AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Saint Etienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 16 Fév - 17:35

Ouai c'est vrai mais ils seron peut etre pas encor pret.
Revenir en haut Aller en bas
frooz
Pupille
Pupille

Masculin
Votre Equipe Préférée : Saint-Etienne
Loisirs / Emploi : musique/ouvrier

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 18 Fév - 16:47

C'est l'equipe avec une defense soit disant incomplete qui a gagnee j'ai les boules il y avait penalty (peut etre qu'a 2-3...)mais Rennes n'a pas fait un hold up ...mais j'ai l'impression que les verts se battent tout seul.
L'equipe adverse si elle est bien en place n'a plus qu' à gerer les coups...
Bravo à Rennes et ALLEZ LES VERTS...
FROOZ
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 18 Fév - 16:56

La défense de Rennes a quand memes souffer[quote]t meme si elle a tenu mieux que je ne l'aurai penser mais l'ASSE a loupé beaucoup d'occasion et elle n'arrive pas a retrouver son jeu d'avant treve parce qu'il n'y a qu'un joueur qui est bon en ce moment dans l'équipe c'est Gomis.
frooz
Pupille
Pupille

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 18 Fév - 17:07

Elle a souffert oui mais en 2eme mi-temps a par la mains et l'action d'Ilan sauvé sur la ligne leur solidarite a fait le reste si les verts avaient fait le meme match en defense il y aurait eu je pense 1-1 ... ou 2-1 pour une des 2 équipe en fin de match ça on ne sait jamais ...enfin avec un peu de reussite et un peu plus de gnac ça devrait repartir ...
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 18 Fév - 17:12

C'est vrai que j'ai plutot aprécier le comportement de la défense de Rennes qui a fait un match convenable et meme satisfaisant ce qui m'a agréablement surpris. En plus je peu chambrer mes potes supporter des vert donc c'est vraiment génial.
frooz
Pupille
Pupille

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 18 Fév - 17:20

J'espere que bientot ils pourront te chambrer aussi mais je crains que ce ne soit encore pour cette annee mais ça viendra et là se sera vraiment genial pour eux ... comme pour moi Wink
Allez les verts
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 18 Fév - 17:22

Je croi pas que ce sera non plus pour ce siecle qui pouron me chambrer. lol!
frooz
Pupille
Pupille

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 18 Fév - 17:25

J'attendrais le prochain ...no problemo bounce
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 18 Fév - 17:55

Dommage pour les verts mais je savais bien que rennes pouvait faire quelque chose dans le foreze, bon pour St etienne y a vraiment un gros problème defensif, ils ont pris autant de buts que troyes, si pour gagner unmatch ils doivent en mettre 4 à chaque fois, c'est unpeu compliqué ( dixit JM Larqué ) et je suis d'accord avec vous. Allez les verts faites comme Paris resserer les lignes retrouvez une cohésion défensive et cela reviendra !Wink

En tout cas merci aux Rennais qui a bien joué malgre ses jeunes, et quand Utaka est bon cela change dommage qu'il soit si inconstent !!

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 18 Fév - 18:35

L1 / SAINT-ETIENNE – RENNES : 1-3
Rennes profite de l'accueil
samedi 17 février 2007 - 18 h 55 - Aurélien CANOT

Après Monaco et Sedan, Rennes est la troisième équipe à faire chuter les Verts sur leur pelouse en 2007. Dominés, les Rennais ont fait preuve de beaucoup de réalisme pour poursuivre leur belle série.

Feuille de match

L1 / 25eme journée
SAINT-ETIENNE - RENNES : 1-3

Stade Geoffroy-Guichard
30 000 spectateurs
Temps doux
Pelouse en bon état

Arbitre
M.Coué : 4,5

Buts : Gomis (34eme) pour Saint-Etienne - Utaka (15eme et 59eme) et Marveaux (62eme) pour Rennes

Avertissement : Landrin (38eme) pour Saint-Etienne

Expulsion : Aucune

Saint-Etienne
Janot : 5,5
Ilunga : 4,5
Hognon : 4,5
Z.Camara (cap) : 5
M.Dabo : 5
Sablé (cap) : 5,5
Landrin : 5
(Guarin, 76eme)
Dernis : 6
(Moussilou, 58eme)
P.Feindouno : 6
Ilan : 5
B.Gomis : 6

N'ont pas participé
Viviani (g)
Perquis
Diatta
Hautcoeur
Bayal Sall

Entraîneur : I.Hasek

Rennes
Pouplin : 5,5
Danzé : 5
J.Faty : 6
Borne : 5,5
Melchiot : 5,5
(Edman, 55eme)
M’Bia : 5,5
Br.Cheyrou (cap) : 5
Marveaux : 5,5
(Moreira, 69eme)
Sorlin : 5
Briand : 6,5
Utaka : 7
(Sow, 79eme)

N'ont pas participé
Revault (g)
Oniangue
Ekoko

Entraîneur : P.Dréossi

Jeu, joueurs et arbitre
Le jeu

Après des premières minutes à l’avantage de Rennes, Saint-Etienne prend la maîtrise du jeu mais est surpris après un quart d’heure sur un coup-franc parfait d’Utaka. Les Rennais, qui s’étaient créés la première occasion, prennent confiance. Pourtant, c’est Gomis, presque contre le cours du jeu, qui manque de peu l’égalisation. Ce même Gomis y parvient finalement après la demi-heure de jeu sur une passe magnifique de Feindouno et alors que les Verts commençaient à perdre patience. En seconde période, les Verts ont constamment le ballon mais cela n’empêche pas Rennes de marquer deux buts coup sur coup en contre-attaque. Par Sablé, les Verts ont l’occasion de revenir immédiatement à la marque mais l’arbitre refuse un penalty logique au capitaine stéphanois et les minutes qui passent font le jeu de Rennes qui fait chuter les Verts chez eux. Seulement deux semaines après Sedan.

Les Stéphanois
Aligné sur le flanc gauche avant que MOUSSILOU ne le remplace, DERNIS n’a pas été décisif malgré plusieurs tentatives mais sa vivacité et sa disponibilité constante en ont fait souvent le fer de lance n°1 de l’attaque stéphanoise. Très remuant lui aussi, FEINDOUNO a posé beaucoup de problèmes par ses dribbles aux défenseurs rennais. Il n’a pas marqué mais a mis GOMIS sur orbite sur le but égalisateur. Dans de nombreux coups, le jeune attaquant des Verts aurait pu s’offrir le doublé avec davantage de réussite. Très volontaire, ILAN a eu toutefois du mal à se mettre en position de frappe. LANDRIN s’est beaucoup battu à la récupération. Il a connu plus de problèmes dans les airs où Briand l’a souvent dominé, comme sur le second but d’Utaka. Très présent à la récupération également, SABLE s’est vu refuser un penalty évident sur une belle demi-volée. Derrière, HOGNON comme CAMARA ont eu beaucoup de mal à contenir Utaka. Le Nigérian a souvent pris les deux hommes de vitesse. JANOT s’est interposé une fois mais n’a rien pu faire sur les trois buts.

Les Rennais
Même s’il a commis quelques erreurs de concentration, POUPLIN a bien tenu dans l’ensemble. Il a notamment repoussé une belle frappe de Feindouno. Coupable de quelques hésitations en début de match, FATY s’est bien repris par la suite même s’il est pris de court par Gomis sur le but stéphanois. Malgré son manque d’expérience, BORNE a réussi de belles interventions. Il a néanmoins eu de la chance que l’arbitre ne le sanctionne pas d’un penalty en fin de match pour une main. Titularisé dans le couloir gauche, DANZE a souffert face à Feindouno. Dès qu’il l’a pu, le jeune Rennais a dégagé loin le danger. Bousculé dans les duels, M’BIA a joué de son physique pour apporter autant que possible son aide à ses défenseurs. Coupable de quelques imprécisions qui n’ont pas eu de conséquence fâcheuse, MARVEAUX a fait preuve de beaucoup d’opportunisme pour inscrire le troisième but de son équipe. Souvent en vue dans le premier quart d’heure, SORLIN a disparu petit à petit. Omniprésent, BRIAND est passeur sur deux des trois buts rennais. Son activité sur le côté droit a énormément perturbé Ilunga. L’ancien international Espoirs peut aisément partager son « trophée » avec UTAKA. Aligné en pointe, le grand attaquant nigérian a inscrit un doublé. Sur son coup-franc de la 15eme minute, il s’était lui-même chargé de provoquer la faute. Sa vitesse a dérouté la charnière centrale adverse. C’est juste dommage qu’il ait manqué un face à face avec Janot.

L’arbitre du match : M.Coué
Monsieur Coué sanctionne Christophe Landrin d’un carton jaune pour un contrôle qui se voulait de la poitrine et refuse ensuite un penalty à Julien Sablé pour une main visiblement volontaire dans la surface. Difficile à partir de là de créditer l’arbitre d’un bon match, même si dans l’ensemble ses interventions ont été les bonnes.

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 18 Fév - 18:35

SAINT-ETIENNE - RENNES : 1-3
Ivan Hasek (entraîneur de Saint-Etienne)

Nous avons été moins efficaces que Rennes. Nous n'avons pas débuté comme il le fallait mais nous avons bien terminé la première période. Hélas, en seconde période, Rennes a inscrit un second but sur sa première occasion qui nous a fait très mal. Nous nous sommes procuré six ou sept occasions nettes mais nous n'avons marqué qu'une fois. C'est insuffisant. Nous n'avons plus gagné depuis trois journées de championnat mais nous prenons encore trois buts. C'est trop. Nous étions en retard dans les duels. En prenant trois buts, on ne peut pas dire que nous avons été bons. Utaka et Briand ont été dangereux tout le match et Utaka a notamment inscrit deux buts. Ce soir, la défaite est différente de celle concédée face à Sedan, il y a deux semaines. Les joueur se sont battus. Il y a eu un manque d'efficacité. Il ne faut pas baisser la tête.

Jérémie Janot (gardien de Saint-Etienne, au micro de Canal +)
Il faut que l'on se remette tous en question. On a été dominé dans tous les duels. Hormis un exploit individuel de Gomis et d'Ilan, on a été dépassé. Il n'y a personne pour rattraper l'autre et c'est inquiétant. Il va falloir aller batailler à Paris et ensuite le derby, on n'aura pas le droit de présenter le même visage. Si les clubs viennent ici en étant sûr de prendre trois points, ça n'ira pas.

Pierre Dreossi (entraîneur de Rennes)
Nous avons vu une équipe de Rennes conforme à ce que l'on fait d'habitude à l'extérieur avec une volonté de ne pas prendre de buts. Il y a eu une efficacité offensive intéressante. Nous avons eu un peu de réussite pour une fois. Notre réelle valeur défensive et collective, c'est une question de travail, d'organisation et de volonté. Nous avions vraiment envie de ne pas prendre de but et même s'il nous manquait quelques joueurs, je suis un peu fier.

Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 18 Fév - 19:53

Fatche sacre carton que Rennes a fait a St Etienne
Bravo Rennes encore clapping

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 18 Fév - 19:54

perret a écrit:
Je croi pas que ce sera non plus pour ce siecle qui pouron me chambrer. lol!

T'inquiete pas ce sera pour la saison prochaine que on va te chambrer
lol!

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 18 Fév - 19:56

Alor sa c'est ce qu'on va voir.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 20 Fév - 13:04

17 février 07

Au coup de sifflet final, les Verts, sans remettre en cause la victoire rennaise, revenaient à l’unanimité sur leur manque de réussite.

Vincent Hognon : «Nous avions fait le plus dur en revenant en score. L’histoire de ce match fut contre nous. Nous avons payé cash chacune de nos erreurs alors que nous ne sommes pas parvenus à concrétiser nos occasions de but. On ne nous a pas sifflé les penaltys. Les Rennais ont réussi des sauvetages sur leur ligne. La réussite était contre nous. C’est décevant car nous avons produit pas mal de jeu. Nous avons beaucoup essayé. Nous étions revenus au score avec beaucoup d’envie. Malheureusement, nous nous sommes fait piéger en seconde mi-temps. Malgré nos efforts pou revenir, c’était trop tard.»

Hérita Ilunga : «Nous voulions prendre à la gorge cette équipe de Rennes. Nous voulions les impressionner mais les Rennais ont fait un gros pressing qui nous a mis en difficulté. Rennes a ouvert le score mais nous avons bien réagi en égalisant avant la pause. En seconde période, ça s’est compliqué pour nous. Rennes mérite sa victoire mais il faut dire que nous n’avons pas été en réussite du tout.»

Matt Moussilou : «Version 2007, les matches à domicile ne nous réussissent pas. C’est dommage car nous ne parvenons pas à valoriser les bons points pris à l’extérieur. Ce soir, le contenu était là. Notre entame de match fut plutôt bonne mais Rennes a converti en but pratiquement toutes ses occasions. Cela s’est joué sur des petits détails et c’est Rennes qui en a bénéficié. Les Rennais ont bien joué le coup. C’est une nouvelle déception mais nous ne devons pas baisser la tête.»

Jérémie Janot : «Il nous a manqué plusieurs choses mais il n’y a pas non plus de malaise. Une défaite à domicile est toujours très difficile à vivre. Nous devrons encore réagir à l’extérieur, qui plus est Paris. Il faut reconnaître que nous sommes bien en ce moment. Rien ne nous réussit. Nous avons besoin d’une remise en question totale pour aborder Paris du mieux possible.»

Bafétimbi Gomis : «C’est très frustrant. Contrairement au match face à Sedan, Nous avons montré un bon visage. Nous n’avons jamais lâché. Nous sommes procurés beaucoup d’occasions mais nous avons pêché dans la finition. Quelque soit ma prestation personnelle, à la sortie du match, c’est toute l’équipe qui a perdu.»

Ivan Hasek : «Ce soir, nous avons été moins efficaces que Rennes. Nous avions mal entamé le match mais nous avions réussi à nous reprendre. Nous avons eu plusieurs occasions nettes mais Rennes s’est montré plus efficace. En seconde mi-temps, nous avons pris une claque. Nous n’avons marqué qu’un seul but sur six-sept occasions nettes, c’est insuffisant pour gagner. Nous avons encaissé trois buts, c’est trop. Nous étions en retard dans les duels. C’est tout le monde qui doit s’investir davantage.»

Pierre Dréossi (entraîneur de Rennes) : «C’est un très bon résultat. Conformément à ce que nous faisons à l’extérieur depuis plusieurs matches, nous avons été rigoureux et sérieux avec une vraie volonté collective de ne pas encaisser de but. Offensivement, nous avons été efficaces. Avec, en plus, de la réussite. Nous avons su rester organisés dans une rigueur absolue. C’est le fruit d’un gros travail dont nous pouvons être fiers. Le championnat reste très serré. Tout est possible, mais, en tout cas, nous faisons partie des possibles.»

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 20 Fév - 13:07

20 février 07

L’ouverture de la billetterie a marqué le coup d’envoi du derby. Dès quatre heures du matin, une certaine effervescence régnait déjà devant les guichets du stade Geoffroy-Guichard pour acquérir les précieux sésames. Témoignages.

Il était deux heures du matin quand les premiers supporters ont débarqué au stade Geoffroy-Guichard. Deux heures plus tard, la file d’attente prenait forme devant les guichets. A J-11, le derby est bel et bien déjà lancé. Témoignages.

Paul, 60 ans : «C’est un match que je n’aurai manqué pour rien au monde. C’est un grand moment à vivre. Tout derby est un rendez-vous particulier. C’est toujours un contexte très chaud car ce match est très attendu. Ce qui le rend encore plus excitant, c’est que Saint-Etienne a un bon coup à jouer car Lyon est prenable et bat un peu de l’aile. A mes yeux, c’est du 60-40 en faveur de l’ASSE.»

Stéphane, 35 ans : «La suprématie régionale est en jeu. C’est une bonne opportunité de battre Lyon, ce qui est toujours très réjouissant. Je me fais une joie d’assister aux grands matches de la saison. Sur un match, tout est possible. Pour moi, ce sera 3-0 pour les Verts.»

Aurélie, 23 ans : «C’est vraiment génial de pouvoir assister à ce match. Surtout, qu’à mon avis, les Verts se donneront à fond. Ça promet beaucoup. C’est un rendez-vous que j’attends depuis un bon moment. Je suis impatiente. Je viens régulièrement au stade mais, pour ce match-là, ce sera encore plus fort. Je suis encore plus contente de venir. J’espère que les Verts seront au top. Jérémie Janot peut être le joueur du match.»

David, 24 ans : «C’est le rendez-vous le plus prestigieux de l’année et du championnat. Un tel match, ça ne se loupe pas. L’ambiance sera chaude pour supporter les Verts et les pousser vers la victoire. Je suis persuadé que l’ASSE sera hyper motivée. Moi je le serai. J’ai prévu de venir au stade plus tôt que d’habitude pour faire la fête. On espère tous une victoire au bout.»

Olivier, 37 ans : «C’est un grand match qui ne se rate pas. J’ai travaillé cette nuit et je suis venu acheter directement mes places, ce matin. Lyon et Saint-Etienne, c’est, d’abord, une rivalité entre deux villes qui sont très proches géographiquement. C’est un match à gagner à tout prix. Ce sera très difficile mais, compte tenu que Lyon jouera également son avenir en Ligue des Champions, l’ASSE a une belle carte à jouer. Bafé Gomis nous fera gagner.»

Serge, 65 ans : C’est d’abord du spectacle et un grand plaisir d’assister à un tel match. Je suis Lyonnais de naissance mais j’ai toujours supporté les Verts. J’ai transmis cette passion à mes petits-enfants à qui j'ai fait une joie d’offrir des places pour ce derby. Dans le Chaudron, l’ambiance est incomparable. A mes yeux, un joli match nul serait déjà une petite victoire pour les Verts. Le public peut également faire la différence. Et j’espère que l’arbitrage sera à la hauteur de l’événement.»

Pierre, 23 ans : «C’est le rendez-vous de l’année. L’ASSE n’a pas le droit de faire un mauvais match. Il faut tout donner, se lâcher pour ne pas avoir de regrets. Le match aller nous est resté en travers de la gorge. Samedi prochain, l’ambiance sera exceptionnelle. Nous avons le potentiel pour causer des problèmes à Lyon. Avec notre public, tout est possible. Je suis confiant. Une victoire serait un sacré bonus pour cette saison.»

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 20 Fév - 13:08

19 février 07

Pour la troisième fois en quatre jours, le Vice-Président de la LFP, Jean-Michel AULAS a fait des déclarations sur la date choisie pour le derby, qui mettent en doute l’honnêteté du Président de la Ligue, celle du Préfet de la Loire et implicitement celle de la direction de l’ASSE.

Devant si peu de sens des responsabilités de la part du Président de l’OL, l’ASSE souhaite apporter les précisions suivantes :

La Ligue n’a pas accepté d’avancer le derby au Vendredi 2 Mars à 21 heures, pour des questions de sécurité mises en évidence par le Préfet de la Loire.

Le Préfet de la Loire après concertation avec le Préfet du Rhône, a recommandé à la Ligue de programmer cette rencontre en journée. Cette décision a été validée par la Commission d’Organisation des Compétitions.

Jean-Michel AULAS oublie la responsabilité qu’il a personnellement dans cette décision raisonnable du Préfet. Jean-Michel AULAS oublie sans doute ses déclarations multiples en Janvier dans les médias, pour inciter Frédéric PIQUIONNE à se retourner contre le club en ne respectant pas son contrat.

Jean-Michel AULAS a multiplié, durant le Mercato, les déclarations agressives vis-à-vis des VERTS.
Qui est le premier responsable de la situation créée si ce n’est le Président de l’OL ?

Comment pouvait-on jouer ce derby le vendredi 2 mars au soir avec un concert à côté de Geoffroy-Guichard au même moment ?

Reprocher au Président de la Ligue, au Préfet, d’agir pour la sécurité, dénote une absence totale de responsabilité de la part de Jean-Michel AULAS.

La direction de l’ASSE demande solennellement à tous les supporters, d’être plus intelligents que le Président de l’O.L, en gardant CALME, SANG FROID et SERENITE pour ce derby, qui doit rester une grande fête du football.

La Direction de l’ASSE

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 20 Fév - 13:10

Je vous ai mis ces post car je crois que l'ASSE pense plus au derby qu'au déplacement au parc, j'espère pour les joueurs et l'entraineurs qu'ils ne font pas cette erreur qinon cela risque d'etre dur pour eux.

Enfin moi ça m'arrange lol!

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 20 Fév - 13:11

En tout cas dans l'affaire piquionne l'ASSE a pas été tres intelligent parce qu'ils l'ont vendu 6 millions d'euros a Monaco alors que l'OL en proposait 10.
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 21 Fév - 17:56

ASSE - OL : La Direction de l'ASSE précise.

Pour la troisième fois en quatre jours, le Vice-Président de la LFP, Jean-Michel AULAS a fait des déclarations sur la date choisie pour le derby, qui mettent en doute l’honnêteté du Président de la Ligue, celle du Préfet de la Loire et implicitement celle de la direction de l’ASSE.

Devant si peu de sens des responsabilités de la part du Président de l’OL, l’ASSE souhaite apporter les précisions suivantes :

La Ligue n’a pas accepté d’avancer le derby au Vendredi 2 Mars à 21 heures, pour des questions de sécurité mises en évidence par le Préfet de la Loire.

Le Préfet de la Loire après concertation avec le Préfet du Rhône, a recommandé à la Ligue de programmer cette rencontre en journée. Cette décision a été validée par la Commission d’Organisation des Compétitions.

Jean-Michel AULAS oublie la responsabilité qu’il a personnellement dans cette décision raisonnable du Préfet. Jean-Michel AULAS oublie sans doute ses déclarations multiples en Janvier dans les médias, pour inciter Frédéric PIQUIONNE à se retourner contre le club en ne respectant pas son contrat.

Jean-Michel AULAS a multiplié, durant le Mercato, les déclarations agressives vis-à-vis des VERTS.
Qui est le premier responsable de la situation créée si ce n’est le Président de l’OL ?

Comment pouvait-on jouer ce derby le vendredi 2 mars au soir avec un concert à côté de Geoffroy-Guichard au même moment ?

Reprocher au Président de la Ligue, au Préfet, d’agir pour la sécurité, dénote une absence totale de responsabilité de la part de Jean-Michel AULAS.

La direction de l’ASSE demande solennellement à tous les supporters, d’être plus intelligents que le Président de l’O.L, en gardant CALME, SANG FROID et SERENITE pour ce derby, qui doit rester une grande fête du football.

La Direction de l’ASSE
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 21 Fév - 18:23

Communiqué officiel
La Direction de l'Olympique Lyonnais a pris connaissance du communiqué
furibond de la Direction de l'ASSE, visiblement mécontente que l'OL ait
déploré le refus de la Ligue d'avancer le derby au vendredi 2 mars,
afin de permettre aux joueurs lyonnais une récupération conforme au
règlement avant leur match décisif contre la Roma le mardi 6 mars
suivant.

L'Olympique Lyonnais est consterné par les termes du
communiqué de l'ASSE qui essaie de justifier une décision partisane
visant à le pénaliser dans la plus grande des compétitions européennes,
en pratiquant l'amalgame sur la mauvaise gestion du cas Frédéric
Piquionne parti à Monaco, alors même que ses dirigeants avaient déclaré
vouloir le retenir (aujourd'hui, Frédéric Piquionne est donc à Monaco
et Milan Baros à l’OL).
L'Olympique Lyonnais trouve intolérable les insinuations de ce
communiqué agressif et dénonce cette stratégie irresponsable de
communication visant à créer un climat malsain dans un derby entre deux
équipes de qualité qui représentent maintenant leur région au plus haut
niveau du football français.
Dorénavant, l'Olympique Lyonnais ne répondra donc plus à ce type de
déclarations démagogiques et inconscientes quant à leurs conséquences.
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: p   Mer 21 Fév - 18:46

Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha

AULAS fait le même avec tout le monde et aprés il se plaint qu'on lui fai
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 21 Fév - 19:17

C'est le revers de la médaille mon cher Aulas Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha

Par contre les verts je persiste, vous vous egarez il y a un match au parc ou vous allez pas rigolé !Wink

lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 21 Fév - 19:29

on va leur mettre 3/0
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mer 21 Fév - 22:12

Il changeras jamais Mr Aulas

Titoum13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Etienne   

Saint Etienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant