AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Tennis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11473
Age : 51
Localisation : Martigues
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Tennis   Jeu 17 Mai - 1:23

Parlons Du Tennis Ici






  • Circuit Masculin ATP
  • Circuit Feminin WTA
  • Tournois Majeurs
  • Tournois Mineurs
  • Coupe Davis
  • Fed Cup
  • Autres

_________________

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Tennis   Jeu 17 Mai - 2:10




Tennis Roland-Garros


Nadal, Nadal, Nadal


Le triplé historique réussi par Rafael Nadal augure d'un défi de taille pour le Majorquin. Désormais ultra-favori de Roland-Garros, le Majorquin vise un triplé à Paris que ni Borg, ni Kuerten, Bruguera, Courier, pour les plus jeunes, Lendl ou Pietrangeli n'ont réussi du premier coup.

Les trois coups ont-ils déjà été frappés ? La scène de la saison sur terre battue a-t-elle été déjà vidée de ses acteurs par son protagoniste ? Le vieux théâtre parisien est sur le point d'être emporté une troisième fois par un jeune homme à l'énergie sensationnelle, plus "manga" que Comédie-française.
De Monte-Carlo à Paris
Absent sur blessure en 2003 et 2004 à Paris, Rafael Nadal tient depuis 2005 un trident dans sa main : les Masters Series de Monte-Carlo et Rome et Roland-Garros, agrémentés d'une banderille locale : Barcelone. S'il s'imposait à Roland-Garros en juin prochain, il obtiendrait un triple triplé formidable.

A Monte-Carlo, comme à Rome et à Roland-Garros, personne depuis l'ère open n'a atteint cet objectif du premier coup.
A noter :le Majorquin ayant confirmé sa participation au tournoi de Hambourg, il peut également devenir le premier à gagner trois Masters Series sur terre la même année.
Aucun précédent.
A Roland-Garros, on peut même remonter à la fin de la seconde guerre mondiale. Jaroslav Drobny, malgré un doublé tardif (1951, 1952), a échoué, ainsi que l'Américain Tony Trabert (1954, 1955), et surtout Nicola Pietrangeli, qui était d'ailleurs présent à Rome ces derniers jours. L'Italien s'impose en 1959 et 1960 mais tombe en finale en 1961 face à Manuel Santana...
Plus tard, Jan Kodes fait un beau doublé (1970, 1971) mais c'est Bjorn Borg qui marque les esprits à 17 ans. Doublé lui aussi en 1974 et 1975, mais pas de triplé immédiat. Il faut attendre trois ans pour son quadruplé record (1978 à 1981).
Plus près de nous, en évoquant la parenthèse Ivan Lendl (qui disputa les quatre finales de 1984 à 1988 mais échoué en 1985), nous avons vécu trois doublés: ceux de Jim Courier (1991 et 1992) lequel laisse échapper le titre en cinq sets en 1993 face à Sergi Bruguera. L'Espagnol enchaîne 1993 et 1994. On le retrouve en 1997 battu en finale par Gustavo Kuerten, qui lui remportera trois fois le tournoi mais sans réaliser le fameux triplé (1997, 2000 et 2001).
Le jeu
Loué par la plupart des observateurs, le jeu de Rafael Nadal ne se limite pas à la terre battue. Le Majorquin, comme Carlos Moya avant lui dans une moindre mesure, a prouvé qu'il pouvait adapter son jeu aux autres surfaces. Mais sur terre, sa puissance de contre des deux côtés prend une dimension phénoménale. Il porte l'art du lift au niveau de la balistique et semble physiquement omniprésent dans la géométrie du court.
A la vitesse à laquelle la balle va actuellement, il reste aussi impossible à déborder que d'autres grands relanceurs à l'époque des raquettes en bois.
La science de la terre battue de Nadal, sa tactique, semble instinctive. Stratégiquement, il a opté pour une amélioration constante, travaillant son service et sa volée. A Monte-Carlo et à Rome, cela a déjà payé.





Les adversaires
Sur le Rocher comme à Rome, ses victoires les plus difficiles furent remportées devant Roger Federer en finale, l'année dernière. A Roland-Garros, il n'a jamais été menacé de la sorte. Seuls Mariano Puerta en finale 2005 et Paul-Henri Mathieu en 2006 avaient ouvert pendant un set et demi quelques brèches vite colmatées.
Cette saison, les joueurs de la génération de Nadal ont frappé fort à la porte du top 10 du classement ATP. Deux d'entre eux sont passés : Novak Djokovic et Andy Murray, deux autres attendent leur tour : Tomas Berdych et Richard Gasquet.
Le meilleur d'entre aux actuellement, Djokovic, connaît ses limites depuis les quarts de finale de Rome. Les deux derniers n'ont pas encore assez de certitudes. Quant à Murray, il n'a pas retrouvé le tennis qui lui avait permis de bousculer.. Nadal à Melbourne.
Davydenko conteste
Il semble que les spécialistes de la terre battue soient impuissants face à Nadal comme il le sont d'ailleurs face à Federer. Il faut des joueurs d'exception ou des joueurs de Coupe, comme on l'a souligné avec humour cette année pour Safin, pour oser imaginer la chute de Nadal avant la finale. Mathieu en fait partie. Davydenko, Cañas, Baghdatis ?
Davydenko est d'ailleurs le seul à contester publiquement l'hégémonie de Nadal : "Rafael court sur toutes les balles, c'est sûr, mais en même temps, au niveau tennis, il n'est pas le meilleur." Sa demi-finale à Rome est encourageante.
Federer s'enlise
Reste donc Roger Federer, N.1 empêtré, enlisé dans ses doutes, qui est souvent passé tout près de la victoire mais qui se situe aujourd'hui dans une impasse. Au point d'arrêter sa collaboration avec Tony Roche juste avant Roland-Garros.
La voie royale est donc ouverte pour "Rafa". Ecroulé samedi après sa difficile victoire en demi-finale à Rome, Nadal devra assumer dans les semaines à venir sa position de favori absolu. C'est à ce prix qu'il gravera une page historique des Internationaux de France.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Tennis   Jeu 17 Mai - 15:58

Tennis - Roland-Garros - Golovin dans le doute


La Française Tatiana Golovin n'aborde pas avec sérénité la dernière ligne droite vers Roland-Garros suite à une blessure à la cheville gauche qui ne veut pas guérir. Une situation frustrante pour Golovin, qui semblait dans une forme ascendante entre son premier titre décroché à Amelia Island et ses matches victorieux en Fed Cup. Une situation d'autant plus décevante qu'elle avait déjà connu les mêmes soucis à la même période la saison précédente, à la cheville droite.



Dans L'Equipe de mercredi, la Tricolore explique que l'oedème osseux dont elle souffre ne se résorbe pas et que sa participation aux Internationaux de France est remise en question. «L'oedème est toujours là. Normalement pour un problème comme ça il faut compter six semaines d'arrêt. Je ne joue plus depuis déjà trois semaines et Roland Garros commence dans moins de deux semaines, alors j'ai des doutes forcément...»



Des tests médicaux pratiqués dans les prochains jours devraient lui en dire plus sur ses chances, d'autant plus qu'elle a reçu le feu vert pour recommencer à s'entraîner «tranquillement». Le tout sera de savoir si la douleur persiste. «Si elle est toujours là, il ne faudra pas insister.» L'an dernier, Golovin avait tenu à jouer Roland sans être entièrement remise de son entorse. Elle avait perdu d'entrée et avait compromis ses chances à Wimbledon. «Cette année, je ne referai pas la même erreur. J'essaye de rester positive, c'est le meilleur moyen pour revenir plus tôt et plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Tennis   Jeu 17 Mai - 22:09

Tennis-ATP-Hambourg - Nadal au top, pas les Bleus



Des quatre Français en lice dans le Masters Series allemand, aucun n'a réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale. Seule tête de série au milieu de ses compatriotes Gilles Simon, Julien Benneteau et Paul-Henri Mathieu, Richard Gasquet (n°11) n'a pas fait exception. L'exception, c'est Rafael Nadal, toujours invaincu sur sa surface. Et, bonne nouvelle pour son «meilleur ennemi» Roger Federer: non seulement, le Suisse est passé, mais en plus, très facilement.



La série continue pour Nadal

Et de 79 ! Le Majorquin a signé sa 79e victoire consécutive sur terre battue après avoir dominé le Russe Igor Andreev (6-4, 6-1), dernier joueur à l'avoir vaincu sur terre à Valence, en 2005. Pour sa deuxième participation au tournoi après un troisième tour en 2003, la tête de série n°2 a été accrochée dans le premier set avant de dérouler dans le second et s'offrir en Allemagne le premier quart de finale de sa carrière. En plus du record de succès qu'il établit chaque jour un peu plus, l'Espagnol est en passe de devenir le premier joueur de l'histoire à remporter les trois Masters Series de Monte-Carlo, Rome et Hambourg la même année.



Des Bleus à la peine

Finaliste à Hambourg en 2005 où il s'était incliné face à Roger Federer, Richard Gasquet s'est lui s'est heurté cette année au modeste autrichien Jürgen Melzer, 35e joueur mondial, (6-3, 6-4) après 1h42 de jeu. Mal à l'aise sur sa mise en jeu, l'élève d'Eric Deblicker a procuré 16 balles de break à son adversaire (pour 11 sauvées), ne s'en offrant que 4 sur l'ensemble de la partie. Déjà défait sur cette surface par Melzer en 2006 (à Poertschach où il avait était contraint à l'abandon), le 13e joueur mondial, finaliste à Estoril, n'a pas fait mieux que ses compatriotes Julien Benneteau et Gilles Simon, respectivement défaits par Novak Djokovic (n°4), (7-6[5], 6-3) et Nikolaï Davydenko (6-7[5], 6-4, 7-5).



A noter que la rencontre entre Simon et la tête de série n°3 avait début mercredi avant d'être interrompue par la pluie (6-7[5], 6-4, 1-1) et finalement s'achever jeudi, un jeudi noir pour les Français, Paul-Henri Mathieu ayant été le dernier des représentants tricolores à sombrer dans la journée, étouffé par le Chilien Fernando Gonzalez (7-5, 6-4 en 1h48).



Roger Federer avait eu chaud mardi. Mercredi a été un tout autre jour pour le numéro un mondial sur les courts du Rothenburg, qui était pourtant opposé à un fin connaisseur de la surface en la personne de Juan Carlos Ferrero. Le Suisse n'a eu besoin que d'une heure pour se défaire de l'Espagnol 6-2, 6-3. En quarts de finale, il sera opposé à un autre Espagnol, David Ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Tennis   Ven 18 Mai - 15:37

Düsseldorf accueille la CDM



Düsseldorf accueille dimanche la Coupe du monde par équipes messieurs de tennis dont le tirage a été effectué vendredi.

GROUPE ROUGE
Etats-Unis: James Blake, Mardy Fish, Bob et Mike Bryan
Argentine: Juan Ignacio Chela, Agustin Calleri, Jose Acasuso
Chili: Fernando Gonzalez, Nicolas Massu, Julio Peralta
Suède: Robin Söderling, Jonas Björkman, Thomas Johansson
GROUPE BLEU
République tchèque: Tomas Berdych, Radek Stepanek, Jan Hajek
Allemagne: Tommy Haas, Philipp Kohlschreiber, Benjamin Becker, Alexander Waske
Espagne: David Ferrer, Nicolas Almagro, Bartolome Salva-Vidal
Belgique: Olivier Rochus, Kristof Vliegen, Steve Darcis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 30
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Tennis   Ven 18 Mai - 19:41

affraid On est pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
olilecador
Pupille
Pupille


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : namur
Votre Equipe Préférée : nancy
Loisirs / Emploi : tennis
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Tennis   Ven 18 Mai - 19:59

ni pour l'espagne, ni pour l'argentine, ce ne sont pas des grosses équipes...etonnant que roddick n'y participe pas: en son temps, sampras y allait très souvent, car ça représente toujours 3 matchs de simple assurés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 30
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Tennis   Ven 18 Mai - 20:03

Je savais pas que sa existait je connaissait la coupe davis mais sa non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Tennis   Ven 18 Mai - 21:46

olilecador a écrit:
ni pour l'espagne, ni pour l'argentine, ce ne sont pas des grosses équipes...etonnant que roddick n'y participe pas: en son temps, sampras y allait très souvent, car ça représente toujours 3 matchs de simple assurés...

C'est normal, il se reserve tous pour rolland garros c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Tennis   Sam 19 Mai - 14:52

Tennis - ATP - Roland-Garros - Murray forfait


Andy Murray a déclaré forait samedi pour le tournoi de Roland-Garros, qui débute le 27 mai prochain. L'Ecossais s'était blessé au poignet alors qu'il menait 5-1 face à Filippo Volandri mardi au premier tour du tournoi de Hambourg, et n'est pas suffisamment remis pour défendre ses chances à Paris. Le numéro 10 mondial espère être rétabli pour la saison sur gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Tennis   Sam 19 Mai - 16:39

TENNIS - ATP - Hambourg
FEDERER PUISSANCE QUATRE
Après Juan-Carlos Ferrero et David Ferrer, Roger Federer a battu un troisième Espagnol, Carlos Moya (4-6, 6-4, 6-2), samedi. Le numéro 1 mondial s'est qualifié pour sa quatrième finale consécutive à Hambourg, et pourrait y rencontrer son meilleur ennemi hispanique, Rafael Nadal, opposé à l'Australien Lleyton Hewitt dans l'autre duel du dernier carré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titoum
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11473
Age : 51
Localisation : Martigues
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Tennis   Sam 19 Mai - 17:46

Merçi Judoka pour ce travail des mises a jour ici

_________________

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Tennis   Sam 19 Mai - 23:56

Tennis - ATP - Hambourg - Comme on se retrouve !



Les journées se suivent et se ressemblent pour Roger Federer au tournoi de Hambourg. Hormis en huitième de finale face à Juan Carlos Ferrero, le numéro un mondial a perdu un set à chacun de ses tours, mais, sans jouer à son meilleur niveau, il s'est hissé samedi en finale du Masters Series allemand. En demi-finale, le Suisse est venu à bout de Carlos Moya, en net regain de forme depuis quelques semaines, non sans concéder la première manche (4-6, 6-4, 6-2). Il jouera désormais le titre face à son grand rival Rafael Nadal (n°2), qui s'est qualifié en dominant l'Australien Lleyton Hewitt en trois manches (2-6, 6-3, 7-5) et 2h34' de jeu.



Carlos Moya a eu toutes les raisons d'espérer remporter enfin sa première victoire face au patron du circuit ATP, après 6 défaites de rang. Au terme d'un premier set bouclé avec autorité sur le score de 6-4, l'Espagnol ne relâchait pas l'étreinte dans la seconde manche. Mais Roger Federer retrouvait sa capacité à accélérer aux moments opportuns et breakait son adversaire en milieu de set, et tenait son avantage jusqu'à la fin de la manche. Les vingt fautes directes du premier set étaient de l'histoire ancienne même si Moya semblait toujours menaçant.



Dans le set décisif, Roger Federer a fait le break le premier à 3-2 en sa faveur. Démobilisé, Carlos Moya laissait filer une deuxième mise en jeu et son adversaire vers la victoire. Federer atteint pour la quatrième fois la finale d'un tournoi remporté en 2002, 2004 et 2005. Le Suisse retrouvera sa bête noire sur terre battue, en la personne de Rafael Nadal.



Nadal n'a rien voulu céder

L'Espagnol a eu beaucoup de mal à se défaire de l'ancien n°1 mondial mais il est finalement parvenu à décrocher sa 81e victoire de rang sur terre battue. Hewitt a semblé avoir trouvé la clé face au phénoménal gaucher. Impérial d'agressivité durant la première manche, l'Australien a distribué avec autorité les coups droits décroisés et tenu parfaitement le lift adverse côté revers. La sanction était sans appel : Nadal baisse pavillon et s'inclinait (2-6).



La perspective de la fn de la série d'invincibilité du n°2 mondial s'est profilée un instant. Un instant seulement. Juste le temps pour Nadal de s'envoler dans le second acte de ce bras de fer (3-0). Plus relâché sur son coup droit, il est rentré dans le court, et est allé chercher les points. Un break et le double vainqueur de Roland-Garros est revenu (6-3). La manche décisive a alors été le théâtre d'une fin à suspense. Nadal a semblé prendre un avantage décisif (3-1, 4-2) avant de subir le retour de Hewitt, éternel combattant (4-4). Ce dernier a une nouvelle fois cédé sa mise en jeu pour laisser Nadal servir pour le match (5-4) avant de recoller de nouveau (5-5).



«Rafa» a alors paru prenable. Paru seulement. Loin de se frustrer, il est reparti de plus belle, a accepté la bataille pour de nouveau se donner le droit de conclure (6-5). Mené 15-40 par un Hewitt déterminé, l'Espagnol a profité d'une volée out de son adversaire puis d'un ace pour revenir. La chance de Hewitt était passée. Nadal a conclu dans la foulée, le poing serré et rageur, conscient de s'être offert le droit de défier Federer pour un nouveau combat des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Tennis   Dim 20 Mai - 17:58

Tennis - ATP - Hambourg - Federer mate Nadal


Rafael Nadal n'est donc pas invincible sur terre battue. Roger Federer a stoppé sa série de victoires à 81 en finale du Masters Series de Hambourg, à l'issue d'un match extraordinaire (2-6, 6-2, 6-0).



Le numéro un mondial a pourtant bien cru que sa série noire contre Nadal sur terre battue allait se poursuivre. Dès le début de la rencontre, il a semblé tendu et contracté, et a beaucoup souffert pour remporter son engagement lors du premier jeu, après 8 minutes et deux balles de break sauvées. La tendance allait pourtant se confirmer rapidement, et Nadal a pris le service de son adversaire au troisième jeu, avant de doubler la mise pour s'imposer facilement 6-2, après 39 minutes de jeu. Avec 48% de premier service et 16 fautes directes, Federer semblait parti pour un calvaire.



Mais le Suisse a eu une réaction de grand champion dans la deuxième manche, malgré un départ catastrophique. Menacé par deux balles de break d'entrée, il a réussi à revenir. Puis il a manqué un smash facile qui devait lui offrir enfin l'occasion de prendre le service du Majorquin. On le pensait alors perdu, mais il a alors eu un déclic incroyable pour renverser la vapeur. Il s'est alors accroché puis a réussi à se détacher pour mener 3-1. Le second set sera même conclu sur le service de Nadal après un huitième jeu exceptionnel (6-2, en 44 minutes). Dès lors c'est le Suisse qui était dominateur sur le court, alors que Nadal semblait sans solution devant le tennis à nouveau parfait de son adversaire.



La troisième manche a même été une formalité pour Federer, qui a réussi le break d'entrée puis a récité son tennis pour laminer Nadal sur le score de 6-0. Il remporte du même coup le 48e titre de sa carrière, le 13e en Masters Series. De bon augure à une semaine de Roland Garros, le seul titre du Grand Chelem qui manque à son palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 30
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Tennis   Dim 20 Mai - 18:29

Ouai!!!!! j'ai vu le match fantastique federer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Tennis   Dim 20 Mai - 18:33

oui, t'a vu , il perdait le premier set, quelle remontée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 30
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Tennis   Dim 20 Mai - 18:36

Ouai et puis nadal a fait pas mal de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Tennis   Dim 20 Mai - 18:39

je l'aime pas, trop dopé!
enfin plus que les autres en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 30
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Tennis   Dim 20 Mai - 18:43

Toi tu penses comme moi c'est un gars bouré de seringue et qui est impliqué dabs l'affaire puerto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Tennis   Dim 20 Mai - 18:49

oui mais bon, c'est le jeu, moi je soutien notre petit Gasquet.
c'est pas le plus fort mais quel Tennis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 30
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Tennis   Dim 20 Mai - 19:01

Moi aussi j'aime bien gasquet il est précoce techniquement mais physiquement faudra attendre encore pour qu'il arrive a maturité et a ce moment la il va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Tennis   Dim 20 Mai - 21:41

Tennis - CM par équipes - Les résultats


Groupe rouge :



Suède - Argentine 1-2

Robin Söderling (SUE) bat Juan Ignacio Chela (ARG) 6-1, 6-4

Jose Acasuso (ARG) bat Jonas Björkman (SUE) 6-7 [3], 7-6 [7], 6-3

Juan Ignacio Chela/Agustin Calleri (ARG) battent Jonas Björkman/Thomas Johansson (SWE) 6-4, 4-6, 10-6



Groupe bleu :

Allemagne bat Belgique 3 à 0

Philipp Kohlschreiber (ALL) bat Olivier Rochus (BEL) 6-3, 1-6, 6-1

Florian Mayer (ALL) bat Kristof Vliegen (BEL) 6-3, 6-4

Michael Kohlmann/Alexander Waske (ALL)

battent Olivier Rochus/Steve Darcis (BEL) 7-6 [4], 7-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Tennis   Lun 21 Mai - 15:39

Tennis - WTA - Jankovic double Mauresmo



Victorieuse du tournoi de Rome dimanche, son troisième titre cette saison après Auckland et Charleston, la Serbe Jelena Jankovic (photo L'Equipe) grapille petit à petit des places au classement WTA. Pour 25 points, elle gagne un rang cette semaine et passe au quatrième rang en lieu et place d'Amélie Mauresmo, désormais cinquième. La Française, battue à la surprise générale au premier tour en Italie par Samantha Stosur (7-5, 6-7, 7-6), perd des points précieux dans la perspective de Roland Garros. Elle sera néanmoins têtes de série Porte d'Auteuil (tirage au sort vendredi), comme Tatiana Golovin (17e mondiale) et Marion Bartoli (21e).

Serena Williams, ancienne n°1 mondiale, gagne deux places et effectue son retour dans le top 10 après son quart de finale à Rome. L'Américaine pourrait bien se révéler dangereuse sur la terre battue francilienne. Deux autres joueuses, les deux finalistes du tournoi de Fès la semaine dernière, font aussi une progression specatculaire. La Vénézuélienne Milagros Sequera, lauréate au Maroc du premier titre de sa carrière, gagne 36 places et se retrouve 68e. La Canadienne Aleksandra Wozniak, 19 ans et qui disputait sa première finale, intègre le Top 100 grâce à un bond de 31 places, elle est 83e.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Tennis   Mar 22 Mai - 14:46

Tennis - RG (Q) - Les résultats des Bleus


Douze Français sont engagés dès mardi au premier tour des qualifications de Roland-Garros, parmi lesquels Jérôme Haenel, qui s'était distingué sur la terre battue parisienne en 2004 en éliminant Andre Agassi au premier tour.



Les résultats :

Frederic Niemeyer (CAN) bat Gary Lugassy (FRA) 6-1, 6-4

Laurent Recouderc (FRA) - Jan Mertl (RTC) 6-3, 6-4

Juan Pablo Brzezicki (ARG/n°24) bat Jérémy Chardy (FRA) 5-7, 7-6[8], 6-3



Reste à jouer :

Thomas Oger (FRA) - Marco Crugnola (ITA)

Mariano Zabaleta (ARG/n°1) - Augustin Gensse (FRA)

Wayne Odesnik (USA)- David Guez (FRA)

Nicolas Tourte (FRA) - Robin Haase (HOL/n°22)

Marin Cilic (CRO/n°10) - Adrian Mannarino (FRA)

Albert Portas (ESP) - Jérôme Haehnel (FRA)

Alex Kuznetsov (USA) - Josselin Ouanna (FRA)

Pablo Cuevas URU - Julien Jeanpierre (FRA)

Jean-Christophe Faurel (FRA) - Gilles Muller (LUX/n°32)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
judoka-69
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7047
Age : 45
Localisation : Casablanca
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Tennis   Mar 22 Mai - 17:14

Tennis - RG - Murray out, Benneteau tête de série


Après plusieurs jours d'un suspense qui n'en était pas vraiment un, l'Ecossais Andy Murray a confirmé son forfait pour les Internationaux de France, mardi, en raison d'une blessure au poignet droit. L'Allemand Tommy Haas, touché à l'épaule droite, a également dû renoncer. Ils sont tous deux remplacés dans le grand tableau par des lucky losers. Ces forfaits bénéficient à Julien Benneteau, 35e mondial, qui hérite par conséquent du statut de tête de série n°31.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tennis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil au FOS Villeneuve D''Ascq tennis de table !
» jeux olympique jeune tennis de table
» LE LOTO TENNIS
» Site Berck Tennis de Table
» TENNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FVL - Soccer :: Archives FVL :: Corbeille & Archives 2006 / 2007 :: Parlons Des Autres Sports :: Tout Les Sports-
Sauter vers: