AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Amiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Amiens   Mar 14 Nov - 14:11

Amiens

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Amiens   Mar 14 Nov - 14:16

Heitzmann superstitieux

Sébastien Heitzmann fait état dans les colonnes de l'Union de sa superstition. L'attaquant d'Amiens, meilleur buteur de son club avec cinq buts, a ses trucs à lui pour essayer de toujours conserver la bonne étoile.

Auteur à Guingamp du but vainqueur en fin de match (3-2), Sébastien Heitzmann a inscrit sur la pelouse du Roudourou le cinquième but de sa saison. Meilleur buteur d'Amiens, l'ancien Valenciennois reconnaît dans l'Union qu'il a ses petits trucs pour faire en sorte que la réussite l'habite le plus régulièrement possible. « J'aime bien regarder une photo de ma fille avant d'entrer sur la pelouse, et d'avoir une pensée pour ma femme. J'aime bien aussi garder mes chaussures du match précédent si j'ai marqué. Quand je marque, je n'ai pas de signe particulier, mais j'ai toujours une pensée pour ma famille » déclaré Heitzmann, buteur visiblement très superstitieux.
Sport365

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Amiens   Mer 17 Jan - 0:05

Amiens : Guichets fermés face à Nantes

Damien MERCEREAU - mardi 16 janvier 2007 - 11h13

Les 11 000 places du stade de la Licorne ont trouvé preneur pour la rencontre des seizièmes de finale de la Coupe de France entre Amiens et Nantes vendredi 19 janvier à 20h30.

Amiens accueille Nantes dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de France vendredi 19 janvier à 20h30. A noter que la rencontre sera diffusée en direct sur Eurosport.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Amiens   Dim 28 Jan - 21:42

Amiens : David Vairelles blanchi

Rédaction Football365 - vendredi 26 janvier 2007 - 11h49

Exclu à tort contre Nantes en Coupe de France, le joueur amiénois David Vairelles a été blanchi jeudi de sa suspension par la Commission centrale de discipline de la FFF.

La Commission Centrale de discipline de la Fédération française de football a blanchi David Vairelles de son expulsion en coupe de France. C'est une lettre de M. Ruffray, l'arbitre de la rencontre, reconnaissant avec franchise son erreur concernant l'expulsion de Vairelles, qui a permis à la Commission de blanchir le joueur. Vairelles n'est ainsi plus suspendu pour la rencontre de Ligue 2 de vendredi entre Amiens et le Stade Malherbe de Caen.

Titoum13
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Amiens   Dim 28 Jan - 21:49

J'avais déja entendu sa a la radio et pour moi un seul mot pour l'arbitre : Bravo clapping clapping
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Amiens   Dim 28 Jan - 22:28

Pour une fois qu'un arbitre reviens sur une decision

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Amiens   Dim 25 Fév - 18:40

Amiens : Tangara absent deux mois

Rédaction Football365 - vendredi 23 février 2007 - 10h45

Selon le site Internet d'Amiens (www.amiensfootball.com), Fousseyni Tangara sera indisponible de six à huit semaines en raison d'une tendinite aggravée.

Fousseyni Tangara (28 ans) doit observer près de deux mois de repos après s'être blessé à l'entraînement. Le gardien de but malien n'est pas apparu une seule fois en Ligue 2 cette saison.

Titoum13
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....

MessageSujet: Re: Amiens   Jeu 12 Avr - 20:17

Sami rêve de Ligue 1

L'Amiénois Joël Sami proclame son envie de connaître la Ligue 1 la saison prochaine. Avec Amiens ou avec un autre club.

Joël Sami, quel regard portez-vous sur votre saison amiénoise ?
J'ai le sentiment d'avoir franchi des paliers. A l'image du reste de l'équipe, il y a eu des hauts et des bas, mais je suis globalement satisfait. Je poursuis mon apprentissage du haut niveau. Je suis sous contrat jusqu'en 2008. Les dirigeants amiénois souhaiteraient me prolonger, mais j'attends le terme de la saison pour faire le point sur la situation. On est encore en course pour la montée (Ndlr : les Picards pointent à trois longueurs de la troisième place). On aura tout le temps d'en rediscuter plus tard.

D'autant que vous ne laissez pas insensibles certaines formations de Ligue 1…
C'est ce que j'ai entendu. Saint-Etienne et Lens me suivent (Ndlr : des recruteurs de Strasbourg et Sheffield United auraient également été aperçus à la Licorne). Je suis très flatté mais plein d'autres jeunes joueurs doivent être dans le même cas de figure. Je n'ai eu aucun contact direct. Il y a des on-dit mais ça ne reste que de l'observation.

Comment voyez-vous l'avenir ?
J'ai envie de connaître la L1. J'espère que ça se fera avec Amiens. Et pour ça, il ne faudra pas se disperser jusqu'à la fin du championnat.
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Amiens   Mar 22 Mai - 19:40

Guichets fermés face au Havre

A la lutte avec Caen pour la montée en Ligue 1, Amiens recevra Le Havre dans un stade de la Licorne à guichets fermés, vendredi soir, pour le compte de la 38eme et dernière journée de Ligue 2.

Amiens accueillera Le Havre dans un stade de la Licorne à guichets fermés, vendredi soir, pour le compte de la 38eme et dernière journée de Ligue 2.

Quatrièmes du classement, les Picards doivent s'imposer contre le HAC tout en comptant sur une défaite de Caen (3eme) à Libourne Saint-Seurin pour monter en Ligue 1.
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Amiens   Jeu 24 Mai - 13:20

La fête à la Licorne

Amiens a communiqué sur son site Internet (www.amiensfootball.com) son opération « La fête à la Licorne, tous en blanc et noir » pour le dernier match vendredi face au Havre (38eme journée de L2). Les Picards jouent la montée en L1.

Communiqué du Amiens SC

« La fête à la Licorne, tous en blanc et noir »

A l'occasion de la dernière journée du Championnat de Ligue 2 et du match Amiens SC / Le Havre (Vendredi 25 Mai à 20h00 au Stade de la Licorne), l'Amiens SC a décidé de faire « la fête » avec ses supporters pour clôturer une saison qui restera quoi qu'il arrive exceptionnelle.

Ce match sera d'un point de vue sportif un « événement » unique pour la ville d'Amiens et toute la Picardie puisque nous connaîtrons le verdict du championnat seulement à l'issue de ce dernier match, avec la possibilité de connaître à son terme un immense bonheur…la Ligue 1.

De nombreuses animations seront prévues pour faire de ce match une grande fête. Dans cette optique, nous demandons à toutes et tous de venir au Stade habillés aux couleurs de notre club, c'est-à-dire en « noir et blanc ».
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot

MessageSujet: Re: Amiens   Mar 24 Juil - 15:00

Amiens : essai prolongé pour L. Keita (24/07/2007)

Amiens pourrait bien donner sa chance en Ligue 2 française au défenseur international espoir malien Losseni Keita. Ce joueur de 20 ans est toujours sous contrat au MAS de Fès (Ligue 1 marocaine), mais sa mise à l’essai à Amiens vient d’être prolongée. (Par Sam Couratin)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Amiens   Ven 3 Aoû - 19:54

Amiens : Hernandez vers la Grèce (03/08/2007)

Le défenseur d’Amiens Stéphane Hernandez (27 ans) a donné satisfaction lors de sa visite médicale avec le club grec d’Iraklis Salonique. Les deux clubs peaufinent en ce moment les modalités de transfert de cet ancien joueur de l’ASSE. Amiens continue par ailleurs de mettre à l’essai deux joueurs africains : l’attaquant international tunisien Skander Cheikh (19 ans) et l’international espoir malien Losseni Keita (20 ans). (Par Sam Couratin)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Amiens   Mer 29 Aoû - 18:59

Vous pouvez retrouver toutes les dernieres infos sur FVL2:

Merci de nous rester fidèle
Contenu sponsorisé