AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Nice   Dim 22 Avr - 19:32

Nice : Les regrets d'Antonetti

Rédaction Football365 - dimanche 22 avril 2007 - 16h50

Malgré la domination et les nombreuses occasions de Sedan samedi soir à Dugauguez, Frédéric Antonetti ne se contente pas de ce match nul. L'entraîneur des Niçois, qui menaient 1-0 à la 88eme minute, nourrit des regrets.

Aux yeux de Frédéric Antonetti, interrogé après la rencontre par nos confrères du journal L'Union, le résultat nul (1-1) obtenu samedi sur la pelouse de Sedan face à un concurrent direct pour le maintien est « positif mais pas décisif ».

L'entraîneur du GYM se montre notamment très difficile car il estime que son équipe, qui avait ouvert le score sur un penalty de Koné à la 88eme minute, avait un vrai coup à jouer dans les Ardennes. « A partir de la 30eme minute, nous avons ressorti proprement les ballons. Mais, nous aurions pu faire encore mieux » regrettait Antonetti

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....

MessageSujet: Re: Nice   Sam 28 Avr - 10:30

Giudicelli porte plainte

Franck Giudicelli, actionnaire de l'OGC Nice, va déposer une plainte contre X ce vendredi pour des affaires douteuses sur les transferts de deux joueurs (Moussilou et Ederson).

Franck Giudicelli déposera une plainte pour escroquerie et abus de confiance, comme l'indique le quotidien régionale l'Est Républicain. Après quelques investigations menées par ses propres soins, Franck Giudicelli aurait découvert de grossières anomalies sur certains transferts. Ainsi, il aurait soulevé des imprécisions sur le transfert d'Ederson. La cession de Matt Moussilou à Saint Etienne serait également jugée douteuse par l'actionnaire niçois. Toujours est-il que cela va semer le trouble sur le club azuréen qui a déjà vécu un mois de janvier très chaotique. Certains pourraient y voir une manœuvre visant à fragiliser l'exécutif du club dirigé par le duo Cohen-Ricort, ainsi que l'actionnaire principal Gilbert Stellardo
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Nice   Sam 28 Avr - 11:04

Nice : Le groupe pour affronter Auxerre

Frédéric Antonetti a communiqué vendredi soir le groupe qui affrontera Auxerre. L'effectif des titulaires est au complet avec les retours de Laslandes, Apam, Fanni et Varrault. Scotto et Ma.Traoré sont blessés à la cuisse.

Le groupe niçois
Letizi, Lloris - Abardonado, Apam, Kanté, Fanni, Varrault, Veigneau - Balmont, Diakité, Echouafni, Ederson, Rool, Vahirua - Bellion, So.Camara, Laslandes, Koné

Blessés : Scotto (cuisse) et Ma.Traoré (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Fauconnier, Gace, Larbi, Moreau, Touré
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Nice   Dim 29 Avr - 12:04

NICE - AUXERRE : 0-0
Lloris tient la baraque
samedi 28 avril 2007 - 23 h 00 - Bruno POULARD

PANORAMIC

Bonne opération pour les Niçois au vu de la physionomie du match. Sans un très grand Lloris, les Aiglons seraient dans une posture plus inconfortable tant les Auxerrois ont fait preuve de maîtrise. A voir aussi, le film du match

Dans les coulisses du stade du Ray
- En pleine lutte pour éviter la relégation, l’OGCN doit aussi faire face à une nouvelle « affaire » qui secoue les coulisses du Gym. Vendredi, une plainte contre X pour escroquerie et abus de confiance a été déposée par Franck Giudicelli, actionnaire du club à hauteur de 27%. Il espère ainsi faire la lumière sur deux transferts douteux : ceux du milieu brésilien Ederson et de l'attaquant stéphanois Matt Moussilou. Une enquête préliminaire sera ouverte la semaine prochaine par le parquet de Nice.

- En l’honneur de Jean-Pierre Adams, ancien joueur du Gym et de l'Equipe de France, plongé dans le coma depuis 25 ans, ses deux fils Frédéric et Laurent ont donné le coup d’envoi de la rencontre. Les supporters avaient la possibilité d’apporter une aide financière à la famille grâce à des urnes disposées dans toutes les buvettes du stade.

- Malgré les sollicitions du club allemand de Wolfsburg qui avait déjà cherché à l'enrôler lors du mercato d'hiver, Marama Vahirua a écarté l’hypothèse d’un départ « Je suis sous contrat jusqu'en 2010 et je compte bien l'honorer. En fait, je ne quitterai Nice que si l'on ne veut plus de moi ». Le Tahitien est auteur de 2 buts en 27 matchs, dont 18 en tant que titulaire.

Les faits du match
12eme minute
Corner parfaitement enroulé d'Akalé qui retombe au point de penalty sur la tête de Thomas. Le ballon heurte la barre transversale.

38eme minute
Belle frappe enroulée de Jelen sur le côté gauche de Lloris, auteur d’une belle détente horizontale. Le ballon allait se loger dans le petit filet du gardien niçois, vigilant.

39eme minute
Sur un corner d’Akalé, Mignot coupe la trajectoire au premier poteau de la tête, nouvelle parade réflexe de Lloris sur sa ligne.

59eme minute
Sur une frappe écrasée d'Akalé, Lloris, masqué, se détend au dernier moment et touche in extremis le ballon fuyant de l'attaquant auxerrois.

61eme minute
Ouverture parfaite d'Echouafni dans la profondeur pour Koné, lancé à pleine vitesse, qui réalise un petit pont sur Kaboul avant d’être repris au dernier moment par Sagna.

63eme minute
Kahlenberg se retrouve face à Lloris, le crochète, mais n’arrive pas à redresser suffisamment son ballon pour trouver le chemin des filets.

65eme minute
Ballon en retrait de Kahlenberg pour Akalé au point de penalty. L’Auxerrois s’apprête à frapper quand Echouafni effectue un tacle à la limite de la régularité.

74eme minute
Coup-franc puissant de Kaboul repoussé par Lloris, Kahlenberg récupère le ballon côté droit et centre fort, Lloris est encore là pour écarter le danger.

Jeu, joueurs et arbitre
Le jeu
Obligés de l’emporter pour distancer la zone de relégation, les Niçois se sont positionnés très haut en début de partie pour étouffer l’équipe bourguignonne. Malgré cette bonne entame de match, les Aiglons ont peu à peu reculé et ont permis aux Auxerrois de procéder par contre, un domaine dans lequel ils excellent. La mi-temps s’est achevée sur un score nul et vierge, en grande partie grâce au jeune gardien niçois, exceptionnel sur sa ligne. Après la pause, Auxerre a eu la mainmise sur le jeu et s’est créé beaucoup d’occasions. Mais c’était le soir du portier niçois, infranchissable. Bonne opération pour Nice au vue de la physionomie du match.

Les Niçois
Une bonne demi-heure et puis plus rien. Après une entame de match prometteuse, les Aiglons sont peu à peu sortie de la rencontre. De retour de blessure, LASLANDES a été un remarquable point d’appui pour les attaques azuréennes avant de s’éteindre au fil du match. EDERSON a prouvé qu’il avait l’étoffe d’un titulaire par sa vision du jeu et ses dribbles intéressants. BELLION a été invisible, remplacé à la pause par VAHIRUA, trop brouillon pour inverser la tendance. La vivacité de KONE a fait des vagues mais il pêche encore trop dans la finition. Très souvent mise à contribution, la défense a lutté avec acharnement pour éviter le pire. KANTE et ABARDONADO ont souffert, mais LLORIS mériterait une statue près du stade après sa performance. Le gardien niçois a été impressionnant. Aussi bien sur sa ligne que dans les airs, il a constamment repoussé les assauts bourguignons.

Les Auxerrois
En panne de réalisme offensif depuis plusieurs matchs, l’équipe bourguignonne s’est rassurée ce soir et aurait du trouver le chemin des filets sans un grand gardien en face. Dans pratiquement tous les bons coups, AKALE et KAHLENBERG ont fait des misères sur les côtés. Les centres et les frappes ont été légion, JELEN pesant par ses appels dans la profondeur et créant les brèches pour ses deux ailiers. Be.CHEYROU a joué à merveille son rôle de régulateur, tout comme PEDRETTI, bon pied bon œil. F.THOMAS a bataillé dans l’entrejeu en plus d’être une bonne lance de rampement. Derrière, KABOUL a été solide et aurait même pu marquer sur-coup franc.

L’arbitre du match : M.Jaffredo
Bon arbitrage de M.Jaffredo, avant d’oublier un penalty pour une faute d’Echouafni sur Akalé.

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Nice   Lun 30 Avr - 11:45

Lloris ne s'enflamme pas

Avant d'évoquer son énorme partie face à Auxerre, une semaine seulement après avoir déjà réussi une prestation incroyable à Sedan, Hugo Lloris évoque la bonne performance collective de toute la défense niçoise contre l'AJA.

Comme contre Sedan il y a quinze jours, Hugo Lloris a été étincelant face à Auxerre samedi soir au stade du Ray. Sans une prestation énorme de leur gardien, les Niçois auraient même perdu à coup sûr face à Auxerre. Pourtant, Lloris, interrogé sur le site de l'OGC Nice, ne tire pas la couverture à lui.

« Soulignons le travail défensif de toute l'équipe, pour ma part je ne pense pas que c'était le meilleur match de ma carrière, parfois vous êtes moins sollicités mais c'est plus difficile à gérer alors que là « j'étais chaud ». La partie de samedi soir était spectaculaire pour moi car j'ai touché beaucoup de ballons c'est sûr. La parade sur la tête à bout portant me met en confiance pour la suite, mais le premier tournant c'est la tête sur la barre, un petit coup du destin... »
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Nice   Jeu 3 Mai - 20:23

Enquête sur deux transferts à Nice

Metro annonce dans son édition du jour que la justice va enquêter sur deux transferts à Nice.

Les transferts des joueurs Ederson et Moussilou à Nice vont faire l'objet d'une enquête de la part du parquet de la ville. Cette procédure fait suite au dépot de plainte contre X pour escroquerie et abus de confiance fait par Franck Guidicelli, actionnaire minoritaire du club.
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Nice   Dim 6 Mai - 17:43

On est tout seuls

A l'issue de la défaite 3-0 à Nancy, le Niçois Marama Vahirua était amer quant à l'ambiance régnant autour des Aiglons.

Depuis quelques semaines, Marama Vahirua n'a pas la langue dans sa poche. Après la sévère défaite 3-0 concédée à Nancy, l'attaquant niçois n'a pas hésité à tirer sur la direction du club. « Avec les joueurs, on s'est déjà réunis une fois pour se dire qu'on ne se sauverait que par nous-mêmes, pas en comptant sur ce qui se passe dans les bureaux. Voilà, on est seuls, tous les problèmes extra sportifs ne vont pas nous aider, mais, maintenant, on s'en fout. Il faut se serrer les coudes, les joueurs et le staff, pour réussir à sauver le club. Nice - PSG ce sera notre finale », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Nice   Mer 9 Mai - 0:34

Le coup de gueule de Cohen

Interrogé sur les ondes de RMC Info, Maurice Cohen a regretté les tensions qui minent l'OGC Nice. Le président niçois, qui fait confiance au staff technique et aux jeunes joueurs, demande à ce qu'on le laisse travailler.

« Il suffit qu'on nous laisse travailler et qu'on arrête de nous savonner la planche. Je pense à Franck Giudicelli mais ce n'est pas le seul. On ne pourra pas continuer si on nous empêche de travailler. » Très remonté en raison des conflits internes qui minent l'OGC Nice cette saison, Maurice Cohen a poussé un gros coup de gueule sur les ondes de RMC Info. Tout en précisant son projet pour l'avenir des Aiglons. « Un projet sur trois ans avec notamment le grand stade. Cette année, on a eu un départ catastrophique avec également un échec de recrutement en la personne de Moussilou. Faire pire que cette saison, ce n'est pas possible. Mais je fais confiance à nos jeunes joueurs et à notre staff technique. »
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Nice   Mer 9 Mai - 10:40

Battu à Nancy (3-0) samedi, Nice se retrouve dans l'obligation de faire un résultat face au Paris-SG, mercredi au Stade du Ray (20h30). Ses trois points d'avance sur Troyes, premier relégable, lui garantissent une fin de saison à haut risque. Convaincu que son équipe va se maintenir, Ederson le milieu brésilien de l'OGCN, estime que les Aiglons jouent lors de cette 36e journée leur « survie en Ligue 1 ».

« Ederson, la lourde défaite à Nancy (3-0) est-elle digérée ?

Honnêtement, on n'a pas encore eu trop le temps de cogiter par rapport à ce résultat puisqu'on a la venue du Paris-SG à préparer. L'important, c'est surtout de tirer les enseignements des erreurs qu'on a faites pour ne pas les commettre de nouveau. On a manqué de présence dans les duels. On s'est également heurté à une équipe très réaliste qui a su nous assommer en l'espace de quinze minutes. A nous de corriger le tir mercredi. De toute façon, on n'a pas vraiment le choix, on est dans l'obligation de gagner. Notre survie en Ligue 1 en dépend.

Le Paris-SG est l'équipe en forme en ce moment en Ligue 1. Comment espérez-vous les mettre en difficulté ?

En étant beaucoup plus costaud défensivement. Notre envie de se sauver et le soutien de notre public peuvent également faire pencher la balance de notre côté. Il faudra surtout rester organisé et ne pas tomber dans l'euphorie en attaquant à outrance. On risquerait de le payer cher face à une équipe de Paris, qui, depuis quelques matches, est de nouveau à son niveau.

Avec seulement trois points d'avance sur le premier relégable, Troyes, à trois journées de la fin, Nice a-t-il tout à perdre en cette fin de saison ?

C'est sûr. D'ailleurs, c'est particulièrement dur à gérer pour nous parce qu'on sait qu'en cas de défaite, on serait à nouveau aux portes de la relégation. D'où l'importance de la rencontre face au PSG. C'est quasiment le match de notre vie, même si derrière, il en restera deux. C'est beaucoup de pression, mais on a appris à vivre avec depuis notre début de saison raté. Le seul avantage qu'on a, c'est de recevoir deux fois lors de nos trois dernières rencontres. Il faudra savoir en tirer profit, surtout qu'on a toujours notre destin en main.

La saison de l'OGCN aura été marquée par beaucoup d'agitation en coulisses. Il y a eu le « vrai/faux départ » de Maurice Cohen. Aujourd'hui, c'est la plainte déposée par Franck Giudicelli, vice-président du club en charge du secteur sportif, au sujet de votre transfert et de celui de Matt Moussilou. Comment vivez-vous ça ?

C'est difficile de jouer avec toutes ces turbulences. On aurait tous préféré une meilleure ambiance. Mais bon, il faut faire avec. Nous joueurs, notre rôle, c'est de gagner des matches. Le reste, on le laisse aux personnes concernées. Dans notre situation, il ne faut surtout pas se laisser influencer et perturber par ces histoires.

Avez-vous été surpris de voir votre nom cité ?

Ça ne me fait pas plaisir parce que j'ai des agents très sérieux. Maintenant, personnellement, je ne suis pas inquiet. Concernant mon arrivée ici, je sais que tout s'est fait dans les règles. Je suis tranquille par rapport à ça. Le seul truc, c'est que j'aurais préféré qu'il y ait une union sacrée pour sauver le club...

Votre nom circule du côté de Lyon et de l'Inter Milan pour la saison prochaine. Qu'en est-il exactement ?

J'en ai entendu parler... La vérité aujourd'hui, c'est que j'ai signé un contrat avec Nice jusqu'en 2010. Si une offre intéressante parvient sur la table des dirigeants et qu'ils sont prêts à me vendre, alors on en discutera. Mais pour l'instant, j'appartiens au club et je ne ferai rien contre l'avis des dirigeants.

Même en cas de descente en Ligue 2 ?

La question ne se pose pas puisqu'on ne va pas descendre !»

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Nice   Ven 18 Mai - 15:09

Nice : Antonetti méfiant

L'entraîneur niçois Frédéric Antonetti a indiqué dans les colonnes de Nice-Matin qu'il restait méfiant : pour lui, son équipe n'est pas encore sauvée.

Pour Frédéric Antonetti, il ne faut surtout pas dire que Nice a acquis son maintien en L1 : « Parce que, dans le football, il se passe toujours des choses qu'on ne peut pas imaginer ! Mais nous sommes en position favorable. Soyons libérés. Mais mobilisés ! Il faut qu'on se sauve par nous-mêmes sans s'occuper du résultat des autres. Voilà mon état d'esprit aujourd'hui. Pensiez-vous que la France pouvait être éliminée de la Coupe du Monde 94 en recevant Israël ? Ou que Sochaux et Bordeaux gagneraient la Coupe de France et de la Ligue ? Il faut que nous restions vigilants. Nous ne sommes pas sauvés mathématiquement ! Gardons notre humilité : il ne faut pas vendre la peau de l'ours... » Nice a l'occasion d'assurer définitivement ce maintien en cas de bon résultat à Lens samedi lors de la 37eme journée de L1.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Nice   Ven 18 Mai - 15:09

Nice : Antonetti méfiant

L'entraîneur niçois Frédéric Antonetti a indiqué dans les colonnes de Nice-Matin qu'il restait méfiant : pour lui, son équipe n'est pas encore sauvée.

Pour Frédéric Antonetti, il ne faut surtout pas dire que Nice a acquis son maintien en L1 : « Parce que, dans le football, il se passe toujours des choses qu'on ne peut pas imaginer ! Mais nous sommes en position favorable. Soyons libérés. Mais mobilisés ! Il faut qu'on se sauve par nous-mêmes sans s'occuper du résultat des autres. Voilà mon état d'esprit aujourd'hui. Pensiez-vous que la France pouvait être éliminée de la Coupe du Monde 94 en recevant Israël ? Ou que Sochaux et Bordeaux gagneraient la Coupe de France et de la Ligue ? Il faut que nous restions vigilants. Nous ne sommes pas sauvés mathématiquement ! Gardons notre humilité : il ne faut pas vendre la peau de l'ours... » Nice a l'occasion d'assurer définitivement ce maintien en cas de bon résultat à Lens samedi lors de la 37eme journée de L1.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nice   Lun 21 Mai - 16:26

Nice: Lloris blessé

21/05/2007 - 12:43 Hugo Lloris ne pourra pas jouer le dernier match de championnat samedi prochain contre Le Mans. Le jeune gardien, international espoir français, est victime d'une entorse de la cheville gauche. Il effectuera lundi des radios pour définir la durée de son indisponibilité.
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Nice   Lun 21 Mai - 21:00

le programme de la semaine

Au repos lundi, les Nantais retrouveront le chemin de l'entraînement mardi. Quatre séances matinales sont au programme cette semaine afin de préparer le déplacement à Lyon, le match des extrêmes de la L1 entre le premier et le dernier.

Lundi 21 mai 2007
Repos
Mardi 22 mai 2007
10h00 : Entraînement
Mercredi 23 mai 2007
Jeudi 24 mai 2007
Vendredi 25 mai 2007
Samedi 26 mai 2007
20h45 : Lyon - Nantes (38eme journée de Ligue 1)
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Nice   Mar 22 Mai - 14:54

Giudicelli parle à nouveau

Franck Giudicelli, actionnaire de l'OGC Nice (30% des parts du club), évoque de nouveau des problèmes de malversations financières au sein du club. Il profite que le maintien soit acquis pour renouveler ses accusations.

Dans un entretien accordé au quotidien L'Est Républicain, Franck Giudicelli évoque de nouveau les problèmes de malversations financières au sein du club azuréen. Après avoir porté plainte contre X le mois dernier, il réitère ses accusations. « Je suis décidé à sortir du bois, déclare t-il dans les colonnes de L'Est Républicain. Il faut arrêter de leurrer tout le monde, on a un dossier très conséquent, je me tiens à l'extérieur du club, plus personne ne me parle dans les dirigeants mais je suis attentif. J'aime ce club, il lui faut un vrai patron, je peux être celui-ci. »

« Je crois fermement à mon action en justice, poursuit-il. Il y a des malversations dans ce club, les preuves sont là, il reste à dire à qui profitent les magouilles. Je sais que de l'argent a transité vers des plates-formes off shore, que ce club a été volé. J'ai porté plainte contre X, or Maurice Cohen et Roger Ricord se sont sentis visés. C'est leur problème. »
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Nice   Mar 22 Mai - 14:56

B.Koné opéré d'une épaule

Touché à une épaule depuis plusieurs semaines, Baky Koné va être opéré ce mardi. La saison de l'attaquant international ivoirien est donc terminée.

Selon le site de l'OGC Nice (www.ogcnice.com), Baky Koné sera opéré ce mardi « pour mettre en place un système de stabilisation de l'épaule ». L'attaquant international ivoirien souffre d'inflammations et de déboîtage de son épaule.
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Nice   Mar 22 Mai - 20:11

Opération réussie pour Koné

L'attaquant niçois Bakari Koné, opéré de l’épaule ce mardi, reprendra l’entraînement début juillet.

Le buteur de l’OGC Nice, Bakari Koné, a été opéré mardi matin de l'épaule à la Clinique Belvédère par le Professeur Alain Mandrano. L'opération s'est bien déroulée, L’Aiglon pourra reprendre un entraînement normal début juillet.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot

MessageSujet: Re: Nice   Dim 27 Mai - 13:35

Nice : 16e avec 43 points
Il était temps que la saison se termine pour l’OGCN. Le club azuréen a ainsi vécu des derniers mois mouvementés avec des luttes de pouvoir intenses entre les différents actionnaires. Un climat orageux qui n’a pas été sans conséquences sur le secteur sportif. Souvent menacé, Frédéric Antonetti a montré des signes d’agacement envers ces problèmes mais aussi auprès des arbitres, coupables à ses yeux de trop d’erreurs vis-à-vis de son équipe. L’entraîneur niçois a tout de même mené à bien sa mission en sauvant le club mais il ne semble pas assuré de rester à la tête de l’OGCN.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nice   Mer 30 Mai - 17:07

Nice : Lloris aimerait rester

Hugo Lloris a indiqué à nos confrères de Nice-Matin vouloir rester une saison de plus chez les Aiglons avant de partir. A moins qu'une offre qui ne se refuse pas arrive sur le bureau de ses dirigeants.

L'international Espoirs Hugo Lloris, joint par Nice-Matin sur le lieu de concentration des Espoirs en Bretagne, a confié vouloir rester une année de plus à Nice. « Je suis dans une période de réflexion. On en parlera la semaine prochaine. J'ai encore une année de contrat, pour l'instant je repars niçois. Après s'il y avait une offre qu'on ne peut pas refuser, il faudrait en discuter. Mais mon souhait est vraiment de rester encore un an » a-t-il confié. La Lazio de Rome, notamment, serait sur les rangs pour recruter le jeune portier français.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nice   Lun 4 Juin - 2:53

Foot - L1 - Nice - Letizi prolonge deux ans

En fin de contrat avec l'OGC Nice, Lionel Letizi a prolongé officiellement pour deux ans avec son club formateur. Agé de 34 ans, Letizi, qui a disputé le dernier match de la saison face au Mans, était arrivé fin janvier en provenance des Glasgow Rangers afin de remplacer Damien Grégorini parti à Nancy. Il sera donc la doublure de Hugo Lloris jusqu'en 2009.
Sullivan
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Loisirs / Emploi : Sports, Informatique, PoKeR

MessageSujet: Re: Nice   Jeu 14 Juin - 1:54

Nice : Balmont sur le départ

Le milieu de terrain aimerait quitter l'OGC Nice pour rejoindre une autre écurie française. Auxerre, Sochaux ou encore Toulouse auraient des vues sur l'ancien Lyonnais.

Après trois saisons sur la Côte d'Azur, Florent Balmont nourrit des envies d'ailleurs. Le milieu de terrain de poche aimerait quitter Nice, qu'il a rejoint en 2004. Il l'aurait confié à ses dirigeants il y a quelque temps de cela. Plusieurs clubs français songeraient à lui. Pour mémoire, Marseille s'était penché sur son dossier lors du dernier mercato, mais Nice s'était montré inflexible. Aujourd'hui, le nom de Balmont circule du côté d'Auxerre, Sochaux et Toulouse. Pour l'instant, aucune offre n'aurait été transmise.
Voir le profil de l'utilisateur Http://SullivaAn.Skyrock.Com
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nice   Sam 16 Juin - 13:28

Foot - L1 - Nice Nouvelle plainte de Giudicelli

sam 16 jui, 12h01

Dans un entretien à L'Equipe Magazine , samedi, Franck Giudicelli , l'un des actionnaire (à 27%) de l'OGC Nice, annonce qu'il a décidé de déposer une nouvelle plainte contre X et de se constituer partie civile afin d'obtenir la nomination d'un juge d'instruction pour « faire la lumière sur les irrégularités » qu'il pense avoir découvertes, « notamment sur certains transferts ». Selon lui, « des détournements d'argent ont été opérés à la faveur du transfert de deux joueurs », en l'occurrence le Brésilien Ederson et Matt Moussilou. Une partie de ces fonds auraient été redistribués au profit de certains dirigeants du club, ce que le président de l'OGCN, Maurice Cohen, dément catagoriquement.
Présent au club depuis mai 2002, Giudicelli est à l'origine de l'épisode tragi-comique qui avait vu le président du club renversé en janvier avant d'être confirmé à son poste cinq jours plus tard. Depuis, il a déposé une première plainte pour « escroquerie et abus de confiance » et a réclamé un audit des comptes du club. L'enquête de L'Equipe Magazine montre toutefois que le « chevalier blanc » est loin de faire l'unanimité sur la Côte d'Azur, y compris au Palais de justice où le procureur Eric de Montgolfier s'interroge sur son entourage. « Je suis victime du cliché du Corse », réplique Franck Giudicelli qui repousse vigoureusement toute accointance avec le milieu.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nice   Sam 16 Juin - 13:38

Foot-L1-Nice Varrault : «Un nouveau challenge»

ven 15 jui, 23h01

Après huit saisons passées sur la Côte d'Azur, Cédric Varrault, le latéral polyvalent de l'OGCN, souhaiterait profiter du marché estival pour changer d'air. Si ses dirigeants lui ont bel et bien accordé un bon de sortie, il avoue cependant n'avoir aucune offre sérieuse entre les mains. Bordeaux, Saint-Etienne et Auxerre auraient un oeil sur lui.
« Cédric Varrault, vous êtes sur le départ. Qu'est-ce qui a motivé votre décision de quitter l'OGC Nice ?
J'ai tout simplement envie d'avoir un nouveau challenge. J'en ai discuté avec l'entraîneur et mes dirigeants. Ça s'est plutôt bien passé puisqu'ils m'ont accordé un bon de sortie. Après huit ans passés dans le même club, je crois que c'est normal de vouloir découvrir autre chose. En plus, depuis deux saisons, j'ai connu des moments difficiles. Cette année encore, en fin de championnat, les supporters m'ont un petit peu pris à partie. C'est dur...
L'instabilité de l'OGCN a-t-elle contribué ?
C'est sûr que l'environnement n'a pas toujours été propice. Il y a eu également le projet du nouveau stade qui est tombé à l'eau... Mais bon, tout ça, ce n'est pas le principal. Pour moi, le plus important, c'est d'abord le challenge sportif. J'ai envie d'évoluer dans un club qui a d'autres ambitions que Nice. Dans un club qui, si possible, joue la première partie de tableau. En plus, vu qu'il ne me reste qu'un an de contrat, le prix demandé ne sera pas exorbitant. Il devrait tourner autour d'un million, un million cinq.
Des contacts avec Bordeaux, Auxerre, Saint-Etienne et Marseille ont été évoqués...
Pour les trois premiers, c'est vrai. Maintenant, ce ne sont que des prises de renseignements. Rien de très sérieux pour l'instant... Avec tous les changements d'entraîneurs qu'il y a eu, je ne pense pas que cela devrait se débloquer prochainement. En ce qui concerne Marseille, ce sont des bruits que j'ai entendus, comme tout le monde. Mais, honnêtement, je ne sais pas ce qu'il en est vraiment...
Privilégiez-vous une nouvelle expérience en France ou bien un départ vers l'étranger ?
Au départ, j'aurais préféré rester en France, mais là, je suis ouvert à tout. Je veux autre chose. L'étranger ne me fait pas peur. Là encore, j'ai quelques contacts, mais rien de vraiment sérieux. Il faut dire que certains championnats (La Liga) ne sont pas encore finis. Tandis que d'autres viennent seulement à peine de se terminer... Il faut être patient.
Quel championnat a votre préférence ?
J'aime beaucoup le championnat espagnol... »
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nice   Ven 22 Juin - 14:25

Nice : le PSG et l'ASSE tentés par Varrault ? (22/06/2007)

Annoncé partant à chaque intersaison, le latéral droit de l'OGC Nice Cédric Varrault (27 ans, 32 matches en Ligue 1 en 2006-07, 2 buts) serait sur les tablettes du Paris-SG et de l'AS Saint-Etienne, annonce le quotidien Le Parisien. Le joueur a fait toute sa carrière professionnelle au sein du club azuréen.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Nice   Mer 27 Juin - 11:37

Le milieu de terrain de l'OGC Nice, Franco Dolci, a résilié à l'amiable son contrat après n'avoir disputé que dix matches en trois saisons avec l'OGCN.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Nice   Sam 30 Juin - 14:46

Foot - Transferts - Hellebuyck tout près de Nice

Après une saison peu convaincante au Paris-SG, David Hellebuyck devrait quitter la capitale pour s'engager avec l'OGC Nice dont il serait la première recrue de l'intersaison. Selon L'Equipe de samedi, les deux clubs et le joueur se sont mis d'accord et Hellebuyck devrait débarquer sur la Côte d'Azur d'ici à une dizaine de jours, à temps pour partir en stage avec les Aiglons à Albertville. A Nice, il va retrouver Frédéric Antonetti, son ancien entraîneur à Saint-Etienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice   

Nice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant