AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JUDAS
Minimes
Minimes


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : BISOUNOURS
Votre Equipe Préférée : BISOUNOURS
Loisirs / Emploi : BISOUNOURS
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Mar 12 Juin - 22:33

[b]
Citation :
Barthez au Mexique ?

Javier Perez Teuffer, le président de Necaxa d'Aguascalientes, a annoncé lundi soir que Fabien Barthez s'était engagé pour un an avec le club mexicain. L'information a ensuite été confirmée par le porte-parole du club. «Nous pouvons vous annoncer le transfert de Fabien Barthez, qui viendra pour un an, a déclaré Javier Perez Teuffer. A 35 ans, je trouve que c'est un jeune gardien et qu'il va être utile». Un dirigeant du club a confirmé la venue de Barthez et indiqué que le joueur serait cette semaine à Aguascalientes.

L'ancien gardien des Bleus pourrait donc se repiquer au jeu après avoir quitté Nantes le 30 avril, une expérience de quatre mois où il fut au départ intronisé comme le sauveur d'un club en pleine déliquescence. Les résultats n'ont pas suivis et le FCNA est vite tombé dans la zone de relégation. Le 28 avril, après la défaite à la Beaujoire contre Rennes (0-2), il a même été pris à partie par des supporters et décide alors de mettre fin à son aventure avec les Canaris. Il avoue «ne plus se sentir en sécurité là-bas». Le 3 mai, il dément toutefois dans l'Equipe vouloir arrêter sa carrière sportive. «C'est hors de question, avait dit-il. S'il y a quelque chose de sympa à faire, on le fera. Quoi qu'il survienne, ce sera bien. Je suis comme il y a six mois, quand j'ai signé à Nantes. Sauf que je ne repartirai pas dans un club avec cette réputation-là. Comme d'habitude, tout dépendra des hommes que j'aurai en face

Le Nexaca a fini avant-dernier du Championnat

Comme Nantes, le Necaxa n'a pas brillé lors du dernier Championnat. Il sort d'une saison pour le moins décevante puisqu'il a terminé à l'avant-dernière place du Tournoi de clôture 2007. Il a eu davantage de succès sur le plan continental avec un huitièmes de finale en Copa Libertadores (équivalent de la Ligue des Champions pour l'Amérique latine), se faisant éliminer par le Nacional de Montevideo.

Club peu prestigieux, le Necaxa appartient à Televisa, la chaîne de télévision privée la plus puissante du Mexique, également propriétaire de l'América de Mexico. Ancien club du syndicat des électriciens du Mexique, le Necaxa s'est installé à Aguascalientes en 2003. Il jouait auparavant à Mexico. Le système des franchises permet à un club mexicain de changer de ville. (Avec AFP)






Juste un commentaire a ce sujet
" Arrete tant qu'il est temps Fabien" lol!
Pour moi Nantes etait deja ta saison de trop Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Mar 12 Juin - 23:28

Foot - Transferts - Sochaux veut Dhorasoo
Information L'Equipe : d'abord annoncé en Angleterre, du côté de Fulham puis de Bolton, durant le mercato hivernal, Vikash Dhorasoo pourrait, à 33 ans, relancer sa carrière en France. Sochaux aurait fait de l'ancien joueur du Paris-SG une de ses priorités.





Frédéric Hantz, le récent successeur d'Alain Perrin dans le Doubs, aimerait se doter d'un joueur créatif, capable d'évoluer comme milieu relayeur devant sa défense. Au Mans, cette saison, il avait confié ce rôle axial à Romaric. À Sochaux, c'est Karim Ziani, associé à Romain Pitau, qui a pris ce poste en fin de saison. Mais l'international algérien, plus souvent utilisé sur un côté, est annoncé partant. Dhorasoo correspond parfaitement au profil recherché. Si sa polyvalence l'a conduit à évoluer à tous les postes du milieu de terrain durant sa carrière, l'ancien international français (18 sélections, 1 but) aspire à se fixer à ce rôle de milieu relayeur. Or, c'est justement ce que Sochaux lui offrirait, en plus de rejouer en Coupe d'Europe. En retour, le vainqueur de la Coupe de France, appelé à disputer la Coupe de l'UEFA cet automne, bénéficierait de l'expérience internationale de Dhorasoo (50 matches de Coupes d'Europe, dont 30 en Ligue des champions).





Les deux parties pourraient vite s'accorder sur le volet sportif. Il pourrait en aller de même concernant l'aspect financier. Depuis son licenciement du PSG, en octobre dernier, Dhorasoo possède le gros avantage d'être libre. Sochaux n'aurait donc pas à payer de transfert en échange de la venue d'un joueur de ce calibre. Il pourrait aisément lui offrir un contrat de deux ans. Reste à savoir si l'ancien Milanais, qui a jusqu'ici privilégié les clubs situés dans de grandes villes (Lyon, Bordeaux, Milan et Paris), accepterait de s'installer à Sochaux. Des dirigeants du FCSM l'auraient sondé à ce sujet en début de semaine. Il semblerait qu'ils aient reçu un accueil favorable de la part du joueur, impatient de relancer une carrière brusquement interrompue par son licenciement du PSG.





Bolton, l'OM et les autres...


Reste que le club du Doubs n'est pas le seul à s'être positionné. Bolton n'aurait toujours pas renoncé à l'idée d'enrôler Dhorasoo. Mais ce dernier privilégierait désormais la France. Trois jours après son licenciement, il avait déclaré qu'il «ne rejouerait plus en Ligue 1 cette saison» (L'Equipe du 13 octobre 2006). Sans fermer la porte à un retour dans le Championnat de France pour la prochaine saison. Une rumeur l'annonce d'ailleurs à Marseille. À deux reprises, Dhorasoo avait failli venir sur la Canebière : avant son départ à l'AC Milan, en juin 2004, puis avant son retour en France, au PSG, en août 2005. Jamais deux sans trois ? Ce ne serait pas la tendance du moment. Les deux refus successifs du joueur auraient heurté la sensibilité des dirigeants phocéens. S'ils ont étudié cette piste, elle ne semble pas, pour le moment, sur le point d'aboutir.





Il en irait de même d'un possible retour à Bordeaux, où Dhorasoo avait remporté sa deuxième Coupe de la Ligue (après celle gagnée avec l'OL en 2001), lors de son prêt par Lyon, en 2002 (3-0, devant Lorient). Laurent Blanc ne se montrerait pas insensible au talent du milieu de terrain. Mais il possède déjà, avec Ducasse, Fernando et Mavuba, voire avec Jussiê et Micoud, des joueurs évoluant à un des deux postes susceptibles d'être occupés par Dhorasoo (milieu défensif axial ou meneur de jeu en soutien de l'attaque). L'éventuel retour de l'ancien Havrais à Bordeaux se trouve dès lors conditionné par le départ de Mavuba ou de Fernando. Cela pourrait prendre du temps. Or, après huit mois d'inactivité forcée, Dhorasoo piaffe d'impatience de connaître le nom de son sixième club. Cela tombe plutôt bien, dans la mesure où Sochaux serait également pressé de concrétiser sa venue. L'affaire, si affaire il y a, pourrait se conclure dans les jours qui viennent.

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Mer 13 Juin - 0:17

Le Journal des Transferts – N°27
12 juin 2007 - Par Nicolas Lagavardan - Edition n°27




Barthez et Henry démentent, Halilhodzic attend un appel, pas d'accord pour Cissé, Yepes courtisé par Valence, Blanc fixe les objectifs… Le point sur les derniers transferts et rumeurs, ainsi que le dossier du jour, consacré au FC Nantes, où le changement de président produit un effet boule de neige.

Pour suivre au plus près le marché des transferts, Maxifoot vous propose une nouvelle formule du JdT avec un rendez-vous quotidien, du lundi au vendredi, à 11h. En plus des derniers transferts conclus et des nouvelles rumeurs, retrouvez chaque jour le dossier approfondi d'un joueur ou d'un club. Pour ce vingt-septième numéro, Maxifoot a choisi de zoomer sur le cas nantais où la révolution est en marche, à commencer par la direction et le staff.

Le dossier : Nantes va rebâtir top^

La descente historique du FC Nantes en Ligue 2 a annoncé la fin d'une époque longue de quarante-quatre ans. Le départ annoncé de l'actionnaire précédé du changement de président annonce une reconstruction en profondeur du club. Le propriétaire Serge Dassault a en effet décidé de la mise en vente du club, pour ne pas abîmer l'image de son groupe. «Le club est à vendre. Si je trouve un client qui me paie bien, tant mieux. 10 à 15 millions d'euros, ça ira.» Les repreneurs sont attendus avec impatience ; le délai maximum a été fixé à un an. Avant de quitter le FCNA, Dassault a pris soin de remercier Rudi Roussillon et d'introniser Luc Dayan à la présidence. Ce dernier s'occupera dans un premier temps de trouver des partenaires financiers et de boucler le budget pour la saison à venir. «Le club a subi beaucoup de chocs et il faut reconstruire quelque chose de compact au niveau du management,» a déclaré Dayan.

Quid de Michel Der Zakarian ? Reconduit dans ses fonctions par l'ancien président, l'entraîneur nantais est plus que jamais sur la sellette. Si Raynald Denoueix a confié ne pas vouloir revenir au club, Vahid Halilhodzic serait de son côté très intéressé et attend avec impatience d'être contacté. Autre ancien, Marcel Desailly a montré son intérêt et se dit prêt à aider. Le champion du Monde n'imitera cependant pas Laurent Blanc à Bordeaux car il ne dispose pas des diplômes d'entraîneurs indispensables pour exercer la fonction. En revanche, le futur entraîneur pourra compter sur le soutien de Xavier Gravelaine. L'ancien entraîneur d'Istres a accepté de revenir à Nantes où il a été formé, au poste de directeur sportif avec un droit de regard sur le choix de l'entraîneur et la politique sportive du club. Le retour des anciens permettra-t-il de redonner aux Canaris un souffle nouveau, voire de retrouver les valeurs ancestrales, basées sur la formation et la promotion des jeunes, et un jeu à une touche de balle dit «à la Nantaise» ?

En bref, Henry dément encore et toujours top^

Enième épisode du vrai faux départ de Thierry Henry. Annoncé au FC Barcelone depuis l'été dernier, l'attaquant d'Arsenal, Thierry Henry, n'a de cesse de répéter qu'il n'ira nulle part. Et pourtant, France Football annonce ce mardi qu'un accord aurait été trouvé entre les dirigeants catalans et l'international français. Une information démentie avant même la parution de l'article par le principal intéressé. Présent au jubilée de Sonny Anderson à Lyon lundi soir, Henry a en effet nié toute négociation et réaffirmé son souhait de poursuivre l'aventure à Londres.

C'est officiel : Efstathios Tavlaridis (Lille) rejoint Saint-Étienne pour trois saisons / David Jemmali (Bordeaux) a prolongé d'un an / Le départ de Jean-Pierre Papin (Strasbourg) est officiel / Prêté depuis février, Modibo Maïga (Raja Casablanca) s'est engagé pour deux ans avec Le Mans / Joël Muller (Metz) a prolongé d'un an / Stéphane Noro (Sedan) a signé deux ans avec Troyes / Marek Saganowski (Troyes) a signé définitivement à Southampton / Ulises De La Cruz (Reading) a prolongé d'un an / Greg Halford quitte Reading pour Sunderland / …

Bruits de couloir : Saint-Étienne, l'OM et Auxerre gardent un oeil sur Cédric Varrault (Nice) / Claudio Caçapa (Lyon) a trouvé un accord avec Al Rayyan / Les Lillois Kader Keita et Mathieu Bodmer vont bientôt signer à Lyon / Marouane Chamakh (Bordeaux) serait suivi par Tottenham / Jérémie Janot (ASSE) va prolonger / Rennes suit Dennis Rommedahl (Charlton) / Jean-Marc Furlan est attendu à Strasbourg / Marcos Antonio Elias Santos (Leiria) pourrait remplacer Younes Kaboul (Auxerre), annoncé à Tottenham / Havard Nordveit (FK Haugesund) plait à Arsène Wenger (Arsenal) / Jorge Andrade (Deportivo La Corogne) serait dans le viseur du Real Madrid / Gianluca Zambrotta (Barça) intéresse le Milan AC et la Juventus / Vincenzo Iaquinta devrait s'engager avec la Juventus / Le Bayern Munich espère toujours récupérer Miroslav Klose (Werder) / Eric Deflandre (Standard de Liège) pourrait rejoindre Cologne / …

Info ou intox : Ludovic Giuly (Barça) se rapprocherait de l'OM. La Fiorentina, la Sampdoria et Monaco reste en embuscade / Mario Yepes (PSG) intéresse Valence et Villarreal / Fenerbahçe aimerait recruter Sidney Govou (Lyon) / Kanga Akalé (Auxerre) négocie avec Lens / Les Nantais Luigi Pieroni et Emerse Faé seraient visés par Lens / Didier Drogba (Chelsea) laisse planer le doute sur son avenir / Le Milan AC vise Samuel Eto'o (Barça) / Fernando Torres pourrait quitter l'Atletico Madrid / La Juve envisagerait une offre incluant David Trezeguet pour recruter Andrès Iniesta (Barça) ou Peter Crouch (Livepool) / …

Ils ont leur mot à dire : L'OM et Liverpool n'ont pas trouvé de compromis concernant Djibril Cissé / Le PSG réclame 1 M€ pour Franck Djadjedje. Strasbourg serait intéressé / Sonny Anderson aimerait s'impliquer davantage dans le staff de l'OL / Grégory Coupet (Lyon) hésite à prolonger / Laurent Blanc (Bordeaux) attend l'arrivée de deux défenseurs centraux et d'un attaquant / Fabien Barthez n'a pas l'intention de rejoindre le Mexique et Necaxa / Ricardo (Bordeaux) compte sur Camel Meriem / Dario Simic (Milan AC) refuse de rejoindre la Ligue 1 / Vahid Halilhodzic est prêt à aider le FC Nantes / Claude Makelele (Chelsea) n'a pas envie de rejoindre Villarreal / Oscar Ustari (Independiante) désire rejoindre Man Utd / Fabio Quagliarella (Sampdoria) coûte entre 15 et 20 M€ selon son président / …

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUDAS
Minimes
Minimes


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : BISOUNOURS
Votre Equipe Préférée : BISOUNOURS
Loisirs / Emploi : BISOUNOURS
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Mer 13 Juin - 19:22

Rebondissement transfert Barthez ( topic Bastia) Sleep

Citation :
Barthez serait en contact avec le Sporting suite au possible départ du gardien bastiais Austin Ejide vers l'angleterre

J'espère que la rumeur fera long feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Mer 13 Juin - 19:33

Il aurait aussi eu un contact aux iles Fidji !!!!!

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUDAS
Minimes
Minimes


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : BISOUNOURS
Votre Equipe Préférée : BISOUNOURS
Loisirs / Emploi : BISOUNOURS
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Mer 13 Juin - 19:54

celtic77 a écrit:
Il aurait aussi eu un contact aux iles Fidji !!!!!

Il ratisse large le Fabien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 48
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Jeu 14 Juin - 13:57

Foot - Transferts Pour Henry, ça discute



jeu 14 jui, 10h19



Thierry Henry ne cesse de répéter qu'il est « pour l'instant un joueur d'Arsenal ». Lundi soir à Gerland lors du jubilé de Sonny Anderson, l'attaquant a déclaré qu'il n'avait « encore pris aucune décision concernant son avenir » et ses agents ont démenti dans la foulée les pseudo-contacts établis avec les dirigeants du FC Barcelone, une information qui venait d'être dévoilée par le bi-hebdomadaire France Football. Depuis, il semble y avoir du nouveau puisque L'Equipe de jeudi révèle que les deux clubs sont entrés dans une phase de discussions. Une rencontre à Paris aurait même déjà eu lieu.
Endetté à hauteur de 415 millions d'euros, Arsenal a besoin d'argent et serait cette fois, contrairement à la saison passée, disposé à laisser partir son joyau à une condition bien sûr, que l'indemnité de transfert soit conséquente. Les Gunners espèrent en effet récupérer en cas de vente 30 millions d'euros. Une manne financière qui pourrait permettre au club londonien de recruter plusieurs joueurs, dont le Camerounais du Barça Samuel Eto'o, une des cibles d'Arsène Wenger.
Le technicien français, dont le contrat expire en juin 2008, aimerait également acheter le jeune défenseur norvégien Havard Norveit. Âgé de 17 ans, il évolue au FC Haugesund et Arsenal serait prêt à investir près de trois millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Jeu 14 Juin - 22:07

L'OM tient bon pour Cissé, Faubert vers la Roma, Kalou d'accord avec Lens, Dramé se plaint, Auxerre suit Nelson, Giuly discute avec Monaco… Le point sur les derniers transferts et rumeurs, ainsi que le dossier du jour, consacré à l'arrivée imminente d'Abdulkader Keita et Mathieu Bodmer à Lyon.

Pour suivre au plus près le marché des transferts, Maxifoot vous propose une nouvelle formule du JdT avec un rendez-vous quotidien, du lundi au vendredi, à 11h. En plus des derniers transferts conclus et des nouvelles rumeurs, retrouvez chaque jour le dossier approfondi d'un joueur ou d'un club. Pour ce vingt-neuvième numéro, Maxifoot a choisi de zoomer sur les départs du LOSC de Bodmer et Keita. Les deux milieux de terrain sont attendus à Lyon pour parapher un contrat de quatre ans.

Le dossier : Lyon attend Keita et Bodmer top^

Assez discret sur le marché des transferts jusqu'à présent, l'Olympique Lyonnais va passer à l'offensive. Après avoir offert trois ans de contrat au gardien Grégory Coupet pour le convaincre de ne pas céder aux sirènes de l'étranger, le sextuple champion de France va officialiser les arrivées au club des Lillois Mathieu Bodmer et Abdulkader Keita dans les heures à venir. «On a bien avancé. Lille doit communiquer leur venue bientôt,» a avoué Jean-Michel Aulas mercredi. Keita est attendu dès aujourd'hui dans le Rhône pour finaliser les derniers détails de son contrat. Il se soumettra ensuite à la traditionnelle visite médicale. S'il franchit l'épreuve, ce qui ne fait pas l'ombre d'un doute, le club devrait officialiser dans la foulée son transfert pour quatre ans.

Derrière Keita, Bodmer ne devrait pas tarder à débouler et se plier au même rituel. Peut-être vendredi… Plaque tournante du LOSC, Bodmer est un des grands artisans du succès lillois ces dernières années et devrait coûter moins de 10 M€ à l'OL. Nommé par ses pairs parmi les quatre meilleurs joueurs de Ligue 1 cette saison, Keita devrait quant à lui rapporter 16 M€ au LOSC. L'Ivoirien a ébloui les observateurs par sa technique, ses dribles chaloupés et sa capacité à perforer les défenses adverses. Pour une somme estimée à 25 M€ environ, l'OL va ainsi se doter de deux recrues de choix : jeunes, talentueuses, rompues aux joutes de Ligue 1 et habituées à la Ligue des Champions. D'aucuns accuseront l'Olympique Lyonnais de piller ses concurrents ; d'autres préfèreront se réjouir de voir deux talents rester dans l'Hexagone…

En bref, Giuly de retour à Monaco ? top^

Ludovic Giuly fera-t-il son retour en France cet été, et si oui dans quel club du Sud-Est ? Alors que l'Olympique de Marseille semblait tenir la corde, l'AS Monaco n'a pas dit son dernier mot et aurait entamé des discussions avec l'agent du milieu barcelonais. L'ASM pourrait inclure Yaya Touré dans les négociations qui intéresse fortement les Blaugrana. Giuly a évolué sur le Rocher entre 1998 et 2004 et ne fermerait pas la porte à un retour. La Fiorentina aurait également formulé une offre pour le Français.

C'est officiel : L'OM a officialisé les départs d'Alain Cantareil (Lorient), Thomas Deruda (p. Amiens), Fabrice Begeorgi (p. Amiens) et la résiliation du contrat de Khalifa Ba / Lille va recruter Luis Alfredo Yanes Padilla (Santa Fe) / Patrick Colleter rejoint Ricardo à Monaco / Christophe Marichez (Metz) a prolongé jusqu'en 2010 / Strasbourg a confirmé l'arrivée de Jean-Marc Furlan pour trois ans / Gaétan Krebs (Strasbourg) s'est engagé pour trois ans avec Hanovre / Jérémy Stinat (Grenoble) a signé à Sedan pour deux ans / Fabrice Jau (Sedan) retrouve Bastia pour trois ans / Savo Milosevic (Osasuna) arrive au terme de son contrat / David Suazo (Cagliari) rejoint l'Inter Milan / Thomas Linke s'occupera de la réserve du Bayern Munich / Alexander Iashvili passe de Fribourg à Karlsruhe / …

Bruits de couloir : Liverpool serait prêt à baisser l'indemnité de départ de Djibril Cissé / Le PSG suivrait Angel Lopez Ruano (Celta Vigo) / Lens et Bonaventure Kalou (PSG) auraient trouvé un accord / Jean-Michel Aulas (Lyon) menace de garder Eric Abidal / Le Barça va revenir à la charge pour Eric Abidal (Lyon) / Julien Faubert et l'AS Rome ont trouvé un accord, Bordeaux réclame 10 M€ / Benoit Assou-Ekotto (Tottenham) est suivi par Monaco / Auxerre serait sur la piste de Nelson (Benfica) / Luigi Pieroni (Nantes) et Frédéric Mendy (Bastia) seraient proche de Caen / Arsenal a proposé 9 M€ l'Ajax pour Ryan Babel / Tal Ben Haim (Bolton) se rapproche de Chelsea / Liverpool aimerait obtenir le prêt de Marc Crosas (Barça) / L'Inter Milan drague Carlos Tevez (West Ham) / Tuncay Sanli (Fenerbahçe) va signer à Middlesbrough pour quatre saisons / La Juventus va dépenser 18 M€ pour Gabriel Milito (Saragosse) / Olivier Kapo (Juve) ne sera pas conservé par Levante / Levante pense à Savio (Real Sociedad) / Ricardo (Benfica) rejoindra le Betis Séville en cas de maintien / …

Info ou intox : L'OL pourrait faire une offre au PSG pour Sylvain Armand / L'OL et la Juventus se seraient rencontrés pour évoquer la possibilité d'un échange Cris et Tiago contre Trezeguet et Camoranesi / L'L aurait reçu une offre de Chelsea (20 M€) et Liverpool (15 M€) pour Florent Mlouda / L'OL et Newcastle s'intéressent à Frédéric Kanouté (FC Séville) / Lens aurait fait une offre à Nice pour Hugo Lloris / La Fiorentina aurait des vues sur Fernando Cavenaghi (Bordeaux) / Sochaux tient la corde pour recruter Vikash Dhorasoo / Nantes songerait à Faruk Hadzibegic / Arsenal et le Barça seraient rentrés en contact à propos de Thierry Henry / Mario Melchiot va rejoindre West Ham / …

Ils ont leur mot à dire : Boukary Dramé (PSG) n'est pas satisfait de la proposition de ses dirigeants / Jérôme Rothen désire rester au PSG / Le PSG et Newcastle n'ont pas trouvé d'accord concernant David Rozehnal / Djibril Cissé est la priorité de Pape Diouf (OM) / Jean-Michel Aulas (Lyon) a confirmé l'intérêt de la Juventus pour Tiago / Jean-Michel Aulas (Lyon) ne cherche pas d'avant-centre supplémentaire, sauf en cas de départ / Bafétimbi Gomis (ASSE) n'envisage pas de rester / Saint-Étienne s'oppose au départ de Bafetimbi Gomis / Saint-Étienne ne veut pas lâcher Zoumana Camara / Grégory Vignal veut s'imposer à Lens / Pierre Dreossi (Rennes) regrette le départ de Mario Melchiot / Ludovic Butelle (Valence) veut rejoindre Auxerre / Alan Smith se pliera à la volonté de Man Utd / Samuel Eto'o (Barça) aimerait être associé à Thierry Henry (Arsenal) / David Villa désire rester à Valence / Roberto Carlos (Fenerbahçe) ne voulait pas quitter le Real Madrid / Luis Fernandez ne digère pas son éviction du Betis et parle d'un complot / Juande Ramos souhaite demeurer au FC Séville / …

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Jeu 14 Juin - 22:08

L’ex-entraîneur du RC Strasbourg, Jean-Pierre Papin, a confié n’avoir aucune piste pour la saison à venir. "Pour l’instant je n’ai aucune proposition, mais si je devais repartir de zéro, je préférerais le faire à l’étranger. Le championnat italien est celui que j’admire le plus, mais pour l’instant je n’ai reçu aucune proposition. Je suis déçu, mais je peux retrouver le sourire très rapidement," a déclaré JPP. (Par Nicolas Lagavardan)

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Ven 15 Juin - 2:31

Foot - Transferts - Les infos du jour



FRANCE :

Planus reste à Bordeaux - Courtisé notamment par Auxerre et plutôt enclin à changer d'air cet été, le défenseur des Girondins de Bordeaux Marc Planus a finalement décidé de rester dans son club formateur. Il a prolongé de trois ans son contrat et les deux parties sont donc liés désormais jusqu'en 2011. Âgé de 25 ans, son contrat arrivait à terme en juin 2008. Selon le club, un entretien avec le nouvel entraîneur bordelais Laurent Blanc s'est avéré décisif dans sa décision de rester un joueur de Bordeaux.

PSG - Contrat pro pour M.Sakho - Mamadou Sakho a signé son premier contrat pro de trois ans avec le Paris-SG, jeudi. Le jeune défenseur de 17 ans avait été titularisé à la surprise général le 14 février dernier contre l'AEK Athènes à l'Olympic Stadium en Coupe de l'UEFA, quatre jours après avoir intégré le groupe professionnel pour le match face à Monaco.

Keita et Bodmer à Lyon samedi - Les Lillois Abdulkader Keita et Mathieu Bodmer seront Lyonnais la saison prochaine. Le club de Jean-Michel Aulas a indiqué jeudi que «les deux joueurs seront présentés samedi à la presse à 11 heures au siège du club», sans apporter d'autres précisions, notamment sur la date précise des signatures et le montant des transferts.

Mangani prêté à Ajaccio - Formé à l'AS Monaco, club auquel il appartient toujours, Thomas Mangani, prêté cette saison à Brest va faire l'objet d'un nouveau prêt, à Ajaccio, pour la saison prochaine.

Nantes sur Hadzibegic ? Tout juste nommé conseiller du nouveau président Luc Dayan, Xavier Gravelaine aura la responsabilité du nom de l'entraîneur du FC Nantes. Michel der Zakarian, qui a fini la saison sur le banc en compagnie de Japhet N'Doram, avait été confirmé par Rudi Roussillon, le prédécesseur de Dayan. Mais Der Zakarian n'est pas certain de conserver son poste. L'Equipe de jeudi évoque la piste Faruk Hadzibegic. L'ancien technicien de Niort aurait été approché.



ETRANGER :



Pour Henry, ça discute - Ce n'est un secret pour personne, le FC Barcelone et l'AC Milan sont très chauds à l'idée d'accueillir cet été Thierry Henry. Le Barça en rêve, cela ne date pas d'hier, et il pourrait bien arriver enfin à ses fins.

Christian Bassila à Cottbus - L'ancien joueur de Strasbourg, Rennes et Lyon, Christian Bassila a signé un contrat de deux ans avec Cottbus. Le milieu de terrain français évoluait à Larissa, en Grèce, avec qui il a remporté la Coupe de Grèce.

Barton à Newcastle - Newcastle a officiellement confirmé jeudi l'arrivée de l'enfant terrible du football anglais Joey Barton. Ce recrutement semblait acquis depuis plusieurs jours mais avait pris du retard en raison d'un litige financier entre les Magpies et le club précédent du milieu anglais de 24 ans, Manchester City.

Ben Haim à Chelsea - Le défenseur israélien Tal Ben Haim, qui jouait à Bolton la saison passée, s'est engagé pour quatre ans à Chelsea.

Huelva - Michael Laudrup contacté - Selon le quotidien danois Nyhedsavisen, Michael Laudrup, l'ancienne gloire du Barça et du Real Madrid, négocie pour devenir le prochain entraîneur du Recreativo Huelva, 8e de la Liga avant la dernière journée qui se jouera ce week-end.

van Marwijk coach de Feyenoord - Le Néerlandais Bert van Marwijk sera l'entraîneur de Feyenoord Rotterdam pour les deux prochaines saisons.

Sollied, coach de La Gantoise - Le Norvégien Trond Sollied sera l'entraîneur de La Gantoise ces deux prochaines saisons, rapportent jeudi les médias belges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 48
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Ven 15 Juin - 13:37

L1 : un agent se lâche (15/06/2007)

L’agent de joueurs Christophe Mongai n’est pas étonné de voir que la Ligue 1 n’est pas capable d’attirer des joueurs de premier plan. L’agent de Bakary Sagna et Mario Yepes notamment ne mâche pas ses mots. "Un joueur habitué à un certain niveau de vie ne reviendra jamais en France. Je viens de vivre cette situation avec Frédéric Kanouté qui aurait pu intéresser certains clubs de L1. Mais il faut comprendre une chose : Lyon, Marseille ou le PSG ne pourront pas faire venir de star, assène-t-il. Un Luca Toni par exemple n'aurait jamais pu signer à l'OL. L'année prochaine il n'y aura encore en France que des joueurs moyens, ou moyens plus. Si l'on vise la catégorie supérieure, il y a deux types de renfort possibles. Le grand joueur en fin de carrière type Makaay ou alors un remplaçant. J'ai lu que Simic avait été approché par l'OM. Voilà typiquement le type de joueur qui peut venir. Et encore sous forme de prêt. En France, seul Monaco peut offrir des grands salaires aux stars étrangères. Mais à Monaco, l'attractivité est faible," relaie le journal BUT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JUDAS
Minimes
Minimes


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : BISOUNOURS
Votre Equipe Préférée : BISOUNOURS
Loisirs / Emploi : BISOUNOURS
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Ven 15 Juin - 14:57

Comme quoi on ne prete qu'aux riches
Pas evident avec une impositon a quasiment 70 %
qu'une star du ballon rond signe en France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 48
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Ven 15 Juin - 17:01

Transfert: Shevchenko pourrait revenir à l'AC Milan, selon Berlusconi



ven 15 jui, 14h24





AFP/Chris Young
agrandir la photo


ROME (AFP) - L'attaquant international ukrainien de Chelsea Andreï Shevchenko pourrait retourner à l'AC Milan, annonce le président du club lombard, Silvio Berlusconi dans la Gazzetta dello Sport de vendredi.
"Quand j'en ai parlé l'autre jour avec Adriano (Galliani l'administrateur délégué du club, ndlr), l'affaire semblait être conclue à 80%", indique le président dans les colonnes du quotidien italien. Si la situation avait changé depuis, Galliani m'en aurait assurément informé".
A Chelsea depuis l'an passé, le buteur ukrainien, de 30 ans, n'a pas vraiment démontré ses qualités justifiant son transfert (près de 45 millions d'euros) avec seulement 4 buts en Championnat d'Angleterre, alors que son compère de l'attaque, l'Ivoirien Didier Drogba en inscrivait 20.
"Sheva a une grosse envie de revenir et il n'y aurait aucun problème en matière de rémunération. Il percevrait le salaire de nos meilleurs joueurs" a ajouté M. Berlusconi. Nous devons parvenir à un accord avec Chelsea pour le transfert. Je crois que Sheva serait le joueur idéal pour compléter notre attaque".
L'AC Milan, qui a remporté à Athènes, le 23 mai dernier la Ligue des Champions contre Liverpool (2-1), a pourtant tenté d'engager l'attaquant Camerounais de Barcelone, Samuel Eto'o.
Mais Berlusconi manifeste sa préférence pour son ancien buteur: "J'aime Eto'o, il est jeune, mais je préfère Sheva. Il est comme un fils pour moi et nous avons vécu ensemble tellement de choses".
En provenance du Dynamo Kiev, l'attaquant ukrainien avait rejoint l'AC Milan en 1999, aidant le club lombard à remporter la Ligue des Champions en 2002-2003 et le titre de champion d'Italie la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 48
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Ven 15 Juin - 17:02

le Real tente de débaucher Kakà : 75 M€ proposés, en vain...



ven 15 jui, 10h33




Le très controversé journal sportif italien Tuttosport, indique que la Maison Blanche aurait proposé 75 M€ pour débaucher Kakà du Milan AC. Quand il s'agit de recruter, le Real Madrid n'y va jamais avec le dos de la cuillère, surtout lorsqu'il s'agit de la star brésilienne.
Véritable prophète en son pays, Kaka a réalisé, de surcroît, une saison exceptionnelle avec Milan, ponctuée par une Ligue des Champions amplement méritée. Meilleur buteur de cette compétition d'ailleurs, le milieu offensif est un des grands artisans de la réussite des rossoneri.
Quand on a affaire à un joueur de ce calibre, il devient de coutume que l'équipe des "galactiques" formule une proposition. Et, pour s'assurer de l'impact auprès du joueur, les dirigeants madrilènes seraient même prêts à débourser 10M€ nets par an. De quoi faire réfléchir le joueur.
Mais, le joueur seulement, car, toujours d'après la presse italienne, Milan aurait rejeté en bloc cette offre astronomique.
Comme quoi, argent ne rime pas toujours avec recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 48
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Ven 15 Juin - 17:03

Beckham: "J'aurais aimé jouer deux ou trois ans de plus avec le Real Madrid"



jeu 14 jui, 17h43





AFP/Philippe Desmazes
agrandir la photo


MADRID (AFP) - Le milieu de terrain anglais du Real Madrid David Beckham, qui rejoindra le club américain des Los Angeles Galaxy cet été, a déclaré jeudi lors de sa dernière conférence de presse à Madrid qu'il aurait aimé jouer "deux ou trois ans de plus" dans le club merengue.
"J'ai pris la décision de partir car mon contrat finissait et le club n'allait pas le renouveler, mais j'aurais aimé jouer deux ou trois ans de plus au Real Madrid", a indiqué David Beckham.
"Cela me rend triste de quitter le Real Madrid. Je n'ai rien gagné pendant quatre ans mais j'espère que cela changera dimanche. Cependant, je ne regrette pas d'avoir pris la décision de partir", a ajouté le joueur anglais.
En janvier, l'annonce du départ de David Beckham pour les Los Angeles Galaxy avait fait grand bruit. Le club américain lui aurait offert un contrat de 5 ans, avec à la clé la modique somme de 250 millions de dollars.
L'Anglais a affirmé "partir en très bons termes avec tout le monde" et a tenu à remercier tous les fans qui l'ont toujours soutenu.
Concernant la rumeur qui circulait ces dernières semaines sur la possibilité qu'il reste au club madrilène, Beckham a expliqué qu'il n'avait pas rencontré son président récemment.
"Le président ne m'a pas contacté ces derniers jours pour tenter de me convaincre de rester. Je n'ai pas parlé de ce sujet, ni d'un autre, avec lui", a précisé le milieu de terrain.
David Beckham a également confirmé qu'il ne comptait pas prendre sa retraite internationale malgré ce départ aux Etats-Unis.
"Je ne pense pas qu'il y ait de problème entre jouer à Los Angeles et être sélectionné avec l'Angleterre. J'ai parlé avec les dirigeants et ils m'ont assuré que tant que j'aurais une bonne condition physique, je pourrais être sélectionné", a affirmé le joueur anglais.
David Beckham, qui se remet d'une blessure à la cheville gauche, a repris l'entraînement jeudi matin et devrait tenir sa place dimanche lors de la dernière journée de championnat, a annoncé le club sur son site internet.
Arrivé au club merengue à l'été 2003, Beckham a joué 115 matches de Liga et 30 de Ligue des Champions, sans remporter le moindre titre, hormis la Supercoupe d'Espagne en août 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 47
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Ven 15 Juin - 21:44

Le Journal des Transferts – N°30
15 juin 2007 - Par Nicolas Lagavardan - Edition n°30



Bordeaux vise Boumsong, Drogba courtisé par le Milan AC, Houllier vers la DTN, Hellebuyck demandé, Deschamps et Malouda vers l'Angleterre… Le tour des derniers transferts et rumeurs, ainsi que le dossier du jour, consacré à l'Olympique de Marseille. Le point sur les dossiers Cissé et Giuly ainsi que les dernières rumeurs.


Le dossier : L'OM patine

Après avoir débuté le Mercato tambour battant en engageant Jacques Faty et Vincent Gragnic et en cédant Franck Ribéry au Bayern Munich pour une grosse poignée d'euros, l'Olympique de Marseille est au point mort. Le principal dossier concerne bien entendu Djibril Cissé. Pape Diouf aurait émis une première offre à hauteur de 9 M€, qui n'a visiblement pas été retenue par Liverpool. La conclusion du transfert traîne en longueur, ce qui n'est pas forcément un mal pour l'OM. En effet, l'entraîneur des Reds, Rafael Benitez, souhaite se débarrasser de l'international français et finira bien par céder. En attendant, les dirigeants marseillais pourraient revaloriser un brin leur offre, aux alentours de 10 M€. Patience… En parallèle, Diouf s'est insurgé contre l'appétit financier démesuré des clubs qu'il contacte. «Quand nos joueurs sont sollicités, c'est toujours pour des queues de cerise. Quand nous approchons, les prix s'enflamment. La situation est insupportable.»

Liverpool peut se sentir concerné, mais pas seulement. Saint-Étienne aussi déploie son zèle au sujet de Julien Sablé. L'emblématique Vert a trouvé un terrain d'entente avec le club marseillais mais ses dirigeants retardent l'opération, réclamant 4,5 M€. De son côté, Ludovic Giuly a réitéré son souhait de rester au Barça. Un départ n'est pas exclu pour autant, selon la volonté des dirigeants catalans. Une rencontre est prévue dans les jours à venir. En cas de départ, l'OM devra toutefois faire face à la concurrence de Monaco et de plusieurs clubs italiens. Pour renforcer le secteur défensif, l'OM serait sur la piste de Pascal Cygan. Actuellement à Villarreal après être passé par Lille et Arsenal, le Français pourrait être séduit par le cadre marseillais et la possibilité de jouer la Ligue des Champions. D'autres noms circulent sur la Canebière : Samy Hyppia (Liverpool), Michael Gravgaard (FC Copenhague) et Gabriel Tamas (Celta Vigo). Par ailleurs, Karim Ziani (Sochaux) aurait donné son accord de principe à José Anigo…

En bref, Wenger obtient une rallonge top^

Les actionnaires d'Arsenal auraient concédé une rallonge de 60 millions d'euros à Arsène Wenger afin de boucler le recrutement du club cet été. A la vue des sommes annoncées par ses principaux concurrents, Liverpool, Manchester United ou Chelsea, les Gunners se sont quelque peu sentis obligés d'allonger la monnaie. Cet effet d'annonce aura peut-être aussi le mérite de convaincre Thierry Henry de rester à Londres, l'assurant d'un recrutement conséquent. Et si la paire Eto'o – Henry se réunissait finalement sous le maillot d'Arsenal…

C'est officiel : Mamadou Sakho (PSG) a signé son premier contrat pro, d'une durée de trois ans / Lyon a embauché les Lillois Abdulkader Keita et Mathieu Bodmer pour 24 M€. Ils seront présentés samedi / Marc Planus (Bordeaux) a prolongé jusqu'en 2011 / Boubacar Kébé (Bordeaux) échoue à Libourne/St-Seurin pour deux ans / Bordeaux a offert un premier contrat pro de deux ans à Kévin Tunani / Mario Melchiot (ex-Rennes) jette l'ancre à Wigan / Chiguy Lucau (Le Mans) s'est engagé à Sedan pour trois saisons / Auxerre a transféré définitivement Michaël Ciani à Lorient pour quatre ans / Ajaccio a obtenu le prêt de Thomas Mangani (Monaco) / Laurent Dufresne (Valenciennes) rejoint Châteauroux pour un an / Tal Ben Haim (Bolton) a signé pour quatre ans à Chelsea / Joey Barton quitte Man City pour Newcastle / David Castedo (FC Séville) a paraphé un contrat de deux ans à Levante / L'Udinese s'est délestée de 2,5 M€ pour recruter Antonio Floro Flores (Arezzo) / Christian Bassila (Larissa) rejoint Cottbus pour deux ans / Eric Deflandre (Standard Liège) a paraphé un contrat de deux ans au FC Brussels / Nick Carle (Newcastle United Jets / Australie) va poser ses valises à Fenerbahçe / …

Bruits de couloir : Gérard Houllier est pressenti à la DTN / Le Borussia Dortmund revient à la charge pour David Rozehnal (PSG) / David Hellebuyck (PSG) se rapproche de Nice / Metz aurait proposé 400 000 € au PSG pour récupérer David Hellebuyck / Toulouse suit Eduardo Costa (Espanyol Barcelone) / Lille vise André-Pierre Gignac (Lorient) / Arsenal pourrait proposer 9 M€ pour Bakary Sagna (Auxerre) / Ederson (Nice) serait sur le point de signer à la Roma / Ludovic Butelle (Valence) n'ira pas à Auxerre. Murcie, Huelva et Valladolid sont sur le coup / Grenoble s'intéresse à Frédéric Da Rocha (Nantes) / Claude Makelele (Chelsea) devrait honorer sa dernière année de contrat / Chelsea aurait refusé une offre du Milan AC pour Didier Drogba / Marko Pantelic (Hertha Berlin) pourrait rejoindre Chelsea, moyennant 3,75 M€ / Arsenal pense à David Trézéguet ou Nicolas Anelka / Le Barça pourrait proposer 30 M€ pour récupérer Thierry Henry (Arsenal) / Nwankwo Kanu (Portsmouth) pourrait jeter l'ancre à l'Ajax Amsterdam / Jerzy Dudek (Liverpool) a été contacté par le Real Madrid / Michael Laudrup intéresse le Recreativo Huelva / Marcelo Zalayeta (Juve) pourrait poser ses valises à Livourne / La Fédération tchèque a contacté Lothar Matthäus / …

Info ou intox : L'OL pourrait résilier le contrat de Sylvain Wiltord / La Fiorentina aurait contacté Tiago (Lyon) / Florent Malouda (Lyon) se rapproche de Chelsea. Les Blues pourraient débourser 22 M€ / Bordeaux aimerait enrôler Jean-Alain Boumsong (Juve) / Zoumana Camara (ASSE) serait sur les tablettes bordelaises / Monaco lorgnerait Olivier Monterrubio (Lens) / Lille aurait reçu une offre de 9 M€ du Chakhtior Donetsk pour Peter Odemwingie. Le Spartak Moscou pourrait monter jusqu'à 11 M€ / Caen convoite Juan Eduardo Elunchans (Independiente) / La Roma aimerait prolonger le prêt de Christian Wilhelmsson (Nantes) d'un an / Manchester United et le Barça envisageraient un échange entre Gerard Piqué et Eidur Gudjohnsen / Manchester United serait prêt à débourser 15 M€ pour Fabio Quagliarella (Sampdoria) / Manchester City aurait contacté Didier Deschamps / Andreas Isaksson (Man City) pourrait rebondir au Milan AC / West Ham pourrait aligner 25 M€ pour recruter Darren Bent (Charlton) / L'AS Rome aurait jeté son dévolu sur Eugenio Corini (Palerme) / Fenerbahçe proposerait 8 M€ plus Stephen Appiah contre Davbid Trézéguet (Juve) / …

Ils ont leur mot à dire : Alain Cayzac (PSG) affirme ne pas avoir eu de contact avec Lens pour Bonaventure Kalou / Alain Cayzac (PSG) a confirmé l'intérêt porté à Zoumana Camara (ASSE) / Claudio Caçapa (Lyon) aimerait rebondir en Liga / Jimmy Briand (Rennes) serait tenté de rejoindre Lens / Charles Itandje (Lens) a refusé l'offre du Betis Séville / Faruk Hadzibegic a démenti tout contact avec Nantes / Jean-Pierre Papin a confié n'avoir aucun contact / Darren Bent (Charlton) attend les propositions de Chelsea et Liverpool / A un an de l'échéance, Jussi Jaaskelainen (Bolton) a refusé de prolonger son contrat / Claudio Ranieri (Juve) ne compte pas sur Jean-Alain Boumsong / Alvaro Recoba (Inter) veut jouer pour l'Atletico Madrid / …

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Lun 18 Juin - 3:40

Foot - Transferts - Les infos du jour



FRANCE

L'OM insiste pour Be. Cheyrou. L'Olympique de Marseille a fait une nouvelle offre à Auxerre pour Benoît Cheyrou, la deuxième en une semaine. Cette fois, les deux clubs semblent très proches d'un accord pour le transfert du milieu de terrain.

L'OM sur Florent Balmont. Outre ses discussions avec Auxerre pour attirer Benoît Cheyrou au Vélodrome, l'Olympique de Marseille a pris contact avec Nice pour explorer la piste menant à Florent Balmont. Les dirigeants niçois veulent 3,5 millions d'euros.

Nice : Lloris prolonge d'un an. Hugo Lloris, le gardien de l'OGN Nice courtisé notamment par Lens et la Lazio Rome, a finalement prolongé son contrat pour une année supplémentaire avec les Aiglons. Âgé de 20 ans, il est désormais lié avec son club formateur jusqu'en 2009.

Ismaël Bangoura chez les Verts ? Titulaire avec la Guinée victorieuse de l'Algérie samedi soir à Alger (2-0) en éliminatoires de la CAN 2008, le jeune (22 ans) attaquant manceau Ismaël Bangoura (à gauche) pourrait jouer la saison prochaine à Saint-Etienne. les Verts proposeraient entre 3 et 4 millions d'euros et un joueur.

Paris-SG : Rothen s'impatiente. Jérôme Rothen veut rester au Paris-SG mais attend du club qu'il prenne rapidement une décision sur la prolongation de son contrat, faute de quoi il pourrait explorer d'autres pistes. Le joueur, suivi par la Fiorentina, serait prêt à baisser son salaire s'il prolonge jusqu'en 2011.

ETRANGER

Nick Carle en Turquie. Passé par Troyes lors de la saison 2001-02 (5 matches), le milieu offensif australien Nick Carle revient en Europe par la Turquie où il a signé un contrat de trois ans avec Genclerbirligi.

Mourinho ne veut plus d'Africains. Jose Mourinho, l'entraîneur de Chelsea, a expliqué dans un entretien au tabloïd dominical News of the World qu'il n'embaucherait plus de joueurs africains, car il en serait privé pendant les cinq semaines de la Coupe d'Afrique des Nations l'hiver prochain. «Les perdre tue l'équipe dans une période cruciale. Si quelqu'un me demande si je veux d'autres joueurs africains, je répondrai non», a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 29
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Mar 19 Juin - 22:02

19 juin 2007

Le Barça pense à Wenger, Lens contacte Runje, Le Guen tente de convaincre Sagna, Diarra refuse Portsmouth… Le point sur les transferts et rumeurs des dernières 24h, ainsi que le dossier du jour, consacré à l'OM et plus particulièrement à Karim Ziani et Rodrigo Palacio.

Pour suivre au plus près le marché des transferts,
Maxifoot vous propose une nouvelle formule du JdT avec un rendez-vous
quotidien, du lundi au vendredi, à 11h. En plus des derniers transferts
conclus et des nouvelles rumeurs, retrouvez chaque jour le dossier
approfondi d'un joueur ou d'un club. Pour ce trente-deuxième numéro,
Maxifoot a choisi de zoomer sur l'Olympique de Marseille. Plusieurs dossiers sont ouverts, dont ceux de Karim Ziani et Rodrigo Palacio.

Le dossier : Ziani se rapproche de l'OM, Palacio
Si les négociations semblent traîner en longueur, l'Olympique de Marseille
s'active pourtant simultanément sur plusieurs dossiers. Outre les
négociations concernant le transfert définitif voire l'obtention d'un
nouveau prêt de Djibril Cissé, les dirigeants marseillais ont
visiblement trouvé un accord avec Karim Ziani. Le milieu de terrain du FC Sochaux ne cache d'ailleurs plus sa volonté de poser ses valises à la
Commanderie. Reste désormais à trouver un terrain d'entente avec le
président des Lionceaux, Jean-Claude Plessis. Ce dernier ne s'oppose
pas à son départ mais réclame la moitié du prix de Ribéry, soit 13
millions d'euros. De son côté, Pape Diouf estime que Ziani coûte la
moitié de l'estimation de son homologue sochalien. Plessis a précisé
n'avoir reçu aucune offre à ce jour de la part de l'OM. «Il y a juste le président Aulas qui m'a dit qu'il n'était à priori pas intéressé,»
a-t-il ajouté. Diouf serait prêt à monter son offre à hauteur de 8
millions d'euros. Une rencontre entre les deux présidents est prévue
avant la fin de la semaine.

Si l'on ajoute le prix de Ziani aux dix voire douze
millions d'euros nécessaires pour garder Djibril Cissé, le capital lié
à la vente de Franck Ribéry risque fort de fondre comme neige au
soleil. Et il faudra pourtant bien recruter un remplaçant au néo
Bavarois. Au cas où un accord ne pourrait être trouvé avec Liverpool
concernant Cissé, l'OM disposerait d'une piste de rechange, en la personne de Rodrigo Palacio. Repéré par plusieurs clubs européens dont le Barça, l'international argentin de Boca Junior est un attaquant polyvalent, pouvant évoluer aussi bien en pointe que dans le couloir. Cependant, le président de Boca, Mauricio Macri, n'a pas l'intention de favoriser son départ. De plus, sa cote est estimée à 12 M€ et pourrait monter si le Barça décide de faire le
forcing. Ce qui rendrait bien évidemment sa venue sur la Canebière très
compliquée.

En bref, le Barça vise Wenger, Runje refait surface
Non content de courtiser le buteur emblématique d'Arsenal, Thierry Henry, le Barça se serait mis en tête de débaucher l'entraîneur des Gunners, Arsène Wenger. Alors que ce dernier a confié vouloir aller au bout de son contrat, soit jusqu'à l'été prochain, le club catalan aurait fait du français sa cible principale, selon la presse anglaise. La perte du titre de champion d'Espagne devrait sonner le glas de Franck Rijkaard. L'arrivée du duo Wenger – Henry serait un véritable coup de tonnerre sur le marché des transferts. A suivre…

Le RC Lens a contacté Besiktas à propos de son gardien de but, Vedran Runje, selon le club turc. L'ancien portier marseillais est sur la sellette depuis l'officialisation de la signature de Reçber Rustu lundi et serait
partant pour un retour en France. Le club d'Istanbul réclamerait
environ un million d'euro. L'échec avec Hugo Lloris n'a pas entamé
l'appétit de Lens, visiblement bien décidé à recruter un gardien, ce qui confirme un probable départ de Charles Itandje.

C'est officiel : Albin Ebondo (Toulouse)
a prolongé de deux ans / Juan Eduardo Eluchans (Independiente) est
Caennais pour deux saisons / Nadjim Abdou quitte Sedan pour
Clermont-Ferrand / Javier Saviola (Barça) a rendu son tablier / José
Manuel Esnal (Athletic Bilbao) quitte son costume d'entraîneur / Malgré
la relégation, Hristo Stoichkov (Celta Vigo) est maintenu à son poste /
Petar Zanev (Litex Lovetch) rejoint le Celta Vigo / Javier Portillo
(Tarragone) a trouvé une porte de sortie à Osasuna / Nello Di Constanzo
conduira Messine / Fabio Bazzani a signé à Brescia pour deux saisons /
Duisbourg s'est autorisé le recrutement de Mannaseh Ishiaku (FC Bruges)
pour 600 000 euros / Recber Rüstü (Fenerbahçe) rejoint la crèmerie d'en
face, Besiktas, pour 1,5 M€ par an et un contrat de trois ans / …

Bruits de couloir : L'OM n'a pas formulé d'offre à Saint-Étienne pour Julien Sablé / Paul Le Guen (PSG) tente de convaincre Bakari Sagna (Auxerre) / Paul Le Guen (PSG) n'a pas oublié Sylvain Wiltord (Lyon). Rennes non plus / Ricardo (Monaco) pense toujours à Grafite (Le Mans) / Le transfert de Younes Kaboul (Auxerre) vers Tottenham est en bonne voie / Auxerre aurait baissé le pot de départ de Bakari Sagna de 10 M€ à 8 M€ / Bordeaux
souhaite emprunter Mikaël Silvestre (Man Utd) / Newcastle et
Middlesbrough sont entrés dans la danse pour séduire Julien Faubert (Bordeaux) / Lille propose 3 M€ à Lorient pour André-Pierre Gignac / Rennes suit Daniel Jensen (Werder Brême) / …

Un nouveau Sochalien est attendu dans la journée / Jérôme Leroy (Sochaux) devrait rester / Dimitri Payet (Nantes) devrait rejoindre Saint-Étienne dans la semaine / Michel Der Zakarian (Nantes)
va être confirmé dans ses fonctions par son nouveau président /
Corentin Martins pourrait devenir directeur sportif à Brest / Arsenal
vise Nicolas Anelka (Bolton) / Abou Diaby (Arsenal) est courtisé par le
Real Madrid et la Juventus Turin / Craig Bellamy (Liverpool) serait
dans le viseur de la Juventus Turin et de l'AS Rome / La Juventus
lorgne Rolando Bianchi. La Reggina réclame 12 M€ / Le Milan AC a jeté
son dévolu sur Samuel Eto'o (Barça) / …

Info ou intox : L'OM réclamerait à Liverpool un nouvel emprunt de Djibril Cissé / L'OM et l'ASSE suivent Florent Balmont (Nice) / Toulouse envisagerait d'emprunter Bonaventure Kalou (PSG) / Florent Malouda (OL) intéresse le Barça et le Real Madrid, selon Jean-Michel Aulas / Alessandro Mancini (Roma) pourrait le remplacer à Lyon / L'OL et la Juve aimeraient embaucher Johan Elmander (TFC) / Bordeaux songe à Gaël Givet (Monaco) / La Corogne aurait jeté son dévolu sur Franck Signorino (Nantes) / Middlesbrough et Tottenham ont repéré Christian Wilhelmsson (Nantes)
/ Arsenal s'intéresse à Diego Milito (Saragosse) / Tottenham et le
Celtic Glasgow gardent un oeil sur Ludovic Giuly (Barça) / Le Barça
pourrait proposer 15 M€ plus Ludovic Giuly pour récupérer Adrian Mutu
(Fiorentina) / Prêté par Arsenal au Real Madrid, José Antonio Reyes
pourrait rejoindre l'Atletico Madrid / L'Athletic Bilbao pourrait
contacter Didier Deschamps / Ludovic Butelle (Valence) pourrait être
prêté à un club de Liga / Jacques Santini plait à l'Etoile Rouge de
Belgrade / …

Ils ont leur mot à dire : Bonaventure Kalou (PSG) n'est pas perturbé par sa mise à l'écart et se dit prêt à rester s'il ne reçoit aucune offre intéressante / Gérard Bourgoin (Auxerre) dément avoir reçu une offre de l'OM pour Benoît Cheyrou / Alou Diarra (Lyon) n'est pas emballé par Portsmouth / Bakari Sagna (Auxerre) a décliné les propositions de Lyon
et Newcastle / Laurent Roussey (ASSE) a réaffirmé sa volonté de garder
Bafetimbi Gomis et Zoumana Camara / Les offres concernant Bakari Sagna (Auxerre) sont jugées insuffisantes / Jean-Claude Plessis (Sochaux) n'est pas favorable à l'arrivée de Vikash Dhorasoo / Florent Balmont (Nice)
veut lever l'ancre / Luis Fernandez a refusé d'entraîner l'Etoile Rouge
de Belgrade / José Mourinho (Chelsea) regrette de ne pas pouvoir
déloger Benni McCarthy de Blackburn / Alan Shearer (Newcastle) est
persuadé que Michael Owen va rester / Bernd Schuster (Getafe) est
candidat à la succession de Fabio Capello (Real Madrid) / Raul (Real
Madird ) ne compte pas plier bagage / Manuel Fernandes implore le
Benfica de ne plus le prêter à un club anglais / …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 29
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Mer 20 Juin - 23:42

Elmander reste à Toulouse, Giuly proche de l'OM, Le PSG
recrute Mohellebi, Emon prolonge, Payet à St-Etienne… Le point sur les
transferts et rumeurs des dernières 24h, ainsi que le dossier du jour,
consacré au probable départ de Florent Malouda à Chelsea et à la rumeur
d'arrivée de Lassana Diarra à l'OL.


Pour suivre au plus près le marché des transferts,
Maxifoot vous propose une nouvelle formule du JdT avec un rendez-vous
quotidien, du lundi au vendredi, à 11h. En plus des derniers transferts
conclus et des nouvelles rumeurs, retrouvez chaque jour le dossier
approfondi d'un joueur ou d'un club. Pour ce trente-troisième numéro,
Maxifoot a choisi de zoomer sur Chelsea et Lyon. Au-delà des négociations concernant Florent Malouda, les Blues ont proposé d'inclure Lassana Diarra dans la négociation.


Le dossier : Malouda se rapproche de Chelsea



Le départ de Florent Malouda de l'Olympique Lyonnais
n'est plus qu'une affaire de jours voire d'heures. Suivi par le Barça,
le Real Madrid et Arsenal, selon son président Jean-Michel Aulas,
l'international français avait depuis plusieurs semaines fait part de
sa volonté de poser ses valises à Chelsea, où l'attend son ancien
coéquipier à Guingamp, Didier Drogba. Les
négociations ont été engagées entre les trois protagonistes depuis un
mois et sont désormais sur le point d'aboutir. D'après RMC, un accord
aurait même déjà été trouvé. Aulas réclame 25 M€ pour atténuer sa peine
de voir le meilleur joueur de Ligue 1, selon ses pairs, plier bagage.
De leur côté, les Blues pourtant peu avares dès qu'il s'agit de
renforcer leur effectif, ont proposé une alternative pour réduire
l'indemnité fixée par le président lyonnais. Cette nouvelle solution
inclut le milieu de terrain défensif Lassana Diarra.


Débarqué du Havre à Londres en 2005, l'international
français est confronté à une forte concurrence le reléguant
généralement sur le banc des remplaçants. «Il nous a été proposé il y a deux semaines mais il n'entre pas dans nos plans,» a réagi le directeur de la communication de l'OL,
Olivier Blanc. De leur côté, Alou Diarra et Tiago sont plus que jamais
sur le départ et libèreront donc automatiquement deux postes dans
l'entrejeu. Le premier a refusé l'offre de Portsmouth mais ne semble
pas disposé à prolonger dans le Rhône pour autant. Quant au second, les
négociations avec la Juventus Turin sont en bonne voie et la
transaction devrait être conclue sous peu. La rumeur concernant Lassana
Diarra prend ainsi toute son ampleur. S'il ne souhaite pas inclure
Diarra dans le transfert de Malouda, Aulas sera-t-il plus enthousiaste
à l'idée d'en obtenir le prêt ? Les prochains jours permettront d'y
voir plus clair…


En bref, un défenseur en réserve pour le PSG
Le Paris SG a engagé pour une saison le défenseur latéral Laurent Mohellebi (23 ans). Sans contrat depuis son départ d'Istres, le natif de Marseille est peu connu du grand public. Et pourtant… Formé à Monaco
sous l'ère Deschamps, Mohellebi a remporté la Coupe du Monde des -17
ans en 2001, en compagnie de Florent Sinama-Pongolle et Anthony Le
Tallec. Transféré à Istres en 2004 avant de connaître la descente en
Ligue 2, il avait alors résilié son contrat et s'entraînait depuis
plusieurs mois avec Créteil. Il devrait toutefois débuter avec l'équipe
réserve.


C'est officiel : Albert Emon (OM) a prolongé jusqu'en 2009 / Dimitri Payet (Nantes) a signé à Saint-Étienne pour quatre ans / Michel Der Zakarian (Nantes) est maintenu au poste d'entraîneur / Sébastien Chabbert (Lens) débarque à Amiens pour trois ans / Yannick Fischer (Le Mans)
pose ses valises à Niort pour deux saisons / Yaya Kébé
(Libourne/St-Seurin) rejoint Troyes pour trois saisons plus une
supplémentaire en cas de montée / Jérémie Aliadière (Arsenal) évoluera
à Middlesbrough pendant trois saisons plus une en option / Andreas
Grangqvist (Helsingborg) s'est définitivement engagé avec Wigan pour
deux ans / Miguel Angel Portugal (Santander) a démissionné de son poste
d'entraîneur / Vincenzo Iaquinta (Udinese) s'est engagé à la Juventus
moyennant 11,3 M€ / David Suazo (Cagliari) rejoint le Milan AC / Marc
Pfertzel (Livourne) a signé à Bochum pour quatre ans / …


Bruits de couloir : L'OM a re-contacté enfin Sochaux pour Karim Ziani / Julien Sablé (ASSE) est sur le point de s'engager à l'OM / Pepe (Porto) est sur les tablettes de Lyon / Tiago (OL) se rapproche de la Juventus / Monaco
cherche une voie de garage à Jan Koller / Le TFC S'intéresse à Danijel
Ljuboja (Hambourg) et André-Pierre Gignac (Lorient) / Le TFC avait
proposé 4 M€ pour Marouane Chamakh (Bordeaux) / Beto (Bordeaux) va résilier son contrat / Bakari Sagna (Auxerre) devrait renforcer les rangs d'Arsenal / Lionel Mathis (Auxerre) est en passe de rejoindre Sochaux / Rennes a montré son intérêt pour Benoît Cheyrou (Auxerre) / Portsmouth ne lâche pas John Utaka (Rennes) / Rasak Boukari (Lens) n'ira pas à Nice / Strasbourg convoite Grégory Paisley (Troyes) / Caen ne lâche pas pour Luigi Pieroni (Nantes) / Xavier Gravelaine (Nantes)
a proposé une prolongation de contrat à Frédéric Da Rocha / Fabio
Capello (Real Madrid) attend de connaître son sort / Christoph
Metzelder (Borussia Dortmund) va rejoindre le Real Madrid / Julien
Escudé (FC Séville) devrait prolonger jusqu'en 2011 / Ludovic Butelle
(Valence) va être prêté à Murcie / La Juventus garde un oeil sur
Rolando Bianchi (Reggina) / …


Info ou intox : Lucas Castroman (Velez Sarsfield) plait à l'OM / L'OM
est toujours en contact avec Ludovic Giuly, qui a reçu une proposition
de prolongation du Barça. Il pourrait signer trois ans à Marseille / L'OM lorgne Gaël Givet (Monaco) / Mathieu Chalmé (Lille) pourrait remplacer Habib Beye (OM), annoncé au Bayer Leverkusen / Newcastle a proposé 4,5 M€ au PSG pour David Rozehnal / Palerme est attentif à Sylvain Wiltord (OL) / Sylvain Wiltord (OL) serait partant pour Rennes / Lens aurait formulé une offre de 1,5 M€ à Toulouse pour Lucien Aubey / Naples s'intéresse à Peter Odemwingie (Lille)
/ Khaled Boulahrouz (Chelsea) serait dans le collimateur du FC Séville
/ Diego Forlan (Villarreal) est sur les tablettes d'Arsenal / Chelsea
et Arsenal se disputent Miguel (Valence) / Le Real Madrid serait prêt à
se délester de 80 M€ pour recruter Kakà (Milan AC) / Villarreal
pourrait récupérer Ricardo Oliveira (Milan AC) / …


Ils ont leur mot à dire : Roy Makaay (Bayern) n'est pas intéressé par l'OM / Olivier Sadran (Toulouse) ne veut pas recruter Bonaventure Kalou (PSG) / Olivier Sadran (Toulouse) a fixé le prix de départ de Johan Elmander à 25 M€ pour dissuader les acheteurs potentiels / Laurent Blanc (Bordeaux) apprécie Vikash Dhorasoo / Pierre Dréossi (Rennes) a confirmé l'intérêt porté à Sylvain Wiltord (Lyon), Dennis Rommedahl (Charlton) et Benoît Cheyrou (Auxerre) / Jan Koller (Monaco) ne veut pas rejoindre un club de seconde zone / Michel Der Zakarian (Nantes) est favorable à un retour d'Eric Carrière (Lens)
/ Le Havre réclame 2 M€ pour Steve Mandanda / Steve Mandanda (Le Havre)
serait intéressé par l'Angleterre / Joan Laporta (Barça) a démenti tout
départ de Ronaldinho et Samuel Eto'o / Boca Junior ambitionne de
conserver Juan Roman Riquelme (Villarreal) / Le Bayern Munich attend
Miroslav Klose (Werder Brême) / …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 29
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Jeu 21 Juin - 21:29

Mathis à Sochaux, Torrès vers Liverpool, Itandje interloqué, Abidal s'éloigne du Barça, Bourillon plait au PSG… Le point sur les transferts et rumeurs des dernières 24h, ainsi que le dossier du jour, consacré à l'Olympique de Marseille, où Benoît Cheyrou est attendu.

Pour suivre au plus près le marché des transferts,
Maxifoot vous propose une nouvelle formule du JdT avec un rendez-vous
quotidien, du lundi au vendredi, à 11h. En plus des derniers transferts
conclus et des nouvelles rumeurs, retrouvez chaque jour le dossier
approfondi d'un joueur ou d'un club. Pour ce trente-quatrième numéro,
Maxifoot a choisi de zoomer sur l'OM. Le club phocéen a annoncé l'arrivée de Benoît Cheyrou. Une recrue de poids qui en appelle d'autres.

Le dossier : L'OM accélère la cadence

Contrairement au Paris SG, calme comme jamais, l'Olympique de Marseille
fait du bruit sur le marché des transferts. Après la vente de Franck
Ribéry au Bayern Munich et les signatures de Jacques Faty et Vincent
Gragnic, les dirigeants marseillais mènent désormais de front plusieurs
dossiers importants pour monter l'équipe de demain. Si le transfert
définitif de Djibril Cissé demande beaucoup d'énergie et ne sera pas
bouclé dans les jours à venir, ceux de Benoît Cheyrou et Karim Ziani en
revanche, sont sur le point d'être finalisés. Le club phocéen a d'ores
et déjà assuré la présence de l'Auxerrois sous le maillot marseillais
la saison prochaine. Un accord a été trouvé avec l'AJA
mais le montant de la transaction n'a pas été dévoilé. Il se murmure
que Toifilou Maoulida pourrait faire le trajet inverse. Cheyrou est
attendu prochainement à Marseille pour la traditionnelle visite médicale et signera dans la foulée un contrat de quatre ans. Une bonne nouvelle pour l'OM
mais aussi pour la Ligue 1, qui garde ainsi un de ses meilleurs
éléments. Cheyrou devrait pousser Wilson Oruma vers la sortie et mettre
Modeste M'Bami en concurrence.

En plus de Cheyrou, Karim Ziani, Ludovic Giuly et Gaël
Givet pourraient prendre le même chemin dans un futur proche. Quatre
recrues de poids, en attendant Cissé. Le cas Ziani devrait être réglé
assez rapidement, dès que Sochaux et Marseille se seront entendus sur les modalités du transfert. Une première offre de 4 M€ a été formulée. «Le dit montant correspondait en fait à une jambe,» a ironisé Jean-Claude Plessis, qui réclame 13 M€. «L'opération nous paraît tout à fait réalisable,» a commenté de son côté Pape Diouf qui souhaite baisser le prix fixé par Plessis. «Ludovic Giuly ne nous laisse pas insensible,»
a-t-il ajouté. L'un n'empêche pas l'autre. De son côté, Givet a
signifié à ses dirigeants sa volonté de quitter le Rocher et va entamer
des négociations avec l'OM sous peu. Il est fort probable que le capitaine de l'ASM
trouve un accord rapidement. Concernant Sablé en revanche, les
négociations ont pris du plomb dans l'aile, bloquées par l'AS
Saint-Étienne. Mais elles ne sont pas enterrées pour autant. «Julien nous intéresse mais cela ne suffit pas. Nous ne payerons pas un euro de plus que le prix normal du marché,» a précisé le président marseillais. A suivre…

En bref, Liverpool convoite Torrès

L'attaquant international espagnol Fernando Torrès
pourrait quitter l'Atletico Madrid cet été. Son compatriote de
Liverpool, l'entraîneur Rafael Benitez, en a fait sa priorité de
recrutement et aurait formulé une première offre à hauteur de 35
millions d'euros. Même s'il a longtemps clamé son amour pour
l'Atletico, Torrès désire jouer la Ligue des Champions et remporter des
titres et devrait donc changer d'air. Le club espagnol n'est pas
parvenu à se qualifier pour la Coupe d'Europe et ne présente aucune
garantie de faire mieux à l'issue de la prochaine saison.

C'est officiel : Vedran Runje (Besiktas) pose ses valises à Lens pour trois ans / Damien Tixier (Lens) débarque au Havre pour trois ans / Marouane Chamakh est lié à Bordeaux jusqu'en 2010 / Lionel Mathis quitte Auxerre pour Sochaux / Florin Bratu quitte Nantes pour le Dinamo Bucarest / Rudy Carlier (Strasbourg) a été prêté à Clermont / Abdoulaye Baldé (Amiens) est prêté au FC Metz
pour une saison / Savio (Real Sociedad) s'est engagé à Levante pour un
an / Ivan de la Pena (Espanyol) a prolongé jusqu'en 2009 / Enrique De
Lucas (Alaves) a signé deux ans avec Murcie / Vicente Del Bosque
devient directeur sportif à Cadix / Federico Balzaretti (Juventus) a
signé à la Fiorentina pour quatre ans contre 3,8 M€ / La Juventus a
dépensé 2,5 M€ pour récupérer Cristian Molinaro (Sienne) / La Sampdoria
de Gênes enregistre l'arrivée de Daniele Gastaldello (Juventus) /
Robert Kovac (Juventus) a signé au Borussia Dortmund pour deux ans /
L'AS Rome a levé l'option d'achat de David Pizarro (Inter Milan) et
payé 5,7 M€ / Vincenzo Grella (Parme) atterrit au Torino / Mile
Sterjovski va quitter le FC Bâle / …

Bruits de couloir : Lucas Castroman (Velez Sarsfield) intéresserait l'OM / L'OM serait sur la piste de Laurent Bonnart (Le Mans) / Rémi Riou (OL) a été proposé à l'OM / Grégory Bourillon (Rennes) serait sur les tablettes du PSG / Frédéric Da Rocha (Nantes) aurait reçu une offre du PSG / Karel Geraerts (Standard de Liège) intéresse le PSG, Monaco, Lens et Toulouse / Eric Abidal (Lyon) est loin d'être au Barça / Franck Queudrue (Fulham) pourrait revenir à Lens / Bordeaux convoite Vincent Candela (sans club) / Bordeaux lorgne de nouveau Alou Diarra (OL) / Patrice Luzi (Charleroi) est courtisé par Rennes / James Fanchone (Le Mans) est attendu à Strasbourg
vendredi pour signer un contrat de deux ans / Arsenal serait sur la
piste de Yoann Gouffran (Caen) / Darren Bent (Charlton) pourrait
rejoindre Tottenham contre 18 M€ / Le Real Madrid serait prêt à vendre
Fabio Cannavaro à la Juventus pour qu'elle renonce à engager Gabriel
Milito (Saragosse) / Mourad Meghni (Bologne) et Marek Hamsik (Brescia)
intéresse Naples / Christian Vieri a été approché par Naples / …

Ils ont leur mot à dire : José Anigo (OM) a démenti tout contact avec Edmilson (Barça) / David Hellebuyck (PSG) ne sait pas de quoi son avenir sera fait / Le Barça ne compte pas dépenser 20 M€ pour Eric Abidal (Lyon) / Charles Itandje (Lens) est surpris par l'arrivée de Vedran Runje / Vedran Runje (Lens) n'a pas l'intention d'être remplaçant / Danijel Ljuboja (Stuttgart) est intéressé par le TFC / Gaël Givet (Monaco) veut plier bagage / Jean-Louis Triaud (Bordeaux) veut garder Julien Faubert / Mickaël Nilsson (Panathinaïkos) a refusé l'offre de Rennes / Nice
souhaite conserver Rod Fanni / Jacques Santini a refusé l'offre de
l'Etoile Rouge de Belgrade / Didier Zokora se sent bien à Tottenham /
Samuel Eto'o (Barça) est certain de jouer avec Thierry Henry (Arsenal)
la saison prochaine / Gennaro Gattuso (Milan AC) est convaincu du
retour à Milan d'Andrei Shevchenko (Chelsea) / L'Espanyol Barcelone
laissera partir Luis Garcia contre 30 M€ / Kakà (Milan AC) ne ferme pas
la porte au Real Madrid / …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 29
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Ven 22 Juin - 21:58

La grosse nouvelle d'aujourd'hui c'est henry qui va sur et certain a barcelone. Les autres news :



Le PSG piste Jonsson, Maoulida vers Auxerre, Sochaux
vise Dalmat, Deco sur la sellette… Le point sur les transferts et
rumeurs des dernières 24h, ainsi que le dossier du jour, consacré à l'OM. Après Cheyrou, le club marseillais a officialisé l'arrivée de Givet et Bonnart.

Pour suivre au plus près le marché des transferts,
Maxifoot vous propose une nouvelle formule du JdT avec un rendez-vous
quotidien, du lundi au vendredi, à 11h. En plus des derniers transferts
conclus et des nouvelles rumeurs, retrouvez chaque jour le dossier
approfondi d'un joueur ou d'un club. Pour ce trente-cinquième numéro,
Maxifoot a choisi de zoomer pour la deuxième fois d'affilée – actualité
oblige – sur l'Olympique de Marseille. Le club phocéen vient d'enflammer le Mercato en moins de quarante-huit heures, et ce n'est pas fini…

Le dossier : l'OM passe à l'offensive

Alors que certains commençaient à s'impatienter, l'Olympique de Marseille
a recruté coup sur coup trois joueurs : un défenseur central, un
latéral gauche et un milieu de terrain. Après Benoît Cheyrou mercredi
(voir JdT – N°34), les dirigeants marseillais ont annoncé jeudi avoir
conclu le transfert du latéral gauche du Mans Laurent Bonnart (27 ans)
et du défenseur et capitaine de l'AS Monaco,
Gaël Givet (25 ans). Les deux joueurs sont attendus ce vendredi à la
Commanderie pour passer la visite médicale et parapher leur nouveau
contrat. Le premier signera pour trois ans, le second pour quatre ans.
Bonnart débutera la saison comme doublure de Taye Taïwo. Givet
retrouvera son ancien coéquipier monégasque Jérôme Rodriguez avec qui
il avait d'ailleurs atteint la finale de la Ligue des Champions. Trois
recrues en moins de quarante-huit heures, on pourrait croire que l'OM va ralentir la cadence dans les jours à venir. Rien n'est moins sûr.

Pape Diouf et José Anigo ont bien l'intention de régler
le Mercato au plus vite afin de se plonger dès que possible dans la
saison à venir, qui s'annonce palpitante. L'OM
n'a pas l'intention de faire pale figure sur la scène européenne et
devrait donc enregistrer de nouvelles recrues de poids. En priorité sur
le plan offensif. Outre Karim Ziani, la piste la plus récurrente mène à
Ludovic Giuly. La situation devrait se débloquer dans les jours à venir
après que le Blaugrana aura rencontré ses dirigeants. «J'attends
de savoir ce que Barcelone compte faire avec moi. Je devrais le savoir
vendredi ou lundi. Il me reste un an de contrat, tout est envisageable
et négociable,» a-t-il lancé jeudi. L'autre dossier récurrent
concerne bien entendu Djibril Cissé, le plus difficile aux yeux de
Diouf. Concernant Castroman en revanche, l'Argentin a prolongé son
contrat avec Velaz Sarsfield et ne devrait donc pas rejoindre l'OM.
Une piste s'éteint, une nouvelle s'allume… Le milieu offensif
d'Osasuna, Valdo, serait dans le collimateur des dirigeants marseillais…

C'est officiel : Lionel Mathis (Auxerre) pose ses valises à Sochaux pour quatre ans / James Fanchone (Le Mans) atterrit à Strasbourg pour deux ans / Une contre-indication médicale empêche Johan Radet (Auxerre) de signer à Strasbourg / Alphousseyni Keita (Djoliba AC) rejoint Le Mans pour trois ans / Grégory Lacombe (AC Ajaccio) a signé un an à Montpellier
/ Yassin Moutaouakil s'est engagé pour quatre ans à Charlton,
Châteauroux récupère 600 000 € / Alberto Gilardino (Milan AC) reste à
quai / Sergio Bernardo Almiron (Empoli) rejoint la Juventus contre 7 M€
/ La Roma a embauché Juan pour quatre ans, le Bayer Leverkusen récupère
6 M€ / Christian Vieri est au chômage / Nicola Ventola quitte
l'Atalanta pour le Torino / Dimitar Rangelov (FC Erzebirge Aue) a été
prêté à Cottbus / Le Benfica Lisbonne a déboursé 9,1 M€ pour recruter
Oscar Cardozo (Newell´s Old Boys) pendant cinq ans / Lucas Martin
Castroman (Velez Sarsfield) a prolongé son contrat / …

Bruits de couloir : L'OM et l'ASSE n'ont toujours pas trouvé d'accord concernant Julien Sablé / Toifilou Maoulida (OM) va rejoindre Auxerre / Le PSG aurait des vues sur Jon Jonsson (Elfsborg) / Le PSG se renseigne sur Mathieu Chalmé (Lille) / David Rozehnal (PSG) est suivi par le FC Séville / Le PSG convoiterait Cédric Varrault (Nice) / Paul Le Guen (PSG) n'oublie pas Sidney Govou (Lyon) / Tiago (OL)
va rejoindre la Juventus pour 15 M€ / L'ASSE pourrait proposer Damien
Perquis au Mans pour récupérer Ismaël Bangoura / Yaya Touré (Monaco) a trouvé un accord avec le Barça / Sochaux a des vues sur Stéphane Dalmat (Bordeaux) / Rennes a fait une offre à Charlton pour Dennis Rommedahl / Alexander Frei (Borussia Dortmund) serait dans le viseur de Lens / ...

Benjamin Gavanon (Nancy) intéresse Wolfsburg et Schalke 04 / Grégory Paisley (Troyes) va rejoindre Strasbourg / Metz va lever l'option d'achat de Daniel Gygax (Lille) et lui offrir un contrat de trois ans / Auxerre va entamer les négociations concernant Blaise Matuidi (Le Mans)
/ Liverpool a proposé 19 M€ à l'AS Rome pour Alessandro Mancini, offre
rejetée / Deco (Barça) n'est plus intransférable / Le Real Madrid a
établi le contact avec Carlos Tevez (West Ham) / Fernando Meira
(Stuttgart) serait sur les tablettes du Real Madrid / Lincoln (Schalke
04) va rejoindre Galatasaray / Jon Dahl Tomasson (Stuttgart) pourrait
rebondir à l'Olympiakos / …

Ils ont leur mot à dire : David Rozehnal ne serait pas triste de rester au PSG / Carlo Molinari (Metz) a confirmé l'intérêt porté à David Hellebuyck (PSG) / Jean-Claude Plessis (Sochaux) a fixé le bon de sortie de Karim Ziani à 9 M€ / Pierre Dréossi (Rennes) veut garder Grégory Bourillon / Julien Faubert (Bordeaux)
est bien décidé à lever le camp / Lorient a rejeté les offres émises
pour André-Pierre Gignac / Frédéric Kanouté (FC Séville) espère jouer
outre-Manche / Le Real Saragosse ne vendra pas Gabriel Milito à moins
de 25 M€ / L'Espanyol Barcelone a fixé le bon de sortie de Luis Garcia
à 30 M€ / Massimo Moratti (Inter Milan) a démenti tout contact avec
Christian Chivu (Roma) / …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 29
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Ven 22 Juin - 21:59

Moi sinon je met ma petite pièce que deco va débarquer a lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 29
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Ven 22 Juin - 22:59

Annoncé à l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain de l'AS
Saint-Etienne, Julien Sablé (26 ans), s'est finalement engagé ce
vendredi avec le Racing Club de Lens, annonce le site officiel des Sang
et Or. Après Kanga Akalé et Vedran Runje, Sablé devient la troisième
recrue artésienne. Le montant et la durée du transfert n'ont pas encore
été communiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 29
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Dim 24 Juin - 13:01

Annoncé à Marseille, le milieu
offensif d'Osasuna, Valdo, s'est finalement engagé avec l'Espanyol
Barcelone. David Rozehnal va quitter le PSG pour Newcastle, qui piste
également Alou Diarra. Julien Faubert devrait rejoindre les Glasgow
Rangers.

VALDO CHOISIT L'ESPANYOL !


Alors que son transfert à Marseille paraissait quasiment acquis, Valdo
évoluera finalement à l'Espanyol Barcelone la saison prochaine. Le
milieu offensif d'Osasuna s'est en effet mis d'accord avec les
dirigeants du club catalan et signera un contrat de quatre ans avec
l'équipe finaliste de la dernière Coupe de l'UEFA après avoir passé la
traditionnelle visite médicale. C'est un revirement de situation
étonnant dans la mesure où le président marseillais, Pape Diouf, avait
lui même annoncé que l'arrivée de Valdo à l'OM était imminente. "C'est
un joueur libre. On n"est pas très loin d"un accord (...) Il y a une
grande proximité entre nos désirs et ceux du joueur. C"est un garçon
qui a des qualités, il est capable de jouer des deux pieds et peut-être
des deux côtés. C'est un élément qui remplacera avantageusement
Toifilou Maoulida"
avait déclaré Diouf sur le site officiel du club. Il va devoir changer son fusil d'épaule.

ROZEHNAL REJOINT NEWCASTLE...
Dans

l'air depuis l'ouverture du marché des transferts, le départ de David
Rozehnal est désormais quasiment officiel. Le défenseur tchèque du PSG
s'est en effet mis d'accord avec Newcastle et devrait s'engager très
rapidement avec les Magpies. "Nous sommes parvenus à un accord. David va s'engager avec Newcastle",
a déclaré l'agent du Parisien au média tchèque Idnes. Le Borussia
Dortmund et le FC Séville convoitait également Rosehnal, qui va donc
quitter la Ligue 1 après deux saisons passées en France. Le montant du
transfert et la durée du contrat liant le Tchèque à Newcastle n'ont pas
été indiqués. Paris va maintenant devoir recruter un défenseur central
pour pallier son départ. Le Monégasque Sylvain Monsoreau et le
Stéphanois Zoumana Camara sont notamment pistés par le club de la
capitale....

QUI VEUT AUSSI A. DIARRA
Bordeaux,

Monaco, le Werder Brême ou encore Portsmouth avaient déjà fait les yeux
doux au milieu défensif de l'Olympique Lyonnais, Alou Diarra. Ce
dernier avait même déposé une offre aux dirigeants français pour
s'attacher les services de l'international (8.5 millions d'euros). Mais
le club anglais va devoir faire face à un nouvel adversaire: Newcastle.
Les Magpies ont en effet montré un grand intérêt pour Diarra ces
derniers jours. Selon L'Equipe, le champion de France aurait avoué
préférer prendre la direction de St James Park plutôt que de tenter une
nouvelle aventure du côté de Portsmouth. Les dirigeants de Newcastle
devraient faire une offre à leur tour dans les prochains jours.FAUBERT

VERS LES RANGERS


Après l'arrivée de l'attaquant Jean-Claude Darcheville, c'est au tour de
Julien Faubert de rejoindre les rangs des Glasgow Rangers. Malgré
l'intérêt de nombreux clubs européens, notamment italiens et espagnols,
le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux devrait s'engager pour
quatre ans et demi avec l'ancien club de Paul Le Guen. Les déclarations
dans la presse du président bordelais, Jean-Louis Triaud, contre un
départ de son international n'ont rien changé. Faubert veut changer
d'air. L'Ecosse lui plaît. Le montant du transfert du Français pourrait
atteindre la somme de 6,5 millions d'euros.SUAZO FILE A L'INTERAlors
que le Milan AC avait annoncé l'arrivée de David Suazo, l'attaquant
hondurien sera probablement à l'Inter Milan la saison prochaine.
L'ancien joueur de Cagliari avait en effet signé un accord avec le club
nerazzuri avant de signer son contrat avec le Milan AC. Les Rossoneri
ont donc annoncé dans un communiqué que la transaction concernant le
transfert de Suazo était annulée. L'Inter n'a cependant pas encore
confirmé l'arrivée de l'attaquant hondurien.

>EN BREF...


L'attaquant tunisien de Lens, Issam Jemaa, devrait faire
l'objet d'un prêt à Caen pour la saison prochaine.Après huit mois passés à la tête de la Real Sociedad, Miguel Angel Lotina quitte le club relégué en D2 et pourrait reprendre le poste d'entraîneur du Deportivo La Corogne.Le milieu de terrain du Milan AC, Massimo Donati, a signé un contrat de quatre ans en faveur du Celtic Glasgow.L'attaquant sénégalais, Basile De Carvalho, en fin de contrat avec le Stade Brestois, a prolongé pour trois saison supplémentaire dans le club breton.Remercié par la Real Sociedad, l'entraîneur Miguel Angel Lotina est en négociations avec le Deportivo La Corogne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 29
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   Lun 25 Juin - 22:41

Dica proche de Lens, l'OM attend Ziani, Rozehnal bientôt fixé, Monaco
drague Fernando, Arsenal vise Anelka et Malouda… Le point sur les
derniers transferts et rumeurs, ainsi que le dossier du jour consacré
au FC Barcelone, où Henry et Touré ont atterri et où Chivu est attendu.

Pour suivre au plus près le marché des transferts,
Maxifoot vous propose une nouvelle formule du JdT avec un rendez-vous
quotidien, du lundi au vendredi, à 11h. En plus des derniers transferts
conclus et des nouvelles rumeurs, retrouvez chaque jour le dossier
approfondi d'un joueur ou d'un club. Pour ce trente-sixième numéro,
Maxifoot a choisi de zoomer sur le Barça. Le club catalan est passé à
l'offensive pour bâtir une équipe capable de partir à la reconquête de
la Liga et de la Ligue des Champions.

Le dossier : le Barça passe à l'action

«J'ai choisi Barcelone. Pour le
football qu'il pratique, pour son histoire et son stade. Je vais jouer
avec les plus grands joueurs du monde.» Le désormais ex-buteur
d'Arsenal, Thierry Henry, a atterri à Barcelone dimanche soir et pris
directement la direction du Camp Nou pour une première prise de
contact. L'international français portera le maillot blaugrana les
quatre prochaines saisons, une opération qui va rapporter 24 millions
d'euros aux Gunners. Henry était attendu ce matin au centre
d'entraînement du Barça pour passer la traditionnelle visite médicale
et signer dans la foulée son nouveau contrat. Il sera présenté à la
presse en fin d'après-midi, en compagnie de son nouveau maillot, floqué
du 14, son numéro fétiche à Arsenal que portait naguère un certain
Johan Cruyff. Sollicité par le Barça depuis deux ans, Henry a
finalement choisi de franchir le pas. «C'est une très grande nouvelle pour le club,»
a réagi son nouveau coéquipier, Lilian Thuram. Une page se tourne à
Arsenal, où Henry aura marqué l'histoire du club au fer rouge. Après
huit saisons passées à Londres, le meilleur buteur du club (226 buts) a
donc choisi de vivre une nouvelle expérience et se donner les moyens de
gagner enfin la Ligue des Champions qui échappe à son impressionnant
palmarès.

Les Catalans ne manqueront pas d'ambition la saison
prochaine. Déchus de leur trône européen, les hommes de Franck Rijkaard
ont subi l'affront de perdre le titre de champion d'Espagne au profit
de l'ennemi juré : le Real Madrid. Pour reconquérir ces deux trophées,
les dirigeants ont décidé de frapper fort sur le marché des transferts.
En conservant les meilleurs éléments d'abord, puis en renforçant
l'effectif. L'arrivée de Henry complète un quatuor offensif
impressionnant, capable de dynamiter n'importe quelle défense. Avec
Ronaldinho, Messi, Eto'o et Henry, le carré magique aurait certainement
été qualifié de galactique s'il avait porté les couleurs Merengue.
Parce que la meilleure attaque est aussi la défense, le Barça a jeté
son dévolu sur le défenseur de la Roma Christian Chivu. Le Roumain peut
évoluer dans l'axe ou dans le couloir gauche. La Roma a refusé une
première offre comprenant Ludovic Giuly et 12 M€ mais le Barça va
revenir à la charge sous peu. Par ailleurs, le milieu de terrain de Monaco,
Yaya Touré, est arrivé à Barcelone dimanche soir pour y signer un
contrat de quatre ans et viendra ainsi renforcer un entrejeu ou Giuly
n'a plus sa place.

En bref, Lens attend Dica, l'OM attend Ziani

Le milieu de terrain offensif du Steaua Bucarest, Nicolae Dica (26 ans), serait sur le point de s'engager avec le RC Lens. L'international roumain (17 sélections) était également suivi par Lille, Toulouse,
Saint-Étienne ou encore l'Espanyol Barcelone. Il devrait coûter environ
5 millions d'euros aux Sang et Or. Un montant dérisoire au regard de la
qualité du joueur, révélé aux yeux du grand public en Ligue des
Champions la saison passée (6 matchs et 4 buts).

Le feuilleton Karim Ziani devrait s'achever cette
semaine. Les dirigeants marseillais et sochaliens sont proches de
trouver un compromis financier à hauteur de 8 millions d'euros. Comme
pressenti depuis la finale de la Coupe de France, Ziani va donc
rejoindre la Commanderie dans les jours à venir et s'engager pour les
quatre prochaines saisons.

C'est officiel : Toifilou Maoulida (OM) est attendu à Auxerre / Julien Sablé (ASSE) va signer à Lens
pour quatre ans / Baris Aydin (Nancy) a prolongé jusqu'en 2009 / Eric
Hassli (Valenciennes) va poser ses valises au FC Zurich pour quatre ans
/ Sébastien Dallet (Troyes) a mis un terme à sa carrière / Florent
Boucansaud (Troyes) débarque à Caen pour deux ans / Julien Valéro
quitte Caen pour Nîmes / Toni Calvo (Barça) rejoint l'Aris Salonique
pour trois ans / Fernando Hierro va rejoindre le staff du Real Madrid
/Sébastien Frey reste à la Fiorentina / L'AS Rome a dépensé 6,3 M€ pour
recruter Juan (Bayer Leverkusen) pendant quatre ans / Fernando Couto
(Parme) a prolongé d'une saison / Marco Streller (Stuttgart) pose ses
valises au FC Bâle / Gheorghe Hagi est le nouvel entraîneur du Steaua
Bucarest / …

Bruits de couloir : Le PSG et Newcastle ont trouvé un accord pour David Rozehnal / Pedro Pauleta (PSG) poursuit l'aventure / Lens s'est renseigné sur Mickaël Pagis (OM) / Rachmane Barry (OM) va signer à Sedan pour deux ans / Newcastle s'intéresse à Alou Diarra (Lyon) / Julien Faubert (Bordeaux) devrait rejoindre les Glasgow Rangers contre 6,5 M€ / Yaya Touré (Monaco) est tout proche de signer au Barça / Pierre Womé (Werder Brême) est en contacts avancés avec Monaco / John Utaka (Rennes) va poser ses valises à Portsmouth / Erik Edman (Rennes) a été proposé à Monaco / Monaco et Saint-Étienne se disputent Rod Fanni (Nice) / Issam Jemaa (Lens)
va être prêté à Caen / Laissé libre par l'ASSE, Ismael Ugur devrait
rejoindre Sakaryaspor / Abdoulaye Keita (Nancy) est suivi par Grenoble
/ …

Chelsea pourrait dépenser 25 M€ pour Alexandre Pato
(Porto Alegre) / Arsenal a contacté Nicolas Anelka (Bolotn) / Arsenal
suit Ryan Babel (Ajax) et Klaas Jan Huntelaar (Ajax) / Middlesbrough
devrait débourser 10 M€ pour Alan Smith (Man Utd) / Sven-Goran Eriksson
est pressenti à Manchester City / David Moreno (Real Madrid) va
résilier son contrat / Christian Chivu (Roma) est attendu au Barça /
Valdo (Osasuna) devrait signer à l'Espanyol Barcelone pour quatre ans /
Ferdinand Coly (Parme) est prêt à racheter sa dernière année de
contrat. La Juventus, Villarreal et le Spartak Moscou sont sur le coup
/ Le Celtic Glasgow a déboursé 4,5 M€ pour recruter Massimo Donati
(Milan AC) pendant quatre ans / Sergio Conceiçao (Standard de Liège)
est attendu à Al-Qadissya (Koweït) pour y signer un contrat d'un an / …

Info ou intox : Modeste M'Bami (OM) pourrait lever l'ancre / Nantes lorgnerait Medhi Benatia (OM) / Olivier Kapo (Juve) serait dans le collimateur de l'OM / Le Barça aurait fait une nouvelle offre pour Eric Abidal (OL) à hauteur de 13 M€ / Rio Mavuba (Bordeaux) pourrait rester / Toulouse
pourrait récupérer André-Pierre Gignac (Lorient) pour quatre ans contre
4 M€ / Saint-Étienne serait sur la piste de Guillermo Pereyra
(Majorque) et Marcinho (Cruzeiro) / Mauro Cetto (Nantes) plait à Saragosse / Rodrigo (Ajaccio) serait suivi par Valenciennes, Bordeaux et Strasbourg
/ Liverpool songerait à utiliser Djibril Cissé comme monnaie d'échange
pour récupérer Fernando Torrès (Atletico Madrid) / Arsenal aurait des
vues sur Alberto Aquilani (Roma) / Arsenal a proposé à Arsène Wenger de
prolonger jusqu'en 2011 / Newcastle va formuler une offre pour Shabani
Nonda (Roma) / …

Ils ont leur mot à dire : L'agent de Sylvain Wiltord (OL) a démenti tout contact avec Rennes / Arsène Wenger (Arsenal) aurait jeté son dévolu sur Florent Malouda (Lyon) / Osasuna convoite Miroslav Plasil (Monaco) / Ricardo (Monaco) n'oublie pas Fernando (Bordeaux) / Vincent Degré a refusé l'offre de prolongation de deux ans du FC Metz / François Ribéry (Calais) rêve de jouer à l'OM
/ Didier Deschamps va prendre une année sabbatique / Liverpool ne veut
plus prêter Djibril Cissé mais le vendre / Frédéric Kanouté (FC
Séville) désire prolonger l'aventure / Marcus Beasley (PSV) souhaite
rejoindre les Glasgow Rangers / …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mercato 2007 / 2008 ] Transferts Officiel & Rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts mercato d'hivers saison 2007/2008
» Transferts Castres (2007-2008)
» Transferts pour la Saison 2007-2008
» Transferts Toulon (2007-2008)
» Transferts Perpignan (2007-2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FVL - Soccer :: Archives FVL :: Corbeille & Archives 2006 / 2007 :: Football Francais :: Discussions & Infos & Justice & Arbitrage & Transferts Football-
Sauter vers: