AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

=$=R3D=$= AshE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
=$=R3D=$=AshE
Poussin
Poussin

Masculin
Votre Equipe Préférée : Olympique de Marseille
Loisirs / Emploi : Basket Ball

MessageSujet: =$=R3D=$= AshE   Lun 13 Aoû - 2:24

Salut tout le monde

Je me présente, je suis Ashe de la Team des R3D sur COD2... Pourquoi Ashe ben c'est mon premier pseudo sur internet y'a environ 15 ans, je suis fan des Final Fantaisy et j'ai eu l'agréable surprise de constater que dans le dernier opus FF12 un personnage porte mon pseudo !!!!!! lool
    J'ai deux enfant un garçon et une fille...elle aura 18 ans le 23 aout et le garçon vous le connaissez il a eu 20 ans aujourd'hui c'est "lacaillera59" ou "Aurélien" ou encore "le boulou" !!!!

Tout le monde n'est pas parfait, le boulou est supporter du PSG et du VAFC alors que je suis supporter du plus grand club français : l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE.... Cela ne m'empeche pas de cotoyer et de trés bien connaitre un joueur de L de VA!!!

Comme vous l'avez compris je ne suis pas parfait, donc j'habite Valenciennes.....mdr

Mes passions sont le basket - ball, ancien joueur de niveau régional, je suis entraineur depuis bientôt 25 ans, et Marqueur Chronometreur National depuis 12 ans. J'ai entraîné des tout petit 8/10 ans aux adultes et à tous niveaux de pratique...

Mes joueurs préférés : Chris Waddle, J-P Papin, Abedi Pelé, C Mozer, Didier Deschamp pour l'OM de la grande époque, evidemme,t il y a Zidane mais aussi Platini et Maradonna....aujourd'hui il y a Ribery, Cissé à part eux on attendras un peu pour trouver les futures stars du foot français....

Je vais sur le site de l'OM évidemment et voici l'adresse du site de ma team :

http://red.kill-team-fr.net

Vous avez des besoins, n'hesitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements, ca vous couteras juste 0.34€/la minute....lol

Revenir en haut Aller en bas
lacaillera59
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PSG ET VAFC
Loisirs / Emploi : cuisinier

MessageSujet: Re: =$=R3D=$= AshE   Lun 13 Aoû - 2:28

bienvenue papa eclate toi bien ici
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: =$=R3D=$= AshE   Lun 13 Aoû - 8:44

Ashe bienvenu sur ce forum ou j'espere que tu t'eclateras ici , n'hesite pas a poster et mettre des vidéos ou des liens stream ou autre pour faire partager tout les membres.
    Tu verras ici on ce prend pas la tete, c'est assez conviviale.
    Adresse Forum FVL 1 : ( Ou on parle de tout les clubs Français, Etrangers, tout les autres sports, discusion génèral, humour, jeux, Graphisme, etc... )
    http://Fvlive-streaming.com
    Adresse Forum FVL 2 : ( Celui-ci Speciale Streaming )
    http://fvlive-streaming.xooit.com/index.php
    Adresse Site FVL :
    http://footballvideo.over-blog.com/
    Si tu veux te faire connaitre sur la carte de France des membres FVL pour savoir ou tu es positionner dans le monde Clique Ici
    Si tu veux signer la pétition pour que le Streaming soit pas supprimer des sites et des forum et que ce soit legaliser Clique Ici
    Si tu veux signer le livre d'Or du forum FVL Clique Ici
    Si tu veux noter le forum Clique Ici
    Fais nous savoir comment ta connu ce forum Clique Ici

Voter et commenter le forum
    Aider nous a être le 1er forum du classement!!!!!!
    Voter ici

Cote Streaming

Pour acceder au programme Live Football Streaming toute les rencontresClique Ici
    Pour acceder au programme Live Football Streaming des equipes FrançaisesClique Ici
    Pour acceder au programme Live Autre Sport Streaming Clique Ici
    Pour t'aider dans le streaming va lire ce tuto Clique Ici

Merçi de ton soutien Ashe

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: =$=R3D=$= AshE   Lun 13 Aoû - 8:50

Salut Ashe et bienvenue ici vraiment bien ta presentation .
Je suis content que tu sois eu l'occasion d'avoir des post de toi quand tu etais dans le forum de graphiste pour la banniere.
Je suis aller voir ton site vraimet tres bien fait.
En plus je viens d'apprendre une chose que Aurelien nous avez pas dit que tu etais supporter de l'OM sa ces pas mal , j'imagine Mercredi quand il va avoir Valenciennes - Om .
Pour le partenariat que Aurelien ma parler pas de probleme tu vas dans la rubrique partenaire parle de ton forum et site et si tu peut maiis nous il petite banniere , moi de mon cote je la mettrais en tete sur les des forum et sites ensuite , apres je vous enverrais la notre .
Bonne journee a toi Olympien de Valenciennes

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: =$=R3D=$= AshE   Lun 13 Aoû - 12:19

Bienvenu Bon maintenant qu'on a le père et le fils il y plus qu'a attendre le saint esprit lol!
Comme dit titoum super ta présentation et je suis aller sur ton site il y a quelques jours il est très beau graphiquement (pour le reste je m'y connais rien en jeu) Alors j'ai plus qu'a te souhaiter plein de réussite pour ton site.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =$=R3D=$= AshE   Aujourd'hui à 20:23

=$=R3D=$= AshE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1