AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Coupe De La Ligue : ( Demi Finale ) :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Coupe De La Ligue : ( Demi Finale ) :   Mer 17 Jan - 0:35

Coupe de la Ligue : ( Demi-finale ) :
Tirage & Résultats

Lyon : Le groupe face au Mans

Rédaction Football365 - mardi 16 janvier 2007 - 18h41

Gérard Houllier a communiqué (sur www.olweb.fr) son groupe de 20 joueurs pour la réception du Mans mercredi en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Juninho, malgré une gastro-entérite, fait partie du groupe. Retour d'Alou Diarra.

Le groupe lyonnais
Vercoutre, Bouchard - Berthod, Caçapa, Squillaci, Clerc, Müller, Cris, Abidal, Réveillère - A.Diarra, Tiago, Juninho, Källström, Toulalan, Ben Arfa, F.Malouda - Fred, Govou, Rémy

Blessés : Benzema (cuisse), Coupet (cuisse), Hartock (genou), Wiltord (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Carew, Beynié, Idangar, Hima, Bettiol

Lyon - Le Mans (Demi-fiinale de la Coupe de la Ligue) : mercredi 17 janvier 2006 à partir de 21h00 en direct live

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13

Dernière édition par le Mar 27 Mar - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Coupe De La Ligue : ( Demi Finale ) :   Mer 17 Jan - 0:36

Le Mans : Le groupe face à Lyon

Rédaction Football365 - mardi 16 janvier 2007 - 18h47

Frédéric Hantz a communiqué sur le site du club (www.muc72.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Lyon (demi-finale de la Coupe de la Ligue). Grafite est forfait pour ce match, touché au tendon d'Achille. Samassa, un temps incertain, est OK.

Le groupe manceau
Y.Pelé, Roche - Basa, I.Camara, Cerdan, O.Thomas, Louvion, Calvé - Fischer, Romaric, Sessegnon, Coutadeur, Matsui - Is.Bangoura, Fanchone, Lucau, Douillard, Samassa

Blessés : Paulo André (tendon rotulien), Grafite (tendon d'Achille)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Ferrand, Dieye, Bouhours, Baal, Loriot, Bonnart, De Melo

Lyon - Le Mans (Demi-fiinale de la Coupe de la Ligue) : mercredi 17 janvier 2006 à partir de 21h00 en direct live

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe De La Ligue : ( Demi Finale ) :   Mer 17 Jan - 0:47

Reims : Jeannel touché

Rédaction Football365 - mardi 16 janvier 2007 - 22h04

Touché peu avant la mi-temps, Ludovic Jeannel a laissé sa place à Olivier Fontenette à la pause lors de la rencontre de Coupe de la Ligue entre Reims et Bordeaux. Il souffre du genou gauche.

Pas de chance pour Ludovic Jeannel. Touché au genou gauche peu avant la mi-temps de la rencontre de Reims contre Bordeaux, mardi soir, le défenseur a dû laisser sa place à Olivier Fontenette à la mi-temps.

Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Coupe De La Ligue : ( Demi Finale ) :   Ven 19 Jan - 9:54

Bon je me lance :
Prono pour la finale Bordeaux 2 Lyon 1, avec un match très tactique et peu ouvert une finale quoi !!!
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe De La Ligue : ( Demi Finale ) :   Ven 19 Jan - 10:13

Bordeaux 1 - 1 Lyon ( Peno : 5 - 3 ) pour Bordeaux

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe De La Ligue : ( Demi Finale ) :   Ven 19 Jan - 11:45

CdL (demis) : Bordeaux-Reims (2-1)

Rédaction Football365 - mardi 16 janvier 2007 - 22h53

Mardi, Bordeaux s'est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue en s'imposant sur le terrain de Reims (Ligue 2) sur le score de 2 à 1 lors de la première demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Mardi 16 janvier 2007
Reims - Bordeaux : 1-2
Buts : Jemmali (87eme, csc) pour Reims - Marange (59eme) et Darcheville (74eme sp) pour Bordeaux
Mercredi 17 janvier 2007
21h00 : Lyon - Le Mans

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe De La Ligue : ( Demi Finale ) :   Ven 19 Jan - 11:46

Reims : Les réactions

Rédaction Football365 - mardi 16 janvier 2007 - 23h48

Retrouvez les réactions de l'entraîneur rémois Thierry Froger et de ses joueurs après l'élimination en demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux.

Thierry Froger (entraîneur de Reims)
C'est dur, c'est vrai, mais c'est un peu logique. Le premier but, on doit l'éviter, on commet une erreur avec une perte de balle à 20 mètres. Après le penalty on lâche tout. Sur la fin du match on a des regrets avec l'exclusion de Jurietti et notre but, mais on a beaucoup appris, c'est un pas qui va faire avancer le club.

Jean-Pierre Caillot (président de Reims)
M. Duhamel a gâché la fête des Rémois qui se voyaient bien aller au Stade de france. C'est encore un penalty qui n'existe pas, que seul l'arbitre a vu. On a perdu avec les honneurs, l'aventure de la Coupe de la Ligue est finie ce soir, mais l'aventure du Stade de Reims ne fait que recommencer.
Johan Liébus (gardien de Reims)
C'est dur, c'est vrai, mais c'est un peu logique. Le premier but, on doit l'éviter, on commet une erreur avec une perte de balle à 20 mètres. Après le penalty on lâche tout. Sur la fin du match on a des regrets avec l'exclusion de Jurietti et notre but, mais on a beaucoup appris, c'est un pas qui va faire avancer le club.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe De La Ligue : ( Demi Finale ) :   Ven 19 Jan - 11:47

Bordeaux : La réaction de Ricardo

Rédaction Football365 - mardi 16 janvier 2007 - 23h58

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux , Ricardo, se félicite de la qualification logique de son équipe pour la finale de la Coupe de la Ligue à Reims.

Ricardo (entraîneur de Bordeaux)

Ca a été un match difficile. On a maîtrisé Reims pendant 80 minutes, j'ai eu peur à la fin, après l'exclusion de Franck (Jurietti). Mais je pense qu'on mérite d'aller en finale. Cette bonne équipe de Reims est tombée sur un bon Bordeaux, on a bien préparé ce match à la différence du match contre Lorient (1-1 en L1). Ce n'était pas un coup de dé

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe De La Ligue : ( Demi Finale ) :   Ven 19 Jan - 11:48

CdL(demis) : Lyon - Le Mans (1-0, mt)

Rédaction Football365 - mercredi 17 janvier 2007 - 21h50

Lors de la deuxième demi-finale de la Coupe de la Ligue, Lyon mène depuis la 22eme minute face au Mans, grâce à un but d'Abidal.

Mardi 16 janvier 2007
Reims - Bordeaux : 1-2
Buts : Jemmali (87eme, csc) pour Reims - Marange (59eme) et Darcheville (74eme sp) pour Bordeaux
Mercredi 17 janvier 2007
Lyon - Le Mans : 1-0 (mt)
But : Abidal (22eme) pour Lyon

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe De La Ligue : ( Demi Finale ) :   Ven 19 Jan - 11:48

Le Mans / Hantz : « Il faut positiver »

Rédaction Football365 - jeudi 18 janvier 2007 - 00h07

Déçu de l'élimination de ses joueurs en demi-finale de la Coupe de la Ligue mercredi, l'entraîneur manceau, Frédéric Hantz estime qu'il faut positiver en regardant le parcours de son équipe.

(entraîneur du Mans)
Je suis déçu contre mes joueurs sur la première période et pour mes joueurs sur la seconde. C'est mon sentiment un quart d'heure après la fin du match. Sur la première période, nous étions trop loin d'eux au niveau du marquage. Nous étions toujours entre deux joueurs. Après la mi-temps, nous étions sur le joueur, plus près d'eux et sur l'utilisation du ballon, nous nous sommes créé quelques occasions dont une très belle. Toutes les équipes sont prenables à un moment donné. C'est vrai que Lyon est une grande équipe mais perd aussi. Cela lui est arrivé samedi. Il faut beaucoup de circonstances. Ce soir, nous avions certains ingrédients pour les embêter mais nous ne les avons pas appliqués à 100%. C'est la deuxième demi-finale consécutive perdue, c'est rageant mais les circonstances sont différentes. Le club avance et l'équipe également. En ce qui me concerne, l'apprentissage est terminé pour les joueurs qui sont de bons joueurs de Ligue 1 capables de concrétiser aussi bien en championnat qu'en coupe. Il faut positiver et ce match contre Lyon doit nous servir avant tout à ce

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe De La Ligue : ( Demi Finale ) :   Ven 19 Jan - 11:50

Lyon / Houllier : « Méritée »

Rédaction Football365 - jeudi 18 janvier 2007 - 00h10

L'entraîneur lyonnais Gérard Houllier était satisfait après la qualification de son équipe face au Mans pour la finale de la Coupe de la Ligue. Une qualification méritée largement selon lui.

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)
C'était une très belle demi-finale même si le score n'est que de 1-0. Il y a eu 34 tirs au but. Il faut rendre hommage au Mans qui a toujours été dangereux sur ses offensives. J'aime bien la philosophie de jeu des Manceaux. Je pense que notre victoire est méritée au vu des occasions que nous nous sommes procurées mais leur gardien a été phénoménal. Le nôtre aussi car il a fait l'arrêt qu'il fallait faire pour nous maintenir dans le match. C'était une belle promotion pour le football. Nous sommes qualifiés pour notre première finale. C'est un gros changement par rapport à l'an dernier. Après la défaite à Toulouse, nous étions un peu "tassés". Cette défaite nous a fait du bien.

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe De La Ligue : ( Demi Finale ) :   Ven 19 Jan - 11:50

Lyon : Müller et la Coupe de la Ligue

Rédaction Football365 - jeudi 18 janvier 2007 - 11h25

Auteur du but vainqueur lors de la prolongation contre Monaco en finale, le défenseur de Lyon Patrick Müller garde un souvenir ému de la Coupe de la Ligue 2001 et rêve de la remporter à nouveau cette saison contre Bordeaux.

Patrick Müller, parlez-nous de la Coupe de la Ligue 2001 ?
C'était assez extraordinaire de pouvoir brandir ce trophée, de le fêter avec sa famille et tous les supporters. On a passé une belle soirée à Paris. Elle a duré jusqu'à Lyon le lendemain. Ce sont des moments qu'on a bien sûr envie de revivre
C'est vous qui offrez la victoire à Lyon en prolongation…
C'est le but le plus important de ma carrière. Je m'en souviens bien. J'ai de la réussite. Quand je vois le ballon rentrer, je mets un petit moment avant de réaliser. Derrière, il fallait encore tenir car il restait quelques minutes à jouer.
Lyon peut-il tout gagner cette saison ?
C'est encore tellement long. Il y a une finale qui est acquise contre Bordeaux mais il reste 90 minutes. Peut-être plus pour aller chercher cette Coupe de la Ligue. On a encore beaucoup de marches à gravir pour atteindre les autres objectifs. Tous les matchs seront des combats, ça sera difficile jusqu'au bout.

Propos recueillis par Ivan Bonet (But ! Lyon), à Lyon

Titoum13
cyrille4
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : foot

MessageSujet: Re: Coupe De La Ligue : ( Demi Finale ) :   Dim 25 Fév - 20:26

trop cool lyon et un final et je m'a place pour allez au stade de france

allez l'ol
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe De La Ligue : ( Demi Finale ) :   Dim 25 Fév - 21:15

Je suis pour Marseille moi bon pour garder mon ami Zizou je vais le dire

Allez Lyon

lol!

Titoum13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe De La Ligue : ( Demi Finale ) :   

Coupe De La Ligue : ( Demi Finale ) :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1