AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Coupe Du Monde : 8 ième De Finale : Argentine 2 - 1 Mexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Marseille , Martigues , Port De Bouc
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Coupe Du Monde : 8 ième De Finale : Argentine 2 - 1 Mexique   Dim 25 Juin - 13:02

Huitièmes de Finale

Argentine 2 - 1 Mexique ( ap )

Stade:
Zentralstadion (Leipzig)
43000 spectateurs

Samedi 24 Juin 2006 a 21h00
Arbitre: M.Busacca (Suisse)
Les cartons jaunes: Heinze (45eme), Sorin (112eme) pour l’Argentine - Marquez (70eme), Castro (82eme), Torrado (118eme) pour le Mexique

But(s):
Argentine:
Crespo (10eme),Maxi Rodriguez (98eme)
But(s):
Mexique:
Marquez (6eme)

Composition:
Argentine

Abbondanzieri
Scaloni
Ayala
Heinze
Sorin (cap)
Maxi Rodriguez
Cambiasso
(Aimar, 76eme)
Mascherano
Riquelme
Saviola
(Messi, 84eme)
Crespo
(Tevez, 76eme)

Composition:
Mexique

Sanchez
Castro
Marquez (cap)
Osorio
Salcido
Guardado
(Pineda, 67eme)
Mendez
Pardo
(Torrado, 38eme )
Morales
(Zinha, 74eme)
Fonseca
Borgetti

2eme minute
Corner mexicain tiré au premier poteau pour Borgetti. La tête de l’attaquant mexicain est déviée par Sorin. Le ballon passe juste au-dessus de la transversale d’Abbondanzieri.
6eme minute (0-1)
Coup-franc mexicain à l’angle gauche de la surface argentine. Pardo le frappe au premier poteau pour la tête de Mendez qui prolonge pour Marquez dont la reprise de l’extérieur du droit ne laisse aucune chance à Abbondanzieri.
10eme minute (1-1)
Corner argentin frappé rentrant par Riquelme. A la lutte avec Borgetti, Crespo trompe Sanchez d’une frappe du droit sous la barre.
23eme minute
Cambiasso trouve Crespo dans le dos de la défense mexicaine. L’attaquant argentin tente de lober Sanchez sorti à sa rencontre mais le ballon passe à l’extérieur du poteau.
25eme minute
Dès seize mètres plein axe, Borgetti déclenche une bonne frappe. Belle envolée du gardien argentin qui met le ballon en corner.
54eme minute
Depuis son côté gauche, Morales trouve Borgetti dans la surface. Amorti de la poitrine et frappe enchaînée du Mexicain sauvée par Abbondanzieri.
57eme minute
Coup-franc argentin à l’angle gauche de la surface mexicaine tiré par Riquelme pour la reprise de volée écrasée de Maxi Rodriguez. Sanchez boxe le ballon des deux poings.
59eme minute
Superbe passe en profondeur de Riquelme pour Saviola dans la surface mexicaine. Le tir de l’ancien Monégasque est détourné en corner par Sanchez au prix d’une belle parade.
98eme minute (2-1)
Renversement de Sorin pour Maxi Rodriguez à l’angle gauche de la surface mexicaine. Le joueur de l’Atletico Madrid enchaîne contrôle de la poitrine et frappe du gauche en pleine lucarne. Superbe.
Le jeu
Le match démarre sans round d’observation. Le Mexique ouvre le score dès la 6eme minute par Marquez suite à un coup-franc de Pardo. L’Argentine répond du tac au tac par Crespo sur un corner de Riquelme. Le rythme du match retombe ensuite. Organisés - en 3-5-2 - les Mexicains occupent bien toute la largeur du terrain et gênent le jeu argentin. Dans ce match très tactique, les occasions se font rares mais les deux équipes se rendent coup pour coup. Les joueurs de La Volpe ont un coup de moins bien physiquement dans le deuxième quart d’heure de la seconde mi-temps mais s’accrochent et contraignent les co-équipiers de Sorin à disputer la prolongation. Alors qu’on s’attend à un remake de la seconde période avec un jeu fermé au milieu du terrain, Maxi Rodriguez illlumine le match d’un éclair de génie. De l’extérieur de la surface, son enchaînement amorti poitrine - reprise de volée trouve la lucarne de Sanchez pour un des plus beaux buts de ce Mondial 2006.

L'Equipe & Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-video-live.bb-fr.com
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Rennes, Lorient, Celtic
Loisirs / Emploi : ahé

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde : 8 ième De Finale : Argentine 2 - 1 Mexique   Lun 26 Juin - 13:36

On a vu une Argentine en grosse difficulté pour la premiere fois dans cette CM2006! mais avec leur individualité ils ont su d'en sortir (et quel but de Maxi Rodriguez wwaaaaaaaouuuu).
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : Football Véterans , Vtt , Informatique , Pétanque ,Coordinateur , Dispatcheur

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde : 8 ième De Finale : Argentine 2 - 1 Mexique   Lun 26 Juin - 15:50

Vraiment magnifique le but pour moi c'est le plus beau depuis le debut de la compétition.
Moi ,j'étais pour le Mexique , je suis dégouter , il aurait pu faire quelque choses

L'AdministrateurTitoum13

Besoins De Vidéo , Aides Sur Le Streaming , Mise a Jour Des Matchs Live Contactez Moi
Titoum13
NaPo
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Rennes, Lorient, Celtic
Loisirs / Emploi : ahé

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde : 8 ième De Finale : Argentine 2 - 1 Mexique   Lun 26 Juin - 20:15

Moi j'etai pour l'Argentine car je voulai passer a coté d'un quart de finale Allemagne - Argentine.
Titoum
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Mexique : Lavolpe Va Démissionner   Mer 5 Juil - 17:31

Mexique : Lavolpe Va Démissionner

Selon le président de la Fédération mexicaine, l'Argentin Ricardo Antonio Lavolpe va abandonner ses fonctions de sélectionneur du Mexique.

« Monsieur Lavolpe a l'intention de rester entraîner en Europe », a déclaré mardi Alberto de la Torre, président de la Fédération nationale à la chaîne Televisa.

Sport365

L'AdministrateurTitoum13

Titoum13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe Du Monde : 8 ième De Finale : Argentine 2 - 1 Mexique   

Coupe Du Monde : 8 ième De Finale : Argentine 2 - 1 Mexique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1