AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Saint Etienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Saint Etienne   Sam 1 Juil - 10:42

SAINT-ETIENNE

Infos générales
Présidents : Bernard Caiazzo et Roland Romeyer
Entraîneur : Ivan Hasek
Stade : Geoffroy-Guichard (35 600 places)

Palmarès

Championnat de L1 : Vainqueur en 1957, 1964, 1967, 1968, 1969, 1970, 1974, 1975, 1976 et 1981
Championnat de L2 : Vainqueur en 1963, 1999 et 2004
Coupe de France : Vainqueur en 1962, 1968, 1970, 1974, 1975 et 1977
Coupe de la Ligue : Demi-finaliste en 2004 et 2005
Coupe d’Europe : Finaliste de la C1 (1976), quart de finaliste de la C3 (1980 et 1981)

Saison 2005 / 2006

Championnat L1 : 13eme avec 47 points
Coupe de France : éliminé en trente-deuxièmes de finale par Lille (2-0)
Coupe de la Ligue : éliminé en seizièmes de finale par Lille (2-0)
Coupe d’Europe : Non qualifié

Les Transferts

Les arrivées (au 29 juillet)
Bilos (ARG/Boca Juniors/ARG)
Dernis (Lille)
Hasek (entr/TCH/ Al Wasl/EAU)
Ilan (BRE/Sochaux)
Landrin (PSG)
Roussey (entr.adjoint/Lille)

Les départs (au 29 juillet)
Baup (entr/Toulouse)
Bruno Basto (POR/libre)
Helder Postiga (POR/r.p. Porto/POR)
Hellebuyck (PSG)
A.Kamara (Châteauroux/L2)
Mazure (Caen/L2)
F.Mendy (SEN/Bastia/L2)
Zokora (CIV/Tottenham/ANG)
Al.Yahia (TUN/Sedan)

L’équipe type probable (au 29 juillet)

Janot - F.Diawara, Hognon, Z.Camara, Ilunga - Sablé, Landrin, Feindouno, Bilos (ou Dernis) - Ilan, Piquionne

Saison 2006 / 2007

[color:132e=darkblue:132e]L’objectif de… Ivan Hasek
« Avec un tel public, de tels supporters, l'AS Saint-Etienne ne peut pas se contenter de sauver sa place en Ligue 1. Je veux surtout qu'après les matchs, les spectateurs puissent dire que leur équipe a fait le maximum. On peut perdre un match mais on ne peut pas le lâcher. Au niveau du classement, nous prendrons match par match pour aller le plus haut possible mais de toute façon, nous tenterons d'atteindre au moins la première moitié du championnat. »

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13

Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux, Manchester United
Loisirs / Emploi : foot, internet, moto

MessageSujet: [ Arrivée ] Ilan Araujo   Mar 11 Juil - 14:21

Ilan 4 ans à Saint-Etienne

L'attaquant brésilien du FC Sochaux, Ilan Araujo Dall'Igna, dit Ilan (1,81 m, 70 kg), a signé un contrat de quatre ans avec l'AS Saint-Etienne. Arrivé dans le Doubs il y a deux ans, Ilan, âgé de 25 ans, a inscrit 26 buts sous le maillot sochalien, dont dix en Championnat la saison dernière en 27 rencontres disputées.

C'est la quatrième recrue de Saint-Etienne après les Français Dernis, Landrin et l'Argentin Bilos.
Voir le profil de l'utilisateur http://sports-attitudes.com/
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Saison 2006 / 2007 : Présentation & Effectifs   Lun 31 Juil - 23:17

Zokora à Tottenham

Didier Zokora, le milieu de terrain international ivoirien, quitte Saint-Etienne et rejoint le club anglais de Tottenham.

C'est officiel ! Le club anglais de Tottenham a annoncé la signature du milieu de terrain international ivoirien Didier Zokora en provenance de Saint-Etienne. « L'ossature de cette équipe est très jeune et nous pouvons construire sur du long terme. C'est quelque chose qui m'a vraiment attiré », a expliqué le joueur sur le site internet du club.

Pour Martin Jol, le manageur de Tottenham : « Didier est considéré par beaucoup de gens comme l'un des meilleurs milieux de terrain de la Coupe du Monde et il l'a prouvé au cours des matches de poule. Beaucoup d'équipes étaient sur lui, nous avons dû nous battre et c'est une excellente signature. »

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: [ Arrivée ] Yohann Hautcoeur   Mar 1 Aoû - 18:20

Hautcoeur a signé

Le milieu de terrain du Mans Yohann Hautcoeur s'est engagé lundi pour quatre saisons en faveur de l'AS Saint-Etienne. Il a participé dans la foulée à son premier entraînement.

Yohann Hautcoeur n'a pas traîné. Arrivé lundi dans le Forez, le milieu de terrain manceau a tout d'abord satisfait à la traditionnelle visite médicale avant de signer un contrat de quatre ans chez les Verts puis de participer à sa première séance d'entraînement avec les Stéphanois.

« Le club a un projet sportif intéressant et les moyens de ses ambitions. Je suis resté huit ans au Mans, j'y ai grandi en tant que joueur et en tant qu'homme mais il était important pour moi de me fixer un nouveau challenge » a déclaré Hautcoeur, prêt à faire ses débuts contre Sochaux samedi.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Sullivan
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : Sports, Informatique, PoKeR

MessageSujet: [ Arrivée ] Lamine Diatta   Lun 7 Aoû - 20:49

Lamine Diatta, en manque de temps de jeu avec l'Olympique Lyonnais, va s'engager avec les Verts, annonce le site officiel de l'ASSE. Le défenseur sénégalais devrait signer un contrat de deux ans mardi après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. Diatta, 31 ans, compte 186 matches parmi l'élite hexagonale et apportera son expérience au club de Bernard Caïazzo qui s'est par ailleurs engagé à verser une compensation financière à l'OL en cas de revente du joueur.
Voir le profil de l'utilisateur Http://SullivaAn.Skyrock.Com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Hognon Touché A La Tête   Lun 14 Aoû - 18:33

Hognon touché à la tête

Victime d'un coup de coude du Monégasque Kallon juste avant la pause du match Monaco-Saint-Etienne samedi soir au stade Louis II, Vincent Hognon s'est fait poser plusieurs points de suture à la tête.
Mohamed Kallon a été expulsé juste avant la mi-temps pour un coup de coude au visage de Vincent Hognon. L'arcade sourcilière droite du défenseur stéphanois a cédé sur le choc. Sorti à la mi-temps, Hognon passera des examens médicaux dans les heures à venir.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: [ Essai ] Mustapha Bayal Sall   Mer 23 Aoû - 7:25

Un Sénégalais Mustapha Bayal Sall à l'essai
Après un essai au FC Bruges et à Marseille, Mustapha Bayal Sall s'entraîne depuis mardi avec le groupe stéphanois. Ce milieu de terrain international sénégalais évolue à l'US Gorée.
Mustapha Bayal Sall (20 ans) effectue un essai de quelques jours à l'AS Saint-Etienne. Ce jeune milieu de terrain international sénégalais restera dans le Forez jusqu'à la fin de la semaine.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Recrutement Terminé   Jeu 31 Aoû - 6:14

Recrutement terminé

Roland Romeyer a déclaré mardi que le recrutement de l'AS Saint-Etienne était terminé. Le co-président de l'ASSE a précisé que seul le milieu de terrain ivoirien Siaka Tiéné était susceptible d'être prêté.
« Il n'y aura plus de mouvement, ni dans le sens des départs, ni dans le sens des arrivées. Seul Tiéné est susceptible d'être prêté » a déclaré Roland Romeyer, co-président de l'AS Saint-Etienne. Les Verts ont recruté huit joueurs à l'intersaison : Bayal Sall (US Gorée), Bilos (Boca Juniors), Dernis (Lille), Diatta (Lyon), Guarin (p.Envigado), Hautcoeur (Le Mans), Ilan (Sochaux) et Landrin (PSG).

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: [ Arrivée ] Marek Heinz   Jeu 14 Sep - 13:31

Heinz signe un an

Libéré de son contrat par Galatasaray, Marek Heinz a signé mardi un contrat d'un an avec l'AS Saint-Etienne. Le contrat du milieu de terrain international tchèque est assorti d'une option de prolongation de deux ans.
Marek Heinz (29 ans) s'est engagé mardi avec l'AS Saint-Etienne. Passé par le Sigma Olomouc, Hambourg, Arminia Bielefeld, le Banik Ostrava et Monchengladbach, le milieu offensif tchèque jouait la saison dernière à Galatasaray.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Marek Heinz Retrouve Hasek   Jeu 14 Sep - 14:05

Marek Heinz Retrouve Hasek

Marek Heinz, qui a signé mardi un contrat d'un an en faveur de l'AS Saint-Etienne, déclare sur le site du club qu'il se fait un plaisir de retrouver Ivan Hasek. Le milieu de terrain tchèque avait connu l'actuel coach des Verts en sélection.
Marek Heinz est ravi de retrouver à Saint-Etienne son ancien sélectionneur en équipe nationale. De là à dire que le milieu de terrain tchèque a rejoint les Verts pour la présence comme entraîneur d'Hasek, il n'y a qu'un pas. Surtout lorsque l'on lit les premières déclarations d'Heinz sur le site des Verts.

« Par mes expériences en Allemagne et en Turquie, je suis bien placé pour savoir qu'il est très important de connaitre un compatriote quand on joue à l'étranger. Je suis très content de rejoindre Ivan Hasek que j'avais côtoyé avec l'équipe nationale. Il va m'aider à m'intégrer plus rapidement, notamment au niveau de la langue. »

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: [ Départ ] Ignacio Piatti   Mer 4 Oct - 18:56

Ignacio Piatti Sur Le Départ ?

Très peu utilisé depuis son arrivée à Saint-Etienne, Ignacio Piatti pourrait quitter l'ASSE. Interrogé par nos confrères de BUT! Saint-Etienne, Omar Da Fonseca, le directeur du recrutement des Verts, a reçu des offres pour le milieu argentin.
« On a déjà reçu plusieurs offres de prêt et de transfert pour Ignacio Piatti » explique Omar Da Fonseca dans les colonnes de BUT! Saint-Etienne (édition du mardi 3 octobre). « On ne perdra pas d'argent » ajoute le directeur du recrutement des Verts.

Ignacio Piatti (21 ans) était arrivé en janvier dernier en provenance du club de L2 argentine, Chacarita Juniors.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Condamnation Annulée   Dim 29 Oct - 1:51

Condamnation Annulée

La cour d'appel de Lyon a annulé la condamnation de l'AS Saint-Étienne à verser 1,18 million d'euros d'indemnité au Zénith Saint-Pétersbourg relative à un contrat conclu en mai 2000 entre les deux clubs.

L'AS Saint-Étienne ne doit plus verser 1,18 million d'euros d'indemnité au Zénith Saint-Pétersbourg relative à un contrat conclu en mai dernier. Ainsi en a décidé la cour d'appel de Lyon qui a annulé la première condamnation. La cour estime que les documents fournis par le requérant
« n'établissent pas que le Zénith Saint-Pétersbourg constitue une entité juridique pourvue de la personnalité morale et de la capacité d'ester en justice ».

Me André Buffard, représentant du club russe, s'est déclaré « surpris de cette décision, car le problème de droit soulevé par l'ASSE concernant la recevabilité de l'action avait été examiné et rejeté par le conseiller de la mise en état, en mai dernier. Nous allons déposer une nouvelle assignation ».

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Interwiew   Mer 1 Nov - 18:59

Avant ASSE – Toulouse, Jérémie Janot et Vincent Hognon, les deux fers de lance de la défense stéphanoise, nous font partager leurs impressions et leurs ambitions communes : les trois points de la victoire face au Téfécé

La défaite face à Troyes peut-elle s’expliquer par une lassitude physique et mentale ?
Jérémie Janot : «Je ne parlerai pas de lassitude. Simplement, être très vite réduit à dix nous a contraints à faire beaucoup d’efforts. Nous avons donc logiquement manqué de lucidité ce qui nous a fait commettre de mauvais choix par moments. On peut nous reprocher plusieurs choses sur ce match-là mais pas l’envie et la combativité. Pour ne rien arranger, nous n’avons pas vraiment été aidés par l’arbitrage.»
Vincent Hognon : «C’est vrai qu’en seconde mi-temps, nous avons baissé de pied. Nous avons été contraints de jouer à dix pendant une heure et certains joueurs comme Daniel (ndlr Bilos) ou Marek (ndlr Heinz), qui avaient peu joué depuis le début du championnat, ont enchainé deux matches en trois jours. Physiquement, nous étions moins bien. Le match face à l’OM trois jours plus tôt avait également laissé des traces dans les organismes.»

Cette défaite constitue-elle une alerte ?
V.H. : «Nous avons gagné deux matches sur trois dans la semaine. Ce qui n’empêche pas que nous soyons déçus. Nous avions les moyens de faire beaucoup mieux face à une équipe de Troyes plutôt limitée en première mi-temps. Même si je ne veux pas m’étendre sur le sujet, on a quand même joué à dix pour n’importe quoi. Nous avons raté le coche mais ce n’est pas une uniquement de notre faute. Au final, c’est une occasion de perdu d’enchainer une série. C’est dommage.»
J.J. : «A 11 contre 11, cela aurait été un autre match. Troyes, qui n’avait pas joué en Coupe de la Ligue, a su profiter au mieux de sa supériorité numérique. Nous avons explosé physiquement dans les vingt dernières minutes. Autant nous ne nous étions pas enflammés après la qualification face à Marseille, autant cela ne sert à rien de dramatiser après la défaite à Troyes.»

Dans quel état d’esprit abordez-vous le prochain rendez-vous face à un adversaire, Toulouse, qui vise les mêmes ambitions que l’ASSE ?
V.H. : «Quand on a perdu à l’extérieur, la victoire à domicile est d’autant plus obligatoire. Pour se repositionner dans le haut du classement, il faut impérativement gagner et enclencher une nouvelle série.»
J.J. : «Cela peut-être un tournant. C’est aussi l’occasion de s’étalonner face à un adversaire de même valeur que nous. Sur le papier, les forces des deux équipes se rapprochent. A mes yeux, le mental peut faire la différence dans cette rencontre. C’est l’équipe qui en voudra le plus qui l’emportera.»

Quel regard portez-vous sur cet adversaire ?
V.H. : «C’est une équipe très à l’aise à l’extérieur. Elle a réussi de grosses performances et fut notamment la seule équipe à prendre des points à Lyon. Nous devrons donc être très vigilants face à une équipe qui sera bien organisée.»
J.J. : : «C’est l’une des meilleurs équipes du championnat à l’extérieur. Nous devrons donc être extrêmement vigilants, notamment sur leurs contre-attaques. C’est donc à nous de prendre le match en main. Nous devons impérativement prendre les trois points de la victoire.»

Que redoutez-vous plus particulièrement dans cette équipe ?
V.H. : «Une équipe, c’est un collectif et je ne me focalise pas sur un individu.»
J.J. : «C’est une équipe compacte qui ressort bien le ballon et va très vite vers l’avant grâce à des attaquants de qualité.»
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 2 Nov - 11:24

Merçi Aurélien pour les infos

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Lun 13 Nov - 4:41

St Etienne - Nantes

Grandiose le gardien de but passeur pour le but decisive

Grâce à un Jérémie Janot touché par l’inspiration, Saint-Etienne est revenu au score à Nantes dans les dernières minutes. Le gardien de but des Verts a vécu une folle soirée qu’il n’oubliera pas.

« Heureusement, nous pouvons compter sur un joueur en état de grâce. Jérémie Janot a réussi un geste d’anthologie. » Le compliment est de Julien Sablé, le capitaine stéphanois. Le « geste d’anthologie » est survenu dans les arrêts de jeu de la seconde période alors que les Verts étaient menés 2-1 par Nantes à la Beaujoire pour le compte de la 13eme journée de Ligue 1. Marek Heinz est au corner, côté droit. Le gardien stéphanois flaire le bon coup et monte aux avant-postes alors qu’il ne reste plus que quelques secondes à jouer. Le ballon lui arrive dans les pieds. Il se bat pour, d’une talonnade heureuse, trouver Vincent Hognon derrière lui. Le défenseur crucifie Briant pour remettre les deux équipes à égalité.

Une passe décisive d’un gardien dans la surface de réparation, cela n’arrive pas tous les jours. Pourtant, le buteur se souvient d’une expérience quasi similaire du temps où il évoluait encore à Nancy : « Le temps additionnel nous a souris sur une passe décisive de Jérémie. Avec Nancy, j’avais déjà connu un but de Grégory Wimbée. » Jérémie Janot lui ne cachait pas sa joie. Déjà sur le but, il était aussi heureux et démonstratif que s’il avait marqué lui-même. Tel un fou bondissant, on l’a vu rejoindre son banc en courant pour tomber dans les bras de ses partenaires et de son entraîneur. « Je voulais à tout prix faire un truc pour rapporter un point, explique-t-il. Ce soir (ndlr : samedi soir), je pensais être décisif en réussissant des arrêts mais ce fut par une passe décisive. C’est bénéfique pour l’équipe, tant mieux. Cela n’arrive pas tous les matchs. Je suis fou de joie. »

Jusqu’à ces dernières secondes de jeu, il est vrai que Jérémie Janot avait été plutôt spectateur que véritablement acteur. La faute à deux superbes tirs de loin de la part des Nantais Cubilier (40eme) et Boukhari (87eme). Deux tirs sur lesquels le gardien n’a quasiment pas bronché, surpris par la soudaineté des actions : « J’étais frustré d’avoir encaissé deux superbes buts même si je tiens à féliciter les buteurs nantais. Malheureusement, en ne parvenant pas à concrétiser nos occasions de buts, nous nous sommes exposés aux contres. Nantes a de bons frappeurs de loin. Mais nous n’avons rien lâché. » En revenant au score à deux reprises, les Stéphanois ont donné la preuve du formidable état d’esprit de ce groupe. Depuis samedi soir, Jérémie Janot en est devenu l’emblème.

Par le site internet de Saint-Etienne

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Sam 2 Déc - 1:27

St-Etienne : Le groupe face à Lorient

Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 13h41

Ivan Hasek a communiqué sur le site du club (www.asse.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour la venue de Lorient samedi (16eme journée de L1). Feindouno est forfait.

Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Diatta, F.Diawara, Perquis, Hognon, Ilunga, Z.Camara - Sablé, Landrin, Hautcoeur, Bilos, Dernis, Guarin - Ilan, Heinz, B.Gomis, Piquionne

Blessés : P.Feindouno (pied), Perrin (genou)
Suspendu : Bayal Sall
Choix de l'entraîneur : M.Dabo, Moulin, Piatti, Sakho

Saint-Etienne - Lorient (16eme journée de L1) : samedi 2 décembre 2006 à 20h00 à suivre en direct live

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 3 Déc - 11:46

Saint-Etienne : Sablé touché

Rédaction Football365 - samedi 02 décembre 2006 - 22h31

Le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Julien Sablé, a quitté ses partenaires à la pause face à Lorient, samedi, victime d'une béquille.

Touché en début de match face à Lorient, Julien Sablé, diminué, a préféré céder sa place à la mi-temps à Yohan Hautcoeur. Le capitaine stéphanois, qui a suivi la deuxième mi-temps depuis le banc, souffrait d'après les premières constatation d'une simple béquille sur une hanche.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 13 Déc - 18:37

Saint-Etienne : La Lazio sur Perquis

Rédaction Football365 - mardi 12 décembre 2006 - 11h00

Le club italien de la Lazio Rome a un œil sur le jeune défenseur de Saint-Etienne Damien Perquis.

Damien Perquis intéresse la Lazio Rome. Les émissaires du club italien ont prévu d'aller voir jouer le jeune défenseur stéphanois mardi prochain en quarts de finale de la Coupe de la Ligue à Bordeaux. L'ancien troyen serait également sur les tablettes de la Sampdoria de Gênes selon le journal But ! Saint-Etienne.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 13 Déc - 18:38

Saint-Etienne : Nouvelles de l'infirmerie

Rédaction Football365 - mardi 12 décembre 2006 - 14h02

Moustapha Bayal Sall et Daniel Ruben Bilos sont de retour à l'entraînement.

Moustapha Bayal Sall et Daniel Ruben Bilos sont de retour à l'entraînement. Le premier souffrait de la cheville et l'autre de la hanche. Le Sénégalais ne postule pas encore à une place dans le groupe, puisqu'il est encore suspendu pour un match.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 10 Jan - 12:15

PSG : G.Lacombe voulait Piquionne

Rédaction Football365 - lundi 08 janvier 2007 - 15h34

L'entraîneur du PSG, Guy Lacombe a déclaré lundi que Frédéric Piquionne aurait dû arriver il y a un an au PSG. L'attaquant stéphanois faisait partie de ses souhaits de recrutement.

« Piquionne aurait dû être chez nous l'année dernière. C'est un joueur que j'aime bien et qui aurait dû être chez nous l'année dernière, et pour beaucoup moins cher que les sommes dont on parle aujourd'hui » a confié lundi Guy Lacombe. « Il nous aurait fait du bien mais on n'a pas voulu écouter le technicien. C'est dommage. »
Pour cet hiver, l'entraîneur dit avoir des souhaits. « Le président les connaît. Mais c'est à lui de répondre aux questions car je ne tiens pas les cordons de la bourse. Je suis content de mon effectif mais avoir un plus, c'est toujours plus. »

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 10 Jan - 12:15

Lyon : Nouvelle offre pour Piquionne ?

Rédaction Football365 - mardi 09 janvier 2007 - 12h08

Jean Michel Aulas devrait faire parvenir très prochainement une nouvelle offre à Saint-Etienne pour l'achat de son attaquant Frédéric Piquionne. La première était de 5,5 M€, la deuxième devrait approcher les 9 M€.

Après la première offre pour Frédéric Piquionne (5,5 M€) jugée « ridicule » par les co-président des Verts Caiazzo et Romeyer, une deuxième proposition de l'OL pour le buteur stéphanois devrait prochainement parvenir dans le Forez.
Elle pourrait cette fois avoisiner les 9 M€.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 17 Jan - 0:09

Saint-Etienne : Piquionne veut partir

Rédaction Football365 - mardi 16 janvier 2007 - 08h22

Dans un entretien accordé à nos confrères du journal L'Equipe dans leur édition du mardi 16 janvier, Frédéric Piquionne a affirmé vouloir quitter l'ASSE. L'attaquant stéphanois a ajouté ne plus avoir confiance en ses dirigeants, ces derniers n'ayant pas pris le temps de le recevoir avant de s'exprimer dimanche à son sujet.

Frédéric Piquionne n'a pas apprécié que les deux co-présidents de Saint-Etienne annoncent dimanche en conférence de presse qu'il resterait à l'ASSE cet hiver et même en juin prochain. L'attaquant des Verts a été reçu lundi matin par Roland Romeyer pour évoquer sa situation. « Ce qui m'a le plus énervé, c'est que les dirigeants refusent de discuter avec moi, explique t-il. Une offre comme celle de Lyon, c'est énorme. »
Piquionne évoque une prolongation de contrat refusée en septembre dernier et estime qu'il est victime de la rivalité entre Saint-Etienne et Lyon. « Si ce n'était pas Lyon, je serai parti depuis belle lurette. […] On me prend pour un esclave qui n'a même pas le droit de donner son avis. Aujourd'hui, je dis stop. »
L'attaquant stéphanois a annoncé clairement vouloir partir et se dit prêt à aller jusqu'au bout de ses intentions.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 17 Jan - 0:09

Saint-Etienne : Un Japonais à l'essai

Rédaction Football365 - mardi 16 janvier 2007 - 12h11

Hayuma Tanaka est actuellement à l'essai avec l'AS Saint-Etienne. Ce milieu de terrain défensif est international japonais et appartient au club de Yokohama Marinos.

Hayuma Tanaka (24 ans) effectue quelques jours d'entraînement avec les Verts. Selon nos confrères du Progrès, si l'essai se révèle concluant, le milieu de terrain international japonais pourrait signer avec les Verts à partir de l'été prochain.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 21 Jan - 0:27

Saint-Etienne : Hasek compte sur Perrin

Rédaction Football365 - jeudi 18 janvier 2007 - 19h41

Loïc Perrin devrait retrouver les terrains en CFA face à Gap. Ivan Hasek compte sur lui pour la suite de la saison.

Loïc Perrin, gravement touché au genou la saison dernière, pourrait être de retour avec la CFA contre Gap. L'entraîneur Ivan Hasek le considère comme une « bonne recrue ». Il aime son côté polyvalent, mais compte l'utiliser surtout dans l'axe.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 21 Jan - 0:27

Saint-Etienne : Piatti prêté

Rédaction Football365 - samedi 20 janvier 2007 - 10h08

Ignacio Piatti rejoint le club argentin de Gimnasia La Plata sous forme de prêt. Le milieu de terrain argentin était arrivé à Saint-Etienne il y a un an. Il n'a fait aucune apparition en L1.

Jamais utilisé par l'ASSE si l'on excepte une utilisation régulière en réserve ou quelques apparitions dans les coupes, Ignacio Piatti retourne dans son pays l'Argentine.
Le jeune milieu de terrain de 21 ans est prêté jusqu'à la fin de la saison au club de Gimnasia La Plata (D1). Il était arrivé chez les Verts lors du dernier Mercato d'hiver.

Titoum13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Etienne   

Saint Etienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant