AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Italie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot

MessageSujet: Re: Italie   Lun 18 Juin - 18:48

Totti, Soulier d'Or UEFA

18/06/2007 - 16:58 Francesco Totti a officiellement hérité dimanche soir du titre honorifique de Soulier d'Or attribué par l'UEFA, au terme de l'exercice 2006-2007. L'attaquant de l'AS Roma s'est offert la bagatelle de 26 buts inscrits au cours de la saison qui vient de s'achever et devance Afonso Alves (Heerenveen), auteur de 34 buts, et Ruud van Nistelrooy (Real Madrid), crédité de 25 réalisations. A noter que ce classement est établi par un savant calcul de points qui prend en compte les doublés, coups du chapeau, etc... Totti est le deuxième italien à remporter ce titre après Luca Toni (Fiorentina) l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Italie   Lun 18 Juin - 21:42

romanista a écrit:
bah mM très bien tiré tu veux dire! il a marqué des tonnes de buts!!!!!
il est soulier d'or mon capitano!!!!!!! meilleur attaquant d'europe!
et si vous doutez de la qualité des buts regardez celui contre la sampdoria ou contre palerme ou contre le milan ac!!!

mais bon mM quand il joue plus bas il marque tjr énormément de buts!!! c'est le meilleur et je l'aime plus que tout!
aprés c clair s'il redescent un peu ca va faire encore plus mal si un bon attaquant arrive!!!!!
youhou! forza roma!!!!!

Oui bien sur je faisais de l'ironie il a été exceptionel cette année, vraiment un super joueur.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Italie   Mer 20 Juin - 16:35

Foot - ITA Kovac reste à la Juve

mer 20 jui, 12h45

Coup d'épée dans l'eau pour le Dinamo Zagreb qui souhaitait s'attacher les services du défenseur Robert Kovac. L'international croate devait signer un contrat de trois ans mais le Dinamo « a abandonné sa tentative de faire signer Robert Kovac parce qu'il ne pouvait pas donner suite à ses exigences », a déclaré le club dans un communiqué.
Selon la presse, le Dinamo n'a pas pu s'engager à payer un contrat de 6 millions d'euros sur trois ans, même en cas d'éventuelles blessures du joueur de 33 ans. « J'avais quelques exigences et le Dinamo ne les a pas remplies. Puisque cette transaction a échoué, je retourne à Turin », a déclaré Kovac qui a précisé que son contrat avec la Juventus courait encore sur deux ans.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Italie   Jeu 21 Juin - 13:03

Serie A - La revanche de Totti

Eurosport - jeu., 21 juin 11:52:00 2007

Serie A - Après une saison exceptionnelle sur le plan individuel et collectif, Francesco Totti a été élu Soulier d'Or Européen. L'attaquant de la Roma savoure ce titre qui sonne comme une revanche après les critiques à son égard avant le Mondial 2006. Il pourrait maintenant revenir pour défier la France.

"Et ils disaient que j'étais fini..." La vengeance est un plat qui se mange froid. Mais Francesco Totti, qui sortait pourtant d'une opération du péroné gauche en février 2006, n'a pas mis longtemps pour régler ses comptes. Un peu moins de douze mois. "Il y a un an, tout le monde me croyait fini, disait que je ne devais ma sélection en équipe d'Italie qu'à ma réputation, mais ces critiques m'ont porté chance car, aujourd'hui, je suis champion du monde, meilleur buteur en Italie, et j'ai remporté la Coppa Italia et le Soulier d'Or", s'amuse l'Italien. Il résume parfaitement sa situation.
A 30 ans, Totti sort d'une saison exceptionnelle. Sur la lancée de son titre de champion du monde, le meneur de jeu transalpin a été éblouissant. Tout simplement grandiose. Profitant de son replacement aux avant-postes de l'AS Roma par Luciano Spalletti, le Romain a réalisé la saison la plus prolifique de sa carrière. Avec 26 buts en 35 matches de Serie A, il s'offre le titre de Soulier d'Or européen pour sa 15e saison sous le maillot de Roma. Il devance tous les grands buteurs comme Afonso Alves, l'attaquant d'Heerenveen et surtout Ruud Van Nistelrooy qui n'a pas trouvé le chemin des filets lors du dernier match du Real Madrid. "Heureusement que ma famille, mon club et mes coéquipiers m'ont, eux, toujours soutenu. Je leur dédie ce trophée", explique l'attaquant.
Contre la France en septembre
Un titre honorifique au goût de revanche. Enfin digne de l'immense talent du Transalpin. Souvent oublié lors des récompenses internationales. Et pourtant, le capocannonieri du dernier Calcio est un joueur d'exception. Capable de changer le sort d'un match à lui tout seul. Sur un coup de patte magique ou une des ses accélérations... "Totti a encore montré qu'il était un joueur hors norme", estime Arrigo Sacchi. " Remporter le Soulier d'Or le 17 juin, six ans jour pour jour après notre premier scudetto avec la Roma. C'est exceptionnel. C'est le destin", se réjouit le capitaine romain.
Après avoir été le grand artisan de la belle saison romaine (deuxième de Serie A, quart de finale de Ligue Champions, victoire en Coupe d'Italie), Totti va maintenant avoir d'autres défis à relever. Avec notamment la Squadra Azzura ! Sa carrière internationale mise entre parenthèses après le Mondial 2006, le Giallorossi pourrait très vite retrouver le maillot de la Nazionale. "Nous sommes très heureux pour lui. Maintenant, il peut revenir donner un coup de main à l'équipe d'Italie. Il est en forme", plaide Antonio Matarrese, le président de la Ligue des clubs de football professionnels. "J'espère que cela va l'encourager à revenir avec la Squadra", renchérit Giancarlo Abete le président de la Fédération italienne.
Les deux dirigeants italiens peuvent dormir tranquille. Totti n'a pas fermé la porte. Loin de là ! Après la difficile victoire de l'Italie aux Îles Féroé (2-1), le numéro 10 a même suggéré qu'il pourrait vêtir à nouveau le maillot azzurro. Au grand bonheur des journaux transalpins. "En juillet, je vais téléphoner au manager de l'équipe national Gigi Reva et je lui expliquerai où j'en suis. Après, on verra", annonce Il Bimbo d'oro. Histoire de faire son retour pour les "matches importants" selon Riva. Contre l'Ukraine mais surtout face à l'équipe de France le 8 septembre. Pour écrire une nouvelle page de son histoire. Et pour montrer qu'il n'est pas fini...
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Italie   Ven 22 Juin - 14:28

Roma : Juan a signé (22/06/2007)

Après cinq saisons passées au Bayer Leverkusen, le défenseur central brésilien Juan (28 ans, 28 matches en Bundesliga en 2006-07, 2 buts) quitte l'Allemagne pour découvrir l'Italie. Il s'est en effet engagé pour 4 ans avec l'AS Rome, annonce le site officiel du club. Le montant de la transaction s'élève à 6,3 millions d'euros. L'international brésilien vient donc renforcer la charnière centrale romaine qui compte déjà Philippe Mexès et Cristian Chivu.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Italie   Mer 27 Juin - 11:33

TREZEGOL CHANGE D'AVIS
"Il n'y a aucun espoir que je reste à la Juventus" avait déclaré David Trezeguet au terme du Championnat de Serie B 2006/2007. Finalement, le buteur français est revenu en arrière et a décidé de rester chez la Vieille Dame. Et pas seulement pour une saison puisqu'il a prolongé de trois ans son bail. Alors oublié le geste de "départ" fait lors du match face à la Spezia, l'attaquant prolonge jusqu'en 2011. "Je suis heureux de lier mon nom à celui de la Juventus pour quatre autres saisons. J'ai fait un choix décisif pour ma carrière et ma vie" a déclaré "Trezegol" dans les colonnes de la Gazzette dello Sport. Le Français a donc obtenu les garanties salariales qu'il réclamaient de la part des dirigeants italiens. "Nous avons longtemps discuté et trouvé un équilibre qui satisfait tout le monde" affirme Jean-Claude Blanc, administrateur du club.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Mer 27 Juin - 21:26

Il a bien réclamé son pognon celui la, il est plus intelligent que ce que je pensais.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Italie   Ven 6 Juil - 15:54

Football: Collina chargé de "moraliser" l'arbitrage italien

ven 06 jui, 12h34

agrandir la photo

PARIS (Reuters) - L'ancien arbitre international Pierluigi Collina a été nommé responsable de l'arbitrage du football italien, pour restaurer l'image de l'arbitrage transalpin entaché la saison dernière par les problèmes de corruption.

Collina, l'un des chauves les plus célèbres de la Péninsule, est considéré comme l'un des meilleurs arbitres internationaux de sa génération. Il a arbitré de nombreux matches internationaux, dont la finale du Mondial 2002 entre le Brésil et l'Allemagne au Japon.
romanista
Minimes
Minimes

Masculin
Votre Equipe Préférée : AS ROMA
Loisirs / Emploi : Ecolo lool

MessageSujet: Re: Italie   Dim 8 Juil - 12:01

Totti a appelé Giuly personnellement! Vu que le club comme tous les ans nous promet de très grands joueurs j'entends par là des joueurs connu sur le plan international et que l'on attends tous les ans sans rien avoir au final! Totti a décidé d'utiliser sa notoriété pour contacter et influencer la décision de certains joueurs et Giuly est un de ces joueur, tout comme Cicinho.

Pour l'instant on a 6-7 recruts dont 3 qui était des prets et les jouerus ont été gardés. (Vucinic, Pizarro, Cassetti).
LEs nouveaux venus :Barusso, Esposito, Juan.

Les joueurs loupés (selon moi): Quagliarella, Di Michele, Iaquinta.
Les prochains joueurs ratés: Rossi, Santa Cruz, Kanouté, Recoba, Barzagli...

Pour l'instant je suis plutot dans le bof bof on verra bien ce que ça va donner mais la roma préviligie la continuité et en pas boulverser le mode de jeu!!!

Ce qui me fait douter sur le retour de Totti à son vrai poste !!!

Les folles chevauchés de Totti dribblant les défenses me manquent depuis un an!!!!!!

Pour moi il manque un Rossi ou un Recoba ou un Santa Cruz, un Modesto, un Giuly.

Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:22, édité 1 fois
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Lun 9 Juil - 9:44

Moi je pense qu'il manque un attaquant de pointe a la roma.
romanista
Minimes
Minimes

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Lun 9 Juil - 15:24

²mt! un grand bon joueur très reconnu et très compétitif!
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Italie   Lun 9 Juil - 21:38

Roma : Cicinho ne pourra pas venir (09/07/2007)

Le défenseur latéral du Real Madrid, Cicinho (26 ans), a été classé parmi les joueurs intransférables par ses dirigeants. Alors que l’AS Rome courtise ardemment l’international brésilien, la Maison Blanche, ou plutôt le futur entraîneur Bernd Schuster, a d’ores et déjà mis son veto, assurant vouloir le conserver à tout prix.
romanista
Minimes
Minimes

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Mar 10 Juil - 20:56

oéoé je l'ai lu ça! c'est la gueguerre entre les clubs parce qi'ils n'auront pas Chivu! mdr
la Roma suit du coup Belletti et Sylvhino du barca.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Mer 11 Juil - 8:18

Chivu a pas encore signé affraid. Moi je pense qu'ils auraient plutot intéret a prendre mexès le barça ou le réal parce qu'il est vieux quand meme chivu.
romanista
Minimes
Minimes

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Mer 11 Juil - 15:00

J'ai cru voire sur le journal il romanista que chivu va pê rester encore un an à la roma pour finir et tenter de gagner ce scudetto avec notre équipe.

sinon chivu est pas si vieux que ça il est de 1980. ça va encore =>http://www.asroma.it/LaSquadraDoc.aspx?Numero=9

voili voilou à tout' mes amis!
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Mer 11 Juil - 19:48

Effectivement il est pas vieux chivu je me suis planté, je pense que la roma peut se permettre de le vendre en sachant que juan est arrivé.
romanista
Minimes
Minimes

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Jeu 12 Juil - 11:07

oé c clair qu'iil voulait partir à tout prix pi maintenant il sait plus quoi ça me décoit bcp de sa part et j'espére qu'il reglera vite son départ car ca embéte le club de devoir soccuper que de lui!
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Jeu 12 Juil - 19:28

Aahh sa devient pénible ces joueurs qui savent pas ce qu'ils veulent et qui n'ont pas d'amour pour le maillot qu'il porte.
romanista
Minimes
Minimes

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Jeu 12 Juil - 21:10

oé mais c'est surtout chiant pour le club qui avait approché deux trois joueurs!! il avait affirmé vouloir partir! que c'était sûr! la roma a trouvé un accord avec le real mais lui ne voulait plus!!! abusé! il me déçoit par sa conduite!!! maintenant la roma ne veut plus discuter il restera jusqu'aux bout de son contrat!
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Jeu 12 Juil - 22:33

Putain il est difficile quand meme on lui a pas proposé l'estac non plus.

Dernière édition par le Ven 13 Juil - 10:50, édité 1 fois
romanista
Minimes
Minimes

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Ven 13 Juil - 10:28

mdr ahaha! :)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Italie   Lun 16 Juil - 22:19

Giuly très près de l'AS Rome

lun 16 jui, 21h07

AFP/Cesar Rangel
agrandir la photo

MADRID (AFP) - Le milieu de terrain offensif français du FC Barcelone, Ludovic Giuly, devrait prochainement s'engager avec l'AS Rome, a annoncé lundi la radio espagnole Cadena Ser.
La radio privée, qui avait annoncé fin juin le transfert de Thierry Henry au Barça, indiquait lundi, citant des sources du clubs catalan, qu'un accord était sur le point d'être trouvé entre les deux formations, sur la base d'une indemnité de transfert de 4 millions d'euros.
Giuly, 31 ans, n'entre pas dans les plans de l'encadrement technique du Barça pour la saison prochaine.
L'international français, qui intéresse également la Fiorentina (1re div. italienne), Newcastle (1re div. anglaise), Marseille et son ancien club Monaco (1re div. française), a remporté une Ligue des champions et deux Ligas avec le Barcelone, qu'il a rejoint en 2004.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Mar 17 Juil - 20:42

Giuly prend la voie romaine
mardi 17 juillet 2007 - 15 h 29 - Sylvain COULLON

Courtisé par Monaco, Ludovic Giuly s'est finalement engagé
avec l’AS Rome. Après trois saisons à Barcelone (deux championnats et une Ligue des Champions), le Français a opté pour le challenge italien.

Ricardo a vu son rêve s’envoler vers l’Italie mardi. L’entraîneur monégasque, qui souhaitait étoffer son effectif avec Ludovic Giuly, s’est fait griller la politesse par l’AS Rome. Le milieu de terrain du FC Barcelone semblait pourtant tenté d’endosser le maillot monégasque, qu’il avait déjà porté de 1997 à 2004. Mais le club de la Principauté a manqué de puissance financière pour concrétiser l’opération. Un temps pisté par Marseille et Lyon,
Giuly a finalement pris l'avion mardi en direction de la capitale romaine pour y passer la traditionnelle visite médicale. Il y a signé dans la foulée un contrat de trois saisons, le club catalan récupérant 4,5 M€ dans l’affaire.
Le Barça, qui tablait sur 6 M€, s’est résolu à réduire ses prétentions pour un joueur de 31 ans. De son côté, Giuly devrait percevoir un salaire estimé à 1,7 M€ annuel. Il découvrira ainsi un troisième championnat après la France et l’Espagne. Seulement titulaire à quinze reprises l’an passé sous le maillot blaugrana, après deux saisons pleines couronnées de deux titres nationaux et d’une Ligue des Champions, l’ancien Lyonnais espère retrouver un statut de titulaire. Barré par Messi en Catalogne, il ne devrait pas rencontrer la même concurrence chez les Giallorossi. Lors de sa première conférence de
presse, Luciano Spalletti avait confirmé lundi qu’il cherchait un joueur d’envergure pour son flanc droit. « C'est un des joueurs que nous observons mais ce n'est pas le seul, expliquait l’entraîneur romain. Nous avons également songé à Semioli (Chievo Vérone) et Faubert (qui s’est engagé à West Ham). » Mais c’est bien Giuly qui a eu les faveurs du dauphin de l’Inter
Milan et qui va rejoindre son compatriote Philippe Mexès. De quoi retrouver grâce aux yeux du sélectionneur français Raymond Domenech ? Rien n’est moins sûr tant les relations entre les deux hommes se sont dégradées ces derniers mois. A moins que le lutin ne parvienne à se rendre indispensable par de grosses performances de l’autre côté des Alpes. Nicolas Anelka est là pour prouver que les bannis d’autrefois peuvent redevenir incontournables. En attendant que la question ne se pose, l’objectif romain du Français est clair : permettre au club du Latium de reconquérir un Scudetto qui le fuit depuis 2001. Champion de France en 2000 avec Monaco et d’Espagne en 2005 et 2006 avec Barcelone, Giuly connaît le chemin.
romanista
Minimes
Minimes

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Mer 18 Juil - 11:21

les discussions trainaient depuis le 22 juin en fait.
http://www.ludovic-giuly.com/index.php?page=article&id=128

journal:
http://www.ilromanista.it/GONPDF/2007/07/18/RM1807PRI_01S.jpg
trigoria entrainement:
http://www.ilromanista.it/images/normale_Rgrtscs.jpg
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Mer 18 Juil - 12:10

En fait c'est pour sa qu'il se plaignait de sa close libératoire, il avait peur que la piste le menant a la roma se refroidisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Italie   

Italie
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant