AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

C1 : Huitièmes De Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mer 7 Mar - 20:35

celtic77 a écrit:
Question football365 La défaite de Lyon marque-t-elle la fin d'un cycle ?
reponse : 74% oui
Je pense probablement que oui, Aulas aura t il les ressources pour faire venir de grands joueurs à Lyon ? Dur car il faudra non seulement compenser les départs mais aussi renforcer, Lyon et la France peut il attirer ces joueurs , aujourd'hui j'en doute !
Si il s'avere que nous atteignons cette fin de cycle,le challenge sera interssant à suivre car nouveau pour une équipe française !

Moi je pense que c'est la fin d'un cycle mais sa arrive dans tout les grnds clubs européens. Hier soir j'ai entendu l'interview de juninho et j'ai tout de suit compris qu'il allait partir. Mais n'ayons pas peur de l'avenir qui est se présente car il n'est pas du tout anéanti (un championat presque gagner, une finale de coupe de la ligue, une place en ligue des champions assurer pour l'année prochaine...). L'erreur serait de penser au passé alors que le futur promet tellement et puis ce 8eme a aussi vu tomber le barça mais encor plus incroyable l'inter de milan qui comme lyon se baladait dans son championat. Lyonnais relever la tete le lyon a souffert mais n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mer 7 Mar - 20:35

• 07/03 10h58 - Football, Ligue des Champions

• Heinze : «Lille a la classe»

• Le défenseur argentin de Manchester United, Gabriel Heinze, se méfie beaucoup du LOSC, et de Kader Keita de retour de suspension ce mercredi.

• Patrice Evra touché, Gabriel Heinze pourrait avoir sa chance ce mercredi lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions face à Lille. Malgré l’avantage de l’aller, le défenseur argentin de Manchester United se méfie de la formation nordiste : «Lille a de la classe, de la qualité. C’est une équipe très compacte, agressive, avec beaucoup de jeunes qui ont sûrement envie de réussir à Old Trafford», indique l’ancien Parisien qui avoue craindre également Kader Keita, de retour de suspension : «C’est un très bon joueur, très rapide et capable d’éliminer ses adversaires. Il est essentiel dans le jeu de Lille. Mais on va faire le maximum pour qu’il ne passe pas une bonne soirée.»

• _________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
    celtic77
    Joueur D'Or
    Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mer 7 Mar - 22:44

Alors pas de pronos

Titoum
    Administrateur
    Administrateur

Masculin
    Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
    Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Jeu 8 Mar - 5:27

celtic77 a écrit:
    Alors pas de pronos

Moi j'ai oublier et en plus j'etais pas la

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
    Titoum13
    Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
    Titoum
    Administrateur
    Administrateur

Masculin
    Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Jeu 8 Mar - 20:47

Arsenal : Henry encore blessé

Rédaction Football365 - jeudi 08 mars 2007 - 00h03

Pas de chance pour Thierry Henry. De retour de blessure après une absence de trois matchs, Thierry Henry s'est de nouveau blessé contre le PSV Eindhoven, mercredi. Il sera absent plusieurs semaines.

« Il s'est blessé et il sera absent pendant quelques semaines. C'est une autre blessure. Il s'est tordu le muscle de l'estomac et l'aine. Il passera une radio demain. Je pensais qu'il s'était fait cela en centrant mais je n'en suis pas sûr. C'est triste pour lui, il connaît vraiment une saison très difficile. » Arsène Wenger a ainsi exprime toute sa tristesse après la nouvelle blessure de Thierry Henry, survenue mercredi lors de l'élimination d'Arsenal en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
    Titoum13
    Titoum
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Jeu 8 Mar - 20:48

Lille : Tafforeau veut revenir

Rédaction Football365 - jeudi 08 mars 2007 - 09h37

Même s'il avoue « un petit goût d'inachevé » après l'élimination de Lille en 8emes de finale de la Ligue des champions mercredi, Grégory Tafforeau, le capitaine lillois, a « une grosse envie de revenir ».

Conscient d'avoir affronté « une équipe de Manchester très moyenne, qui a géré son match » et de ne pas être « allé au bout des choses » en raison d'un « match aller fait pencher un peu trop la balance en leur faveur », le capitaine du LOSC Grégory Tafforeau avoue une certaine « fierté d'être allé aussi loin même s'il nous reste un petit goût d'inachevé aussi. »

Titoum13
    Titoum
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Jeu 8 Mar - 20:49

Lille : Objectif atteint selon Seydoux

Rédaction Football365 - jeudi 08 mars 2007 - 10h35

Michel Seydoux, le président de Lille, estime que le LOSC a atteint son objectif malgré son élimination en 8emes de finale de la Ligue des champions face à Manchester United. Mieux, il affirme que le club nordiste sort « par la grande porte ».

Nullement décontenancé par l'élimination de ses protégés après deux défaites 1-0 face aux Red Devils, Michel Seydoux pense que le LOSC « progresse » et « apprend ». Le président lillois estime que « si on veut construire du solide il faut construire doucement. L'objectif était les huitièmes de finale, il a été atteint. C'est une immense fierté malgré tout. » Le nouvel objectif de Seydoux ? « Continuer en se qualifiant une nouvelle fois pour la Ligue des champions. »

Titoum13
    Titoum
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Jeu 8 Mar - 20:49

Celtic Glasgow : Strachan optimiste

Rédaction Football365 - jeudi 08 mars 2007 - 10h54

Malgré la défaite du Celtic Glasgow en 8emes de finale de la Ligue des champions mercredi (0-0 à l'aller en Ecosse, 1-0 a.p pour le Milan AC au retour), Gordon Strachan, l'entraîneur du club écossais, se dit « sur la bonne voie ».

Très satisfait du comportement exemplaire de ses joueurs - « s'il existait une Ligue des champions pour la détermination et le courage, nous l'aurions gagnée » - Gordon Strachan apprécie le parcours des siens et veut voir l'avenir avec optimisme. « Nous devons améliorer notre technique si nous voulons aller plus loin, mais nous sommes certainement sur la bonne voie, a expliqué le coach du Celtic. La compétition nous a apporté une grande expérience et nous en tirerons la leçon. »

Titoum13
    Titoum
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Jeu 8 Mar - 20:50

AS Rome : Chivu opéré du nez

Rédaction Football365 - jeudi 08 mars 2007 - 11h15

Au lendemain de la qualification de l'AS Rome pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens de Lyon, le défenseur roumain Cristian Chivu a été opéré du nez mercredi. Il devra rester au repos environ deux semaines.

Victime d'un violent coup de coude volontaire de la part de l'avant-centre brésilien de l'OL Fred mardi à Gerland en fin de match, Cristian Chivu, qui a eu le nez cassé, a été opéré mercredi à Rome. Alors que l'UEFA peut encore engager une procédure pour sanctionner Fred (qui n'a pas reçu d'avertissement de la part de l'arbitre sur le moment), Chivu va devoir rester au repos une quinzaine de jours

Titoum13
    celtic77
    Joueur D'Or
    Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Jeu 8 Mar - 20:58

zizou a écrit:
    celtic77 a écrit:
    Question football365 La défaite de Lyon marque-t-elle la fin d'un cycle ?
    reponse : 74% oui
    Je pense probablement que oui, Aulas aura t il les ressources pour faire venir de grands joueurs à Lyon ? Dur car il faudra non seulement compenser les départs mais aussi renforcer, Lyon et la France peut il attirer ces joueurs , aujourd'hui j'en doute !
    Si il s'avere que nous atteignons cette fin de cycle,le challenge sera interssant à suivre car nouveau pour une équipe française !

Moi je pense que c'est la fin d'un cycle mais sa arrive dans tout les grnds clubs européens. Hier soir j'ai entendu l'interview de juninho et j'ai tout de suit compris qu'il allait partir. Mais n'ayons pas peur de l'avenir qui est se présente car il n'est pas du tout anéanti (un championat presque gagner, une finale de coupe de la ligue, une place en ligue des champions assurer pour l'année prochaine...). L'erreur serait de penser au passé alors que le futur promet tellement et puis ce 8eme a aussi vu tomber le barça mais encor plus incroyable l'inter de milan qui comme lyon se baladait dans son championat. Lyonnais relever la tete le lyon a souffert mais n'est pas mort.

C'est peut etre aussi parce qu'il domine trop leur championnat, je m'explique : pas d'opposition assez forte pour les préparer à de gros matches ? Avis partagé par le DTN Morland et par JM Larqué !!

Sinon je suis triste pour les lillois mais c'est vrai qu'ils sortent la tête haute et que l'objectif est bien rempli pour cette année à bientot le LOSC !

zizou
    Joueur D'Or
    Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Ven 9 Mar - 7:59

Oui sa c'est l'avis de tout les connaiseurs et je le partage parce que lyon en championnat ne joue presque jamais de match de niveau ligue des champions et il progresse moins vite dans la gestion des matchs.
    romanista
    Minimes
    Minimes

Masculin
    Votre Equipe Préférée : AS ROMA
    Loisirs / Emploi : Ecolo lool

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Ven 9 Mar - 17:25

Moi pour Chivu je suis vraiment déçu car Fred n'a pas l'habitude de soufrir d'un marquage serré comme il a pu le subir contre la roma mais bon c'est sur qu'avec Mexes ou Chivu deux joueurs de niveau international c'est dur de s'imposer.

Je vous demande si vous pouvez me tenir au courant de la probable sanction contre Fred? et si vous pensez que Mexes a ca place en equipe de France?

(pê cela vos le coup d'ouvrir un post pour parler de mexes en bleu?)

a+
    zizou
    Joueur D'Or
    Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Ven 9 Mar - 19:31

Mexes a certainement gagné sa place en équipe de france mais fait un sondage si tu veus dans la partie football international Arrow équipe de france.
    indofootball
    Joueur D'Or
    Joueur D'Or

Masculin
    Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
    Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Lun 19 Mar - 22:38

L’Inter fait appel

Suite à la rixe de Valence, l’Inter Milan a officiellement fait appel des sanctions adressées à quatre de ses joueurs par l’UEFA.

A la suite de cette bagarre qui avait impliqué les deux équipes de Valence et l’Inter Milan à l’issue du 8e de finale retour de la Ligue des Champions, l’UEFA avait frappé fort en excluant de toute compétition européenne côté milanais Burdisso, Maicon (6 matches chacun), Cordoba (3 matches) et Cruz (2 matches), y ajoutant une amende de 150 000 euros. Le club italien a officiellement déposé un recours ce lundi pour contester ces sanctions.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   

C1 : Huitièmes De Finale
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7