AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Mar 28 Nov - 12:46

Moi etant Marseillais , et je suis un dingue de l'OM , je peut dire une chose pour moi les meilleurs supporters et qui ont jamais de probleme cote violence c'est Lens

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
nicolas
Partenaires
Partenaires

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux
Loisirs / Emploi : agent immo

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Mar 28 Nov - 12:51

tout à fait d'accord !!!!

je les avais oublié eux
Panneau Ch uis Cache
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sports-attitudes.superforum.fr
Ribella
Joueur D'Argent
Joueur D'Argent

Féminin

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Mar 28 Nov - 13:57

Tous des tapettes ces Marseillais lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://aiacciu.forumactif.com/index.forum
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Rennes, Lorient, Celtic
Loisirs / Emploi : ahé

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Mar 28 Nov - 18:50

Ribella en manque de Bastia-OM Twisted Evil
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Mar 28 Nov - 19:42

Sécurité : Sarkozy et les tribunes vides

Rédaction Football365 - lundi 27 novembre 2006 - 15h36

Nicolas Sarkozy, le ministre de l'Intérieur, a déclaré ce lundi « préférer des tribunes vides à des tribunes qui font honte ».

En marge de la présentation d'une expérience pilote de la sécurité du futur à Elancourt dans les Yvelines, Nicolas Sarkozy a déclaré « préférer des tribunes vides à des tribunes qui font honte ». « Un match de foot, c'est pas la guerre, a-t-il expliqué. Je n'accepte pas que des individus qui vont voir des matchs de foot sortent en criant mort aux juifs ou sales nègres en 2006 (...) Si des gens ont besoin d'être soignés, on va les soigner. Quel que soit d'ailleurs le drame, je m'incline devant la douleur de la famille de ce jeune qui a été tué. Un match de foot, ça ne vaut pas de mourir à 25 ans. »

Le ministre de l'Intérieur s'est également interrogé sur « ce que nous aurions fait les uns et les autres devant un jeune qui est poursuivi par trente, quarante, cinquante furies, si on aurait eu le courage de s'interposer entre les brutes et la victime, en lui disant reste derrière moi, je te protège. »

« Ce drame, il a eu lieu, je le regrette (...) et croyez-moi, je suis sûr que le policier le regrette. L'autorité judiciaire a parlé de légitime défense, je n'ai rien à dire. Que chacun garde la raison et le sens de la responsabilité. Les tribunes, elles ne resteront pas longtemps vides parce que les gens et les républicains ne tarderont pas à se dire : On peut revenir au stade sans fréquenter des gens qui font le salut nazi ou qui poussent des cris de singes quand il y a un joueur de couleur » a-t-il terminé.

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Mar 28 Nov - 19:54

PSG : Caresche veut fermer Boulogne

Rédaction Football365 - mardi 28 novembre 2006 - 10h33

L'adjoint à la sécurité à la Mairie de Paris, Christophe Caresche, a fait part mardi sur RTL de son intention de fermer la tribune Boulogne lors du prochain match au Parc des Princes.

La tribune Boulogne sera-t-elle fermée lors du prochain match du PSG au Parc, en l'occurrence dimanche contre Toulouse ? C'est en tout cas le souhait de Christophe Caresche si l'on en croit ses propos tenus mardi matin sur RTL.

« Nous souhaitons la fermeture de la tribune pour le prochain match. Nous ne pouvons tolérer qu'une tribune soit accaparée par quelques individus au comportement raciste et violent » a déclaré l'adjoint à la sécurité à la Mairie de Paris.

Titoum13
nicolas
Partenaires
Partenaires

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux
Loisirs / Emploi : agent immo

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Mar 28 Nov - 19:55

bien vu, j'en ai parlé aussi sur le topic Paris, désoléArrow
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sports-attitudes.superforum.fr
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Mar 28 Nov - 19:55

PSG : Fin de saison à huis clos ?

Rédaction Football365 - mardi 28 novembre 2006 - 12h09

La secrétaire nationale du Parti Communiste Marie-George Buffet a suggéré mardi sur RTL que le PSG dispute toute la fin de saison à huis clos. « Il faut faire réagir le club ».

Quand certains proposent de fermer la tribune Boulogne, d'autres seraient plutôt pour obliger le PSG à terminer la saison à huis clos. C'est notamment le cas de Marie-George Buffet, invitée d'RTL mardi matin.

« Il faut faire réagir le club lui-même. Et peut-être qu'un des moyens est de dire au PSG : si vous ne prenez pas vraiment de mesures efficaces, vous aller jouer à huis clos. Et finir la saison comme cela » a déclaré la secrétaire nationale du Parti Communiste.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Mar 28 Nov - 19:58

PSG : Me Collard précise

Rédaction Football365 - mardi 28 novembre 2006 - 14h05

Gilbert Collard, l'avocat du supporter du PSG blessé par balle jeudi dernier, a fait savoir mardi que le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». C'est ce que lui a expliqué son client.

Pour le supporter du PSG, blessé par balle jeudi dernier Porte de Saint-Cloud, le policier en civil n'avait « aucune raison d'ouvrir le feu ». Des explications relayés mardi sur RTL par son avaocat, Maître Gilbert Collard. « Mon client donne des faits une version qui est complètement opposée à la version officielle, a déclaré Me Collard. Il m'a expliqué que lui n'a proféré aucun propos raciste, et qu'il n'était pas là au moment du drame pour se colleter avec qui que ce soit. Il est allé voir ce qui se passait par un phénomène d'attraction un peu idiot mais auquel souvent on obéit. Pour lui, le policier n'avait aucune raison d'ouvrir le feu. »

Via son avocat, le jeune supporter blessé a également tenu à faire passer un message d'appel à la paix. « Il demande que le calme règne, il ne veut plus de violence et vraiment, le message qu'il veut faire passer à tout ceux qui pourraient ici ou là manifester c'est de rester tranquille. »

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Mar 28 Nov - 19:59

PSG : Sarkozy ferme

Rédaction Football365 - mardi 28 novembre 2006 - 15h55

Mardi, lors de son intervention à l'Assemblée Nationale, Nicolas Sarkozy a expliqué fermement que « les associations de supporteurs qui ne se désolidariseront pas de mouvements racistes ou d'actions violentes seront immédiatement dissoutes. »
Conformément à la loi de 2006 dont les décrets d'application seront publiés d'ici le 1er décembre, Nicolas Sarkozy a prévenu mardi dans le cadre de son intervention à l'Assemblée que « les associations de supporteurs qui ne se désolidariseront pas de mouvements racistes ou d'actions violentes seront immédiatement dissoutes. »

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Mar 28 Nov - 21:11

PSG : Le beau-père du blessé parle

Rédaction Football365 - mardi 28 novembre 2006 - 17h44

Gilles Vigier, le beau-père du supporter du PSG blessé par balle jeudi par un policier, s'est exprimé au nom de Mounir Douchaer.

Gilles Vigier, le beau-père du supporter du PSG blessé par balle jeudi par un policier, s'est exprimé au nom de Mounir Douchaer : « Mounir Douchaer demande à tous les supporteurs du PSG qu'ils reviennent au calme, qu'ils n'entament rien, que le prochain match se déroule normalement par respect de la famille du mort. Il y a déjà eu un drame, n'en rajoutez pas un autre. »

Gilles Vigier est également revenu sur la nuit du drame : « Mon gendre a vu ce groupe et des altercations. On a noirci son image. Il a lui-même souffert du racisme. Ce n'est pas son style. Nous avons dit à l'IGS (Ndlr : police des polices) que nous porterions plainte et on ira jusqu'au bout. On veut la vérité. »

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Mer 29 Nov - 0:47

Ribella a écrit:
Tous des tapettes ces Marseillais lol! lol!

Merçi Ribella , tu es encore jalouse je vois

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Mer 29 Nov - 1:01

nicolas a écrit:
bien vu, j'en ai parlé aussi sur le topic Paris, désoléArrow

J'ai vue sa

Titoum13
birou
Pupille
Pupille

Masculin
Votre Equipe Préférée : SCB . BRUSSEL
Loisirs / Emploi : lecture et sport. educastreur.

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Ven 1 Déc - 23:28

http://fr.news.yahoo.com/30112006/5/antoine-granomort-poursuivi-pour-escroquerie.html
Pas tres clair, le MARTINIQUAIS!foot9
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Sam 2 Déc - 1:11

PSG : Les virages vides contre Toulouse

Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 13h05

Lors d'une réunion vendredi matin, les représentants des associations de supporters d'Auteuil et de Boulogne se sont mis d'accord pour ne pas assister à la rencontre PSG-Toulouse, dimanche à 15 heures au Parc des Princes.

Afin de manifester leur opposition à la fermeture d'une partie de la tribune Boulogne, les représentants des associations de supporters d'Auteuil et de Boulogne se sont réunis vendredi matin et sont tombés d'accord pour ne pas assister à la rencontre PSG-Toulouse, dimanche à 15 heures au Parc des Princes. Les supporters des virages devraient néanmoins rester aux abords du Parc pendant le match, ce qui pourrait inciter les autorités à le reporter.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Sam 2 Déc - 1:12

L1 : PSG-Toulouse maintenu

Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 18h36

Via un communiqué, la Ligue annonce sur son site (www.lfp.fr) que la rencontre de dimanche après-midi (15h00) au Parc des Princes entre le PSG et Toulouse est maintenu. La tribune Boulogne rouge sera fermée.

Communiqué de la LFP
A l'issue de la réunion présidée par le Préfet de Police le 28 novembre en présence de toutes les parties concernées (mairie, PSG, Ligue, Conseil général, Ville de Boulogne), il a été décidé, en toute connaissance de cause, et annoncé par le Préfet lui-même, que le match PSG-Toulouse serait maintenu mais avancé à 15h et que la tribune Boulogne Rouge serait à cette occasion fermée.

La LFP, organisateur du championnat, et le PSG, organisateur de la rencontre, se tiennent depuis en contact permanent avec la préfecture de police, seule responsable du maintien de l'ordre public, et soutiendront toutes les initiatives qu'elle sera amenée à prendre.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Sam 2 Déc - 1:14

L1 : PSG-Toulouse reporté

Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 21h06

Maintenu un peu plus tôt dans la soirée, le match PSG-Toulouse de dimanche après-midi (15h00) a finalement été reporté pour raisons de sécurité après que la Préfecture de police de Paris l'a jugé à hauts risques.

Communiqué de la Préfecture de police de Paris
Le Préfet de Police a tenu, aujourd'hui, une réunion sur les conditions du déroulement de la rencontre PSG - TOULOUSE avec la Ligue, le Club et les représentants des associations officielles de supporters du Club. A l'issue de cette réunion, le Préfet de Police, après avoir entendu l'ensemble des participants, a constaté que les conditions de déroulement normal d'un match n'étaient pas réunies et a demandé à la Ligue de Football Professionnel le report de la rencontre. Il a été décidé de profiter de la période sans match pour explorer avec les différents partenaires les conditions de retour à un climat apaisé. Après le drame du 23 novembre dernier, les associations de supporters se sont engagées à condamner publiquement les comportements racistes et xénophobes et toutes les formes de violences dans et aux abords du stade, comme lors des déplacements du club à l'extérieur. L'ensemble des parties étudiera les dispositions et mesures à mettre en place pour un retour au calme dans les meilleurs délais.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Sam 2 Déc - 1:15

PSG : Le supporter donne sa version

Rédaction Football365 - vendredi 01 décembre 2006 - 21h26

Vendredi, sur TF1, Mounir Douchaer, le supporter blessé par balle jeudi dernier Porte de Saint-Cloud par le policier Antoine Granomort, a donné sa version des faits après être sorti de réanimation.

Blessé par balle par le policier Antoine Granomort le jeudi 23 novembre dernier, Mounir Douchaer a livré vendredi soir sa version des faits sur TF1. « Le policier, à un moment, a perdu un peu l'équilibre (et) j'en ai profité, parce que je ne savais pas que c'était un policier, je croyais que c'était un supporteur, donc je voulais lui prendre sa bombe lacrymogène pour un peu calmer les esprits.

Je ne voulais pas que ça dégénère parce que les supporteurs parisiens étaient déjà beaucoup excités, ils lui en voulaient beaucoup. C'est à ce moment-là que je me suis approché. J'ai voulu lui prendre sa gazeuse et à partir de ce moment-là, c'est allé trop vite : il a sorti son arme, il a tiré presque à bout portant, j'étais à, disons, 1,5 mètre de lui. »
a déclaré le supporter du PSG, sorti récemment de réanimation et désormais hors de danger.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Dim 3 Déc - 12:06

Sécurité : Thiriez pour la prévention

Rédaction Football365 - dimanche 03 décembre 2006 - 09h40

Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel, a prôné une « interdiction administrative à titre préventif » pour les supposés fauteurs de troubles dans les stades.

Invité sur France Inter ce dimanche matin, Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel, a prôné une « interdiction administrative à titre préventif » qui permet de retenir au commissariat pendant un match « quelqu'un de défavorablement connu pour son comportement violent ».

Le président de la LFP a reconnu que l'application de cette interdiction administrative de stade posait encore « quelques difficultés juridiques ».

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Ven 8 Déc - 11:14

PSG : Les parents de Julien partie civile

Rédaction Football365 - mardi 05 décembre 2006 - 20h12

Les parents de Julien Quemener, le supporteur du PSG tué par un policier le 23 novembre, se sont constitués partie civile « afin de connaître les circonstances de la mort de leur fils ».

Me Eric Verriele(avocat des parents de Julien Quemener)
Comment a-t-il pu se trouver mêlé à tout ça ? Dans quelle situation se trouvait-il pour recevoir une balle à ce moment-là ? L'instruction devra le déterminer. Il faudra du temps. Et il faut rester prudent, il n'est pas simple du tout d'établir la responsabilité des uns et des autres.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   Mer 13 Déc - 14:52

PSG : Subvention à lutte anti-hooligans

Rédaction Football365 - mercredi 13 décembre 2006 - 12h40

Le Conseil de Paris a voté mercredi une proposition de la mairie liant le versement de la subvention de la Ville au PSG à l'application de nouvelles dispositions contre le hooliganisme.

Cette proposition vise à améliorer la convention existante entre le club et la ville de Paris. Un projet de nouvelle convention sera examiné par les élus municipaux le 12 février prochain. La majorité et l'opposition de droite, unies sur cette question de l'éradication du hooliganisme autour du football, ont voté favorablement. Seuls les Verts se sont abstenus.
L'accès à la tribune de Boulogne ne pourra se faire que sur la base de relevés d'identité, le club résiliera l'abonnement des interdits de stade et leur refusera pendant plusieurs années tout nouvel abonnement, selon un plan global de sécurité qui sera présenté par le club en janvier prochain.

Titoum13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv   

[ Hooligans ] Un Supporter Tué En Marge De PSG - Tel Aviv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2