AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Saint Etienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 21 Jan - 0:27

Saint-Etienne : Le clan Piquionne recalé

Rédaction Football365 - samedi 20 janvier 2007 - 12h10

Des amis de Frédéric Piquionne et les deux agents de ce dernier se sont vus interdire vendredi l'entrée du centre d'entraînement de Saint-Etienne. En soins, l'attaquant stéphanois n'y est resté que 20 minutes et a rejoint ses proches.

Passé vendredi au centre d'entraînement de l'ASSE pour y subir des soins, Frédéric Piquionne n'a pas traîné : le joueur a quitté les lieux près de 20 minutes après être arrivé.
La raison : des amis de l'attaquant ainsi que ses deux agents, Stéphane Courbis et Karim Djaziri, ont été interdits d'entrer au moment où ils souhaitaient rejoindre le joueur.

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 23 Jan - 9:49

Saint-Etienne : Un attaquant va arriver

Rédaction Football365 - lundi 22 janvier 2007 - 19h19

Interrogé à l'issue de l'entraînement lundi, l'entraîneur de Saint-Etienne, Ivan Hasek, a confirmé l'arrivée d'un attaquant dans les jours à venir. Sans en dire plus.

En marge du feuilleton Piquionne, l'ASSE va recruter un attaquant. L'entraîneur des Verts Ivan Hasek l'a confirmé lundi à l'issue de l'entraînement. Mais le Tchèque n'a pas voulu en dire plus.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 28 Jan - 22:06

St-Etienne : Piquionne n'ira pas à Lyon

Rédaction Football365 - dimanche 28 janvier 2007 - 08h23

Frédéric Piquionne annonce dans l'Equipe qu'il n'ira pas à Lyon. Non pas qu'il n'en ait plus envie. L'attaquant stéphanois, qui pourrait rejoindre le Betis Séville ou le PSG, a juste compris qu'il devait oublier l'OL.

Frédéric Piquionne ne se fait plus d'illusions. Etant donné la réaction de ses dirigeants lorsqu'il avait manifesté son envie de quitter l'ASSE pour l'OL, l'attaquant stéphanois a compris qu'il valait mieux tirer un trait sur le quintuple champion de France pour le moment. « J'ai compris qu'avec Lyon c'était cuit » déclare Piquionne dans l'Equipe.
Toutefois, ce dernier fait clairement comprendre qu'il veut toujours partir. « Impossible de rester à Saint-Etienne, explique-t-il dans ce même entretien. Les gens me regardent différemment depuis que j'ai dit que je voulais partir. »
Les pistes les plus chaudes et susceptibles d'intéresser l'ancien Rennais se nomment le Betis Séville et le PSG. « Aller dans un club comme le Betis ? Pourquoi pas ? » explique Piquionne, qui ajoute : « que mon futur club joue ou pas en Ligue des Champions n'est pas le critère fondamental. » Au sujet du PSG, le joueur a un discours similaire : Paris c'est clair ne me laisse pas insensible. S'ils voulaient vraiment m'avoir, ça mériterait réflexion. »

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 28 Jan - 22:07

St-Etienne : Landrin se souvient de Lens

Rédaction Football365 - dimanche 28 janvier 2007 - 12h40

Ancien joueur du LOSC avant de passer par le PSG puis de rejoindre les Verts, Christophe Landrin retrouve Lens dimanche soir à Bollaert. Le milieu de terrain stéphanois n'a pas oublié les derbies du Nord entre Lille et Lens.

Lorsque Christophe Landrin revient à Bollaert avec Saint-Etienne, à quoi pense-t-il presque immédiatement ? Aux derbies passés entre Lille et Lens. En ancien Lillois qu'il est, le milieu de terrain stéphanois n'a pas oublié les affrontements face aux Lensois à son époque LOSC. « Avec Lille, j'ai disputé des derbies face à Lens. Cette rivalité fait partie des saveurs du championnat de France au même titre que Saint-Étienne et Lyon » explique Landrin sur le site des Verts.
L'ancien Parisien précise qu'il aborde ces retrouvailles face aux Lensois avec une nouvelle fois une motivation supplémentaire : « Comme à chaque fois où j'affronte Lens. J'ai gardé un très bon souvenir des matches Lens-Lille. En 2004, j'avais inscrit un but sur un coup franc un peu bizarre au stade Bollaert. »

Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 2 Fév - 20:52

Saint-Etienne : Le groupe face à Sedan

Rédaction Football365 - vendredi 02 février 2007 - 15h21

Ivan Hasek a communiqué sur le site officiel de Saint-Etienne (www.asse.fr) un groupe de 19 joueurs pour recevoir Sedan samedi soir au stade Geoffroy-Guichard (23eme journée de L1. Pascal Feindouno (adducteurs) et Herita Ilunga (béquille derrière une cuisse) sont bien présents mais restent incertains pour le match. Gravement blessé à un genou en juillet Loïc Perrin a repris la compétition en CFA mais ne figure pas encore dans le groupe.

Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Diatta, Z.Camara, Perquis, Hognon, Ilunga - P.Feindouno, Hautcoeur, Landrin, M.Dabo, Dernis, Sablé, Guarin - Ilan, Heinz, B.Gomis, Sall, Moussilou
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 2 Fév - 20:54

02 février 07

Samedi soir (20h), devant leur public, les Verts ont bien l’intention de bonifier les points récoltés à Nancy et Lens. Ils n’ont qu’un but en tête : la victoire mais méfiance : Sedan ne leur fera pas de cadeaux. Confidences d’Ivan Hasek.

Ivan, comment le groupe a-t-il digéré les deux déplacements successifs à Nancy et Lens ?
I.H. : «La récupération fut primordiale. Cette semaine, nous avons adapté le contenu des séances d’entraînement.»

L’équipe a mis fin à une série de quatre matches sans victoire… ?
I.H. : «Nous n’avons pas paniqué. Chaque joueur s’est investi un peu plus, a pris plus de responsabilités. Les résultats ont suivi mais c’est déjà du passé. Ce qui m’importe, c’est le présent.»

Quelles sont vos attentes pour le rendez-vous de samedi face à Sedan ?
I.H. : «Devant notre public qui va nous pousser, ce sera un match que nous devrons impérativement gagner. La victoire est essentielle pour rester classé dans le haut du tableau.»

Quel regard portez-vous sur Sedan ?
I.H. : «C’est une équipe joueuse et dangereuse. Elle a montré à Sochaux qu’elle savait jouer de façon libérée (Sochaux 1-1 Sedan).»

Justement, qu’avez-vous pu retenir des derniers matches des Sedanais ?
I.H. : «Nous avons supervisé leurs trois derniers matches face à Nancy, Sochaux et Monaco. Ils ont fourni de belles prestations. Toute l’équipe s’est battue dans l’esprit. Sedan n’a pas abdiqué et a le potentiel pour se sauver. Il a confirmé en se qualifiant pour les quarts de finale de la Coupe de France.»

Comment comptez-vous vous y prendre ?
I.H. : «Comme toujours, nous devrons être concentrés à fond pendant les 90 minutes. Encore plus à domicile, nous devrons attaquer la partie par le bon bout en déployant notre football.»

Que retenez-vous du match aller ?
I.H. : «Nous avions ramené un point, c’est donc toujours positif. Nous y avions cru jusqu’au bout ce qui nous avait permis d’égaliser. Mais, samedi soir, ce sera une autre histoire.»

Que vous inspire la clôture du mercato ?
I.H. : «C’est une bonne chose car, désormais, nous nous concentrons uniquement sur le terrain. Nous avons entière confiance au groupe actuel qui a envie de travailler et réussir ensemble. C’est le plus important.»

Quelles premières impressions vous a fait Matt Mousillou ?
I.H. : «C’est le joueur qu’il nous fallait. Il a des qualités de vitesse et se montre dangereux à n’importe quel moment de la partie. Ce sera un élément important pour l’équipe.»
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 6 Fév - 14:18

Au coup de sifflet final, la déception stéphanoise était grande. Sans fuir leurs responsabilités, les Verts ne cherchaient pas d’excuses.

Ivan Hasek : «Nous avons fait notre plus mauvais match. Ce soir, nous ne méritions pas de gagner. C’est une question de mental. Dans tous les domaines, Sedan nous était supérieurs. Nous n’étions toujours en retard et en manque d’agressivité. Collectivement, nous n’avons pas été bons. Nous n’avons pas été très dangereux. Nous avons perdu à domicile et c’est quasiment inexcusable pour le public. On ne pourra être excusé qu’en gagnant le prochain match. Pour cela, il faudra que chacun s’investisse plus pour l’équipe. On doit faire beaucoup mieux. Nous ne devons pas nous chercher d’excuses. Nous allons analyser le match entre nous. Nous devrons être bons la prochaine fois. Peut-être étions nous trop satisfaits de nos deux derniers déplacements.»

Bafé Gomis : «Nous avions eu le mérite de marquer tôt dans la partie. Ensuite, nous avons manqué de fraîcheur pour continuer sur ce rythme-là. C’est une défaite au goût amer. En face, Sedan en voulait un peu plus que nous.»

Jérémie Janot : «Nous étions en dedans. Quand un adversaire se procure 5-6 occasions franches par mi-temps, c’est très difficile d’espérer quelque chose. Sedan a tenté le tout pour le tout et nous a fait mal. Sedan n’a pas volé ses trois points. Ce soir, nous ne pouvions rien mieux espéré qu’un nul heureux. Dans ces moments-là, il faut se taire et se remettre en question et au travail. A nous de nous remobiliser pour réussir un résultat à Auxerre.»

Nicolas Marin : «Je suis heureux. C’est le destin. J’espère de tout cœur que Saint-Étienne finira dans les trois premiers. Pour moi, c’est un retour magnifique. Je remercie les supporters pour leur accueil. Saint-Étienne n’était peut-être pas dans un bon jour mais nous avons bien joué aussi.»

José Pasqualetti (entraîneur de Sedan) : «Notre satisfaction est énorme. On courrait après cette victoire à l’extérieur depuis six mois et elle est acquise dans un des temples du football. Ce succès est tout à fait mérité pour nous. C’est un grand moment de bonheur et un juste retour des choses car les joueurs le méritent. Nous devons confirmer. Tout le monde nous voit condamner. De notre côté, on ne se prend pas la tête. Le groupe vit bien avec un très bon état d’esprit.»
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 6 Fév - 15:46

En ce moment St etienne passe un mauvais moment , le chaudron va s'enfflammer si sa continu

Titoum13
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 6 Fév - 16:13

Titoum a écrit:
En ce moment St etienne passe un mauvais moment , le chaudron va s'enfflammer si sa continu

ouai mais bon il vont se reprendre
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 6 Fév - 16:14

je l'espère pour eux, il tarde que St Etienne redevienne grand !!
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 6 Fév - 16:17

CELTIC77 a écrit:
je l'espère pour eux, il tarde que St Etienne redevienne grand !!
*
comme à l'époque de platini larqué santini ça c'était grandiose
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 8 Fév - 1:38

SUR LE SITE DE L ASSE :

06 février 07

Nouvellement mis en place par l’ASSE et parrainé par Etre Spas et WKC, le «Trophée du meilleur joueur du mois» tient son premier lauréat : Bafé Gomis qui a récolté, pour le mois de janvier, près de la moitié des 13000 votes uniques recensés. Une belle récompense pour ce bosseur acharné.

Pour sa première édition, «Le trophée du meilleur joueur du mois», nouvellement mis en place par l’ASSE et parrainé par Etre Spas (société de spas) et WKC (plus ancienne manufacture de sabres et épées du monde en activité) a remporté un grand succès.
Tout d’abord, un grand merci et un grand coup de chapeau aux internautes du site officiel de l’ASSE qui se sont massivement mobilisés. Plus de 13000 votes uniques recensés (précisément 13247) ne donnent, en effet, que plus de poids et de représentativité à cette élection.

Avec 48,85% des suffrages, vous avez plébiscité Bafé Gomis, meilleur Stéphanois du mois de janvier. Pas étonnant car l’attaquant stéphanois a démarré l’année 2007 à toute allure. Buteur à Nancy et Lens, passeur à Nancy, «Bafé» tourne à plein régime. Celui qui porte les couleurs de l'ASSE depuis huit saisons et qui a prolongé son contrat jusqu’en 2010, a clairement franchi, cette saison, un nouveau pallier et enchaîne les bonnes performances. A 21 ans, cet acharné de travail et jamais rassasié d’exercices supplémentaires à l’entraînement, «Bafé» s’est donné les moyens de ses belles ambitions.

C'est dans le cadre très relaxant de la société Etre Spas (40 rue des Aciéries à Saint-Etienne) et joliment agencé par des écrans diffusant ses buts que l’attaquant stéphanois a reçu son trophée des mains de deux anciens Verts, habitués aux récompenses pendant leur carrière, Patrick Revelli et Laurent Roussey.
Le trophée, un sabre authentique et exclusif conçu par la société WKC, fit, d’ailleurs, dire à Patrick Revelli : «Avec un tel trophée, je souhaite à Bafé de couper les défenses en deux et qu’il continue de marquer des buts.» Un sentiment que ne pouvait qu’approuver Laurent Roussey, entraineur adjoint et chargé plus spécifiquement du travail des attaquants. : «J’ai la chance, au quotidien, de faire travailler un tel joueur que j’apprécie énormément. Si Bafé se donne les moyens des ambitions qu’il m’avait confiées en début de saison, il continuera sur la bonne voie mais le chemin est encore long. Il a marqué des buts et pris la succession de Frédéric Piquionne qui n’était pas évidente». Roland Romeyer, co-président de l’ASSE boucla cette séance de compliments justifiés et mérités : «Je suis très heureux pour Bafé qui est un pur produit du club. C’est un travailleur acharné qui progresse énormément.»

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 9 Fév - 19:49

Saint-Etienne : Le groupe face à Auxerre

Rédaction Football365 - vendredi 09 février 2007 - 14h35

Ivan Hasek a communiqué sur le site de Saint-Etienne (www.asse.fr) les 18 joueurs retenus pour se déplacer à Auxerre samedi (24eme journée de L1). Perquis est suspendu et Ilunga grippé. Ivan Hasek a retenu également Damien Moulin.

Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Diatta, Z.Camara, Hognon, D.Moulin - Hautcoeur, Landrin, M.Dabo, Dernis, Bayal Sall, Sablé, Guarin, P.Feindouno - Ilan, Heinz, B.Gomis, Moussilou
Blessé : Ilunga (grippe)
Suspendu : Perquis
Choix de l'entraîneur : M.Faye et Perrin

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Sam 10 Fév - 18:50

Saint-Etienne : Ilan forfait

Rédaction Football365 - samedi 10 février 2007 - 16h07

Grippé, l'attaquant brésilien de Saint-Etienne, Ilan, a déclaré forfait pour le match contre Auxerre, samedi (24eme journée de Ligue 1).

Après Ilunga, c'est au tour d'Ilan de déclarer forfait pour le match contre Auxerre en raison de la grippe.

A noter que le Colombien Fredy Guarin, qui souffrait de fortes fièvres en début de semaine, a perdu cinq kilos mais a quand même fait le déplacement en Bourgogne.

lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Sam 10 Fév - 22:16

CELTIC77 a écrit:
Saint-Etienne : Ilan forfait

Rédaction Football365 - samedi 10 février 2007 - 16h07

Grippé, l'attaquant brésilien de Saint-Etienne, Ilan, a déclaré forfait pour le match contre Auxerre, samedi (24eme journée de Ligue 1).

Après Ilunga, c'est au tour d'Ilan de déclarer forfait pour le match contre Auxerre en raison de la grippe.

A noter que le Colombien Fredy Guarin, qui souffrait de fortes fièvres en début de semaine, a perdu cinq kilos mais a quand même fait le déplacement en Bourgogne.

c kd mm bcp
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux, Manchester United
Loisirs / Emploi : foot, internet, moto

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Sam 10 Fév - 22:43

Bon essaie de parler français s'il te plait merci scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://sports-attitudes.com/
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Sam 10 Fév - 22:51

Aurelien tu recommence , arrete merci derniere fois et hop tu seras pas vire mes bannis comme Modo

Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 15 Fév - 20:43

St-Etienne : Perrin rassuré

Rédaction Football365 - jeudi 15 février 2007 - 16h12

Après avoir passé jeudi matin une IRM rassurante au niveau de son mollet droit, le milieu stéphanois reprendra la course lundi puis l'entraînement collectif en fin de semaine prochaine.

Loïc Perrin bientôt de retour. Le Stéphanois (26 matchs, 2 buts cette saison) a passé une IRM rassurante au niveau de son mollet droit jeudi matin. Le jeune milieu défensif reprendra la course lundi puis l'entraînement collectif en fin de semaine prochaine

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 15 Fév - 20:55

SAINT ETIENNE – RENNES
Nombre de confrontations en L1 : 36
Bilan : 24 victoires pour Saint Etienne, 8 matchs nuls, 4 victoires pour Rennes
Buts : 75 pour Saint Etienne, 28 pour Rennes
Les dix derniers Saint Etienne - Rennes
2005-2006 : 0-0
2004-2005 : 1-0
2000-2001 : 0-2
1999-2000 : 1-0
1995-1996 : 0-0
1994-1995 : 1-1
1991-1992 : 0-1
1990-1991 : 0-0
1986-1987 : 2-0
1983-1984 : 1-0
La Stat :
Lors de ces 14 derniers matchs dans le chaudron, Rennes n’a marqué que 4 buts.

Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 15 Fév - 22:21

Rennes va gagner je le sens a St etienne

Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 16 Fév - 12:01

LAMINE DIATTA SE CONFIE

15 février 07

Discret et réservé de nature, Lamine Diatta a accepté de revenir sur ses six premiers mois sous le maillot vert. Le défenseur stéphanois n’élude aucun sujet. Il évoque ses attentes et réaffirme son envie de réussir sous le maillot vert car «ce fut ma décision et mon défi de rejoindre Saint-Etienne»

Lamine, que retiens-tu du dernier déplacement à Auxerre ?
Lamine Diatta : «Nous avons pris un bon point à l’extérieur. Ce n’était pas simple car nous étions menés au score. En affichant beaucoup de solidarité et d’envie, nous sommes parvenus à égaliser. A la pause, nous nous étions répétés qu’il ne fallait rien lâcher jusqu’au coup de sifflet final. Cela a porté ses fruits.»

Quelles analyses fais-tu des dernières performances ?
L.D. : «Nous gérons mieux nos matches à l’extérieur mais malheureusement, c’est à domicile que nous avons des difficultés puisque nous restons sur deux défaites en championnat. Nous devons nous remobiliser pour renouer avec la victoire, dès samedi. Nous avons les moyens d’enchainer les performances à domicile et à l’extérieur. La solution est toujours collective.

Qu’attends-tu de cette fin de saison ?
L.D. : «Nous avons la volonté d’enchainer les bons résultats afin de rester positionné dans le haut du classement. Nous en avons le potentiel. Nous devons nous en persuader et le prouver sur le terrain.»

Au niveau personnel, comment s’est passée ton intégration ?
L.D. : «Mon intégration s’est très bien passée. Elle fut d’autant plus facile que le groupe et son état d’esprit sont sains.»

La méthode d’Ivan Hasek te convient-elle ?
L.D. : «Oui. C’est un fonctionnement qui me convient parfaitement. Un entraineur entraîne et les joueurs sont à son écoute, s’adaptent et jouent.»

Au niveau du jeu, comment as-tu assimilé ton poste de latéral droit ?
L.D. : «Par ma formation, je suis défenseur central. Mais, je peux évoluer sur le côté droit. C’est pour le bien de l’équipe. Mais cela demande une adaptation et des réglages car on ne défend pas de la même façon dans l’axe ou sur un côté. Ce poste requiert également un plus grand investissement offensif. Je dois trouver le bon équilibre avec Pascal Feindouno. Cela s’améliore au fil des matches.»

Comment juges-tu tes performances ?
L.D. : «Ce n’est pas à moi de juger. Je n’aime pas parler de moi. J’accepte les critiques positives ou négatives car elles aident toujours à progresser.»

Que t’apporte ton passage à Saint-Etienne que tu n’avais pas encore vécu dans les autres clubs ?
L .D. : «L’engouement et la passion des supporters. Je n’avais jamais connu une telle ferveur. Nous avons la chance d’être soutenu par un public extraordinaire. C’est encore plus fort que l’image que j’en avais, même si cela s’est un peu retourné contre moi lors des derniers matches.»

A ce sujet, admets-tu que tes propos dans France Football pendant l’affaire Piquionne aient pu être mal perçus ?
L.D. : «Avec le recul, je comprends la réaction de certains mais sur le coup, pour moi, je n’avais rien dit de mal. Mes propos ont pris une ampleur démesurée. C’est dommage que je paye la rivalité entre Lyon et Saint-Etienne. Je le regrette car je suis à 100% Stéphanois. Personne ne m’a forcé à rejoindre Saint-Etienne. Ce fut ma décision et mon défi. Je donne tout pour ce club.»

Comment as-tu vécu certains sifflets lors des derniers matches à domicile ?
L.D. : «Pour tout joueur, c’est très décevant d’être sifflé par son propre public. Face à Monaco, je n’ai pas vraiment compris d’être sifflé dès mon premier ballon après la pause. Ensuite, cela s’est enchainé à chaque ballon. Ça fait mal et cela entraine de la crispation.»

Quel message voudrais-tu faire passer au public ?
L.D. : «Toute l’équipe a besoin des supporters et les supporters ont besoin de nous. Nous devons tous former une grande union pour aller de l’avant.»

Samedi soir, le Chaudron accueille Rennes. C’est forcément un adversaire particulier pour toi ?
L.D. : «J’ai passé cinq saisons au Stade Rennais. C’est toujours particulier d’affronter ses anciennes couleurs. C’est un bon club formateur où je me suis révélé et affirmé.»

Quel regard portes-tu sur le parcours du Stade Rennais ?
L.D. : «C’est une équipe très bien en place, qui défend très bien. Elle sait voyager et nous devrons être très d’autant plus vigilants de la première à la dernière minute.»

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 16 Fév - 15:03

Saint-Etienne : Le groupe face à Rennes

Rédaction Football365 - vendredi 16 février 2007 - 12h33

Ivan Hasek a communiqué sur le site de Saint-Etienne (www.asse.fr) les 18 joueurs retenus pour la réception de Rennes, samedi (25eme journée de L1). L'entraîneur stéphanois dispose de tout son effectif à l'exception de Heinz, suspendu, et Perrin, blessé.

Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Perquis, Ilunga, Diatta, Z.Camara, Hognon - Hautcoeur, Landrin, M.Dabo, Dernis, Bayal Sall, Sablé, Guarin, P.Feindouno - Ilan, B.Gomis, Moussilou
Blessé : Perrin (mollet)
Suspendu : Heinz
Choix de l'entraîneur : M.Faye, D.Moulin

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 16 Fév - 15:04

Titoum a écrit:
Rennes va gagner je le sens a St etienne

J'aimerais bien dire comme toi mais je vois plutot un match nul:geek: , c'est quand même bon pour rennes

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 16 Fév - 15:19

Avec leur défense décimé de Rennes je pense que l'ASSE va fair un carnage.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 16 Fév - 16:07

N'oubli pas qu'à ce jour ces le meilleur centre de formation de France et que les jeunes rennais vont se défoncer !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Etienne   

Saint Etienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant