| [ Fermeture ] Pronostique Ligue 1 | |
|
Auteur | Message |
---|
judoka-69 Administrateur

Nombre de messages : 7047 Age : 45 Localisation : Casablanca Votre Equipe Préférée : Lyon Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: [ Fermeture ] Pronostique Ligue 1 Dim 18 Mar - 2:38 | |
| salut a tous, je voudrais moi aussi jouer au pronostic mais je vois que c'est verroullier, un administrateur pourrais t'il m'aider. d'avance merci, j'suis le champion du pronostic!!!!!!!!!!!!!!!!!! lyon champion de france!!!!!!!!! |
|
 | |
zizou Joueur D'Or

Nombre de messages : 6124 Age : 29 Localisation : st martin le chatel Votre Equipe Préférée : lyon Loisirs / Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/12/2006
 | Sujet: Re: [ Fermeture ] Pronostique Ligue 1 Dim 18 Mar - 15:19 | |
| Désolé mais titoum a décider d'arreter parce plus assez de temps et plus assez de tune. |
|
 | |
judoka-69 Administrateur

Nombre de messages : 7047 Age : 45 Localisation : Casablanca Votre Equipe Préférée : Lyon Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis Date d'inscription : 14/01/2007
 | Sujet: Re: [ Fermeture ] Pronostique Ligue 1 Dim 18 Mar - 15:50 | |
| |
|
 | |
Titoum Administrateur

Nombre de messages : 11473 Age : 51 Localisation : Martigues Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: [ Fermeture ] Pronostique Ligue 1 Dim 18 Mar - 22:31 | |
| A tous et a toutes Desoler mais je pense fermer la rubrique Pronostique car:
- Peu de personne fond des pronos
- Je n'est pas le temps de m'en occuper sa prend un temps fou, le temps de calculer chacun , regarder chaque pronos et aussi de faire le classement du mois et ensuite celui du generale en regardant un par un.
- Probleme de fric rien ne rentre plus depuis un moment les derniers virement on etais fais de ma poche
Merçi a tous de votre comprehention _________________  Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi Titoum13 |
|
 | |
judoka-69 Administrateur

| Sujet: Re: [ Fermeture ] Pronostique Ligue 1 Dim 18 Mar - 23:02 | |
|  OK pas de probleme |
|
 | |
Slayer Joueur D'Or

Nombre de messages : 1637 Age : 47 Localisation : Etampes Votre Equipe Préférée : Bordeaux, Manchester United Loisirs / Emploi : foot, internet, moto Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: [ Fermeture ] Pronostique Ligue 1 Mer 21 Mar - 22:22 | |
| dommage  |
|
 | |
judoka-69 Administrateur

| Sujet: Re: [ Fermeture ] Pronostique Ligue 1 Jeu 22 Mar - 4:19 | |
| question pertinante, je pense!!! est t'on obliger de rétribuer un cadeau sous forme d'argent au meilleur pronostiqueur? j'suis pas persuader, on peut jouer pour le plaisir, non? |
|
 | |
Titoum Administrateur

Nombre de messages : 11473 Age : 51 Localisation : Martigues Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur Date d'inscription : 20/05/2006
 | Sujet: Re: [ Fermeture ] Pronostique Ligue 1 Jeu 22 Mar - 10:25 | |
| Oui je suis d'accord avec toi mais tu vois ces assez long de calculer et de mettre a jour aussi _________________  Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi Titoum13 |
|
 | |
judoka-69 Administrateur

| Sujet: Re: [ Fermeture ] Pronostique Ligue 1 Jeu 22 Mar - 14:05 | |
| il n'y aurait pas un petit logiciel qui calcule tous seul? j'ai un pote informaticien, je vais lui poser la question! |
|
 | |
indofootball Joueur D'Or

Nombre de messages : 3199 Age : 48 Localisation : Caen Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc.... Date d'inscription : 19/12/2006
 | Sujet: Re: [ Fermeture ] Pronostique Ligue 1 Jeu 22 Mar - 21:27 | |
| - judoka-69 a écrit:
- il n'y aurait pas un petit logiciel qui calcule tous seul? j'ai un pote informaticien, je vais lui poser la question!
avec excel, ça pourrait le faire  |
|
 | |
Lorientais Grand Joueur

Nombre de messages : 638 Age : 27 Localisation : Lorient Votre Equipe Préférée : Lorient Loisirs / Emploi : 1ere S Date d'inscription : 22/05/2006
 | Sujet: Re: [ Fermeture ] Pronostique Ligue 1 Jeu 22 Mar - 22:08 | |
| En fait y a un script qui s'installe sur forum pour effectuer tous les calculs et classements de pronos tout seul, mais comme ce forum est un "tout fait", c'est a dire qu'il ne réside pas chez titoum, impossible d'istaller tel module. Faudrait avoir un nom de domaine a nous, mais sa coute des sous. |
|
 | |
Titoum Administrateur

| Sujet: Re: [ Fermeture ] Pronostique Ligue 1 Jeu 22 Mar - 22:37 | |
| Le probleme il faut que le forum soit le tien comme Soccer's pour installer ce genre de programme _________________  Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi Titoum13 |
|
 | |
judoka-69 Administrateur

| Sujet: Re: [ Fermeture ] Pronostique Ligue 1 Jeu 22 Mar - 22:48 | |
| moi je dis qu'avec excell ' ça peut le faire! mon pote reviens au maroc, lundi je vous tiens au courant |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [ Fermeture ] Pronostique Ligue 1  | |
| |
|
 | |
| [ Fermeture ] Pronostique Ligue 1 | |
|