AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[ Arbitrage ] La Fifa Expérimente La Puce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: [ Arbitrage ] La Fifa Expérimente La Puce   Mar 28 Nov - 20:13

Arbitrage : La Fifa expérimente la puce

Rédaction Football365 - lundi 27 novembre 2006 - 17h02

Le président de la Fédération internationale de football, Joseph Blatter, a annoncé la mise en place prochaine d'un système de détection sur la ligne de but.

Joseph Blatter, le président de la Fédération internationale de football, a annoncé l'expérimentation prochaine d'un système de détection sur la ligne de but pour aider l'arbitre à valider ou non les buts litigieux. Il s'agirait d'un système constitué d'une puce électronique dans le ballon et d'une caméra disposée derrière la ligne de but et reliée à un ordinateur.

« Je suis sûr qu'à la fin de 2007, lors du Mondial des clubs, nous aurons instauré ce système de détection sur la ligne de but. Mais nous n'aurons pas d'assistance vidéo et n'arrêterons pas les matchs. Cela enlèverait de la spontanéité et du pouvoir de fascination à notre sport. Nous devons conserver un football à visage humain. Tant que je serai président, il y aura seulement un système sur la ligne de but », a-t-il expliqué.

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com

[ Arbitrage ] La Fifa Expérimente La Puce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1