AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Ici on parle tout sur l'Euro 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Ici on parle tout sur l'Euro 2008   Jeu 28 Sep - 12:50

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13

Dernière édition par le Mer 20 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....

MessageSujet: Succès Enorme De La Billetterie Pour L'Euro 2008   Lun 2 Avr - 20:22

Succès énorme de la billetterie

588 000 demandes ont été enregistrées pour les premiers billets de l’Euro 2008.

Tout le monde ne sera pas servi pour les premiers matches de l’Euro 2008. Les 346 000 billets mis à disposition ont fait l’objet de 588 000 demandes selon l’UEFA. Devant un tel succès, l’instance européenne procédera à une attribution par tirage au sort. 10 359 177 billets seront disponibles pour l’intégralité de la compétition en Suisse et en Autriche.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Ici on parle tout sur l'Euro 2008   Lun 9 Avr - 18:18

Pas mal deja la vente

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
romanista
Minimes
Minimes

Masculin
Votre Equipe Préférée : AS ROMA
Loisirs / Emploi : Ecolo lool

MessageSujet: Re: Ici on parle tout sur l'Euro 2008   Sam 28 Avr - 18:31

Oé pas mal mais jsuis décu que ca ne se passe pas chez moi! un petit match style final coupe du monde à l'olympico ! dommage! on jouera les quali mais surment à naples jpense non?
++
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Ici on parle tout sur l'Euro 2008   Mer 20 Juin - 19:54

Titoum13
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Ici on parle tout sur l'Euro 2008   Mer 20 Juin - 19:59

On connaît désormais les mascottes officielles de l'Euro 2008 : ce sont des jumeaux footballeurs en tenue rouge et blanche.

Les mascottes officielles de l'Euro 2008 ont été présentées aujourd'hui. Il s'agit de jumeaux footballeurs en tenue rouge et blanche, couleurs nationales des pays organisateurs l'Autriche et la Suisse. « Il ne s'agit pas d'une mascotte pour la Suisse et d'une pour l'Autriche. Nous avons deux mascottes communes », a tenu à souligner le président de la Fédération autrichienne Friedrich Stickler. Les mascottes doivent être baptisées le 10 octobre. Les supporters suisses et autrichiens pourront auparavant voter en ligne sur le site de l'Euro 2008 pour l'une des trois paires de noms proposées : Zagi et Zigi, Flitz et Bitz ou Trix et Flix.

Sport 365

Titoum13
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Ici on parle tout sur l'Euro 2008   Jeu 21 Juin - 12:31

Pour moi sa sera zagi et zigi
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot

MessageSujet: Re: Ici on parle tout sur l'Euro 2008   Ven 20 Juil - 19:29

Italie : Totti arrête la Squadra ! (20/07/2007)

Il n'avait plus joué en équipe d'Italie depuis la finale victorieuse de la Coupe du monde 2006 et le sélectionneur Roberto Donadoni espérait son retour pour la rentrée, et la rencontre face à la France le 8 septembre, dans le cadre des matches qualificatifs à l'Euro 2008 : l'attaquant de l'AS Roma Francesco Totti a annoncé vendredi à Rome qu'il prenait sa retraite internationale, relaie l'agence Ansa. Agé de 30 ans, l'ancien capitaine de la Nazionale compte 58 sélections pour 9 buts inscrits. (Par Patrick Juillard)
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Ici on parle tout sur l'Euro 2008   Ven 20 Juil - 19:41

J'ai entendu sa a la radio et j'ai un peu de mal a comprendre ce joueur qui n'a jamais briller dans de grandes compétions internationale avec la squaddra. Moi je pense que les dirigeants de la roma l'ont incité a arreter alors que nous sommes a seulement 1 an de l'euro.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ici on parle tout sur l'Euro 2008   Ven 3 Aoû - 1:20

Euro : les Italiens attendent les Bleus (02/08/2007)

L’équipe de France se rendra en Italie le 8 septembre prochain pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2008. Une date que les Transalpins n’ont pas oublié de cocher sur leur agenda. Le stade Giuseppe Meazza de Milan aura l’honneur d’accueillir la partie. La vente des billets a débuté mercredi et n’a pas tardé à s’emballer. 25 000 entrées ont déjà été écoulées, un nombre qui devrait enfler très rapidement jusqu’à épuisement total des stocks. (Par Nicolas Lagavardan)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ici on parle tout sur l'Euro 2008   Ven 3 Aoû - 20:12

Qualif. Euro 2008 - Nesta quitte la Squadra

Après Francesco Totti, Alessandro Nesta a annoncé qu'il prenait sa retraite internationale. Agé de 31 ans, le défenseur italien va se consacrer exclusivement à son club, le Milan AC3. Et laisse son sélectionneur, Roberto Donadoni, dans une position bien inconfortable.

La Squadra Azzurra continue de se dépeupler. Elle avait déjà perdu l'un de ses joyaux le mois dernier, quand Francesco Totti avait annoncé sa retraite internationale. Pour sauvegarder sa condition physique, le milieu offensif transalpin avait décidé de se consacrer uniquement à sa carrière en club. Les mêmes raisons ont poussé Alessandro Nesta à mettre un terme à son aventure avec l'équipe d'Italie. Sélectionné à 78 reprises, le défenseur du Milan AC a lui aussi voulu se réserver pour la formation lombarde. Quitte à abandonner une Squadra Azzurra championne du monde, mais pas forcément dans les meilleures dispositions pour se qualifier pour le prochain championnat d'Europe.
L'ancienne idole du Stade Olympique, où il n'avait pas été titularisé lors de la rencontre Italie-Ukraine en octobre, n'a pas caché sa tristesse de mettre un terme à son aventure avec la sélection. "Je ne porterai plus les couleurs de l'équipe nationale. Mon aventure se termine ici. J'ai toujours éprouvé beaucoup de fierté à porter le maillot de l'Italie, et j'ai aussi toujours apprécié l'ambiance au sein de cette sélection. Jouer pour la Squadra Azzurra a été la plus belle chose de ma vie. Mais c'est terminé désormais", a déclaré Nesta lors d'une conférence de presse à Milanello.
Le Milan AC Peut se frotter les mains. Souvent blessé, Nesta supportait généralement assez mal la répétition des matches, et sa retraite internationale sonne plutôt comme une bonne nouvelle de ce point de vue pour les dirigeants rossoneri. C'est en revanche un coup dur pour la sélection nationale. Si Roberto Donadoni a des solutions de rechange pour pallier le retrait de Totti, celui de Nesta s'annonce beaucoup plus difficile à gérer pour le sélectionneur transalpin. Derrière la charnière centrale titulaire, Materazzi-Cannavaro, les défenseurs centraux de classe internationale ne sont pas légions sur la botte. Donadoni est maintenant dans l'obligation de revoir sa défense, ce dont les attaquants français tenteront de profiter le 8 septembre prochain lors des retrouvailles entre les deux équipes en qualification pour l'Euro-2008.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Ici on parle tout sur l'Euro 2008   Jeu 23 Aoû - 10:03

Le Portugal tenu en échec

Rédaction Football365 - mercredi 22 août 2007 - 22h35

Le Portugal, en déplacement en Arménie, n'a pu faire mieux qu'un match nul. Une mauvaise opération qui permet à la Pologne de garder quatre points d'avance dans le groupe A.

Euro 2008 : Belgique-Serbie (3-2)

Rédaction Football365 - mercredi 22 août 2007 - 23h34

Mauvaise opération pour les Serbes mercredi soir. En concurrence avec la Finlande et le Portugal pour accrocher la deuxième place du groupe A, la Serbie s'est inclinée face à la Belgique malgré un doublé de Kuzmanovic en fin de match.
[color=red]GROUPE A
[color:9da2=navy:9da2]Classement
1- Pologne : 19 points (+8)
2- Finlande : 18 points (+5)

3- Portugal : 15 points (+10)
4- Serbie : 14 points (+5)
5- Belgique : 10 points (-4)
6- Arménie : 8 points (-4)
7- Kazakhstan : 6 points (-7)
8- Azerbaïdjan : 5 points (-13)

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ici on parle tout sur l'Euro 2008   Lun 27 Aoû - 22:30

Euro-2008 de foot: Domenech suspendu pour le match qualificatif en Italie

lun 27 aou, 20h54

AFP/Samuel Kubani
agrandir la photo

PARIS (AFP) - Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a été suspendu par l'UEFA pour le prochain match de qualification de l'Euro-2008 des Bleus à Milan contre l'Italie "pour avoir discrédité le football" dans des propos sur le match France-Italie Espoirs de 1999, a annoncé l'UEFA lundi dans un communiqué.
"Domenech ne sera pas sur le banc, le 8 septembre, face à l'Italie à Milan, en éliminatoires de l'UEFA Euro 2008. Il a également reçu une amende de 10.000 francs suisses (environ 6000 euros)", selon le communiqué qui rappelle que le sélectionneur dispose de trois jours pour faire appel.
Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a "pris acte de la décision de l'UEFA" de le suspendre pour ses propos sur le match France-Italie Espoirs de 1999 et en "discutera avec la Fédération" mardi, a annoncé lundi à l'AFP un porte-parole de la FFF.
"Raymond Domenech a pris acte de la décision. Il n'y a pas de réaction. Il en discutera dès demain (mardi) avec les autorités de la Fedération et ils prendront ensemble une décision sur les suites à donner à la décision de l'UEFA", a affirmé ce porte-parole, précisant que la FFF n'avait pas encore reçu de notification officielle de la suspension de Domenech.
"Par ailleurs, la FFF se donne 24 heures de réflexion pour examiner les conséquences de la décision de la commission de discipline de l'UEFA, et décider, avec Raymond Domench, des suites à lui donner ", ajoute la FFF.
Une fois la suspension notifiée officiellement, Domenech et la Fédération française ont trois jours pour faire appel.
Dans une interview au quotidien Le Parisien début août, Raymond Domenech avait déclaré avoir "connu un match des Espoirs France-Italie avec un arbitre acheté" en 1999. Il avait par la suite nuancé, estimant qu'il avait peut-être fait "un amalgame" entre ses accusations d'"arbitre acheté" et ses propos sur les "matches arrangés" du championnat italien.
Même le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, s'était désolidarisé du coach en affirmant que "ses propos ne regardaient que ce dernier (Raymond Domenech)".
Sommé de s'expliquer par l'UEFA, Domenech, qui n'a pas été entendu en personne par l'UEFA, avait fait parvenir "un dossier d'explication, avec des coupures de presse et des images vidéo (de l'époque)" à l'instance européenne.
"L'idéal serait de régler vite ce problème, car les Italiens se servent de ça pour (préparer) le match de l'autre côté", avait-il conclu le 19 août dernier.
En cas de suspension, un entraîneur n'a pas le droit d'accéder au banc de touche ou aux vestiaires lors du match, mais il peut toutefois assister à la rencontre des tribunes et donner ses consignes par téléphone portable.
Ces déclarations de Domenech au Parisien s'inscrivent dans le sillage de la finale du Mondial 2006 perdue par la France contre l'Italie.
La rencontre Italie-France, revanche de la finale du Mondial, est cruciale dans la course à la qualification pour l'Euro. Lors du match aller au Stade de France, les Bleus s'étaient imposés 3-1.
En finale du Mondial, le défenseur Marco Materazzi avait provoqué verbalement la star française Zinedine Zidane qui lui avait assené un coup de tête, synonyme de carton rouge pendant la prolongation de la finale. Beaucoup d'observateurs estiment que cette exclusion provoquée a été le tournant de la finale remportée aux tirs au but par les Transalpins (1-1 a.p., 5 t.a.b. à 3).
La France occupe actuellement la tête du groupe B avec 18 points devant l'Italie, 16 points, et l'Ecosse, 15 points.
Fin août, le sélectionneur de l'Italie Roberto Donadoni avait lui traité les propos de Domenech par le mépris: "Si c'est déjà commencé (le match, ndlr), c'est seulement eux (les Français, ndlr), pas pour moi. S'ils s'agitent, c'est de leur fait. Moi, j'ai d'autres préoccupations. Je ne m'occupe que de Hongrie-Italie. Répondre à ce qu'a dit Domenech? (...) Mes pensées sont tournées vers le terrain, tout le reste c'est chorégraphie et business."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici on parle tout sur l'Euro 2008   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1