AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Paris SG

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 12 Nov - 13:54

Dramé Blessé

Le défenseur parisien Boukary Dramé devait débuter face au Mans mais s'est blessé à une cuisse durant l'échauffement. Il souffre d'une élongation.

Boukary Dramé souffre d'une élongation aux quadriceps droits antérieurs de la cuisse droite. Le jeune parisien s'est blessé en s'échauffant et a été remplacé au dernier moment par Sammy Traoré, obligeant Guy Lacombe à revoir son système défensif en faisant passer Sylvain Armand sur le côté gauche.

Sport365

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
lemoye
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : Paris
Loisirs / Emploi : Foot

MessageSujet: Yepes veut partir   Jeu 16 Nov - 14:29

Salut a tous,
deniere depeche, on aurais visiblement un souhait de depart de la part de Yepes qui n'apprecie pas les methode Lacombe (le moustachu). Il a donc fais savoir a son agent de lui trouver un nouveau club pour le mercato.
Mais que se passe-t-il a Paris? On va bientot devoir joues avec les defenseur des moins de 18 au train ou ca va. Pourquoi y a t il autant de probleme, on a lache un entreneur dit severe (Vahid) pour un entraineur plus laxiste (Fournier) pour ensuite reprendre un autre entraineur severe (Lacombe) pourquoi si avec le meme groupe ca ne marchais pas avec les methode du coach Vahid avoir pris son sausie version francaise??
Pourquoi ne pas faire les yeux doux a 1 grand coach comme Puel qui arrive a faire du LOSC un daufin constant avec une equipe plutot moyenne?
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Paris SG   Ven 17 Nov - 0:59

Ces vrai cas Paris quand l'equipe ne marche pas bien , ils se rabatte vite fait sur l'entraineur.
Combien de temps il vont le garder a savoir.

Puel moi je le trouve tres bon comme entraineur ,Lille ne lacheras jamais je pense

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux, Manchester United
Loisirs / Emploi : foot, internet, moto

MessageSujet: Re: Paris SG   Ven 17 Nov - 1:03

Titoum a écrit:
Ces vrai cas Paris quand l'equipe ne marche pas bien , ils se rabatte vite fait sur l'entraineur.

Ce ne sont pas les seuls, il y a d'autres clubs qui le font
Voir le profil de l'utilisateur http://sports-attitudes.com/
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 19 Nov - 22:28

Cayzac soutient Lacombe

Rédaction Football365 - dimanche 19 novembre 2006 - 00h21

Malgré la déception et la colère du public parisien, Alain Cayzac a refusé d'envisager le départ de Guy Lacombe. « Je déteste le concept du bouc émissaire », a lancé le président du PSG.

Alain Cayzac président du PSG
Je n'agis pas comme cela. Cela se saurait si il y avait une solution magique et que l'on devenait champion de France en changeant d'entraîneur. Quand on perd un match comme cela, la responsabilité est collective. Je déteste le concept du bouc émissaire. Je vais essayer de parler aux joueurs, à l'entraîneur, leur dire que le salut ne peut venir que d'une réaction collective. Je suis persuadé que l'on peut y arriver. Les joueurs sont bons et ont un esprit que je ne mets pas en doute. Le président ne peut pas marquer des buts, transférer trente joueurs et en racheter tente. Donc il y a une partie psychologique. Il faut repartir au combat. Je suis déçu, c'est un moment très difficile pour le club mais on en a connu d'autres. On a fait une première mi-temps correcte, on doit même mener à la mi-temps. En deuxième, il s'est passé ce qui se passe trop souvent au Parc des Princes. Il y a une crise de confiance de cette équipe au Parc. Il faut analyser pourquoi cela ne va pas bien alors qu'ils ont fait de bons matchs ces six dernières journées. Au Parc, on est incapable de réaction. Mon rôle, c'est de leur dire que l'on va s'en sortir ensemble. On doit réagir jeudi en Coupe de l'UEFA et dimanche à Nantes. On va évaluer la capacité de réaction des joueurs. C'est là que l'on va voir s'il y a des hommes.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 19 Nov - 22:30

Lacombe va se battre

Rédaction Football365 - dimanche 19 novembre 2006 - 00h24

Conforté par Alain Cayzac sur le banc du PSG malgré la nouvelle défaite concédée samedi au Parc des Princes face à Bordeaux, Guy Lacombe confie vouloir « (se) battre jusqu'au bout ».

Guy Lacombe (entraîneur du PSG)
Je suis ravi que le président me maintienne sa confiance. Je faisais tout et je ferai tout pour être à la hauteur et relever le challenge que l'on me propose. Ce n'est pas quand on est dans la difficulté que l'on peut laisser tout le monde. Démissionner ne résoudrait pas le problème. On est au pied du mur, j'espère que l'on va relever la tête. Moi, je me battrai jusqu'au bout. Je fais mon métier du mieux que je peux. Il y a eu des périodes fastes avec moi à la tête du PSG. Je ne vais pas lâcher au moment où c'est difficile. J'ai l'habitude de me battre et je vais mettre en oeuvre tout mon potentiel pour relancer cette équipe. Il n'y a pas de cassure. Mais quand on regarde le début de saison, on n'est pas verni. Les joueurs lisent les journaux. Il n y a qu'à Paris que l'on voit des choses pareilles et les joueurs peuvent être touchés. On va prendre le taureau par les cornes et aller de l'avant. C'est une période difficile mais on ne va pas tout balayer. On est sur la bonne voie.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 19 Nov - 22:32

Pauleta était blessé

Rédaction Football365 - dimanche 19 novembre 2006 - 08h39

C'est avec un bandeau sur la tête que Pauleta a disputé le match de samedi soir contre Bordeaux. Le buteur portugais du PSG s'est blessé à l'entraînement vendredi à l'arcade sourcillière droite avec un piquet de slalom.

Lors de la séance d'entraînement de vendredi, Pauleta, blessé dans un slalom, s'est fait une légère entaille à l'arcade droite.

Le buteur portugais du PSG, qui faisait son retour contre Bordeaux, s'est blessé en heurtant un piquet. Il s'est présenté samedi soir sur la pelouse du Parc avec un bandeau autour de la tête.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 19 Nov - 22:35

Cayzac a vu les joueurs

Rédaction Football365 - dimanche 19 novembre 2006 - 15h58

Dimanche matin au Camp des Loges, Alain Cayzac s'est entretenu en aparté avec l'ensemble des joueurs de l'effectif. L'entrevue du président parisien avec ses joueurs a duré près d'une heure.

Situation de crise oblige, Alain Cayzac a fait le déplacement dimanche matin au Camp des Loges pour rencontrer les membres de l'effectif du PSG. Le président parisien s'est entretenu près d'une heure avec ses joueurs.

« J'ai discuté assez longuement avec eux. Le staff technique n'était pas présent. Ce qui s'est dit restera entre nous, c'est un secret de famille. Accabler quelqu'un n'a jamais été bon. Le dialogue a été constructif, a déclaré Cayzac.

Si les joueurs étaient abattus et qu'ils le restaient après mon intervention, c'est que je suis vraiment nul. Je vais le répéter comme un perroquet : le principal souci est de trouver une solution pour que les joueurs reprennent confiance et qu'ils ne soient plus envahis par cette peur au ventre évidente dès lors qu'ils sont menés au score. »

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 19 Nov - 22:36

Entorse pour Chantôme

Rédaction Football365 - dimanche 19 novembre 2006 - 16h07

Clément Chantôme souffre d'une entorse à la cheville droite contractée samedi soir face à Bordeaux au Parc des Princes. Le jeune milieu de terrain du PSG est très incertain pour la venue de Tel Aviv jeudi en Coupe de l'UEFA.

Sorti sur blessure à la 37eme minute contre Bordeaux, Clément Chantôme souffre d'une entorse à la cheville droite. Lundi, le jeune milieu de terrain parisien, remplacé samedi par Edouard Cissé, passera des examens complémentaires.

Il est d'ores et déjà très incertain pour la venue de l'Hapoël Tel Aviv, jeudi en Coupe de l'UEFA, où il pourrait là aussi céder sa place dans le onze à E.Cissé.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 19 Nov - 22:37

Claquage pour S.Traoré ?

Rédaction Football365 - dimanche 19 novembre 2006 - 16h41

Remplacé dès la reprise, Sammy Traoré pourrait souffrir d'un claquage aux grands adducteurs de la jambe gauche. Le défenseur central du PSG passera une IRM lundi. Au mieux, il souffrirait d'une élongation.

Blessé aux grands adducteurs de la jambe gauche sur un tacle sur un Bordelais dès la première minute de jeu, Sammy Traoré pourrait souffrir d'un claquage ou au mieux d'une élongation.

Le défenseur central malien du PSG passera une IRM lundi. Il pourrait être absent plusieurs semaines et donc manquer déjà les deux prochains rendez-vous des Parisiens : jeudi prochain contre l'Hapoël Tel Aviv en Coupe de l'UEFA et samedi prochain à Nantes en Championnat.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 19 Nov - 22:38

Convention avec la Ligue

Rédaction Football365 - dimanche 19 novembre 2006 - 19h26

Samedi soir, quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre PSG - Bordeaux au Parc, le président parisien Alain Cayzac et son homologue de la Ligue de Paris-Ile de France Claude Verduron ont signé un contrat de partenariat.

Le PSG et la Ligue de Paris-Ile de France souhaitent à l'avenir accroître leurs relations. C'est dans cette optique qu'Alain Cayzac et le président de la LPIFF Claude Verduron ont paraphé samedi en marge de PSG - Bordeaux un contrat de partenariat.

Titoum13
lemoye
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : Paris
Loisirs / Emploi : Foot

MessageSujet: la politique de cayzac sur le long terme   Lun 20 Nov - 13:20

Je ne sais pas si vous avez suivis l'actulite du PSG et ses deboires en championnat face a Bordeaux. Je n'ai pas vu personnelement le match mais le resume de jour de foot et les parisiens m'ont parus bien pale.
La confiance deconcertante de Lacombe envers les quqlite de son equipe est elle sincere ou plutot un masque afin de reste en poste? A voir...
Personnelement, je pense que l'on a d'excellent joeur cf Pauleta, Rothen, Armand d'autre excellent mais qui n'arivent pas a s'exprimer cf Kalou et des jouer L1 cf Pancrate, Cisse (que j'apprecie pardessus tout pour ce qu'¡l a donne au PSG).
Le melange de tout ca devrais donne un excellent amalgame mais la sauce ne prend pas alors je pense qu'il ya un probleme quelque part. Je ne pense pas que cela vienne de la confiance car ce sont des sportifs de haut niveau joueant dans un grand club avec une tres bonne structure pour s'entrainer. Ils ont tous les outils pour bien travailler. Il me semble plus honnete de dire que le probleme vient de l'entraineur.
En effet, meme s'il ait facile de rejeter la faute sur l'entraineur, il est aussi simple de se poser des questions. Comment un joueur cadre comme Yepes (capitain parfois) vient a annoncer qu'il souhaite partir du PSG lors du mercato? Tout ceci apres l'affaire Dhorasso.
Je me demande donc si l'entraineur ne devrai pas mettre du beurre dans ses epinards pour eviter le meme scenario coach Vahid. Jusqu'ici les ressemblances sont frapantes: les cadres souhaites partir, les mauvais resultats (meme pire que lors de la fonction de vahid) alors a quand une equipe issue de la cfa si l'on continue sur cette voie la? Il ya des probleme c'est indeniable et ca ne vient pas uniquement de la confiance, je pense qu'il faut arreter de se mentir et de se voiler la face, faire preuve de sincerite est je pense la meilleur solution.
Un entraineur aime de ses joueurs donne de bon resultats, c'est ce que l'on voit dans l'armee, la comparaison est un peut simpliste mais le chef qui est pret a mourrir pour ses soldats sera d'autant plus aime et le succes lors des batailles sera d'autant plus important. On peut le voir a Lille ou dernierement a Nancy.
Alors qu'elle est donc la politique de Cayzac, je pense que c'est simple a comprendre, il veut garder son entraineur en poste pour qu'il y est de la continuite pour faire au pire une saison pourri et la saison suivante mieux et ainsi de suite mais il eatait deja en poste l'annee derniere et a fait de mauvais resultat excepte en coupe.
Je pense que ce qu'il met en place est tres intelligent car il a une vision du longterme mais il faut aussi qu'il parle a son entraineur pour lui dire de se remettre en question et empecher que les joueurs tel que Yepes ne partent pas
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 20 Nov - 14:04

Ces vrai qui a des jours comme ca et sa ne marche pas , ils sont surement dans une mauvaise passe comme l'OM depuis 5 matchs , mais le probleme dans ce genre d'affaire quand une equipe marche pas , c'est toujours l'entraineur qui morfle en le virant.
J'ai attendu dire qui voulais virer l'entraineur

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Mar 28 Nov - 19:21

Lacombe reste serein
Nicolas BERTÉ - lundi 27 novembre 2006 - 14h10

Guy Lacombe, l'entraîneur du PSG, n'a pas l'impression d'être en sursis. Il déclare que sa situation n'a jamais changé et qu'il continuera à faire son travail.

Ce matin au Camp des Loges, Guy Lacombe a déclaré qu'il restait serein sur son maintien au poste d'entraîneur du PSG : « Ma situation n'a jamais changé. Il y a un abattage terrible actuellement. C'est marrant, parce que j'ai l'impression que c'est comme quand je suis arrivé. Ca sent mauvais, mais bon, c'est de votre côté et pas du mien. Je fais mon travail et jamais je n'ai pensé que le lendemain était mon dernier jour. Et je ne le pense pas. Si je le pense, je connais la sanction. »

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Mar 28 Nov - 19:25

250 supporters à Boleslav ?

Rédaction Football365 - mardi 28 novembre 2006 - 13h05

Selon le club parisien, environ 250 supporters du PSG devraient effectuer le déplacement jeudi à Boleslav pour assister au match de Coupe de l'UEFA des Parisiens face au MLada. Ils seront encadrés par des stewards et des officiers des RG.

Jean-Philippe d'Hallivillée a annoncé mardi que 250 personnes allaient « faire le déplacement » en République Tchèque jeudi pour le match de Coupe de l'UEFA entre le Mlada Boleslav et le PSG.

« Ils seront encadrés par des stewards du Paris SG et deux officiers des Renseignements Généraux » a précisé le responsable de la sécurité du PSG

Titoum13
nicolas
Partenaires
Partenaires

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux
Loisirs / Emploi : agent immo

MessageSujet: Re: Paris SG   Mar 28 Nov - 19:32

Mr Sarkozy va dissoudre le kop Boulogne, il restera presque une tribune vide

source lequipe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sports-attitudes.superforum.fr
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Mar 28 Nov - 20:40

L1 : PSG-Toulouse avancé

Rédaction Football365 - mardi 28 novembre 2006 - 08h32

Initialement prévu à 18h00, le coup d'envoi de la rencontre PSG-Toulouse dimanche prochain au Parc des Princes sera donné à 17h00. Cette rencontre compte pour la 16eme journée de L1.

Le coup d'envoi de PSG-Toulouse, dimanche prochain au Parc des Princes, a été avancé d'une heure.

Sur demande du préfet de police, cette rencontre de la 16eme journée de L1, initialement prévue à 18h00, débutera donc à 17h00.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Mer 29 Nov - 0:49

nicolas a écrit:
Mr Sarkozy va dissoudre le kop Boulogne, il restera presque une tribune vide

source lequipe

Meme j'espere a vie car il merite pas d'avoir cette association , sa fais des annees que serais du ce faire

Titoum13
gweltaz
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : roazhon
Loisirs / Emploi : foot,musik,soiree,lecture

MessageSujet: Re: Paris SG   Mer 29 Nov - 0:51

c'est clair depuis le temps que ca dur fallait bien que ca arrive un jour
Voir le profil de l'utilisateur http://breizh-foot.forumotion.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 2 Déc - 1:09

PSG : Armand touché aux adducteurs

Rédaction Football365 - jeudi 30 novembre 2006 - 23h55

Remplacé à la mi-temps du match de coupe de l'UEFA jeudi soir contre le Mlada Boleslav par Baning, le défenseur du PSG Sylvain Armand souffre des adducteurs.
Sylvain Armand s'est blessé adducteur jeudi soir contre le Mlada Boleslav. Le défenseur du PSG a été remplacé à la mi-temps par Baning. Interrogé sur la gravité de la blessure de l'ancien Nantais, Guy Lacombe a déclaré « On verra demain, ou peut-être après-demain ».

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 2 Déc - 1:10

PSG : Les virages vides contre Toulouse

Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 13h05

Lors d'une réunion vendredi matin, les représentants des associations de supporters d'Auteuil et de Boulogne se sont mis d'accord pour ne pas assister à la rencontre PSG-Toulouse, dimanche à 15 heures au Parc des Princes.

Afin de manifester leur opposition à la fermeture d'une partie de la tribune Boulogne, les représentants des associations de supporters d'Auteuil et de Boulogne se sont réunis vendredi matin et sont tombés d'accord pour ne pas assister à la rencontre PSG-Toulouse, dimanche à 15 heures au Parc des Princes. Les supporters des virages devraient néanmoins rester aux abords du Parc pendant le match, ce qui pourrait inciter les autorités à le reporter.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 2 Déc - 1:17

L1 : PSG-Toulouse maintenu

Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 18h36

Via un communiqué, la Ligue annonce sur son site (www.lfp.fr) que la rencontre de dimanche après-midi (15h00) au Parc des Princes entre le PSG et Toulouse est maintenu. La tribune Boulogne rouge sera fermée.

Communiqué de la LFP
A l'issue de la réunion présidée par le Préfet de Police le 28 novembre en présence de toutes les parties concernées (mairie, PSG, Ligue, Conseil général, Ville de Boulogne), il a été décidé, en toute connaissance de cause, et annoncé par le Préfet lui-même, que le match PSG-Toulouse serait maintenu mais avancé à 15h et que la tribune Boulogne Rouge serait à cette occasion fermée.

La LFP, organisateur du championnat, et le PSG, organisateur de la rencontre, se tiennent depuis en contact permanent avec la préfecture de police, seule responsable du maintien de l'ordre public, et soutiendront toutes les initiatives qu'elle sera amenée à prendre.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 2 Déc - 1:18

PSG : Rodriguez humilié

Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 19h38

Jeudi soir, sur la pelouse du Mlada Boleslav, Christian Rodriguez a vu le maillot qu'il avait jeté aux supporters du PSG lui revenir. Guy Lacombe a déploré vendredi « ces gestes malheureux. »
Guy Lacombe a demandé vendredi aux supporters du PSG un peu plus de respect envers les joueurs parisiens. Une requête qui fait suite au « geste malheureux » de ces derniers qui ont renvoyé au pauvre Christian Rodriguez le maillot qu'il leur avait jeté à l'issue du match face au Mlada Boleslav, jeudi en République tchèque.

« Les supporters sont tristes et avec un fort ressentiment, a commenté le technicien. (Jeudi) soir, cela s'est traduit par des gestes malheureux. Mais il faut relativiser et ne pas créer un problème par rapport à ça, a déclaré l'entraîneur du PSG. Il n'y a rien d'irréversible. Il faut que les joueurs sachent que le métier de footballeur professionnel, c'est pour le public et inversement, il faut aussi que les spectateurs aient du respect pour les joueurs, d'autant plus qu'à Mlada, ils ont tout donné et porté le maillot du club fièrement. »

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 2 Déc - 1:18

PSG : Paulo Cesar forfait

Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 20h00

Paulo Cesar a déclaré forfait vendredi pour la venue de Toulouse, dimanche après-midi au Parc des Princes. Le défenseur latéral brésilien souffre d'un problème de sciatique. Touché aux adducteurs, Sylvain Armand est lui toujours très incertain.

Tandis que Sylvain Armand, touché aux adducteurs gauches, est toujours très incertain pour le match de dimanche contre Toulouse au Parc, Paulo Cesar a lui déclaré forfait vendredi. Le Brésilien est victime d'un problème de sciatique.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 2 Déc - 1:19

L1 : PSG-Toulouse reporté

Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 21h06

Maintenu un peu plus tôt dans la soirée, le match PSG-Toulouse de dimanche après-midi (15h00) a finalement été reporté pour raisons de sécurité après que la Préfecture de police de Paris l'a jugé à hauts risques.

Communiqué de la Préfecture de police de Paris
Le Préfet de Police a tenu, aujourd'hui, une réunion sur les conditions du déroulement de la rencontre PSG - TOULOUSE avec la Ligue, le Club et les représentants des associations officielles de supporters du Club. A l'issue de cette réunion, le Préfet de Police, après avoir entendu l'ensemble des participants, a constaté que les conditions de déroulement normal d'un match n'étaient pas réunies et a demandé à la Ligue de Football Professionnel le report de la rencontre. Il a été décidé de profiter de la période sans match pour explorer avec les différents partenaires les conditions de retour à un climat apaisé. Après le drame du 23 novembre dernier, les associations de supporters se sont engagées à condamner publiquement les comportements racistes et xénophobes et toutes les formes de violences dans et aux abords du stade, comme lors des déplacements du club à l'extérieur. L'ensemble des parties étudiera les dispositions et mesures à mettre en place pour un retour au calme dans les meilleurs délais.

Titoum13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris SG   

Paris SG
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant