AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Toulouse   Dim 18 Fév - 20:02

Je suis content que Toulouse a gagner
Pour cette journee pas mal de match gagner a l'exterieur

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Re: Toulouse   Mer 21 Fév - 18:03

TFC-OM saison 2004-2005

Jusqu’à jeudi, replongez vous dans les trois derniers TFC-OM… Aujourd’hui, épisode 2, saison 2004-2005, les Toulousains s’inclinent trois à un au Stadium, avec un but somptueux de Laurent Batlles, alors à l’OM…

Samedi 29 janvier 2005, le TFC s'incline logiquement au Stadium devant une impressionnante équipe marseillaise. Le but de Laurent Batlles inscrit au bout de 12 minutes est tout simplement superbe. De près de 30 mètres, il déclenche une frappe puissante qui atterrit dans la lucarne de Christophe Revault.

A Toulouse (Stadium)
Marseille bat Toulouse 3-1 (2-1)
Arbitre : Mr Kalt
35767 spectateurs
But pour Toulouse : Taïder (26')
Buts pour Marseille : Batlles (12'), Marlet (43'), Luyindula (80').
Toulouse : Revault - Ebondo, Arribagé, Aubey, Clément - Dieuze, Taïder, Emana, Giresse (Sirieix 58') - Eduardo (Congre 54'), Moreira (Psaume 79').
Marseille : Barthez - Beye, Ferreira, Meite, Olembe - Batlles (Bamogo 74'), Cheyrou (Yahiaoui 89'), Pedretti, Eduardo Costa - Marlet, Luyindula (Koke 86').
Expulsion à Toulouse : Clément (52')

0-1 : Laurent Batlles hérite d’un ballon anodin à 30 mètres en face des buts de Revault et déclenche une frappe puissante qui atterrit dans la lucarne du portier toulousain (12ème minute)
1-1 : excellent centre travaillé d’Ebondo pour la tête décroisée de Taïder qui trompe Fabien Barthez (25ème minute)
1-2 : impressionnant Luyindula qui monopolise 5 défenseurs et donne une lumineuse ouverture pour Marlet qui trompe le gardien adverse (43ème minute)
1-3 : Salomon Olembe se sort du pressing de 3 toulousains, alerte Bruno Cheyrou qui ouvre pour Peguy Luyindula qui se présente seul face à Revault et trompe le portier toulousain sans problème (80ème minute)

Stadium à guichets fermés comme pour ce week-end...

Les drapeaux Indians...

On chambre un peu...

Le parckage marseillais a fait le plein...

La compo du TFC...

Pantxi Sirieix les cheveux courts...

Thibault Giresse percute...

Emana essaie de gêner Peguy Luyindula. Mais il ne pourra l'empêcher d'inscrire le troisième but marseillais.

Ebondo aux prises avec Steve Marlet, l'auteur du second but juste avant la pause...

Aujourd'hui partenaires, hier adversaires...

Le but préféré de Laurent Batlles...Frappe puissante qui atterrit dans la lucarne...

Comment battre Marseille ?

Le bloc toulousain ne suffira pas...

Ludovic Clément sera expulsé début deuxième mi-temps...

Nabil Taïder face à Demetrius Ferreira

Les efforts de Daniel Congre ne seront pas récompensés... Le TFC s'incline logiquement trois à un...
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Mer 21 Fév - 18:04

Les arbitres de TFC-OM

C’est Alain HAMER qui arbitrera le match TFC-OM.

Il sera accompagné de Eric CASTELLANI et de Francis CRELO, le délégué principal étant Louis ORTEGA.

Pour info, le TFC a reçu cette saison en Ligue 1 : 54 cartons jaunes et 2 cartons rouges (Batlles et Fort).
Les Violets ont obtenu trois penaltys (TFC-Rennes et Lorient-TFC) et en ont concédé deux (TFC-Sochaux et Nice-TFC).
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Toulouse   Mer 21 Fév - 22:15

Merci Aurelien pour ces images
lol!
Sa va ta pas mal pour que tu mette des photos de l'OM

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Jeu 22 Fév - 1:54

non non ça va
je prend l'habitude
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Jeu 22 Fév - 17:51

Article

22/02/07 - 09:49 // TFC-OM J-2

TFC-OM saison 2005-2006

Jusqu’à jeudi, replongez vous dans les trois derniers TFC-OM… Aujourd’hui, dernier épisode, saison 2005-2006, le TFC bat Marseille un à zéro dans un match héroïque, suite à l’expulsion de Dominique Arribagé…

Mercredi 21 septembre 2005, le TFC parvient à battre l'OM, en étant pourtant réduit à dix pendant les trois quarts de la rencontre. Le but de Bryan Bergougnoux inscrit au bout de onze minutes, est chèrement défendu par une solidaire équipe toulousaine.

A Toulouse (Stadium)
Toulouse bat Marseille 1 à 0 (mi-temps 1-0)
Arbitre : Mr Piccirillo
28000 spectateurs
But pour Toulouse : Bergougnoux (11')
Toulouse : Revault - Congre, Arribagé, Lièvre (Dieuze 51'), Aubey - Batlles, Emana, Cardy, Bergougnoux (Dao 23') - Santos (Bonnet 87'), Moreira.
Marseille : Carrasso - Dehu, Ferreira (Nasri 65'), Meite, Taiwo - Andre Luiz (Gimenez 31'), Lamouchi, Oruma, Cana - Niang, Ribery.
Expulsion à Toulouse : Arribagé (21')

11e minute : Corner tiré par les Toulousains, repoussé par la défense olympienne, mais Cardy remet dans l’axe, la défense est apathique, Bryan Bergougnoux en profite, l’ancien lyonnais ouvre le score.
21e minute : Arribagé arrête Ribery en position de dernier défenseur, il est exclu par mr Piccirillo.

Le chèque de TFC-France 98 au profit des sinistrés d’AZF est remis lors de cette rencontre.

Santos et Congre se préparent à rentrer sur la pelouse.

C'est parti...

Marseille à l'attaque

Mais Moreira amorce la première attaque toulousaine...

Laurent Batlles a changé de camp !

Bryan Bergougnoux parvient à ouvrir le score suite à un corner (11')... Le TFC est devant...

Mais dix minutes plus tard, coup de théatre. Dominique Arribagé est expulsé pour une faute sur Ribery...

Il va falloir tenir ce résultat pendant 70 minutes...

Julien Cardy ne veut rien lâcher...

Daniel Congré ne perd pas son calme...

Erick Mombaerts fait rentrer le jeune Alexandre Bonnet pour garder le ballon...

C'est fait ! L'exploit est réalisé...

Lucien Aubey est aux anges...
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Toulouse   Ven 23 Fév - 10:16

22/02/07 - 17:24 // TFC-OM J-2

Autour du match...

Quelques infos autour de la rencontre...

Marseille…
L’effectif toulousain compte beaucoup de joueurs qui ont vécu à Marseille ou qui y sont nés… Dans le désordre, on peut citer Albin Ebondo, Kevin Dupuis, Xavier Pentecôte, Sofiane Khedairia ou Anthony Robic…
Mais il n’y a qu’un seul joueur de l’effectif à avoir déjà porté la maillot olympien. Il s’agit bien sur de Laurent Batlles. On peut y ajouter l’actuel entraîneur adjoint d’Elie Baup, Alain Casanova, gardien de but de l’OM au début des années 1990, avant de venir au TFC…

La malédiction du carton rouge…
En effet, les trois derniers TFC-OM au Stadium ont laissé une des deux équipes à dix avant la fin des 90 minutes. En 2003-2004, le marseillais Ba est exclu par monsieur Ledentu. En 2004-2005, le toulousain Ludovic Clément rejoint les vestiaires avant tout le monde. Et l’an dernier c’est Dominique Arribagé qui est expulsé dès la 21ème minute pour une faute sur Ribery. Une malédiction planerait-elle sur ces confrontations

ALLEZ TOULOUSE !!!! Wink

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Ven 23 Fév - 15:28

Article

23/02/07 - 08:35 // TFC-OM J-1

Lorik Cana : "Une victoire nous relancerait !"

Buteur au match aller, le marseillais Lorik Cana nous parle de ce TFC-OM... Prudent, il espère pourtant rentrer à Marseille avec les trois points...

Comment allez-vous aborder cette rencontre ?
Dans l’état d’esprit de devoir la remporter parce qu’on reste sur deux matches nuls et deux défaites. Pour nous c’est toujours très important de remporter la victoire même si on joue à l’extérieur. Elle nous relancerait car nos adversaires directs sont très proches. Donc si on veut garder notre rythme pour notre objectif il faut aller gagner là-bas.

On se souvient qu’au match aller vous aviez marqué…
C’est vrai, ça ne m’arrive pas souvent donc forcément j’en garde un bon souvenir. Maintenant le plus important c’est de gagner. Peu importe qui marque. A la limite, si on pouvait choisir, moi je préférerais que ce soient nos attaquants. Mais une chose est certaine, les trois points nous feraient du bien et nous permettraient d’envisager la suite dans de meilleures dispositions encore.

Lorik, que pensez-vous de cette équipe toulousaine ? Quelles sont ses forces ?
C’est une équipe qui n’est pas là par hasard car dans le football rien n’est du au hasard.
Par exemple j’ai eu l’occasion de les voir lors de leur dernier match à domicile contre Lille. Jusqu’au bout ils y ont cru et ils ont gagné le match. Ils sont aussi passés par des moments difficiles cette saison. Mais en ce moment ils sont bien. Ils ont même fait tomber Lyon à domicile. Ils ont de très bons joueurs mais également des joueurs d’expérience. A nous d’arriver à contrer tout cela.

Par Christopher Albano, om.net.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Dim 25 Fév - 19:11

Toulouse : Le groupe face à Marseille

Rédaction Football365 - vendredi 23 février 2007 - 14h15

Elie Baup a communiqué sur le site du club (www.tfc.info) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Marseille samedi (26eme journée de L1). Bonnet remplace Dao par rapport au dernier match à Lorient.

Le groupe toulousain
Douchez, Benvegnu - Mathieu, Fofana, Arribagé, Congré, Ebondo - Bonnet, Emana, Batlles, Paulo Cesar, Sirieix, Dieuze, Fabinho - Mansaré, Bergougnoux, Elmander, Dupuis
Blessés : Fort (reprise), Cherfa (ménisque), Aubey (cuisse), Pentecôte (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Robic, Dao, Constant, Khedairia, Al.Camara, E.Capoue
Toulouse - Marseille (26eme journée de L1) : samedi 24 février à 17h10 à suivre en direct live

Titoum13
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Mar 27 Fév - 11:51

Article

26/02/07 - 17:32 // Revue de presse

Baup et la concurrence

Interrogé par France Football, l'entraîneur toulousain parle de la concurrence instaurée dans son groupe depuis la trêve :

"On a abordé cette deuxième partie avec quelques changements, l'apport aussi de nouveaux joueurs puisque Paulo Cesar et Pavel Fort sont arrivés. Daniel Congre est revenu de blessure puis il y a l'incorporation de nouveaux jeunes comme Walid Cherfa et Kevin Dupuis. Il y a aussi la volonté de ma part d'instaurer vraiment une concurrence. Même quand on gagne, il y a des changements dans les matches qui suivent. C'est important, ça « booste » un peu tout le monde."
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Mar 27 Fév - 11:52

Article

26/02/07 - 17:32 // Revue de presse

Baup et la concurrence

Interrogé par France Football, l'entraîneur toulousain parle de la concurrence instaurée dans son groupe depuis la trêve :

"On a abordé cette deuxième partie avec quelques changements, l'apport aussi de nouveaux joueurs puisque Paulo Cesar et Pavel Fort sont arrivés. Daniel Congre est revenu de blessure puis il y a l'incorporation de nouveaux jeunes comme Walid Cherfa et Kevin Dupuis. Il y a aussi la volonté de ma part d'instaurer vraiment une concurrence. Même quand on gagne, il y a des changements dans les matches qui suivent. C'est important, ça « booste » un peu tout le monde."
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Mar 27 Fév - 11:52

Article

26/02/07 - 15:01 // Taider/Akpa/Santos

Des nouvelles des joueurs prêtés

Retrouvez des nouvelles des joueurs prêtés par le TFC cette saison...

AKPA Jean-Louis (prêté à Brest) : Il est entré à la 70ème minute de Brest-Guingamp (défaite 3-2).

Nabil TAIDER (prêté à Lorient) : Il est entré à la 74ème minute de Troyes-Lorient (défaite 3-0).

SANTOS (prêté au FC Zurich) : Etait titulaire lors de la rencontre FC- Luzern-FC Zurich (défaite 2-0).
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Mar 6 Mar - 12:50

15/02/07 - 16:23 // Partie 1

Daniel Congré répond à vos questions (1)

Première partie des réponses de Daniel Congré à vos questions posées sur le forum… Sa blessure, sa position sur le terrain, ses ambitions, sa nouvelle coiffure…

Est-ce que tu t’es remis de ta blessure ? (marcodu31)
Oui, très bien, je n’ai plus d’appréhension, je n’ai plus de douleur, je n’ai plus aucune gêne. Je suis guéri, donc tout va bien…

Quelles sont tes ambitions cette saison ? (marcodu31)
Je vais essayer de faire le plus de matchs possibles, regagner une place de titulaire. C’est plus une fin de saison bonus, comme je reviens de loin. On va faire ça tranquillement…

Quel est ton poste préféré sur le terrain ? (JD)
Je préfère défenseur central…

Avec quels joueurs du TFC t’entends-tu avec le mieux ? (neo1x)
Avec les jeunes surtout, Mohamed Fofana, Benoît Benvegnu, Jean-Louis Akpa aussi, même s’il n’est plus là…

Penses-tu que Johan Elmander restera au TFC la saison prochaine ? (neo1x)
J’espère, j’espère, il nous apporte beaucoup. Mais ce n’est pas moi qui déciderais…

Penses tu toujours à l'Equipe de France Espoirs et dans une moindre mesure à l'équipe de France A ? (neo1x)
Pour l’équipe de France Espoirs, c’est terminé. Car la prochaine compétition est pour 2009, et en 2009 je ne serais plus Espoir. Et puis les A, ça ne m’a même pas effleuré l’esprit.Chaque footballeur joue pour un jour faire partie de l’élite, mais chaque chose en son temps, ça ne me préoccupe pas l’esprit.

Quels joueurs prends-tu comme exemple ? Thuram ? Cannavaro ? Arribagé ? (banane31620)
Un petit peu tous. J’aime bien Thuram parce que sa carrière est exemplaire. Mais aussi Dominique Arribagé car il joue dans le même club que moi. Et quand j’ai le bonheur de jouer à côté de lui, c’est intéressant et puis instructif.

Quel est ton match référence depuis le début de ta carrière ? (jneb)
Le match contre Lyon, la saison dernière, où on perd 1-0 à la maison. J’avais fait un assez bon match…

Les montées sur les ailes ne vous manquent-t-elles pas ? (temouchent)
Ca me manque oui et non. Chaque poste a sa spécificité. Mais comme je préfère jouer défenseur central, ça me manque un petit peu moins. Mais c’est un poste que j’aimais bien aussi.

D’où te vient cette nouvelle coiffure ? (Porte)
A la base, c’était un pari avec un pote. A celui qui se laissait pousser les cheveux le plus possible. Mais arrivé à un certain point, ils étaient vraiment très très longs, donc il fallait que je fasse quelque chose. J’ai décidé de faire des tresses. Elle me plaît donc je vais la garder…

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Mar 6 Mar - 12:52

06/03/07 - 08:45 // Joueur du mois

Votez Elmander pour le Trophée du joueur du mois de L1 !

Johan Elmander est un des 3 joueurs nominés pour l'élection de meilleur joueur du mois de janvier de la L1, organisé par l'UNFP, Canal + et l'Equipe...

Second en janvier derrière Gomis, il est à nouveau nominé pour le mois de février 2007 ! Johan Elmander a disputé 3 matchs de Ligue 1 au cours de ce mois de février. Il a inscrit deux buts (contre Marseille). Les supporters du TFC l’ont choisi à deux reprises comme meilleur joueur du match (Lille et Marseille).

Les autres joueurs nominés sont Steve SAVIDAN (Valenciennes) et Seydou KEITA (Lens).

Vous avez plusieurs sites pour donner votre vote… Vous pouvez voter sur plusieurs sites différents également…
- http://www.unfp.org
- http://www.lequipe.fr (bientôt à jour)
- http://www.canalplus.fr/ (pour les abonnés Canal + inscrits sur leur site)

Notre buteur succédera-t-il au stéphanois Gomis ? Voici le palmarès complet depuis le début de la saison :
Janvier 2007 : Gomis (St-Etienne)
Décembre 2006 : Piquionne (St-Etienne)
Novembre 2006 : Malouda (Lyon)
Octobre 2006 : Juninho (Lyon)
Septembre 2006 : Janot (St-Etienne)
Août 2006 : Savidan (Valenciennes)

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Jeu 8 Mar - 23:30

08/03/07 - 16:24 // TFC-Monaco J-2

Piquionne sur la route des Violets !

L’attaquant monégasque Frédéric Piquionne pourrait se résumer à ces quelques statistiques : deux maillots, 9 buts et 7 passes décisives. Un très gros client qui risque de gêner les Violets ce week-end…

Frédéric Piquionne en est à son deuxième maillot cette saison. Passé à l’intersaison de St-Etienne à Monaco, l’attaquant n’a rien perdu de son efficacité. Après 6 buts et 6 passes décisives en 15 matchs chez les Verts, il a remis ça sur le rocher, avec 3 buts et 1 passe en quelques matchs seulement… La bonne affaire du mercato, c’est Monaco qui l’a réussi…

Le martiniquais fit une entrée remarquée en Ligue 1 avec le Stade Rennais (10 buts en 2002-2003), mais surtout avec Saint-Etienne, depuis leur remontée. Le clash est pourtant intervenu à la dernière intersaison quand ses dirigeants lui ont refusé un départ pour le club rival de l’Olympique lyonnais. Monaco saisit alors l’occasion et se le fait prêter pendant six mois avec option d’achat.

C’est le meilleur attaquant du championnat selon Elie Baup, qui l’a bien connu à St-Etienne. « Piquionne et Koller associés, Touré derrière, ça peut faire mal. »
Une « grosse individualité » pour Albin Ebondo. Et s’il ne fait pas plus peur que ça à Daniel Congre, la défense du TFC devrait être mise à rude épreuve par le duo Koller-Piquionne ce week-end. Un duo de taille que recherchait Monaco et son directeur sportif Marc Keller : « Frédéric Piquionne représente une très belle opportunité pour l’AS Monaco FC. L’entraîneur souhaitait trouver un attaquant de puissant, de grand, d’athlétique et qui va vite, pour trouver une bonne complémentarité avec Jan Koller notamment. »
Du côté de Saint-Etienne, son absence se fait ressentir dans cette période de résultats moyens, surtout du côté du technicien thèque, Ivan Hasek : « Je ne veux pas que le départ de Piquionne soit une excuse mais c’est vrai qu’il nous fait défaut. Contre Rennes, on a eu plusieurs occasions franches et on en n’a mis qu’une au fond. »

A Toulouse, si le souci du moment est de trouver un remplaçant à Johan Elmander, le cas Piquionne sera réglé en temps voulu, d’autant que Monaco ne manque pas d’individualités comme le rappelle Daniel Congré : « Ils ont un bloc très compact, avec de très bonnes individualités. C’est une équipe très compétitive, avec Piquionne, Yaya Touré, Koller… A nous de réussir un gros match. »

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Ven 9 Mar - 19:54

Toulouse : Le groupe face à Monaco

Rédaction Football365 - vendredi 09 mars 2007 - 14h18

Elie Baup a communiqué (sur www.tfc.info) une liste de dix-neuf joueurs pour la réception de Monaco. Elmander suspendu, l'entraîneur du TFC doit également se passer de Cherfa et Aubey, blessés.

Le groupe toulousain
Douchez, Benvegnu - Dao, Mathieu, Arribagé, Congré, Ebondo, Fofana - Bonnet, Emana, Batlles, Paulo Cesar, Sirieix, Dieuze, Fabinho - Mansaré, Bergougnoux, Pentecôte, Fort
Blessés : Cherfa (ménisque), Aubey (cuisse), Dupuis (cheville)
Suspendu : Elmander
Choix de l'entraîneur : Robic, Constant, Khedairia, Al.Camara, E.Capoue

Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Dim 11 Mar - 22:02

Toulouse : Douchez s'en contente

Rédaction Football365 - samedi 10 mars 2007 - 20h11

Malgré le match nul concédé au Stadium face à Monaco, Nicolas Douchez s'est contenté du point pris. « Il ne faut pas oublier que Monaco est quand même une belle équipe », a estimé le gardien toulousain.

Nicolas Douchez satisfait malgré le match nul au Stadium face à Monaco. « Nous avons eu quelques opportunités et on ne les a pas toutes bien gérées mais ce soir on a tout donné, a expliqué le gardien toulousain. Il ne faut pas oublier que Monaco est quand même une belle équipe. Nous, nous continuons notre série et c'est quand même un point de pris. »

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Sam 17 Mar - 11:13

Toulouse : Le groupe face à Sochaux

Rédaction Football365 - vendredi 16 mars 2007 - 14h29

Elie Baup a communiqué (sur www.tfc.info) son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Sochaux, samedi (29eme journée de L1). Elmander revient de suspension. Dao a déclaré forfait.

Le groupe toulousain
Benvegnu, Douchez - Arribagé, Congré, Ebondo, Fofana, Mathieu - Batlles, Bonnet, Dieuze, Emana, Fabinho, Paulo Cesar, Sirieix - Elmander, Mansaré, Bergougnoux, Fort

Blessés : Dao (cheville), Cherfa (ménisque), Aubey (cuisse), Robic (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Constant, Khedairia, Al.Camara, E.Capoue, Dupuis

Sochaux - Toulouse (29eme journée de L1) : samedi 17 mars 2007 à 17h10 en direct live

Titoum13
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....

MessageSujet: Re: Toulouse   Mer 4 Avr - 19:38

Mansaré fixé jeudi

Blessé au pied, l’attaquant de Toulouse Fodé Mansaré en saura plus jeudi sur la gravité de sa blessure.

Victime de douleurs sous le pied contractées lors de la victoire toulousaine contre Saint-Etienne samedi dernier (1-0), Fodé Mansaré est aux soins depuis le début de la semaine. L’attaquant du TFC passera des examens jeudi pour connaître la gravité de la blessure et savoir si elle l’empêchera d’effectuer le déplacement à Sedan le week-end prochain.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Dim 8 Avr - 18:51

Toulouse : Sadran pense garder Elmander

Rédaction Football365 - dimanche 08 avril 2007 - 15h32

Le président toulousain Olivier Sadran pense garder Johan Elmander la saison prochaine malgré les convoitises de nombreux clubs français et européens.

Dans un entretien accordé à la Dépêche du Midi, Olivier Sadran évioque la saison prochaine du Téfécé : « La saison 2007-2008 sera une année de transition. C'est la dernière année pour les droits télé - au TFC ils représentent 50 % du budget - et on ne sait pas de quoi sera faite l'année suivante. Il faudra être très prudent. En ce qui concerne le recrutement, on va essayer de faire ce qui est dans nos possibilités. Il faut conserver une ossature, garder nos joueurs et apporter les compléments nécessaires. En matière d'infrastructures, si l'on veut que le Stadium reste le stade du TFC, il faudra qu'on le modernise et qu'on sécurise ses accès. Les nouvelles technologies doivent être encouragées. Il y a un projet de six millions d'euros qui concerne la réfection de l'accueil avec l'informatisation des portes du stade et de la billetterie, l'installation de portiques électroniques pour lire les billets électroniques etc. Il ne faut pas prendre de retard, nous devons anticiper. »
Sur le plan du recrutement, Sadran veut conserver son groupe, y compris Elmander : « C'est une question que je ne me pose même pas. Il n'y a aucune raison pour qu'il ne reste pas avec nous. »

indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Lun 9 Avr - 17:51

Baup :«On ne s'est pas affolé»

Elie Baup a confié son sentiment auprès de notre correspondant à Sedan après la victoire du TFC chez les Ardennais (0-2), qui le propulse à la 3e place du classement.

«Le plus important dans ce match difficile, c’était de gérer certaines situations où on a été acculé devant notre but. On ne s’est pas affolé même si ce n’était pas évident lors de quelques moments. Il n’y a pas eu un grand match au niveau technique des deux équipes mais on a su préserver l’essentiel et prendre les trois points, c’est très bien.»
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Mar 10 Avr - 17:01

Elmander affole l'Europe

On ne sait pas si Toulouse jouera la Ligue des champions, mais ce serait un argument de poids pour conserver Johan Elmander. Le Suédois, excellent cette saison, intéresse les plus grands clubs européens. Après Barcelone, la Roma et Manchester U. suivent le joueur. Les prix risquent de grimper...
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Mar 10 Avr - 19:39

10/04/07 - 15:13 // Sedan-TFC 0-2

Site du TFC

Paulo Cesar élu meilleur joueur !

Lors de chaque journée de championnat, c’est vous qui élisez le meilleur joueur toulousain de chaque match...

Le podium de Sedan-TFC :
1. CESAR 56%
2. ARRIBAGE 29%
3. EBONDO 16%

Après chaque rencontre du TFC, vous avez la possibilité de voter pour le meilleur joueur toulousain du match, en partenariat avec "Toulouse Matchs". Connectez vous sur TFC.info et choisissez votre joueur dans le sondage en bas à droite…
Retrouvez chaque mois les résultats dans Toulouse Matchs en kiosque...

Le classement virtuel :
1. ELMANDER 80 pts
2. Emana 40 pts
3. Douchez 29 points
4. Mansaré 22 points
5. Batlles 19 points
6. Bergougnoux 16 points
7. Cesar 15 pts
8. Arribagé 14 pts
9. Fabinho 12 pts
10. Mathieu 10 pts
11. Ebondo 7 pts
12. Mathieu, Benvegnu, Sirieix 5 pts
14. Bonnet 3 pts
15. Congre 2 pts
16. Akpa, Aubey, Dao, Cherfa, Fort, Congre 1 pt

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Mar 10 Avr - 19:47

«On assume cette 3e place»
En stoppant la série de six matches sans défaite des Sedanais, Toulouse réalise la bonne opération de la 31e journée. Désormais 2e ex aequo avec Lens, le TFC ne veut pas s’enflammer, à l’image de son entraîneur, Elie Baup.

Par Benjamin Breny

Notre correspondant à Sedan

Sport24.com : Elie, bravo pour cette victoire qui vous installe à la 3e place, qualificative pour la Ligue des Champions…
Elie Baup :
Le plus important dans ce match difficile, c’était de gérer certaines situations où on a été acculé devant notre but. On ne s’est pas affolé même si ce n’était pas évident lors de quelques moments. Il n’y a pas eu un grand match au niveau technique des deux équipes mais on a su préserver l’essentiel et prendre les trois points, c’est très bien.

Sport24.com : Vous êtes plus que jamais en course pour l’Europe...
Elie Baup :
Vous savez, on ne parle pas de ça à Toulouse. On parle du «comment». Comment on avance. Aujourd’hui, on a vu qu’il nous restait pas mal de choses à travailler pour avancer, se sortir de certaines situations pour pouvoir avoir une emprise sur le match parce que parfois, on s’est endormi. Cela, je veux l’éviter. Il faut tout le temps qu’on joue avec nos moyens, j’essaye de communiquer, de dire «faisons ce qu’on doit faire et surtout appliquons le à chaque match».

Sport24.com : La fin de saison sera néanmoins palpitante à Toulouse !
Elie Baup :
Et bien il reste sept matches et je pense que ce championnat connaîtra un dénouement dans les deux dernières journées. Pour le moment, il faut se projeter sur le match suivant avec cette idée de se corriger toujours et de se pencher sur le comment.

Sport24.com : Quand même, il faudra assumer cette troisième place…
Elie Baup :
Non mais là, pour ce qui est d'assumer cette place, depuis le mois de janvier et le début 2007, tout le monde connaît notre parcours. Nous avons montré ce soir que nous l'assumions. Mais, au-delà d'une place qualificative pour la Ligue des Champions, il faut assumer les situations de match. Je crois que le groupe progresse et a besoin de vivre ce type d'expérience. Quoi qu'il arrive, l'expérience de cette fin de saison doit servir en termes de progression pour cet effectif jeune.

indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Toulouse   Ven 13 Avr - 18:32

Le groupe toulousain

Elie Baup est privé de Lucien Aubey et Paulo Cesar pour le match contre Auxerre.

Touché par un deuil familial, Paulo Cesar est rentré au Brésil et est donc forfait pour le match de Toulouse contre Auxerre. Lucien Aubey soigne lui toujours sa cuisse.

Le groupe toulousain :
Douchez, Benvegnu - Mathieu, Dao, Arribagé, Congré, Ebondo, Fofana, Cherfa - Bonnet, Emana, Batlles, Sirieix, Dieuze, Fabinho - Mansaré, Bergougnoux, Elmander, Fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulouse   

Toulouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant