AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

CNOSF: Pas de solution trouvée pour Guy Roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: CNOSF: Pas de solution trouvée pour Guy Roux   Sam 7 Juil - 3:36

Le site officiel du RC Lens annonce ce vendredi que la Ligue de football professionelle (LFP) et le club artésien ne sont pas parvenus à un accord concernant l'affaire Guy Roux. Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) va proposer une conciliation entre la LFP et le RCL en début de semaine prochaine. Francis Collado, directeur sportif des Sang et Or, s'est exprimé sur cette décision. "Pour l'instant, il y a une conciliation, c'est à dire que les conciliateurs ont écouté l'ensemble des parties, les partenaires sociaux, les demandeurs, la Ligue, où chacun s'est exprimé en tentant de trouver une solution. Le conciliateur a pris en compte tout ce qu'on pouvait dire et il va rédiger quelque chose qu'il va proposer au bureau de la Ligue. Je suis optimiste tout en étant prudent. Normalement, les décisions qui vont être prises resteront dans le monde du football et du sport. J'ai discuté avec Guy, mais il sait que nous sommes suspendus à la décision de conciliation", a-t-il confié sur le site officiel du club.
Revenir en haut Aller en bas
romanista
Minimes
Minimes

Masculin
Votre Equipe Préférée : AS ROMA
Loisirs / Emploi : Ecolo lool

MessageSujet: Re: CNOSF: Pas de solution trouvée pour Guy Roux   Sam 7 Juil - 11:06

moi jtrouve pas ça trop grave aprés tout des bons entraineurs jeunes y en a pas mal! pkoi pas JPP à lens?
Revenir en haut Aller en bas

CNOSF: Pas de solution trouvée pour Guy Roux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1