AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Croatie 2 - 2 Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Croatie 2 - 2 Australie   Ven 23 Juin - 14:08

Croatie 2 - 2 Australie

Stade:
Gottlieb-Daimler Stadion (Stuttgart)
3ère journée Groupe F
52000 spectateurs

Jeudi 22 Juin 2006 a 21h00
Arbitre: M.Poll (Angleterre)
Les cartons jaunes: Simic (32eme et 85eme), Simunic (62eme et 90eme) et Pletikosa (69eme) pour la Croatie – Emerton (80eme et 87eme) pour l’Australie
But(s):
Croatie:
Srna (2eme), N.Kovac (57eme))
But(s):
Australie:
Moore (39eme, sp),Kewell (79eme)

Composition:
Croatie

Pletikosa
Babic
Simunic
Simic
Tomas
(Klasnic, 83eme)
Srna
Tudor
N.Kovac (cap)
N.Kranjcar
(J.Leko, 65eme)
Olic
(Modric, 74eme)
Prso

Composition:
Australie

Kalac
Culina
Chipperfield
(Kennedy, 75eme)
Neill
Moore
Emerto
Sterjovski
(Bresciano, 72eme)
Grella
(Aloisi, 63eme)
Cahill
Kewell
Viduka (cap)

2eme minute (1-0)
Coup-franc pour la Croatie suite à une faute de Viduka sur N.Kovac. A 20 mètres de la cage de Kalac, Srna enroule parfaitement sa frappe dans la lucarne droite du remplaçant de Schwarzer.
7eme minute
Simunic ceinture Viduka dans la surface de réparation. La faute est flagrante mais l’arbitre ne bronche pas.
30eme minute
Long ballon de Grella en direction de Cahill qui dévie le ballon intelligemment dans la course de Kewell. L’attaquant de Liverpool ne se pose pas de question et tente sa chance. Pletikosa se couche bien et repousse le ballon.
39eme minute (1-1)
Centre de Kewell au second poteau. Tomas détourne volontairement le ballon de sa main gauche. Moore transforme le penalty.
52eme minute
N.Kranjcar reprend comme il vient aux 18 mètres un ballon mal ressorti par la défense australienne. La frappe est belle mais passe juste au dessus de la barre.
57eme minute (2-1)
Après deux crochets, N.Kovac déclenche une frappe anodine à ras de terre. Kalac semble pouvoir se saisir tranquillement du ballon mais il lui échappe des gants et termine au fond des filets.
71eme minute
Kewell reçoit un caviar dans la surface de réparation. Magnifique réflexe du gardien qui dévie en corner la frappe puissante de l’Australien.
76eme minute
Nouvelle main volontaire de Tomas dans les airs. L’arbitre refuse un deuxième penalty valable à l’Australie.
79eme minute (2-2)
Bresciano adresse un centre au cœur de la surface qu’Aloisi dévie du haut du crâne au second poteau pour Kewell qui contrôle le ballon comme il peut et fusille Pletikosa.
Le jeu
Début de match tonitruant de la part des Croates qui ouvrent le score dès la deuxième minute sur un coup-franc somptueux de Srna. Provisoirement éliminée, l’Australie se voit dans l’obligation de se ruer vers le but adverse. Les Croates reculent et subissent les offensives adverses. Ils se font logiquement rejoindre sur un penalty de Moore suite à un geste incompréhensible de Tomas. En seconde période, les Socceroos sentent qu’il y a la place pour inscrire un deuxième but et continuent de pousser. Mais leur gardien, toujours aussi mauvais, apporte son aide involontaire à la Croatie qui reprend l’avantage contre le cours du jeu. La fin de match voit les Australiens mettre un énorme coup d’accélérateur et trouver finalement la récompense à leur insolente domination avec cette égalisation logique sur une frappe de Kewell.

L'Equipe & Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Rennes, Lorient, Celtic
Loisirs / Emploi : ahé

MessageSujet: Re: Croatie 2 - 2 Australie   Ven 23 Juin - 15:59

Match de fou, j'ai bien aimé mais je suis decu pour les croates qui méritaient sans doute de passer. Les australiens jouent enormement sur le physique avec une attaque sympathique toute fois (Viduka Kewell)
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Croatie 2 - 2 Australie   Ven 23 Juin - 21:08

J'ai bien aimer moi aussi , tu la vue sur quel chaines Napo , en streaming , moi j'ai les regarder en meme temps que Brésil - Japon TF1.
Et avec TvNoo, la chaine Norvégienne Tv3 sur le pc.

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Rennes, Lorient, Celtic
Loisirs / Emploi : ahé

MessageSujet: Re: Croatie 2 - 2 Australie   Sam 24 Juin - 1:30

Je l'ai vu sur eurosport en faites, il m'interessait plus que Bresil - Japon.

A noter dans le match Australie - Croatie l'arbitre qui a mis 3 cartons jaunes au meme joueur mdr (Simunic) incroyable erreur quand meme a ce niveau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croatie 2 - 2 Australie   

Croatie 2 - 2 Australie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1