AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

C1 : Huitièmes De Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mar 20 Fév - 12:49

C1 / HUITIEMES DE FINALE :
Place aux choses sérieuses
mardi 20 février 2007 - 08 h 40 - Rédaction Football365

Après une trêve de deux mois, la Ligue des Champions est de retour. Ce mardi soir, les Lillois vont découvrir les huitièmes de finale de la C1 face à une équipe de Manchester United qu'ils connaissent bien.

Mardi 20 février 2007 à 20h45

LILLE - MANCHESTER UNITED

L'année dernière, les deux clubs, tous deux dans le même groupe, avaient échoué en phase de poules derrière Villarreal et Benfica. La double confrontation avait tourné à l'avantage des Nordistes (0-0, 1-0) et le LOSC signerait volontiers pour un résultat similaire. La donne a toutefois changé. En difficulté toute la saison dernière, les Red Devils ont retrouvé le feu sacré cette année et caracolent en tête de la Premier League. S'ils ont fait un nul ce week-end, c'était en Coupe (1-1) contre Reading et sans de nombreux titulaires dont notamment Wayne Rooney. Lille est privé de l'Ivoirien Keita, suspendu.

REAL MADRID - BAYERN MUNICH

Treize C1 à eux deux, une présence dans cinq des dernières dix finales, une rivalité exacerbée : c'est le choc de ces huitièmes de finale. Une fois n'est pas coutume, les deux géants sont toutefois tous les deux en pleine crise. Le Bayern a limogé son entraîneur Félix Magath en ce début d'année et navigue à douze points du leader de la Bundesliga (Schalke 04) alors que le Real enchaîne les mauvais résultats avec trois victoires seulement lors de ses dix derniers matchs et des humiliantes défaites à domicile contre le Recreativo ou Levante. Le site Internet du journal Marca proposait d'ailleurs dimanche un sondage clair : « Quel club est le plus mal avant le choc ? Le Real, le Bayern ou les deux ? » Le Bayern reste sur une défaite contre Aix-la-Chapelle et le Real un nul poussif (0-0) à Bernabeu... A noter quand même les duels Van Nistelrooy-Makaay, Casillas-Kahn et la présence probable de Beckham.

PSV EINDHOVEN - ARSENAL

Arsenal part favori. Thierry Henry et les siens ont retrouvé leur jeu en 2007 après une fin 2006 difficile. Mais les Gunners devront se méfier du PSV, très expérimenté en C1, coupeur de tête et solide leader du championnat néerlandais avec cinq points d'avance sur l'Ajax. Le finaliste 2006 s'était imposé l'année dernière contre l'Ajax à Amsterdam et entend bien revenir des Pays-Bas avec un bon résultat.

CELTIC GLASGOW - AC MILAN

Ronaldo a permis au Milan AC de retrouver son efficacité offensive dans le Calcio mais le Brésilien n'a pas le droit de jouer en C1 (deux matchs avec le Real). Les Rossoneri sont en outre privés d'Inzaghi et ils doivent se méfier : ils joueront le retour dans un stade à capacité réduite en raison des événements violents en Italie. Pour le Celtic, il s'agit de prouver qu'un des plus grands et médiatiques clubs d'Europe a le niveau européen auquel il aspire. Le leader du championnat écossais sait que l'AC Milan est d'un tout autre calibre que les Aberdeen, Hearts of Midlothian, Kilmarnock ou Falkirk.

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mar 20 Fév - 12:52

CELTIC77 a écrit:
Bon je me lance

PSV Eindhoven (NED) - Arsenal (ENG) N
Real Madrid (SPA) - Bayern Munich (GER)
2
Lille (FRA) - Manchester United (ENG) 1 lol! Allez Les Bleus
Celtic Glasgow (SCO) - AC Milan (ITA) 2
Barcelone (SPA) - Liverpool (ENG) 1
Inter Milan (ITA) - FC Valence (SPA) 1
FC Porto (POR) - Chelsea (ENG)
N
AS Roma (ITA) - Lyon (FRA) N:lol!: Allez Les Bleus

Bon alors vos pronos !!!

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mar 20 Fév - 12:54

zizou a écrit:
PSV Eindhoven (NED) - Arsenal (ENG) 1
1
Lille (FRA) - Manchester United (ENG) N
Celtic Glasgow (SCO) - AC Milan (ITA) N
Barcelone (SPA) - Liverpool (ENG) 2
2
AS Roma (ITA) - Lyon (FRA) 2

je suis la!!!!!
lol!

Voici ceux de Zizou

Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mar 20 Fév - 12:56

[color=navy]Voila les miens :

PSV Eindhoven (NED) - Arsenal (ENG) N
1
Lille (FRA) - Manchester United (ENG) 1
Celtic Glasgow (SCO) - AC Milan (ITA) 2
Barcelone (SPA) - Liverpool (ENG) N
N
[color:9fc0=red:9fc0]AS Roma (ITA) - Lyon (FRA) N

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mar 20 Fév - 12:58

zizou a écrit:
PSV Eindhoven (NED) - Arsenal (ENG) 1
1
Lille (FRA) - Manchester United (ENG) N
Celtic Glasgow (SCO) - AC Milan (ITA) N
Barcelone (SPA) - Liverpool (ENG) 2
2
AS Roma (ITA) - Lyon (FRA) 2

je suis la!!!!!
lol!
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mar 20 Fév - 13:21

bon je récapitule :

Psv - Arsenal celtic N zizou 1 titoum N

Real - Bayern celtic 2 zizou 1 titoum 1

Lille - MU celtic 1 zizou N titoum 1

Celtic - Milan ac celtic 2 zizou N titoum 2

Barca - Liverpool celtic 1 zizou 2 titoum N

Inter - Valence celtic 1 zizou 1 titoum 1

Porto - Chelsea celtic N zizou 2 titoum N

Roma - Lyon celtic N zizou 2 titoum N

j'en attends encore, nico aurélien slayer greg ribella zest68 james69 etc.......

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 13:31, édité 2 fois
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mar 20 Fév - 13:45

c'est fait Wink

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mar 20 Fév - 14:14

Le choc Real Madrid - Bayern
Fabio Capello joue gros face au Bayern. (L'Equipe) Avec Barcelone - Chelsea, programmé mercredi, Real Madrid - Bayern Munich sera le premier choc des titans des huitièmes de finale de la Ligue des champions, mardi. Avec 13 trophées sur la pelouse, c'est l'affiche la plus puissante que la C1 ait jamais donné à voir derrière Real Madrid - AC Milan. Le problème, c'est que l'obsession actuelle des deux clubs, éliminés à ce stade l'an passé, est de...participer à la prochaine édition de la C1, plutôt que de remporter l'actuelle.

Si le Real est dans les temps, malgré le rejet de la greffe Capello, le Bayern, 4e de Bundesliga, à 5 points du podium, n'est pas en train de satisfaire à son « obligation économique » (Karl-Heinz Rummenigge). Après la nouvelle défaite de ce week-end en championnat, à Aix (0-1), Ottmar Hitzfeld a jugé utile d'infliger un entraînement à ses joueurs en nocturne, à leur retour ! Il faudra au moins ça pour prendre une revanche sur deux précédentes éliminations en quart de finale, en 2002 et en 2004.

De tels matches ont cependant la faculté de transformer de tels joueurs, comme l'avaient montré les excellents Real Madrid - Arsenal de l'an passé (0-1, 0-0). Ce Real - Bayern pourrait coïncider avec les premiers matches de Ligue des champions des jeunes Argentins Higuain et Gago, arrivés à l'intersaison à Madrid. PSV Eindhoven - Arsenal pourrait de son côté être le premier match de C1 de Sun Xiang. L'arrière gauche du PSV n'a pas l'épaisseur médiatique d'un Beckham, mais il espère devenir le premier Chinois à disputer la Ligue des champions. Au-delà de l'anecdote, ce match va marquer les retrouvailles entre Arsenal, le dynamique finaliste de l'an passé, et son ambition continentale jamais assouvie. Henry, privé de la finale de la Coupe de la Ligue contre Chelsea, dimanche, tient là son ''big match''. Le revenant Gallas est candidat à une titularisation contre une équipe a priori moins tranchante qu'à l'automne.

Enfin, Celtic Glasgow - AC Milan aura lieu sans les deux attaquants vedette de chaque équipe, Miller côté écossais, Ronaldo côté milanais. Miller est blessé, Ronaldo a joué avec le Real en première phase. Dans la triste saison ''rossonera'', la Ligue des champions est l'épreuve par laquelle l'ordinaire pourrait considérablement s'améliorer en Lombardie. Elle est « le principal objectif » du club italien, prévient Carlo Ancelotti. Oliveira et/ou Gilardino savent ce qu'il leur reste à faire en l'absence du Brésilien, qui n'a d'ailleurs jamais gagné la C1.

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mar 20 Fév - 14:23

20.02.2007 / ACTU DU CLUB
Anciens : Heinze -"Je reste tranquille"
Mis en ligne par Ghost75

Interrogé par "Le Parisien" sur ses impressions avant de rencontrer Lille ce soir, en Ligue des Champions, Gabriel Heinze est revenu sur les rumeurs qui l’envoyaient à Paris au mercato.

L’ancien Parisien s’avoue frustré de l’avènement de Patrice Evra, désormais titulaire sur le flanc gauche de la défense des Red Devils : "J’aimerais jouer plus. Mais je reste tranquille. Cela se passe bien avec Patrice. Il fait de très bons matchs et mérite amplement sa place. Mais je suis toujours là quand on fait appel à moi, d’autant que je n’ai plus de soucis physiques. On fera un point à la fin de la saison."

Annoncé à la Juventus pour la saison prochaine, Heinze n’a néanmoins pas pensé à partir durant ces dernières semaines : "Je ne partirai que lorsque l’entraîneur me le demandera ou que je ne serai plus heureux à Manchester. Mais pour le moment, ce n’est pas le cas, d’autant qu’il me reste encore deux ans de contrat."

L’Argentin n’a d’ailleurs pas été en contact avec le PSG au mercato d’hiver : "Aucun dirigeant de Paris ne m’a appelé pour revenir. Cela ne veut pas dire que je n’aimerais pas retourner un jour à Paris. Mais je ne sais pas quand. J’aimerais y revenir en guise de remerciements, car ce club m’a tellement apporté dans ma carrière. Mais pour l’heure, ce n’est pas d’actualité. Mon actualité, c’est Lille."

Titulaire samedi en Cup contre Reading, Gabriel Heinze ne devrait pas débuter le match contre Lille. Victime de la concurrence de Patrice Evra, l'international argentin de 28 ans a déja participé à 20 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Xav osc
Partenaires
Partenaires

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lille Olympique Sporting Club
Loisirs / Emploi : PES6

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mar 20 Fév - 14:38

ce soir c'est le grand rendez vous pour tout les Lillois! J'espère que Le LOSC fera un gros match avec une victoire au bout.

Allez le LOSC cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://rijselosc.forumpro.fr
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mar 20 Fév - 14:53

Ouai pareil que toi ALLEZ LE LOSC. Sa serai bien d'avoir une final OL-LOSC.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mar 20 Fév - 15:04

Tous derriere le LOSC !

Xav osc
Partenaires
Partenaires

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lille Olympique Sporting Club
Loisirs / Emploi : PES6

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mar 20 Fév - 16:33

CELTIC77 a écrit:
Tous derriere le LOSC !
Il y a intérét lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://rijselosc.forumpro.fr
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mer 21 Fév - 0:40

C1 : Les résultats de mardi

Rédaction Football365 - mardi 20 février 2007 - 22h38

Résultats des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions de mardi. Lille a été battu à domicile par Manchester United (1-0). Le Real Madrid s'est imposé (3-1) face au Bayern Munich. Le Celtic Glasgow et le Milan AC ont fait match nul (0-0). Le PSV Eindhoven s'est défait d'Arsenal (1-0).

Mardi 20 février 2007

Lille - Manchester United : 0-1
But : Giggs (83eme) pour Manchester United

Celtic Glasgow - Milan AC : 0-0

PSV Eindhoven - Arsenal : 1-0
But : Mendez (61eme) pour le PSV

Real Madrid - Bayern Munich : 3-1
Buts : Raul (10eme, 28eme), Van Nistelrooy (34eme) pour le Real - Lucio (23eme) pour le Bayern

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mer 21 Fév - 0:41

Dégouté pour Lille !! mais il vont faire un gros coup a manchester j'y crois encore

Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mer 21 Fév - 0:42

Ligue des Champions - Huitièmes de finale

Lille
0 - 1
Manchester United

Ryan Giggs (83')
LIEU :Stade Félix-Bollaert
ARBITRE :Eric Braamhaar (Pays-Bas)

Fin du match

0- 1
Fin du match

IT'S SHAME ! C'EST LA HONTE !
Manchester Utd vole sa victoire sur un but qui aurait dû être invalidé. Les Lillois ont été excellent et avaient marqué mais le but a été refusé...Mention plus spéciale à Mr Braamhar, arbitre qui ne méritait pas sa place !
93'
93'
Multiplex ! Champion's League
(terminé)
Celtic Glasgow 0-0 Milan AC
PSV Eindhoven 1-0 Arsenal
Real Madrid 3-2 Bayern Munich
Lille 0-1 Manchester Utd

93'
92'
Remplacement de Paul Scholes par John O'Shea que l'on applaudira pas pour l'ensemble de son oeuvre, je veux dire de ses fautes à répétitions sur les joueurs lillois.

92'
Belle frappe dans l'axe de Bastos qui dépasse pourtant largement le but anglais.
91'
3 minutes de temps additionnel.
90'
Coup-franc tiré par Michel Bastos qui navigue dans la surface, les Lillois auraient pu reprendre car ils étaient plusieurs en position de frapper.
89'
Remplacement de Ludovic Obraniak par Michel Bastos
88'
Le jeu a repris avec un public de Bollaert en colère qui envoie tout ce qu'il trouve sur le terrain, des Lillois qui cherchent à ne pas perdre son sang froid.
86'
85'
C'est la plus grande confusion ici entre un arbitre nullissime qui a offert un but illégitime à Manchester et une équipe lilloise qui a tout donné et mérite mieux. On verra ce que donnera la suite de cette affaire sur tapis vert auprès de l'UEFA

LILLE PORTE RECLAMATION !!!!
Le jeu est arrêté, Tafforeau va porter réclamation auprès de l'arbitre alors que les Lillois ont décidé d'arrêter le jeu !

84'
Carton jaune pour Tony Sylva pour contestation.
84'
83'
But de Ryan Giggs qui n'attend pas le coup de sifflet de l'arbitre pour tirer, le mur lillois n'était même pas en place !!!
C'EST SCANDALEUX !!!

82'
Faute de Tavlaridis qui ceinture Saha et offre un très dangeureux coup-franc pour MU !
La phrase de…Nicolas Fauvergue :
«Ça sera un match de la même intensité que celui que nous avons vécu ce soir car ce choc face à Lyon était également un match de Champions League.»
81'
81'
La phrase de…Louis Saha :
« Nous devrons faire mieux lors de ces deux matchs car ils sont généralement performants face aux grosses équipes.»
Centre superbe de Debuchy vers Audel qui vient couper la trajectoire le ballon en devançant Ferdinand au premier poteau, on frôle le but une nouvelle fois.
80'
Alors que l'on s'approche à grands pas de la fin du match, Lille va chercher à rester concentrer afin de ne surtout pas prendre un but.
79'
Retourné de Bodmer qui passe d'un souffle à droite du but, il ne manque pas grand chose sur ce coup à Lille pour ouvrir le score.
78'
77'
Toujours pas de carton pour Paul Scholes qui commet des fautes odieuses. C'est pas possible, on a donné des actions de Manchester Utd à l'arbitre !!!
75'
Confrontations en Coupe d'Europe Clubs Français vs MU
2 défaites
6 nuls
2 victoires
Remplacement de Peter Odemwingie par Johan Audel
74'
74'
Quel contre mancunien qui se termine dangeureusement par une pichenette de Larsson alors que Sylva était mal sorti, le ballon termine juste derrière le but.

Corner tiré par Ludovic Obraniak très bien frappé, le ballon est détournée par Van der Sar.
73'
72'
Parcours de Manchester Utd à l'extérieur :
2è journée
Benfica 0-1 Manchester Utd
4è journée
FC Copenhague 1-0 Manchester Utd
5è journée
Celtic Glasgow 1-0 Manchester Utd
71'
71'
Les Red Devils tentent de reprendre l'initiative dans le jeu mais le vent a tourné et on cherche plus à casser le jeu qu'à jouer côté anglais.

70'
InfoStats ! Possession du ballon après 70 mns
> Lille[color=red]…55%

> Manchester Utd…45%

Les Dogues contruisent toujours et attaquent tous azimuts. Tout Bollaert est derrière le LOSC qui a les moyens de marquer.
69'
ODEMWINGIE !!!!
Feinte de frappe de l'attaquant qui élimine son vis-à-vis avant de mettre un très bon intérieur du pied gauche, le ballon passe juste à côté du montant opposé.
68'
67'
Premier ballon de Saha qui a bien faillit faire mal puisque le Français reprend au point de pénalty et met en alerte Tony Sylva.

66'
Remplacement de Cristiano Ronaldo par Louis Saha sous les sifflets nourris de Bollaert. Le Portugais n'a pas montré grand chose ce soir.

64'
Le rapprochement entre le gardien hollandais de MU et la nationalité de l'arbitre serait facile, mais on restera juste perplexe face à ce but refusépour une faute que tous les magnetos recherchent encore.On va sortir la Giga Mega Loupe de Canal !

Les Dogues n'ont pas relaché et continuent de prendre d'assaut le but anglais et la prestation de l'arbitre hollandais continue de faire des vagues avec cette main d'Evra non sifflée aux abords de la surface.
63'
BUT REFUSE !!!!
Odemwigie reprend de la tête et marque entre deux défenseurs anglais, le but est marqué mais l'arbitre refuse le but..Pourquoi, je n'en sait rien mais c'est vraiment dégueulasse !

61'
Poussés par son public, les Lillois ne relachent pas la pression devant le but anglais, la rentrée en jeu de Cabaye est déterminante .
61'
60'
Multiplex! Champion's League
PSV Eindhoven 1-0 Arsenal
Ouverture du score de Mendez (61 mn)
Les Dogues ont sorti les crocs, la défense anglaise est malmenée avec cette reprise de Jean II Makoun dans la surface contrée au tout dernier moment.
59'
Ca pousse, ça pousse du côté lillois avec un ballon qui remonte rapidement, Odemwigie est accroché à la limite de la surface alors que Bodmer avait une possibilité de reprendre. Etrangement, l'arbitre ne siffle rien !
58'
OCCASION DE BODMER !!!
Déviation pour Bodmer seul face à Van der Sar, extérieur du pied à bout portant et le gardien mancunien sauve in extrémis en repoussant du pied !!! Enooooorme occasion pour le LOSC !
57'
Remplacement de Nicolas Fauvergue par Yohan Cabaye
56'
Question de Thibault:
"Quel est l'intensité dans les tribunes du stade Bollaert"
56'
Réponse DirectLive :
" Superbe ambiance à Lens, les supporters lillois mettent le feu dans les travées en chantant sans cesse. "
56'
55'
Les espaces se libèrent et les attaques redoublent maintenant de part et d'autre, on assiste à un match qui se débride totalement.

Sylva vient de sauver le LOSC sur cette action, il faudra se montrer plus prudent dans la relance pour éviter de perdre des ballons bêtes dans l'axe.
54'
53'
PARADE DE SYLVA !!!
Oh Cristiano Ronaldo qui profite d'un ballon perdu à 30m pour éliminer Bodmer et se présenter tout seul face à Sylva, frappe de mule qui est repoussée par le gardien lillois !!!! Quelle occas' pour MU !
52'
Les Anglais jouent en se trouvant bien dans les espaces, les individualités se précisent avec un Rooney en grande forme.
50'
Quelle occasion de Rooney qui slalome tous les lillois avant de mettre un ballon en cloche vers Giggs au second poteau un poil trop court ! Sans cela, le but était en bonne voie pour les Red Devils.

49'
Leader de la Premier League anglaise, Manchester United reste sur trois victoires consécutives dans son championnat dont la dernière contre Charlton (2-0). Samedi, les Mancuniens ont été accrochés en FA Cup à Old Trafford par Reading (1-1).
49'
48'
Question de Roland :
"Les Lillois jouent en 4-4-2 avc Fauvergue et Odemwingie sur la même ligne?."
48'
Réponse DirectLive :
" Presque même si Fauvergue est un cran en dessous sur la droite et Odemwingie plus en pointe dans l'axe. "

On reprend doucement dans cette seconde période, les deux équipes cherchent à retrouver leurs automatismes. 47'
Info Banc
Aucun changement

45'
45'
Info Banc
Aucun changement

Titoum13

Dernière édition par le Mer 21 Fév - 0:48, édité 1 fois
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mer 21 Fév - 0:43

1 ere Mi-Temps

InfoStats ! Lille
Possession…45%

Tirs au but…4 dont 0 cadré
Fautes…8
Cartons…2 jaunes
Hors-jeu…1

45'
InfoStats ! Manchester Utd
Possession…55%

Tirs au but…6 dont 2 cadré
Fautes…8
Cartons…2 jaunes
Hors-jeu…2

Mi-temps
0 - 0

C'est la pause à Bollaert, première période riche d'enseignement puisque Manchester s'est montré maître du jeu mais Lille a su répondre présent en n'étant pas loin de marquer avant la pause. Rien n'est fait ici !
47'
(Mi-Temps)
PSV Eindhoven 0-0 Arsenal
Real Madrid 3-1 Bayern Munich
Lille 0-0 Manchester Utd

46'
BODMER !!!
Oh ! Quelle action lilloise qui démarre de Fauvergue côté droit, centre vers Odemwigie qui est étrangement seul dans la surface mais il manque son contrôle et passe en retrait pour une frappe juste à côté de Bodmer.

45'
Info Banc
Le 4è arbitre de cette rencontre, Bas Nijhuis, annonce 2 minutes de temps additionnel.

44'
43'
Info Banc
Tomas Kuszczak, le gardien remplaçant de Manchester, est parti s'échauffer. On sait que Van der Sar relève d'une fracture du nez et était incertain pour ce 8è de finale.

41'
DOUBLE PARADE DE SYLVA !!!
Débordmeent de Giggs pour Rooney qui reprend en pivot, parade de Sylva mais le ballon revient dans l'axe pour Scholes qui fusille le but et c'est une nouvelle déviation du gardien lillois !
41'
Coup-franc tiré par Ryan Giggs qui ne prend pas de hauteur, Debuchy est sur la trajectoire et intervient.
40'
InfoStats ! Hors-Jeu
> Lille…0

> Manchester Utd…2

39'
Les Reds Devils font tourner le ballon en attendant mieux, le public lillois siffle car le rythme est entrain de baisser d'un cran.
Corner tiré par Mathieu Debuchy qui est renvoyé par Paul Scholes au premier poteau.
38'
38'
La phrase de…Louis Saha :
« Je ne dirai pas que Lille n’a pas bien joué face à nous l’année dernière mais le problème venait plutôt de chez nous.»
Real Madrid 3-1 Bayern Munich
But de Van NIstelrooy (34 mn)

37'
36'
Alerte sur une perte de balle de Bodmer dans l'axe, Neville lance rapidement dans la profondeur Giggs qui centre à l'angle de la surface, aucun mancunien n'a suivi fort heureusement.
35
Très bon centre d'Obraniak qui met en alerte Fauvergue au premier poteau, l'attaquant du LOSC est dévancé in extrémis par Van der Sar.
34'
34'
Le jeu s'équilibre entre deux équipes qui semblent se neutraliser au milieu du terrain.
33
32'
Position de hors-jeu de Larsson qui poursuit néanmoins son action et marque !
But bien sur refusé mais cela aurait mérité un carton dans le championnat de France, là il n'en est rien.

Real Madrid 2-1 Bayern Munich
But de Helguera (28 mn)

31'
30'
InfoStats ! Possession du ballon après 30 mns
> Lille46%

> Manchester Utd…54%

Ambiance du match
C'est vibrant à Bollaert, les supporters lillois sont entrain de chanter haut et fort !!!
Les supporters anglais en restent totalement médusés !!!!

29'
29'
Carton jaune pour Nemanja Vidic pour avoir ceinturé Odemwingie qui avait fait la différence.

Carton jaune pour Mathieu Debuchy pour un tâcle par derrière sur Evra.
27'
27'
Coup-franc tiré par Paul Scholes parfaitement capté par Sylva devant son but.

Real Madrid 1-1 Bayern Munich
Egalisation de Lucio (23 mn)

27'
C'est dommage car Lille perd trop rapidement le ballon sur ces relances.
26'
Odemwingie cherche à talonner pour Fauvergue dans la surface mais la défense anglaise est vigilante.
26'
25'
InfoStats ! Corners
> Lille0

> Manchester Utd…3

25'
Corner tiré par Ryan Giggs et c'est beaucoup trop fort pour l'un de ses partenaires placé dans la surface lilloise.
24'
(23 ')
PSV Eindhoven 0-0 Arsenal
Real Madrid 1-0 Bayern Munich
Lille 0-0 Manchester Utd

23'
Fauvergue se bat et cherche à reprendre mais son tir manque de conviction. Bon début de match de Fauvergue qui se montre bien plus entreprenant que son partenaire d'attaque, Odemwingie.
22

21'
C'est chaud devant le but lillois, les Mancuniens sont entrain de prendre d'assaut le but lillois et Rooney se montre de plus en plus à son aise.
20'
Boulet de canon de Vidic qui est contré par Bodmer, l'action de poursuit à gauche avec un long centre qui lobe littéralement Tafforeau avant de voir la reprise de Ronny derrière être trop écrasée.
20'
InfoStats ! Possession du ballon après 20 mns
> Lille…48%

> Manchester Utd…52%

Le début de partie des Dogues est plaisant, Lille produit un bon football même si MU reste redoutable en contre avec une puissance de feu de ses attaquants.

19'
Ballon en cloche donné par Scholes pour Rooney qui reprend en pleine course dans la surface, un geste spectaculaire qui passe juste au-dessus de la lucarne droite.
18'
InfoStats ! Fautes commises
> Lille…5 (1 carton jaune)

> Manchester Utd…4 ( 1 carton jaune)

17'
Bonne remontée de l'équipe lilloise qui oblige les Mancuniens à devoir reculer, grosse intensité dans les schémas tactiques ce soir.

On a parlé de l'état de la pelouse de Bollaert qui a obligé les deux équipes à devoir s'entrainer ailleurs. Lille est allé s'entrainer à au domaine de Luchin tandis que Manchester United était à à Avion au centre d'entraînement du RC Lens
15'
14'
Carton jaune pour Patrice Evra pour un tâcle par derrière sur Debuchy.

14'
La pression lilloise se précise de plus en plus, on cherche à sauter le milieu pour arriver rapidement devant la surface anglaise, Fauvergue et Obraniak varient le jeu.
13'
Centre tir d'Obraniak qui met en alerte Van der Sar, bonne prise de balle du portier mancunien.
11'
11'
Vilaine faute de Scholes sur Debuchy, le Mancunien mérite le carton jaune synonyme de suspension pour le match retour mais Mr Braamhaar ne le sort pas. C'est étrange car la faute était rude.

Nicolas Fauvergue prend le meilleur sur Ferdinand avant de s'emmêler un peu les pinceaux dans la surface, l'action se poursuit avec une bonne tentative d'Obraniak.
10'
10'
InfoStats ! Possession du ballon après 10 mns
> Lille…41%

> Manchester Utd…59%

Coup-franc tiré par Mathieu Bodmer alors que le mur mancunien est rapidement monté, son tir à ras de terre ne trouve pas le cadre.
9'
Bon coup-franc pour Lille après une faute de Vidic sur Odemwingie.
8'
Les Dogues se cherchent rapidement, on joue par de petites passes pour remonter en une touche le ballon aux avant postes.
7'
6'
Corner tiré par Gary Neville qui est complètement raté et sort rapidement des limites du terrain.

5'
Tafforeau concède le premier corner dans ce match sur un débordement de Ronaldo à droite.
5'
Faute indiscutable de Tafforeau sur Cristiano Ronaldo, la défense lilloise est particulièrement tendu et commet beaucoup de faute.
4'
Les Reds Devils ne se posent aucune question en cherchant à jouer long et essentiellement par les couloirs.

Carton jaune pour Nicolas Fauvergue pour un pied un peu haut sur G.Neville.
3'
3'
Conditions de jeu

• Ciel couvert 8°c

• Vent faible Sud-Ouest 10 km/h

• La pelouse en mauvaise état

• 41 326 spectateurs

• Lille joue en rouge

Manchester Utd est en blanc

Bon travail de Odemwingie qui se détache de deux défenseurs avant de center pour Fauvergue, tête au premier poteau qui n'est pas cadrée.
    2'
    On porte le ballon assez haut dans l'entame côté lillois, on cherche à prendre faire reculer les Anglais.
    1'
    Début de la rencontre !

1'
    Le coup d'envoi vient d'être donné par les Mancuniens !

Chaude atmosphère ici à Bollaert qui joue à guichets fermés, beaucoup de supporters anglais qui ont passablement bu durant toute la journée dans le centre de Lens avant de venir ici.
    1'
    Le protocole débute par la traditionnelle poignée de mains d'avant-match : joueurs, arbitres et entraineurs posent ensemble dans un esprit de Fair-Play.

Coup d'envoi dans >>> imminent !

1'
    Les joueurs rentrent sur le terrain !
    La rencontre est arbitrée par un trio hollandais emmené par Mr Eric Braamhaar au centre, assisté de Messieurs Adriaan Inia et Arie Brink.

1'
    Coup d'envoi dans >>> 5 minutes !

1'
    On surveille la sortie des vestiaires !

Info Banc
    Claude Puel est privé de Kader Keita, suspendu. Pour le remplacer, l'entraîneur lillois devrait titulariser Ludovic Obraniak et Mathieu Chalmé dans le couloir droit. Remis d’une entorse de la cheville droite, Mathieu Bodmer effectue son retour.

1'
    Info Banc
    Manchester Utd se déplace au complet en France. Alex Ferguson a laissé 6 joueurs majeurs au repos ce week-end en FA Cup.L’entraîneur récupère Wayne Rooney, suspendu face aux Royals. Erwin Van der Sar, victime d’une fracture du nez, sera titulaire

Les absents au Lille :
    Blessés :
    M.Robail (cheville)
    Youla (fessiers)
    1'
    Les absents à Manchester Utd :
    Blessé :
    Aucun
    Suspendu :
    A.Keita
    Choix de l’entraîneur:
    Vitakic
    Emerson
    Pichon
    Ewané-Elong
    Kamulete-Makiese
    Franquart
    1'
    Suspendu :
    Aucun

Choix de l’entraîneur:
    Aucun
    1'
    Immédiatement ! La composition des deuLille équipes à droite de l'écran >>
    Lille en 4-4-2
    Manchester Utd évoluera en 4-4-2

• _________________

Titoum13

Dernière édition par le Mer 21 Fév - 0:55, édité 1 fois
    zizou
    Joueur D'Or
    Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mer 21 Fév - 0:46

Vraiment dégouté c'est pa normal qu'un gardien n'est pas le temps de placé son mur. Si lilles aurait eu la meme situation le coup franc aurait été a rejoué.
    C'est un comportement antisportif de la part de Giggs.
    Titoum
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mer 21 Fév - 0:56

Meme il doit attendre que le mur soit placer et apres l'abitre doit sifflet scandaleux

Titoum13
    Titoum
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mer 21 Fév - 0:56

Lille : Réclamation sur le but de Giggs

Damien MERCEREAU - mardi 20 février 2007 - 22h33

Les Lillois ont porté réclamation mardi soir suite au but inscrit sur coup franc direct par Giggs lors du match Lille-Manchester United (huitième de finale aller de la Ligue des Champions). M.Braamhaar n'avait pas sifflé avant la frappe de l'attaquant des Red Devils.

A la 83eme minute du match Lille-Manchester United, un coup franc est accordé à Manchester aux 20 mètres. Le mur lillois est en train de se former et Giggs frappe sans attendre le coup de sifflet de M.Braamhaar. Sylva n'était pas prêt et le but est marqué. Au premier arrêt de jeu, les Lillois portent réclamation.

Titoum13
    Titoum
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mer 21 Fév - 0:57

Feuille de match

C1 / Huitièmes de finale aller
    LILLE - MANCHESTER UNITED : 0-1

Stade Felix-Bollaert (Lens)
    35 000 spectateurs environ
    Temps nuageux
    Pelouse en bon état

Arbitre
    M.Braamhaar (PBS) : 3

But : Giggs (83eme) pour Manchester United

Avertissements : Fauvergue (4eme), Debuchy (27eme), Sylva (83eme) pour Lille - Evra (15eme), Vidik (30eme) pour Manchester United

Expulsion : Aucune

Lille
    Sylva : 7
    Chalmé : 6
    Plestan : 5,5
    Tavlaridis : 5,5
    Tafforeau (cap) : 5,5
    Makoun : 5
    Bodmer : 5,5
    Debuchy : 4,5
    Obraniak : 6,5
    (Bastos, 89eme)
    Odemwingie : 5,5
    (Audel, 75eme)
    Fauvergue : 4,5
    (Cabaye, 57eme)

N'ont pas participé
    Malicki (g)
    Schmitz
    Lichtsteiner
    Mirallas

Entraîneur : C.Puel

Manchester United
    Van der Sar : 6
    G.Neville (cap) : 6
    R.Ferdinand : 5,5
    Vidic : 5,5
    Evra : 6
    Scholes : 6,5
    (O’Shea, 93eme)
    Carrick : 5,5
    Giggs : 6
    Cristiano Ronaldo : 5,5
    (Saha, 67eme)
    Larsson : 4,5
    Rooney : 5,5

N'ont pas participé
    Kuszcak (g)
    F.Silvestre
    Brown
    Fletcher
    Park

Entraîneur : A.Ferguson

Titoum13
    zizou
    Joueur D'Or
    Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mer 21 Fév - 1:01

L'arbitre n'est meme pas placé c'est n'importe quoi. Lyon s'était déja pris un but comme sa contre le PSV il y a 2ans.

Sinon je trouve que Makoun mérite une bien meilleur note.
    Titoum
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mer 21 Fév - 1:15

Moi je trouve que Lille meriter de gagner

Titoum13
    Titoum
    Administrateur
    Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mer 21 Fév - 1:15

Moi je trouve que Lille meriter de gagner

Titoum13
    zizou
    Joueur D'Or
    Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   Mer 21 Fév - 1:19

Manchester mérite aussi un peu de gagner mais pas comme sa.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C1 : Huitièmes De Finale   

C1 : Huitièmes De Finale
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant