AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Ce Que Tout Le Monde Doit Savoir Sur Lyon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slayer
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Bordeaux, Manchester United
Loisirs / Emploi : foot, internet, moto

MessageSujet: Ce Que Tout Le Monde Doit Savoir Sur Lyon !   Dim 28 Jan - 18:20

Ce que tout le monde doit savoir sur Lyon !

L'Olympique Lyonnais l'a annoncé, et le crie même sur les toits : un milieu de terrain sera recruté avant la fin de Mercato.

Pourquoi les clubs de Ligue 1 et leurs supporters n'apprécient pas Lyon ?

Tout le monde le conçoit, les méthodes de Mr Aulas commencent à énerver, il faut dire que ses méthodes sont nouvelles. En effet, Lyon est depuis cinq ans le leader incontesté du championnat et fort de cette première place le président du club au lieu de discuter amicalement avec ses homologues des autres clubs décide de passer par la manière forte en utilisant des méthodes dignent de la Mafia.

Après avoir mis la pression sur l'international français, Ribéry, Pape Diouf a tenu et n'a pas vendu son meilleur joueur. Ensuite, pour gêner le PSG ils ont fait une offre sur Pauleta de 5M€ alors que tout le monde savait que Lyon n'était pas intéressé par l'attaquant portugais, ce qui a poussé le club de la capitale a augmenter le salaire de son meilleur élément.

Rajouter à cela le club de Bordeaux.

Jean-Louis Triaud: "Il ne pouvait pas nous obliger à faire ce qu'on ne voulait pas. Après, on s'est amusé avec Aulas. Il ne nous a jamais mis le fusil sur la tempe mais a essayé d'infléchir notre position avec quelques pratiques. Il sait très bien utiliser la presse pour arriver à ses fins.
Je l'ai appelé pour prendre des renseignements sur Carew. Il m'a dit non avant de me proposer un échange avec Chamakh. Je lui ai dit que je l'appelais pour renforcer mon équipe, non pour l'amoidrir. Le lendemain, on pouvait lire dans la presse que Bordeaux avait proposé un échange Chamakh/Carew. Il fait beaucoup de mise en scène."

Pendant ce mercato d'hiver, l'attaquant des Verts, Piquionne a été approché par l'OL mais le prix proposé par les lyonnais n'intéresse pas le président stéphanois, il veut plus. Une erreur qu'il doit regretter celle d'avoir laissé
la porte ouverte aux lyonnais. Depuis, le meilleur joueur du club ne veut plus jouer pour l'ASSE et veut partir.

Bernard Caiazzo : "Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas.[...]

Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon.[...]Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Aulas."

De nouveau, Lyon réapparait sur le dossier du milieu défensif de Jérémy Clément.
Cet ancien joueur a donné sa priorité au président du PSG, Paul Le Guen qui l'a dirigé aux Rangers. Mais l'Olympique lyonnais qui a perdu Alou Diarra, blessé continue à prospecter.

Alors que Jérémy Clément a donné son accord pour venir au PSG, Lyon aurait surenchéri auprès des Rangers et ainsi bloqué le transfert.
«On a eu un accord ce soir de la part de Jérémy Clément mais pas encore des Rangers. On a une divergence au niveau du montant du transfert mais ça devrait se faire dans les deux jours. Il souhaite venir ici et pas à Lyon donc j’ai bon espoir. Mais ce soir, ce n’est pas encore fait».

Et ce pour une raison essentielle : la surenchère de Lyon ! Alors que tout semblait bouclé, l’OL aurait formulé selon L’Equipe une offre de 2,6 millions d’euros acceptée par les Rangers. Résultat, le club écossais est disposé à négocier avec les dirigeants parisiens si ces derniers revoient à la hausse leur proposition de 2 millions. Un bras de fer qui laisse perplexe puisque le joueur a clairement fait savoir à son club formateur qu’il ne souhaitait pas revenir. Lyon ferait-il le forcing pour empêcher Paris de recruter Clément ? La question est en droit d’être posée. D’autant que l’ancien Rhodanien, qualifié de priorité par Jean-Michel Aulas, n’a jamais été sous l'ère Houllier un titulaire indiscutable. Loin de là.

A côté de cela, le club approche l'auxerrois Benoît Cheyrou, un temps suivi par Marseille, l'ancien lyonnais, Benoît Pedretti pourra lui donner son avis sur la maison lyonnais. D'autre part, le club Rhodanien s'intéresse au rennais Etienne Didot qui fait un retour en forme sur les terrains de Ligue 1.

Jusqu'ou ira Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sports-attitudes.com/
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Ce Que Tout Le Monde Doit Savoir Sur Lyon !   Dim 28 Jan - 18:45

Dommage pour ce club d'avoir un président qui réagit de la sorte, un jour ils ne gagnerons plus et là il le paiera chèr , je le redis car je le pense Attention !!!
Il a essayé à l'étranger ces methodes, mais pour l'instant cela ne marche pas,
Comment peut il espérer faire reconnaître son club au niveau national en agissant ainsi !!!
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Ce Que Tout Le Monde Doit Savoir Sur Lyon !   Mar 30 Jan - 0:20

Moi je l'aime pas du tout Aulas ces vraiment un mafieux

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Ce Que Tout Le Monde Doit Savoir Sur Lyon !   Mar 30 Jan - 1:12

Je rajouerais que ses méthodes peuvent et vont si ils continuent destabiliser ses joueurs ...
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Ce Que Tout Le Monde Doit Savoir Sur Lyon !   Mar 30 Jan - 23:19

Pour les cas Piquionne, Ribéry, Clément et Pauleta je dirai simplemen qu'il n'est pas scandaleux d'essayer d'acheter des joueur en période de mercato. De plus Marseille a été condamné pour des transferts non conforme et l'ASSE a souvent cassé lyon dans le passé. C'est pour sa que je dirai que l'OL na pas a changer sa position vis a vis de ces 2 club qui ont deja trempé dans des affaires illicites (faux passeport a l'asse) et surtout n'a pas a recevoir de leçon.
Si l'asse voulai pa etre "déstabiliser" par l'affaire Piquionne fallai pas qu'il laisse la porte ouverte.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Ce Que Tout Le Monde Doit Savoir Sur Lyon !   Mar 30 Jan - 23:40

Je suis d'accord avec toi

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce Que Tout Le Monde Doit Savoir Sur Lyon !   

Ce Que Tout Le Monde Doit Savoir Sur Lyon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1