AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Toulouse   Mer 5 Juil - 17:22

TOULOUSE
Infos générales
Président : Olivier Sadran
Entraîneur : Elie Baup
Stade : Stadium Municipal (37 000 places)

Palmarès
Championnat de L1 : Néant
Championnat de L2 : Vainqueur en 1982 et 2003
Coupe de France : Vainqueur en 1957
Coupe de la Ligue : Quart de finaliste en 1995, 1999 et 2006
Coupe d’Europe : 2eme tour de la C3 (1967, 1987 et 1988)

Saison 2005 / 2006
Championnat L1 : 16eme avec 41 points
Coupe de France : Eliminé en trente-deuxièmes de finale par Lyon-la-Duchère (2-1)
Coupe de la Ligue : Eliminé en quarts de finale par Monaco (2-0)
Coupe d’Europe : Non qualifié

Les Transferts
Les arrivées (au 2 août)
Baup (Entr. Saint-Etienne)
Elmander (Brondby)
Fabinho (Santos)

Les départs (au 2 août)
Bedimo (Le Havre)
Cardy (Metz)
Giresse (Amiens)
Lièvre (fc - libre)
Moreira (Rennes)
Psaume (p.Nîmes)

L’équipe type probable (au 2 août)
Douchez - Ebondo, Arribagé, Aubey, Mathieu - Batlles, Emana, Dieuze, Mansaré - Bergougnoux, Elmander

Saison 2006 / 2007
L’objectif de… Olivier Sadran
« Faire plus de spectacle à la maison et retrouver la solidarité et la gagne qui ont été notre marque de fabrique. Cela devrait nous permettre de grandir. Nous visons une place entre la huitième et la douzième, accompagnée d'un beau parcours en Coupe. Cela permettrait d'avoir une belle saison et de continuer à construire. »

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13

Dernière édition par le Mar 14 Nov - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Barthez Ne Viendra Pas   Lun 21 Aoû - 9:20

Barthez Ne Viendra Pas

Le président toulousain Olivier Sadran a répété dimanche sur l'antenne de Canal+ Sport que Fabien Barthez ne rejoindrait pas Toulouse cette saison.
Interrogé sur la venue éventuelle de Fabien Barthez, le président Sadran a indiqué que le gardien de l'équipe de France ne viendrait pas : « Les choses ont du mal à passer. J'avais dit à l'AFP le 6 juillet qu'il ne viendrait pas. Fabien Barthez ne viendra pas à Toulouse, ce n'est pas le besoin du moment et parce qu'il y a des gardiens de qualité (ici). »
Le président Sadran a par contre ouvert la porte à Christophe Revault eu égard à ce qu'il a « apporté à Toulouse » mais il faut que Rennes se montre « correct. »

Il a aussi indiqué vouloir recruter un défenseur.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Daniel Congré Opéré   Ven 15 Sep - 13:52

Daniel Congré Opéré

Daniel Congré, le défenseur de Toulouse, a été opéré d'une fracture de fatigue au cinquième métatarse du pied gauche mercredi à Paris et sera indisponible jusqu'à la trêve hivernale.
Daniel Congré sera absent jusqu'à la trêve hivernale. Le défenseur toulousain a subi une nouvelle intervention chirurgicale six mois après une première opération au cinquième métatarse du pied gauche.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Achille Emana Incertain   Ven 15 Sep - 13:53

Achille Emana Incertain

Le milieu de terrain toulousain Achille Emana est incertain pour le match de championnat à Lille en raison d'une blessure à un ménisque.
Elie Baup a confirmé la blessure d'Achille Emana. Blessé mardi à l'entraînement, le Camerounais souffre d'un ménisque et est incertain pour le déplacement à Lille. Déjà privé de Batlles suspendu après son carton rouge face à Nancy, Elie Baup pense à Sirieix et au revenant Taider pour évoluer au milieu lors de la prochaine journée

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
jaja
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : Toulouse
Loisirs / Emploi : foot - cyclisme - Manutentionnaire

MessageSujet: Re: Toulouse   Dim 17 Sep - 4:07

finalement, il a joué contre Lille et a même marqué un but !
jaja
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : Toulouse
Loisirs / Emploi : foot - cyclisme - Manutentionnaire

MessageSujet: Re: Toulouse   Dim 17 Sep - 4:08

Barthez ! on en veut pas à Toulouse !!! Douchez mérite sa place de numéro 1 et même si Revault est parti à Rennes, il nous reste Benvegnu !
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux, Manchester United
Loisirs / Emploi : foot, internet, moto

MessageSujet: Re: Toulouse   Dim 17 Sep - 11:25

Dommage pour lui car il voulait finir sa carrière dans son club formateur :|
Voir le profil de l'utilisateur http://sports-attitudes.com/
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Dim 17 Sep - 12:03

Je le vois bien finir a Toulouse mais pour s'occuper de l'entrainement des gardiens pourquoi pas

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux, Manchester United
Loisirs / Emploi : foot, internet, moto

MessageSujet: Re: Toulouse   Mer 20 Sep - 13:33

Ok pourquoi pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://sports-attitudes.com/
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: [ Essai ] Moises Pinheiro   Sam 7 Oct - 13:34

Un Brésilien à l'essai

Le Toulouse Football Club met actuellement à l'essai le défenseur central brésilien Moises Pinheiro.
Face à l'Osasuna Pampelune, vendredi en amical, le Toulouse Football Club mettra à l'essai le défenseur brésilien Moises Pinheiro. Ce défenseur central avait signé en juin pour deux ans en faveur du Sporting Portugal avant de voir son contrat résilié pour des problèmes contractuels avec un autre club, l'équipe russe de Krylia Sovetov ce qui lui a valu une suspension de quatre mois.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Le Stade A 5 €uros Contre Valenciennes   Sam 7 Oct - 13:37

Le Stade A 5 €uros Contre Valenciennes

Opération séduction de la part du Toulouse Football Club : face à Valenciennes, toutes les places seront à 5€.
Le 14 octobre, le Stadium devrait être plein. Pas pour la réception d'un gros du championnat, mais pour le venue de Valenciennes. Le club propose en effet toutes les places à 5€ que ce soit en honneur comme en virage.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Un Scénario Injuste...   Mer 1 Nov - 19:04

Même scénario que la saison dernière au Stadium. Après une ouverture du score de Batlles, Sochaux parvient à égaliser, puis à s’imposer en contre en toute fin de rencontre… Akpa en pointe
C’est Jean-Louis Akpa qui débutera la partie à la pointe de l’attaque toulousaine, en l’absence du suédois Elmander (toujours blessé à la cuisse, il devrait être de retour pour TFC-Sedan, dans quinze jours). Akpa a été préféré au jeune Xavier Pentecôte qui prendre place sur le banc. Bergougnoux, l’homme en forme du moment côté Toulousains, est également présent au coup d’envoi sur le côté droit du milieu de terrain.

Une main inutile
Départ un peu fébrile des Toulousains qui semblent attendre quelque peu leur adversaire. Une timidité renforcée par une première occasion sochalienne, et un tir à côté de Jérôme Leroy (4’). Il faut un bon quart d’heure aux Toulousains pour prendre enfin leurs quartiers en terre doubiste. Une très belle talonnade de Batlles dans la surface parvient à Bergougnoux qui allume l’ancien gardien toulousain Teddy Richert. Mais le portier reste sur ses appuis et met la balle en corner (17’). C’est Dieuze qui en remet une couche sur le coup de pied arrêté, mais sa tête passe elle, à quelques centimètres du cadre (17’). L’ouverture va venir du côté droit toulousain, et une accélération puis un centre signé Ebondo. Cela permet à Batlles d’ouvrir la marque sur une tête plongeante (1-0 20’). Le plus dur est fait pour le TFC qui veut essayer très vite d’en inscrire un deuxième. Malheureusement, une main instinctive et inutile de Nicolas Dieuze dans la surface va donner un ballon d’égalisation à Sochaux. Le brésilien Santos ne va pas se priver de tromper Douchez d’un plat du pied placé (1-1, 31’). Pour ne pas douter, le TFC repart de l’avant et Bergougnoux est un poil trop cout sur un centre d’Akpa. Il était tout près de pousser la balle au fond (34’). Mi-temps sur ce score, mais on se dit que Sochaux s’en tire bien.

Contre assassin
Le ton est donné dès la reprise, et Bergougnoux vient se présenter face à Richert, qui a encore le dernier mot (46’). Toulouse pousse de plus en plus, comme le prouve plusieurs occasions intéressantes : Akpa place sa tête (46’), Mathieu frappe mollement (51’), et Pentecôte tout juste entré en jeu est tout près de pousser son défenseur à but contre son camp (63’). Pour sa première apparition de la saison en championnat, le jeune attaquant toulousain va bousculer ses défenseurs, mais il ne parviendra pas à scorer sur plusieurs tentatives dangereuses. Deux fois, Richert gagne son face à face (68’ et 75’), et une fois il se heurte à son défenseur (79’). Sochaux reste dangereux en contre, et si Ziani une première fois fait trembler le Stadium (70’), il est plus heureux sur sa deuxième tentative. Un ballon perdu par Pentecôte, est le départ d’un contre sochalien. Bonnet est le dernier défenseur mais son tacle désespéré échoue et profite au jeune Ziani, qui bat Douchez d’un lat du pied (87’). Comme la saison dernière, la fin de match est cruelle pour le TFC. Il faudra donc aller chercher quelque chose à St-Etienne, dans une semaine…
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Jeu 2 Nov - 11:37

Je comprend toujours pas il reste guere a jouer et ce prendre un but comme ca " Defendez merde " , je suis degouter car je suis natif de Toulouse et je vois que sa va pas du tout

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Jérémie Janot : "Je ne m’enflamme pas !"   Jeu 2 Nov - 19:57

Jérémie Janot est l’homme en forme du bon début de saison stéphanois. Il sera encore le dernier rempart samedi soir pour empêcher les Violets de marquer…

Bonjour et bravo pour tes performances dans les cages stéphanoises. Estimes-tu que c’est ton meilleur début de saison ?
Jérémie Janot : «Oui peut-être. J’ai effectivement progressé mais, je n’ai pas l’impression de m’être transformé ces derniers mois. Simplement, je suis plus exposé médiatiquement et on pose un autre regard sur mes performances. La saison dernière, j’avais également réussi un bon début de saison mais il était passé plus inaperçu. Personnellement, je ne m’enflamme pas. Si on manque d’humilité, on peut très vite retomber. Je préfère garder un certain recul face aux critiques qu’elles soient positives comme négatives. Un gardien de but doit être décisif à chaque match. C’est ma priorité. »

Si tu devais voter pour élire ton plus bel arrêt ? Tu choisis lequel cette année ? Pourquoi ?
J.J. : «Le plus esthétique, c’est peut-être l’arrêt sur la reprise de Koller à Monaco. Sinon, le plus important, c’était en L2, face à Troyes, en fin de saison 1996-97. En toute fin de match, je gagne mon duel avec Laquait. Si nous avions perdu, l’ASSE était reléguée en National et déposait peut-être même le bilan.»

Plus collectivement, Saint-Etienne réalise un bon championnat malgré la défaite à Troyes. Le discours d’Ivan Hasek est donc bien passé ?
J.J. : «Il a forcément sa part de responsabilités dans les bons résultats du club. Il a bien su faire passer son discours. Nous avons bien assimilé sa philosophie de jeu. Il met une très bonne ambiance dans le groupe, très saine. C’est un coach très humain.»

Tu vas retrouver Elie Baup, un personnage important pour toi. Qu’est-ce que cela t’inspire ?
J.J. : «Je suis content de sa réussite à Toulouse et c’est avec plaisir que je le retrouverais. Il m’a fait confiance pendant deux saisons. J’ai toujours eu des bons rapports avec lui. »

Elie Baup – Ivan Hasek : la plus grosse différence ?
J.J. : «Je me considère comme un soldat et j’exécute chaque méthode. Je prends du bon temps avec Ivan Hasek, comme j’en avais pris avec Elie Baup. Aujourd’hui, je m’éclate vraiment et j’espère que cela va continuer. »

Que penses-tu des prestations de Nicolas Douchez, ton homologue toulousain ?
J.J. : «C’est un très bon gardien qui dégage un calme et une sérénité très impressionnantes pour son âge. Il est décisif et rapporte des points. On a l’impression que cela fait vraiment plusieurs années qu’il évolue au plus haut niveau. Quand je l’écoute dans ses interviews, il est toujours posé et ne s’enflamme pas. Ce n’est plus un gardien d’avenir, c’est un gardien du présent.»

La génération Barthez-Coupet va bientôt passer la main en équipe de France. Comme Nicolas Douchez, crois-tu en tes chances pour intégrer ce groupe dans les prochaines années ?
J.J. : «Ce que je sais, c’est que j’en ai très envie. C’est le terrain qui parle et je pense que mes performances me sont favorables. Mais, je ne suis pas dans la tête du sélectionneur et ne connait donc pas sa philosophie.»

Comment abordes-tu la rencontre face à Toulouse ?
J.J. : «Cela peut-être un tournant. C’est aussi l’occasion de s’étalonner face à un adversaire de même valeur que nous. Sur le papier, les forces des deux équipes se rapprochent. A mes yeux, le mental peut faire la différence dans cette rencontre. C’est l’équipe qui en voudra le plus qui l’emportera.»

Que crains-tu en particulier dans cette équipe du TFC que tu vas rencontrer, samedi ?
J.J. : «C’est l’une des meilleurs équipes du championnat à l’extérieur. C’est une équipe compacte qui ressort bien le ballon et va très vite vers l’avant grâce à des attaquants de qualité. Elle ne lâche rien. Ce qui lui a notamment permis d’égaliser dans les dernières minutes à Lyon, une sacrée performance. Nous devrons donc être extrêmement vigilants, notamment sur leurs contre-attaques. C’est donc à nous de prendre le match en main. Nous devons impérativement prendre les trois points de la victoire.»

Un maillot spécial samedi ? Ou c’est encore un secret ?
J.J. : «Il y a quelques années, j’avais fait un petit clin d’œil sympathique au Stade Toulousain auquel j’avais voulu rendre hommage. Cette saison, c’est plus difficile d’apporter de la fantaisie.»
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Dim 12 Nov - 13:48

Elmander Modeste

De retour au sein du Téfécé, l'attaquant suédois Johan Elmander revient contre Sedan et est attendu comme le messie. S'il ne marque pas beaucoup, il pèse en effet énormément en attaque.

Dans La Dépêche du Midi, Johan Elmander dit ne pas se sentir indispensable à l'équipe d'Elie Baup : «Je ne suis qu'un joueur et c'est une question d'équipe. Si l'équipe ne va pas bien, ce n'est pas parce qu'il manque un joueur. Toulouse est une très bonne équipe dirigée par un très bon coach. Nous avons été un peu malchanceux ces derniers temps. Nous devons continuer à travailler et nous verrons samedi si ça paye. » Le Suédois dit ne pas être obsédé par le but « quand tu marques, tu te sens ensuite plus serein devant le but. Mais ce qui compte avant tout, c'est que je fasse mon boulot et que l'équipe gagne. Peu importe qui marque. »

Sport365

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Dim 19 Nov - 23:40

Trois blessés

Rédaction Football365 - dimanche 19 novembre 2006 - 21h21

En plus d'une défaite (1-0), Toulouse est revenu d'Auxerre avec trois blessés : Elmander, Mathieu et Fofana.

L'attaquant suédois Elmander, qui est sorti à la demi-heure de jeu, ne s'était pas entraîné jeudi en raison d'une douleur derrière la cuisse droite et a rechuté. Le défenseur latéral Jérémy Mathieu, qui revenait de suspension, s'est donné une entorse à la cheville et a été lui remplacé à l'heure de jeu par le jeune Mohamed Fofana. Ce dernier a reçu une entaille sur le cou de pied. Aucune durée d'indisponibilité n'a été précisée pour ces trois joueurs.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Sam 25 Nov - 12:39

Toulouse : Le groupe face à Rennes

Rédaction Football365 - vendredi 24 novembre 2006 - 18h19

Elie Baup a communiqué (sur www.tfc.info) une liste de 19 joueurs pour la réception de Rennes, samedi (15eme journée de L1). L'entraîneur toulousain est privé de Elmander et Mathieu, blessés.

Le groupe toulousain
Douchez, Benvegnu - Ebondo, Fofana, Arribagé, Aubey, Dao - Bonnet, Sirieix, Emana, Dieuze, Batlles, Fabinho, Taïder - Santos, Pentecôte, Akpa-Akpro, Mansaré, Bergougnoux

Blessés : Elmander (lombaires), Mathieu (cheville), Congré (métatarse gauche)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Al.Camara, E.Capoue, Constant, Robic

Toulouse - Rennes (15eme journée de L1) : samedi 25 novembre à 20h00 en direct live

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Mar 28 Nov - 20:20

Toulouse : Akpa-Akpro aux soins

Rédaction Football365 - lundi 27 novembre 2006 - 17h45

L'attaquant toulousain Jean-Louis Akpa-Akpro souffre d'une cuisse et doit passer des examens en début de semaine pour connaitre la nature de ce souci musculaire.

Souffrant de la cuisse droite, Jean-Louis Akpa-Akpro doit passer des tests médicaux pour savoir ce dont il souffre. Il a rejoint à l'infirmerie Ffana (plaie à un pied) et Mathieu (cheville). Johan Elmander, lui, se remet et pourrait être présent face au PSG.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Sam 2 Déc - 1:29

Toulouse : Douchez incertain

Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 15h11

Victime d'un coup à une cuisse mercredi à l'entraînement, Nicolas Douchez est incertain pour le déplacement de dimanche à Paris (16eme journée de L1).

Elie Baup pourrait être privé de son gardien de but Nicolas Douchez pour affronter le PSG dimanche au Parc des Princes. L'ancien Havrais souffre d'une cuisse et ne s'est pas entraîné vendredi.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Sam 2 Déc - 1:54

Toulouse : Sadran perplexe

Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 23h02

Interrogé vendredi soir sur RMC Info après le report de la rencontre de dimanche entre le PSG et Toulouse, le président du Téfécé Olivier Sadran se montrait perplexe. « Je ne suis pas sûr que là il y ait une décision unanime venant de toutes les parties. »

Le report du match prévu dimanche après-midi (15h) entre le PSG et Toulouse au Parc des Princes n'a pas laissé de marbre le président toulousain Olivier Sadran. Interrogé vendredi soir sur RMC Info, Sadran a fait part de son scepticisme par rapport à cette décision.

« Avec la Ligue et le PSG, on souhaitait jouer. La responsabilité de ne pas jouer incombe à la police, je ne suis pas sûr que là il y ait une décision unanime venant de toutes les parties, il y a aussi certainement des querelles qui ont eu lieu. Je ne sais pas si c'est une bonne décision d'annuler ce match. En tout cas, c'est une décision qui n'émane ni des deux clubs, ni de la Ligue de football, mais de celle de la Préfecture. Je n'ai pas suffisamment d'informations de la part des Renseignements généraux ou autres pour savoir. Ce que je peux juger en tant que citoyen français, c'est que si on n'est pas capable de faire respecter un certain nombre de choses et si un certain nombre de supporteurs qu'on connaît depuis longtemps font suffisamment peur à un Etat pour annuler une telle manifestation, c'est manifestement s'interroger sur le rôle de l'Etat à réguler la vie de la cité.

J'ai aujourd'hui avant tout une réaction de citoyen, plus que de dirigeant sportif, a souligné M. Sadran. C'est une réaction de citoyen qui est un peu écoeuré qu'on en soit arrivé là. Peut-être qu'on aurait pu le jouer à huis clos ce match-là. Ce n'est pas une bonne chose pour le pays de voir la rue dicter sa loi, et encore moins une minorité s'imposer à une majorité. On a laissé faire depuis longtemps des choses qui sont connues et on a beaucoup de velléités à s'occuper du football, de ses gens honnêtes. Si on avait autant de velléités pour les mauvais supporteurs, on n'en serait pas là. »

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Dim 3 Déc - 12:22

PSG - Toulouse Reporter
Doit on reporter ce match exprimer vous sur le sondage cliquez Ici

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Ven 8 Déc - 11:04

Toulouse : Emana reste suspendu

Rédaction Football365 - jeudi 07 décembre 2006 - 21h49

Achille Emana devait être suspendu contre le PSG. Mais le report du match pour raison de sécurité a amené le Téfécé à demander que cette sanction ne soit pas appliquée au match suivant, contre Lens. En pure perte.

La commission de discipline a confirmé jeudi la suspension d'Achille Emana face à Lens : « La Commission, écrit la LFP dans un communiqué, suite à la demande du Toulouse FC d'être auditionné pour demander le report du match de suspension automatique infligé au joueur Achille Emana, lecture faite du courrier du Toulouse FC en date du 2 décembre 2006, après audition de M. Hugues Henry, Directeur général, après audition de M. Elie Baup, Entraîneur du club, considérant que la Commission de Discipline, dans sa séance du jeudi 23 novembre 2006, a infligé un match ferme de suspension au joueur Emana, à la suite de 3 avertissements, considérant que cette sanction prenait effet le lundi 27 novembre à 00h00, le joueur Emana devait purger cette sanction lors de la 16eme journée à l'occasion de la rencontre PSG- Toulouse FC, considérant que cette rencontre ayant été annulée pour des raisons de sécurité, la sanction infligée au joueur Emana devait être reportée sur le match suivant de compétition officielle, conformément aux dispositions de l'article 226 des Règlements Généraux qui précise que la Commission de Discipline, à la requête intéressé, doit définir les modalités selon lesquelles la dite suspension sera effectuée, dit que le joueur Emana ne pourra prendre part à la rencontre Toulouse - Lens lors de la 17ème journée de championnat de Ligue 1. »

Toulouse, déjà privé de Nicolas Dieuze, suspendu pour ce match, s'indigne sur son site Internet :
« N'ayant pas été entendu par la commission de discipline, le TFC envisage de défendre à nouveau ses intérêts, en ayant recours à une procédure exceptionnelle en appel devant la Fédération Française de Football (FFF). Le club trouve dommage que la commission n'ait à aucun moment pris en compte le caractère exceptionnel du report de la rencontre PSG-TFC de dimanche dernier. »

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Mer 13 Déc - 15:02

Toulouse : Taïder blessé

Rédaction Football365 - lundi 11 décembre 2006 - 12h02

Pas de Nabil Taïder face à Lens : le milieu de terrain toulousain s'est de nouveau blessé, cette fois aux adducteurs.

Inclus vendredi dans le groupe communiqué par Elie Baup pour affronter Lens, Nabil Taïder n'était finalement pas opérationnel. Le milieu de terrain souffrait d'une blessure aux adducteurs. La durée de son absence n'a pas été communiquée par le club.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Mer 13 Déc - 15:02

Toulouse : Aubey touché

Rédaction Football365 - lundi 11 décembre 2006 - 12h44

Le défenseur toulousain Lucien Aubey s'est blessé samedi face à Lens et pourrait souffrir d'une déchirure à une cuisse.

Lucien Aubey doit passer lundi des examens pour déterminer la nature exacte de sa blessure à une cuisse et la durée de son indisponibilité. Le défenseur s'est blessé contre Lens. On parle déjà d'une année 2006 terminée pour l'international Espoirs.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Mer 13 Déc - 15:03

Toulouse : Petite déchirure pour Aubey

Rédaction Football365 - lundi 11 décembre 2006 - 17h54

Touché samedi à la cuisse droite contre Lens, Lucien Aubey souffre d'une petite déchirure sans gravité. La durée de l'indisponibilité du stoppeur toulousain n'a pas été dévoilée.

Le médecin du Téfécé Marc Bichon a fait savoir lundi que Lucien Aubey souffrait d'une petite déchirure à la cuisse droite sans gravité.

La durée de l'indisponibilité du défenseur central, blessé samedi dernier contre Lens, n'a pas été communiqué par le médecin.

Titoum13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulouse   

Toulouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant