AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[ Ballon d'Or ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: [ Ballon d'Or ]   Ven 3 Nov - 9:58

Ballon d'Or :
Michel Platini Vote Gianluigi Buffon

Tout comme Didier Deschamps (entraîneur de la Juventus), Michel Platini a indiqué qu'il estimait que Gianluigi Buffon méritait le prochain Ballon d'Or.

« Je donnerais le Ballon d'Or à un champion du monde italien et à un gardien comme Buffon, le portier international de la Juventus. » Michel Platini, candidat à la présidence de l'UEFA, fait son choix dans la course au Ballon d'Or 2006. Un choix identique à celui de Didier Deschamps, l'entraîneur de la Juve ayant lui aussi opté pour le gardien de la Squadra Azzurra. Depuis la création en 1956 du Ballon d'or, un seul gardien a remporté le trophée : le Russe Lev Yachine en 1963.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: [ Ballon d'Or ]   Dim 19 Nov - 23:38

Ballon d'Or :
Wenger vote Thierry Henry

Arsène Wenger, l'entraîneur du club anglais d'Arsenal, a estimé vendredi qu'il serait injuste de donner le Ballon d'Or au défenseur italien Fabio Cannavaro. Pour lui seul l'attaquant français des Gunners, Thierry Henry, le mérite.

Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal)
Félicitations à Cannavaro si c'est le cas. Mais il n'y a à mes yeux qu'un candidat cette année, c'est Thierry Henry. Le seul qui aurait pu prétendre (le) concurrencer est Eto'o. Le Ballon d'Or est le résultat d'un vote par des gens de médias, dont certains n'analysent pas tellement ce que les joueurs ont apporté ou n'ont pas apporté. Ils se disent : Oh, il a gagné la Coupe du monde. OK, je vais voter pour lui, un point c'est tout. Quand vous voyez les qualités de Thierry Henry et ce qu'il apporte depuis cinq ou six ans, et que vous réalisez qu'il n'est pas Ballon d'Or, pff... Et maintenant, regardez la liste et depuis combien de temps ils brillent et ce qu'ils ont apporté au football. Je trouve ça injuste. Je peux vous dire qu'il y a quelques joueurs dans (la liste pour le Ballon d'Or) qui auraient du mal à soutenir la comparaison avec Thierry Henry. La réussite générale de Thierry est exceptionnelle. Vous ne trouverez pas un seul joueur à avoir fait la même chose. La saison passée, il a été meilleur buteur en Angleterre, meilleur joueur en Angleterre, meilleur buteur en Europe derrière Luca Toni, il a disputé la finale de la Ligue des champions et celle de la Coupe du Monde. La perdre aux tirs au but ne devrait pas être de nature à faire la différence.

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Rennes, Lorient, Celtic
Loisirs / Emploi : ahé

MessageSujet: Re: [ Ballon d'Or ]   Dim 19 Nov - 23:42

Ca sera Cannavaro le nouveau ballon d'or Wink
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Ballon d'Or ]   Lun 20 Nov - 0:05

NaPo a écrit:
Ca sera Cannavaro le nouveau ballon d'or Wink

Je pense pas moi , ce sera Gianluigi Buffon

Titoum13
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Ballon d'Or ]   Lun 20 Nov - 0:45

Non mais c'est presque officiel, a Madrid y a eu les photos de Cannavaro avec le ballon d'or Wink
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Ballon d'Or ]   Mar 28 Nov - 0:53

Napo ne sais pas tromper ces Cannavaro qui a gagner le ballon d'Or ce soir
Il y a eut
173 votes pour Cannavaro
124 votes pour Buffon
121 votes pour Henry

Titoum13
nicolas
Partenaires
Partenaires

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux
Loisirs / Emploi : agent immo

MessageSujet: Re: [ Ballon d'Or ]   Mar 28 Nov - 12:10

c'est une honte, je suis de l'avis de Platini , le vrai ballon d'or sera attribué par la fifa et là ce sera Henry !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sports-attitudes.superforum.fr
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Ballon d'Or ]   Mar 28 Nov - 18:51

Plutot Buffon je pense scratch
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Ballon d'Or ]   Mar 28 Nov - 20:45

Ballon d'Or : Cannavaro primé

Rédaction Football365 - lundi 27 novembre 2006 - 19h30

Le Ballon d'Or 2006 est comme prévu Fabio Cannavaro, élu devant Gianluigi Buffon et Thierry Henry.

Le joueur du Real Madrid et de la sélection italienne, Fabio Cannavaro a reçu lundi soir le Ballon d'Or France-Football et succède à Ronaldinho, lauréat 2005. Thierry Henry est troisième, Zinédine Zidane cinquième, Franck Ribéry treizième.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Ballon d'Or ]   Mar 28 Nov - 20:49

Ballon d'Or : Le classement complet

Rédaction Football365 - lundi 27 novembre 2006 - 19h34

Retrouvez le classement complet du Ballon d'Or 2006. Fabio Cannavaro est primé.
1. Fabio Cannavaro (Italie) 173 points
2. Gianluigi Buffon (Italie) 124 points
3. Thierry Henry (France) 121 points
4. Ronaldinho (Brésil) 73 points
5. Zinédine Zidane (France) 71 points
6. Samuel Eto'o (Cameroun) 67 points
7. Miroslav Klose (Allemagne) 29 points
8. Didier Drogba (Côte d'Ivoire) 25 points
9. Andrea Pirlo (Italie) 17 points
10. Jens Lehmann (Allemagne) 13 points
11. Deco (Portugal) et Kaka (Brésil) 11 points
13. Franck Ribéry (France) 9 points
14. Cristiano Ronaldo (Portugal) 5 points
Gennaro Gattuso (Italie)
Patrick Vieira (France)
17. Frank Lampard (Angleterre) 3 points
Lukas Podolski (Allemagne)
Carles Puyol (Espagne)
20. Juninho (Brésil) 2 points
Lionel Messi (Argentine)
John Terry (Angleterre)
Luca Toni (Italie)
Gianluca Zambrotta (Italie)
25. Philipp Lahm (Allemagne) 1 point
David Villa (Espagne)

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Ballon d'Or ]   Mar 28 Nov - 20:50

Ballon d'Or : Les réactions

Rédaction Football365 - lundi 27 novembre 2006 - 19h48

Retrouvez les principales réactions à l'attribution du Ballon d'Or 2006 à Fabio Cannavaro, dont celle de Marcelo Lippi.

Fabio Cannavaro (Real Madrid et Italie)
Je remercie mes équipiers au Real, mais aussi de la Juve (son précédent club), de la Nazionale (sélection italienne), et les autres, qui ont tous eu une part importante dans cette récompense. Pour moi, ça compte double, car c'est une récompense réservée aux plus grands joueurs. Et le recevoir en tant que défenseur, ça a une saveur particulière."
Denis Chaumier (directeur adjoint de la rédaction de France Football)
Peut-on attribuer le système Moggi uniquement à des joueurs comme Cannavaro? Non, ou alors il faudrait aussi l'attribuer à des joueurs passés en Italie comme Buffon, Nedved, Thuram, Vieira. N'allons pas trop loin dans les jugements. Si on considère Vieira comme un champion propre, Cannavaro en est un aussi. Cannavaro s'inscrit dans cette grande famille de joueurs italiens. C'est ça que je retiens. Et c'est le premier défenseur de formation récompensé dans l'histoire du Ballon d'Or, puisque les précédents (Sammer et Beckenbauer) étaient des milieux ayant reculé.
Pedja Mijatovic (directeur sportif du Real Madrid, sur Radio Marca)
Nous sommes très contents et très fiers car l'un de nos joueurs a reçu une récompense personnelle très importante. Je crois que c'est la plus grande récompense que puisse recevoir un joueur professionnel. Il est très content. Il va tout faire pour continuer à bien jouer et gagner de nombreux titres avec le Real Madrid.
Marcello Lippi (sélectionneur de l'Italie championne du monde)
Cannavaro est le fantastique capitaine d'une équipe fantastique, à tel point qu'il y avait sept de ses joueurs nominés pour le Ballon d'or. C'est le meilleur de tous, mais je suis sûr que lorsqu'il aura pris son trophée il pensera à tous ses extraordinaires coéquipiers.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Ballon d'Or ]   Mar 28 Nov - 20:56

Ballon d'Or : Calderon ravi

Rédaction Football365 - mardi 28 novembre 2006 - 08h52

Le président du Real Madrid Ramon Calderon se réjouit de voir le Ballon d'Or attribué à son défenseur central italien Fabio Cannavaro, « un joueur exceptionnel, une très grande personne et un être humain adorable. »

Autant pour l'homme que pour le sportif, Ramon Calderon est ravi que Fabio Cannavaro ait été désigné Ballon d'Or 2006. « C'est un joueur exceptionnel et cette reconnaissance le prouve. C'est une très grande personne et un être humain adorable. J'ai pu le connaître depuis trois mois qu'il est avec nous: il est optimiste, joyeux, enthousiaste. »

Fier que le défenseur central italien ait choisi d'opter pour le Real Madrid après ses deux brillantes saisons à la Juve, le président madrilène espère maintenant qu'il ajoutera la Ligue des Champions à son palmarès. « C'est à nous de le remercier d'être venu au Real Madrid. Il avait beaucoup d'options et il nous a choisis. Il lui manque encore la Ligue des champions. Il m'a dit qu'il voulait la gagner cette année. Pour lui ce serait une année parfaite. »

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Ballon d'Or ]   Mar 28 Nov - 20:58

Ballon d'Or : Domenech fâché

Rédaction Football365 - mardi 28 novembre 2006 - 09h38

Invité lundi soir de l'émission Jour de Sport sur Canal Plus Sport, Raymond Domenech n'est pas d'accord avec le Ballon d'Or 2006 Fabio Cannavaro. Fâché, le sélectionneur des Bleus ne comprend pas que la récompense ne soit pas revenue à Thierry Henry.

Raymond Domenech a hâte d'être au 18 décembre. Ce soir-là, sera attribué le Trophée FIFA, décerné au meilleur joueur de la saison par les joueurs et entraîneurs. Pour le sélectionneur de l'équipe de France, c'est « le vrai trophée ». Le Ballon d'Or « n'a aucune importance pour Domenech. « Pour moi, ce Ballon d'Or là n'a aucune importance. Le vrai pour moi c'est celui qui est décerné par la FIFA. Celui-là est décerné par des journalistes et on sait à quel point les journalistes peuvent se tromper. Je n'ai même plus rien à dire » a déclaré Domenech, invité de Jour de Sport lundi soir.

En colère après la victoire de Fabio Cannavaro, Domenech ne comprend pas comment le Ballon d'Or 2006 n'a pas été attribué à Thierry Henry. « Fabio Cannavaro est un bon joueur, mais Thierry Henry a été bien plus décisif au cours de toute la saison, a regretté le sélectionneur des Bleus. Je ne comprends pas. Je ne vais pas faire le procès de Fabio Cannavaro, c'est un bon joueur mais ce n'est pas le Ballon d'Or. »

Titoum13
nicolas
Partenaires
Partenaires

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux
Loisirs / Emploi : agent immo

MessageSujet: Re: [ Ballon d'Or ]   Mar 28 Nov - 21:01

c'est pas bien de faire du copier collé !!!!!!affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sports-attitudes.superforum.fr
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Ballon d'Or ]   Mer 29 Nov - 0:42

Je sais Nico mais tu me vois ecrire tous sa , alors la je m'en sors plus du tout
Tant que je mets la source

lol!

Titoum13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Ballon d'Or ]   

[ Ballon d'Or ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1