AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 C3 : Quarts De Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3199
Age : 48
Localisation : Caen
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: C3 : Quarts De Finale   Ven 16 Mar - 15:36

Programme des quarts de finale :
AZ Alkmaar - Werder Brême
Bayer Leverkusen - Osasuna Pampelune
FC Séville - Tottenham
Espanyol Barcelone - Benfica Lisbonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: C3 : Quarts De Finale   Jeu 12 Avr - 10:00

TROIS SUR TROIS ?
Par David MICHEL


L'Espagne peut espérer trois représentants en demi-finale. Osasuna, qui reçoit le Bayer Leverkusen, est quasiment qualifié après sa victoire de l'aller (3-0). Mission plus délicate en revanche pour l'Espanyol Barcelone, qui se rend chez le Benfica (3-2), et le FC Séville, hôte de Tottenham (2-1). Impératif de victoire pour le Werder Brême face aux Néerlandais d'Alkmaar (0-0). Matches à 20h45.

Mission presque impossible pour le Suisse du Bayer Barnetta contre Osasuna. (AFP)



SUR LE MÊME SUJET

Le tableau complet La Ligue des champions

TOTTENHAM attend ça depuis 1984
Alors que les clubs anglais sont sur le point de réaliser un véritable putsch en Ligue des champions avec trois clubs qualifiés pour les demi-finales, la Coupe de l'UEFA pourrait, elle, faire le choix de s'abandonner corps et âmes aux équipes espagnoles. Avec trois représentants en quarts de finale, l'Espagne peut espérer qualifier tout le monde. Les matches aller ont confirmé une nette tendance puisque Osasuna, l'Espanyol et le FC Séville ont gagné à l'aller. Le premier a même quasiment validé son ticket. Il y a une semaine, Osasuna a créé la surprise et marché sur les pas de Liverpool en allant s'imposer en force chez le Bayer Leverkusen (3-0). Les Basques, bourreaux des Girondins de Bordeaux en seizièmes (0-0, 1-0), ont fait exploser le verrou de l'équipe allemande, pourtant très solide au tour précédent contre Lens (1-2, 3-0). Alors qu'ils vivaient une période plutôt faste avant cette déconvenue, les hommes de Michael Skibbe ont enchaîné avec une autre cinglante défaite ce week-end en Bundesliga encore à domicile contre Bochum (1-4). Sept buts en trois jours et en deux matches au BayArena, c'est trop. Le Bayer doit stopper l'hémorragie et avoir un sursaut d'orgueil en Espagne, histoire également de préparer le déplacement délicat chez le Bayern Munich dimanche en Championnat.

L'Espanyol Barcelone et le FC Séville ont eux aussi pris une option sur la qualification. Mais la prudence est de mise pour ces deux formations, dont l'avance est minimale. Les Catalans auront la lourde tâche de défendre leur petit but de plus sur la pelouse du Benfica Lisbonne (3-2). Les deux buts inscrits par les Lisboètes Nuno Gomes et Simao Sabrosa au stade Montjuic devraient peser très lourd dans la balance. Cela ne sera pas une promenade de santé non plus pour le tenant du titre le FC Séville. Courts vainqueurs à l'aller (2-1), les dauphins du FC Barcelone en Liga devraient voir leur avantage pour le moins contesté par Tottenham dans le bouillant White Hart Lane. Les Anglais, battus par Chelsea samedi dernier en Championnat (0-1), ont les moyens de renverser la vapeur, d'autant qu'un petit but leur suffit. Les Spurs attendent d'ailleurs ce bonheur avec impatience, eux qui n'ont plus atteint les demi-finales en Coupe d'Europe depuis 23 ans (ils avaient ensuite remporté la C3 contre l'Anderlecht, 1-1, 1-1, 4-3 t.a.b.). Les Andalous, qui piétinent un peu en Championnat, n'ont eux toujours pas réglé leurs problèmes offensifs.


sas_formatid=632; // Format : sky_droit 300x250
sas_target=''; // Targeting
SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target);










Function IE_Detect (version)
'Do
On Error Resume Next
plugin = (IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." & version & "")))
If plugin = true Then
IE_Detect = true
End If
End Function




Le WERDER roule à l'ordinaire
Le dernier quart de finale est également indécis. Tenu en échec à l'aller par le AZ Alkmaar (0-0), le Werder Brême doit impérativement s'imposer sur sa pelouse. Un match nul, autre qu'un score vierge, serait synonyme d'élimination. En course pour le titre en Bundesliga, l'équipe de Thomas Schaaf est dans le doute. Elle souffre d'un mal nouveau, dont elle pensait être préservée. L'attaque, paradoxalement la meilleure - et de loin - de la Bundesliga, est malade. Les coéquipiers de Torsten Frings ont perdu la formule magique devant le but. Symbole de ce malaise : Miroslav Klose. L'attaquant international n'a plus trouvé le chemin des filets depuis le 31 janvier en Bundesliga et son dernier but européen remonte à l'automne... 2005. Aucun autre joueur n'est capable de prendre le relais. Hugo Almeida, Aaron Hunt et Markus Rosenberg sont peu prolifiques. Et le petit meneur de jeu brésilien Diego, fantastique lors de la première partie de saison, n'a plus le même rendement. Cela n'a pas dû échapper à Louis van Gaal, l'entraîneur d'Alkmaar.

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C3 : Quarts De Finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HCup : le tableau des quarts de finale
» Challenge européen : le tableau des quarts de finale
» quarts de finale de l'European Rugby Champions Cup
» Euro 2016 • Pays de Galles Vs Belgique [1/4 finale]
» Burkina Faso # Ghana:Les quarts de finale à un nul près

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FVL - Soccer :: Archives FVL :: Corbeille & Archives 2006 / 2007 :: Corbeilles & Archives-
Sauter vers: