AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Paris SG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gweltaz
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : roazhon
Loisirs / Emploi : foot,musik,soiree,lecture

MessageSujet: Paris SG   Sam 17 Juin - 11:22

PSG
Infos générales
Président : Alain Cayzac
Entraîneur : Guy Lacombe
Stade : Parc des Princes (48 527 places)

Palmarès
Championnat de L1 : Vainqueur en 1986 et 1994
Championnat de L2 : Néant
Coupe de France : Vainqueur en 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004 et 2006
Coupe de la Ligue : Vainqueur en 1995 et 1998
Coupe d’Europe : Vainqueur de la C2 (1996), vainqueur de la Coupe Intertoto (2001)

Saison 2005 / 2006
Championnat L1 : 9eme avec 52 points
Coupe de France : Vainqueur face à l’Olympique de Marseille (2-1)
Coupe de la Ligue : Eliminé en huitièmes de finale par Toulouse (2-0)
Coupe d’Europe : Non qualifié

Les Transferts
Les arrivées (au 30 juillet)
Baning (FC Aarau)
Diané (Strasbourg)
Frau (Lyon)
Hellebuyck (Saint-Etienne)
Landreau (Nantes)
Sa.Traoré (Nice)

Les départs (au 30 juillet)
Badiane (Sedan)
Benhamou (fc - libre)
Boskovic (libre)
Bueno (p.Sporting Portugal)
Haddad (p.Valenciennes)
Ibisevic (Aix-la-chapelle)
Kantari (fc - Strasbourg)
Landrin (Saint-Etienne)
Letizi (Glasgow Rangers)
Ljuboja (VfB Stuttgart)
Ragued (fc - Mons)

L’équipe type probable (au 30 juillet)
Landreau - B.Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand - Baning, E.Cissé, Dhorasoo, Rothen – Kalou (ou Frau), Pauleta

Saison 2006 / 2007
L’objectif de… Guy Lacombe
« L'objectif que l'on peut fixer aux joueurs, c'est gagner le prochain match. Et si on gagne le prochain match et qu'on gagne le prochain match et qu'on gagne le prochain match... Ce ne sera pas mal. L'an passé, cela a été une des petites erreurs de dire il faut ceci, cela. A chaque fois qu'on a été en position de pouvoir, on ne voyait personne sur le terrain. Là on ne dit rien, et on le fait. »

L'AdministrateurTitoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizh-foot.forum-free.org
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: [ Départ ] Landrin   Sam 1 Juil - 10:47

Landrin à Saint-Etienne pour 3 ans

L'échange entre le Parisien Christophe Landrin et le Stéphanois David Hellebuyck est en train de se conclure. Lundi, tout devrait être finalisé.

Christophe Landrin à Saint-Etienne, ça se précise. Le milieu de terrain parisien va signer un contrat de trois ans avec les Verts lundi prochain. David Hellebuyck comme prévu va faire le chemin inverse et parapher son contrat dans le club parisien.

L'Equipe Fr

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: [ Départ ] Pichot   Jeu 6 Juil - 18:02

[ Départ ] Pichot Vers Saint-Etienne

Stéphane Pichot le latéral droit du PSG pourrait rejoindre Saint-Etienne. Des contacts existent entre les Verts et le joueur.

Après Christophe Landrin, qui a signé trois ans chez les Verts dans le cadre d'un échange avec David Hellebuyck, le latéral droit du PSG Stéphane Pichot pourrait bien lui aussi partir à Saint-Etienne. En stage à Dinard, le joueur a déclaré avoir des contacts et souhaiter changer d'air après deux ans passés dans la Capitale.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux, Manchester United
Loisirs / Emploi : foot, internet, moto

MessageSujet: Rai Revient Au PSG   Ven 7 Juil - 20:26

Rai revient au PSG

Alain Cayzac, président du Paris SG, annonce la nomination de Rai en tant qu'"ambassadeur du PSG en Amérique du Sud". L'arrivée du Brésilien marque le retour dans la capitale d'une des figures emblématiques du club.

L'ancien capitaine du Paris Saint-Germain et de l'équipe du Brésil aura pour mission de :
- représenter le club en Amérique du Sud
- mettre en place un système de recrutement et de détection au Brésil

Champion du monde 1994 avec le Brésil, Rai (66 sélections, 30 buts) a disputé 215 matches pour le PSG (72 buts) de décembre 1993 à juin 1998. Vainqueur de la Coupe Intercontinentale 1992, champion du Brésil 1991, il remporte également la Coupe des vainqueurs de Coupes 1996, le championnat de France 1994, la Coupe de France 1995 et 1998, la Coupe de la Ligue 1995 et 1998.

sport.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://sports-attitudes.com/
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 8 Juil - 14:57

J'aime pas Paris et le PSG , mais je peut dire que de tout les joueurs que le PSG ont eu Rai ces le seul que je respecte , pour sa gentillesse , sa simplicité et sa qualité de joueur.
Bienvenue Rai a Paris

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: [Arrivée] Pierre Alain Frau   Jeu 13 Juil - 1:07

Frau signe au Paris SG

L'attaquant de Lyon Pierre-Alain Frau a signé un contrat de quatre ans en faveur du Paris SG.

Frau, 26 ans et formé à Sochaux, était arrivé à l'OL en 2004 avant d'être prêté en décembre 2005 au RC Lens en raison de la forte concurrence sur le front de l'attaque du quintuple champion de France. Il compte à son palmarès une Coupe de la Ligue (2004 avec Sochaux) et un titre de champion de France (2005 avec Lyon). En 167 matches de L1, il a inscrit 53 buts.

L'ancien international Espoirs est la cinquième recrue du PSG après le gardien de but Mickaël Landreau, l'attaquant ivoirien Amara Diané, le défenseur Sammy Traoré et le milieu de terrain David Hellebuyck.
Sullivan
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : Sports, Informatique, PoKeR

MessageSujet: Re: Paris SG   Jeu 13 Juil - 3:32

Voir le profil de l'utilisateur Http://SullivaAn.Skyrock.Com
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Rennes, Lorient, Celtic
Loisirs / Emploi : ahé

MessageSujet: Re: Paris SG   Jeu 13 Juil - 4:18

Il sera la pour suppléer Pauleta en pointe de l'attaque, j'espére quand meme pour lui qu'il puisse jouer un maximum!
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: MBami Proche Du Betis   Lun 21 Aoû - 8:32

MBami Proche Du Betis

De source sévillane, le milieu de terrain international camerounais du PSG, Modeste MBami, serait très proche du Betis Séville. Reste à trouver un accord avec le club.
Selon nos informations, il ne resterait à Modeste MBami qu'à se mettre d'accord avec le Betis Séville (Espagne). Le Betis et le PSG se seraient entendus sur le montant du transfert qui avoisinerait les 2M€.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: David N'Gog Absent 3 Semaines   Lun 21 Aoû - 9:32

David N'Gog Absent 3 Semaines

L'attaquant David N'Gog sera absent pendant trois semaines en raison d'une blessure à une cheville. Il côtoiera pendant quelques jours à l'infirmerie Jérôme Rothen, touché au genou droit
Jérôme Rothen passera un test mercredi pour savoir s'il sera opérationnel la semaine prochaine. Il souffre du genou droit : le ligament latéral interne a été touché.
Le milieu gauche croise Sammy Traoré qui quitte lui l'infirmerie et qui s'entraîne normalement. Diané et Gonzalez continuent à récupérer. Par contre David N'Gog sera absent pendant trois semaines en raison d'une entorse à une cheville suite à un tacle lors du match de la réserve du PSG à Rouen indique le club.
Quant à Fabrice Pancrate, il a quitté l'entraînement précipitamment dimanche. Mais pour une bonne raison : l'accouchement de sa femme

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Frau Incertain   Ven 25 Aoû - 19:14

Frau Incertain

L'attaquant du PSG, Pierre-Alain Frau, blessé à la cuisse gauche mercredi, a indiqué qu'il ne savait pas s'il pourrait jouer contre Sochaux samedi en L1.
« J'ai ressenti une douleur à la cuisse hier. Mais ça peut aller. J'essaie de faire le maximum pour être prêt samedi mais je ne sais pas si je pourrais jouer »a expliqué, jeudi Pierre-Alain Frau. « On est proche du match et cela dépendra des douleurs que je ressentirais demain (vendredi). Pour l'instant, c'est du 50-50. »

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Alain Afflelou En Sponsor   Mer 6 Sep - 23:03

Alain Afflelou En Sponsor

Selon le journal l'Equipe, Alain Afflelou va devenir l'un des principaux sponsors du PSG.
Selon le journal l'Equipe, Alain Afflelou va devenir l'un des principaux sponsors du PSG. Son nom devrait s'afficher dans le dos du maillot. Un contrat de trois ans aurait été signé pour un montant annuel de 1 million d'euros

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Frau Craint Une Sanction Dure   Jeu 19 Oct - 2:51

Frau craint « une sanction dure »

L'attaquant du PSG, Pierre-Alain Frau, a dit mardi qu'il craignait une « sanction dure » après avoir blessé le Sedanais Stéphane Noro. Il a appelé le Sedanais pour s'excuser.
« Je sais qu'une commission va se réunir jeudi » a expliqué Pierre-Alain Frau. «J'espère que je ne serai jugé que sur mon acte, qui, je le répète, n'est pas intentionnel. Mais, j'ai revu les images, je crains une sanction dure. Je suis très déçu pour Stéphane Noro. Pendant six mois il va être éloigné des terrains. Ca m'attriste vraiment d'être à l'origine de sa blessure. Je m'excuse auprès du joueur et auprès de Sedan qui perd un élément important de son équipe. J'ai appelé Stéphane Noro dès que j'ai su. Il a été super. Il était déjà content que je l'appelle. Je lui re-téléphonerai pour suivre et le soutenir pendant cette période. Tout ça me secoue un peu car ce n'est pas dans ma philosophie du football, a encore ajouté l'attaquant du PSG. Je sais que pour lui c'est dur, mais pour moi, ce n'est pas facile non plus. Je culpabilise beaucoup. Mais ce n'est pas un attentat, pour moi un attentat c'est quand le geste est volontaire. »

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Webes
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG
Loisirs / Emploi : sport

MessageSujet: Re: Paris SG   Ven 20 Oct - 12:32

J suis un sup. de Paris depuis le trio magique Valodo, Ginola et Mister George, mais la Frau ce qu il a fait c est pas du foot, mais de la boucherie. qu il soit sanctionne dure, normal !

afro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yahoo.fr
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Ven 20 Oct - 14:30

Webes a écrit:
J suis un sup. de Paris depuis le trio magique Valodo, Ginola et Mister George, mais la Frau ce qu il a fait c est pas du foot, mais de la boucherie. qu il soit sanctionne dure, normal !

afro

J'ai pas trop suivi l'affaire peut tu me la résumer exactement j'ai pas reussi a trouver une source de ce qui ces passer

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Larrys Mabiala Signe Pro   Mer 1 Nov - 19:12

Larrys Mabiala, jeune espoir issu du centre de formation du PSG, a paraphé son premier contrat professionnel pour une durée de 3 ans. Il intègre donc le groupe professionnel du PSG et rejoint David NGog et Clément Chantôme, tous deux passés également par le centre de formation du Club. Une récompense pour l’ensemble des formateurs du PSG et un message fort pour les années à venir.

Larrys MABIALA
Défenseur
Né le : 8 octobre 1987 à Montfermeil
Nationalité : Française
Taille : 1,87 m - Poids : 81 kg

Club Précédent
Formé au Paris Saint-Germain

Palmarès
Champion de France des 18 ans nationaux

Larrys Mabiala : « Tout a été très vite, je ne m’attendais pas à parapher mon premier contrat professionnel si rapidement. Il s’agit de l’aboutissement du travail réalisé depuis 5 saisons au centre de formation du PSG. C’est un grand jour pour moi car je souhaitais vraiment signer à Paris, le club de mon cœur. C’est un véritable honneur pour moi de porter ce maillot. Je vais maintenant essayer de progresser au contact du groupe en espérant aussi avoir un petit peu de temps de jeu. Après Bouka (Dramé), Clément (Chantôme), David (NGog) ou encore Youssuf (Mulumbu), ma signature est un nouveau message fort adressé à tous les jeunes du Centre de Formation du PSG. Il y a un vent nouveau qui souffle à Paris et les joueurs du Centre le ressentent. »
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: «Les Rêves Deviennent Réalité»   Mer 1 Nov - 19:14

Après 48 heures de repos, Guy Lacombe et ses joueurs ont retrouvé mardi soir le chemin du Camp des Loges. Au programme de cette journée de reprise, un footing en forêt, puis quelques exercices de musculation. Au terme de cette séance, Guy Lacombe a longuement évoqué la formation en rouge et bleu. Prometteur !

Au Camp des Loges, le mardi 31 octobre

Larrys Mabiala, en attendant Youssuf Mulumbu
« Larrys Mabiala a effectivement paraphé un contrat pro de trois ans. C’est un signe fort pour le joueur mais aussi pour tous les autres jeunes du centre. Nous sommes passés outre sa maladie (colique néphrétique entraînant environ un mois de convalescence) et ce qu’il nous a déjà démontré nous a convaincus. Larrys doit maintenant retrouver l’intégralité de ses moyens puisqu’il a notamment perdu 10 kilos. Youssuf Mulumbu devrait logiquement suivre. Ces joueurs (Mabiala, Chantôme, Mulumbu…) ont tous été champions de France 18 ans et nous comptions déjà sur eux en début de saison. Les choses se sont réalisées progressivement. Ces éclosions sont les bienvenues pour le PSG. »

Les 18 ans champions de France

La réaction du groupe
« Je tiens à remercier les cadres que sont Pauleta, Cissé, Traoré, Rothen, Armand, Yepes… pour avoir permis à ces jeunes de s’intégrer aussi vite dans ce groupe. La concurrence va servir l’ensemble des joueurs. Lorsque je décide de les titulariser à Auxerre, Lyon ou contre Rennes, ce n’est pas pour leur faire un cadeau. C’est qu’ils le méritent. »

Le centre de formation du PSG
« Il est largement décrié alors qu’il a déjà sorti de nombreux joueurs professionnels*. Nous entendons offrir la possibilité aux gamins de transformer leur passion en métier. Alors certes, tous ne signeront pas pros au PSG, mais ils rejoindront des clubs moins prestigieux et connaîtront une carrière honorable. Il est donc temps de changer l’image de la formation à Paris. Leur réussite est le résultat de tous les éducateurs passés par le PSG : de Jean-Pierre Dogliani à Patrice Lecornu en passant par François Gil et Bertrand Reuzeau aujourd’hui. Chacun a apporté sa pierre à l’édifice et fait en sorte que le rêve de ses jeunes devienne réalité. »

L’avenir
« Rien n’est acquis pour ces jeunes, le plus dur commence même. Ce qu’ils font est très bien, mais il convient aussi de relativiser leur réussite. Ils doivent maintenant assumer leurs contrats. Avec les responsables de la formation nous avons décidé de recentrer le travail sur l’apprentissage avec humilité. Nous sommes sur la même longueur. Les jeunes doivent se plier à certaines règles. »

David N’Gog, le premier à avoir signé
« David est plus jeune que les autres et évolue à un poste ou la concurrence est forte. Il a déjà beaucoup progressé, y compris physiquement. Désormais il n’hésite pas à ennuyer Yepes ou Traoré à l’entraînement (rires). David enchaîne les buts en CFA (deux ce week-end) et doit travailler pour en faire de même en Ligue 1. Le contexte parisien est particulier pour tous ces jeunes. »
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: « Sur Un Nuage »   Mer 1 Nov - 19:14

En quinze jours, Clément Chantôme a enchaîné les matches (Sedan, Bucarest, Lyon et Rennes) et marqué les esprits. Lancé en début de saison par Guy Lacombe lors du Trophée des Champions, le jeune milieu de terrain de 19 ans a fait son trou et compte bien poursuivre sa progression au sein de l’équipe première.

Au camp des loges, le dimanche 29 octobre

PSG.FR -. Clément, comment vivez- vous votre début de saison ?
Clément Chantôme : « En ce moment, je nage dans le bonheur. J’étais déjà content de participer au stage d’avant-saison avec les pros, lorsque Guy Lacombe m’a fait une belle surprise en me faisant entrer en jeu à Lyon pour le Trophée des Champions. Cela m’a fait tout drôle de jouer contre des stars comme Tiago, que j’ai plutôt l’habitude de voir à la télévision. Aujourd’hui, j’enchaîne les matches avec l’équipe première. Je suis sur un petit nuage. A moi de prouver à chaque rencontre que je mérite la confiance du coach. Je dois beaucoup à Guy Lacombe, qui donne leur chance aux jeunes du club. »

PSG.FR -. Que pensez-vous de vos prestations ?
Clément Chantôme : « Pour le moment, je pense avoir réussi de bonnes sorties. Je donne mon maximum et j’espère que le coach est content de moi. Ce qu’il doit apprécier chez Youssuf (Mulumbu) et moi, c’est notre pressing et notre enthousiasme. On attaque le ballon et on ne lâche rien. Je sens d’ailleurs que j’ai déjà beaucoup progressé au contact des pros, même si j’ai encore pas mal de progrès à réaliser, notamment dans mes choix de jeu. Je reste confiant, car je sais que c’est en jouant que l’on s’améliore. »

PSG.FR -. Avez-vous été surpris d’être associé à Mulumbu contre Lyon ?
Clément Chantôme : « Pas vraiment. Nous sommes arrivés en même temps au centre de formation du PSG et nous évoluons ensemble en équipes de jeunes depuis l’âge de 12 ans. A Lyon, cela nous a permis de nous trouver les yeux fermés. Nous jouons au même poste, mais nous sommes complémentaires, pas concurrents. En l’absence de David (Rozehnal), suspendu face à Lens, nous aurons peut-être à nouveau notre chance tous les deux. »

PSG.FR -. A quel match vous attendez-vous face à Lens ?
Clément Chantôme : « Ce sera un match difficile, car nous sommes privés de trois cadres de l’équipe : Pedro (Pauleta), Pierrot (Frau) et David (Rozehnal). Ensuite, on sait que Lens est réputé pour son impact physique. Il faudra avant tout faire preuve de solidité défensive, comme face à Rennes, et jouer notre jeu sans se préoccuper de l’adversaire. Nous devons remporter ce match pour nous rapprocher des places européennes, qui ne sont plus si loin que ça (deuxième, Marseille est à 5 points, ndlr). »
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Jeu 2 Nov - 11:49

Connais pas ce joueur par contre

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Jeu 2 Nov - 11:53

Je le trouve pas mauvais ce joueur il a de l'avenir devant lui

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Jeu 2 Nov - 11:57

Mon reves a moi c'est qu'il descende en Ligue 2

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Luis Fernandez Veut Revenir   Dim 5 Nov - 20:32

Luis Fernandez Veut Revenir

Invité de l'émission 100% Foot, ce samedi après-midi sur M6, l'ancien entraîneur du PSG Luis Fernandez a fait savoir qu'il souhaiterait de nouveau entraîner le club parisien dans le futur.

Entraîneur du PSG à deux reprises, de 1994 à 1996 et de 2000 à 2003, Luis Fernandez aimerait un jour entraîner de nouveau le club parisien.

Egalement ancien joueur de Paris (de 1978 à 1986), l'animateur de l'émission « Luis attaque » sur RMC pour la quatrième saison a évoqué ce projet d'avenir dans le cadre de l'émission 100% Foot sur M6. Il en était l'un des invités ce samedi après-midi.

Sport 365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 5 Nov - 20:34

Ca m'étonne pas du tout cette déclaration car il a toujours été très attaché au club parisien et ce serait bien qu'il revienne Wink
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 6 Nov - 2:19

Moi tu ces je les jamais aimer qui reste ou il veut tant qui vienne pas a Marseille

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 12 Nov - 13:52

Cayzac Soutient Lacombe

Dans un entretien accordé à L'Est-Républicain, le président du PSG, Alain Cayzac a rappelé tout le bien qu'il pensait de Guy Lacombe.

A la question de L'Est-Républicain : « Doit-on en déduire que vous maintenez votre entière confiance à Guy Lacombe ? » Alain Cayzac a répondu : « Je ne souhaite pas aborder la situation sous cet angle. Car mes propos risqueraient d'être mal interprétés. Sachez simplement que je ne doute pas une seule seconde de la valeur de notre coach. Guy Lacombe est compétent. En plus, il agit toujours en fonction des intérêts du club. Avec lui au poste d'entraîneur, on avance. »
Dans le même entretien, Alain Cayzac parle de la défaite à domicile face à Lorient en début de saison, revers qui a déstabilisé le groupe : « Concernant notre échec face aux Lorientais, je le considère d'ailleurs comme notre France-Bulgarie 1993. Ça nous a vraiment perturbés. »

Sport365

Titoum13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris SG   

Paris SG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant