AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Domenech Roi Du Fair Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Domenech Roi Du Fair Play   Dim 3 Déc - 13:14

Bleus : Domenech roi du fair play

Rédaction Football365 - jeudi 30 novembre 2006 - 16h44

Raymond Domenech a reçu jeudi le prix de l'attitude fair-play 2006 décerné par l'Association française pour un sport sans violence et pour le fair-play (AFSVFP).

L'Association française pour un sport sans violence et pour le fair-play (AFSVFP) a récompensé jeudi Raymond Domenech pour avoir demandé au public du Stade de France d'adopter une attitude digne lors du match qualificatif pour l'Euro2008 France-Italie, le 6 septembre, deux mois après la finale perdue du Mondial. « Ce prix me touche doublement car le football est souvent dévié, surtout en ce moment où on véhicule tous les mauvais côtés du sport. Je suis fier de représenter les bonnes volontés du sport », a déclaré Domenech qui a souhaité partager son prix avec le public du Stade de France. « Avoir un écho derrière moi, c'était une bonne surprise. Le soir en rentrant chez moi, j'étais fier. Le public n'est pas composé seulement d'abrutis comme on le voit en ce moment. J'espère continuer à me montrer digne de ce prix le plus longtemps possible », a conclu le sélectionneur.

Fondée en janvier 1983 à l'initiative de plusieurs grands dirigeants fédéraux et du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) pour lutter contre la violence dans le sport et autour du sport, l'AFSVFP attribue des prix du fair-play depuis 1995.

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com

Domenech Roi Du Fair Play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1