AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Angleterre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 30
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Angleterre   Mer 8 Aoû - 14:30

Pour le meilleur recrutement est celui de manchester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Angleterre   Jeu 9 Aoû - 9:15

Foot - ANG - Chelsea - Makelele va prolonger


Courtisé par Barcelone, l'Inter Milan ou encore le Paris-SG, Claude Makelele devrait finalement prolonger son contrat d'une saison avec Chelsea. L'international français est tombé d'accord mercredi avec le club londonien pour signer jusqu'en 2009, révèle L'Equipe dans son édition de jeudi. Si ses émoluments - 6 millions d'euros net annuels, devraient être légèrement revus à la baisse, l'ancien Nantais a obtenu de ses dirigeants deux garanties.

La première : il pourra répondre aux convocations en équipe de France autant qu'il le souhaitera. La deuxième : il aurait reçu de José Mourinho l'assurance de bénéficier d'un temps de jeu assez élevé chez les Blues, malgré la concurrence dans le secteur des milieux axiaux. Il est cependant probable que le joueur âgé de 34 ans sera parfois ménagé en fonction de l'intensité du calendrier. La signature du contrat devrait intervenir en début de semaine prochaine. Makelele avait été transféré du Real Madrid à Chelsea en 2003 pour 24 millions d'euros. La saison dernière, il a disputé 29 rencontres de championnat et inscrit un but.

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Angleterre   Jeu 9 Aoû - 13:35

On prend les mêmes…
Comme chaque année, la Premier League devrait se résumer à une lutte entre Manchester United, Chelsea, Liverpool et, à un cran en dessous, Arsenal.

Par Florian Egly

La folie des grandeurs
Au royaume des livres sterling, des reprises records d’investisseurs pour la plupart américains et des endettements «no limit», le marché anglais a encore une fois été l’un des plus actifs cet été. Avec 90 et bientôt 120 millions d’euros dépensés, lorsque la totalité du transfert de Carlos Tevez sera payée, Manchester United détient la palme du plus gros cassage de tirelire ! Pour donner un ordre d’idées, dans le championnat de France, seul Lyon a un budget prévisionnel, donc qui englobe toutes les ressources propres au club, supérieur (145 millions d’euros) à la petite monnaie déboursée par les Red Devils. Dans ce registre, Liverpool, aidé par la fortune du milliardaire US George Gillett, n’est pas mal non plus avec un peu plus de 80 millions lâchés dont la moitié pour l’arrivée de l’attaquant espagnol Fernando Torres, plus gros transfert de l’été tous marchés compris. A côté, Arsenal (25 millions d’euros pour Eduardo, Sagna, Nordtveit et Fabianski) et Chelsea (20 millions d’euros pour Malouda, Pizarro, Sidwell et Ben Haim), font presque figure de souffreteux. Dans ces conditions, comment ne pas échapper à un exode massif de quelques-uns de nos meilleurs joueurs, plus séduits par le porte-monnaie que par le challenge sportif (Faubert, Cid, Mvuemba, Taarabt, Kaboul…) ?

Arsenal en retrait
L’Angleterre reste la destination préférée de nos Frenchies même si ceux-ci ont perdu leur représentant le plus emblématique, Thierry Henry, parti sous les cieux de Barcelone après huit ans de fidélité à Arsenal. Les Gunners, plutôt occupés à rembourser leur flambant Emirates Stadium, ont également laissé filer le Suédois Ljungberg alors que Julio Baptista et Jose Antonio Reyes sont partis après leur prêt. Plus que jamais, Arsène Wenger va devoir faire jouer la carte jeunes, laissant beaucoup de points d’interrogation sur son avenir et celui d’une équipe qui avait déjà paru à la peine la saison dernière. Arsenal sans doute un peu juste, le titre devrait une nouvelle fois se jouer entre le trio Manchester United-Chelsea-Liverpool. Les deux premiers trustent les trophées de champions depuis 15 ans en compagnie d’Arsenal, excepté un intermède Blackburn en 1995. Les Reds, eux, bien qu’ils soient l’équipe la plus titrée d’Angleterre (18 sacres) n’ont plus remporté la Premier League depuis la saison 1989-1990. Une sacrée paye.

Liverpool attend ça depuis 17 ans
Fernando Torres est donc attendu comme le nouveau Ian Rush, meilleur buteur de tous les temps du club de la Mersey, par le kop d’Anfield Road. Sous les traits de Rafael Benitez, Liverpool a pris des contours de plus en plus hispanisants auxquels se greffent cette année les Babel, Benayoun ou Voronin, au sein d’une attaque complètement remaniée, et les fidèles Gerrard et Carragher, symboles de l’esprit d’Anfield. Les Reds sont capables de coups, comme le démontrent leurs récentes campagnes en Ligue des Champions. Mais il leur faut encore apprendre la régularité. C’est justement ce que possèdent Manchester United et Chelsea, leaders incontestés la saison dernière. Déjà réputé pour son style offensif, MU a porté l’accent un peu plus encore sur le spectaculaire avec les arrivées des prometteurs Nani, le meilleur ami de Cristiano Ronaldo, et Anderson, et celle d’Owen Hargreaves pour calmer cette jeunesse triomphante.

De son côté, José Mourinho a plutôt fait dans le discret en se tournant vers des joueurs libres comme Claudio Pizarro, le milieu anglais Steve Sidwell ou encore le défenseur israélien Tal Ben Haim. Avant toute chose, le technicien portugais devra savoir jongler entre les égos de ses différentes stars, toutes annoncées sur le départ et encore toutes présentes au moment du lancement de la Premier League. Parmi les outsiders, on suivra le Bolton de Nicolas Anelka, le Newcastle du tandem reformé de Leeds Smith-Viduka (plus Rozehnal, Geremi et Caçapa), le Tottenham de Kaboul, le nouveau Manchester City de Sven Goran Eriksson ou encore le Portsmouth d’Utaka et Distin. Mais tous ceux-ci doivent déjà envisager de se bagarrer pour la Coupe UEFA.

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tuangiangmu
Poussin
Poussin


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : marseille
Votre Equipe Préférée : Mu
Loisirs / Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Angleterre   Jeu 9 Aoû - 21:52

il va de nouveau devenir un des meilleurs buteurs du monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 30
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Angleterre   Jeu 9 Aoû - 23:27

Qui sa Torres?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 30
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Angleterre   Ven 10 Aoû - 16:40

Une première très attendue
jeudi 09 août 2007 - 17 h 09 - Yann CHAPOT



Championnat le plus suivi au monde, la Premier League reprend
ses droits ce week-end. Une première journée qui devrait permettre à Manchester United de bien se lancer face à Reading.


PRÉSENTATION DE LA 1ERE JOURNÉE
L’affiche de la journée : Aston Villa – Liverpool
On attend beaucoup de Liverpool cette saison. Fort d’un recrutement important, les Reds peuvent enfin espérer mettre fin à dix-sept ans de disette. La première sortie des Reds à Aston Villa est donc très attendue. On suivra avec attention les débuts en Premier League de Fernando Torres, la perle espagnole arrachée à l’Atletico Madrid. Reste une interrogation. Quel attaquant jouera à ses côtés ? Peter Crouch ou Dirk Kuyt le Néerlandais ?

Du côté d’Aston Villa, Martin O’Neill a eu plus de temps cet été que l’année dernière pour préparer son équipe. Les supporters de Villa Park attendent avec impatience le duo Reo-Coker/Harewood recruté à West Ham. Mais comme leurs adversaires du jour, les Villans courent après leur passé. Même si ces derniers ne jouent pas dans la même cour que les Reds, le test sera intéressant pour les deux équipes lors de cette première journée.

Un homme à suivre : Wayne Rooney
A Manchester United, on comptera une fois de plus sur la force de percussion de Wayne Rooney cette saison. L’enfant terrible du football anglais garde toujours cette même rage de vaincre et a toujours aussi faim de victoires malgré son ascension fulgurante. Passé à 19 ans du statut de bon joueur de club (Everton) à celui de star à Manchester, Rooney s’est assagi sous les ordres d’Alex Ferguson et il est devenu l’arme essentielle de son équipe en attaque.

Et au vu de son match lors du Community Shield, Rooney sera une fois de plus l’une des stars du championnat qui débute. En tout cas, c’est plein d’ambition et d’envie qu’il attaque la nouvelle saison : « Il me tarde vraiment trop que le championnat commence. Je me suis bien reposé et maintenant, je suis ravi d’être de retour », déclare l’international anglais. Les défenseurs adverses sont prévenus !

Les principaux enjeux
Hormis l’affiche entre Aston Villa et Liverpool, on suivra avec attention les débuts des autres prétendants au titre. Manchester United, qui reçoit Reading à Old Trafford, voudra tout de suite envoyer un message à ses
concurrents après celui de dimanche dernier face à Chelsea lors du Community Shield. Une victoire tranquille est attendue de la part des supporters locaux. Il faudra ensuite patienter jusqu’à dimanche pour voir à l’œuvre Chelsea. Les Blues, qui reçoivent les autres Blues de Birmingham,
sont dans l’incertitude la plus totale. José Mourinho pourrait presque enfiler son short tant le nombre de blessés est important dans son effectif. Et Didier Drogba est venu ces derniers jours se rajouter à la longue liste. C’est donc sans les Ballack, Shevchenko, Kalou, Terry et donc Drogba, que les Londoniens devront essayer de battre le promu.

Le même jour, Arsenal débutera dans son Emirates Stadium toujours flambant neuf mais qui lui avait mal réussi l’an passé. Mais la jeune équipe d’Arsène Wenger dispose d’une saison de plus en expérience et pourrait être la grande surprise. Fulham, l’adversaire et voisin, ne compte pas servir de sparring-partner à Eduardo Silva, la nouvelle recrue des Gunners. Et adoptera sûrement une tactique très défensive.

Tottenham, qui a beaucoup recruté cet été, ouvrira le bal de la saison en se déplaçant chez le promu Sunderland samedi en début d’après-midi. Newcastle, autre équipe en reconstruction, ira défier Bolton en compagnie de Sam Allardyce qui ne pensait pas retrouver si vite le Reebok Stadium. Everton, sixième l’an passé, débute à la maison face à Wigan qui avait sauvé sa tête de justesse. West Ham et Manchester City, deux équipes aux ambitions certaines, s’affronteront à Upton Park. Enfin, le promu Derby County reçoit Portsmouth.

La journée en chiffres

1,250. C’est le montant en milliard d’Euros des droits TV de la Premier League vendus dans le monde
4. Comme la série de victoires consécutives en cours pour West Ham.
10,5.
En millions, comme le record de transfert pour un gardien de but au
Royaume-Uni. Craig Gordon (Hearts) est le nouveau portier de
Sunderland.
20. Comme le total de buts marqués par Didier Drogba, le meilleur buteur l’an passé
120. Le montant en millions d’Euros dépensé en transferts par Manchester United cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 46
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Angleterre   Dim 12 Aoû - 14:40

Liverpool remercie Gerrard

Liverpool s'est imposé 2-1, ce samedi, face à Aston Villa pour le compte de la 1e journée du championnat d'Angleterre. C'est le capitaine emblématique, Steven Gerrard, qui a donné le but de la victoire sur coup franc aux Reds, alors que les deux équipes étaient dos à dos à cinq minutes du coup de sifflet final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 30
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Angleterre   Mar 14 Aoû - 18:28

Portsmouth attend le champion
mardi 14 août 2007 - 11 h 11 - Yann CHAPOT



A peine le temps de souffler sur les cendres de la première journée que déjà la seconde pointe son nez. Tronquée pour cause de Ligue des Champions même si Manchester et Chelsea seront sur le pont.
PRÉSENTATION DE LA 2EME JOURNÉE
L’affiche de la journée : Portsmouth – Manchester Utd
Newcastle-Arsenal aurait pu être l’affiche de cette deuxième journée mais la rencontre est reportée pour cause de tour préliminaire de Ligue des Champions que dispute Arsenal face au Sparta Prague. Le match entre Portsmouth et Manchester United
à Fratton Park vaut toutefois le détour à plus d’un titre. On attend une réaction de la part de Manchester après sa contre-performance de ce dimanche face à Reading (0-0). C’est sans Rooney, indisponible pendant deux mois, que les hommes de Ferguson devront aller récupérer les deux points perdus à domicile. Solskjaer et Saha blessés, Carlos Tevez pourrait faire ses grands débuts sous le maillot des Red Devils.

En face, il faudra compter sur un Portsmouth ambitieux et auteur d’un grand recrutement pendant la trêve. A Derby, l’équipe d’Harry Redknapp a démontré qu’elle possédait un potentiel offensif intéressant avec son duo africain Benjani-Utaka. Derrière, ça semble également solide avec Sol Campbell et David James, les deux internationaux anglais qui retrouvent une seconde jeunesse, bien aidés en défense par l’expérimenté Sylvain Distin. Une armada conquérante et roublarde à l’image du coach Harry Redknapp.

Un homme à suivre : Florent Malouda
L’arrivée de Florent Malouda à Chelsea n’a pas été des plus faciles. A tel point qu’à un moment donné, le joueur français, qui souhaitait vraiment
rejoindre les Blues, a envisagé d’aller au clash. Heureusement que Lyon et le club anglais ont pu s’entendre à temps. Et ce dernier, tout comme le coach José Mourinho, n’a pas dû regretter son seul gros investissement du Mercato. Depuis son arrivée à Chelsea, Florent Malouda a conquis l’ensemble de sa nouvelle équipe. Il s’est tout de suite fondu dans le moule constitué par le coach portugais. Et ses premières sorties prometteuses en amical ont été confirmées par le début de saison de l’international français.

Ce dernier a déjà inscrit deux buts en deux matchs de compétition pour son équipe. Et on attend avec impatience son duo avec Didier Drogba. Les deux joueurs n’ont pas encore évolué ensemble depuis l’ouverture officielle de la
saison. Seulement une vingtaine de minutes dimanche face à Birmingham…
Malouda sera sans aucun doute la révélation de la saison en Premier League et le premier pourvoyeur de ballons de l’Ivoirien, comme il y a quelques années à Guingamp.

Les principaux enjeux
Trois matchs manqueront à l’appel pour cette seconde journée. La Premier
League, comme chaque saison, a eu la bonne idée de programmer une
journée de championnat le jour du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Sans oublier un tour préliminaire d’UEFA. Du coup, NewcastleArsenal, LiverpoolWest Ham et BlackburnAston Villa sont reportés. Dans les autres rencontres de cette deuxième journée qui se dispute mardi et mercredi, on attend une réaction de Tottenham qui doit une revanche à son coach et à ses supporters après la défaite concédée dans les derniers instants face au promu Sunderland. Pour affirmer leurs ambitions, les Spurs doivent venir à bout d’Everton mardi soir. Manchester City, victorieux à West Ham, devra confirmer ce bon résultat pour sa première de la saison à domicile face au promu Derby County. Les deux autres promus Birmingham et Sunderland, qui ont terminé l’an dernier aux deux premières places du Championship (L2 anglaise), s’affrontent tous les deux pour confirmer. L’équipe de Steve Bruce, après sa belle prestation à Stamford Bridge face à Chelsea, espère enregistrer sa première victoire tandis que Sunderland entend poursuivre sur sa lancée après ses bons débuts face à Tottenham (2-1).

Fulham, battu sur le fil face à Arsenal (2-1), tentera d’oublier sa déception face à un Bolton désireux de se refaire après ses débuts catastrophiques face à Newcastle (3-1). Wigan et Middlesbrough, deux autres battus du premier round, tenteront de récolter leurs premiers points. Enfin, Chelsea tentera de faire ce que n’a pas pu réussir Manchester United, à savoir forcer le verrou de Reading au Madjeski Stadium. Didier Drogba, qui a joué la dernière demi-heure face à Birmingham, pourrait retrouver une place de titulaire aux côtés
de son ancien coéquipier de Guingamp Florent Malouda.

La journée en chiffres
2. Comme les deux victoires de Chelsea à Reading en deux matchs.
8. Le nombre des recrues de Manchester City. Mais aucun Anglais.
6 000. Le nombre d’abonnements restant à vendre à Manchester United. Du jamais vu.
715 000. En euros, le salaire mensuel de Cristiano Ronaldo.
60 millions. En euros encore. Comme le montant dépensé en transfert par Manchester City cet été.
80 millions. Le montant en euros attribué au futur champion anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 30
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Angleterre   Mar 14 Aoû - 18:38

« A Toulouse avec les crocs »
mardi 14 août 2007 - 12 h 09 - Aurélien CANOT



Ancien pensionnaire d’Auxerre, Momo Sissoko sait que le prestige de Liverpool ne suffira pas à rendre la partie facile mercredi à Toulouse. Le Malien des Reds s’attend même à un gros défi physique.

Momo Sissoko, comment s’est passée la préparation des Reds pour cette nouvelle saison ?
Très bien. Nous sommes partis en tournée en Chine puis nous avons enchaîné par un stage en Suisse et un autre en Hollande. Nous avons disputé des matchs importants et nous en avons gagnés. Tout le monde est conscient que nous avons une bonne équipe et qu’il faut faire quelque chose cette année. Maintenant, il faut le démontrer sur le terrain.
Comment s’est déroulée l’intégration des nouveaux ?
Les nouveaux qui sont arrivés ont faim de titres. Que cela soit dans le vestiaire ou dans la ville, cela ne parle que de ça. Toujours et encore des trophées. Maintenant, nous sommes les principaux acteurs et il faut faire en sorte de gagner nos matchs pour pouvoir vraiment penser aux titres.
Faites-vous valeur d’ancien dans ce groupe aujourd’hui ?
Oui, c’est vrai que je suis un peu un ancien. J’entame ma troisième année
ici et ça fait toujours plaisir d’évoluer dans un club comme Liverpool. C’est important d’enseigner aux nouveaux comment ça se passe ici. C’est ce que j’essaie de faire et pour l’instant, ça se passe bien.
« Si nous ne sommes pas prêts au combat… »
Votre premier match, à l’extérieur contre Aston Villa, s’est bien passé. Pourtant, ce n’était pas gagné…
Non, c’est vrai. Mais tout le monde était motivé. Les onze joueurs de départ
comme les remplaçants. Nous avons accroché un bon résultat à Aston Villa mais il ne faut pas s’enflammer. C’est juste le premier match donc il faut rester les pieds sur terre et continuer à enchaîner les victoires lors des rencontres qui arrivent.
Cette victoire vient un peu en écho aux ambitions de Liverpool cette saison…
C’est clair que ça fait du bien au moral de gagner notre premier match. Maintenant, un match très difficile contre Toulouse nous attend mercredi. C’est une rencontre qui pourrait être synonyme de qualification en Ligue des Champions. Donc nous allons aller là-bas motivés et en essayant de ramener la victoire.
Craignez-vous le statut d’une équipe comme Toulouse qui n’aura rien à perdre contre vous ?
Oui, ça me fait peur. Franchement, pour quelqu’un qui ne suit pas le championnat français, Toulouse ne représente rien. Mais moi, je peux dire et confirmer que c’est une équipe qui va venir pour nous rentrer dedans. Et si nous ne sommes pas prêts au combat, nous allons connaître d’énormes difficultés.
« Tout le monde s’attend à ce que Liverpool passe »
Comment avez-vous trouvé les Toulousains contre Lyon ?
Ils étaient bien en place et ont fourni un gros match face à une équipe comme Lyon, qui n’est pas n’importe qui. Bon, c’est vrai que l’expulsion a fait du mal aux Lyonnais mais Toulouse est une équipe très combative qui pose des problèmes.
Evidemment, on ne s’attend pas à ce que Liverpool, ancien
vainqueur de l’épreuve et finaliste de la dernière édition, tombe
contre Toulouse…

Oui, tout le monde s’attend à ce que Liverpool passe. Même-moi, j’ai envie que nous passions (rires). Car jouer la Ligue des Champions, c’est beau. Maintenant, je le répète : il faut aller là-bas avec les crocs et remporter ce match.
Vous étiez sur le banc face à Aston Villa. Pensez-vous jouer à Toulouse ?
Ce sont les choix de l’entraîneur. C’est lui qui fait l’équipe et qui donne sa liste de départ. A moi de travailler encore plus pour lui prouver que j’ai ma place dans son onze de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 30
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Angleterre   Jeu 16 Aoû - 11:57

Manchester City enchaine, United accroché
mercredi 15 août 2007 - 23 h 00 - Yann CHAPOT



Après la victoire d'Everton hier soir à Tottenham, Manchester City a remporté son deuxième succès consécutif face à Derby County. Manchester Utd a pour sa part été accroché à Portsmouth.


LE RESUME DE LA 2EME JOURNÉE
[color=navy]Everton surprend Tottenham
[color=White]C'est une équipe d'Everton opportuniste qui est venue s'imposer à [color:0087=White:0087]Tottenham en ouverture de la 2eme journée de Premier League. Les hommes de David Moyes ouvrent le score dès le début du match sur un coup-franc repris de la tête à bout portant par Lescott (0-1, 2eme). A partir de ce moment, c'est un Tottenham très volontaire qui va s'offrir plusieurs possibilités devant le but d'Howard et finalement égaliser par Gardner, lui aussi de la tête (1-1, 25eme). On se dit alors que les Spurs, revenus dans le match, vont pouvoir imposer leur supériorité. Mais c'était sans compter sur le réalisme d'Everton. Osman récupère un ballon à l'entrée de la surface de réparation puis frappe pour redonner l'avantage aux siens (1-2, 35eme). Juste avant la pause, Everton va crucifier les Spurs grâce à un coup-franc de Stubbs dévié par un Zokora
malheureux (1-3, 45eme). K-O debout, les Spurs ne s'en remettront pas et ne parviendront pas à revenir en seconde période.[color:0087=White:0087]
Manchester Utd accroché
Comme prévu, le déplacement à Portsmouth pour Manchester Utd n'a pas été une partie de plaisir. Pourtant, tout avait bien commencé pour les Mancuniens qui avaient l'emprise sur le match en début de partie. Une domination très vite concrétisée par un but. Sur une accélération de Ronaldo, Tevez, à l'entrée de la surface de réparation, déviait astucieusement pour Paul Scholes, le vétéran de l'équipe qui décochait une superbe frappe dans la lucarne de David James, le gardien de Portsmouth (1-0, 15eme). Malgré ce but, les hommes d'Harry Redknapp ne se décourageaient pas et malgré la domination de Manchester Utd, ils parvenaient à rester dans le match. En seconde période, la détermination de Portsmouth allait être récompensée. Sur un centre de Taylor, Benjani, lancé comme une fusée, reprenait de la tête pour battre Van der Sar et inscrire son deuxième but en deux matchs (1-1, 53eme). La seconde période ressemblait comme une soeur à la première mais Manchester Utd ne parvenait pas à convaincre. Le match se terminait dans une ambiance houleuse avec les expulsions successives de Muntari et Ronaldo.
Les autres rencontres
Dans les autres rencontres de la soirée, on notera la deuxième victoire consécutive de Manchester City. Les hommes de Sven-Goran Eriksson ont montré leur solidité en s'imposant sur la plus petite des marges face au promu Derby County (1-0). Une victoire qui place les Citizens à la première place du classement de Premier League. Dans le duel des promus, Sunderland a une nouvelle fois prouvé ses ressources. Les Black Cats sont revenus à deux reprises au score. Une première fois par Chopra (75eme) et en toute fin de match par John (92eme) comme samedi dernier face à Tottenham. Fulham inflige pour sa part sa deuxième défaite en deux matchs au Bolton d'Anelka et de Lee le coach (2-1). Wigan de son côté ne doit pas regretter d'avoir recruté le Français Antoine Sibierski. Après avoir marqué lors de la première journée, l'ancien joueur de Newcastle a récidivé mais pour obtenir les trois points cette fois-ci grâce à un but en début de seconde période (55eme) face à Middlesbrough. Enfin Chelsea a trouvé les ressources nécessaires pour s'imposer. Menés par Reading
sur un but de Bikey à la demi-heure de jeu (1-0, 30eme), les Blues sont revenus par l'intermédiaire de Frank Lampard (1-1, 47eme) et Drogba (1-2, 50eme) qui débloquait son compteur pour offrir la victoire aux siens.

PRÉSENTATION DE LA 2EME JOURNÉE
L’affiche de la journée : Portsmouth – Manchester Utd
Newcastle-Arsenal aurait pu être l’affiche de cette deuxième journée mais la rencontre est reportée pour cause de tour préliminaire de Ligue des Champions que dispute Arsenal face au Sparta Prague. Le match entre Portsmouth et Manchester United à Fratton Park vaut toutefois le détour à plus d’un titre. On attend une réaction de la part de Manchester après sa contre-performance de ce dimanche face à Reading (0-0). C’est sans Rooney, indisponible pendant deux mois, que les hommes de Ferguson devront aller récupérer les deux points perdus à domicile. Solskjaer et Saha blessés, Carlos Tevez pourrait faire ses grands débuts sous le maillot des Red Devils.

En face, il faudra compter sur un Portsmouth ambitieux et auteur d’un
grand recrutement pendant la trêve. A Derby, l’équipe d’Harry Redknapp a démontré qu’elle possédait un potentiel offensif intéressant avec son duo africain Benjani-Utaka. Derrière, ça semble également solide avec Sol Campbell et David James, les deux internationaux anglais qui retrouvent une seconde jeunesse, bien aidés en défense par l’expérimenté Sylvain Distin. Une armada conquérante et roublarde à l’image du coach Harry Redknapp.

Un homme à suivre : Florent Malouda
L’arrivée de Florent Malouda à Chelsea n’a pas été des plus faciles. A tel point qu’à un moment donné, le joueur français, qui souhaitait vraiment
rejoindre les Blues, a envisagé d’aller au clash. Heureusement que Lyon et le club anglais ont pu s’entendre à temps. Et ce dernier, tout comme le coach José Mourinho, n’a pas dû regretter son seul gros investissement du Mercato. Depuis son arrivée à Chelsea, Florent Malouda a conquis l’ensemble de sa nouvelle équipe. Il s’est tout de suite fondu dans le moule constitué par le coach portugais. Et ses premières sorties prometteuses en amical ont été confirmées par le début de saison de l’international français.

Ce dernier a déjà inscrit deux buts en deux matchs de compétition pour son équipe. Et on attend avec impatience son duo avec Didier Drogba. Les deux joueurs n’ont pas encore évolué ensemble depuis l’ouverture officielle de la
saison. Seulement une vingtaine de minutes dimanche face à Birmingham…
Malouda sera sans aucun doute la révélation de la saison en Premier League et le premier pourvoyeur de ballons de l’Ivoirien, comme il y a quelques années à Guingamp.

Les principaux enjeux
Trois matchs manqueront à l’appel pour cette seconde journée. La Premier
League, comme chaque saison, a eu la bonne idée de programmer une journée de championnat le jour du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Sans oublier un tour préliminaire d’UEFA. Du coup, NewcastleArsenal, LiverpoolWest Ham et BlackburnAston Villa sont reportés. Dans les autres rencontres de cette deuxième journée qui se dispute mardi et mercredi, on attend une réaction de Tottenham qui doit une revanche à son coach et à ses supporters après la défaite concédée dans les derniers instants face au promu Sunderland. Pour affirmer leurs ambitions, les Spurs doivent venir à bout d’Everton mardi soir. Manchester City, victorieux à West Ham, devra confirmer ce bon résultat pour sa première de la saison à domicile face au promu Derby County. Les deux autres promus Birmingham et Sunderland, qui ont terminé l’an dernier aux deux premières places du Championship (L2 anglaise), s’affrontent tous les deux pour confirmer. L’équipe de Steve Bruce, après sa belle prestation à Stamford Bridge face à Chelsea, espère enregistrer sa première victoire tandis que Sunderland entend poursuivre sur sa lancée après ses bons débuts face à Tottenham (2-1).

Fulham, battu sur le fil face à Arsenal (2-1), tentera d’oublier sa déception face à un Bolton désireux de se refaire après ses débuts catastrophiques face à Newcastle (3-1). Wigan et Middlesbrough, deux autres battus du premier round, tenteront de récolter leurs premiers points. Enfin, Chelsea tentera de faire ce que n’a pas pu réussir Manchester United, à savoir forcer le verrou de Reading au Madjeski Stadium. Didier Drogba, qui a joué la dernière demi-heure face à Birmingham, pourrait retrouver une place de titulaire aux côtés de son ancien coéquipier de Guingamp Florent Malouda.

La journée en chiffres
2. Comme les deux victoires de Chelsea à Reading en deux matchs.
8. Le nombre des recrues de Manchester City. Mais aucun Anglais.
6 000. Le nombre d’abonnements restant à vendre à Manchester United. Du jamais vu.
715 000. En euros, le salaire mensuel de Cristiano Ronaldo.
60 millions. En euros encore. Comme le montant dépensé en transfert par Manchester City cet été.
80 millions. Le montant en euros attribué au futur champion anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 30
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Angleterre   Dim 19 Aoû - 0:59

Wigan leader provisoire
vendredi 17 août 2007 - 21 h 00 - Yann CHAPOT



Tottenham a enregistré samedi sa première victoire de la saison face à Derby County (4-0). Sunderland, le promu, concède sa première défaite sur le terrain de Wigan (3-0).


RESUME DE LA 3EME JOURNE
Portsmouth - Bolton : 3-1

Bolton, qui avait déjà deux défaites en deux matchs au compteur, se devait de réagir à Portsmouth. Les coéquipiers de Nicolas Anelka démarraient bien la rencontre. C'est d'ailleurs le Français qui donnait très vite l'avantage aux siens en glissant le ballon entre les jambes de David James (0-1, 12eme). Mais l'euphorie allait être de courte durée pour les Wanderers. Portsmouth revenait très vite dans le match grâce à Kanu titularisé à la surprise générale (1-1, 16eme). C'est un autre Nigérian qui allait donner l'avantage aux locaux. John Utaka, arrivé de Rennes cet été, marquait à la demi-heure de jeu. En seconde période les hommes d'Harry Redknapp gardaient le contrôle de la rencontre inscrivant un troisième but en fin de match par Taylor sur penalty (3-1, 87eme). Troisième défaite en autant de match pour Bolton au plus mal.

[color:3100=red:3100]Newcastle - Aston Villa : 0-0
Après une première victoire convaincante à Bolton samedi dernier (1-3), on attendait beaucoup de Newcastle pour son premier match de la saison dans son antre de St James Park face à Aston Villa. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Magpies ont déçu. Face à une équipe d'Aston Villa bien organisée et venue chercher le nul, les hommes de Sam Allardyce ont souffert et ne se sont montrés dangereux qu'à de rares occasions. C'est même les Villans qui se montraient les plus dangereux en contre comme à la 59eme et cette frappe de Reo-Coker que le gardien de Newcastle parvenait à dévier du bout des doigts en corner. Malgré une envie de porter le ballon devant le but, les Mapgies ne parvenaient pas à prendre à défaut la défense d'Aston Villa. Et ce, malgré la rentrée de Michael Owen qui a joué la dernière demi-heure du match (0-0).
Les autres matchs
Le fait marquant de ce samedi après-midi aura été le réveil de Tottenham. Après deux défaites consécutives depuis le début du championnat, les Spurs se devaient de prendre leur envol à domicile face au promu Derby County. Les hommes de Martin Jol n'auront pas mis longtemps à se rassurer puisqu'au bout d'un quart d'heure de jeu, le match était plié avec trois buts dont un doublé de Malbranque. Un quatrième but est venu donner un succès plus large à Tottenham dans les dernières minutes du match grâce à la recrue Bent. Un autre Frenchie s'est encore mis à l'honneur ce samedi. Antoine Sibierski a inscrit son troisième but en trois matchs et a mis son équipe de Wigan sur les rails d'une large victoire face à Sunderland (3-0). Des Black Cats qui concèdent là leur première défaite de la saison. Everton le leader avec Manchester City a chuté pour sa part à Reading décidemment très dur à jouer. Un but de Hunt (44eme) en fin de première période a suffit aux Royals pour s'imposer. West Ham a également enregistré sa première victoire de la saison en allant s'imposer à Birmingham (0-1) grâce à un joueur formé au club (encore un !) Franck Noble. C'était décidemment la journée des premières puisque Middlesbrough s'est également imposé pour la première fois cette saison. Les hommes de Gareth Southgate sont allés s'imposer à Fulham grâce notamment au premier but de la nouvelle recrue Mido (1-2).


PRÉSENTATION DE LA 3EME JOURNÉE
L’affiche de la journée : Liverpool - Chelsea
Incontestablement l’affiche de cette troisième journée, le match entre Liverpool et Chelsea servira également de révélateur sur la valeur des équipes. Même si ce sommet arrive un peu tôt dans la saison, on s’attend à un affrontement très engagé entre les deux équipes qui rêvent de détrôner Manchester United. Liverpool va se méfier de Chelsea qui se déplace dans un stade qui lui réussit bien ces derniers temps. Hormis la défaite de l’an dernier (2-0), les Blues avaient gagné lors de leurs trois précédentes visites à Anfield. Mais les Reds se sont encore renforcés avec les arrivées de Torres, Benayoun et Voronine, buteur à Toulouse mercredi en Ligue des Champions.

Si Chelsea a montré un nouveau visage offensif lors des deux premières journées, on pense toutefois que José Mourinho reviendra sur un schéma plus classique pour lui avec une seule pointe (Drogba) et un milieu de terrain renforcé. A Liverpool, Steven Gerrard devrait être de la partie malgré une fracture de l’orteil survenue mercredi lors du match de Ligue des Champions face à Toulouse. Mais comme toujours entre ces deux équipes et leurs entraineurs, une véritable partie d’échecs va se jouer dès les premières minutes du match. Anfield est chaud bouillant.

Antoine Sibierski
Transféré à l’intersaison de Newcastle à Wigan, Antoine Sibierski a tout de suite conquis ses nouveaux partenaires, son coach et ses dirigeants. Les Magpies doivent se mordre les doigts de l’avoir laissé partir. Il faut dire qu’ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux car l’ancien joueur de Manchester City ne souhaitait pas partir. Seul un désaccord sur la durée du contrat n’a pas permis aux deux parties de s’entendre. Antoine Sibierski souhaitait deux ans quand Newcastle ne lui proposait qu’un.

Wigan a donc sauté sur l’occasion et a convaincu le joueur français de signer ses deux ans de contrat. Celui qui était déjà surnommé « The goog deal » la saison dernière semble parti pour garder ce surnom. Après deux journées, le Frenchie a déjà inscrit deux buts dont celui victorieux mercredi face à Boro : « J’ai été blessé pendant ma préparation et j’ai joué seulement 45 minutes face à Leeds avant le début du championnat. Je m’attendais pas à tout ça », a déclaré le joueur français. Tant mieux pour les Latics qui reçoivent le promu Sunderland, toujours invaincu.

Les principaux enjeux
Dans les autres rencontres de cette troisième journée, Arsenal s’attend à un déplacement difficile à Blackburn où les Gunners ont toujours du mal. Mais les dispositions montrées lors de leur match de Ligue des Champions face au Sparta Prague (0-2) laissent penser que les Gunners peuvent réaliser un résultat à Ewood Park. A moins que la fatigue ne se fasse sentir mais les Rovers ont également joué jeudi en Coupe UEFA cette semaine (victoire 1-0 contre Mypa). Une autre affiche retiendra également toute l’attention des fans du foot anglais. Le derby de Manchester que les joueurs d’Eriksson aborderont en leaders face au rival honni. Pas sûr que cela soit arrivé très souvent dans l’histoire des deux clubs. Manchester Utd, qui doit se reprendre après deux décevants matchs nuls lors des deux premières journées face à Sven-Goran Eriksson et son équipe qui ont remporté leurs deux premiers matchs de la saison sans prendre de but.

Everton, l’autre leader, se déplace à Reading qui vient de donner du fil à retordre à Chelsea mercredi. Mais les Toffees ont montré sur la pelouse de Tottenham mardi soir qu’il pouvait être très dangereux sur terrain adverse. Chez lui après un bon nul à Old Trafford en ouverture de la saison, Reading souhaite lancer sa saison. Quoi de mieux pour le faire qu’une victoire contre le leader actuel. Portsmouth, qui reçoit Bolton après avoir poussé Manchester Utd dans ses retranchements, pourrait enfoncer un peu plus les Trotters et leur entraineur Sammy Lee. Une troisième défaite consécutive pourrait créer la crise au Reebok Stadium. Newcastle, qui n’a pas joué cette semaine pour cause de Ligue des Champions, va tenter de confirmer sa performance de la première journée qui l’avait vu gagner à Bolton. Face à Aston Villa, la partie s’annonce difficile face à une équipe qui vise aussi la rédemption cette saison. Tottenham, lui aussi déjà au bord de la crise, n’a pas le droit à l’erreur chez lui face au promu Derby County. Enfin, Fulham-Middlesbrough avec Mido et Birmingham City-West Ham constituent les deux autres matchs de cette 3eme journée qui pourrait déjà apporter des enseignements majeurs pour la suite de la saison.

La journée en chiffres
5. Comme les buteurs différents pour cinq buts de Chelsea depuis le début de saison.
15. Comme le nombre de fois que se sont affrontés Liverpool et Chelsea en trois ans.
50. Comme le nombre de match sen Premier League qu’aura disputés Dirk Kuyt l’attaquant de Liverpool s’il joue.
96. Comme les buts inscrits par Paul Scholes pour Manchester United.
148. Comme le nombre de derby disputés entre Manchester City et United toutes compétitions confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Angleterre   Lun 27 Aoû - 14:27

Foot - ANG - 4e j. - Manchester United se réveille



Le saut périlleux avait été interdit par Sir Alex Ferguson par crainte d'une blessure. Mais Nani (photo Reuters) a désobéi au manager général de Manchester United après sa frappe supersonique de trente mètres qui a fait lever Old Trafford (69e) et offert sa première victoire en quatre matches au champion en titre face à Tottenham (1-0). A la même époque la saison dernière, M.U. comptait quatre succès en autant de sorties. Comme les autres membres du "Big Four" (Chelsea, Liverpool, Arsenal), les Reds Devils l'ont emporté ce week-end. Mais toutes les interrogations sur l'avenir sont loin d'être levées. Le succès scellé par l'exploit de Nani a été bien long à se dessiner et menacé jusqu'au bout par des Spurs eux-aussi dos au mur après une entame calamiteuse (troisième défaite consécutive et position de premier relégable).

Après une première période sans occasion, la rencontre s'est brusquement enflammée après l'heure de jeu, avec trois sauvetages sur la ligne en quelques minutes. L'attaquant Bulgare Dimitar Berbatov était coup sur coup à deux doigts d'ouvrir la marque pour Tottenham et Tevez voyait à son tour une frappe repoussée in extremis par un pied adverse. Dans une partie enfin lancée, Nani, que Pascal Chimbonda avait jusqu'alors muselé sur son flanc droit, s'est recentré pour débloquer la situation, sous la barre de Paul Robinson. Manchester a ensuite péniblement résisté aux assauts de Tottenham, Berbatov s'offrant une ultime occasion d'une frappe enroulée au ras de la lucarne de Van Der Saar. Pour les Mancuniens, il était plus que temps de rentrer aux vestiaires. Dans l'autre rencontre disputée dimanche, Middlesbrough et Newcastle ont fait jeu égal (2-2). Le jeune (21 ans) milieu français de Newcastle Charles N'Zogbia a ouvert le score.

CHELSEA prend le pouvoir

Manchester-qui-rit, Manchester-qui-pleure. Manchester City, qui avait réussi un carton plein (trois victoires en trois matches) sans encaisser le moindre but, est tombé de justesse à l'Emirates Stadium face à Arsenal, samedi (0-1). Fabregas a trouvé l'ouverture en fin de partie d'une frappe surpuissante sous la barre de Kasper Schmeichel (80e). Le fils de Peter avait retardé l'échéance en multipliant les arrêts décisifs, repoussant un penalty de Van Persie (67e). Schmeichel a assuré le spectacle jusqu'au bout en plaçant une tête dangereuse sur un corner dans les dernières secondes. Arsenal, qui a perdu Bakary Sagna dans un choc avec Mathieu Flamini, est finalement sorti vainqueur d'une bataille d'usure que les Citizens avaient habilement abordée. L'équipe entraînée par le Suédois Sven Göran Erickson, «fier» du match de ses joueurs, reste deuxième au classement (9 points). C'est Chelsea, court vainqueur de Portsmouth à Stamford Bridge (1-0) qui lui chipe le commandement (10 points). Un but de Franck Lampard (31e) a suffit aux Blues pour porter leur record d'invincibilité sur leur terre à 65 matches. C'est le quatrième but consécutif de Lampard, en tenant compte de celui inscrit lors de la défaite de l'Angleterre contre l'Allemagne mercredi soir à Wembley (1-2). «Quand il joue bien, c'est le meilleur, quand il ne joue pas bien, c'est encore le meilleur, c'est un joueur fantastique,» a réagi Jose Mourinho. L'entraîneur de Chelsea a toutefois reconnu que si la victoire était «un bon résutlat»,son équipe n'avait pas réussi «une grande performance» au niveau du jeu.

WIGAN s'accroche au podium

L'autre bénéficiaire de la journée se nomme Liverpool. Comme Arsenal, les Reds comptent un match en moins et restent en embuscade à trois points du nouveau leader. L'équipe de Rafael Benitez, toujours privée de Steven Gerrard, s'est imposée facilement chez le promu Sunderland (2-0). Voronine, le bourreau des Violets au Stadium il y a dix jours, était titulaire pour la première fois en championnat. L'Ukrainien a été à l'origine du premier but inscrit par Sissoko, le Franco-Malien formé à Auxerre (36e, 7000e but de l'histoire des Reds !), et s'est chargé lui-même du second après une superbe action collective (86e). Ombre au tableau, Liverpool a perdu sur blessure Jamie Carragher (côte cassée ?) et Sami Hyypia (nez fracturé). Surprenant troisième, Wigan a bien cru l'emporter sur la pelouse de West Ham en ouvrant la marque par Schraner (78e) mais l'équipe d'Antoine Sibierski a été rejointe trois minutes plus tard avec un but de Bowyer. Reading a fait les frais du réveil de Bolton (3-0) avec un nouveau but, le troisième, de Nicolas Anelka, qui admettait dans L'Equipe de samedi qu'il pourrait prolonger son bail chez les Wanderers.- Jean LE BAIL

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 50
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Angleterre   Lun 27 Aoû - 22:45

Chelsea : les Blues prêts à tout pour Ronaldinho (27/08/2007)

Les dirigeants de Chelsea, Roman Abramovitch en tête, ont des moyens financiers quasiment illimités pour leur recrutement estival. Ainsi les Blues auraient toujours pour ambition de "ramener" le Brésilien Ronaldinho (27 ans) du côté de Londres. Selon les quotidiens espagnols As et Dariosport, le frère et agent du natif de Porto Alegre, Roberto Assis, aurait fait le voyage en Angleterre et sa présence dans les travées de l'Emirates Stadium laisse clairement penser qu'un transfert du milieu barcelonais est à l'étude. De leur côté, les Blaugrana ne seraient pas opposés à entamer des discussions sérieuses avec le club londonien. (Par Vincent Bogard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 50
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Angleterre   Lun 27 Aoû - 22:45

Arsenal : Wenger veut Martins (27/08/2007)

Le manager français d’Arsenal, Arsène Wenger, est toujours à l’affût, scrutant d'un œil attentif l’évolution du marché des transferts. L’attention de l’emblématique entraîneur des Gunners s’est récemment concentrée sur l’attaquant de Newcastle Obafemi Martins (22 ans, 3 matchs en Premier League, 2 buts). Le Nigérian essaye actuellement de revaloriser son contrat avec les Magpies mais les négociations pourraient ne pas aboutir si les exigences de l’ancien pensionnaire de l'Inter s’avéraient trop élevées. Le club d’Arsenal, toujours soucieux de renforcer son potentiel offensif, devrait prochainement adresser une offre à hauteur de 13 millions d’euros à Newcastle pour le joueur qui dispose d’une clause libératoire de 20 millions d’euros. (Par Fabien Letennier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 50
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Angleterre   Mer 29 Aoû - 19:18

Vous pouvez retrouver toutes les dernieres infos sur FVL2:


http://fvlive-streaming.xooit.com/f30-font-color-Yellow-Pays-Clubs-font.htm


Merci de nous rester fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angleterre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» ANGLETERRE equipe 2010 commentaires scores,reactions
» [ANG] Club et joueur préferer en angleterre ?
» la grimpe en Angleterre
» Avions de la Bataille d'Angleterre
» Castle Combe - Angleterre 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FVL - Soccer :: Archives FVL :: Corbeille & Archives 2006 / 2007 :: Football Européen & International :: Club Etrangers : Championnats & Coupes-
Sauter vers: