AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Saint Etienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 10 Juil - 20:31

ASSE : Camara n'attire pas que le PSG... (10/07/2007)

Après avoir eu connaissance de l'intérêt que lui porte le PSG depuis l'ouverture du marché des transferts, le défenseur stéphanois Zoumana Camara (28 ans) sait désormais qu'il serait aussi le bienvenu à Bordeaux. En effet, les Girondins, qui auraient abandonné les pistes menant à Mickaël Silvestre et à Jean-Alain Boumsong, auraient fait de l'ancien Lensois leur priorité en défense.
Revenir en haut Aller en bas
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 11 Juil - 17:15

ASSE : le FC Séville sur Gomis ? (11/07/2007)

Courtisé par Toulouse et le RC Lens, le jeune attaquant franco-sénégalais de Saint-Etienne Bafétimbi Gomis (21 ans, 30 rencontres en L1 la saison dernière, 10 buts) plaît également hors de nos frontières. En effet, selon le quotidien sportif espagnol As, le FC Séville serait séduit par le profil du buteur des Verts. Le double vainqueur de la Coupe de l'UEFA (2006 et 2007) penserait à Gomis dans l'hypothèse où son attaquant vedette, l'international malien Frédéric Kanouté (29 ans, 32 rencontres en Liga la saison passée, 21 buts), venait à quitter l'Andalousie. A suivre.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 11 Juil - 17:15

ASSE : Feindouno vers Birmingham City ? (11/07/2007)

La fuite des talents se poursuit en Ligue 1 ! Si l'on en croit L'Equipe, le milieu offensif international guinéen de l'AS Saint-Etienne Pascal Feindouno (26 ans, 36 matches de L1 en 2006-07, 9 buts) devrait à son tour quitter notre championnat pour la Premiership anglaise. Le joueur se serait mis d'accord avec le club anglais de Birmingham City, promu du Championnat d'Angleterre. Il s'enagerait pour quatre saisons. Les deux clubs sont désormais en pourparlers mais un accord semble en vue. Pour compenser ce départ, les Verts feraient les yeux doux à l'attaquant international ivoirien de l'OGC Nice, Bakary Koné (25 ans, 33 matches de L1 en 2006-07, 8 buts). A suivre...
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 12 Juil - 17:41

ASSE : bon de sortie pour Gomis mais... (12/07/2007)

D’après le quotidien Aujourd’hui en France, les dirigeants stéphanois se seraient enfin décidés à ouvrir la porte à un éventuel départ de Bafétimbi Gomis (21 ans, 30 matchs en Ligue 1 cette saison, 10 buts) après l’avoir longtemps déclaré intransférable. Une aubaine pour le RC Lens serait-on tenté de dire, tant l’intérêt du club artésien pour l’avant-centre des Verts semble important. Seul hic : l’ASSE ne serait vendeuse qu’auprès d’un club étranger. Histoire de faire monter les enchères ?
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 13 Juil - 21:32

ASSE : deux nouveaux renforts (13/07/2007)

Si les supporters stéphanois ont pu s’inquiéter de voir leurs dirigeants entrouvrir la porte à Bafé Gomis, ils peuvent maintenant se rassurer. Les verts viennent en effet d’enregistrer les arrivées de Nivaldo, un défenseur brésilien qui évoluait la saison dernière à Belenenses, et un milieu de terrain international camerounais, Rudolph Douala, ancien joueur de Portsmouth. Les deux joueurs doivent toutefois encore passer leurs visites médicales.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 13 Juil - 21:38

ASSE : Feidouno s'exile outre-Manche (13/07/2007)

D’après Eurosport, Pascal Feidouno (26 ans, 36 matchs en Ligue 1 cette saison, 9 buts) se serait engagé pour trois saisons avec le club anglais de Birmingham City, moyennant la modique somme de 5 millions d’euros. Très sollicité en cette période estivale, l’attaquant guinéen des Verts a ainsi choisi de se rapprocher de son ami de toujours Jean-Claude Darcheville, qui a quitté les Girondins de Bordeaux pour les Glasgow Rangers.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Sam 14 Juil - 16:14

Nivaldo et Douala ont signé
Après Varrault, Tavlaridis, Gigliotti, Matuidi et Payet, l'AS Saint-Etienne a conclu deux transferts supplémentaires: l'attaquant camerounais du Sporting Portugal (prêté la saison dernière à Portsmouth où il a peu joué), Rudolph Douala, 28 ans, a signé ce samedi un contrat de deux ans, tandis que le solide défenseur brésilien, Nivaldo, 27 ans, qui évoluait à Belenenses (Portugal), s'est engagé pour trois ans. "Désormais, l'AS Saint-Etienne est ma maison. Il ne me reste plus qu'à travailler pour honorer cette tunique", a commenté ce dernier sur le site du club, avant d'évoquer ses objectifs: "D'abord me fondre au sein du groupe, puis viser une qualification européenne en fin de saison."
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 15 Juil - 17:13

Gomis et Camara vont partir
C'était dans l'air du temps depuis le recrutement de Nivaldo et David Gigliotti. Bafétimbi Gomis et Zoumana Camara, qui désiraient quitter le Forez et étaient prêt au bras de fer pour valoir leur position, n'entrent plus dans le plan des Stéphanois selon Le Parisien. Le premier pourrait être échangé avec Javier Chevanton et rejoindre le FC Séville, le second s'engager avec le PSG
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Lun 16 Juil - 15:47

Hognon retrouve Antonetti

vendredi 13 juillet 2007 - 18 h 12 - Aurélien CANOT

Deux ans après la fin de leur collaboration à Saint-Etienne, Vincent Hognon et Frédéric Antonetti travailleront de nouveau ensemble.
Sollicité par Nice depuis plusieurs années, l’ancien Stéphanois a fini
par craquer.

C’était dans l’air. Depuis que Frédéric Antonetti et Vincent Hognon avaient vu leurs chemins se séparer à Saint-Etienne, fin 2005, il semblait impensable que les deux hommes ne se retrouvent pas un jour. Chez les Verts ou ailleurs. Les retrouvailles entre Antonetti et son ancien défenseur central à l’ASSE n’auront finalement pas lieu dans le Forez mais à Nice, Hognon ayant choisi de rejoindre son ancien coach chez les Aiglons. L’arrivée de l’ancien Vert à Nice n’est évidemment pas uniquement due à la présence d’Antonetti aux commandes de l’équipe première, mais cela a tout de même fortement joué dans la décision du joueur. Les premiers mots d’Hognon une fois son contrat signé allaient d’ailleurs dans ce sens. « Je ne vous cache pas que de bien connaître l'entraîneur, avec qui j'ai vécu deux super saisons à Saint-Etienne, a beaucoup pesé dans mon choix, » reconnaissait sur le site du GYM l’ancien Nancéien, avouant également qu’il était en relation avec les dirigeants niçois depuis longtemps. « Je suis en contact avec Roger Ricort depuis quelques saisons, il me faisait savoir à chaque intersaison que si j'étais en difficulté à Saint-Etienne, je pouvais les appeler. » C’est exactement ce qu’a fait Hognon. Averti par ses dirigeants qu’il ne bénéficierait sûrement pas d’autant de jeu que les saisons précédentes s’il restait, et agacé par l’évolution de l’ASSE (« le club vit une fin de cycle, des joueurs majeurs sont partis, l’entraîneur a encore changé… »), le champion de France de L2 en 1998 avec Nancy a décroché son téléphone. « J'ai eu Frédéric Antonetti en ligne mercredi seulement, ensuite tout s'est
conclu très vite. » En revanche, l’histoire ne dit pas si le défenseur central a pris l’appel de Frédéric Antonetti ou si c’est lui qui a composé son numéro. En tout cas, le résultat est le même et Hognon, auquel il ne restait plus qu’un an de contrat à Saint-Etienne, passera les deux prochaines saisons sur la Côte d’Azur. Pour son plus grand plaisir. « C’est un vrai choix de ma part. J'avais besoin d'un nouveau challenge. » Le n°4 de l’OGCN est servi. Début de l’aventure dès vendredi soir avec un stage en compagnie de ses nouveaux partenaires à Albertville.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Lun 16 Juil - 22:36

ASSE : Bobô pour remplacer Gomis ? (16/07/2007)

L'A.S Saint-Etienne semble avoir trouvé le remplaçant de la "panthère" Bafétimbi Gomis (21 ans) qui désire toujours quitter le club. En fin de semaine dernière, le quotidien le Progrès parlait déjà d'un intérêt pour un attaquant brésilien évoluant dans un pays de l'Est. Et aujourd'hui, nos confrères du Parisien viennent confirmer cette information. Les Verts seraient en effet en pole position pour recruter Deivson Rogerio Da Silva surnommé "Bobô" (22 ans) qui évolue actuellement à Besiktas en Turquie. Un contrat de trois ans aurait été proposé à cet attaquant révélé aux Corinthians en 2004-2005 lorsqu'il inscrit cinq buts en 18 matchs. Transféré au Besiktas d'Istanbul (Turquie), il trouve le chemin des filets à 31 reprises en 59 matchs et devient rapidement l'idole des fans du stade Ýnönü. Cet attaquant robuste (1m86 pour 85kg) conviendrait parfaitement à Laurent Roussey qui souhaitait recruter un joueur "puissant", profil qu'il n'avait pas encore dans son effectif. Bobô sera-t-il le successeur de José Aloisio qui avait fait à maintes reprises se lever Geoffroy Guichard entre 1999 et 2001 ? A suivre...
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 17 Juil - 15:11

ASSE : L. Diatta - "je suis libre" (17/07/2007)

Libre depuis la résiliation de son contrat à Saint-Étienne, le défenseur central sénégalais Lamine Diatta (31 ans) est toujours dans l’incertitude concernant son avenir. "Je ne me fais pas trop de souci, ma situation n'est pas alarmante. Je suis libre. J'ai déjà vécu cela. J'aviserai en fonction des propositions. Je dois voir mon agent cette semaine pour faire le point," relaie Mercato365.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 17 Juil - 21:15

ASSE : vers un échange Gomis - Chevanton ? (17/07/2007)

On le sait, l'attaquant franco-sénégalais Bafétimbi Gomis (21 ans, 30 rencontres en L1 la saison passée, 10 buts) devrait vraisemblablement quitter l'AS Saint-Etienne cet été. Le double vainqueur de la Coupe de l'UEFA (2006 et 2007), le FC Séville, serait très intéressé. D'après le site Goal, le club andalou serait même prêt à inclure l'attaquant international uruguayen Ernesto Javier Chevanton (26 ans, 17 apparitions en Liga la saison passée, 4 buts) dans l'opération. A suivre.
frooz
Pupille
Pupille

Masculin
Votre Equipe Préférée : Saint-Etienne
Loisirs / Emploi : musique/ouvrier

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 17 Juil - 22:56

17 matchs de championnat 4 buts faut voir!
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 18 Juil - 12:04

Ba chevanton soit il est blessé soit il est pas très bon, j'ai du mal a comprendre la stratégie de st étienne.
frooz
Pupille
Pupille

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 18 Juil - 16:38

En meme temps rien n'est fait ce n'est qu' une rumeur ...et de la a remettre la strategie de Saint-Etienne je ne sais pas... je trouve le recrutement plutot reussi apres faut que la mayonnaise prenne c'est comme Marseille cette annee je trouve leur recrutement intelligent j'espere que ça marchera pour eux...
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 18 Juil - 17:02

Ouai tu as raison mais en fait c'est surtout que je vois pas a quoi sa sert de vendre gomis qui est super bon et qui est prometteur pour prendre chevanton qui est un joueur moyen.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 18 Juil - 17:44

ASSE : Feindouno pisté par Naples ? (18/07/2007)

D'après le site italien Tuttomercato, l'ailier droit de l'AS Saint-Etienne Pascal Feindouno (26 ans, 36 rencontres en L1 la saison passée, 9 buts) pourrait rejoindre la Serie A cet été. En effet, l'international guinéen serait sur les tablettes du récent promu Naples. Les dirigeants napolitains devront toutefois se défaire de la concurrence de Birmingham City. A suivre.
frooz
Pupille
Pupille

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 18 Juil - 18:19

Moi aussi je suis d'accord avec toi mais c'est Gomis qui veut partir ...alors que faire?je pense que le vendre est le mieux apres si il change d'avis tant mieux...
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 18 Juil - 21:01

C'est vrai mais en même temps si tu lui dit que tu comptes pas le vendre et qu'il attendra la fin de son contrat pour partir il va encore moins apprécier de rester sur le banc donc il y a un moment ou il va arreter ses caprices. C'est ce qui s'est passé pour camara a st étienne.
frooz
Pupille
Pupille

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 18 Juil - 21:33

Si j'ai compris Camara ne devrait pas partir au PSG si c'est vrais tres bonne nouvelle ...
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 19 Juil - 11:51

Ba la on est dans le flou pour l'instant, on sait pas trop, parce qu'apperemment la psg va recruter bourillon en défense centrale donc camara pourait bien rester dans le forez.
frooz
Pupille
Pupille

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 19 Juil - 19:18

Ok merci on va attendre...
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Lun 23 Juil - 15:02

ASSE : Roussey passe à l'attaque ! (21/07/2007)

Après avoir pris le temps d'évaluer le potentiel offensif de son effectif, Laurent Roussey a, semble-t-il, convaincu ses dirigeants de recruter un attaquant supplémentaire. En effet, les cas de Pascal Feindouno et surtout de Bafétimbi Gomis ne sont toujours pas réglés et leur avenir suscite toujours autant d'interrogations. Dans une interview accordée à l'Equipe, le technicien stéphanois revient sur le recrutement à venir de son club. "Je cherche un attaquant. On en a besoin le plus rapidement possible. Le club a déjà bien avancé sur ce dossier. Il y a eu des déplacements tout au long de la semaine. Mais après avoir pris contact avec deux joueurs en particulier dont le profil est intéressant, nous en sommes au stade des négociations. Cela prend un peu de temps." Selon toute vraisemblance, les Verts devraient donc recevoir le renfort d'un joueur offensif dans les prochains jours. (Par Vincent Bogard)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Lun 23 Juil - 15:02

ASSE : Furlan veut récupérer son ancien poulain (23/07/2007)

Le nouvel entraîneur du RC Strasbourg, Jean-Marc Furlan, souhaiterait renforcer son équipe qui visera bien entendu le maintien pour ses retrouvailles avec l'élite. Ainsi, il aurait coché le nom de Damien Perquis (23 ans) en bonne place sur ses tablettes. Il est vrai que l'actuel défenseur des Verts évoluait sous ses "ordres" il y a de cela deux ans du côté de Troyes. Avec "seulement" 34 matchs disputés à l'AS Saint-Étienne, le natif de... Troyes ne serait pas contre l'idée de retrouver son ancien mentor qui avait fait de lui un des piliers de son système défensif. Les dirigeants alsaciens seraient entrés en contact avec leurs homologues stéphanois pour obtenir le prêt de Perquis. Cette solution serait à priori idéale pour les deux parties. En effet, le joueur bénéficierait de temps de jeu alors qu'il est actuellement barré par Efstathios Tavlaridis ou encore Nivaldo Batista Santana en défense centrale. (Par Vincent Bogard)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 25 Juil - 14:55

ASSE : Camara est soulagé (24/07/2007)

Serait-ce enfin l'épilogue du feuilleton Camara (28 ans)? Annoncé dans la capitale depuis plus d'un mois, le défenseur stéphanois devrait officiellement être présenté à la presse cet après-midi, après avoir passé la traditionnelle visite médicale. Une satisfaction pour Papus qui n'entend cependant pas se reposer sur ses lauriers comme il l'a confié dans les colonnes de L'Equipe. "Je ressens un soulagement, oui, mais je me dis surtout que ce n'est que le début. Pour moi, l'essentiel, maintenant, est d'être à la hauteur de l'intérêt que m'a porté Paris. Signer au PSG n'est pas une fin en soi. Je dirais même que tout reste à faire". Vu le niveau de jeu affiché par Sammy Traoré la saison passée, glaner une place de titulaire en charnière centrale ne devrait pas être un challenge insurmontable pour Zoumana Camara. (Par Romain Degrange)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Etienne   

Saint Etienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant