AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mar 6 Fév - 13:34

Les 22 pour l'Irlande :

Avants (12) :
Ibanez (Wasps/ANG, cap.), Bruno (Sale/ANG), Milloud (Bourgoin), De Villiers (Stade Français), Marconnet (Stade Français), Nallet (Castres), Papé (Castres), Thion (Biarritz), Betsen (Biarritz), Bonnaire (Bourgoin), Harinordoquy (Biarritz), Chabal (Sale/ANG)

Arrières (10) : Mignoni (Clermont), Yachvili (Biarritz), Skrela (Stade Français), Beauxis (Stade Français), Jauzion (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Heymans (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français), Clerc (Stade Toulousain), Poitrenaud (Stade Toulousain)


Le choix de la stabilité

Jean-François PATURAUD - dimanche 04 février 2007 - 19h02

Bernard Laporte et Jo Maso n’ont procédé qu’à deux retouches dans le groupe des 22 qui affrontera l’Irlande dimanche à Dublin. Bruno et Marty remplacent Szarzewski et Fritz, blessés. La revue d’effectif attendra.

Deux changements et c’est tout. Bernard Laporte et Jo Maso n’ont procédé qu’à deux retouches dans leur groupe des 22 qui affrontera l’Irlande dimanche prochain à Dublin lors de la deuxième journée du Tournoi. Satisfait de la prestation de leur équipe ce week-end à Rome, les deux têtes pensantes des Bleus ont misé sur la stabilité avant d’aller défier les Verts. Seuls le talonneur de Sale Sébastien Bruno et le centre de Perpigan David Marty font leur entrée à la place respectivement du Parisien Dimitri Szarzewski, un peu décevant en Italie et qui se plaint d’une instabilité au niveau d'une épaule, et du Toulousain Florian Fritz, qui souffre d’un hématome tibial. Sébastien Chabal et Julien Bonnaire, eux aussi touchés contre la Squadra, figurent bien dans la liste mais ils seront ménagés en début de semaine.

Pour le reste, aucune surprise. Il faudra donc attendre le troisième match, face au pays de Galles le 24 février au Stade de France, pour que l’encadrement du XV de France ne décide d’opérer plus de bouleversements. « Nous avons choisi de privilégier le groupe vainqueur à Rome pour lui donner du temps de jeu, a expliqué Maso dimanche soir. Nous sommes dans une logique de cycle. » Préféré au jeune Parisien Geoffroy Messina, aucune sélection au compteur, Marty tentera dimanche de faire aussi bien que l'année passée. « Il connaît ce niveau, selon Maso. Il avait d'ailleurs joué avec Florian Fritz face à la paire irlandaise D'Arcy - O'Driscoll l'an passé au Stade de France et il avait marqué deux essais. Ce ne serait pas forcément un cadeau de lancer un jouer en Irlande, dans une ambiance difficile. »

David Skrela, auteur d’une très bonne prestation pour son retour en équipe de France, devrait, lui, encore débuter la rencontre. « Il a joué derrière un pack qui avançait, et même si tout n'a pas été parfait, il a fait un bon match, souligne Laporte. Surtout, il est rentré dans le match. Il a fait 3 ou 4 choses simples. C'est un mec intelligent, qui comprend vite les choses. Et puis, c'est vraiment un bon défenseur. Il aime plaquer. De toute façon, on lui a bien dit qu'il ne jouait pas avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. On a dit la même chose à Sébastien Chabal, qui a montré ses qualités : il est capable de rentrer dans les défenses, de rester debout et de faire des passes au contact de l'adversaire. » Il faudra de nouveau le montrer dimanche à Croke Pak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mar 6 Fév - 13:36

HAND / CM (H) :

Vite tourner la page

Laurie DELHOSTAL - lundi 05 février 2007 - 18h00

Au lendemain du Mondial qui s’est achevé dimanche en Allemagne, la colère et la déception font place à l’analyse et à la lucidité au sein de l’encadrement des Bleus, qui n’ont décroché que la quatrième place.

Il y eu tout d’abord la colère, la rage même selon certains. Après la demi-finale perdue jeudi face à l’Allemagne (32-31) dans les conditions que l’on sait, l’équipe de France n’a pu qu’exprimer son exaspération face à l’injustice dont elle a été victime. Pendant les deux jours qui ont suivi, les Bleus ont tenté d’encaisser et de changer leurs sentiments négatifs en énergie positive pour essayer de décrocher un bronze à leur portée face au Danemark dimanche. Mais il n’y avait rien à faire : trop déçus, Olivier Girault et ses coéquipiers n’ont pas réussi à se remobiliser. Défaits 34 à 27, ils ne ramènent d’Allemagne qu’une médaille en chocolat.

De retour en France lundi matin, la plupart des joueurs ont directement rejoint leur club. Histoire sans doute de passer le plus vite possible à autre chose. Seuls Luc Abalo et Jérôme Fernandez, accompagné de l’encadrement technique, sont passés par la case presse. L’heure n’était plus alors tant à la colère et à la déception mais à un bilan plus serein. « Il ne s’agit pas de faire un procès de l’arbitrage, tempère le sélectionneur français Claude Onesta. Les arbitres comme les joueurs ont souffert du contexte. D’ailleurs, le problème ne vient pas tant des arbitres que de leur désignation. Le fait de mettre des arbitres qui ne sont pas confirmés ne pouvait que profiter à ceux qui mettaient la pression. Mais il faut que l’on soit plus forts que le contexte. Si ça doit arriver de nouveau on saura le gérer ».

L’encadrement des Bleus a déjà le regard tourné vers les prochains objectifs. A savoir la qualification pour les prochains Jeux Olympiques, qui reste LA priorité du groupe. Décrocher son billet pour Pékin passera par un tournoi pré-olympique à domicile au printemps 2008. Les handballeurs français ont donc plus d’un an pour oublier leurs déboires allemands et transformer toute leur frustration en rage de vaincre. « Chacun retourne dans son club et va oublier. Et puis chaque compétition est bien différente », relativisait lundi l’arrière des Tricolores, Jérôme Fernandez. Autre réaction révélatrice d’un membre du staff : « On ne va quand même pas se traîner ce boulet ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 31
Localisation : CHEMINOTS CITY
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mar 6 Fév - 16:28

Phoenix renoue avec la victoire
Denver Nuggets - Phoenix Suns : 108-113
Les Nuggets ont subi leur deuxième défaite de suite, lundi soir à domicile, face à Phoenix. Mené de neuf points à la pause, Phoenix s'est parfaitement repris au retour des vestiaires grâce à un resplendissant Amare Stoudemire (36 pts, 13 rbds, 1 pd) et un tout aussi grand Leandro Barbosa (20 pts, 5 rbds, 4 pd). A ce duo il faut aussi ajouter Raja Bell (18 pts, 2 rbds, 4 pd) et Shawn Marion (19 pts, 9 rbds). Boris Diaw n'a pas connu la même réussite que ses coéquipiers avec un bilan de 4 points, 2 rebonds et 6 passes décisives. La soirée de Phoenix a été un peu ternie par le fait que l'épaule de Steve Nash n'a pas tenu plus d'une mi-temps. Souffrant sur chaque geste, Nash a dû regarder la fin du match sur le banc. Denver n'est pas passé loin, mais n'est pas parvenu à compenser les absences d'Allen Iverson et Marcus Camby. Avec un tel manque dans l'arsenal offensif, ils ont tout de même pu compter sur un Carmelo Anthony de gala, qui a réalisé le premier triple-double de sa carrière (31 pts, 10 rbds, 10 pd). Nenê Hilario (27 pts, 7 rbds, 3 pd) a lui aussi sorti un bon match pour les Nuggets, tandis que le Français Yakhouba Diawara a terminé avec 6 points et 1 rebond.

Indiana Pacers - Golden State Warriors : 98-113
Golden State a dominé Indiana dans un match où le public s'est déchaîné contre Stephen Jackson, transféré des Pacers aux Warriors le mois dernier. Les spectateurs auraient finalement dû s'abstenir de le huer tout au long de la rencontre, puisque Jackson a terminé avec 36 points au compteur, son meilleur score de la saison. Andris Biedrins (10 pts, 15 rbds, 4 pd) et Monta Ellis (21 pts, 10 rbds, 2 pd) ont mené la charge pour les Warriors. En face, Jermaine O'Neal (24 pts, 11 rbds, 1 pd) et Jamaal Tinsley (22 pts, 2 rbds, 10 pd) ont tenté de sonner la révolte à domicile, en vain. Mickaël Pietrus a réalisé une très bonne performance et a largement contribué au succès de Golden State avec 15 points et 6 rebonds. Les Warriors ont véritablement pris les commandes du match à huit minutes de la fin du troisième quart-temps (73-47), même si Indiana allait revenir (72-89) avant de céder de nouveau du terrain (72-91). Golden State a ensuite bien géré son avance jusqu'à la fin.

Washington Wizards - Seattle SuperSonics : 118-108
Seattle reste dans sa spirale négative avec cette cinquième défaite d'affilée enregistrée sur le parquet des Wizards. Johan Petro s'en sort tout de même avec un bon bilan, puisqu'il a inscrit 12 points en 14' de jeu. La soirée s'est en revanche moins bien passé pour Mickaël Gelabale (5 pts, 4 rbds, 2 pd) en 22' de jeu. Mais les deux joueurs qui ont porté Seattle ont été Ray Allen (29 pts, 7 rebds, 7 pd) et Chris Wilcox (24 pts, 10 rbds). Des efforts qui sont restés insuffisants face à la grande forme de Caron Butler (38 pts, 3 rbds, 2 pd), Brendan Haywood (20 pts, 11 rbds, 1 pd). Washington est donc assez bien parvenu à compenser l'absence d' Antawn Jamison, victime d'une entorse au genou qui pourrait le tenir éloigné des parquets pour six semaines.

Atlanta Hawks - Los Angeles Lakers : 83-90
Il n'y avait plus un siège de libre, fait rare cette saison, dans la salle d'Atlanta, tant la venue de Kobe Bryant avait remotivé les supporters d'Atlanta. Devant 19 600 spectateurs, la star du jour a eu un peu de mal à entrer dans la partie mais est progressivement montée en régime pour finir avec 27 points, 6 rebonds et 4 passes décisives. En inscrivant 11 points dans le dernier quart-temps, Bryant a permis aux Lakers de s'imposer sur le fil. Lamar Odom (15 pts, 18 rbds, 6 pd) a servi de bras droit à Bryant tout au long du match. Le Français Ronny Turiaf a terminé sa soirée victorieuse avec 8 points et 3 rebonds. Du côté d'Atlanta, Joe Johnson (27 pts, 5 rbds, 5 pd) et Josh Smith (20 pts, 8 rbds, 7 pd) ont maintenu l'espoir jusqu'au bout, avant de plier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 31
Localisation : CHEMINOTS CITY
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mar 6 Fév - 16:29

Bosh fait son show
Toronto Raptors-LA Clippers : 122-110
Les Raptors ont réussi leur meilleur score de la saison, dimanche sur leur parquet, et ce sont les Clippers qui en ont fait les frais. En partie grâce à la performance de Chris Bosh, auteur de 27 points, 7 rebonds et 4 passes décisives, ainsi que des 18 points de Morris Peterson et des 17 de T.J Ford, Anthony Parker et Jose Garbajosa. En tête du premier coup de sifflet au buzzer final, Toronto a ainsi signé sa troisième victoire consécutive, sa sixième en sept rencontres. Du côté des Clippers, c'est en revanche, et malgré les 24 points de Cuttino Mobley, la fin d'une belle série, puisqu'il s'agit seulement de leur deuxième défaite en neuf rencontres.

New Jersey Nets-Atlanta Hawks : 99-101 ap
Le premier quart-temps leur a été défavorable de deux points (22-24), mais c'est après que les Hawks ont fourni le plus gros de leur effort, à l'image de Joe Johnson qui a inscrit 25 de ses 37 points en seconde période (5 rebonds, 8 passes décisives), et à un degré moindre, Josh Smith (14 pts, 10 rbds). Chez les Nets, Vince Carter (27 points, 7 rebonds, 8 passes décisives) et Markus Williams (18 pts) n'ont pas démérité mais cela n'a pas empêché les Nets de s'incliner pour la troisième fois de rang.

Cleveland Cavaliers - Detroit Pistons : 78-90
Detroit, le leader de la Conférence Est, s'est imposé largement sur le parquet des Cavaliers. Les Pistons ont décroché leur troisième succès d'affilée grâce notamment au match complet de Chauncey Billups, auteur de 18 pts et 10 pd, et bien soutenu dans ses efforts par la doublette Wallace-Webber (15 pts chacun avec 13 rebonds pour le premier). En face, comme à son habitude, la star LeBron James est sortie du lot avec 21 pts, 6 pd, 5 rbds alors que le Lituanien Zydrunas Ilgauskas a fourni un gros travail sous les panneaux (11 rbds).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titoum
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11473
Age : 52
Localisation : Martigues
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mar 6 Fév - 16:33

En tete pour le rugby XV de France super normal on est les meilleurs

_________________

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mar 6 Fév - 16:37

Va falloir faire un gros match en Irelande
Dis moi Aurélien en BAsket US t'es plutot pour qui, perso sans le suivre je dirais les Spurs pour Tony Parker c'est pas original je sais mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mer 7 Fév - 20:15

Ca c'est vraiment sympa à suivre !

BIATHLON / CHAMPIONNATS DU MONDE :

Baverel-Robert poursuit la moisson

Mathieu BAHUET - mercredi 07 février 2007 - 17h12

Après le bronze de Defrasne puis l’or de Poirée mardi, Florence Baverel-Robert a offert mercredi une troisième médaille à la France aux Mondiaux d’Anterselva. La Jurassienne a décroché l'argent sur 15 km.

La machine bleue est lancée. Dans le sillage d’un formidable Raphaël Poirée, ressuscité mardi sur 20 km, Florence Baverel-Robert a décroché mercredi la médaille d’argent sur 15 km, offrant à la délégation tricolore sa troisième médaille de cette campagne mondiale d’Anterselva. Auteur d'un sans faute au tir, la Jurasienne, championne olympique en sprint à Turin sur 7,5 km, a été devancée par la Norvégienne Linda Grubben, déjà deuxième de la poursuite.

« Je n'étais pas très contente de ma performance en ski, mais je suis très contente de mon tir : un 20 sur 20, se réjouit l’une des membres les plus expérimentées du clan français (32 ans). Je n'en avais pas fait la saison dernière. » Et ce malgré un début de maux d’estomac et des conditions de glisse difficiles. Un constat corroboré par la lauréate du jour : « C'était une course très difficile aujourd'hui, mais je suis très satisfaite : je m'entraîne à tirer très vite, c'est ce que je devais faire pour être sacrée championne du monde. »

Qui qu’il en soit, Florence Baverel-Robert glane la cinquième breloque mondiale de sa carrière, sa deuxième en individuelle après le bronze sur la poursuite 10 km en 2000. En l'absence de la jeune Allemande Magdalena Neuner, victorieuse des deux premières épreuves individuelles dans la station italienne mais économisée en vue de la suite de la compétition, la médaille de bronze est revenue à sa compatriote Martina Glagow. Malgré une seule faute aux tirs, Sandrine Bailly doit elle se contenter de la neuvième place. Des résultats d’ensemble qui augurent de beaux relais côté français dans les jours à venir.

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 8 Fév - 8:25

Rallye de Suède : l'exception française

Un seul ! Une seul pilote non scandinave a réussi à remporter le rallye de Suède depuis 1950 : le Français Sébastien Loeb. Une épreuve enneigée qui suscite l'intérêt de tous les constructeurs. Attention terrain glissant...


Chasse gardée des Scandinaves, cette deuxième manche du Championnat du monde des rallyes (ou WRC pour World Rally Championship) est devenue au fil des années un rendez-vous mythique. Notons que sur les 55 épreuves disputées depuis 1950, trente-neuf Suédois, quatorze Finlandais, un Norvégien et... un Français ont pu inscrire leur nom sur la prestigieuse liste des vainqueurs du rallye de Suède. Sébastien Loeb, puisque c'est de lui dont il s'agit, a réussi cet exploit avec son copilote Daniel Elena en 2004. Un véritable coup de tonnerre dans le petit monde du rallye.
En terme d'image, l'enjeu est colossal puisque ce rallye est l'une des portes d'entrée du marché de l'Europe du Nord, avec également le rallye des 1000 lacs (Finlande). PSA (Peugeot Société anonyme), en général, et Citroën, en particulier, jouent gros. Trois jours de rallye peuvent en effet avoir un impact considérable sur les ventes tout le reste de l'année.

Mais si cette épreuve demeure aussi mythique, c'est à cause de ses innombrables difficultés que survolent les « Finlandais volants ». Ces rois de la neige ont ainsi remporté sept des dix dernières épreuves. Il est vrai que rouler à 150 km/h sur une piste bosselée et enneigée de 3 mètres de large à travers une forêt de sapins relève du défi voire de l'inconscience si l'on ne connaît pas parfaitement le terrain.

Grands spécialistes des rallyes sur tout revêtement, les Scandinaves maîtrisent parfaitement la neige et la glace. Pour la plupart d'entre eux, l'éducation à l'art de la glisse débute dès le plus jeune âge. Mika Hakkinen, double champion du monde de Formule 1, débuta sa « carrière » automobile à l'âge de 8 ans sur les routes enneigées de la ferme familiale. Que dire également des Björn Waldegard (vainqueur en 1968, 1969, 1970, 1975 et 1978), Stig Blomqvist (vainqueur en 1971, 1972, 1973, 1977, 1979, 1982 et 1984), Ari Vatanen (vainqueur en 1985) et autres Juha Kankkunen (vainqueur en 1986), Tommi Mäkinen (vainqueur en 1996, 1998 et 1999) ou Marcus Grönholm (vainqueur en 2000, 2002, 2003 et 2006), tous champions du monde des rallyes et grands spécialistes de la glisse. D'ailleurs, il n'est pas rare que les constructeurs engagent, uniquement pour cette épreuve, des « locaux » afin d'être sûr de récupérer des points pour le championnat du monde.

Mais entouré de tous ces candidats au podium, un irréductible résiste encore et toujours à ces Scandinaves, le triple champion du monde Sébastien Loeb. Beaucoup d'encouragements et un peu de chauvinisme seront sûrement nécessaire à l'Alsacien dès vendredi 9 février pour réitérer l'exploit de 2004 avec sa nouvelle Citroën C4 WRC.

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 31
Localisation : CHEMINOTS CITY
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Ven 9 Fév - 18:59

CELTIC77 a écrit:
Va falloir faire un gros match en Irelande
Dis moi Aurélien en BAsket US t'es plutot pour qui, perso sans le suivre je dirais les Spurs pour Tony Parker c'est pas original je sais mais bon !!

les spurs et les suns
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titoum
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11473
Age : 52
Localisation : Martigues
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Ven 9 Fév - 20:49

Aurelien ce soir dans le programme Live Streaming j'ai mis des matchs de Basket vers 21h00, basket Espagne Coupe Du Roi

_________________

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Ven 9 Fév - 22:20

Laporte : « Un match charnière »

Rédaction Sport365 - vendredi 09 février 2007 - 16h36




Deux jours avant la rencontre de l'équipe de France contre l'Irlande, l'entraîneur Bernard Laporte considère ce déplacement des Bleus comme un match charnière. Presque décisif dans la course à la victoire finale dans le Tournoi des six nations.

Bernard Laporte, une semaine après la victoire en Italie, comment appréhendez-vous le déplacement en Irlande ?
L'Italie, ce n'était pas un simple hors d'oeuvre, surtout si l'on considère que l'on a toujours connu des difficultés pour entamer le Tournoi, hormis en 2000. L'Irlande, c'est avant tout un match charnière. L'enjeu est simple: si on gagne, on aura les cartes en main pour gagner le Tournoi, si on perd, on dépendra ensuite des autres, et notamment des Irlandais.

Dans quels secteurs le XV de France devra-t-il être performant ?
Le rugby, c'est un éternel recommencement, comme toutes les disciplines sportives. Soyons donc performants sur les bases, la conquête et la défense, et faisons preuve d'ambition en attaque. Les Irlandais on les connaît bien. Ils sont forts au niveau du pack, très bien organisés en touche où ils peuvent s'appuyer sur cinq sauteurs, et ils possèdent de brillantes individualités derrière.

Le fait que les Irlandais joueront pour la première fois à Croke Park, aura-t-il une incidence sur le match ?
On a parlé du contexte. L'environnement de Croke Park va transcender les Irlandais, et le fait de savoir qu'ils seront transcendés doit nous inciter à être prêts, transcendés nous aussi. Dans ce contexte, il faudra les étouffer d'entrée, parce que si on subit, on n'existera pas. L'entame de match sera primordiale. S'ils nous mettent la foudre d'entrée, avec derrière eux 80.000 spectateurs, ça sera dur de sortir de l'ornière.

Propos recueillis par l'AFP

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Ven 9 Fév - 22:29

RUGBY : IRLANDE - FRANCE
UN PEU D'HISTOIRE

Croke Park

Croke Park (en gaélique Páirc an Chrócaigh) est le principal stade et le domicile de la GAA, la plus grande organisation sportive de l’Irlande. Le stade est utilisé uniquement pour les sports gaéliques (football, hurling et Camogie). Avec une capacité de 82.500 places assises, il est actuellement le plus grand stade de l’île d’Irlande.
L’emplacement de Croke Park était originellement un terrain de sports connu sous le nom de Jones Road Sportground et appartenait à Maurice Butterfly. Après la fondation de la GAA en 1884, ce terrain a été utilisé régulièrement pour les sports gaéliques. Dès 1895 les finales des championnats gaéliques (les All Irelands) eurent lieu sur ce terrain. À partir de 1913 GAA devint le propriétaire du terrain et le baptisa Croke Park en l’honneur de l’archevêque Thomas Croke, un des premiers patrons du GAA. Les décombres de l’insurrection de Pâques 1916 ont été utilisé pour construire un monticule et y installer dessus des tribunes permettant une meilleure vision des matches. Cette tribune existe toujours.
Le 20 novembre 1920, Croke Park fut le théâtre d’un massacre exécuté par les Auxillaries une division paramilitaire auxiliaire de la police britannique. Des soldats sont entrés dans le stade pendant un match de football entre Dublin et Tipperary et ont tiré dans la foule, tuant 14 personnes (13 spectateurs et un joueur). En 1924 une tribune a été baptisée en souvenir de Michael Hogan capitaine de Tipperary, mort ce jour là. Ces évènements, connus sous le nom de Bloody Sunday (à ne pas confondre avec celui d’Irlande du Nord en 1972) furent en fait des représailles à l’assassinat de 12 agents des services secrets anglais perpétrés par les hommes de Michael Collins.
Au début des années 1980, GAA décida de transformer le stade. Un projet d’agrandissement fut développé. Apres plusieurs années de travaux, le stade atteint aujourd’hui près de 80 000 places tout en ayant construit que trois tribunes sur quatre.
Il existe en Irlande un grand débat autour de l’utilisation de Croke Park. Comme il appartient à GAA il n’est utilisé que pour les sports gaéliques. Les autres sports en sont strictement exclus. Une règle interne à l’organisation excluait jusque dans les années 1970 le football, le rugby et le cricket. GAA a ensuite assoupli cette règle mais garde l’exclusivité de la gestion du stade et donc des sports qu’on y pratique. Le 16 avril 2005 le GAA a autorisé exceptionnellement la pratique (pour les matches internationaux uniquement) du football et du rugby, ces deux sports se trouvant sans stade à cause de la rénovation de Lansdowne Road.

:Allez Les Bleu

Les Irlandais sont favoris car ils ont trois matchs à domicile dont notamment un match encore plus historique à Croke Park contre les anglais !! mais aussi car ils sortent de trois victoires en Automne contre l'Afrique du Sud , les Australiens et le PAys de Galle.
Donc nous voilà prévenu !!

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1846
Age : 31
Localisation : CHEMINOTS CITY
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier
Date d'inscription : 14/09/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Sam 10 Fév - 1:45

Titoum a écrit:
Aurelien ce soir dans le programme Live Streaming j'ai mis des matchs de Basket vers 21h00, basket Espagne Coupe Du Roi

excuse moi mais j'ai un métier MOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mar 13 Fév - 21:18

XV DE FRANCE :

Ces Bleus ont du caractère

Jean-François PATURAUD - lundi 12 février 2007 - 18h05


La victoire arrachée dimanche à Dublin permet à l’équipe de France de continuer à rêver d’un nouveau Tournoi des VI Nations. Elle redonne surtout des certitudes à sept mois du Mondial.

C’était un match charnière. Un vrai challenge face à des Irlandais poussés par les 82 000 spectateurs de Croke Park. Un test grandeur nature à sept mois de la Coupe du Monde. Bref, le XV de France était attendu au tournant à Dublin ce week-end. Les hommes de Bernard Laporte s’en sont parfaitement sortis avec une victoire (17-20) arrachée dans les dernières secondes grâce à un essai de l’éternel revenant Vincent Clerc. « On y a cru jusqu’au bout », répétait un par un tous les joueurs à l’issue de la rencontre. Et c’est bien là le principal motif de satisfaction de cette 82eme confrontation franco-irlandaise. Malgré quelques flottements et des soucis évidents en matière de finition, les Français n’ont en effet jamais craqué.

« On avait décidé de ne rien lâcher, c'est important, lance l’ailier parisien Christophe Dominici. Le gros point positif, c'est que notre défense a encore une fois été très performante, malgré quelques plaquages ratés. » « Cette équipe a du caractère, ajoute le demi de mêlée clermontois Pierre Mignoni. Elle ne veut pas perdre et elle lève la tête dans la difficulté. » « Il y a dans cette équipe une grosse force mentale », se félicite le capitaine Raphaël Ibanez. « Je suis très fier de l’état d’esprit manifesté par les joueurs, souligne le sélectionneur Bernard Laporte. Même si elle aurait dû mettre plus de volume en deuxième mi-temps, l’équipe a toujours été là. »

Si, on l’a dit, tout n’a pas été parfait face au Trèfle, la France, une semaine après avoir aisément dominé l’Italie, retrouve peu à peu ses certitudes. Blackboulés en novembre dernier, les Bleus ont sans doute trouvé dimanche leur match référence pour cette année 2007 particulièrement attendue et redoutée. Reste maintenant à confirmer dans les semaines à venir tout en continuant à faire tourner l’effectif. « Nous avons toujours deux objectifs en tête : gagner le Tournoi et la Coupe du Monde », rappelait Laporte dans les travées de Croke Park. Dans deux semaines, l’équipe de France, a priori remaniée pour l’occasion, tentera de continuer sa marche en avant en recevant le pays de Galles. Avec en point de mire un possible neuvième Grand Chelem.

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mar 13 Fév - 21:23

Raphaël Ibanez (capitaine du XV de France)
Notre entame de match est plutôt réussie. On a trouvé des repères sur le terrain, on a réussi des enchaînements entre avants et trois-quarts. Le manque de concrétisation dans un match de ce niveau peut se payer très cher. Il a fallu que ça se joue sur la dernière action, dans les dernières minutes. Le contexte était compliqué. Je suis forcément heureux car cette équipe a montré une grosse force de caractère. C'est très important pour la suite. Il y a beaucoup de choses à revoir et améliorer pour être une grande équipe, mais c'est le genre de matches qu'il faut gagner. J'espère qu'on aura l'occasion de célébrer cette victoire ce soir.

Vincent Clerc (trois-quart aile de l’équipe de France)
Je suis très heureux d’avoir marqué cet essai en fin de match mais on peut féliciter tout le groupe. Nous n’avons rien lâché même si tout n’a pas été parfait. Nous avons fait des erreurs et donné beaucoup de points aux Irlandais. Nous aurions pu concrétiser nos occasions, cela nous aurait permis d’être moins mis sous pression. Mais, même avec ces erreurs, nous avons réussi à remporter ce match.

David Skrela (demi d'ouverture du XV de France)
Il y avait beaucoup d’ambiance dans ce stade de Croke Park. Ce n’était pas le cas sur les pénalités puisque les spectateurs sont alors très silencieux. Mais dès que les Irlandais avançaient, même de deux mètres, tout le monde se levait. Beaucoup de Français étaient aussi dans les tribunes. Certains avaient fait des efforts financiers pour venir à Dublin. C’était la moindre des choses d’aller les saluer à la fin du match.

Christophe Dominici (ailier du XV de France)
C'est une équipe qui a battu l'Afrique du Sud et l'Australie avec beaucoup d'écart, a mis 50 points aux îles Pacifique et a gagné au pays de Galles. Ils étaient sur une dynamique positive, dans un stade particulier. C'était bruyant et on les sentait très agressifs. Tout le mérite est là. On s'est comportés comme une équipe. On avait deux matches à l'extérieur qu'on a gagnés en Italie et en Irlande, même si ce n'était pas parfait. L'Irlande nous pose pas mal de problèmes, mais si on est aussi concentrés et rigoureux qu'en première mi-temps, elle ne nous en posera pas. On sait que l'Angleterre avait été championne du monde en 2003, après avoir fait le Grand Chelem dans le Tournoi.

Pierre Mignoni (demi de mêlée du XV de France)
Franchement, c'est bien de les avoir battus chez eux. La Coupe du monde, ce sera une autre compétition, on sera remontés à bloc chez nous, mais en tout cas on aura marqué les esprits. Surtout que c'étaient les favoris du tournoi

Sébastien Chabal (3eme ligne du XV de France)
Je pense que nous avons gagné le match le plus dur du Tournoi, en élevant notre niveau de jeu par rapport à la victoire en Italie. C'est l'esprit d'équipe qui nous a permis de gagner. Maintenant, il faut battre le pays de Galles à la maison, puis gagner contre l'Angleterre à Twickenham, ce qui ne sera pas facile aussi.

Jo Maso (manageur du XV de France)
On leur a vraiment donné les bâtons pour se faire battre. Ça se joue sur des détails. Dès qu'on a été fragilisés, on a fait des fautes de main, donné des touches. On a fait preuve d'une belle maîtrise en 1ère première mi-temps, mais dès que ça a déraillé, on a fait des fautes qui ont remis l'adversaire en selle. Ils étaient favoris du tournoi. Ils le restent. On a gagné le tournoi l'an dernier et on peut le refaire. Je tire un grand coup de chapeau aux joueurs, car ils n'ont jamais lâché. Dans la tourmente, on ne s'est pas fragilisés mentalement. Il y a eu aussi des points positifs, notamment la touche, où nous avions été défaillants en deuxième mi-temps en Italie. Là, elle a super bien fonctionné.

Bernard Laporte (entraîneur du XV de France)
J'éprouve un sentiment de joie et de fierté, du fait de l'état d'esprit manifesté par les joueurs. Malgré quelques moments dans le match où on s'est fragilisés, où on s'est mis tout seul en difficulté, on ose moins porter le ballon, on n'utilise plus le ballon, mais on n'a rien lâché. Ce drop ou cet essai prouvent que cette équipe y a toujours cru, même si elle aurait dû mettre plus de volume en deuxième mi-temps. Avec une bonne conquête et une défense solide, on a réussi à rester dans le match. On aurait pu mener plus largement à la mi-temps. Nous avons manqué deux pénalités et deux occasions d'essais. Nous avons un peu subi en 2eme mi-temps mais malgré ça personne n'a lâché. On a un drop sur la barre qui peut nous faire passer devant. Derrière ils mettent une pénalité, mais on marque un essai sur le renvoi. C'est très encourageant, surtout dans un contexte pas facile car ils ne nous avaient pas battus depuis 2003 et c'était le premier match dans ce stade.

Eddie O'Sullivan (entraîneur de l'Irlande)
C'est dur à accepter parce qu'on n'a pas commis d'erreur qui amène la défaite. Au final, ça se joue sur un rebond de la balle. Je rejouerais encore et encore les vingt dernières minutes comme nous l'avons fait. On n’a juste pas assez eu le ballon, on leur a laissé trop de possession. Malgré tout, on n'a pas abandonné (quand l'Irlande était menée), on est revenu et même, plus le match avançait, plus c'étaient les Français qui commettaient des fautes. (A propos de l'absence d'O'Driscoll) Bien sûr, un joueur de classe internationale comme Brian manquerait à n'importe quelle équipe, mais je ne montrerai du doigt aucun joueur qui était sur la pelouse aujourd'hui, et je pense que Shane Horgan a réalisé un match remarquable après son retour de blessure. On peut encore gagner la Triple Couronne et le tournoi, et l'année dernière, on a échoué pas loin de la France pour le titre. On a encore 13 jours, on ne peut pas s'écrouler et mourir.

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mar 13 Fév - 21:24

Moi j'ai vibré quel gros match ambiance sublime, du supense, les bleus ont souffert mais alors quelle defense !!!!lol!
Et maintenant en route pour le grand chelem !

Allez Les Bleus

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mar 13 Fév - 21:33

Divers : Arsalan Rezaï s'excuse

Rédaction Sport365 - mardi 13 février 2007 - 17h09




Arsalan Rezaï, le père de la joueuse Aravane Rezaï, a présenté ses excuses au capitaine de l'équipe de Fed Cup, Georges Goven, qu'il avait violemment pris à partie vendredi à Roland-Garros.

« A la suite de l'entretien que le président de la Fédération française de tennis, Christian Bîmes, a eu avec Aravane Rezaï et ses parents, il a été pris acte que Arsalan Rezaï retirait ses accusations et présentait ses excuses au capitaine de l'équipe de France, Georges Goven », souligne la FFT, dont le prochain bureau fédéral, le 16 mars, décidera des « suites éventuelles à donner à cet incident ».
Arsalan Rezaï, selon plusieurs témoins cités par le journal L'Equipe mardi, a eu vendredi une altercation verbale très violente avec Georges Goven qu'il aurait notamment traité de « violeur de petites filles ».

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 30
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mar 13 Fév - 23:55

Quand j'a lu sa ce matin dans l'équipe j'ai été tres surpris et sa me parait bizarre cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mer 14 Fév - 10:03

Croyez vous que les excuses suffiront, car les attaques ont été graves quand même, vaudrait mieux qu'il se calme si il ne veut pas gacher la carrière de sa fille ! Si ce n'est pas déjà fait !

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 30
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Mer 14 Fév - 20:56

Ouai il y a des gens comme sa qui peuve pas s'empecher de foutre la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 15 Fév - 14:15

BASKET / EUROLIGUE (H) :

La mauvaise affaire

Jean-Moise DUBOURG - mercredi 14 février 2007 - 22h50

Battu à Rome (68-78) mercredi, Pau-Orthez réalise dès son premier match dans le Top 16 une très mauvaise opération en vue de la qualification. Car il faut maintenant affronter le Maccabi et Vitoria...

Pau-Orthez disputait déjà un match capital mercredi dans la capitale italienne. Sachant que le Maccabi Tel-Aviv et Vitoria sont clairement largement au dessus du lot dans ce groupe D du Top 16 européen, Palois et Romains se devaient de conserver le droit de rêver en tentant de remporter leur double confrontation. Désormais, l’Elan sait qu’il ne pourra faire mieux que match nul face aux Transalpins et qu’au moins un double exploit sera exigé face aux Israéliens, champions d'Europe en 2004 et 2005 et finalistes en 2006, et aux Espagnols qui font partie des grands favoris cette année.

Face à Rome, Pau-Orthez, premier club français à jouer à ce niveau depuis trois ans, espérait profiter de l'absence de l'unique star de la Ville éternelle, le Serbe Dejan Bodiroga, blessé à une main. Mais même sans leur maître à jouer, les Romains, loin d’être impressionnants, ont rapidement refroidi l'enthousiasme des Palois. En effet, après à peine cinq minutes de jeu, le score était déjà de 15-2 en leur faveur au terme d’une entame paloise complètement raté. Bien que jamais totalement largués, les hommes de Gordon Herbert ne parviendront jamais à réellement inquiéter les Romains. Et ce, malgré un retour à quatre longueurs dans la dernière minute de jeu. Au lieu de cela, les Béarnais ont lâché de précieux points dans les toutes dernières secondes, des points préjudiciables pour le point-average entre les deux formations. Au cas où…

Maladroits, même aux lancers francs (10 ratés… tiens, tiens, dix points de retard à l’arrivée), incapables d'organiser le jeu (24 ballons perdus et seulement 4 passes décisives), tous les Palois ont été décevants : le meneur Aaron Miles (6 points, pas de passe), Ricardo Greer (4 points à 1 sur 7 aux tirs) et même le pivot Michael Wright, valeur habituellement la plus sûre, limité à 10 points. Les fous espoirs palois de finir à l'une des deux places qualificatives pour les quarts de finale ont déjà pris un sérieux coup.

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 15 Fév - 14:16

Lyon va venger les Béarnais !!!

Allez L'OL

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 15 Fév - 14:19



BASKET / EUROLIGUE (H) :

Programme et résultats

Rédaction Sport365 - mercredi 14 février 2007 - 22h55

Retrouvez l'ensemble des résultats de l'Euroligue masculine 2006-2007. A l'issue du 1er tour, Pau-Orthez est le seul club français à s'être hissé dans le Top 16 ; Le Mans a été éliminé.
TOP 16
Groupe D
1- Rome (ITA) : 2 points
2- Pau Orthez (FRA) : 1 point
3
- Maccabi Tel-Aviv (ISR) : 0 point
- Vitoria (ESP) : 0 point


Mercredi 14 février 2007

20h45
: Rome - Pau-Orthez

Jeudi 15 février 2007
19h45
: Maccabi Tel-Aviv - Vitoria

Groupe E
1- CSKA Moscou (RUS) : 2 points
2- Olympiakos (GRE) : 2 points
3
- Partizan Belgrade (SER) : 1 point
4- Joventut Badalone (ESP) : 1 point

Mercredi 14 février 2007
CSKA Moscou - Joventut Badalone : 81-69
Partizan Belgrade - Olympiakos : 84-92

Groupe F
- Panathinaïkos (GRE)
- Efes Istanbul (TUR)
- Barcelone (ESP)
- Sopot (POL)

Jeudi 15 février 2007
19h00 : Panathinaïkos - Efes Istanbul
20h45 : Barcelone - Sopot

Groupe G
- Aris Salonique (GRE)
- Dynamo Moscou (RUS)
- Malaga (ESP)
- Trévise (ITA)


Jeudi 15 février 2007
19h45 : Aris Salonique - Dynamo Moscou
20h45 : Malaga - Trévise

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 15 Fév - 14:20

Les dix derniers vainqueurs de l' Euroligue

2006 :
CKSA Moscou (RUS)

2005 : Maccabi Tel-Aviv (ISR)

2004
: Maccabi Tel-Aviv (ISR)

2003
: FC Barcelone (ESP)

2002
: Panathinaïkos Athènes (GRE)

2001
: Maccabi Tel-Aviv (ISR) en SuproLigue et Virtus Bologne (ITA) en Euroligue

2000
: Panathinaïkos Athènes (GRE)

1999
: Kaunas (LIT)

1998
: Virtus Bologne (ITA)

1997
: Olympiakos Le Pirée (GRE)

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 30
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   Jeu 15 Fév - 16:21

Ouai vous inquiéter pas les béarnais on va se les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tout Les Sports ] Le Sport !! Discussion !
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne
» Forum sur tous les sports + résultats+images+vidéos
» X sport magazine
» A la découverte des sports cyclistes
» Allier Mag Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FVL - Soccer :: Archives FVL :: Corbeille & Archives 2006 / 2007 :: Parlons Des Autres Sports :: Tout Les Sports-
Sauter vers: