AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Saint Etienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 22 Fév - 1:53

Helas non
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 22 Fév - 2:00

Heureusment tu veu dire.
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 22 Fév - 2:02

non loin de la
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 22 Fév - 17:45

22 février 07

Depuis plusieurs semaines, de nombreux articles de ce support véhiculent de fausses informations. Le club prendra les décisions qui s’imposent.

«BUT» divulgue-t-il de fausses informations ?
OUI
Les méthodes « journalistiques » de ce magazine sont souvent très étonnantes et le
club de Saint-Etienne ne peut cautionner la diffusion de fausses informations.
Que l’envoyé spécial de ce magazine analyse les résultats et les prestations de l’ASSE sur le terrain est « normal » par contre que ce même journaliste donne des informations erronées en matière de recrutement, de transfert, de départ de joueur… ne peut être cautionner par le club.

«BUT» a-t-il la cote auprès des joueurs et des dirigeants de l’ASSE ?
NON
Il est regrettable que BUT ne puisse s’empêcher chaque semaine… et même deux fois par semaine, de diffuser de fausses informations ou de créer la polémique dans son édition stéphanoise.
Quand bien même les différents intervenants du club, joueurs, staff et dirigeants jouent le jeu et consacrent du temps à l’envoyé spécial de But, le jour de la parution nous réserve systématiquement de mauvaises surprises.

Le correspondant stéphanois de «BUT» utilise-t-il des méthodes dignes d’un journaliste ?
NON
Trop souvent nous retrouvons dans BUT des informations fausses dont les sources sont très souvent inexpliquées voire inexplicables !
Il est normal que BUT interroge les supporters sur ce qu’ils pensent de l’ASSE mais il est anormal que BUT critique vertement un acteur du club et écrive n’importe quoi sans même demander de s’entretenir avec l’intéressé.

«BUT» est-il menacé ?
OUI
Consacrer du temps et de l’énergie à un journal qui n’a d’autres vertus que de déstabiliser le club, ne peut plus durer.
L’ASSE souhaite satisfaire le maximum de demandes de la part des journalistes mais se doit aussi de veiller à protéger les joueurs et le staff de toutes les mauvaises intentions. Quel intérêt pour un support de ne chercher que la polémique ? Une telle « recherche » éditoriale ne peut être pérenne et ne peut avoir l’aval du club.

Les supporters des Verts doivent-ils boycotter «BUT» ?
OUI
Il est préférable qu’ils économisent leur argent car ce support de presse est un ramassis de fausses informations et de polémiques inutiles.
Que ceux qui achètent « BUT Saint-Etienne » consacrent leur budget à une œuvre caritative…
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 22 Fév - 17:50

Pas étonant pour un journal stéphanois lol! lol!
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 23 Fév - 0:35

Ca y est je l'ai retrouvé !!lol!

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 23 Fév - 0:36

22 février 07

Comme tout parisien de naissance, Matt Moussilou a grandi au rythme des exploits du PSG de la grande époque. Son enfance dans la cité des 4000 à la Courneuve, sa fascination pour Georges Weah, son refus face aux sollicitations du centre de formation du PSG jusqu’à Amel Bent…voici un large tour d’horizon du Paris de Matt.

Les heures de gloire du PSG
Matt Moussillou : «J’ai grandi au rythme des plus belles heures du PSG. C’était la génération des Weah, Ginola, Valdo, Ricardo, Rai et Le Guen. A cette époque, le PSG tenait le haut de l’affiche. On se faisait une fête d’aller au Parc des Princes. Le centre de loisirs du quartier nous offrait quelques places, sinon parfois on réussissait à entrer au Parc en fraudant. Les exploits du PSG nous ont fait vibrer. Nous étions comblés par ses résultats. Ce sont de vrais bons moments de ma jeunesse. Je me souviens encore que les exploits du PSG en Coupe d’Europe étaient compilés dans des cassettes vidéos que j’ai gardées précieusement dans ma vidéothèque.»

Le PSG et ses stars
Matt Moussilou : «Dans le quartier, tous les jeunes se prenaient pour les joueurs du PSG. Pour un attaquant africain comme moi, Georges Weah était la référence absolue. J’ai encore en tête son but face au Bayern Munich après une série de dribbles et une frappe en lucarne. Cela reste une image forte. Georges Weah, c’est ce qui s’est fait de mieux avec Roger Milla.»

Fidèle du Camp des Loges
Matt Moussilou : «J’étais un habitué du Camp des Loges. C’était un animateur du quartier qui nous y accompagnait. Nous devions nous lever de bonne heure pour nous y rendre. Je m’étais fait photographier avec tous les joueurs de l’époque, de Bernard Lama à Georges Weah. Pour l’anecdote, j’avais fait une photo avec José Cobos que j’ai retrouvé, plusieurs années plus tard, à Nice. Ça fait bizarre.»

L’appel du pied du centre de formation du PSG
Matt Moussilou : «A l’âge de 15 ans, j’ai reçu des sollicitations pour intégrer le centre de formation du PSG. C’était un rêve mais nous pensions, moi et mon entourage, que ce n’était pas le meilleur choix pour poursuivre ma formation. A cette époque, la politique du PSG était plutôt d’attirer des stars. Dans ces conditions, il semblait difficile pour un jeune d’éclore. Le PSG n’était pas vraiment réputé pour sa formation. Depuis, cela s’est bien amélioré sous l’impulsion de la nouvelle direction sportive d’Alain Roche. J’ai pris la décision de rejoindre le centre de formation de Lille. Je n’ai jamais eu à le regretter.»

La cité des 4000 à la Courneuve
Matt Moussilou : «J’ai grandi dans la cité des 4000 à la Courneuve. Tout parisien sait ce que ce quartier a représenté dans les années 1990. C’était une citée réputée dangereuse. Heureusement, elle s’est assagie avec le temps. J’y ai gardé tous mes amis. Ces derniers temps, j’ai moins eu l’occasion de m’y rendre car je me suis éloigné géographiquement de Paris. Aussi, j’ai fait déménager ma famille à Enghien-les-Bains.»

Amel Bent
Matt Moussilou : «Je ne connais pas d’autre footballeur professionnel originaire des 4000. En revanche, je connais une chanteuse du quartier qui a percé : c’est Amel Bent. Elle est beaucoup plus jeune que moi mais je me souviens l’avoir beaucoup vu au quartier avant qu’elle ne devienne célèbre.»

La ruée vers les invitations
Matt Moussilou : «Un déplacement à Paris, c’est toujours particulier pour moi. Toute ma famille et mes amis sont présents dans les tribunes. Je ne sais pas encore combien d’invitations je vais pouvoir récupérer car dans l’effectif stéphanois, nous sommes plusieurs Parisiens. Quand j’étais à Lille, c’était plus facile. Il n’y avait pas de Parisien dans l’équipe et je récupérais toutes les invitations, y compris celle du coach (rires).»

Bernard Mendy
Matt Moussilou : «Je connais bien Bernard Mendy pour l’avoir côtoyé en équipe de France Espoirs. Il n’a que 25 ans mais a déjà acquis beaucoup d’expérience. C’est un bon gars. Je suis content qu’il ait pu redresser la barre. Il a un gros potentiel mais a besoin d’être plus soutenu.»

Marquer au Parc des Princes
Matt Mousillou : «Depuis que je suis professionnel, la pelouse du Parc des Princes ne m’a pas encore autant réussi que je le voudrais. J’ai toujours eu des opportunités pour marquer un but, ce dont je rêve, mais cela s’est toujours joué à très peu de choses. Avec Lille, j’ai frappé sur le poteau. Avec Nice, au mois de décembre dernier, j’ai eu deux face-à-face avec Landreau. Je ne me prends pas la tête. Peut-être que ça va venir tout seul. Comme on dit, il faut un début à tout. En tout cas, ce qui m’importe, c’est de réussir un très bon résultat, dimanche soir.»

lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 23 Fév - 15:15

Ligue 1 orange

Moussilou, souvenirs parisiens

22 février 07

Comme tout parisien de naissance, Matt Moussilou a grandi au rythme des exploits du PSG de la grande époque. Son enfance dans la cité des 4000 à la Courneuve, sa fascination pour Georges Weah, son refus face aux sollicitations du centre de formation du PSG jusqu’à Amel Bent…voici un large tour d’horizon du Paris de Matt.

Les heures de gloire du PSG
Matt Moussillou : «J’ai grandi au rythme des plus belles heures du PSG. C’était la génération des Weah, Ginola, Valdo, Ricardo, Rai et Le Guen. A cette époque, le PSG tenait le haut de l’affiche. On se faisait une fête d’aller au Parc des Princes. Le centre de loisirs du quartier nous offrait quelques places, sinon parfois on réussissait à entrer au Parc en fraudant. Les exploits du PSG nous ont fait vibrer. Nous étions comblés par ses résultats. Ce sont de vrais bons moments de ma jeunesse. Je me souviens encore que les exploits du PSG en Coupe d’Europe étaient compilés dans des cassettes vidéos que j’ai gardées précieusement dans ma vidéothèque.»

Le PSG et ses stars
Matt Moussilou : «Dans le quartier, tous les jeunes se prenaient pour les joueurs du PSG. Pour un attaquant africain comme moi, Georges Weah était la référence absolue. J’ai encore en tête son but face au Bayern Munich après une série de dribbles et une frappe en lucarne. Cela reste une image forte. Georges Weah, c’est ce qui s’est fait de mieux avec Roger Milla.»

Fidèle du Camp des Loges
Matt Moussilou : «J’étais un habitué du Camp des Loges. C’était un animateur du quartier qui nous y accompagnait. Nous devions nous lever de bonne heure pour nous y rendre. Je m’étais fait photographier avec tous les joueurs de l’époque, de Bernard Lama à Georges Weah. Pour l’anecdote, j’avais fait une photo avec José Cobos que j’ai retrouvé, plusieurs années plus tard, à Nice. Ça fait bizarre.»

L’appel du pied du centre de formation du PSG
Matt Moussilou : «A l’âge de 15 ans, j’ai reçu des sollicitations pour intégrer le centre de formation du PSG. C’était un rêve mais nous pensions, moi et mon entourage, que ce n’était pas le meilleur choix pour poursuivre ma formation. A cette époque, la politique du PSG était plutôt d’attirer des stars. Dans ces conditions, il semblait difficile pour un jeune d’éclore. Le PSG n’était pas vraiment réputé pour sa formation. Depuis, cela s’est bien amélioré sous l’impulsion de la nouvelle direction sportive d’Alain Roche. J’ai pris la décision de rejoindre le centre de formation de Lille. Je n’ai jamais eu à le regretter.»

La cité des 4000 à la Courneuve
Matt Moussilou : «J’ai grandi dans la cité des 4000 à la Courneuve. Tout parisien sait ce que ce quartier a représenté dans les années 1990. C’était une citée réputée dangereuse. Heureusement, elle s’est assagie avec le temps. J’y ai gardé tous mes amis. Ces derniers temps, j’ai moins eu l’occasion de m’y rendre car je me suis éloigné géographiquement de Paris. Aussi, j’ai fait déménager ma famille à Enghien-les-Bains.»

Amel Bent
Matt Moussilou : «Je ne connais pas d’autre footballeur professionnel originaire des 4000. En revanche, je connais une chanteuse du quartier qui a percé : c’est Amel Bent. Elle est beaucoup plus jeune que moi mais je me souviens l’avoir beaucoup vu au quartier avant qu’elle ne devienne célèbre.»

La ruée vers les invitations
Matt Moussilou : «Un déplacement à Paris, c’est toujours particulier pour moi. Toute ma famille et mes amis sont présents dans les tribunes. Je ne sais pas encore combien d’invitations je vais pouvoir récupérer car dans l’effectif stéphanois, nous sommes plusieurs Parisiens. Quand j’étais à Lille, c’était plus facile. Il n’y avait pas de Parisien dans l’équipe et je récupérais toutes les invitations, y compris celle du coach (rires).»

Bernard Mendy
Matt Moussilou : «Je connais bien Bernard Mendy pour l’avoir côtoyé en équipe de France Espoirs. Il n’a que 25 ans mais a déjà acquis beaucoup d’expérience. C’est un bon gars. Je suis content qu’il ait pu redresser la barre. Il a un gros potentiel mais a besoin d’être plus soutenu.»

Marquer au Parc des Princes
Matt Mousillou : «Depuis que je suis professionnel, la pelouse du Parc des Princes ne m’a pas encore autant réussi que je le voudrais. J’ai toujours eu des opportunités pour marquer un but, ce dont je rêve, mais cela s’est toujours joué à très peu de choses. Avec Lille, j’ai frappé sur le poteau. Avec Nice, au mois de décembre dernier, j’ai eu deux face-à-face avec Landreau. Je ne me prends pas la tête. Peut-être que ça va venir tout seul. Comme on dit, il faut un début à tout. En tout cas, ce qui m’importe, c’est de réussir un très bon résultat, dimanche soir.»
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 23 Fév - 15:17

Hé Aurélien tu lis pas les posts, je l'ai mis juste au dessus !lol!

lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 23 Fév - 15:58

non je lis pas dsl
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 23 Fév - 17:30

Pas mal tu es sur un forum et tu lis pas du tout
lol!

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 23 Fév - 18:18

si je lis mais en l1 ça prendrait trop de temps pour voir ceux qui a été posté ou pas
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 23 Fév - 22:35

A ok recu maintenant je comprends

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Sam 24 Fév - 1:15

c'est la merde de faire la mise a jour des clubs a 2 lol
faudrait que moi et celtic on est une 10zaine de club chacun
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Sam 24 Fév - 10:02

Je suis d'accord avec toi , mais la j'ai perdue sa j'en suis sur Gweltaz , Zest , je ces plus quoi faire je vais reflechir

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 25 Fév - 18:54

Saint-Etienne : Le groupe face au PSG

Rédaction Football365 - samedi 24 février 2007 - 13h06

Ivan Hasek a communiqué sur le site de Saint-Etienne (www.asse.fr) les 18 joueurs retenus pour le déplacement à Paris, dimanche (26eme journée de L1). Heinz est de retour de suspension.

Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Perquis, Ilunga, Diatta, Z.Camara, Hognon - Hautcoeur, Landrin, M.Dabo, Bayal Sall, Sablé, Guarin, P.Feindouno, Heinz - Ilan, B.Gomis, Moussilou
Blessés : Perrin (mollet), Dernis (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : M.Faye, D.Moulin
PSG - Saint-Etienne (26eme journée de Ligue 1) : dimanche 25 février 2007 à 21h00 en direct live

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 25 Fév - 18:55

Saint-Etienne : Landrin et le Parc

Rédaction Football365 - dimanche 25 février 2007 - 11h45

Christophe Landrin, milieu de Saint-Etienne qui a quitté le PSG cet été, va retrouver le Parc des princes dimanche soir. Un retour plaisant.

Avec Saint-Etienne, Christophe Landrin va de nouveau fouler la pelouse du Parc après avoir quitté le PSG lors du Mercato estival. Il retrouvera ses anciens coéquipiers avec plaisir : « Je l'envisage très bien, il n'y a pas de souci, explique-t-il sur le site internet du club. Je retrouverai mes ex-coéquipiers avec plaisir. Mais pour autant, ce sera un match comme les autres, dans lequel j'essaierai de donner le maximum. Après nos récentes contre-performances à domicile face à Rennes (1-3) et Sedan (1-2), nous devons engranger des points précieux à l'extérieur. Et pourquoi pas au Parc… »

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 25 Fév - 18:56

Saint-Etienne : Moussilou fan du PSG

Rédaction Football365 - dimanche 25 février 2007 - 15h45

Matt Moussilou, le nouvel attaquant stéphanois, se souvient de ses années parisiennes. Originaire de la cité des 4 000 à la Courneuve, il venait souvent voir le PSG.

Matt Moussilou, le nouvel attaquant stéphanois débarqué de Nice au Mercato hivernal, est un ancien supporter du PSG. Sur le site internet officiel des Verts il se souvient : « J'ai grandi au rythme des plus belles heures du PSG. C'était la génération des Weah, Ginola, Valdo, Ricardo, Rai et Le Guen. A cette époque, le PSG tenait le haut de l'affiche. On se faisait une fête d'aller au Parc des Princes. Le centre de loisirs du quartier nous offrait quelques places, sinon parfois on réussissait à entrer au Parc en fraudant. Les exploits du PSG nous ont fait vibrer. Nous étions comblés par ses résultats. Ce sont de vrais bons moments de ma jeunesse. Je me souviens encore que les exploits du PSG en Coupe d'Europe étaient compilés dans des cassettes vidéos que j'ai gardées précieusement dans ma vidéothèque. Je m'étais fait photographier avec tous les joueurs de l'époque, de Bernard Lama à Georges Weah. Pour l'anecdote, j'avais fait une photo avec José Cobos que j'ai retrouvé, plusieurs années plus tard, à Nice. Ça fait bizarre. »

Titoum13
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 27 Fév - 11:44

26 février 07

L’ASSE n'avait jamais gagné face au PSG au Parc des Princes. C’est fait et de la plus belle des manières grâce au premier but en Ligue 1 de Perquis et à un chef d’œuvre d’Ilan

Le défi des Verts était immense. Une seule statistique suffisait à le résumer : l’ASSE n'avait jamais gagné face au PSG au Parc des Princes en match officiel. La belle série en cours de sept matches sans défaite dont quatre victoires consécutives (toutes compétitions confondues) des hommes de Paul Le Guen compliquait encore la mission stéphanoise. Mais Julien Sablé et ses coéquipiers avaient des arguments pour contrer l’armada parisienne…à commencer par leurs valeurs de combativité, de solidarité et de vaillance. Ainsi Ivan Hasek avait réclamé un engagement de tous les instants. Privé de Dernis, indisponible pour trois semaines, le coach stéphanois avait musclé son milieu de terrain en titularisant Perquis. Le jeune Dabo avait été reconduit au poste de défenseur latéral droit.

La bataille fait rage

Dans un Parc des Princes qui affichait complet pour la seconde fois de la saison, les Stéphanois attaquaient la partie par le bon bout. Sans complexe, ils étaient inspirés dans la bataille du milieu de terrain. Ce qui ne les empêchait pas de déployer leurs premières menaces avec un joli mouvement Feindouno-Ilan-Gomis avorté de peu (2e). En face, après quelques minutes de mise en jambe, Paris commençait à pointer le bout de ses crampons dans le camp stéphanois. Pauleta exécuta une frappe puissante de peu à côté (6e). Cinq minutes plus tard, ce fut au tour de Gomis de s’essayer à une reprise acrobatique trop écrasée (11e). En pressant ensemble, les Verts gardaient le PSG à distance respectable.

Perquis, casque d’or

Les espaces se faisaient aussi rares que les occasions. L’ASSE ne lâchait rien et se procurait même quelques coups francs bien placés. Sur un coup franc excentré de Sablé, Perquis sauta plus haut que tout le monde pour décroiser sa tête dans les filets de Landreau, impuissant (32e). Le défenseur central, reconverti milieu de terrain, fêta son premier but en vert et en Ligue 1 et célébra sa future paternité avec son pouce dans la bouche.

Le chef d’œuvre d’Ilan

La réaction parisienne fut bien timide. Luyindula ne put contrôler un centre de Pauleta tandis que les Stéphanois gagnaient encore en assurance et en confiance. Pour donner encore un peu plus de folie à sa première mi-temps, l’ASSE y ajouta un chef d’œuvre. Sur un long centre de Feindouno remisé de la tête par Gomis, Ilan exécuta un sensationnel retourné acrobatique, un but venu d’ailleurs qui récompensa un collectif stéphanois brillant.

Au retour des vestiaires, les Stéphanois repartaient sur les mêmes bonnes bases. Ils continuaient de bien quadriller le terrain. Gomis tenta sa chance de loin mais Landreau fut vigilant (50e). Quatre minutes plus tard, Armand souffla un ballon chaud à l’attaquant stéphanois.

La partie s’emballe, les Verts héroïques

La forte pluie réveilla le PSG. Luyindula se jeta sans parvenir à redresser un centre d’Armand (59e). Clairement, les Parisiens avaient passé la vitesse supérieure. Un nouveau centre d’Armand entraîna un instant de panique dans la défense stéphanoise mais Hognon repoussa le danger. Puis, ce fut Sablé qui joua le pompier de service en dégageant sur sa ligne une tête de Kalou (65e). Sur contre-attaque, les Stéphanois ne furent pas loin d’assommer complètement le PSG. Une percée de Gomis démarqua Ilan qui buta sur une sortie décisive de Landreau (71e). Dans la foulée, Pauleta frappa la transversale de Janot (72e). Deux minutes plus tard, la défense stéphanoise fut encore héroïque. Hognon repoussa sur sa ligne une volée de Frau. Janot accompagna un coup franc direct de Pauleta. Les Verts étaient indemnes.

Jusqu’au bout, l’ASSE resserrait les rangs. Elle tenait son exploit…historique : son premier succès face au PSG au Parc des Princes. Plus de trente ans qu’elle attendait ça !

A Paris, Parc des Princes, 38857 spectateurs
Arbitre :
M. Enjimi
Score à la mi-temps : 0-2
Buts : Perquis (32e), Ilan (44e) pour l’ASSE
Paris SG : Landreau, Dramé (puis Kalou 55e), Armand, Rozehnal, B. Mendy, E. Cissé, Rothen, Chantôme, Diane (puis Frau 67e), Luyindula, Pauleta (cap). Entr. Le Guen
ASSE : Janot, Hérita, Hognon, Camara, Dabo, Sablé (cap)(puis Hautcoeur 91e), Landrin, Feindouno, Perquis, Ilan, Gomis (puis Heinz 81e). Entr. Hasek
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Mar 6 Mar - 19:22

Ethique : Aulas et Caiazzo convoqués

Rédaction Football365 - mardi 06 mars 2007 - 17h17

Les présidents de Lyon et Saint-Etienne, Jean-Michel Aulas et Bernard Caiazzo, vont être convoqués par le Conseil National de l'Éthique.

Le Conseil National de l'Éthique a décidé de convoquer Jean-Michel Aulas (Lyon) et Bernard Caiazzo (Saint-Etienne) le 2 avril prochain suite à leurs déclarations publiques avant et après la rencontre entre l'ASSE et l'OL du samedi 3 Mars 2007.

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Jeu 8 Mar - 23:21

07 mars 07

Avant de se déplacer au Mans, samedi soir, le défenseur central stéphanois fait un large tour d’horizon de l’actualité des Verts : les enseignements du derby, ses attentes et ambitions, l’éclosion des jeunes...

Vincent, avec le recul, quels sentiments prédominent après la défaite face à Lyon, samedi dernier ?
Vincent Hognon : «Nous sommes surtout déçus. Nous savions que battre Lyon serait difficile. Peu d’équipes l’ont fait. Sur ce match, Lyon a été très réaliste en marquant trois buts sur quatre frappes. Nous avons frappé davantage au but qu’eux alors que cette statistique est, en règle générale, en leur faveur. Mais, nous avons commis quelques petites erreurs. Nous sommes vite menés 0-2 puis, dès l’entame de la seconde mi-temps, nous encaissons un troisième but. C’est le réalisme qui a fait la différence.»

Quelles leçons pouvez-vous retiré de ce match ?
V.H. : «Ne pas faire d’erreurs et être davantage réaliste. C’est la recette. Nous avions à cœur de faire plaisir à nos supporters. Nous nous sommes bien battus quand même.»

L’équipe a-t-elle souffert dans le défi physique ?
V.H. : «Oui et non. Nous avons un peu manqué d’agressivité mais je ne suis pas certain que nous ayons perdu beaucoup de duels.»

Les quatre défaites subies à domicile ont-elle des similitudes ?
V.H. : «Face à Sedan, nous étions passés collectivement à travers. Les défaites face à Rennes et Lyon ont des similitudes : nous avons payé cash nos erreurs. En ce moment, à chaque fois que nous commettons une erreur à domicile, cela nous coûte un but.»

Qu’est-ce qui te rend optimiste pour la fin du championnat ?
V.H. : «Notre capacité de réaction que nous avons montré face au PSG. En gagnant à Paris, nous n’étions pas les meilleurs du monde, comme nous ne sommes pas les plus mauvais après avoir chuté face à Lyon. Nous devons garder une juste mesure et regarder objectivement notre position au classement. Nous sommes 7e à trois longueurs de la 3e place.»

Tout reste donc possible ?
V.H. : «Oui. Rien n’est joué au classement. Nous sommes encore dans le coup. C’était ce que nous nous étions fixés. A nous d’enclencher une série positive pour rester dans le bon wagon jusqu’au bout et viser le plus haut possible.»

Qu’est-ce que t’inspire votre prochain adversaire, Le Mans ?
V.H. : «C’est une équipe qui, comme nous, manque de régularité mais elle est performante à domicile. Ce sera donc un nouveau match difficile.»

A titre personnel, ton vécu et ton expérience te confèrent-t-il un rôle particulier auprès des jeunes ?
V.H. : «J’essaye de les conseiller quand ils sont demandeurs. A l’image de Bafé, les jeunes sont dans l’esprit. Ils travaillent et progressent. Ils saisissent leurs chances. Cela se passe plutôt bien.»

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Ven 9 Mar - 19:52

Saint-Etienne : Le groupe face au Mans

Rédaction Football365 - vendredi 09 mars 2007 - 14h45

Ivan Hasek a communiqué (sur www.asse.fr) une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement au Mans. L'entraîneur stéphanois dispose d'un groupe au complet mais Landrin, Perrin et Dernis n'ont pas été retenus.

Le groupe stéphanois
Janot, Viviani - Perquis, Ilunga, Diatta, Z.Camara, Hognon - Hautcoeur, M.Dabo, Bayal Sall, Sablé, Guarin, P.Feindouno, Heinz - Ilan, B.Gomis, Moussilou, Benalouane
Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : M.Faye, D.Moulin, Landrin, Perrin, Dernis

Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 11 Mar - 21:48

Saint-Étienne : Hasek dépité

Rédaction Football365 - dimanche 11 mars 2007 - 09h51

L'entraîneur stéphanois Ivan Hasek se montrait très déçu après la défaite de son équipe au Mans (2-1), consécutive au revers subi contre Lyon dans le derby. « On ne parle plus d'Europe il faut songer maintenant à battre Troyes », considère le technicien tchèque.

« Cette défaite est une déception, s'est lamenté samedi soir l'entraîneur de Saint-Étienne Ivan Hasek suite au revers essuyé au Mas (2-1). Alors qu'il espérait une réaction de ses joueurs après le derby perdu contre Lyon, le Tchèque admet être « tombé sur une bonne équipe du Mans qui a su saisir sa chance (…) alors qu'elle nous a tourné le dos. » Et il fixe désormais un bojectif à court terme : « On ne parle plus d'Europe il faut songer maintenant à battre Troyes » lors de la prochaine journée de L1

Titoum13
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Dim 11 Mar - 22:17

A sainté c'est toujours pareil, la premiere moitié de championat ils visent la C1 et dans la deuxieme faut limiter la casse.
frooz
Pupille
Pupille

Masculin
Votre Equipe Préférée : Saint-Etienne
Loisirs / Emploi : musique/ouvrier

MessageSujet: Re: Saint Etienne   Lun 12 Mar - 21:41

les supporters visent la C1 mais je crois qu'en debut de saison c'est la 6 ,8eme place qui etait visait par le club....oui encore un bon maintient de toute façon les verts ont le 10eme budget de Ligue1 ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Etienne   

Saint Etienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant