AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Italie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Italie   Dim 28 Jan - 19:14

Les résultats de dimanche de la 21eme journée de Serie A : Messine - Ascoli (1-2) ; Milan AC - Parme (1-0) ; AS Rome - Sienne (1-0) ; Cagliari - Reggina (0-2) ; Fiorentina - Livourne (2-1) ; Chievo Vérone - Empoli (0-0) et Atalanta Bergame - Catania (1-1).

Samedi 27 janvier 2007
Torino - Udinese : 2-3
Buts : Abbruscato (80eme, 90eme) pour Torino - Obodo (19eme), Barreto (33eme), Asamoah (61eme) pour l'Udinese
Palerme - Lazio Rome : 0-3
Buts : Rocchi (45eme, 77eme, sp), Siviglia (52eme) pour la Lazio

Dimanche 28 janvier 2007
Messine - Ascoli : 1-2
Buts : Parisi (75eme, sp) pour Messine - Perulli (90eme), Paolucci (91eme) pour Ascoli

Milan AC - Parme : 1-0
Buts : F.Inzaghi (75eme) pour le Milan AC

AS Rome - Sienne : 1-0
But : Vucinic (60eme) pour l'AS Rome

Cagliari - Reggina : 0-2
Buts : Vigiani (46eme, 58eme) pour la Reggina

Fiorentina - Livourne : 2-1
Buts : Toni (68eme), Jorgensen (82eme) pour la Fiorentina - C.Lucarelli (27eme) pour Livourne

Chievo Vérone - Empoli : 0-0

Atalanta Bergame - Catania : 1-1
Buts : Zampagna (30eme) pour Bergame - Morimoto (86eme) pour Catania

20h30 : Sampdoria Gênes - Inter Milan
Revenir en haut Aller en bas
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Italie   Dim 28 Jan - 21:11

Chelsea : Les Milanais sur Lampard ?

Rédaction Football365 - dimanche 28 janvier 2007 - 16h49

L'Inter Milan et le Milan AC s'intéresseraient de très près à Frank Lampard pour la saison prochaine. Le milieu de terrain international anglais de Chelsea pourrait quitter les Blues l'été prochain.

Si Frank Lampard venait à quitter Chelsea en juin prochain, les deux clubs milanais seraient prêts à faire le forcing pour s'attacher ses services. Dans la BBC, on apprend ainsi que le Milan AC et l'Inter auraient fait du milieu de terrain international anglais leur priorité de recrutement pour la saison prochaine.
Dans le Mail on Sunday, Ariedo Braida déclare : « Lampard partirait pour 8M£ (environ 12M€) ? Si c'est le cas, c'est une nouvelle très intéressante… ». Un avis que partagerait l'entraîneur de l'Inter Roberto Mancini.

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Italie   Dim 28 Jan - 21:11

Italie (J21) : Les résultats

Rédaction Football365 - dimanche 28 janvier 2007 - 16h59

Les résultats de dimanche de la 21eme journée de Serie A : Messine - Ascoli (1-2) ; Milan AC - Parme (1-0) ; AS Rome - Sienne (1-0) ; Cagliari - Reggina (0-2) ; Fiorentina - Livourne (2-1) ; Chievo Vérone - Empoli (0-0) et Atalanta Bergame - Catania (1-1).

Samedi 27 janvier 2007
Torino - Udinese : 2-3
Buts : Abbruscato (80eme, 90eme) pour Torino - Obodo (19eme), Barreto (33eme), Asamoah (61eme) pour l'Udinese
Palerme - Lazio Rome : 0-3
Buts : Rocchi (45eme, 77eme, sp), Siviglia (52eme) pour la Lazio

Dimanche 28 janvier 2007
Messine - Ascoli : 1-2
Buts : Parisi (75eme, sp) pour Messine - Perulli (90eme), Paolucci (91eme) pour Ascoli

Milan AC - Parme : 1-0
Buts : F.Inzaghi (75eme) pour le Milan AC

AS Rome - Sienne : 1-0
But : Vucinic (60eme) pour l'AS Rome

Cagliari - Reggina : 0-2
Buts : Vigiani (46eme, 58eme) pour la Reggina

Fiorentina - Livourne : 2-1
Buts : Toni (68eme), Jorgensen (82eme) pour la Fiorentina - C.Lucarelli (27eme) pour Livourne

Chievo Vérone - Empoli : 0-0

Atalanta Bergame - Catania : 1-1
Buts : Zampagna (30eme) pour Bergame - Morimoto (86eme) pour Catania

20h30 : Sampdoria Gênes - Inter Milan

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
oli4
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : real madrid
Loisirs / Emploi : foot

MessageSujet: Re: Italie   Lun 29 Jan - 15:27

et encore un coup de tete pour materrazi lol! lol! lol!
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Lun 29 Jan - 23:34

Il a surement parler de la mere du joueur , il aime sa surement les coup de boule

Titoum13
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux, Manchester United
Loisirs / Emploi : foot, internet, moto

MessageSujet: Re: Italie   Lun 29 Jan - 23:38

Surement Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://sports-attitudes.com/
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Italie   Mar 30 Jan - 23:09

De toute fason il deviendra jamai inteligen ce gar. boxe9tf
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Mar 30 Jan - 23:43

Je l'aime vraiment pas ce joueur quel comedien celui la

Titoum13
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Mar 30 Jan - 23:47

Oui puis en plus il a des tendances d'extreme droite avec le facisme et le racisme qui l'accompagne
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Sam 3 Fév - 0:53

Italie : Un policier tué à Catania

Rédaction Football365 - vendredi 02 février 2007 - 22h35

Un policier est décédé en marge du match de la 22eme journée de Serie A, Catania - Palerme, vendredi soir.

Au cours d'affrontements entre les forces de l'ordre et les supporters de Catania, un policier a été atteint par un gros pétard et est décédé vendredi soir, lors du match de la 22eme journée de Serie A, entre Catania et Palerme.

Pas de championnats ce week-end

Rédaction Football365 - vendredi 02 février 2007 - 22h42

Suite à la mort d'un policier en marge du match Catania - Palerme vendredi, la Fédération italienne de football (FIGC) a décidé de suspendre tous les matchs de championnats du week-end.

Aucun match de football en Italie ce week-end. La Fédération italienne de football (FIGC) a suspendu tous les matchs de championnats du week-end suite au décès d'un policier en marge du match Catania -Palerme, vendredi soir.
Le policier a été atteint par un gros pétard lors d'affrontements entre les forces de l'ordre et les supporters de Catania.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Sam 3 Fév - 10:59

Toujours la meme chose en Italie , je pense que l'hooligalisme est le plus toucher en Europe ces en Italie

Titoum13
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Sam 3 Fév - 12:46

Certainemen mai sai pas pour sa qu'il y en pas en france.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Dim 4 Fév - 11:29

Oui ces vrai , tiens j'ai vue les images hier au infos ce qui ces passer sa craint vraiment

Titoum13
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Dim 4 Fév - 12:21

Ouai c'est clair sa rapel pas des bon souvenir. Il y aurai un drame comme le Eizel qui se produirai biento qui sa m'étonerai pa parce que en ce momen il y a vraimen des climat hostile dans certain stade.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Lun 5 Fév - 10:59

Moi aussi j'ai vu les images, et 4 heures de guerilla c'est hyper grave, en plus le flic qui est mort c'est celui qui avait témoigné contre des ultras de Catagne, c'est une coïncidence à votre avis ??
Et quand on voit que partout en Italie les ultra des autres clubs approuvent et encourage ce qui c'est passé, y a de quoi se poser des questions !!!
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Lun 5 Fév - 21:27

CELTIC77 a écrit:
Moi aussi j'ai vu les images, et 4 heures de guerilla c'est hyper grave, en plus le flic qui est mort c'est celui qui avait témoigné contre des ultras de Catagne, c'est une coïncidence à votre avis ??
Et quand on voit que partout en Italie les ultra des autres clubs approuvent et encourage ce qui c'est passé, y a de quoi se poser des questions !!!

Je pense pas que c'est une coïcidence parce qu'il y a aussi de grave probleme de mafia dans le villes du sud plus pauvre que celle du nord.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Lun 5 Fév - 23:50

Trop de corruption dans le football Italien

Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Mar 6 Fév - 10:23

INTER MILAN / OLIVIER DACOURT :
« Nous sommes des otages »
lundi 05 février 2007 - 22 h 02 - Aurélien CANOT

PANORAMIC

Privé de foot après le drame de Catane, Olivier Dacourt déplore le comportement de ces individus avides de violence. Le Français espère que les Italiens s’inspireront des Anglais pour régler le problème.

Olivier Dacourt, comment réagissez-vous à ce nouveau drame ?
C’est déplorable. Quand il y a un mort, c’est toujours désolant car le football ce n’est pas ça. Que ce soit en Italie ou en France, il y a deux mois avec Paris, c’est pareil. Quand cela arrive dans des stades de foot, cela n’a pas sa place tout simplement. Après, que ce soit en Italie, en France ou partout, cela nous touche toujours. Quand il y a mort d’homme, on est toujours touché.

Quel a été votre sentiment en apprenant la nouvelle ?
Moi, je ne l’ai sue que samedi matin. On m’a dit que c’était un père de famille qui était mort et je suis moi aussi père de famille. Donc, la première pensée que j’ai eue a été pour mes enfants. C’est surtout ça : les enfants, la famille… Quand on perd un de ses proches, c’est toujours… Surtout dans ces circonstances : le mec, il fait son travail et il est tué comme ça. Le football, ce n’est ça. On n’a oublié que c’était une passion. Je ne sais pas.

Peut-on encore parler en Italie de « supporters » au sens propre du terme ?
Cela existe partout, il n’y a pas qu’en Italie. C’est partout pareil. Là, les gens se focalisent sur l’Italie, mais en France, on est mal placé pour parler avec ce qu’il s’est passé à Paris. C’est un problème de société, il est arrivé en France, il est arrivé en Italie, c’est partout pareil. Je ne connais pas assez l’ensemble du dossier pour juger, mais rien de tout cela n’a sa place dans le football.

Pensez-vous qu’il existe vraiment une solution efficace pour arrêter cette violence ?
On parlait toujours d’hooligans en Angleterre. Et on s’aperçoit que c’est le pays où ça marche le mieux : il n’y a pas de débordements, pas de grilles, rien de tout cela. Finalement, les Anglais ont trouvé la solution. Le supporter qui fait une bêtise doit assumer et être radié à vie d’un stade de foot. C’est mon avis, car le supporter vient pour encourager son équipe et voilà. Le football ce n’est pas la guerre : on a la chance de pouvoir donner du plaisir aux gens, et il n’y a que le foot qui peut donner ces émotions. La joie comme la tristesse.
« Peur d’emmener mes enfants voir un match »

Il n’est malheureusement pas toujours évident de localiser les fauteurs de trouble…
Si vraiment ils veulent les localiser, ils y arriveront. Vouloir c’est pouvoir, donc si vraiment ils en ont envie, ils mettront tout en place pour supprimer ça. En Angleterre, il n’y a pas un débordement, ça veut donc dire qu’on peut y arriver non ? Si on met les moyens, on y arrive.

Alors pourquoi n’y arrive-t-on pas ?
Après, c’est toujours difficile. J’espère qu’ils vont prendre les bonnes décisions pour le bien des gens. Car nous sommes pères de famille, nous avons des enfants. Que ce soit en France ou en Italie, on voit très rarement des familles aller au match, c’est déplorable. Concrètement, on a peur d’emmener ses enfants voir un match de foot.

Comment se sent un joueur privé de match le week-end pour des événements aussi dramatiques ?
Nous sommes des otages car nous ne pouvons plus jouer. Nous n’avons pas vraiment « le cul entre deux chaises », mais la sécurité des gens qui viennent voir les matchs est très importante donc il faut faire quelque chose. Et si ça doit passer par pas mal de mesures, on passera par là et voilà. On ne rigole pas avec la vie des gens.

Quand vous entendez parler de l’interdiction pour les supporters d’aller soutenir leur équipe en déplacement, qu’est-ce que cela vous inspire ?
Le football c’est une fête, il ne faut pas faire l’amalgame. Il y a des supporters qui font 500, 600 kilomètres pour aller voir des matchs. Il y a de vrais supporters, des gens qui vivent et respirent football, donc il ne faut pas tout généraliser, ce n’est pas bien. Là, on veut faire un grand coup de balai. Mais il y a de très bons supporters. Donc il ne faut pas tout mélanger.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Mar 6 Fév - 14:27

Italie : 34 arrestations

Rédaction Football365 - mardi 06 février 2007 - 12h23

34 personnes, dont 11 mineurs, ont été arrêtées après les affrontements entre forces de l'ordre et supporteurs à Catane qui ont tué un policier en marge du derby sicilien contre Palerme.

Le ministre de l'Intérieur italien Giuliano Amato a annoncé l'arrestation de 34 personnes, dont 11 mineurs, après les affrontements entre forces de l'ordre et supporteurs à Catane qui ont tué un policier en marge du derby sicilien contre Palerme.

Le gardien du stade Massimino a notamment été incarcéré lundi après avoir tenté d'empêcher les policiers d'entrer dans le stade pour une perquisition en les menaçant avec ses chiens, ont annoncé les médias italiens. Son épouse et sa fille ont aussi été arrêtées.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Mar 6 Fév - 15:29

Italie : L'Etat veut résister aux pressions

Rédaction Football365 - mardi 06 février 2007 - 13h17

Giuliano Amato, le ministre italien de l'Intérieur, refuse de céder aux pressions du monde du football pour empêcher des mesures drastiques contre la violence dans les stades.

Giuliano Amato, le ministre italien de l'Intérieur, a promis de résister aux pressions du monde du football pour empêcher des mesures drastiques contre la violence dans les stades : « Il y a aura des pressions pour que le spectacle continue, parce que les recettes de l'Etat et des clubs dépendent du football. Nous avons le devoir à l'égard des forces de l'ordre et des citoyens de résister aux pressions. La sérénité des familles italiennes vaut plus que les intérêts économiques qui prétendent que le spectacle doit continuer. »

Il répond ainsi aux propos tenus par le président de la Ligue des clubs, Antonio Matarrese : « Nous sommes touchés, mais le spectacle doit continuer. Les morts font malheureusement partie de ce très grand mouvement qu'est le football et que les forces de l'ordre ne réussissent toujours pas à contrôler. Le football ne doit jamais s'arrêter. C'est la règle numéro 1 : le football est une industrie. »
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Mar 6 Fév - 15:40

Ces vraiment deplorable vue la securite des Stade Italien il faut qui reagisse au plus vite car sa fais vraiment un moment que serais du etre fais , l'extrem droite des supporters Italien sera toujours au rendez vous malhereusement

Titoum13
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Re: Italie   Mar 6 Fév - 16:36

HONTEUX
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Mar 6 Fév - 17:02

Juventus : Trezeguet et la violence

Rédaction Football365 - mardi 06 février 2007 - 14h40

L'attaquant de la Juventus de Turin, David Trezeguet est revenu sans complaisance sur les incidents récents entre supporters en Italie. Le Français en a assez.

David Trezeguet, quelle est votre réaction après l'incident de Catane ? Pensez-vous que c'est une bonne décision d'arrêter le championnat ?
Je suis d'accord. Ca fait sept ans que je suis en Italie et depuis sept ans on vit ça. Il faut essayer de mettre les choses au clair. Les images montrées à Catane, on ne peut pas les accepter. C'est un match de foot, ça doit être la fête, un plaisir. Nous, joueurs, on est pas à l'abri non plus de la situation. Quand on voit les images, les supporters, la police… Ce n'est pas évident. Il va falloir suivre une ligne. S'il faut disputer les matchs à huis-clos, il faudra s'adapter.

Pas de match pendant quinze jours, est-ce une bonne punition ?
Il faut dire que depuis des mois les stades sont vides. En voyant les images, on comprend pourquoi ils le sont. Le public ne vient pas à cause de ces images. Ce n'est pas possible d'aller voir un match l'après-midi et qu'on finisse avec deux ou trois morts, des gens à l'hôpital. Mais depuis que je suis en Italie, on n'a pas trouvé de solution. Les supporters font partie d'un match, mais il faut trouver une solution en étant beaucoup plus efficace.

Vous parliez des stades, ils ne sont pas toujours vides…
En Italie, tout ce qui est au niveau stade, c'est pénible. On fait des matchs dans des stades de 10 000 places avec 17 000 spectateurs ! Il y a quelque chose qui ne va pas. Les supporters sont devenus plus méchants. Au niveau racisme, cela s'est un peu calmé, mais on est passé à une autre étape : des morts. On ne comprend pas. Nous joueurs, on va essayer de discuter avec la Fédération pour qu'il trouve une solution le plus vite possible. On veut donner un spectacle, mais pas finir comme ils ont fini à Catane. Le championnat italien connaît une période difficile : les clubs pénalisés, les supporters. Pour l'image du foot italien, même champion du monde, il va falloir être plus discipliné et trouver des solutions que je ne connais pas.

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Mar 6 Fév - 18:46

Italie : Les clubs veulent jouer

Rédaction Football365 - mardi 06 février 2007 - 15h06

Les présidents de clubs italiens se sont opposés aux matchs à huis clos et veulent reprendre le championnat dès que possible, soit dimanche prochain.

Les présidents des équipes italiennes veulent reprendre au plus vite le championnat. « Nous sommes d'accord pour jouer tout de suite, à partir de dimanche. Une décision sera prise demain (ndlr : mercredi). Nous sommes tous d'accord sur l'interdiction des déplacements (ndlr : groupés) de supporteurs (ndlr : à l'extérieur), il y aura donc moins de problèmes d'ordre public. Nous avons exprimé notre opposition à des matches à huis clos parce que les clubs sont en mesure de garantir la sécurité des stades en l'absence de supporteurs », a annoncé Maurizio Zamparini, le président de Palerme, dans l'attente du choix qu'annoncera la Fédération italienne (FIGC) mercredi.

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Italie   Mar 6 Fév - 20:01

Le probleme comparé a l'angleterre c'est que les politique italien son tres présent dans le football ce qui amene violence et corruption.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Italie   

Italie
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant