AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Saint Etienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Lun 18 Juin - 10:11

GOMIS, DES VERTS AUX VIOLETS ?
Toulouse pourrait bientôt faire parler de lui sur le marché des transferts. Mais pour le moment, seul Rudy Riou a débarqué en Haute-Garonne pour suppléer Nicolas Douchez. Désireux de recruter sur le secteur offensif, les dirigeants du club avaient fait du Bordelais Marouane Chamakh et de l'Auxerrois Kanga Akalé des recrues potentielles. Des pistes qui se sont rapidement transformées en échec. Un échec qui n'empêche pas le TFC de rebondir... du côté de Saint-Etienne. En effet, Toulouse aurait jeté son dévolu sur l'attaquant des Verts, Bafétimbi Gomis, qui exprimé le souhait de partir après une très bonne saison. Mais encore une fois, cette piste s'annonce compliquée, le joueur ayant été déclaré "intransférable" par ses dirigeants. En revanche, le buteur de 21 ans, également pisté par Lens, souhaite partir. Le TFC en a fait une de ses priorités et aurait déjà transmis une offre de 4 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Lun 18 Juin - 12:45

ASSE : forcing pour Bangoura (18/06/2007)

Saint-Etienne semble déterminé à faire signer l’attaquant manceau, Ismaël Bangoura (22 ans). L’international guinéen, qui est l’une des valeurs montantes du championnat de France, est également convoité par le Dynamo Kiev. D’après L’Equipe, les Verts auraient proposé 3 à 4 millions d’euros, plus un joueur, en échange de Bangoura. Cela suffira-t-il pour s’attacher les services de l’un des meilleurs buteurs du championnat (12 buts) ? A suivre.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 20 Juin - 12:30

Football: Dimitri Payet signe à St Etienne

mer 20 jui, 10h26

SAINT-ETIENNE (Reuters) - L'international espoir Dimitri Payet, 20 ans, s'est engagé pour une durée de quatre saisons en faveur de l'AS Saint-Etienne.

Payet, natif de la réunion, était la révélation du FC Nantes la saison passée, terminant meilleur buteur de son club.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 22 Juin - 14:32

ASSE : un défenseur contre un attaquant ? (22/06/2007)

Si on annonçait Hognon du côté de Nancy, et Camara prêt à aller au bras de fer pour rejoindre le PSG, c'est finalement un autre défenseur stéphanois qui pourrait prendre la poudre d'escampette cet été. En effet, selon RMC, le jeune Damien Perquis (23 ans, 19 apparitions en L1 la saison dernière, 1 but) pourrait être utilisé comme monnaie d'échange par les dirigeants stéphanois afin de convaincre leurs homologues manceaux de laisser partir leur attaquant vedette Ismaël Bangoura (22 ans, 33 matches, 12 buts). Si Perquis, en recherche de temps de jeu, verrait plutôt la transaction d'un bon oeil, rien ne dit en revanche qu'il en sera tout autant du côté du Mans...
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 26 Juin - 16:38

Janot prolonge
Jérémie Janot sera bel et bien Stéphanois la saison prochaine. Alors que le gardien des Verts avait un temps laissé plané le doute sur ses intentions, il a finalement prolongé son contrat avec l'ASSE. Il est désormais lié avec les Verts jusqu'en juin 2010, annonce le site officiel du club.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 27 Juin - 0:15

Foot - Transferts ASSE : Hognon partant ?

mar 26 jui, 22h01

L'avenir de Vincent Hognon ne se situe peut-être plus dans le Forez. Avec l'arrivée de Stathis Tavlaridis et le renfort probable dans les semaines à venir d'un nouveau défenseur, l'ancien Nancéen pourrait faire ses valises à un an du terme de son contrat. Laurent Roussey a déclaré ce mardi avoir « donné (sa) vision des choses à Vincent et demandé (à l'intéressé) de se positionner par rapport à cela ».
En clair : le nouvel entraîneur des Verts ne compte pas en faire un titulaire. Du moins pas sur la ligne de départ de la saison. Aussi, un rendez-vous a été programmé jeudi entre le joueur et ses dirigeants. D'après nos informations, l'AS Nancy-Lorraine, club formateur de Vincent Hognon où il a déjà passé neuf saisons, serait intéressé par un retour de l'enfant du pays. A Saint-Etienne depuis juin 2002 (159 matches sous le maillot vert), Vincent Hognon fêtera ses 33 ans le 16 août.
Un attaquant dans les 48 heures ?
Par ailleurs, au rayon des arrivées, Laurent Roussey a confirmé qu'un « attaquant » était « attendu pour le départ en stage à Châtel », soit d'ici 48 heures. Il pourrait s'agir du Manceau Ismaël Bangoura, 22 ans, auteur de 12 buts en 33 apparitions en 2006-2007. Ou bien du Monégasque David Gigliotti, également sur les tablettes stéphanoises. Le joueur évoluait à Troyes la saison dernière (9 buts en 29 matches).
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 27 Juin - 11:21

Foot - Transferts Bangoura a choisi les Verts

mer 27 jui, 10h01

Comme Bafétimbi Gomis est bien décidé à quitter le Forez, les dirigeants stéphanois se sont mis en quête d'un nouvel attaquant. Selon les informations de L'Equipe, ils ont réussi à convaincre le manceau Ismaël Bangoura de rejoindre l'ASSE. Encore sous contrat avec le MUC pour deux saisons, Bangoura est prêt à partir mais assure qu'il n'ira toutefois pas au bras de fer si ses dirigeants décidaient de le retenir.
« J'ai choisi Saint-Étienne , affirme-t-il. Parce que je sais que c'est un bon club, une bonne équipe, que les dirigeants sont ambitieux. Je n'ai pas dit que je voulais partir coûte que coûte. Je sais qu'il me reste deux ans de contrat. D'ailleurs, s'il n'y a rien de nouveau d'ici là, je serai présent pour la reprise de l'entraînement lundi. Mais je sens qu'il y a quelque chose à faire à Saint-Étienne. » L'attaquant Guinéen a inscrit 12 buts cette saison en L1 en 33 matches.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 27 Juin - 11:27

SAINT-ETIENNE PENSE A GIGLIOTTI
Le probable départ de Bafétimbi Gomis oblige les dirigeants stéphanois à se pencher sur un autre attaquant. Les Verts auraient donc jeté leur dévolu sur le jeune David Gigliotti, auteur d'une bonne saison sous le maillot de l'ESTAC (9 buts) alors qu'il était prêté par l'AS Monaco. Le buteur n'entre pas dans les plans des Monégasques et devrait faire l'objet d'une offre de la part des Verts. Une offre que devrait accepter l'ASM.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 28 Juin - 0:01

Football: le Brésilien Marcinho quitte le Cruzeiro pour Saint-Etienne

mer 27 jui, 17h36

SAO PAULO (AP) - Le club de Saint-Etienne s'est mis d'accord avec le club brésilien de Cruzeiro pour acquérir son meneur de jeu Marcinho.
Cruzeiro a annoncé mercredi qu'il a finalisé le transfert avec le club de la Ligue 1 française.
Les détails du transfert du milieu de terrain de 26 ans n'ont pas été précisés, mais selon les médias brésiliens l'opération aurait été conclue pour 4,5 millions d'euros.
Marcinho, dont le nom complet est Marcio Miranda Freitas Rocha da Silva, est renommé pour son contrôle de balle exceptionnel et son adresse devant le but. Il a joué pour les Corinthians, Palmeiras, Paulista et Sao Caetano.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 29 Juin - 19:23

ASSE : une piste offensive ? (29/06/2007)

Pour pallier le probable départ de Bafetimbi Gomis (21 ans, 30 rencontres en L1 cette saison, 10 buts), l'AS Saint-Etienne multiplie les prospections tous azimuts. D'après Le Parisien, les Verts suivraient de près l'attaquant brésilien de Cruzeiro Diego José Clementino dit Diego (23 ans). Il évoluait la saison passée en Superliga au sein du Nacional Funchal. A suivre.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 1 Juil - 15:45

ASSE-Janot: "Un vrai soulagement"

Jérémy Janot vient de prolonger son contrat avec l'AS Saint-Etienne, et a affiché sa satisfaction dans les colonnes du Progrès: "C'est un vrai soulagement. Nous nous étions mis d'accord depuis plusieurs semaines. Il ne manquait que les signatures. Aujourd'hui c'est chose faite, je vais pouvoir maintenant me concentrer uniquement sur le terrain. L'ASSE m'a aidé à grandir et mon ambition a toujours été de lui rendre la pareille", a-t-il déclaré.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Lun 2 Juil - 0:55

Z. Camara traîne les pieds
Engagé dans un bras de fer avec l'AS Saint-Etienne pour obtenir son transfert au PSG, Zoumana Camara (28 ans) a cessé, depuis hier, de boycotter les entraînements du groupe désormais dirigé par Laurent Roussey. Le défenseur central, lié aux Verts jusqu'en 2010, a intégré, samedi soir, le stage d'avant-saison qui a débuté jeudi dernier à Châtel, en Haute-Savoie. Mais ce retour au sein du groupe ne semble pas signifier un infléchissement du joueur, déclaré « intransférable » par son club.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Lun 2 Juil - 18:55

EFFECTIF

Damien Moulin

Stathis Tavlaridis

Maodomalick Faye

Dimitri Payet

1
Jody Viviani

4
Vincent Hognon

5
Damien Perquis

6
Zoumana Camara

7
Siaka Tiéné

8
Araujo Ilan

10
Fredy Guarin

11
Geoffrey Dernis

14
Pascal Feindouno

16
Jérémie Janot

17
Yohan Hautcoeur

18
Bafetimbi Gomis

19
Christophe Landrin

20
Marek Heinz

21
Mouhamadou Dabo

22
Fousseni Diawara

23
Herita Ilunga

24
Loïc Perrin

26
Moustapha Bayal Sall

30
Jessy Moulin

31
Alan Mermillod

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 3 Juil - 0:44

Marcinho ne signera pas
Cruelle déception pour les supporters stéphanois. Le milieu de terrain brésilien Marcinho Miranda Rocha da Silva dit Marcinho ne s'engagera pas avec le club stéphanois. Agé de 26 ans, il souffre d'un problème musculaire détecté lors de la traditionnelle visite médicale. Les dirigeants stéphanois ont donc décidé de ne pas prendre le risque de le faire signer contre l'avis des médecins.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 3 Juil - 23:51

Ilunga va signer à Toulouse
Bien que pisté encore ces dernières heures par les clubs anglais de Newcastle et de Fulham, sans oublier une dernière approche de Monaco, le défenseur congolais de Saint-Etienne, Herita Ilunga, devrait s'engager ce mardi avec le TFC. Le joueur était attendu dans le Ville Rose pour visiter les installations du club avant de parapher son contrat. L'indemnité pourrait tourner autour de 2 millions d'euros
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 4 Juil - 17:05

ASSE : Gigliotti, c'est officiel ! (04/07/2007)

David Gigliotti (22 ans) a signé à l'AS Saint-Etienne, annonce ce mercredi le club forézien. L'attaquant monégasque a paraphé un contrat de trois ans dans le Forez. Prêté à Troyes la saison passée, Gigliotti s'y est distingué par son opportunisme, inscrivant 9 buts en 29 matches de Ligue 1. Le néo-Vert est également appelé régulièrement en équipe de France Espoirs.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 5 Juil - 17:06

SAINT-ETIENNE / PASCAL FEINDOUNO :« Je n’ai rien signé avec Kiev »

jeu 05 jui, 15h29

ETIENNE / PASCAL FEINDOUNO :« Je n’ai rien signé avec Kiev »
agrandir la photo

En vacances jusqu’au 10 juillet, Pascal Feindouno profite de quelques moments de calme pour faire le point sur sa situation. Et si la piste du Dynamo Kiev existe bien, elle ne semble pas l’emballer.

Pascal Feindouno, on vous annonce au Dynamo Kiev. Qu’en est-il exactement ?
Et bien pour l’instant, je suis en vacances à Nîmes avec ma petite famille. C’est la seule chose de vrai (rires). C’est vrai qu’il y a un contact avec Kiev mais je n’ai rien signé. On attend. Déjà, il faut voir si mon compatriote Ismaël Bangoura (Le Mans) s’engage là-bas. On pourrait se retrouver là-bas dans le froid.
Ce serait un choix de carrière plutôt surprenant, non ?
Bon, il ne faut pas se le cacher : si je signe là-bas, ce sera un choix financier. A Kiev, on n’y va pas pour le beau temps !
Pourriez-vous engager rapidement ?
Non, non, je préfère prendre mon temps. Si j’ai une autre proposition d’Angleterre (ndlr : Manchester City s’est renseigné) ou d’Espagne, je préférerais y aller. Comme je vous ai dit, rien n’est fait.
Une proposition en France pourrait-elle vous tenter ?
J’ai affirmé à maintes reprises que je ne voulais plus jouer en France. Ni à Toulouse, ni à Marseille, nulle part ! Si je suis en Ligue 1 la saison prochaine, ce sera à Saint-Etienne pour aller au bout de mon contrat. Point final. Mais je ne pense pas que l’intérêt des Verts soit de me conserver. S’ils veulent faire de l’argent sur moi, c’est maintenant ou jamais. En tout cas, moi, j’ai mon bon de sortie.
Vous ne considérez pas que l’indemnité demandée (6 M€) est un peu élevée ?
Ah mais c’est le business ça ! (il rigole à nouveau). Je sais bien que c’est beaucoup mais Saint-Etienne a raison d’essayer. Si ça peut marcher…
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 5 Juil - 18:20

Mon 1er message sur le topic des verts!!!!!!

Selon L'Equipe, le co-président de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, a été mis en examen pour recel et blanchiment d'abus de biens sociaux. Placé sous contrôle judiciaire, il a dû s'acquitter d'une caution de 400 000 euros pour éviter l'incarcération, précise le quotidien. Une affaire dont l'AS Saint-Etienne se serait bien passée. Selon L'Equipe, le co-président des Verts depuis 2006, Roland Romeyer, a été mis en examen courant juin pour "abus de biens sociaux" et "blanchiment d'abus de biens sociaux". Selon le quotidien, le chef d'entreprise stéphanois, placé sous contrôle judiciaire, a dû s'acquitter d'une caution de 400 000 euros. Il paye ainsi ses relations avec Adao Carvalho, administrateur de l'ASSE écroué pour sa présumée implication dans une vaste fraude aux ASSEDIC et à l'Urssaf, dont le préjudice estimé avoisinerait les 36 millions d'euros.Plus problématique pour le club stéphanois, une partie des fonds détournés aurait été réinjectée dans les caisses de l'ASSE après avoir transité sur le compte bancaire de M. Romeyer. Le co-président stéphanois a tenu à clarifier sa position via un
communiqué : "J'ai toujours exercé mes activités en respectant strictement les lois. Cette procédure judiciaire concerne une affaire personnelle dans laquelle je suis victime. Elle n'implique pas l'AS Saint-Etienne, ni aucun autre de ses dirigeants." Le club, quant à lui, a souhaité apporter quelques précisions sur son site internet : " Monsieur
Adao Carvalho n’a jamais injecté d’argent dans le club. L’ASSE a transmis à la justice les attestations des experts comptables le confirmant. La procédure judiciaire citée dans cet article concerne une affaire personnelle de Monsieur Roland Romeyer.
" Affaire à suivre.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 5 Juil - 18:24

Bravo Zizou!!
mais c'est pour dire des mechanteries quand même!!!
c'est un mini-exploit!! lol!
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 5 Juil - 18:32

Ba tu croyais quand meme pas que j'allais dire que j'adorais le public stéphanois non plus.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Sam 7 Juil - 3:26

Amical: Saint-Etienne bat Croix-de-Savoie

L'AS Saint-Etienne s'est imposée, vendredi soir, face à Croix-de-Savoie lors du premier match amical de la saison. Au stade Joseph-Moynat de Thonon, les Verts l'ont emporté grâce à des buts de Dernis (33e, 42e) et Guarin (51e).
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 8 Juil - 2:45

Varrault à Saint-Etienne

Cédric Varrault, le défenseur de Nice, s'est mis d'accord samedi avec Saint-Etienne pour signer un contrat de trois ans. D'après l'OGN Nice, qui n'a pas souhaité dévoiler le montant de la transaction, les deux équipes se sont également entendues pour le transfert de ce joueur de 27 ans, sous contrat jusqu'en 2008. Il devrait se situer entre 700 000 et un million d'euros. Latéral droit de formation, il avait l'an passé évolué dans le couloir gauche mais devrait retrouver son poste naturel dans le Forez, où il passera la visite médicale lundi avant de signer son contrat.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Lun 9 Juil - 21:23

ASSE : une longueur d'avance pour Matuidi (09/07/2007)

L'AS Saint-Étienne pourrait compter un nouvel espoir tricolore dans ses rangs la saison prochaine. Selon l'Equipe, le milieu de terrain de l'ESTAC, Blaise Matuidi (20 ans), pourrait s'engager dans les prochains jours en faveur des Verts. L'offre de cinq millions d'euros formulée par les Stéphanois conviendrait finalement aux dirigeants troyens qui en réclamaient trois de plus au départ. Souvent comparé à Jean Tigana en raison de son gabarit (1m75 pour 70kg) et son sens du jeu, Matuidi retrouverait ainsi Loïc Perrin (21 ans), Mouhamadou Dabo (20 ans) ou encore David Gigliotti (22 ans) tous trois déjà sélectionnés avec l'équipe de France A' au cours de leur jeune carrière professionnelle. En trois saisons passées dans l'Aube sous les ordres de Jean-Marc Furlan, le milieu défensif a disputé au total 67 rencontres et inscrit quatre buts.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 10 Juil - 20:31

ASSE : Matuidi signe aujourd'hui (10/07/2007)

Le milieu de terrain de Troyes, Blaise Matuidi (20 ans), va s’engager mardi pour quatre ans avec l’AS Saint-Étienne, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. Les Verts ont annoncé lundi soir avoir trouvé un accord avec leurs homologues troyens pour le transfert de l’international espoir français de 20 ans.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 10 Juil - 20:31

ASSE : Caiazzo et l'immoralité lensoise (10/07/2007)

Lorsque Bernard Caiazzo monte au créneau pour défendre son club, cela fait généralement quelques étincelles. Excédé de l’intérêt du RC Lens et de Guy Roux pour Bafétimbi Gomis (21 ans, 30 matchs en L1 cette saison, 10 buts), le président stéphanois n’a pas hésité à le faire savoir dans les colonnes de France Football. "L’attitude du RC Lens est scandaleuse. Ils ont déstabilisé le joueur. Guy Roux, notamment, l’a tout le temps au téléphone ! Il n’arrête pas de remonter le joueur ! Quand il était à Auxerre, on ne pouvait pas toucher le moindre de ses joueurs. Aujourd’hui, les Lensois ne respectent plus rien, ils n’ont aucune morale". Connaissant le caractère du président et du nouvel entraîneur artésien, la réponse ne devrait pas tarder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Etienne   

Saint Etienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant