AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Rugby

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 4 Juin - 23:02

oui, en plus c'est un bon gars et tres simple!
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 4 Juin - 23:05

Oui j'ai vu un reportage sur lui, d'ailleurs il a chanté a une époque.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 4 Juin - 23:07

la seul chose, c'est qu'il faut pas qu'il tombe amoureux de toi
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 4 Juin - 23:10

Ba quoi j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas Question
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 4 Juin - 23:15

je parlais en regle general, il est Gay Max!
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 4 Juin - 23:17

Oui mais tu t'étais tromper de smilie sa m'a perturbé, sa je m'en souvenait plus mais il est simpa quand meme.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 4 Juin - 23:20

Adorable, il venait meme nous voir au competition de judo et apres on faisait la fête et on finissait chez lui avec des p...de luxe et du champagne
enfin c'etait lle bon temps!
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 4 Juin - 23:22

Panneau Ha Ha Ha Comme le dit fleury michon elle est pas belle la vie?
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 4 Juin - 23:24

oui elle est belle mais je suis toujour un peu nostalgique de ma jeuness, quand j'avais ton age!
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Lun 4 Juin - 23:27

Faut pas il y a beaucoup de choses qui nousarrive tout au long d'une vie et etre nostalgique peut nous faire passer a coté de beaux évenements.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 5 Juin - 2:23

Rugby - Transferts - Kevin Senio à Castres

Kevin Senio jouera les deux prochaines saisons à Castres. Le demi de mêlée international néo-zélandais a donné son feu vert aux dirigeants tarnais et rejoindra le club fin octobre.

Avec son équipe des Canterbury Crusaders, Senio, 29 ans ce jeudi, a perdu la demi-finale du Super 14 (12-27) face aux Sud-Africains des Northern Bulls. Il figurait auparavant dans les rangs des Waikato Chiefs. Capable de jouer à l'arrière, le Néo-Zélandais a joué avec les All Blacks à l'occasion d'un test-match face à l'Australie en septembre 2005. Kevin Senio, courtisé par d'autres formations françaises et britanniques, ne sera à Castres que fin octobre, à l'issue du Championnat des provinces de Nouvelle-Zélande (NPC) qu'il disputera au sein de la province de Canterbury. Son frère Dimitri joue à Albi en qualité de trois-quarts centre, il ne se sentira donc pas totalement isolé en jouant au CO. John, son autre frère, est l'arrière des Blues d'Auckland.

Agé de 23 ans, Joe Tekori (1,98 m, 108 kg), un deuxième ligne polyvalent du club d'Auckland qui peut évoluer en N°8, a également été recruté par Castres en liaison avec son ancien capitaine néo-zélandais Garry Whetton.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 5 Juin - 16:04

ASM : Les blessés restent aux soins

Presque tous les Clermontois sont présents à l'entraînement ce matin. Manquent seulement Thibault Privat et Jamie Cudmore, blessés lors de la demi-finale et qui sont toujours aux soins. Tout est mis en oeuvre pour qu'ils soient disponibles samedi. Une décision sera prise en fin de semaine.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 5 Juin - 16:04

Clermont veut plus de billets

Le président de Clermont, René Fontès, a demandé un quota de 15.000 places pour la finale du championnat de France face au Stade français, samedi à Saint-Denis, afin de faire face à l'engouement des supporteurs auvergnats
stevie-g
Cadet
Cadet

Masculin
Votre Equipe Préférée : Liverpool
Loisirs / Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 5 Juin - 21:17

Encore un néo-zélandais qui rejoint l'Europe, bonne recrue pour Castres.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 5 Juin - 21:18

Ouai mais c'est bon pour la sélection l'afflut de joueur étranger dans notre championnat.
stevie-g
Cadet
Cadet

Masculin
Votre Equipe Préférée : Liverpool
Loisirs / Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 5 Juin - 21:46

Ouai ... mais perso j'ai toujours pensé que la seule équipe capable de battre comme il faut les All Blacks : c'est l'équipe de France, j'ai toujours cru en eux même si je fais partit du clan "ennemi"lol!

Après y a les Springboks, les Wallabies ou encore les Gallois qui peuvent le faire ( les anglais c'est pas le moment Crying or Very sad) mais je ne sais pas j'ai toujours cru en la France contre les ALL BLACKS ( à l'exception du dernier match avec l'équipe Bis de Laporte) mais la France ne me rend pas la pareil Rolling Eyes
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 5 Juin - 21:58

Ouai c'est vrai que la france est la seule équipe avec l'australie je pense a pouvoir les battre.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Mar 5 Juin - 22:11

On verra pour les anglais, j'attend la coupe du monde, il pourrait nous etonner je vous le dis: ils sont toujours fier les anglais et il seront present au rendez vous!
soyez en sur!
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Mer 6 Juin - 3:30

Rugby - Coupe des nations - Les résultats

Argentine A - Italie A 27-20

Georgie - Namibie 28-18

Espoirs sud-africains - Roumanie 61 - 7
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Mer 6 Juin - 3:42

Rugby - Top 14 - La finale sur écran géant

La finale du Top 14 entre le Stade Français et Clermont sera retransmise en direct sur un écran géant à partir de 19h dans les jardins du Trocadéro. Dans le cadre du Paris Rugby Experience, organisé par la ligue nationale pour clôturer la saison 2006-2007, un village est monté près du Trocadéro dès mercredi pour promouvoir le rugby, avec toutes sortes d'animations, dont la retransmission de la finale du championnat.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Rugby   Mer 6 Juin - 8:27

CLERMONT / VERN COTTER :

« Le Stade Français sera favori »

Jean-François PATURAUD - mardi 05 juin 2007 - 14h06

Pour sa première saison à la tête de Clermont, Vern Cotter a l’occasion d’offrir samedi le premier titre de champion aux Auvergnats. L’entraîneur néo-zélandais ne veut pas laisser passer cette belle occasion.
Vern Cotter, comment jugez-vous la qualification face à Toulouse ?
Je suis très satisfait du résultat car nous avons gagné dans la difficulté. Notre défense a été cohérente et nous avons eu un peu de réussite. Nous avions plutôt bien débuté le match mais après vingt minutes de jeu, les Toulousains ont pris le dessus. Nous avons commis trop de fautes au sol et ils ont su marquer des points. Ils basculent à la pause avec cinq points d’avance (12-7).

Comment êtes-vous parvenus à faire la différence ?
Nous avons dû rattraper ce retard mais ce n’était pas facile face à une équipe aussi bien organisée. On y est arrivé en récupérant quelques ballons. Aurélien (Rougerie) a montré aussi tout ce qu’il est capable de faire. La confiance a alors augmenté et nous avons su gérer la fin de match. Si on laisse des espaces et des opportunités, les Toulousains peuvent faire la différence. On n’est jamais à l’abri face à une telle équipe. Mais heureusement nous avons su maîtriser ces difficultés et nous imposer.

Quel a été votre discours à la pause ?
Il fallait garder le ballon et changer un peu notre fusil d’épaule. On devait desserrer un peu le jeu et augmenter l’intensité. En première mi-temps, les Toulousains ont profité de nos fautes et nous devions faire l’inverse en deuxième période. Sur un exploit d’Aurélien, on est revenu dans le match.

Vous êtes forcément très heureux…
Oui, c’est un formidable moment. Après tout le travail que nous avons effectué depuis le début de la saison, c’est vraiment formidable de disputer la finale. Il faut maintenant la gagner. On ne peut pas se contenter d’aller dans le petit jardin.

« Les joueurs veulent aller au bout »

Vos joueurs ont de nouveau fait preuve d’une grosse force mentale à Marseille…
Oui, les joueurs avaient peur de perdre mais ils ne sont pas sortis de leur match. Ils y ont toujours cru. C’est la force de cette équipe. Depuis dix mois, l’équipe a toujours démontré une grosse envie de bien faire et de progresser.

Votre belle saison est ainsi récompensée…
Il faut isoler chaque moment et vivre cela à fond. Je suis très content pour les joueurs. Ils avaient envie de bien faire. Ce n’était pas facile pour eux car ils ont dû changer leurs habitudes cette année. Nous allons y aller en espérant pouvoir faire quelque chose.

Comment allez-vous aborder ce dernier match ?
Nous avons maintenant un très gros défi devant nous en affrontant les Parisiens au Stade de France. Ils auront l’avantage de jouer à domicile. Ça peut être considérable. Le Stade Français, qui est capable de beaucoup varier le jeu, sera favori.

N’avez-vous pas peur que les sept premières finales perdues ajoutent une pression supplémentaire à votre équipe ?
On ne regarde pas en derrière mais devant. Nous n’avons d’ailleurs pas évoqué cela entre nous. On doit se concentrer sur ce qui est maîtrisable. Les joueurs n’ont pas vécu les phases finales depuis longtemps et ils veulent aller au bout.

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Jeu 7 Juin - 5:40

Ledesmanifico

Mario et Pedro Ledesma devraient se retrouver pour un duel fratricide de première ligne samedi au Stade de France. Un événement historique puisque c'est la première fois que deux frères étrangers s'affronteront en finale du championnat français.
Tout le monde aime Pipo et Mario, ces deux clowns qui vous enchantent l'esprit de leurs facéties. Là, il s'agit de Mario et Pedro. Et ils ne font pas beaucoup rire ces deux-là sur les terrains de rugby. Mario, 34 ans, talonneur de Clermont, n'a plus à faire sa réputation dans le championnat français. Pedro, pilier, 21 ans, arrivé au Stade français il y a sept mois, n'est pas très connu encore. Mais il a impressionné tout le monde à l'occasion de la demi-finale contre Biarritz vendredi. Les deux frères - le parrain et son filleul même puisque Mario est le parrain de Pedro - en découdront samedi, si Pedro tient sa place toutefois (il souffre d'une très légère entorse du genou droit).
Ce ne serait pas une première : Thomas et Marc, puis Matthieu et Thomas Lièvremont s'étaient affrontés en finale en 1998 et 2002. C'était arrivé en 1958 et en 1909 également, avec les frères Mantérola et Perrens. Mais c'est bien la première fois qu'il ne s'agit pas de joueurs français. Et surtout, qu'ils occupent tous deux un poste de première ligne. Jamais l'affrontement n'aura été si frontal. "En décembre, quand l'ASM a rencontré Paris, j'avais dit que ça me troublait de l'affronter (ils avaient joué l'un contre l'autre pendant vingt minutes, NDLR). Mais aujourd'hui c'est fini, prévient le talonneur clermontois. S'il faut le "monter en l'air", on le fera!" Son cadet sait bien qu'il ne s'agira pas d'une partie de plaisir : "La rencontre va être difficile , déclare-t-il sur le site du Stade français. Lors des matchs de poule, j'avais déclaré ne pas vouloir jouer contre mon frère. Mais pour la finale c'est différent. A 21 ans, c'est incroyable de disputer une finale." Son frère est bien de cet avis : "J'ai attendu sept ans pour arriver à jouer ne serait-ce qu'une demi-finale et lui met seulement sept mois pour disputer une finale !"
Les deux frangins sont très fiers de ce qu'ils ont réussi. Ils sont fiers l'un de l'autre également. "Pour un jeune pilier, c'est un exploit d'avoir tenu tête à Balan comme il l'a fait en demi-finale, confie l'aîné. Quand il est arrivé en France, il n'était pas prêt physiquement. Il a dû faire attention à ce qu'il mangeait, c'était un cochon ! Je suis heureux et fier de ce qu'il a fait. Je lui ai dit et pourtant, je lui dis rarement ce genre de choses car je suis très exigeant avec lui."
Les deux hommes s'appellent tous les jours ou presque. Cette semaine aussi. "Je l'ai eu et il est ravi, tout comme moi, reprend Pedro. J'ai vu la rencontre contre Toulouse et à chaque mêlée ou chaque plaquage, j'étais derrière lui. J'étais très nerveux tout au long de la partie. A la fin du match j'ai crié de joie comme si je jouais à Clermont." Mario aussi avait poussé avec lui pour la demie contre Bordeaux. Samedi, il poussera contre lui. Une fois n'est pas coutume.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Jeu 7 Juin - 14:19

Rugby - Top 14 - Trois changements à Paris

Fabien Galthié et l'encadrement du Stade Français ont procédé à trois changements dans la composition de l'équipe qui débutera la finale du Top 14 samedi, face à Clermont.

Ainsi en comparaison avec la formation qui avait débuté la demi-finale remportée face à Biarritz (18-6) le 2 juin à Bordeaux, le talonneur Benjamin Kayser remplace Mathieu Blin, forfait (blessé à un mollet), Mauro Bergamasco prend la place d'Antoine Burban en troisième ligne, alors que Stéphane Glas, remis d'une tension aux muscles adducteurs, remplace Mirco Bergamasco au centre, aux côtés de David Skrela.

Opéré d'une épaule début février, le talonneur international Dimitri Szarzewski sera sur le banc des remplaçants. Avant samedi, les entraîneurs devront décider qui de Damien Weber et Juan Gomes héritera du poste de pilier. Le poste de demi d'ouverture est conservé à Juan Martin Hernandez. Par ailleurs, en l'absence d'Ignacio Corleto, blessé, Nicolas Jeanjean débutera une nouvelle fois le match à l'arrière.

A partir de jeudi, le Stade Français se mettra au vertNous avons rendez-vous à 11h15, mais nous ignorons où nous allons, a déclaré l'entraîneur-adjoint Fabrice Landreau. Je me méfie parce que la dernière fois qu'on nous a annoncé cela, nous nous sommes retrouvés dans un camp du GIGN à Satory, près de Versailles».

Composition du Stade Français : Jeanjean - Dominici, Glas, Skrela, Arias - (o) Hernandez, (m) Pichot - Martin, Rabadan, Ma. Bergamasco - James, Marchois - P. Ledesma, Kayser, Roncero

Remplaçants : Weber (ou Gomes), Szarzewski, Auradou, Parisse, Fillol, Liebenberg, Samo
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Jeu 7 Juin - 14:25

judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Rugby   Jeu 7 Juin - 21:52

Le Top 14 vote Paris

Plusieurs joueurs du Top 14, hors finalistes bien sûr, ont bien voulu se prêter au jeu des pronostics pour Stade Français-Clermont. Certains sont bavards, d'autres moins... En tout cas, si les Parisiens l'emportent sur le plan sportif, les Clermontois rassemblent, eux, les choix du coeur...

JULIEN DUPUY (Biarritz): PARIS
"Clermont a deux joueurs importants qui se sont blessés (Cudmore et Privat, ndlr) et les Parisiens possèdent une grosse expérience des phases finales. Les Parisiens sont opportunistes, sûrs de leur jeu. Je ne les vois pas passer de beaucoup, mais je pense quand même qu'ils gagneront. En revanche, je suis incapable de donner un pronostic sur le score, ce sera trop serré selon moi. Personnellement, je préfèrerais que ce soit Paris parce que je viens de Périgueux. Ce n'est pas très loin de Clermont-Ferrand et on ne les aime pas trop là-bas..."

BERNARD GOUTTA (Perpignan): PARIS
"C'est dur à pronostiquer. Paris sera très difficile à manoeuvrer et ils seront un peu chez eux quand même. Clermont a fait une superbe demi-finale mais le Stade Français aura eu un jour de plus pour récupérer. C'est important. Ça me fait penser à notre demi-finale en 2004 contre Toulouse. On avait beaucoup bataillé et on était arrivé à Paris lessivés. Si c'était le choix du coeur, ça serait... Que le meilleur gagne ! Mais bon allez, Clermont qui n'a jamais gagné une finale."

GUILLAUME BOUSSES (Bourgoin.. futur Parisien): PARIS par 30-27
"Je dis les Parisiens car leur défense est bien en place. On l'a vu contre le BO. Je pense aussi que le jeu de Clermont est bien approprié au style des Parisiens. Les Jaunards ont su prendre Toulouse à leur jeu en faisant les extérieurs mais ça ne fonctionnera pas contre Paris. En plus, l'expérience parle pour le Stade Français. Pour le score, je dis 30-27 car je suis partisan du beau jeu et des essais. Pour le choix du coeur, pas besoin de demander..."

SEBASTIEN FAUQUE (Montauban): CLERMONT par 30-18
"Par rapport au match de samedi contre Toulouse. C'est un peu le reflet de leur saison où ils ont produit pas mal de jeu. D'un autre côté, Paris a pas mal de blessés, ils ont beaucoup donné contre Biarritz et mentalement, ça va être dur aussi. Je pense qu'ils vont être un peu vidés. Mon choix de coeur? Clermont aussi car ça fait longtemps qu'ils ne sont pas allés en finale et ça changerait un peu le paysage des dernières années. On a l'habitude, de voir le Stade Français à ce niveau. Mais je n'ai pas de préférence particulière".

CEDRIC BERGEZ (Bayonne): CLERMONT par 25-15
"Pour moi, c'est Clermont. Ils sont en pleine confiance et du coup, le groupe tourne bien. Ils ont envie de tout gagner, ça se voit. Et maintenant qu'ils ont eu le Challenge européen... Ils ont moins d'expérience des phases finales que le Stade français, c'est sûr, mais c'était le cas contre Toulouse également. Sur un match comme ça, c'est la dynamique du club qui l'emporte. Leur fougue les mènera au titre. En plus, je préfèrerais que ce soit eux parce que ça changerait un peu. Ce serait un nouveau club champion et ça ferait du bien à tout le monde. Si Paris gagne, il n'y aura rien à dire. Mais Clermont n'a jamais rien lâché et produit un super jeu cette saison, alors ce serait une belle récompense."

VINCENT CLEMENT (Albi): PARIS par 25-17
"Ça va pas se jouer à grand chose mais les Parisiens ont les individualités pour faire la différence. Choix du coeur, Paris aussi car il y a des anciens Columérins dans l'équipe comme David Skrela, Julien Arias et Fabien Galthié."

SIMON AZOULAY (Brive): PARIS par 20-15
"Paris a vraiment une belle équipe et malgré les absences en première ligne, je pense que les Parisiens vont gagner. Ils ont remporté pas mal de finales et l'expérience, ça joue. Maintenant, c'est vrai que pour Clermont, ça serait la première fois..."

LIONEL NALLET (Castres): PARIS par 23-21
"Avantage à Clermont devant, à Paris pour les arrières mais je dirais quand même Paris pour l'expérience. Ça va se jouer à un ou deux points. Ça serait bien que ce soit les Clermontois car ils n'ont jamais eu le titre".

LOUIS PICAMOLES (Montpellier): CLERMONT par 23-16
"Je pense que Paris va payer ses blessés au niveau du pack et Clermont là-dessus, c'est du solide. Et puis au niveau du jeu, du moins sur les demi-finales, j'ai été pas mal impressionné par Clermont. Si devant, ils dominent, je les vois bien gagner. Clermont aussi côté coeur car ça changerait la hiérarchie des derniers champions. Et un premier titre, ça récompenserait leur saison."

FRANCOIS GELEZ (Agen): PARIS par 20-15
"Si la logique est respectée, je dis Paris surtout qu'ils ont l'expérience pour eux. Pas spécialement de pronostic de coeur car je n'ai pas vraiment d'amis proches ni dans l'un ou l'autre club. Je reste donc spectateur et je me borne au pronostic sportif."

JULIEN CANDELON (Narbonne): CLERMONT par 24-18
"Au regard de la saison, c'est très difficile de donner un vainqueur. On sent deux équipes avec un très fort collectif, une grosse solidarité. Et j'aurai vraiment du mal à me positionner pour telle ou telle équipe. Si c'était mon coeur qui parlait, étant du sud, notamment du sud-ouest, je donne Clermont, pour leur premier titre, sur le score de 24-18. Sachant que ce sont deux équipes joueuses. Les deux seules équipes qui ont marqués des essais sur les demi-finales, c'est pour ça que je monte un peu plus la barre."
* Aucun joueur toulousain n'a souhaité donner de pronostic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rugby   

Rugby
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant