AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

DTN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: DTN   Ven 15 Juin - 2:34

Foot - DTN - Houllier fortement pressenti

Information L'Equipe : Gérard Houllier devrait être le prochain Directeur technique national de la Fédération française à partir du mois de septembre. L'ancien entraîneur de Lyon, qui a déjà occupé le poste de 1990 à 1998, succèderait ainsi à Jean-Pierre Morlans, qui assurait l'intérim du poste depuis le départ d'Aimé Jacquet à la fin de l'année dernière. L'accord n'est pas encore finalisé, mais selon nos informations, tout indique que la décision est prise. Elle sera validée par le Conseil fédéral après proposition au Ministère des Sports.

Nommé le 1er janvier dernier pour six mois, Jean-Pierre Morlans souhaitait prolonger son bail jusqu'en 2008 et accompagner ainsi Jean-Pierre Escalettes jusqu'à la fin de son mandat à la tête de la Fédération française «mais un DTN de soixante-cinq ans ne représente pas une politique d'avenir» avait confié le président de la FFF en avril dernier. Quatre choix s'imposait à lui : «La nomination de Raymond Domenech, qui a fait acte de candidature, le maintien de jean-Pierre Morlans, la promotion interne d'un entraîneur national, l'appel à un entraîneur extérieur à la DTN». Concernant Raymond Domenech, ses chances ne sautaient pas aux yeux. «Domenech ne m'a pas convaincu à ce sujet, cela ne signifie pas qu'il ne parviendra pas à me convaincre» avait lâché le dirigeant, également ennuyé à l'idée d'un cumul des fonctions de sélectionneur et de DTN.

La solution se serait donc trouvée du côté de Gérard Houllier depuis son départ de l'Olympique Lyonnais. «Tout le monde parle de Gérard Houllier. Je ne cache pas qu'il a le profil, puisqu'il a déjà occupé la fonction. Mais il est lié avec l'Olympique Lyonnais. (...) Si je devais prendre Gérard Houllier, c'est parce qu'il m'aurait dit qu'il était libre» avait conclu, à l'époque, le président Escalettes.
Revenir en haut Aller en bas
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: DTN   Sam 16 Juin - 14:15

Je pense que c'est bien que sa soit lui.
Sullivan
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : Sports, Informatique, PoKeR

MessageSujet: Re: DTN   Sam 16 Juin - 14:56

oui je suis content si sais lui
Voir le profil de l'utilisateur Http://SullivaAn.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé