AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Amical : France - Argentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Amical : France - Argentine   Jeu 8 Fév - 0:52

Il reste 2 minutes et je crois qu'on a perdu , tres beau match

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: n   Jeu 8 Fév - 1:05

Bon match de l'équipe de France face à une grosse équipe d'Argentine venu pourne pas prendre de but, on a péché dans la finition et aussi un peu dans l'emballement mais ils étaient très fort défensivement. J'ai beaucoup aimé Escudé je pense qu'on a trouvé avec lui un très bon relanceur faudra le revoir mais avec raymond ... Vieira fidèle à lui même ainsi que Makele, je persiste pour Ribery il a toujours du mal dans le dernier geste Arf... Et une pensée pour Trézeguet il pouvait encore pas faire grand chose. Coté Argentin je ressort Milito Rodriguez et gago!!

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Amical : France - Argentine   Jeu 8 Fév - 1:32

ÉQUIPE DE FRANCE / LE JEU ET LES JOUEURS :
Un secteur offensif défaillant
mercredi 07 février 2007 - 23 h 06 - Olivier DE LOS BUEIS

Hormis Florent Malouda, le secteur offensif des Bleus a été insignifiant mercredi soir. Bien pris ou peu en jambes, Henry et Ribéry n’ont pas semé le trouble. Quant à David Trezeguet, il a été transparent.

Grégory Coupet : 5,5
Il prend un but à la 15eme de Saviola malgré une première parade de classe à bout portant. Une bonne parade à la 56eme minute de jeu sur un tir bien placé d’un Argentin.

Willy Sagnol : 5,5
Nerveux, tendu, le défenseur du Bayern Muncih a répondu au défi physique mais a montré quelques faiblesses techniques inhabituelles. Cela n’entame pas une prestation de bon niveau. Remplacé par François Clerc à la pause. Le Lyonnais a eu du mal à se mettre au niveau (note : 5).

Sébastien Squillaci : 4,5
Des difficultés avec le physique de Crespo et face aux appels et aux courses de Saviola. Des soucis d’alignement également avec Escudé : assez logique pour un duo tout neuf en charnière.

Julien Escudé : 4,5
Idem que pour Squillaci. Des difficultés à maîtriser les deux pointes argentines.

Eric Abidal : 5
Le but est venu de son côté. Il est un peu moins bon en ce moment qu’à l’accoutumée aussi bien défensivement qu’offensivement.

Claude Makelele : 6
Il a tenté de contrer le toque argentin et a ratissé quelques ballons, mais n’a pas toujours été heureux dans ses transmissions. Remplacé par Djibril Cissé (89eme).

Patrick Vieira (cap) : 6
Un bon match dans l’ensemble du capitaine des Bleus qui a été au niveau de l’excellent milieu argentin.

Florent Malouda : 6
Grosse activité du Lyonnais. Déjà parmi les Lyonnais les plus actifs face à Troyes, Malouda a posé des difficultés à Burdisso dans son couloir. Remplacé à la pause par son partenaire lyonnais Sidney Govou qui s’est positionné côté gauche et qu’on a très peu vu (note : 4,5).

Franck Ribéry : 4,5
Un peu mieux que face au PSG, il a placé une belle volée à côté (23eme) sur un service de Malouda avant de s’éteindre très vite, faisant les mauvais choix. En deuxième mi-temps, il a plus permuté, mais sa disponibilité n’a pas entraîné d’actions très dangereuses même s’il a été meilleur en seconde période.

Thierry Henry : 5
De la disponibilité, des appels sur la gauche pour laisser l’axe à Trezeguet, de la provocation, Titi Henry était motivé par son duel avec la rugueuse défense argentine.

David Trezeguet : 3,5
Une seule occasion en taclant devant Abbondanzieri en première mi-temps. Pour le reste, il a été transparent et remplacé par Nicolas Anelka sous les acclamations du public du Stade de France.

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Amical : France - Argentine   Jeu 8 Fév - 1:33

La je ne suis pas tout à fait d'accord pour Escudé et Squilaci j'aurais mis plutot 5.5 et même 6 allez car pour une première ensemble c'etait pas facile !

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Amical : France - Argentine   Jeu 8 Fév - 1:47

Equipe de France : France-Argentine
"On peut faire mieux"

A l'issue de cette courte défaite face à l'Argentine au Stade de France mercredi soir (0-1), Raymond Domenech (photo) s'est présenté en "zone mixte" devant les médias. Le sélectionneur national a analysé ce premier rendez-vous de l'année. Extraits.

"Je ne peux pas être complètement satisfait d'une défaite, mais si on regarde l'organisation, le développement des offensives, ce n'était pas mal. On compare toujours par rapport à une opposition, là j'ai retrouvé une forme de solidité. Mais on a manqué le dernier geste, la dernière passe. Au niveau de l'animation, c'était bien. On n'était pas assez souvent en état de marquer ou de se démarquer, les ballons étaient trop longs, trop courts.

L'Argentine, c'est une belle équipe, ils ne laissent pas l'adversaire s'emballer. On peut faire mieux, c'est bien, cela permet de voir qu'il y a des choses à faire.

C'est dommage qu'on n'ait pas concrétisé nos actions pour égaliser. On s'est battu, créé de bonnes situations. Il y avait de l'envie, une belle animation de jeu, une bonne construction. On a juste manqué de finition. En face c'est une belle équipe. Je retiens quand même que face à une nation solide et de ce niveau, on a réussi à garder le fil conducteur de notre jeu, à conserver une bonne construction. Contre la Lituanie, il faudra évidemment marquer".

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Amical : France - Argentine   Jeu 8 Fév - 8:38

Moi je pense que Viera a progressé techniquement a l'inter parce que c'est la premiere foi que je le voi tenter autan de gest technique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amical : France - Argentine   

Amical : France - Argentine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2