AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Horoscope Des Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Horoscope Des Membres   Dim 8 Avr - 3:19

Horoscope Des Membres

poster ici l'Horoscope d'un des Membres du forum!!

vous pouvez ou lui remonter le moral ou le chambrer bien sur (c'est plus drôle)

Aller y lacher vous!
Revenir en haut Aller en bas
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Horoscope Des Membres   Dim 8 Avr - 3:27

Et pour mon premier post, je prend mon INDO, il l'a bien chercher

Amour

Si vous ne regardez plus l'amour d'un oeil désabusé, cette journée pourrait vous offrir une merveilleuse aventure sentimentale ou des retrouvailles enchanteresses. Vous serez alors convaincu que l'amour peut vous apporter de véritables joies au lieu d'être un simple attrape-nigaud comme vous avez souvent tendance à le croire. Mais attention, ne commettez pas l'excès de zèle de néophyte !

Argent

Stimulé, conditionné puissamment par Pluton bien aspecté, vous saurez faire preuve d'une grande habileté, de patience, pour venir à bout des problèmes qui vous préoccupent actuellement. Vous serez performant, courageux, tenace, ne renonçant pas à un projet qui vous tient à coeur. Dans le domaine des démarches de caractère officiel, de demande d'appuis ou d'intervention, vous aurez de grandes chances d'aboutir.

Santé

Vous serez soumis à l'influence perturbatrice de votre Soleil natal. Aussi, redoublez de précautions contre les troubles hépatiques et biliaires. Faites également surveiller votre taux de cholestérol, et adoptez une alimentation équilibrée, riche en protéines et sels minéraux mais pauvre en graisses.

Travail

Les secteurs de votre thème liés à la vie professionnelle n'hébergeront aucune planète. Votre carrière se déroulera donc sans heurts notables, mais, aussi, sans coups de chance importants. Vous en profiterez pour souffler, surtout ceux d'entre vous qui ont dû supporter un rythme de travail fatigant sous l'impact de Mars mal aspecté. Profitez bien de ce répit, car bientôt le rythme a de fortes chances de s'accélérer de nouveau.

Famille/Foyer

Prudence, prudence ! Ne vous croyez pas tout permis car vous finiriez par provoquer l'hostilité de votre entourage. Et vous serez surpris de la violence que pourraient prendre les réactions de vos proches.

Vie sociale

Les gens de votre entourage seront remplis de bonnes intentions à votre égard et les circonstances qui se présenteront seront conformes à vos souhaits. Grâce à votre esprit alerte, doublé d'un sens aigu de l'observation, vous saurez reconnaître la vraie valeur des choses et apprécier les sentiments des personnes qui sont sincères avec vous.

Citation

"Le sort fait les parents, le choix fait les amis" (Jacques Delille).

Nombre de chance

805

Clin d'oeil

N'attendez pas des autres plus qu'ils ne peuvent ou veulent donner

Alors petit bilan...................

redoublez de précautions contre les troubles hépatiques et biliaires!!!!!!ATTENTION A L'ALCOOL

Prudence, prudence ! Ne vous croyez pas tout permis car vous finiriez par provoquer l'hostilité de votre entourage.!!!!!!ATTENTION TA FEMME VA TE DISPUTER

Nombre de chance

805 dommage c'est pas un numero du loto!

POUR finir!!!le prochain sur ma liste est...................Titoum ou??????????????
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Horoscope Des Membres   Dim 8 Avr - 3:38

Ah j'avais oublier!
HOROSCOPE DE Dimanche bien sur

indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....

MessageSujet: Re: Horoscope Des Membres   Dim 8 Avr - 10:23

C'est nul Rolling Eyes
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Horoscope Des Membres   Dim 8 Avr - 18:20

Tu trouvre ça nul car c'est sur toi!!!
Attend que je m'occupe d'un autre membres!!!je suis sur que tu aprecieras plus
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Horoscope Des Membres   Lun 9 Avr - 2:46

J'ai pas encore oser faire l'horoscope de Titoum de peur de me faire engueuler!
alors apres INDO faute de mieux ,je vais faire le miens avec explication bien sur

Lundi 9 avril 2007

Amour

L'amour sera au programme du jour - réconfortant, réchauffant, enivrant ! Vous voilà tout attendri et prêt à fondre dans les bras de l'être choisi ou qui vous a choisi. Attention, pas de folies !

Argent

Avec Jupiter, le maître de la chance, et Uranus, la planète des surprises, vos gains devraient augmenter, et vous saurez gérer avec efficacité vos placements et vos investissements. Attention simplement à un point : Uranus pousse à prendre des risques. Même si vous êtes bien protégé par Jupiter, ne vous lancez tout de même pas dans des opérations trop casse-cou.

Santé

Attention aux maux de dos ! Ces problèmes ne s'atténueront que si vous prenez des mesures énergiques. Ainsi, il faudra vous astreindre régulièrement à une gymnastique appropriée. En revanche, vous aurez beaucoup d'endurance.

Travail

Aujourd'hui, Mars pourra par moments vous bloquer, tandis que Pluton pourra faire surgir des obstacles inopinés dans votre travail. Si de tels contretemps se produisent, gardez votre calme et restez confiant. Grâce à Neptune, vous devriez pouvoir rapidement trouver des solutions. Au pire, si vous êtes vraiment bloqué, ne vous affolez pas : ce qui a l'air d'un revers va finalement se révéler, dans peu de temps, être un tremplin pour améliorer sérieusement votre situation professionnelle.

Famille/Foyer

Il vous sera difficile d'oublier vos ennuis extérieurs une fois en famille, et vous aurez plutôt tendance à faire la tête. Cependant, Mercure s'évertuera à vous arranger les choses et, au moment où vos proches s'y attendront le moins, vous redeviendrez chaleureux et gai.

Vie sociale

Vous trancherez, vous émettrez des jugements à l'emporte-pièce. En un mot, vous extérioriserez beaucoup plus les tendances propres à votre signe. Évitez, tout de même, d'être rigide et trop moralisateur. Montrez-vous plus compréhensif et plus conciliant. "Il faut, quand on agit, se conformer maux règles, et quand on juge, avoir égard aux exceptions" (Joubert).

Citation

"Au malade, le miel est amer" (Sénèque).

Nombre de chance

646

Clin d'oeil

Prenez la décision de mettre de l'ordre dans vos papiers et comptes

---------------------------------------------------------------------

Alors ANALYSE!!!!

L'amour sera au programme du jour - réconfortant, réchauffant, enivrant ............donc, je pense que je vais voir une belle marocainne demain

Attention aux maux de dos ! Ces problèmes ne s'atténueront que si vous prenez des mesures énergiques. Ainsi, il faudra vous astreindre régulièrement à une gymnastique appropriée. En revanche, vous aurez beaucoup d'endurance..........................Faut que je fasse attention, mal de dos mais endurant!!!!! une vraiu bete de sex........

646............;mais qu'est ce que ça pourrait etre??????????
le nombre de but que LYON va marquer cette saison, je pense

judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Horoscope Des Membres   Lun 9 Avr - 2:48

A vous!!!!!!!!!
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Horoscope Des Membres   Lun 9 Avr - 17:38

judoka-69 a écrit:
J'ai pas encore oser faire l'horoscope de Titoum de peur de me faire engueuler!
alors apres INDO faute de mieux ,je vais faire le miens avec explication bien sur

Lundi 9 avril 2007

Amour

L'amour sera au programme du jour - réconfortant, réchauffant, enivrant ! Vous voilà tout attendri et prêt à fondre dans les bras de l'être choisi ou qui vous a choisi. Attention, pas de folies !

Argent

Avec Jupiter, le maître de la chance, et Uranus, la planète des surprises, vos gains devraient augmenter, et vous saurez gérer avec efficacité vos placements et vos investissements. Attention simplement à un point : Uranus pousse à prendre des risques. Même si vous êtes bien protégé par Jupiter, ne vous lancez tout de même pas dans des opérations trop casse-cou.

Santé

Attention aux maux de dos ! Ces problèmes ne s'atténueront que si vous prenez des mesures énergiques. Ainsi, il faudra vous astreindre régulièrement à une gymnastique appropriée. En revanche, vous aurez beaucoup d'endurance.

Travail

Aujourd'hui, Mars pourra par moments vous bloquer, tandis que Pluton pourra faire surgir des obstacles inopinés dans votre travail. Si de tels contretemps se produisent, gardez votre calme et restez confiant. Grâce à Neptune, vous devriez pouvoir rapidement trouver des solutions. Au pire, si vous êtes vraiment bloqué, ne vous affolez pas : ce qui a l'air d'un revers va finalement se révéler, dans peu de temps, être un tremplin pour améliorer sérieusement votre situation professionnelle.

Famille/Foyer

Il vous sera difficile d'oublier vos ennuis extérieurs une fois en famille, et vous aurez plutôt tendance à faire la tête. Cependant, Mercure s'évertuera à vous arranger les choses et, au moment où vos proches s'y attendront le moins, vous redeviendrez chaleureux et gai.

Vie sociale

Vous trancherez, vous émettrez des jugements à l'emporte-pièce. En un mot, vous extérioriserez beaucoup plus les tendances propres à votre signe. Évitez, tout de même, d'être rigide et trop moralisateur. Montrez-vous plus compréhensif et plus conciliant. "Il faut, quand on agit, se conformer maux règles, et quand on juge, avoir égard aux exceptions" (Joubert).

Citation

"Au malade, le miel est amer" (Sénèque).

Nombre de chance

646

Clin d'oeil

Prenez la décision de mettre de l'ordre dans vos papiers et comptes

---------------------------------------------------------------------

Alors ANALYSE!!!!

L'amour sera au programme du jour - réconfortant, réchauffant, enivrant ............donc, je pense que je vais voir une belle marocainne demain

Attention aux maux de dos ! Ces problèmes ne s'atténueront que si vous prenez des mesures énergiques. Ainsi, il faudra vous astreindre régulièrement à une gymnastique appropriée. En revanche, vous aurez beaucoup d'endurance..........................Faut que je fasse attention, mal de dos mais endurant!!!!! une vraiu bete de sex........

646............;mais qu'est ce que ça pourrait etre??????????
le nombre de but que LYON va marquer cette saison, je pense

Tu peut me le faire pas de probleme je suis de la Vierge lol!

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Horoscope Des Membres   Mar 10 Avr - 2:34

HOSCOPE de TITOUM,

Mardi 10 avril 2007

Amour

Le Soleil et Jupiter bien aspectés devraient vous valoir une vie de couple épanouie. Mais attention au carré entre Jupiter et Pluton, qui pourrait provoquer une crise pour les couples en difficulté. Vos exigences risquent en effet d'entrer en conflit avec celles de votre partenaire. Si votre couple est solide, Jupiter et Pluton ne parviendront pas à vous atteindre. Solitaires, attention : vous risquez de vous enflammer pour quelqu'un qui va très vite vous décevoir !

Argent

Si vous êtes sage et raisonnable, votre stabilité financière ne devrait poser aucun problème. Mais le serez-vous ? Poussé à la fois par Uranus et surtout par Mars, vous risquez, par des dépenses inconsidérées, vous ruiner sans le moindre état d'âme !

Santé

Attention, la goutte vous guette au coin de la rue ! L'action de la planète Pluton mal aspectée sera insidieuse en ce sens qu'elle pourra vous faire attraper cette maladie sans le savoir en temps utile. Il serait donc prudent de prendre les précautions nécessaires dès maintenant. Pensez à boire en abondance des eaux pauvres en sels minéraux. Évitez absolument les aliments riches en purines, substances toxiques pour le goutteux. Enfin, faites l'impasse totale sur les vins blancs, les vins rouges de Bourgogne, les apéritifs et les digestifs.

Travail

Vous réussirez bien dans le cadre d'une activité politique, publicitaire, hôtelière ou touristique. C'est aussi dans ces domaines, sans compter celui du journalisme et des relations publiques, que vous établirez le plus facilement des contacts fructueux et agréables.

Famille/Foyer

Dans votre vie familiale, des remous pourraient se produire. Vous direz nettement ce que vous avez sur le coeur, ce qui pourra blesser, mais aura au moins l'avantage appréciable de clarifier la situation.

Vie sociale

Attention à ce que vous allez dire ou faire aujourd'hui. Montrez-vous plus souple et conciliant si vous voulez maintenir de bonnes relations avec votre entourage et ne pas vous retrouver seul et incompris.

Citation

"Le voleur qui n'est pas pris passe pour un honnête homme" (proverbe turc).

Nombre de chance

884

Clin d'oeil

Veillez à ce que votre souci de la perfection ne vous incite pas à rechercher la petite bête.

-----------------------------------------------------------------------

Alors l'Analyse!!!!

une vie de couple épanouie..........TITOUM!!!!un chef épanouie et tres equilibré!!!

votre stabilité financière ne devrait poser aucun problème. Mais le serez-vous ?..............Un chef est toujours tres bon gestionnaire!

Vous réussirez bien ..............le chef arrivera à bien coacher ses MODO!

Attention à ce que vous allez dire ou faire aujourd'hui...................Ne pas dire du mal sur judoka-69!

Veillez à ce que votre souci de la perfection ne vous incite pas à rechercher la petite bête...................n'en veut pas à INDO , il est bon comme MODO, faut pas le virer:lol!:

sur ce ! à bientot

judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Horoscope Des Membres   Mar 10 Avr - 2:37

Au fait!
INDO y va encore dire que j'ai pas été assez dur et que je fais le fayot!
mais et ouais faut pas le titiller autrement virer!!!
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Horoscope Des Membres   Mar 10 Avr - 11:49

Merci Judoka , ces vrai que ma vie de couple va tres bien , mais pour l'argent ces le goufre en ce moment

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horoscope Des Membres   

Horoscope Des Membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1