AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Tours   Sam 2 Déc - 0:35

Tours

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Tours   Sam 2 Déc - 0:36

Tours : Neuf joueurs écartés

Damien MERCEREAU - vendredi 01 décembre 2006 - 11h28

Frédéric Sebag a décidé de renouveler sa confiance à Albert Falette, l'entraîneur du Tours FC. Le président du club lanterne rouge de L2 a par ailleurs écarté plusieurs joueurs du groupe professionnel et souhaite s'en séparer durant le Mercato hivernal.

« Nous avons décidé d'écarter un certain nombre de joueurs du groupe professionnel. Pour certains, nous cherchons dès à présent des solutions pour qu'ils quittent le club au Mercato et pour d'autres, nous les mettons à disposition de l'équipe réserve » a déclaré mardi Frédéric Sebag sans citer les joueurs en question. « Certains joueurs, recrues de l'été dernier, ne nous ont pas présenté les qualités nécessaires pour évoluer au Tours FC, en Ligue 2. De par leurs compétences ou de par leur état d'esprit » a précisé le président du club.

Pour la venue de Guingamp vendredi soir (18eme journée de L2), Jacob Ba, Sekou Baradji et Alexeï Kossonogov, arrivés cet été, ont été écartés. Au même titre que Koly Kanté, Samuel Boutal, Mickaël Tavares, Remy Mareval, Michel Rodriguez et Pascal Pedemonte.

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tours   Jeu 14 Déc - 0:51

Tours : Kossonogov s'en va

Rédaction Football365 - mardi 12 décembre 2006 - 12h03

Arrivé l'été dernier à Tours en provenance du Spartak Moscou, Alexeï Kossonogov a résilié à l'amiable son contrat. L'attaquant russe formé à Bordeaux avait récemment été écarté de l'équipe première.
Alexeï Kossonogov (24 ans) quitte le Tours FC selon le site Internet du club (www.toursfc.fr). L'attaquant russe ne sera apparu qu'à six reprises en L2 et n'aura inscrit aucun but sous le maillot tourangeau.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tours   Dim 17 Déc - 12:52

Tours : Trois essais contre Cherbourg

Rédaction Football365 - jeudi 14 décembre 2006 - 18h18

A l'occasion du match amical contre Cherbourg (Nat) vendredi, le FC Tours (L2) mettra trois joueurs à l'essai. Le milieu de terrain Arouna Diarra ainsi que les défenseurs Laurent Montoya et Malagueno.

Tours, la lanterne rouge de Ligue 2, va profiter d'un match amical contre Cherbourg (National) vendredi pour tester trois joueurs. Arouna Diarra, un milieu de terrain offensif, en provenance de Grèce. Laurent Montoya, un arrière latéral passé par Lyon, Lorient et Rouen. Et enfin Malagueno, un défenseur central argentin.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tours   Dim 28 Jan - 21:54

Tours : Thiriez de passage mardi

Rédaction Football365 - samedi 27 janvier 2007 - 12h20

Frédéric Thiriez sera à Tours mardi matin. Le président de la Ligue professionnelle (LFP) visitera les installations du FC Tours (L2). Il rencontrera également les dirigeants et joueurs du club.

A peine remis de leur première victoire de l'année, vendredi soir à Ajaccio (1-0), les Tourangeaux recevront mardi matin la visite de Frédéric Thiriez.
Le président de la Ligue visitera notamment le stade de la Vallée-du-Cher. Il est également prévu qu'il s'entretienne avec les dirigeants et les joueurs du FCT.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tours   Dim 25 Fév - 18:42

Tours : La colère de Falette

Rédaction Football365 - samedi 24 février 2007 - 11h26

Tours a mené un à zéro pendant cinq minutes vendredi soir à Istres avant que la défense ne commette deux erreurs fatales qui ont permis aux Provençaux de s'imposer. L'entraîneur Albert Falette ne cachait pas sa colère après la rencontre.

Quel est votre sentiment après ce match ?
Je suis très en colère parce que je commence à en avoir ras le bol. C'est toujours la même chose. On répète la même chanson. J'avais dit hier que c'était Tours qui nous faisait le plus peur et ce soir, on l'a encore vu. On n'est pas capable de rester rigoureux dans les zones de vérité. On a fait un bon mouvement en première mi-temps, on a ouvert le score, on n'est pas en difficulté, mais on relance Istres quatre minutes avant la mi-temps. À six minutes de la fin du match, on réédite la même performance. Jouer c'est bien, mais ça devient compliqué lorsque vous avez un ou deux joueurs qui font le geste qu'il ne faut pas faire. Je reproche tout et surtout de la rigueur défensive. Ce sont des erreurs qu'on ne commet pas à ce niveau-là. Vous êtes dixième, je comprends, mais quand vous êtes dernier c'est inadmissible. On voulait à tout prix jouer pour prendre la 19eme place. À l'arrivée on est dernier et Istres s'en va.
Ce résultat vous attriste-t-il ?
Je triste mais surtout en colère. Je pense qu'on doit ramener au minimum un point ce soir par rapport aux prestations de cette équipe d'Istres. Je pense qu'elle était largement à notre portée. Lorsqu'on voit la prestation de ce soir, on peut vraiment se poser la question de savoir si on a vraiment envie de rester en L2.
Le maintien est-il définitivement perdu ?
Je pense qu'on peut revenir mais ce soir il y avait une situation qui nous était favorable. Lorsqu'une équipe est beaucoup plus forte que nous et qu'elle gagne, il n'y a rien à dire ça n'a pas été le cas ce soir. On doit être capable de jouer mieux que ça et d'être plus costaud par rapport à l'adversaire, surtout une équipe comme Istres. À Strasbourg, on a fait un super match, mais on prend deux buts identiques à ceux de ce soir. C'est compliqué.

Titoum13
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....

MessageSujet: Re: Tours   Mar 10 Avr - 13:16

Falette jette l’éponge à Tours

A l’issue de la défaite de Tours à domicile contre Metz (0-1), le coach tourangeau Albert Falette a décidé de prendre du recul et de quitter son poste.

Tours, dernier de Ligue 2, est à la recherche d’un nouvel entraîneur. En effet, Albert Falette a décidé de passer la main après une énième défaite contre Metz (0-1). «Je voudrais ajouter que je vais prendre, dès ce soir, du recul par rapport au terrain. J'aime ce club et son Président mais pour le bien du Tours FC, j'ai décidé de me retirer du terrain. Je reste cependant à la disposition du club», a-t-il déclaré sur le site du club.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot

MessageSujet: Re: Tours   Mer 29 Aoû - 19:05

Vous pouvez retrouver toutes les dernieres infos sur FVL2:

Merci de nous rester fidèle
Contenu sponsorisé