AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemoye
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : Paris
Loisirs / Emploi : Foot

MessageSujet: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Mer 15 Nov - 15:58

Salut a tous ce nouveau sujet vise a savoir quels sont vos joueurs preferes et detestes.
Il faudra argumenter chaque choix, dire les raisons de son choix car comme chacun sais une reponse sans argument n'est jamais recevable.
A+
Lemoye
Revenir en haut Aller en bas
lemoye
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Le plus fort pour moi c'est...   Mer 15 Nov - 16:11

En attaquant: Anelka car il a ete forme au PSG, qu'il possede toutes les caracteristiques d'un grand, il peut aussi bien joue technique que physique (CF match contre l'Allemagne avant la coupe du monde). a technique est irreprochable et il possede une vitesse de pointe plus impressionante que Henry. Son point faible est son cractere mais je mettrai ca sur le compte de la jeunesse et je pense qu'aujourd'hui il est encore plus fort qu'avant son image de Bad boy lui colle a la peau mais si il fait l'hunanimite aupres de ses partenaires de l'equipe de france ce n'est pas rien

En milieu: Gerrard car il porte en lui toute l'ame du football, on sent chez lui qu'il ne joue pas pour l'argent mais pour l'amour du football et encore plus pour l'añour de son maillot et il n'y a rien de plus beau dans le foot que cela. Je lui aurai meme cede le ballon d'or pour sa saison en Ligue des champions. Donc au dela du cote humain il est nul besoin de venter sa technique de frappe de balle qui est casi parfaite ou encore son impact sur le jeu d'equipe. Il ne se bat pas seul mais pour l'equipe.

En defenseur: Thuram pour sa carriere exceptionnelle, ses 2 buts en 1/2 final de la coupe du monde et sa classe en tant que defenseur. J'aime voir ce genre de defenseur qui ne passe pas toute le match par terre a tacle, il a vraiment la classe. Aussi j'aimerai ajoute que c'est un joueur humaniste malgres les sommes faramineuse qu'il gagne il semble reste la tete sur les epaules, c'est un homme du peuple. Si je devais lui choisir un successeur ce serai Mexes qui me parait meme un peut plus fort techniquement.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Mer 15 Nov - 16:24

En attaque : Drogba
Pourquoi pour ce qui la fait a Marseille d'abord et sa continuter a Chelsea , toujours au top vue sa derniere performance mettre 3 buts dans un match , sera a mais yeux un des attaquants qui resteras en memoire pour les Marseillais.

Au milieu : Ribery
Pourquoi pour sa vitesse et ses dribbles de trés bonne qualité , toujours a l'afut du ballon pour donner des passes décisif. Bon en ce moment marche pas trop bien , mais va ce remuer de ci peu.

Défense : Sagnol
Pourquoi , pour avoir fait tout les matchs a fond pendant la coupe du Monde , a ete toujours régulier dans son comportement , tres bon défenseur que je pense un jour sera meme Capitaine.
Et en championnat il brille toujours.

Gardien :Barthez
Pourquoi , imperial pour sa fin de carriere , juste et tres bon dans les airs vue les matchs qui la fait pendant la coupe du Monde 2006 et celle de 1998 , on pourras dire que sa ete le plus grand des gardiens de France.
Il ces jamais pris la tete et maintenant sa retraite on peut dire qui la bien meriter voyant toutes les prestations qui la fait aussi avec l'OM.

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
lemoye
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: La chevre pour moi c'est...   Jeu 16 Nov - 13:58

Attaquant: Chamack car on dit de lui qu'il represente le futur, l'attaquant moderne mais ce que l'on attend avant tout des attaquants c'est qu'ils marquent ou au moins fassent marquer et ce n'est pas le cas. Donc je dit que c'est une grande saucisse qui n'a qu'un jeu de tete et encore peu mieu faire.

Milieu: Pancrate car il ne sait rien faire a part courir vite, il a pas de technique et c'est embetent pour un milieu ou Fiorese qui lui cumule les defauts il ne possede ni technique ni vitesse et quand on parle de l'amour du maillot pour lui vaut mieux parler de courteaux dans le dos ou de gros sous pour le faire venir.
Ah j'ai oublie le plus beau C E Corridon qui a reussi a signe a Paris et qui lui ne possede rien du tout a part une coupe Afro et un splendide but venu d'ailleur contre Porto mais je prefererai ne pas l'avoir

Defenseur: Abardonado mais je ne peux pas lui mettre se titre de chevre sur le dos car il a fait une carriere exceptionnel en etant mauvais je me demande quel est son secret? On pourrait en mettre bien d'autre a ce poste comme la defense central de Nantes avec ce merveilleux Delhommaux qui est a du arrive dans le foot par hasard, il devait etre au chomage et ne trouvant pas de travail il s'est dit pourquoi pas joueur pro

Mais le pire n'est pas un joueur ni meme un entraineur mais bien un president JM Aulas. Si il ya bien quelqu'un que je deteste dans le foot c'est bien lui. Avec son discours, il joue un double jeu, celui du faite ce que je dit mais pas ce que je fais. Attention je n'enleve en rien le merite qu'il a dans la construction de cette merveilleuse equipe qui est un plaisir pour les yeux a regarder mais je ne supporte pas l'homme avec ses lessons qu'il donne aux autres sur les methodes correctes a employe alor que les siennes son sale et meme pourri. Alors je dit bravo a toi pour ton equipe JMA mais va mourir pour ta polution mediatique a toujours ouvrir ta bouche sur tout. Avant de te prendre pour un grand president regarde plutot ceux des grands clubs italiens que l'on entend jamais ou espagnol et prend note de ce qu'est un grand president.
Voila j'en fini sur toi mon cher JMA je n'aime tellement pas ton fonctionnement dans un milieu sportif profite de ton succes, de ta position pour essayer de redorer le blason du foot non pas en foot business mais en sport federateur car les methodes que tu utilises ne sont pas clean

Lemoye
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Ven 17 Nov - 0:10

lemoye a écrit:
Attaquant: Chamack car on dit de lui qu'il represente le futur, l'attaquant moderne mais ce que l'on attend avant tout des attaquants c'est qu'ils marquent ou au moins fassent marquer et ce n'est pas le cas. Donc je dit que c'est une grande saucisse qui n'a qu'un jeu de tete et encore peu mieu faire.

Milieu: Pancrate car il ne sait rien faire a part courir vite, il a pas de technique et c'est embetent pour un milieu ou Fiorese qui lui cumule les defauts il ne possede ni technique ni vitesse et quand on parle de l'amour du maillot pour lui vaut mieux parler de courteaux dans le dos ou de gros sous pour le faire venir.
Ah j'ai oublie le plus beau C E Corridon qui a reussi a signe a Paris et qui lui ne possede rien du tout a part une coupe Afro et un splendide but venu d'ailleur contre Porto mais je prefererai ne pas l'avoir

Defenseur: Abardonado mais je ne peux pas lui mettre se titre de chevre sur le dos car il a fait une carriere exceptionnel en etant mauvais je me demande quel est son secret? On pourrait en mettre bien d'autre a ce poste comme la defense central de Nantes avec ce merveilleux Delhommaux qui est a du arrive dans le foot par hasard, il devait etre au chomage et ne trouvant pas de travail il s'est dit pourquoi pas joueur pro

Mais le pire n'est pas un joueur ni meme un entraineur mais bien un president JM Aulas. Si il ya bien quelqu'un que je deteste dans le foot c'est bien lui. Avec son discours, il joue un double jeu, celui du faite ce que je dit mais pas ce que je fais. Attention je n'enleve en rien le merite qu'il a dans la construction de cette merveilleuse equipe qui est un plaisir pour les yeux a regarder mais je ne supporte pas l'homme avec ses lessons qu'il donne aux autres sur les methodes correctes a employe alor que les siennes son sale et meme pourri. Alors je dit bravo a toi pour ton equipe JMA mais va mourir pour ta polution mediatique a toujours ouvrir ta bouche sur tout. Avant de te prendre pour un grand president regarde plutot ceux des grands clubs italiens que l'on entend jamais ou espagnol et prend note de ce qu'est un grand president.
Voila j'en fini sur toi mon cher JMA je n'aime tellement pas ton fonctionnement dans un milieu sportif profite de ton succes, de ta position pour essayer de redorer le blason du foot non pas en foot business mais en sport federateur car les methodes que tu utilises ne sont pas clean

Lemoye

Merçi pour lui etant notre parrain de mon club de foot

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
lemoye
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Ven 17 Nov - 12:13

tu parles de quel joueru en disant "merci pour lui"
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Rennes, Lorient, Celtic
Loisirs / Emploi : ahé

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Ven 17 Nov - 14:32

lemoye a écrit:
tu parles de quel joueru en disant "merci pour lui"

Abardonado
lemoye
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: mea culpa   Ven 17 Nov - 14:37

desole mias je le trouve vraiment pas bon mais tu me diras qu'il y en a beaucoup des comme ca dans le chamionnat de france. Des joueurs sans talents mais qui ont reussit a faire une carriere regarde francis llacer ou encore brando et j'en passe
lemoye
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: ton choix est tres oriente   Ven 17 Nov - 14:49

j'ai vu tes joueurs preferes et je trouve qu'il y a une forte concentration de Marseillais.
Moi je suis supporter Parisien mais je ne suis pas anti marseillais j'ai d'ailleurs assiste a la final intertoto de l'annee derniere contre le deportivo la corogne et ce match ma vraimen rendu fou, le scenario etait genial (resultat 5-2). Quels sont les joueurs qui n'ont pas ete a Marseille excepte Sagnol qui te plaises et tu ne parles pas de ceux que tu n'aimes pas.
A l'OM mon prefere c'est Habib Beye je le trouve super fort et comme en principe il joue au meme poste que moi ca fait de lui mon prefere en plus je le trouve constant sinon ya bien Ribery mais ca m'a decu l'episode de cet ete, il n'a pas l'air tres inteligent mais il est cependant tres fort c'est ce qu'on lui demande et j'aime bien ses dribles qui n'ont rien a voir avec ce que l'on a l'habitude de voir. On voit a ca qu'il ne sort pas d'un centre de formation et je trouve ca tres appreciable pour les yeux pour le football en general mais aussi pour lui car il est un exemple en montrant que par le travail et le sacrifice on peut tout faire.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Ven 17 Nov - 23:14

lemoye a écrit:
tu parles de quel joueur en disant "merci pour lui"

Abardonado je parler de luilol!

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Ven 17 Nov - 23:16

lemoye a écrit:
desole mias je le trouve vraiment pas bon mais tu me diras qu'il y en a beaucoup des comme ca dans le chamionnat de france. Des joueurs sans talents mais qui ont reussit a faire une carriere regarde francis llacer ou encore brando et j'en passe

Pour ces joueurs je suis d'accord avec toi . mais pour Abardonado je rigoler ces vrai qui est notre parrain et son frere Titi joue avec moi , ces vrai qui la perdue enormement du potentiel

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Ven 17 Nov - 23:20

C'est vrai avec Ribery ce qui la fait avant la coupe du Monde , il a pas etais intelligent, il est pas encore mature pour decider tout seul vue comme deja il parle , et sa m'etonne pas qui ont fait une marionette sur lui au Guignol de Canal +

Pour mes joueurs que je destete il y que 2 joueurs Ginola que j'ai jamais aimer et aussi Maradonna avec tout ce qui c'est passer a Naples quand il jouer

Titoum13
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Sam 18 Nov - 0:59

Maradona etait un dieu du foot, meme s'il a mal fini mais faut pas non plus ecouter la presse sinon Cantona serait un assassin!
Ribella
Joueur D'Argent
Joueur D'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Sam 18 Nov - 1:30

lemoye a écrit:
j'ai vu tes joueurs preferes et je trouve qu'il y a une forte concentration de Marseillais.
Moi je suis supporter Parisien mais je ne suis pas anti marseillais j'ai d'ailleurs assiste a la final intertoto de l'annee derniere contre le deportivo la corogne et ce match ma vraimen rendu fou, le scenario etait genial (resultat 5-2). Quels sont les joueurs qui n'ont pas ete a Marseille excepte Sagnol qui te plaises et tu ne parles pas de ceux que tu n'aimes pas.
A l'OM mon prefere c'est Habib Beye je le trouve super fort et comme en principe il joue au meme poste que moi ca fait de lui mon prefere en plus je le trouve constant sinon ya bien Ribery mais ca m'a decu l'episode de cet ete, il n'a pas l'air tres inteligent mais il est cependant tres fort c'est ce qu'on lui demande et j'aime bien ses dribles qui n'ont rien a voir avec ce que l'on a l'habitude de voir. On voit a ca qu'il ne sort pas d'un centre de formation et je trouve ca tres appreciable pour les yeux pour le football en general mais aussi pour lui car il est un exemple en montrant que par le travail et le sacrifice on peut tout faire.
ha ouiiiiiiii je confirme , le Titoum il aime que les marseillais lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://aiacciu.forumactif.com/index.forum
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Dim 19 Nov - 21:54

Oui mais en ce moment Marseille déçois vraiment pas bon d'etre Marseillais en ce moment crucial

Titoum13
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Dim 19 Nov - 22:39

OM-VA ce soir attention aux mauvais souvenirs! en tout cas ca faisait bizarre de revoir ces images.
lemoye
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Canto god is back in football   Lun 20 Nov - 13:30

Je suis bien d'accord avec napo, pour moi canto represente le foot humain, un joueur qui a ses idees, il se moque de l'image qu'il fait ressortir c'est un joueur vrai.
J'adore ce qu'il a fait pour le footbal francais.
En revanche pour Gino je suis pas vraiment d'accord avec toi car il n'a jamais fait vraiment de vague, il etait plutot bon surtout lors de la belle epoque parisienne avec Valdo Rai et toute la click. Je me rappelle d'une action notament ou le ballon n'a ps touche le sol et a termine au fond des fillets. Mais bon tu as peut etre tes raisons de ne pas l'aimer
nicolas
Partenaires
Partenaires

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux
Loisirs / Emploi : agent immo

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Mar 28 Nov - 12:12

Moi perso j'adore Pauleta ( joueur humble)

et je déteste Jean michel Aulas (trop pretentieux )

et en joueur, j'aime pas Rothen pour les même raison qu' AULAS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sports-attitudes.superforum.fr
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Mer 29 Nov - 1:06

Aulas quel horreur avec tous ce qui la fait contre Marseille et l'affaire Ribery , moi je l'aime pas du tout

Titoum13
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Ven 5 Jan - 16:17

Moi je suis pour lyon et Aulas je l'adore mais bon sinon je déteste Tapis.
Ces gars si tu es pour leur club tu les adore mais si tu es pour un autre club tu les déteste parce qu'ils laissent pas indiférent grâce (ou a cause) de leur caractère. Au moins ils apportent de l'intéret au foot.
ben
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : marseille,montpellier,arsenal
Loisirs / Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Sam 6 Jan - 15:36

il y a un joueur qui me plait bien en L1 dont on parle pas bcp et qui m'a impressionné lors de 2 ou 3 matchs d'auxerre c'est Kallenberg car il est sobre,tres technique et trouve tjrs la passe qui amene le decalage(en meme temps j'ai pas vu bcp de match d'auxerre)
sinon mes joueurs preferé sans etre trop original:
Ribery pour sa force percussion,ses dribbles,et sa fraicheur apportée dans le foot francais
malouda que je trouvais pas bon et qui cette année prend vraiment une autre dimension
et a l'etranger,lionel Messi m'impressionne vraiment:j'aime bien cette sorte de lutin à la Giuly qui va 2000 à l'heure et n'arrete pas d'essayer de trouer la defense en percutant
Mes joueurs détestés sont:Dhorasoo(comme bcp de monde à avis),il a une tête comme une citrouille et en plus maintenant il est mauvai
Gattuso(meme si il est bon) je supporte pas ce genre de joueurs qui n'arrete pas de faire des fautes,de simuler et de se plaindre à l'arbitre
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Sam 6 Jan - 15:48

Moi les jeune joueurs que j'aime bien sont : Obertan a bordeaux (la 1ère fois que je l'ai vu je me suis di que c'était le fils à zidane parce que comparé a ribéry ou a gourcuf lui il a vraiment le même touché de balle et le même style de jeu), Dia a nancy (une technique de dribble hors du commun),Savidan a valencienne(pour sa percussion), Benzema a lyon (pour l'ensemble de ses talents, pouplin a rennes (sa sera un grand goal a mon avis)....
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Dim 7 Jan - 19:32

Moi un que j'aimais bien en debut de saison l'année derniere c'etais Ribery , mais la je le vois partir pour prendre une grosse tete surtout si en fin de saison il part dans un autre club legendaire

Titoum13
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Joueurs Prefere Vos Joueurs Detestes   Dim 7 Jan - 19:47

Ribéry il est bon mais c'est sur que c'est pa grace a son intelligence