AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

AFL - Footy - Aussie Rules - Football Australien

AuteurMessage
Tjampin
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : OM
Loisirs / Emploi : Cosmonaute

MessageSujet: AFL - Footy - Aussie Rules - Football Australien   Ven 18 Mai - 21:26

Parlons De Football Australien Ici

• AFL
  • Footy
  • Aussie Rules
  • Football Australien
Revenir en haut Aller en bas
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: AFL - Footy - Aussie Rules - Football Australien   Ven 18 Mai - 21:44

Ce serait cool de trouver des liens.
j'ai vu une fois du foot australien, c'estchaud et beaucoup plus virile que le rugby, on va chercher!
Tjampin
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: AFL - Footy - Aussie Rules - Football Australien   Ven 18 Mai - 22:46

Caribou les loupiots !

Ici votre castor jovial préféré en direct live du pays où il neige un 15 mai et où on a même pas envie de se taper un pastaga en terrasse... paske on se pêle le jonc !

Je réitère ma demande : si vous pouviez nous informer sur les retransmissions des match de footy, ben ça serait cool. Il me semble que le channel 10 en diffuse mais est-ce que les programmes restent les mêmes entre ce que l'on peut voir à la TV et sur le net, j'en sais rien. sur internet, c'est Bigpond qui s'en charge... mais il faut prendre un abonnement... et apparemment le reseau américain Sentena (!?) serait diffuseur en streming mais je n'ai pas réussi à m'y connecter car eux aussi marche avec des formules d'abonnement !

bref, tous les tuyaux sont les bienvenues !

Bonne coup' de BÔah à tout`s !

c'est très différent du rugby (et c'est un ancien ailié gauche qui passait son temps à mourir sur le bord de touche écrasé sous le poids d'un deuxième ligne qui vous parle)...

Mais wé c'est super prenant comme jeu car c'est extrêmement rapide et plaisant à voir. contrairement à ce que l'on peut penser, c'est un sport où les contacts sont peu violents (voir rugby ou même Handball). c'est la vitesse qui rend les actions spectaculaires et là je pense «aux marques». comme au rugby, un ballon récupéré suite à un coup de pied donne une marque. le jeu s'arrête et le joueur a le droit de frapper à nouveau. Donc obtenir la marque donne souvent lieu à de monstreux moulons où on peut voir des mecs faire l'ascenseur à presque deux metres !

personnellement je ne connais aucun jeu qui soit aussi agréable à suivre. peut-être que les fans de basket donneraient les mêmes arguments...

n'oubliez pas qu'ils existent quelques associations de foot celtique (l'ancêtre du footy) implantée un peu partout dans le monde et si vous êtes un sénior... et comparé au rugby justement, ça fait moins de bobos à ramener à la maison !
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: AFL - Footy - Aussie Rules - Football Australien   Ven 18 Mai - 22:50

Je suis d'accord avec toi et merci pour les explications, mais c'est quand meme un sport violent, et c'est ça qui me plait

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: AFL - Footy - Aussie Rules - Football Australien   Sam 19 Mai - 10:39

Pour setenta c'etait présent en streaming début d'année mais on peut plus maintenant.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: AFL - Footy - Aussie Rules - Football Australien   Sam 19 Mai - 19:44

Merci Tjampin pour parler de ce sport

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: AFL - Footy - Aussie Rules - Football Australien   Sam 19 Mai - 20:02

J'ai déja vu des passages de rencontre d'AFL c'est trop marrant.
Tjampin
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: AFL - Footy - Aussie Rules - Football Australien   Sam 11 Aoû - 18:31

Hulo les loupiots

ce samedi... chez moi il est pas encore midi je me tape les cats de geelong contre richmond....
mms://wm9.streaming.telstra.com/ucs-wh_BigPondTV2live2

tjs pareil.... suffit de zapper tv2live1 ou tv1live2... enfin on se comprend

les matchs ont une semaine de retard
l image est tres moyenne en general
pas encore fouillé mais chanel 10 en diffuse aussi....
pi ca passe par un cable aussi... enfin en attendant que je trouve mieux... commencez par vous initiez au top des jeux

P.S : la course autour du monde... les plus vieux s'en souviendront...
sur youtube, tapez John Saffron ... tout est bon mais cherchez l episode ou il est a jerusalem !!!!!! ahahahahah OooOoOoh WHEN THE SAINTS.. !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AFL - Footy - Aussie Rules - Football Australien   

AFL - Footy - Aussie Rules - Football Australien
Page 1 sur 1