AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

[ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 17 Mai - 22:51

Ah peut etre alors, ça je savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 17 Mai - 22:53

C'est un peu des deux je pense et puis etre a 300km de son fiancé sa va pas plus l'arrangé elle aurait mieux fait de rester en france dans son département qui est le mien : l'AIN!!!!!!! lol!
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 17 Mai - 22:59

pas de loin de Trevoux, chez moi mon amis
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 17 Mai - 23:01

T'es de la bas? Moi je connais Trévoux.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 17 Mai - 23:04

oui, exactement de Toussieux, juste au dessus et a coté de Reyrieux!
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 17 Mai - 23:07

Attention réservé aux connaisseurs : ( lol! )
Je connais trévoux mais apres les petits patelins je connais pas trop c'est plus vraiment mon coin moi je suis entre montrevel et attignat si tu connais, st martin le chatel exactement en pleine brousse pas loin de bourg en bresse.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 17 Mai - 23:09

Non desolé zizou, je connais pas sauf la boite de bourg que je frequentais jeune!
la clef des champs! je croit
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 17 Mai - 23:11

Bingo c'est a montrevel en bresse. Une des 3 plus grande boite de nuit de france, a 8 km de chez moi j'y vais de temps en temps.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 17 Mai - 23:12

A mon epoque, c'etait tres tres tres chaud les filles la-bas.
je ne repartais jamais tout seul!
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 17 Mai - 23:13

Ba maintenant aussi mais il y a pas mal de gays également alors tu te fait draguer par tout le monde dans certaines salles.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 17 Mai - 23:15

A ok ,et l'imprevu tu connais a massieux?
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 17 Mai - 23:17

Voila le site http://www.cle-des-chants.com/index.php
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 17 Mai - 23:19

merci, ça va me rappeler ma jeunesse!
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Ven 18 Mai - 7:28

judoka-69 a écrit:
A ok ,et l'imprevu tu connais a massieux?

Non désolé c'est pas tout a fait vers chez moi sa.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Ven 18 Mai - 22:32

Escrime - CM - Flessel est déterminée

Avec trois victoires depuis le début de saison, la double championne olympique à l'épée Laura Flessel aborde la période de qualification olympique qui débute ce week-end à Nankin avec détermination, affirmant que «la bonne écolière» est devenue «rebelle».

«Laura Flessel, après deux ans d'infortune, vous avez renoué avec le succès en janvier à Budapest. A quoi imputez-vous cela ?

J'ai eu un tableau difficile qui m'a permis de rester concentrée du début jusqu'à la fin de la compétition. Tous les matches étaient durs donc je n'ai pas pu baisser en concentration et ça a bien marché. Cette première victoire est la suite de la saison. C'est une saison qui s'est terminée en bronze (aux Mondiaux 2006 à Turin) donc quelque part, la victoire à Budapest, c'était conjurer le sort. C'était aussi la continuation d'un travail mis en place depuis un petit moment et qui a porté ses fruits. Il s'agissait de ne plus se poser de question sur la technique et poser le jeu technique sur la tactique. La bonne écolière devient rebelle !

Comment abordez-vous cette deuxième partie de saison où tous les points engrangés comptent pour la qualification aux JO-2008 à Pékin ?

Je ne pense pas à la sélection pour les Jeux. Je pense à la sélection pour les Championnats d'Europe (2-7 juillet à Gand) et du monde (28 septembre-6 octobre à Saint-Pétersbourg). Les points qu'on essaiera d'engranger nous permettront de bien nous positionner sur les Jeux. C'est ma manière de voir qui me permettra d'aborder la tournée sans trop de stress ou sans stress supplémentaire. Pendant un mois et 15 jours on n'a pas eu de compétitions du tout. Maintenant, c'est comme si on repartait de zéro.

Alors que l'épée dames ne sera représentée qu'en individuel aux JO 2008, vous allez devoir courir le monde en un mois pour décrocher un maximum de points. Comment comptez-vous le gérer ?

C'est la première fois que je suis confrontée à une telle tournée. J'ai pris en compte qu'on allait faire une tournée différente, innovante. A nous de jouer par rapport à notre expérience pour bien gérer tout ça. Il nous faudra trouver des petits créneaux qui nous permettrons de nous évader psychologiquement. C'est vrai que cette tournée a été très peu pensée mais moi je le prends en positif pour réussir ma tournée. Je m'interdis de stresser plus que ça pour les Jeux.»
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Lun 21 Mai - 16:23

Tennis de table - ChM - Les Bleus démarrent bien

L'équipe de France a bien entamé les championnats du monde à Zagreb. Adrien Mattenet et Emmanuel Lebesson ont en effet remporté leurs deux matches des groupes de qualifications.

Dans le groupe 40, Mattenet, 265e mondial, a dominé très facilement l'Anglais Joaquily Borges en quatre manches sèches, avant d'infliger la même correction à l'Américain Misha Kazantsev. Lebesson a connu le même parcours parfait en battant d'abord l'Albanais Illir Shabani, puis le Maltais Mario Genovese.

Les résultats:

Hommes (qualifications):

Groupe 19

Emmanuel Lebesson bat Illir Shabani (ALB) 11/3, 11/3, 11/7, 11/3

Emmanuel Lebesson bat Mario Genovese (MAL) 11/9, 11/6, 11/5, 11/7

Groupe 40:

Adrien Mattenet bat Joaquily Borges (ANG) 11/1, 11/2, 11/2, 11/3

Adrien Mattenet bat Misha Kazantsev (USA) 12/10, 11/7, 11/4, 11/5
Ekotto
Partenaires
Partenaires

Masculin
Votre Equipe Préférée : Rc Lens
Loisirs / Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mar 22 Mai - 12:31

Ya moyen de crée un topic sur la natation, etant un grand nageur,
ancien nageur de niveau N1 (plus haut niveau) je suis toujours de pret
mes anciens tres anciens collegue qui sont devenu pro !

J'avais 14 ans à ce moment là, j'ai plus qu'un niveau N3 maintenant !:!
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mar 22 Mai - 14:35

Ekotto a écrit:
Ya moyen de crée un topic sur la natation, etant un grand nageur,
ancien nageur de niveau N1 (plus haut niveau) je suis toujours de pret
mes anciens tres anciens collegue qui sont devenu pro !

J'avais 14 ans à ce moment là, j'ai plus qu'un niveau N3 maintenant !:!

Il y a déjà une rubrique Natation, je t'invite d'ailleur à y participer activement!
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mar 22 Mai - 14:48

Natation - Manaudou - Le feuilleton continue

Décidément, la situation de Laure Manaudou en Italie n'en finit plus de déconcerter ceux qui cherchent encore à y comprendre quelque chose. La dernière information donnée dans cette saga franco-italienne était que la nageuse française ne pourrait pas s'entraîner à Vérone avec son ami Luca Marin dans le centre fédéral italien. Manaudou était cantonnée à Turin avec son club de LaPresse. Vérone, selon Marco Durante, président du club, ce serait «une fois sur mille». Les choses étaient claires. Pas tant que ça puisque dès lundi, L'Equipe révèle que la championne olympique était déjà en route pour Vérone dimanche soir... La fois sur mille est déjà consommée, ou bien le quota a changé...

Paolo Penso, nouvel entraîneur de Manaudou, a alors expliqué qu'il avait eu l'autorisation du directeur technique national italien, Alberto Castagnetti, de venir s'entraîner sous ses ordres mais en suivant un programme déjà établi. Un entraînement justifié par le fait qu'elle se trouvait tout près de là pour un week-end avec Luca Marin et qu'il aurait été trop fatigant pour elle de rentrer à Turin tard le soir. Résultat, la Tricolore s'est entraînée lundi matin à Vérone avant de reprendre la route de Turin dans l'après-midi. Cet arrangement correspondrait plus à ce qu'avait laissé entendre Penso en parlant d' «une fois de temps en temps».

Il reste que tout ne doit pas être encore très clair, puisque Paolo Barelli, président de la fédération italienne, n'était pas du tout au courant. «Vous me l'apprenez» a-t-il en effet répondu au journaliste de L'Equipe qui l'a contacté. «Cette histoire c'est comme le feuilleton Dynastie. Nous en sommes déjà au 453e numéro. Personne ne m'a demandé l'autorisation, je vais m'informer. Si Laure vient une fois de temps en temps, OK, mais il est strictement impossible qu'elle s' y installe.» Barelli ne semblait pas très offusqué au téléphone, ce qui est un bon présage pour la Française.

Les deux jeunes vedettes de la natation italienne, Federica Pellegrini et Alessia Filippi ne seront peut-être pas aussi conciliantes. La première citée, grande rivale de Manaudou sur 200m, a d'ailleurs été très claire. «On s'est entraînées chacune de notre côté. Moi ça ne me dérange pas que Laure s'entraîne à Vérone de temps en temps. Mais pas plus. Je l'ai dit à Alberto Castagnetti. Jusqu'aux JO de Pékin, ça ne pourra pas être autrement. Mais je n'ai absolument rien contre Laure.» En ce qui concerne le programme de compétition de Manaudou, il est pour le moment prévu que pour sa rentrée à Modène les 2 et 3 juin elle nage le 200 m dos et le 200 m 4 nages.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mer 23 Mai - 13:58

Badminton - ChM - Les Bleus sélectionnés

La composition de l'équipe de France pour les prochains Championnats du monde qui se dérouleront du 12 au 19 août à Kuala Lumpur en Malaysie a été dévoilée ce mercredi. Dans le même temps, la sélection tricolore pour la Sudirman Cup, ou Mondiaux par équipes mixtes, qui aura lieu à Glasgow en Ecosse à partir du 11 juin prochain, a également été annoncée.

Sélection pour les Mondiaux individuels :

Simple hommes : Erwin Kehlhoffner et Simon Maunoury

Simple femmes : Hongyan Pi et Weny Rahmawati

Double hommes : Mihail Popov et Svetoslav Stoyanov

Double femmes : Weny Rahmawati, Elodie Eymard, Elisa Chanteur et Laura Choinet

Double mixte : Elodie Eymard et Svetoslav Stoyanov

Sélection pour les Mondiaux par équipes mixtes :

Hongyan Pi, Weny Rahmawati, Elodie Eymard, Elisa Chanteur, Mihail Popov, Svetoslav Stoyanov, Erwin Kehlhoffner et Simon Maunoury
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 24 Mai - 15:31

JO - Dopage - Le CIO sanctionne l'Autriche

Plus d'un an après les faits, le comité international olympique a privé le comité autrichien d'une subvention d'un million de dollars (743.000 euros) en raison du scandale de dopage survenu aux JO de Turin.

Le comité national olympique autrichien (CONA) est donc lourdement sanctionné, puisqu'il devra aussi effectuer des changements en interne d'ici le 30 juin 2008 comme le confirme le communiqué du CIO: «Le comité national olympique autrichien est privé du droit de recevoir ou de demander ces subventions et subsides (...) en provenance du CIO, soit une somme d'1 million de dollars. Le CONA devra montrer au comité exécutif au plus tard au 30 juin 2008 les résultats de ses investigations et d'effectuer des changements organisationnels.» La sanction financière a été approuvée à l'unanimité par les 15 membres de la commission exécutive du CIO dont le président Jacques Rogge.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 24 Mai - 21:18

Marre des dopés grrrr24
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 24 Mai - 22:10

y'en as partout, meme dans le sport amateur pour dire!
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 24 Mai - 22:15

Oui je sais bie mais ces gens la tue le sport mais je crois que le probleme c'est quand on voit des personnes comme virenque qui sont adulés. Un jour j'ai rencontré un gars et il me racontait la galere pour acheter de l'EPO pour soigner sa fille. Il m'a dit que c'est tres cher et que ce n'est pas completement remboursé par la sécu et le gars qui voit les dopés se plaindre de leur sort comme virenque lors du proces festina était dégouté de son attitude et je le comprend.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 24 Mai - 22:40

Moi aussi, zizou,sur le coup!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   

[ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant