| Je Deteste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean1792 Pupille

Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Metz Votre Equipe Préférée : OL (Olympique Lyonnais) Loisirs / Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/04/2007
 | Sujet: Re: Je Deteste Sam 7 Avr - 0:33 | |
| je deteste MA LIVEBOX Sagem (un coup marche un coup marche pas, parfois elle volle  ...) je deteste passé pour un intéllo je deteste avoir mal au ventre je deteste les medecins je deteste les gens qui se croivent superieur je deteste avoir tord Je deteste les joueurs pas fair-play je deteste le "psg" (ca depend avec qui j'en discute) je deteste le fait d'avoir ratté mon permis je deteste mon telephone Sagem (quelle chance encore sagem  ) qui m'empeche d'envoyez des sms je deteste faire quelle chose que je ne veut pas faire je deteste la marque Orange je deteste les joueurs qui veulle que j'ai un jaune quand c'est eux qui font fautes je deteste ce que j'ai fait lors d'une fete (enfin surtout ce que je me souvient pas) je deteste avoir fait une deuxieme fete pour mon anniversaire. |
|
 | |
indofootball Joueur D'Or

Nombre de messages : 3199 Age : 48 Localisation : Caen Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc.... Date d'inscription : 19/12/2006
 | Sujet: Re: Je Deteste Sam 7 Avr - 0:37 | |
| " je deteste MA LIVEBOX Sagem (un coup marche un coup marche pas, parfois elle volle ...) " Fournisseur de merde mais 1 ere fois le code, 1ere fois le permis... The best infootball  |
|
 | |
supermaman Co-Administrateur

Nombre de messages : 4115 Age : 49 Localisation : savoie Votre Equipe Préférée : marseille Loisirs / Emploi : foot Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: Je Deteste Sam 7 Avr - 1:43 | |
| je deteste l'ol je deteste passée pour une débile je deteste les gens qui veulent toujours avoir raison je deteste aller chez ma BELLE-MERE  |
|
 | |
jean1792 Pupille

Nombre de messages : 57 Age : 30 Localisation : Metz Votre Equipe Préférée : OL (Olympique Lyonnais) Loisirs / Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/04/2007
 | Sujet: ai Sam 7 Avr - 1:51 | |
| ha, beaucoup de monde deteste l'OL. Normal, tout le monde peut pas avoir d'aussi beau resultat que l'OL Je deteste ceux qui n'aime pas l'OL (a ben la je suis mal parti ^^) Non je deteste juste ceux qui adore L'OM (encore pire ^^) Bon ok, je deteste juste le psg ^^ |
|
 | |
supermaman Co-Administrateur

Nombre de messages : 4115 Age : 49 Localisation : savoie Votre Equipe Préférée : marseille Loisirs / Emploi : foot Date d'inscription : 21/01/2007
 | |
 | |
indofootball Joueur D'Or

Nombre de messages : 3199 Age : 48 Localisation : Caen Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc.... Date d'inscription : 19/12/2006
 | |
 | |
jean1792 Pupille

| Sujet: Re: Je Deteste Sam 7 Avr - 2:33 | |
| - indofootball a écrit:
une équipe pour gagner le championnat, ou est l'étoile? peux-être dans les rêves de Mr aulas
Non, dans le coeur de tout les supporteurs, normal, on sais que l'année prochaine c'est pour nous. Et si c'est pas l'année prochaine, ben ce sera encore celle d'après... en meme temps je rajoute : je deteste les choux bruxelles |
|
 | |
indofootball Joueur D'Or

| Sujet: Re: Je Deteste Sam 21 Avr - 0:27 | |
| |
|
 | |
judoka-69 Administrateur

Nombre de messages : 7047 Age : 45 Localisation : Casablanca Votre Equipe Préférée : Lyon Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: Je Deteste Ven 4 Mai - 16:44 | |
| je deteste Baros qui fait du tort a mon club! |
|
 | |
gweltaz Grand Joueur

Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : roazhon Votre Equipe Préférée : roazhon Loisirs / Emploi : foot,musik,soiree,lecture Date d'inscription : 25/05/2006
 | Sujet: Re: Je Deteste Ven 4 Mai - 17:41 | |
| je deteste baros qui fait du tort a mes joueurs |
|
 | |
gweltaz Grand Joueur

Nombre de messages : 845 Age : 37 Localisation : roazhon Votre Equipe Préférée : roazhon Loisirs / Emploi : foot,musik,soiree,lecture Date d'inscription : 25/05/2006
 | Sujet: Re: Je Deteste Ven 4 Mai - 17:42 | |
| je deteste aussi la biere sans alcool |
|
 | |
lacaillera59 Joueur D'Or

Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : CHEMINOTS CITY Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC Loisirs / Emploi : cuisinier Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: Je Deteste Lun 28 Mai - 16:12 | |
| |
|
 | |
Titoum Administrateur

Nombre de messages : 11473 Age : 51 Localisation : Martigues Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: Je Deteste Lun 28 Mai - 17:36 | |
| - lacaillera59 a écrit:
- je deteste l'OM
On le sais _________________  Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi Titoum13 |
|
 | |
lacaillera59 Joueur D'Or

Nombre de messages : 1846 Age : 30 Localisation : CHEMINOTS CITY Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC Loisirs / Emploi : cuisinier Date d'inscription : 14/09/2006
 | Sujet: Re: Je Deteste Lun 28 Mai - 17:37 | |
| |
|
 | |
Titoum Administrateur

Nombre de messages : 11473 Age : 51 Localisation : Martigues Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: Je Deteste Lun 28 Mai - 21:15 | |
| Moi ces le PSG _________________  Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi Titoum13 |
|
 | |
zizou Joueur D'Or

Nombre de messages : 6124 Age : 29 Localisation : st martin le chatel Votre Equipe Préférée : lyon Loisirs / Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/12/2006
 | Sujet: Re: Je Deteste Lun 28 Mai - 21:30 | |
| |
|
 | |
judoka-69 Administrateur

Nombre de messages : 7047 Age : 45 Localisation : Casablanca Votre Equipe Préférée : Lyon Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: Je Deteste Lun 28 Mai - 21:34 | |
| je deteste, pas grand chose! Apart les gros con bien sur!  |
|
 | |
JUDAS Minimes

Nombre de messages : 175 Age : 57 Localisation : BISOUNOURS Votre Equipe Préférée : BISOUNOURS Loisirs / Emploi : BISOUNOURS Date d'inscription : 21/03/2007
 | Sujet: Re: Je Deteste Lun 28 Mai - 21:52 | |
| :violence: Moi je deteste personne en particulier et pas grand chose en general
A part :
OL OM PSG Caen Nice ASM Nantes
Heu !!!!! qui encore? |
|
 | |
lacaillera59 Joueur D'Or

| Sujet: Re: Je Deteste Mar 29 Mai - 0:56 | |
| bouuuuuuuuuuuuuuuuuu allez APRIS |
|
 | |
judoka-69 Administrateur

| Sujet: Re: Je Deteste Mar 29 Mai - 2:29 | |
| - JUDAS a écrit:
- :violence: Moi je deteste personne en particulier et pas grand chose en general
A part :
OL OM PSG Caen Nice ASM Nantes
Heu !!!!! qui encore? T'es vraiment un JUDA  |
|
 | |
Titoum Administrateur

| Sujet: Re: Je Deteste Mar 29 Mai - 9:53 | |
| _________________  Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi Titoum13 |
|
 | |
luca_toni Cadet

Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : un coin de paradis Votre Equipe Préférée : ac milan Loisirs / Emploi : l'italie , le milan et plein d'autre truc... Date d'inscription : 11/05/2007
 | Sujet: Re: Je Deteste Mar 29 Mai - 9:56 | |
| je n'avais pas vu ce topic
bon moi je deteste
le chievo verone
les detracteur de luca toni
les detracteur de l'om
les frustre qui critique la victoire du milan en ligue des champions |
|
 | |
lacaillera59 Joueur D'Or

| Sujet: Re: Je Deteste Mar 29 Mai - 17:36 | |
| |
|
 | |
JUDAS Minimes

Nombre de messages : 175 Age : 57 Localisation : BISOUNOURS Votre Equipe Préférée : BISOUNOURS Loisirs / Emploi : BISOUNOURS Date d'inscription : 21/03/2007
 | Sujet: Re: Je Deteste Mar 29 Mai - 17:49 | |
| - lacaillera59 a écrit:
- allez liverpool
Je deteste aussi  |
|
 | |
judoka-69 Administrateur

| Sujet: Re: Je Deteste Mar 29 Mai - 19:38 | |
| [quote="JUDAS"] - lacaillera59 a écrit:
- allez liverpool
Je deteste aussi  [/quote JUDA, tu sais qu'il y a aussi une rubrique "J'aime", tu devrais l'utiliser, cela te ferais du bien!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je Deteste  | |
| |
|
 | |
| Je Deteste | |
|