AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Paris SG

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Paris SG   Ven 10 Aoû - 20:43

aigle_des_açores a écrit:
Citation :
Je suis d'accord mais cite moi une équipe
capable de nous détroner, franchement je vois pas qui cette année peut
etre meilleur que nous

Marseille, bordeaux, Monaco, Paris, Lens et St etienne...
Je dis pas que ces équipes sont meilleurs que vous, mais elles ont chacunes les moyens de vous titiller...

Et avoir, 4/5/6 rivaux sérieux, c'est pas la meme chose que d'en avoir...aucun.

Enfin moi je dis ça, je dis rien, on aura le temps de faire les compte en fin de saison ^^

tu as tout à fait raison car si y'a pas un peu de suspens c'est pas la peine de faire un championnat!
Revenir en haut Aller en bas
guyguy
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : psg
Loisirs / Emploi : foot et internet

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 13 Aoû - 15:33

le psg est en rodage et le déclic va se faire mercredi
contre lorient. je suis sur de leur 1ere victoire .
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 13 Aoû - 19:17

Ouai c'est possible mais en tout cas le match contre lens a pas été terrible offensivement
guyguy
Poussin
Poussin

Masculin
Loisirs / Emploi : foot et internet

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 13 Aoû - 22:34

oui ,c'est vrai , pas terrible, et meme qu'il ont eut chauds
lorsque la balle à heurté la transversale.
ce n'est que partie remise et vivement mercredi.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 13 Aoû - 22:39

Ouai il y a déja du mieux par rapport a sochaux surtout en défene
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 13 Aoû - 23:31

Digard tient déjà la barre
lundi 13 août 2007 - 16 h 45 - Aurélien CANOT

Auteur de deux prestations taille patron face à Sochaux et
Lens, Didier Digard est en train de s’imposer dans l’entrejeu. Vu l’âge
du joueur et la pression qui règne à Paris, c’est presque incroyable.

A seulement cinq ans, Marvin est encore trop jeune pour comprendre. Mais nul doute que dans quelques années, son papa prendra le temps de lui expliquer ses débuts au PSG. Le fils de Didier Digard pourra alors être fier de son père. A à peine 21 ans, l’ancien Havrais est en effet en train de réaliser ce que beaucoup de joueurs avant lui n’avaient pas su faire. A savoir briller dès leur arrivée au PSG. Le grand Raï lui-même, qui restera longtemps comme ce qui s’est fait de mieux sous le maillot parisien au même titre que les Weah, Susic ou Ginola, n’avait pas su s’imposer lors de sa première saison dans la capitale. Digard si. N’y voyez pas là une comparaison entre le jeune espoir et la star brésilienne. Retenez juste que Didier Digard a effectué des débuts remarqués dans l’équipe de Paul Le Guen.

Arrivé tardivement à Paris lors du Mercato estival, celui que beaucoup surnomment déjà « Did » ou « Dédé » en référence à ses initiales n’avait pourtant été que très peu utilisé par son coach durant les matchs de préparation. Et ses quelques apparitions par-ci par-là, contre Arsenal à l’Emirates Stadium ou face à Troyes, Zamalek et Salonique lors des premiers matchs amicaux ne laissaient pas imaginer que Digard s’adapterait aussi rapidement à ses nouvelles couleurs. L’international Espoirs a pourtant donné raison aux recruteurs parisiens dès le premier match, au Parc contre Sochaux. Pas du tout impressionné par l’ambiance ni le contexte, le n°8 du PSG a tout de suite pris ses marques et trouvé ses repères au côté d’un autre jeune,
Jérémy Clément. Et lorsqu’il a fallu prendre le relais de Mulumbu, en plein cauchemar face à Maurice-Belay dans son couloir droit, Digard a là aussi répondu présent. Justifiant ainsi sa carte de visite de joueur polyvalent.

A Lens, pour son premier déplacement officiel avec Paris, le père du petit Marvin a remis ça. Une nouvelle fois insensible à la pression du stade, le récupérateur parisien a fourni énormément d’efforts durant toute la partie pour éviter que les Lensois ne se trouvent facilement dans l’entrejeu. Chargé de pourrir le match de Kalou, il s’y est parfaitement employé, se permettant même de jouer les passeurs en fin de match pour Luyindula. Que ce soit dans sa faculté à récupérer des ballons ou dans son habileté à les distribuer en accélérant le jeu, il semblait donc difficile de rendre une meilleure copie que celle écrite par Didier lors de ses deux premières
prestations. Modeste en plus de tout, le garçon estime qu’il est encore bien loin des objectifs qu’il s’est fixé avec le PSG. « Je me fonds dans le moule, mais il ne faut pas s’arrêter là. Ce n’est pas facile de se lâcher dès le début, mais la confiance s’installe. » Qu’est-ce que ça va être lorsqu’il va se lâcher
aigle_des_açores
Pupille
Pupille

Masculin
Votre Equipe Préférée : Barça
Loisirs / Emploi : Infographiste

MessageSujet: Re: Paris SG   Mar 14 Aoû - 16:00

C'est surtout niveau finissions qu'il faut qu'il y ai le déclic, parce que ok, lance à touché la barre, mais entre liyundula et diane, il y a du avoir au moins 4 actions qu'un grand attaquant n'a pas le droit de louper (mais bon ils sont en rodage)...

Enfin défensivement, c'était perfectible mais bon je trouve, offensivement, comme je l'ai dit c'est pas mal, mais la finissions il va falloit travailler.

Ps : j'ai bien aimé le match de Mendy.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Mar 14 Aoû - 17:47

C'est sur que contre lens le point le plus délicat a été la finission mais faut pas oublier que luyindula et diané sont plus des seconds attaquants que des véritables finisseurs comme pauleta donc a la limite ils vont créer plus d'actions dangereuse mais avec une efficacité moindre que si pauleta joue. C'est le juste milieu que doit trouver le guen. Effectivement mendy a été très bon mais on a tendance a oublier que c'est un joueur qui a un bon potentiel et qu'il a été en selection.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Mar 14 Aoû - 20:14

Le blues de Pauleta
mardi 14 août 2007 - 11 h 47 - Cyril OLIVES

Mis sur le banc dimanche contre Lens, Pedro Pauleta a très mal vécu cette situation. Le buteur parisien s’interroge désormais sur son avenir et évoque un départ. Et pas sûr que les dirigeants essaient de
le retenir.

Pedro Pauleta a déjà le blues. Et c’est un coup de tonnerre dans le microcosme du PSG. Le serial-buteur parisien, sur le banc à Bollaert dimanche soir, ne comprend pas le choix de son entraîneur. Et même s’il le respecte, il n’a pas hésité à évoquer son départ du club. « Il n’existe aucun problème entre le club et moi, a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien. Et aucun problème avec l’entraîneur. C’est seulement une question de choix. Paul Le Guen a fait le sien. Moi, je dois réfléchir à la décision que je vais prendre. » Assurément un coup dur pour l’ancien Bordelais qui veut toujours terminer sa carrière à Paris qui et réaffirme en permanence son amour pour le club de la Capitale. Pourtant, pour la première fois, il a expliqué qu’il songeait à s’envoler vers d’autres cieux. « Soit j’accepte la situation et je vais beaucoup moins jouer que les autres années, par exemple 60 minutes tous les quinze jours au Parc. Soit je pars avant la fin du mois dans un club où je jouerais. » Serait-il alors possible de voir l’Aigle des Açores évoluer dans un autre club en France ? A Lyon par exemple qui
cherche peut-être un attaquant supplémentaire et qui pourrait proposer un échange avec Sylvain Wiltord qui intéresse le PSG ? Une possibilité que le Portugais a écartée. « Si je prends la décision de partir, c’est vraiment pour quitter la France. Et rentrer au Portugal. » Benfica, le Sporting ou Porto seraient alors des solutions de repli. Reste à savoir si la situation de Pauleta, à Paris depuis juillet 2003, est dans une impasse. On peut le penser. Outre le fait que l’attaquant portugais n’est plus indiscutable en attaque depuis l’arrivée de Paul Le Guen, le PSG refuse en effet de prolonger un contrat qui court jusqu’en juin 2008 d’une année supplémentaire. Pour le joueur, c’est un manque de confiance manifeste de la direction à son égard. Il faut dire qu’à 360 000 euros bruts par mois, la récente inefficacité du buteur lusitanien fait grincer certaines dents. L’histoire d’amour entre le PSG et l’homme qui a marqué 68 buts en quatre ans pourrait prendre fin d’une manière abrupte. A la surprise générale. En attendant, Pauleta sera sans doute titulaire mercredi face à Lorient. L’occasion de démontrer que le PSG peut encore compter sur lui.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Paris SG   Mar 14 Aoû - 20:20

Ouais j'ai lu cela dans le parisien, et sincerement je ne sais pas trop quoi en penser
Sinon je suis content de leur performance à lense même si il y a des problèmes en finition, j'ai vu un PSG solidaire, rigoureux vif, enfin une bonne perspective pour l'avenir.
En tout cas pour moi grosse satisfaction quant à la paire DIGARD /CLEMENT

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Mar 14 Aoû - 20:26

Ouai bon match a lens mais ce problème de finission et ce clash pauleta met en évidence une vérité : quand pauleta jouait il y avait peut être moins d'action mais plus de but et je trouve que c'est une erreur que de faire jouer deux 9 et demi. Et ce genre de mésaventure a lens pourrait ce reproduire. Après peut être que pauleta n'a plus le niveau mais a ce moment la qu'il recrute un autre avant centre et pour moi wiltord n'en ait pas un.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Mar 14 Aoû - 20:32

Pour wiltord je suis tout a fait d'accord !
PAr contre Diané m'a plus et tu verra quand il va claquer !!

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Mar 14 Aoû - 20:36

PSG : Le groupe face à Lorient

Rédaction Football365 - mardi 14 août 2007 -
17h28

Paul Le Guen a communiqué (sur www.psg.fr) une liste de dix-neuf joueurs pour la
réception de Lorient. L'entraîneur parisien a reconduit le même groupe que face
à Lens, N'Gog venant compléter l'effectif.

Le groupe parisien
Alonzo, Landreau - Armand,
Bourillon, Z.Camara, B.Mendy, Sa.Traoré, Yepes - Chantôme, J.Clément, Digard,
Gallardo, Rothen - Arnaud, Diané, Frau, Luyindula, Pauleta, N'Gog
Blessé : Aucun
Suspendu :
Sankhare
En sélection : Sakho (Mondial - 17
ans)
Choix de l'entraîneur : Mulumbu, N'Goyi, Mabiala,
Mvoto, C.Rodriguez, Bueno, Pancrate

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Mar 14 Aoû - 20:38

celtic77 a écrit:
Pour wiltord je suis tout a fait d'accord !
PAr contre Diané m'a plus et tu verra quand il va claquer !!

Moi aussi j'aime bien diané mais pas en position d'avant centre je pense que c'est illogique.
aigle_des_açores
Pupille
Pupille

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Mar 14 Aoû - 21:02

Ben diane j'ai lu que c'est en pointe qu'il preferait jouer.
Moi pour le moment je le trouve mieux en soutien derrière un pur finisseur, mais bon laissons lui un peu de temps pour trouver ses marques.

C'est son premier match sans pauleta je crois (en tous cas le premier que je vois), et je trouve que l'association est pas mauvaise...avec des automatisme qui vont arrivé, l'habitude et les but qui vont permettre d'engendrer de la confiance, je sens que la paire diane-Liyundula a du potentiel.

Par contre, la paire qui a vraiment cartonné c'est digard_Clément...c'était beau.

Mendy, comme je l'ai dit j'ai beaucoup aimé son match, et come zizou l'a dit il est vrai qu'il a été en selection (et qu'il a grillé R.Carlos pour l'occasion), seulement je le trouve irrégulié et un énorme défault, sa qualité de passe laisse à désirer...mais bon c'est parfectible, la preuve il a fait deux belle passe de but contre lens (Pedro les auraient mise au fond).

Sinon j'ai vu entré un Arnaud, le connaissait pas, qq'un en saitun peu sur lui ?
J'ai hate de voir jouer Sankharé aussi...
Franchement je sens que je vais aimé voir jouer mon équipe cette année ^^
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Mar 14 Aoû - 21:22

Salut aigle je suis comme toi, ce psg m'a plu, quant à mendy ce n'est pas sa qualité de passe que je mets en doute mais ses centres !!
T'as vu Digard, impressionnant non !
Et puis je pense que Bourrillon Camara cela peut etre tres bon d'ici quelques temps
Enfin ne nous enflammons pas et surtout qu'on gagne contre Lorient (meme si c'est des bretons ! arf !)

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Mer 15 Aoû - 0:14

Faites attention, les bretons, on m'a souvent dit que c'était têtu. Tu confirmes celtic?
kabylieallstars
Poussin
Poussin

Masculin
Loisirs / Emploi : les chiens

MessageSujet: Re: Paris SG   Mer 15 Aoû - 21:50

j espere un bon match contre lorient
kabylieallstars
Poussin
Poussin

Masculin
Loisirs / Emploi : les chiens

MessageSujet: Re: Paris SG   Mer 15 Aoû - 22:13

Titoum a écrit:
Je le trouve pas mauvais ce joueur il a de l'avenir devant lui

L'AdministrateurTitoum13
salut titoum ca vas je suis nouveaux et voulait connaitre le liens pour psg lorient avec ppmate stp
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Paris SG   Jeu 16 Aoû - 10:32

kabylieallstars a écrit:
Titoum a écrit:
Je le trouve pas mauvais ce joueur il a de l'avenir devant lui

L'AdministrateurTitoum13
salut titoum ca vas je suis nouveaux et voulait connaitre le liens pour psg lorient avec ppmate stp

Pour voire les matchs en stream ces dans l'autre forum fvl 2

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Jeu 16 Aoû - 12:12

Lorient connaît la chanson
mercredi 15 août 2007 - 22 h 30 - Nicolas PUIRAVAU

Menés au score par un PSG plutôt tranquille, les Lorientais ont réussi le même exploit que l’an dernier au Parc des Princes. A savoir inverser la tendance pour finalement s’imposer sur la pelouse parisienne.

Dans les coulisses du Parc des Princes
- Début de semaine agité au PSG avec les inattendues déclarations de Pauleta, pas vraiment content d’avoir fait banquette à Lens dimanche soir. Du coup, l’attaquant portugais a ouvert la porte à un départ avant la fin du mois. Ce qui n’a pas empêché Paul Le Guen de le titulariser pour la réception de Lorient.

- On ne change pas une équipe qui gagne. Dans la foulée du probant succès face à Lorient, Christian Gourcuff avait donc décidé d’aligner le même onze de départ face au PSG.

- Touché à la cheville gauche face à Lens, Sylvain Armand était incertain pour cette deuxième sortie de la saison au Parc des Princes. Finalement, le gaucher a pu tenir sa place et Sammy Traoré, qui se tenait prêt à occuper le couloir si besoin, a pris place en tribunes.

- Comme à chaque fois ou presque, Raymond Domenech était présent dans les tribunes du Parc des Princes. L’occasion de superviser quelques joueurs avant le prochain match amical face à la Slovaquie.

- Un autre sélectionneur a assisté à ce PSG-Lorient puisque Bernard Laporte, le patron du XV de France, était lui aussi présent.

Les faits du match
5eme minute
Contre lorientais avec un ballon pour Saïfi qui entre dans la surface côté gauche. Bloqué par Bourillon, l’attaquant des Merlus essaie d’enrouler sa frappe au deuxième poteau. Mais ça passe assez loin.

22eme minute
Luyindula, servi dos au but à une trentaine de mètres de la cage, s’emmène parfaitement le ballon pour effacer Ciani avant d’armer une bonne frappe qui passe de peu à côté.

24eme minute
Frau, côté droit, repique dans l’axe avant de frapper du pied gauche à l’entrée de la surface. Ça passe à côté de la cage d’Audard.

30eme minute
Tentative lointaine de Vahirua. Un tir puissant mais qui passe nettement à gauche de la cage parisienne.

36eme minute (1-0)
Offensive parisienne côté gauche avortée et ballon de relance pour Boutruche. Mais le défenseur lorientais se rate et rend le ballon à Rothen qui sert immédiatement Pauleta, seul dans la surface. L’attaquant portugais contrôle et ajuste Audard d’un tir le long du poteau.

50eme minute
Long raid d’Abriel après une bonne récupération. Profitant d’un contre favorable, le capitaine lorientais tente une volée à vingt mètres de la cage. C’est cadré mais trop écrasé pour inquiéter Landreau.

51eme minute
Long coup-franc de Rothen qui trouve Pauleta au deuxième poteau lorientais. L’attaquant parisien devance Ciani pour reprendre en bout de course mais Audard, bien placé, capte tranquillement le ballon.

54eme minute
Marin, qui récupère le ballon dans les pieds de Rothen, file à droite et centre dans la surface parisienne. Z.Camara et Bourillon ne peuvent intercepter et Vahirua hérite d’une occasion en or au deuxième poteau. Mais surpris, l’attaquant lorientais n’appuie pas assez sa reprise et Landreau peut détourner en corner.

69eme minute (1-1)
Gros cafouillage dans la surface parisienne suite à un premier centre tir de Marin repoussé en chandelle par Landreau. Abriel puis Saïfi remporte leur duel et le ballon arrive sur Vahirua qui profite d’une hésitation de Bourillon pour devancer le défenseur parisien et fusiller Landreau d’une frappe sous la barre.

74eme minute (1-2)
Marin décale Hautcoeur côté droit pour un centre en retrait vers Vahirua, seul dans la surface parisienne. L’attaquant lorientais reprend tranquillement de volée et trompe Landreau d’une frappe croisée.

94eme minute (1-3)
Penalty pour Lorient suite à une faute de J.Clément sur Abriel. Saïfi le transforme en prenant Landreau à contre-pied.

Jeu, joueurs et arbitre
Le jeu
Le PSG a décidemment trouvé sa bête noire. Comme l’an dernier, les Parisiens ont été surpris à domicile par une étonnante équipe de Lorient, pourtant menée au score mais qui a su rectifier le tir après le passage aux vestiaires. Tout avait pourtant plutôt bien commencé pour Paris, maître du ballon et tranquillement installé dans le camp lorientais. Une domination territoriale récompensée peu après la demi-heure de jeu par l’ouverture du score de Pauleta. Le repos va pourtant modifier la donne. Sans raison, les Parisiens oublient de jouer et Lorient se libère progressivement. La suite est connue pour les habitués du Parc des Princes : un étonnant retournement de situation et une victoire finalement méritée pour les visiteurs.

Les Parisiens
Une première période bien maîtrisée même si la vitesse des enchaînements n’était pas au rendez-vous, un deuxième acte raté aussi bien offensivement que défensivement : c’est un PSG aux deux visages qui s’est incliné face aux Merlus. Si LANDREAU ne peut rien sur les trois buts, sa défense a connu quarante-cinq minutes très difficiles après le repos. La charnière BOURILLON-CAMARA, pourtant rassurante à Lens dimanche soir, est impliquée sur les deux premiers buts. ARMAND a lui eu du mal à contenir la montée en puissance de Marin alors que MENDY, moins sollicité derrière, s’est surtout illustré par des montées systématiquement conclues par des centres ratés. Au milieu, la paire DIGARD-CLEMENT a surnagé en première période avant de disparaître doucement. Même constat pour ROTHEN, auteur d’une passe décisive avant la pause puis invisible. FRAU a lui rendu une copie plus régulière mais également très décevante. Devant, LUYINDULA s’est bien battu mais si sa conservation du ballon a été utile, il a eu davantage de mal à se procurer des occasions. Quant à PAULETA, il marque sur l’une de ses seules actions. A noter également les rentrées ratées de GALLARDO et DIANE, à côté de la plaque.

Les Lorientais
Un doublé, quelques coups de pagaie et voilà comment VAHIRUA s’offre le costume d’homme du match. Aux côtés du Tahitien, SAIFI a réalisé un bon match, récompensé par un but sur penalty. Derrière les deux hommes, tous les Merlus ont connu la même trajectoire. Une première période très timide face à un PSG maître du ballon mais une deuxième mi-temps beaucoup plus libérée avec des enchaînements fluides. Témoin de ce changement de mentalité : MARIN. L’ancien Sedanais a réussi ses quarante-cinq dernières minutes en multipliant les débordements dans son couloir droit. De l’autre côté, match plus discret de NAMOUCHI. Au milieu, si EWOLO n’a pas été à son meilleur niveau, ABRIEL a lui été de tous les bons coups, obtenant notamment un penalty en fin de match. Derrière, BOUTRUCHE a coûté un but à son équipe. JALLET et CIANI ont formé un axe solide alors que MOREL a eu de travail face aux montées de Frau et Mendy. A noter enfin le match tranquille d’AUDARD, impuissant sur le but de Pauleta mais jamais sollicité par la suite.

L’arbitre du match : M.Cailleux
Prestation correcte de l’arbitre de cette rencontre, bien aidé par tous les joueurs. Vigilant sur une simulation de Pauleta dans la surface lorientaise. Seul bémol : un avertissement pour Mansouri en fin de match suite à un tacle sur le genou de Rothen. L’expulsion n’aurait pas été scandaleuse.

aigle_des_açores
Pupille
Pupille

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Jeu 16 Aoû - 17:57

Pecher d'orgueuil...trop confiant, trop sur ?
Ou bien l'anxiété de vouloir absolument la première victoire ?
Esperons que les joueurs seront réctifier le tir
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Jeu 16 Aoû - 18:04

Moi je pense qu'ils se sont écroulé physiquement en fin de match sinon ils auraient eu une réaction après les buts encaissés.
aigle_des_açores
Pupille
Pupille

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Jeu 16 Aoû - 21:29

D'ailleurs c'est bizarre qu'il y ai un match mercredi quand on a joué le dimanche ?
Enfin, c'est le début de saison, les organisme ont peut etre pas eu totalement le temps de se remettre du travail d'avant saison...si c'est un souci physique, c'est moins inquiétant.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Jeu 16 Aoû - 23:33

Ouai mais tu sais ce que sais la lfp, ils ont failli faire jouer lens en l'intervalle de 48 heure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris SG   

Paris SG
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant