce rassemblement. En revanche, je trouve cela très injuste de dire que Pierre Mankowski et Bruno Martini ne font que se montrer dans les stades. Surtout quand on connaît la qualité de leur travail. Personnellement, j'essaie de rencontrer les entraîneurs quand c'est possible même si à Lyon, je connais bien le club et je n'ai pas de souci pour obtenir des informations. Maintenant, chacun a sa manière de fonctionner et je ne me vois pas appeler toutes les semaines les différents entraîneurs. Je ne veux pas rentrer dans la polémique car l'équipe de France n'a pas besoin de ça.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Coupet Amusé   Mer 4 Oct - 19:38

Coupet Amusé

La petite guéguerre par presse interposée à laquelle se livrent Raymond Domenech et Gérard Houllier amuse Grégory Coupet plutôt qu'elle ne le choque. En tout cas, le Lyonnais ne veut pas s'en mêler.

Grégory Coupet (gardien de but de l'équipe de France)

« Ils sont assez grands pour se débrouiller eux-mêmes et je ne vais surtout pas m'immiscer dans un tel bordel (sic), je jette l'éponge. Ce sont deux personnes de grande expérience et aussi de forts caractères. Ni l'un ni l'autre ne lâchera. C'est génial, cela donne un peu de piment à toute cette actualité. Si les Lyonnais risquent d'en pâtir chez les Bleus ? Non, ce sont des épisodes qui font toujours sourire, il n'y a pas péril en la demeure loin de là. »

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1