AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 23 Déc - 0:50

Le Forum Dans Le Colimateur De LFP

Voila le forum a etais repere via Boosterforum , je viens de recevoir par mail de la LFP pour la ligue Française ce message.
Dites moi qu'est ce que vous en pensez et qu'est ce que je pourrais faire merçi de votre aide a tous

Citation :
De Jerome Perlemuter

Date :22/12/2006 a 12h27

Monsieur,

Nous souhaitons attirer votre attention sur le caractère illégal d'une partie du contenu disponible sur votre site Internet "titoum13.boosterforum.com". En effet, votre site met à la disposition des internautes toutes les informations et les liens permettant d'accéder à des contenus audiovisuels relatifs à la Ligue 1, et ce sans aucune autorisation de la Ligue de Football Professionnel (LFP).

La LFP, organisateur des championnats de France de Ligue 1, de Ligue 2 et de la Coupe de la Ligue, est titulaire des droits d'exploitation de ces compétitions.

En vertu de l'article 18-1 de la loi du 16 juillet 1984, la LFP et les clubs sont seuls habilités à exploiter ou concéder des droits d'exploitation sur les manifestations ou compétitions sportives organisées par la LFP.

En conséquence, certains contenus disponibles sur "titoum13.boosterforum.com" violent de façon manifeste les droits de la LFP, des clubs et de leurs licenciés et leur causent un préjudice extrêmement grave. Nous vous demandons de supprimer immédiatement ces contenus, et de cesser d'effectuer la promotion de cette activité illégale. A défaut, la LFP sera contrainte d'en tirer toutes les conséquences, et d'envisager toute action à votre encontre de nature à assurer la sauvegarde de ses droits.

Comptant sur votre compréhension,

Je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Jérôme Perlemuter
Responsable Juridique
Ligue de Football Professionnel
6, rue Léo Delibes - 75116 Paris
Tel : 01 53 65 38 52
Fax : 01 53 65 38 19
Fax : 01 53 65 38 19

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13

Dernière édition par le Lun 2 Avr - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux, Manchester United
Loisirs / Emploi : foot, internet, moto

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 23 Déc - 0:56

Alors que vas tu faire Titoum ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sports-attitudes.com/
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 23 Déc - 0:59

Je sais pas du tout la , comme on dit la nuit porte conseille

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 23 Déc - 1:02

Ok et qu'en pense zest66 ?
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Rennes, Lorient, Celtic
Loisirs / Emploi : ahé

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 23 Déc - 1:10

Sur Goals on a recu le message aussi et on a tout simplement caché les parties concernés et donner l'accés qu'aux gars qui ont de l'ancienneté et des posts sur le forum!
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 23 Déc - 1:21

Voilà je les ais mis en partie visible que pour les membres Wink
nicolas
Partenaires
Partenaires

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux
Loisirs / Emploi : agent immo

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 23 Déc - 1:28

Moi je dis que c'est chaud !!!!scratch

a mon avis, ils vont faire des poursuites et avec une demande d'indemnité !!!pale

Moi perso, je laisserais tomber ou alors comme dis Slayer , faire une ruibrique caché autoriser qu'aux anciens membres car ils seraient capable de s'y inscrire pour voir !!!Rolling Eyes

Changer le titre du forum et le referencement bien entendu !!!!

En bref c'est la cata !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sports-attitudes.superforum.fr
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 23 Déc - 1:33

En attendant la décision de Titoum, j'ai mis les forums streaming et
vidéos cachés pour les visiteurs et visibles pour les membres Wink
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 23 Déc - 11:06

Ok recu.
J'ai demander a un gars sur un autre forum qui est passer par la et qui a un proces lui il ces fait attaquer par la FIFA et LFP il lui ont fermer sont forum a l'epoque et il a reouvert et l'herberge au canada , car le forum etais herberger en France et avais demander a l'hebergeur de le fermer sa ces fait , mais il avait pas ecouter les conseils d'arreter tout.
Il est passer meme sur un magazine l'Equipe et ces lui meme maintenant qui attaque la Fifa etc...
Sont proces est en cours alors ce qui fait il met plus de lien sur son forum il met juste le canal qui le passe , il donne plus le lien juste informe ou ces , pour le moment ce n'est que LFP en cas je donne plus de lien des clubs Francais juste le canal , pour le moment aussi on a pas de probleme avec la Fifa comme ces été qui on laisser tomber car les avocats ce sont arranges avec eux et ces les gros qui ont morfles , mais en France ce n'est pas pareil ceux la sont plus avare

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 23 Déc - 11:15

Voila la coupure du journal l'equipe qui a apparu le 16 Décembre 2006 sur le foot streaming et qui parle du forum qui est en proces Live-Foot.com

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 23 Déc - 12:41

Article apparu sur le site 01net :

Citation :
Carton rouge pour le foot gratuit sur Internet
L'UEFA, les ligues de football et les diffuseurs s'attaquent à ce phénomène grandissant. Le site francophone Live-Foot doit faire face à la justice.

Frédéric Monflier , 01net., le 20/03/2006 à 18h33

Les matchs de ballon rond diffusés en ligne pour rien se retrouvent désormais sur un terrain juridique. Le 14 mars, le site www.live-foot.com, qui recense et promeut les matchs de coupe d'Europe diffusés gracieusement sur Internet, a été mis en demeure par l'UEFA (Union of European Football Association) de cesser cette activité.
François Gindrat, conseiller juridique en propriété intellectuelle au sein de l'UEFA, en rappelle le caractère illégal : « L'UEFA n'a accordé aucune licence autorisant la diffusion des matchs européens sur Internet, que ce soit en direct ou en différé. Les uniques exceptions sont accordées aux sites officiels de l'UEFA et à ceux des clubs participant à la Ligue des Champions. » Et évidemment pas à des sites amateurs comme Live-Foot.
En ligne depuis janvier 2005, le site belge et francophone s'apparente à une grille de programmes TV. Il référence les matchs des championnats français, anglais, italien et autres, dûment achetés et retransmis par des chaînes TV (essentiellement asiatiques) sur leur territoire national, mais relayés « souterrainement » dans le monde entier, via Internet, grâce à des logiciels chinois tels que PP Live ou PP Stream.
« Le 22 février, j'ai reçu [suite à un arrêt de la cour d'appel de Mons, NDLR] la visite à mon domicile de quatre personnes, dont un huissier et une avocate de l'UEFA », se souvient Giuseppe Vitale, le webmestre de Live-Foot. « J'ai dû montrer mon ordinateur, qui n'a été ni saisi, ni examiné, et détailler le fonctionnement de mon site, poursuit-il. Puis, j'ai été questionné sur ces logiciels chinois, mais j'ai signalé que je ne diffusais aucun match moi-même. »
Le 14 mars, Giuseppe Vitale reçoit une lettre du cabinet bruxellois CMS DeBacker, qui défend les intérêts de l'UEFA en Belgique : il lui est reproché de violer les droits d'auteur et de marque de l'entité suprême du foot européen. Giuseppe Vitale suspend Live-Foot le jour même, mais envisage de recourir à un avocat. L'UEFA ne se prononce pas sur la suite donnée à cette affaire.
D'autres sites européens mis en cause
La même histoire se reproduit à travers toute l'Europe. Pour se plier cette fois aux exigences de la Premier League anglaise, le webmestre du site freefootball.org, analogue local à Live-Foot, a ainsi supprimé les liens qui redirigent les internautes vers les logiciels et les sites incriminés.
En Italie, le bouquet satellitaire Sky TV Italia, détenteur des droits télévisuels du Calcio, avait déposé plainte le 26 octobre dernier contre les sites coolstreaming.it et calciolibero.com. Les sites en question ont été mis hors service fin janvier par la police financière de Milan.
Mais l'histoire a pris une tournure inattendue. Depuis le 8 février, à la suite d'une première décision de justice, les deux sites sont à nouveau en ligne tout en ayant enlevé les liens vers les rencontres de football. Sky TV a fait appel, et le jugement en seconde instance est imminent.
Dans le même temps, les détenteurs de droits portent aussi leurs efforts vers la Chine. Les matchs de la Ligue 1 française provenaient ainsi le plus souvent de Goal TV 1&2, chaînes payantes et cryptées émises en Chine par satellite ou TV par ADSL. Et disponibles gratuitement grâce au logiciel chinois PP Live.
Ses auteurs sont dédouanés par Stéphane Schindler, directeur TV/Médias chez TWI en France, une société qui vend les matchs de la Ligue 1 à l'étranger : « Ces logiciels n'ont rien d'illégal, c'est leur usage qui peut l'être. Les responsables de Goal TV 1&2 ont permis d'identifier les pirates qui captaient, puis redistribuaient ces programmes sportifs sur Internet à travers PP Live. » En l'occurrence, les deux chaînes ont effectivement disparu du logiciel PP Live.
Mais les flibustiers du Net ne sont jamais à court de ressources. Ce dimanche 19 mars, le match Lille-Marseille était visible sur les ondes de Canal + et, illégalement, sur le réseau Internet du logiciel SopCast, sans qu'il faille dépenser le moindre sou.

Titoum13
zest66
Cadet
Cadet

Masculin
Votre Equipe Préférée : om
Loisirs / Emploi : plombier

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 23 Déc - 13:34

bonjour a tous :bounce:

cette lettre est vraiment répugnante et pleine de menaces mais que dis la loi en vérité.
ou la loi a-t-elle été violée?
c'est qui qui diffuse?
c'est personne d'entre nous en tous cas en ce qui concerne la ligue1.
ici on informe c'est tout .
juste de l'information.
c'est interdit de dire que sur telle chaine est diffusé tel truc??
je ne vois pas ou est le délit.
Titoum que l'on te dise quel texte de loi du code civil tu as violé et là aprés vérification , tu pourras décidé des démarches a faire.Dans ce cas , rien est mentionné , tout est vague et que pure menace.
ça ne m'étonne pas que les bureaux de ce type se trouve dans le 16eme ,arrondissement qui ne représente même pas les passionnés du ballon rond (populaires) mais ceux qui s'engraissent avec le foot et qui ne savent même pas ce qu'est un hors jeu.

avec la nuit qui vient de passer , je penses que tu devrais changer d'hébergeur comme l'a fait vita et que l'on se rassemble tous vita rka et toi hixtoire de faire un collectif.

c'est pas parcequ'un journal dénonce un crime que c'est le rédacteur qui l'a commis.
ne pas confondre la diffusion et l'information.

je suis en colère le buziness a pris largement le pas sur le sport et c'est regrettable.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 23 Déc - 13:40

Je sais Zest.
Je suis aller mettre sur le site un message et enlever les liens de la ligue 1 en attendant de voir ...
Voici le message que j'ai mis en page d'accueil du site
IMPORTANT :
LFP >> Football Vidéo Live
Football Video Live ne mettras plus de lien sur les matchs ( qui ne cree pas ) de Ligue 1 et 2 , tout sur le championat Français suite a un probleme avec la LFP ( mail reçu le Vendredi 22 Décembre 2006 ) qui mon demander de plus diffuser de match que je ne fais pas car je ne mets que des liens que trouve sur des sites etrangers que je sache de mettre un lien na jamais etais illégal , mais pour eviter tout probleme et un procés avec la LFP je ferais en sorte que tout les matchs ne soit plus retransmis , de mon cote a partir de Mardi je vais prendre contact avec les deux avocats qu'on ma conseiller pour savoir si je peut informer oui informer avec des liens de match qu'on le sache Football Video live ne cree aucun des programmes Streaming depuis le debut , en attendant je demande a tous les membres d'etre patient ...
Merçi a tous de m'avoir lu Thierry

Titoum13

Dernière édition par Titoum le Sam 23 Déc - 14:20, édité 1 fois
zest66
Cadet
Cadet

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 23 Déc - 14:09

je sais que ce n'est pas moi le responsable mais titoum tu n'es sujet a aucune attaque , juste des menaces et je sais qu'il ne faut jammais ceder a aucune menace que ce soit.
si tu reçois un papier de la justice française , là l'arrêt de l'info sur les liens aura une bonne raison de stopper. bounce
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 23 Déc - 14:22

Ok reçu va lire le Mp que j'ai recu du forum Soccer's .
Ta un message

Titoum13
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Jeu 4 Jan - 15:01

Il peuve pas te reprocher grand puisque tu ne diffuse pas et puis de toute façon sa changera rien car le streaming est déja bien implanté
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Jeu 4 Jan - 15:10

La j'ai rendez vous avec les deux avocats jeudi prochain que j'ai vue deja la semaine derniere , il cherche les consequences que je pourrais avoir et aussi les droits de mettre des liens, comme il mon dit normalement je ne fais que de l'infos " j'informe " rien de bien mechant, j'ai demander un avis au responsable du forum Soccers qui m'appui dans mes demarches ou je salue Modibo qui est un mec génial , on ce tiens au courant entre nous , pas contre j'ai eu des problemes avec un autre forum avec l'admi Vita de Live foot que je ne commenterais pas ces reflexions.
Qui l'aille ce faire voire celui la

Titoum13
zest66
Cadet
Cadet

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Lun 15 Jan - 23:34

super nouvelle titoum Wink

quand a vitalazzio , c'est un type qui ne pense qu'a sa notoriété et qui se croit plus fort que tout le monde.

mais c'est pas grave c'est un belge lol!

longue vie a football video live cheers cheers
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Lun 15 Jan - 23:49

zest66 a écrit:
super nouvelle titoum Wink

quand a vitalazzio , c'est un type qui ne pense qu'a sa notoriété et qui se croit plus fort que tout le monde.

mais c'est pas grave c'est un belge lol!

longue vie a football video live cheers cheers

Merçi Zest sa fait plaisir ces vrai que Vitalazzio a etais un des premiers a mettre le Streaming en France et je pense qui il est un peu egoiste car il voudrais qui que lui qui fasse sa sur le net.
C'est mon avis juste pour sa poire car ce serais plus simple si tout les forums qui font du Streaming ce tenais les coudes pour etre beaucoup plus fort que les dirigeants qui veulent casser des forums comme celui ci...

Titoum13
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Mar 16 Jan - 21:51

Faut dire que son forum est très complet mais le tien est bien plus convivial et sympa et il y a pas toujours quelqun pour se plaindre que sa marche pas ou qu'il n'y a pas de lien pour un match
Esprit
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Mar 16 Jan - 22:49

Ces vrai ce que tu dit , j'ai vue defois des post de Modo qui casser le membres pour un lien ou autre vraiment pas sympathique et en plus chez lui il y a pas tout les liens ( juste le canal ) meme a comparer a Soccer's on est en avance de lien sur eux.
Par contre cote mise a jour de logiciels ou autre on est en retard

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 27 Jan - 21:13

Oublier de vous le dire sa s'arrange pour le forum .

Titoum13
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 27 Jan - 21:55

C'est une bonne nouvelle ça gifc8 gifc8 gifc8
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 27 Jan - 22:13

Oui je vous taperais le compte rendu des avocats quand j'aurais le temps car il est assez long

Titoum13
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   Sam 27 Jan - 22:23

Brice Nice la lfp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP   

Important Le Forum Dans Le Colimateur De LFP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant