AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Tout Sur Les Bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Sam 31 Mar - 20:25

judoka-69 a écrit:
comme on dit on ne fait pas d'un ane un cheval de course

Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha Panneau Ha Ha Ha
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Minimes
Minimes

Masculin
Votre Equipe Préférée : BISOUNOURS
Loisirs / Emploi : BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Dim 1 Avr - 17:18

Hola!!!!!! au vu des matchs amicaux" ya pas de quoi se relever la nuit"

MATCH EN BOIS POUR EQUIPE EN BOIS
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Dim 1 Avr - 21:39

Cisse deja il a plus sa place dans l'equipe de France

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Mer 4 Avr - 16:11

Trezeguet : «Du respect»

David Trezeguet est revenu sur sa non-sélection avec les Bleus en Lituanie.

Sur les ondes de RMC Info, David Trezeguet a évoqué son absence pour les matches de l’équipe de France en Lituanie puis face à l’Autriche. «Je respecte le choix de Domenech mais je demande un peu plus de respect par rapport à moi et mon club. Avec Domenech, on s’est connu quand j’avais 17 ans, là, j’ai en 30», a expliqué le Turinois, laissé à dispositon de son club par le sélectionneur il y a quinze jours.
JUDAS
Minimes
Minimes

Masculin
Votre Equipe Préférée : BISOUNOURS
Loisirs / Emploi : BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Mer 4 Avr - 19:43

Je reviens sur la prestation globale et sans critique envers les joueurs en particuliers , le reste je le garde pour moi
Comme voulez vous juger L'EDF , impossible , contre qu'elle equipe INTERRESSANTE a telle jouer ?Sur les 2 dernieres rencontres contre des equipes niveau Cfa peut etre ?

Euro 2008 n'est pas au bout du chemin , comme c'est parti les bleus vont suivre l'Euro devant leur TV avec un pack de Kronenbourg et une Pizza froide
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Mar 10 Avr - 15:27

Gourcuff bientôt appelé ?

Raymond Domenech a confié avoir été à deux doigts de convoquer Yoann Gourcuff pour la rencontre amicale entre la France et l’Argentine.

«Yoann Gourcuff fait partie de cette jeune génération qui pointe et qui va frapper à la porte à un moment ou un autre. (…) J'ai failli l'appeler contre l'Argentine, car à ce moment là, il avait du temps de jeu. Mais l'orientation du match contre l'Argentine (préparatoire à la rencontre Lituanie-France comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008), n'a pas permis de vraiment le faire», a confié le sélectionneur en évoquant le Milanais sur le site de la Fédération française de footbal
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Mar 10 Avr - 16:53

Escudé voit la vie en Bleu

Le défenseur de Séville, Julien Escudé, espère profiter de son exposition médiatique en Coupe UEFA pour s’imposer un peu plus dans la sélection tricolore.

«Nous ne faisons pas partie des plus grands clubs européens, mais nous obtenons des résultats et c'est ce qui importe. C'est en disputant des matches importants en Coupe UEFA contre de bonnes équipes que l'on vous remarque. Le sélectionneur (Raymond Domenech) suit tous les joueurs français évoluant à l'étranger. Il reste donc à enchaîner les bonnes performances et à poursuivre notre parcours dans la compétition», a confie le joueur du FC Séville, déjà appelé à trois reprises en équipe de France, sur le site de l’UEFA.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Mar 10 Avr - 19:52

Moi il me plait bien escudé, et vivement que domenech appelle gourcuf et bodmer j'aimerais bien les voir ces deux là !!

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Mar 10 Avr - 20:59

Moi aussi j'aime bien escudé.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Mar 10 Avr - 21:26

Et il est vraiment bien coté en espagne !!
Salut zizou !

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Mar 10 Avr - 21:31

Salut celtic content de te revoir, j'espere que t'auras un peu plus de temps pour venir sur le forum dans les prochains mois parce que tu manques au forum.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Mar 10 Avr - 21:38

Merci c'est sympa, c'est vrai qu'avec mes problèmes internet ! ce fut chiant !mais il y a aussi que j'ai pas mal de boulot ! mais bon je suis revenu et je ne vous ai pas quitté Wink

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Mar 10 Avr - 21:40

C'est tant mieu pour nous.
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Mer 25 Avr - 14:39

« A deux vitesses »

Dans un entretien au Monde daté de jeudi, le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech dénonce « une privatisation » en cours et entend « protéger le foot contre l'argent. »

Raymond Domenech monte au créneau. « On est dans un foot à deux vitesses, confie le sélectionneur des Bleus au Monde. Avec les capitaux qui viennent de partout, on va vers une privatisation du football. On doit protéger ce sport contre l'argent et contrer la volonté d'hégémonie du G14. Je crains le circuit fermé que cherchent à constituer les 18 équipes qui forment ce groupe de pression. » Sur la question d'une indemnisation des joueurs en sélection, Domenech s'est par ailleurs montré sarcastique : « Si la Côte d'Ivoire doit payer les indemnités de Didier Drogba, elle devra changer le budget de l'Etat ! »
Yannick
Cadet
Cadet

Masculin
Votre Equipe Préférée : Olympique De Marseille
Loisirs / Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Ven 27 Avr - 12:23

EdF: Un maillot rouge pour les Bleus

Même si la présentation officielle est exclue tant que les Bleus n'auront pas assuré leur qualification pour l'Euro 2008, il se murmure que le jeu de nouveaux maillots de l'équipe de France présenterait une version "extérieure"... rouge!
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Jeu 10 Mai - 2:34

Sagnol à genoux

Touché au ménisque lors de la rencontre entre le Bayern Munich et le Milan AC en Ligue des Champions, Willy Sagnol sera éloigné des terrains quatre mois. Un coup dur pour le club bavarois mais également pour les Bleus.

Quatre mois d’absence
«Le docteur m'a examiné après le match. Je passerai des examens mercredi mais tout le monde pense que c'est le ménisque et que cela nécessitera une opération». Willy Sagnol, avant même le verdict, ne se montrait pas d’un optimisme débordant. Blessé au genou droit après un contact avec Kaka mardi soir lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, le capitaine du Bayern avait réclamé à multiples reprises un changement qui était finalement intervenu à la 67e minute. Les résultats des examens pratiqués n’ont fait que confirmer les craintes des dirigeants allemands. Le couperet est tombé ce jeudi : le latéral droit sera éloigné des terrains quatre mois !

En d’autres termes, la saison de Sagnol est terminée. Les cartilages ayant été touchés, le Bavarois subira une opération ce jeudi soir à Augsbourg et ne rechaussera pas les crampons avant juillet. Un coup dur pour le Bayern qui perd là un pion essentiel de son onze de départ, même si, pour la première fois depuis son arrivé en 2000 à Munich, les critiques avaient fusé à son encontre ces derniers temps dans la presse allemande. Moins impérial dans son couloir cette saison, Sagnol n’en demeure pas moins un homme de vestiaires et un latéral irremplaçable par sa qualité de centre et son sens du placement. Des qualités qui feront évidemment défaut au club allemand pour la suite de la Ligue des Champions, une place dans le dernier carré étant fortement envisageable après le nul ramené de San Siro (2-2), mais également en Bundesliga où le titre semble redevenu une hypothèse plus que probable depuis la victoire le week-end dernier contre Schalke 04.

Un souci de plus pour Domenech
Une perte lourde pour le champion d’Allemagne 2001, un préjudice considérable pour les Bleus de Domenech. Après Thierry Henry, victime d’une rupture partielle des adducteurs de la jambe gauche et d’une inflammation du nerf sciatique, un nouvel international est contraint de mettre un terme prématurément à sa saison. On savait cette exercice post-Coupe du Monde extrêmement éprouvant pour les organismes. S’il est en train de faire des dégâts considérables un peu partout en Europe, la France n’échappe pas la règle. De quoi donner quelques cheveux blancs supplémentaires à Raymond Domenech qui avait déjà dû faire face à une cascade de blessés (Ribéry, Saha et Vieira) lors des deux derniers matches des Tricolores contre la Lituanie et l’Autriche. Deux d’entres eux n’ont toujours pas repris la compétition et nul ne sait quel sera leur degré de forme au moment d’affronter l’Ukraine (2 juin) pour une rencontre décisive dans les éliminatoires de l’Euro 2008 puis la Géorgie (6 juin). Le sélectionneur national va devoir se creuser les méninges pour compenser ces lourdes pertes. Et doit espérer en secret que l’hécatombe cesse enfin…
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Dim 13 Mai - 18:45

Giuly écarté pour un SMS ?

+zoom

Ludovic Giuly ne serait plus convoqué en équipe de France par Raymond Domenech pour avoir...envoyé un SMS à Estelle Denis, compagne du sélectionneur national et animatrice sur M6. La rumeur est connue du football français, si Domenech ne sélectionne plus le milieu offensif du Barça, c'est parce qu'il garde une rancoeur très personnelle envers Giuly, « soupçonné d'avoir eu une relation plus qu'amicale avec sa compagne », comme l'indique Le Journal du Dimanche.

Le JDD publie en effet quelques extraits de l'autobiographie de Giuly (Giuly par Giuly qui sort mercredi) dans laquelle l'ancien Monégasque donne sa version de l'affaire. Le Barcelonais explique ainsi qu'il n'y a eu qu'un seul échange de SMS avec Estelle Denis après une émission de télévision au printemps 2004. Dans ce « texto », Giuly y évoquait un déjeuner à Paris « qui ne s'est finalement jamais fait ». Plus tard, lors d'une convocation en Bleu, il joue franc jeu avec Raymond Domenech : « Ecoutez, coach, j'ai envoyé un texto à votre femme, je ne savais même pas que vous étiez en couple. Mais ne vous inquiétez pas, c'était juste professionnel. Je préfère vous le dire, qu'il n'y ait pas de malentendus. » Il ajoute dans son ouvrage : « Il m'a répondu qu'il était au courant et qu'il l'avait lu » et conclut « Sans vouloir paraître goujat, Estelle Denis ne me plaisait pas. Nous n'avons jamais eu de relation, ou voulu en avoir. J'en saurai peut-être plus un jour. »

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Lun 14 Mai - 6:43

A mon avis c'est une rumeur sa.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Mar 15 Mai - 16:02

Foot - Bleus - Trezeguet confie son amertume

David Trezeguet, l'attaquant international français de la Juventus Turin laissé de côté cette saison par Raymond Domenech, a confié à L'Equipe de mardi son amertume quant à sa situation avec les Bleus. Même s'il espére être retenu pour les deux prochains matches, contre l'Ukraine, le 2 juin, et la Géorgie, le 6, il 'en oublie pas moins la difficile période qu'il vient de vivre.

A la question de savoir s'il était désormais opérationnel pour les Bleus, maintenant que la Juve est quasiment assurée de retrouver la Serie A, sa réponse a fusé. «Mais je l'ai toujours été ! Raymond Domenech a fait le choix de ne plus nous appeler (avec Boumsong et Zebina) tant que le club n'était pas assuré de retrouver la Serie A. C'est clair qu'on n'a pas trop apprécié cette décision, que ce soit moi, le club ou Didier (Deschamps). Même si nous sommes appelés pour les deux prochains matches, on ne pourra pas oublier ce qui s'est passé. Par rapport au discours qu'il a tenu cet été, Domenech a changé d'avis. Ce fut le plus dur à accepter». Et s'il n'est pas retenu ? «Je pars en vacances avec ma famille pour me vider la tête et penser à la saison prochaine. Cela ne remettra pas en cause mon attachement à l'équipe de France».

Concernant son avenir un club, il l'imagine volontiers à Turin. «Cela fait sept ans que je suis à la Juve. J'y ai tout connu, mais l'ambition demeure toujours la même : remporter le championnat et la Ligue des champions. J'ai connu une année galère, c'est vrai. Maintenant, j'ai envie de faire partie d'une nouvelle vague. Je suis fier de faire partie de ce club qui a une histoire. Dans ma tête, j'espère rester ici». Mais il affirme ne pas avoir toutes les cartes en main. «Il n'y a pas que moi qui décidé. Une fois la certitude de la montée en Serie A acquise, ce sera à nos dirigeants d'agir, de clarifier la situation par rapport aux joueurs, à l'entraîneur, aux supporters et à tout ce qu'il y a autour. Pour la saison prochaine, la Juve se doit d'avoir l'ambition de figurer dans les trois premiers. Même si cela peut sembler difficile».
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Ven 18 Mai - 15:53

A peine remis d’une blessure qui l’a écartée des terrains une bonne partie de ce début d’année 2007, Patrick Vieira s’est blessé lors de la finale de la coupe d’Italie face à l’AS Rome.

Le milieu de terrain français a dû quitter la rencontre dès la 25ème minute de jeu, suite à un choc avec le romain Taddeï. Vieira souffre une nouvelle fois de la cuisse droite.

Si cette blessure venait à être aussi sérieuse que celle de ce début d’année, cela signifierait tout simplement que le capitaine des Bleus serait absent face à l’Ukraine (2 juin) et face à la Géorgie (6 juin).

Nouveau coup dur pour Domenech ?
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Sam 19 Mai - 15:03

Bleus : Viera forfait pour l'Ukraine ?

Patrick Vieira pourrait ne pas prendre part aux deux prochains matchs de l'équipe de France. Le capitaine des Bleus, touché au genou droit, serait contraint de renoncer à affronter l'Ukraine le 2 juin et la Géorgie quatre jours plus tard.
Viera, qui souffrirait d'une une lésion du ligament latéral du genou droit suite à un choc avec Rodrigo Taddei lors de la finale retour de la Coupe d'Italie contre l'AS Rome (2-1) disputée jeudi, serait indisponible pour une durée évaluée à cinq ou six semaines. Une information révélée par le quotidien l'Equipe qui annonce malgré tout que le capitaine des Bleus devrait éviter l'opération.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Sam 19 Mai - 17:47

Je me demande qui va mettre comme Capitaine a sa place

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Sam 19 Mai - 17:48

Makélélé je pense parce que sagnol est forfait
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Jeu 24 Mai - 15:24

Foot-Bleus-Euro 2008 - Briand et Sagna appelés

Raymond Domenech a communiqué jeudi la liste des joueurs retenus pour les matches éliminatoires de l'Euro 2008 France -Ukraine et France-Géorgie, les samedi 2 et 6 juin prochains. Deux nouveaux font leur entrée dans le groupe : le Rennais Jimmy Briand (photo) et l'Auxerrois Bakary Sagna.

Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sebastien Frey (Fiorentina).

Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville), William Gallas (Arsenal), Bakary Sagna (Auxerre), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone).

Milieux : Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Lyon), Lassana Diarra (Chelsea), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon).

Attaquants : Nicolas Anelka (Bolton), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon).
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   Ven 25 Mai - 4:50

TF1 nouveau sponsor des Bleus

La chaîne privée de télévision TF1 et la FFF ont annoncé aujourd'hui leur nouveau partenariat. Déjà diffuseur des matches des Bleus, TF1 devient désormais son sponsor, à hauteur de 2,5 millions d'euros par an.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout Sur Les Bleus   

Tout Sur Les Bleus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant