AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Paris SG

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Paris SG   Ven 24 Aoû - 13:18

Oui Marc ! mais pour pauleta je suis d'accord mais il faut le préserver, regarde la baisse de regime de l'année dernière !!
Quand à gallardo des qu'il rentre il n'eclabousse pas la partie de son talent !!
Aujourd'hui comme j'ai pu le dire plus haut je suis satisfait de la charniere Bourrillon Camara mais il lui faut du temps (encore un peu) et aussi mais surtout de Clement-Digard, faut que cela tienne !

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Paris SG   Ven 24 Aoû - 13:41

Le probleme c'est que paris veut une équipe soit très jeune soit très expérimenté mais dans le foot c'est pas tout blanc ou tout noir, il faut avoir une équipe capable de s'adapter a toute les situations et quand je vois clément-digard je trouve qu'ils font doublons mais de la a dire qu'il faut remettre gaillardo sur le terrain j'irais pas jusque la. C'est un peu le même problème quand on aligne luyindula et diane en même temps ce sont deux joueurs qui ont le même profil ils ne sont absoulment pas complémentaires et sa laisse moins de chance au PSG de surprendre ses adversaires.
aigle_des_açores
Pupille
Pupille

Masculin
Votre Equipe Préférée : Barça
Loisirs / Emploi : Infographiste

MessageSujet: Re: Paris SG   Ven 24 Aoû - 15:49

Je suis pas d'accord, Clement à quand même déja pas mal roulé sa bosse, on peut pas le mettre dans les jeunes comme digard.
En plus le paire fonctionne du feu de dieu il faut dire la vérité, contre Lens il ont eclaboussé le match de leur classe pour reprendre l'éxpréssion de Celtic ^^.

Et puis éxpérimenter, on a Rothen, Armand, Mendy, LAndreau, Liyundula, PAuleta...je suis vraiment pas d'accord pour dire que c'est tout blanc ou tout noir.

Après quand tu vois Villaréal qui aurait proposé 7,2 millions pour Diane...tu te dis il y a une raison.

Perso j'éspère que le club va résister à la tentation et va le garder, parce que c'est sur, il va exploser...et quand il va exploser, ça va faire mal.

POur le fond de jeu a paris, je dis qu'on a joué que 4 match...et si on regarde les autre grosse écurie, c'est pas plus glorieux, ni à Lyon, ni à Marseille, ni à Auxerre, ni à Lens, ni à Lille.
Donc attendons un peu que les choses ce mettent en place et on verra le fond de jeu.

Surtout qu'on a déjà vu des très belle chose.Il ne manque que l'éxplosion d'un buteur.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot

MessageSujet: Re: Paris SG   Ven 24 Aoû - 16:59

PSG : Mulumbu intéresse Valenciennes (23/08/2007)

Le jeune milieu de terrain du PSG, Youssouf Mulumbu (20 ans) intéresse fortement le FC Valenciennes. A la recherche d’un milieu défensif, le club du Nord ne cache pas le vif intérêt qu'il porte pour le Parisien. En effet, le président du FC Valenciennes n'en fait pas un mystère. Il a publiquement dévoilé et confirmé au site Sporever : "il nous intéresse. On va voir comment les discussions se passent". Le club devrait solliciter un prêt à la direction du PSG. Par ailleurs, Amiens et le club espagnol de Levante seraient également intéressés. Cette saison, Youssouf Mulumbu n'a réalisé qu’un match pour l'équipe de Paul Le Guen avec 46 minutes jouées. (Par Guilhem Bertrand)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Paris SG   Ven 24 Aoû - 16:59

PSG : Cayzac annonce des recrutements (24/08/2007)

Le début de saison poussif du PSG (trois points pris en quatre journées) semble faire réfléchir les dirigeants parisiens. Sur le site de L’Equipe, Alain Cayzac, le président du club de la capitale, a fait savoir que le recrutement n’était pas encore bouclé et qu’un ou deux joueurs étaient susceptibles de rejoindre le Camp des Loges. "On a pas mal travaillé avec pas mal de départs (Kalou, Rozehnal, Cissé etc..). N'oublions pas que nous avons aussi failli voir partir Rothen et Armand. Dire que je suis serein, ce n'est pas un mot que j'aime bien mais je suis déterminé à ne plus revivre ce que l'on a vécu l'an passé. Le recrutement n'est pas terminé, on peut envisager un ou deux joueurs d'ici la fin du mercato, un joueur côté droit par exemple. C'est un problème de choix et pas financier même si à un moment, oui, il fallait vendre pour alléger la masse salariale", a-t-il déclaré. Yoan Gouffran, l’attaquant international espoir de Caen, est toujours susceptible de rejoindre le PSG. Reste toutefois à convaincre les dirigeants caennais de se séparer de leur meilleur joueur… (Par Benjamin Bonneau)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Paris SG   Ven 24 Aoû - 17:00

PSG : Rodriguez vers Benfica (24/08/2007)

Cristian Rodriguez (21 ans), qui vient de résilier son contrat avec le PSG, devrait s'envoler vers le Portugal. Le milieu international uruguayen serait en effet sur le point de s'engager pour deux saisons avec le Benfica Lisbonne, selon la presse portugaise. Le joueur était pourtant annoncé avec insistance en Grèce depuis plusieurs semaines. Il remplacera dans l'effectif du Benfica Simao Sabrosa, parti à Valence. Pour rappel, son ancien coéquipier au PSG et compatriote Carlos Bueno (27 ans) évoluait la saison dernière au Sporting Portugal. (Par Pierre Lopes)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

PSG : les cadres vont rester (24/08/2007)

Pedro Pauleta (34 ans), Mario Yepes (31 ans) et Marcelo Gallardo (31 ans) ne quitteront pas le PSG. C'est en tout cas ce qu'a déclaré hier Alain Cayzac, le président du club parisien. "Pour couper court à toutes rumeurs, nous ne les avons pas mis sur le marché des transferts. L'entraîneur forme son équipe avec un principe de concurrence. Je peux comprendre que pour certains joueurs cela soit plus difficile à vivre et qu'ils aient des envies de départs. J'espère cependant qu'ils ne quitteront pas le club", a-t-il lancé. L'entraîneur parisien Paul Le Guen avait pourtant affirmé il y a quelques semaines qu'il ne s'opposerait pas à un départ d'un de ces trois joueurs... (Par Pierre Lopes)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

PSG : Villarreal casse sa tirelire pour Diané (24/08/2007)

A ce prix là, l’attaquant du Paris SG ne devrait pas faire de vieux os dans la capitale française. Villarreal aurait en effet transmis une offre de 7,2 millions d’euros aux dirigeants parisiens pour s’attacher les services de l’attaquant Amara Diané (25 ans, 4 apparitions en L1 cette saison), selon le quotidien Le Parisien. Une somme gigantesque pour un joueur qui n’a somme toute inscrit que 5 but en 33 matchs de championnat l’an passé. (Par Nicolas Lagavardan)
pierro
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : Le sports/Lycéen

MessageSujet: Re: Paris SG   Ven 24 Aoû - 19:55

o villareal ils ont de la tune 7.2 millions pour Diané ca me semble beaucoup.Pour l'instant c Digard qui me fait la meilleurs impréssion o psg il est enorme.Par contre luyundula a chaque fois que je le voi il me decoit.
En ce qui concerne clement et digard ils sont pas tro complémentaires je trouve.C sur que ca serait pas mal pou eux d'avoir gouffrand il est vraiment bon mais bon on verra bien.
tirzan
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : juventus
Loisirs / Emploi : rien

MessageSujet: autre   Ven 24 Aoû - 22:37

bjr je suis nouveau jss un peu perdu, j ai su kil fallait se presenter pour pouvoir avoir acces au streaming, mais pour me presenter ils me demandent de me connecter mais mon login et password ne me le permettent pas, jme demande si il faut se réinscrire pcq ca a l air d etre un autre forum et si oui ou? car je ne vois pas .
si vous pouvez m aider ca serait gentil
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 25 Aoû - 13:51

Ouai il faut se réinscrire sur l'autre forum
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 25 Aoû - 13:52

pierro a écrit:
o villareal ils ont de la tune 7.2 millions pour Diané ca me semble beaucoup.Pour l'instant c Digard qui me fait la meilleurs impréssion o psg il est enorme.Par contre luyundula a chaque fois que je le voi il me decoit.
En ce qui concerne clement et digard ils sont pas tro complémentaires je trouve.C sur que ca serait pas mal pou eux d'avoir gouffrand il est vraiment bon mais bon on verra bien.

Gouffran au PSG j'y crois pas trop parce qu'il y a beaucoup de clubs qui sont près a déboursé beaucoup plus d'argent que le PSG.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 26 Aoû - 16:52

Si si bastien j'y crois !!!!!!!

aigle_des_açores
Pupille
Pupille

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 27 Aoû - 1:45

Tu sais Zizou, il y a beaucoup de club si on pret a mettre beaucoup plus que le psg pour pas mal de joueurs, ce qui ne les empêche pas de choisir paris qq fois.
Je pense notemeent à Clément que voulait lyon, à Armand et Rothen que voulaient lyon aussi.

Après je dis pas qu'il viendra, mais bon "beaucoup de club pret à mettre plus que Paris", à moi en tous cas, ça me parle pas.

Paris, ça reste paris...en plus (je viens d'y penser) tu sais combien est prêt à mettre Paris ? pur dire que "plein de club sont pret à mettre plus" ? ^^
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 27 Aoû - 12:14

aigle_des_açores a écrit:
Tu sais Zizou, il y a beaucoup de club si on pret a mettre beaucoup plus que le psg pour pas mal de joueurs, ce qui ne les empêche pas de choisir paris qq fois.
Je pense notemeent à Clément que voulait lyon, à Armand et Rothen que voulaient lyon aussi.

Après je dis pas qu'il viendra, mais bon "beaucoup de club pret à mettre plus que Paris", à moi en tous cas, ça me parle pas.

Paris, ça reste paris...en plus (je viens d'y penser) tu sais combien est prêt à mettre Paris ? pur dire que "plein de club sont pret à mettre plus" ? ^^

Armand et rothen on savait qu'on pouvait trouvé des joueurs d'a peu près mêm niveau donc on a pas casser la tirelire et c'est pareil pour jérémy clément. Mais bon il y a des clubs comme arsenal, marseille et lyon qui serait sur le dossier pas forcément pour tout de suite mais dans un futur proche et qui sont mieux pourvus en budget. Je me rend compte que la politique du psg c'est de pas faire de folie mais je pense que pour acquérir ce joueur il faudra en faire.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 27 Aoû - 13:58

PSG : Yepes désiré à l'Olympiakos (27/08/2007)

L’international colombien du Paris Saint-Germain, Mario Yepes (31 ans), est la cible du club grec de l’Olympiakos. L’Equipe révèle que le défenseur s’est vu proposer un contrat de 3 ans. L’ancien Nantais n’était, dans un premier temps, pas très enthousiaste à l’idée de quitter la capitale mais aurait reconsidéré la situation, ses chances d’évoluer avec le PSG diminuant inexorablement de jour en jour. Le club parisien n’exigerait qu’un peu plus d’un million d’euros pour laisser partir le joueur au salaire astronomique. A suivre… (Par Fabien Letennier)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 27 Aoû - 13:58

PSG : M. Landreau - "pas si mal" (27/08/2007)

Le gardien de but du Paris SG, Mikaël Landreau (28 ans, 5 matchs en Ligue 1 cette saison), a tenté de positiver après le nouvel accroc concédé au parc des Princes face à Lille (1-1) dimanche soir. "Je pense que le résultat est mérité vu les occasions. On a quand même été à la limite à plusieurs reprises, on manque de confiance mais dans l’ensemble ce n’est pas si mal. Il faut qu’on s’accroche. Bien entendu, on espérait mieux démarrer la saison. Deux points à domicile ce n’est pas suffisant," a-t-il confié au micro de Canal+ après la rencontre. (Par Nicolas Lagavardan)
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 27 Aoû - 14:14

Pas si pas si mal, mais ils vont gagner quand !!!

Faut les mettre au fond les occases !

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 27 Aoû - 14:25

celtic77 a écrit:
Pas si pas si mal, mais ils vont gagner quand !!!

Faut les mettre au fond les occases !

Et puis sa serait bien que sa combine plus vite parce qu'ils vont pas surprendre beaucoup d'aversaire a la vitesse ou sa joue
aigle_des_açores
Pupille
Pupille

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 27 Aoû - 15:27

C'est vrai que hier c'était lent pinaise !!! Je sais pas si c'est un effet d'optique, ou je sais pas quoi, mais contre Lens c'était beaucoup plus rapide non ?

Faut dire qu'avec rothen, et diane, ça va plus vite qu'avec gallardo et pauleta c'est une évidence...mais bon le je trouvais quand même absé la lenteur.

d'ailleurs quand frau et diane sont rentrés, c'est allé beaucoup plus vite. Une leçon a retenir ?

Enfin, je suis content pour frau, ésperons que ça lui redonne la confiance.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 27 Aoû - 15:54

Salut Aigle !
Dans ce que tu dis (je suis d'accord avec toi) mais cela renforce les choix de leguen de mettre pauleta sur le banc à l'exterieure pour jouer en contre !
Mais sincerement il faut qu'ils jouent plus liberés car il y a dupotentiel !

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 27 Aoû - 16:00

C'est que gallardo et pauleta c'est pas ils se servent pas de la même manière de leur physique.
aigle_des_açores
Pupille
Pupille

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 27 Aoû - 20:22

Salut celtic, moi personnelement la "lenteur" de Pauleta me gene pas, mais dans ce cas la, je pense que derrière, il faut de la vitesse.
Que ça explose vite...Liyundula n'a pas été aussi bon que d'ab contre Lille.

Contre Lille, Paulete était toujours sur le terrain quand Frau et diane sont rentré, et pourtant je trouve que ça allait beaucoup plus vite.
Ca me fait dire que si Pauleta est sur le terrain, si il y a un complement percutant rapide et technique derrière lui (diane, Frau?), ça peut le faire

Gallardo...je sais pas ce que c'est, un manque de confiance ? il accuse le coup niveau de l'age ? Je sais pas, mais c'est pas au niveau d'un mec qui s'appelle marcelo gallardo.

Question, Frau il joue a quel poste normalement ?
Parce que il m'a l'air en crise de conscience, mais niveau pénétration vitesse et technique c'est pas mauvais non plus...

Sankharé il doit faire son revenir de suspension contre le Mans non ?
Faudra pas que je loupe ça.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 27 Aoû - 20:56

Oui oui pour sankharé !
Pour frau je crois que c'est un attaquant à la base
Et Gallardo ......... il est fini y a plus rien dans la turbine
Pauleta je suis d'accord !

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 27 Aoû - 21:05

celtic77 a écrit:
Oui oui pour sankharé !
Pour frau je crois que c'est un attaquant à la base
Et Gallardo ......... il est fini y a plus rien dans la turbine
Pauleta je suis d'accord !

Frau je pense comme toi c'est pas un dribbleur, gallardo est fini et pauleta faut lui faire confiance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris SG   

Paris SG
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant