AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Espagne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : Caen, Marseille
Loisirs / Emploi : Internet, le foot etc....

MessageSujet: Re: Espagne   Ven 11 Mai - 1:00

Barcelone éliminé !

Incroyable scénario en demi-finale retour de la Coupe du Roi avec l’écrasante victoire de Getafe sur Barcelone (4-0), renversant ainsi la situation du match aller (5-2).

Pour ne pas avoir respecté son adversaire, le Barça a connu une énorme désillusion jeudi soir en laissant échapper son billet pour la finale de la Coupe du Roi malgré sa large victoire à l’aller (5-2). Mais les joueurs de Getafe ont réussi l’impensable au retour en étrillant les Catalans (4-0). La finale opposera donc Getafe au FC Séville.
Revenir en haut Aller en bas
indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Sam 12 Mai - 2:15

Eto’o mort de honte

L’attaquant camerounais de Barcelone, Samuel Eto’o est mort de honte suite à l’écrasante défaite qu’a subi jeudi soir son club contre Getafe (4-0).

Eliminé de la Coupe du Roi par Getafe (4-0) après l’avoir pourtant emporté 5-2 au Nou Camp à l’aller, Barcelone ne disputera pas une finale qui lui tendait pourtant les bras. Humilié, Samuel Eto’o a confié à Marca qu’il avait honte : «Je suis mort de honte. Si je pouvais ouvrir le sol et me mettre à l’intérieur, je le ferais. Nous n’avons pas été à la hauteur du maillot que nous portons.»
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Espagne   Dim 13 Mai - 17:38

indofootball a écrit:
Barcelone éliminé !

Incroyable scénario en demi-finale retour de la Coupe du Roi avec l’écrasante victoire de Getafe sur Barcelone (4-0), renversant ainsi la situation du match aller (5-2).

Pour ne pas avoir respecté son adversaire, le Barça a connu une énorme désillusion jeudi soir en laissant échapper son billet pour la finale de la Coupe du Roi malgré sa large victoire à l’aller (5-2). Mais les joueurs de Getafe ont réussi l’impensable au retour en étrillant les Catalans (4-0). La finale opposera donc Getafe au FC Séville.

La je suis sur le cul !

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Dim 13 Mai - 17:38

Fernandez bientôt remercié ?

L'ancien entraîneur parisien, qui avait pris les commandes d'un Bétis Séville aux abois lors du mercato d'hiver, sera probablement libre en fin de saison. Le président Lopera, qui avait pourtant insisté pour faire venir Fernandez en décembre, aurait jeté son dévolu sur Marcelino Garcia Toral, le coach du Recreativo Huelva, pour la saison à venir.

On peine à comprendre cette décision, Luis étant en passe de réussir le pari qu'il s'était fixé en arrivant au Betis : maintenir le club parmi l'élite.

18ème avec 15 points pris en 16 journées de Liga à son arrivée, l'ancien entraîneur parisien est parvenu à sortir le club de la zone rouge : à cinq journées de la fin, le Betis comptabilise 35 points, dont cinq d'avance sur le Celta Vigo, premier relégable.

Cependant, l'avenir de l'ancien coach parisien semble bien ne plus être du côté du Betis. Drôle de façon de remercier un entraîneur qui est sur le point de sauver le club de la relégation...

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Espagne   Dim 13 Mai - 17:48

Ouai c'est le foot un entraineur qui a des performances n'a pas tout le temps la garantie de rester.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Dim 13 Mai - 18:49

Capello parle de Ronaldo

Fabio Capello, le coach du Real Madrid qui a laissé partir Ronaldo au Milan AC en début d'année, ne sait toujours pas si son idée était la bonne. «Cela peut être un échec ou une bonne idée, je ne sais pas», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. «Je vous le dirai à la fin de la saison». Après avoir signé pour l'AC Milan au début de l'année, Ronaldo, qui entretenait des relations crispées avec Capello et qui ne jouait pas souvent, avait remercié tous ses entraîneurs au Real Madrid, «sauf un». (Avec AFP)

judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Espagne   Lun 14 Mai - 15:33

Barça:Rijkaard ne veut pas "perdre l'orgueil"

"Nous pouvons perdre ou gagner un match mais nous ne pouvons pas perdre l'orgueil". C'est le message qu'a voulu faire passer l'entraîneur du Barça, Frank Rijkaard, après le match nul de son équipe contre le Betis Séville. "Séville s'est crée peu d'occasions. Nous avons travaillé avec la mentalité et on a souffert. Ce n'est pas un but, nous avons réagi depuis le début, jusqu'à ce que ce soit suffisant. Nous devons croire en ça ", a déclaré le Néerlandais à Marca.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Espagne   Mar 15 Mai - 16:15

Le Real dans sa nouvelle cité du sport

15/05/2007 - 11:45 Valdebebas vit un jour spécial. Pour la première fois depuis son inauguration en novembre 2005, la nouvelle cité du sport du Real Madrid sera le lieu d'entraînement du leader espagnol. Valdebebas sera la nouvelle maison des hommes de Fabio Capello, en espérant qu'elle mette fin à la "malédiction" qui accompagne les nouvelles installations madrilènes. Depuis le transfert des Merengue dans la nouvelle cité du sport, le Real n'a plus gagné aucun titre et s'est fait éliminer rapidement de la Ligue des Champions. Cependant, Valdebebas ne pourra pas profiter de l'euphorie qui entoure les nouveaux leaders puisque Fabio Capello a demandé des entraînements à huis-clos jusqu'à nouvel ordre.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Lun 21 Mai - 16:44

Atlético Madrid-Torres: "C'est de notre faute"

Suite à la lourde défaite de l'Atlético de Madrid face à Barcelone (6-0), Fernando Torres, l'attaquant madrilène, a déclaré: "Personne ne s'attendait à un match comme ça, ni à ce résultat. C'est de notre faute. Nous devons essayer d'oublier ce match et penser à Getafe. On a donné une mauvaise image, il faut y remédier".

judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Lun 21 Mai - 16:45

Real -Capello: "Cette équipe a du punch"

L'entraîneur des Merengue, Fabio Capello, ne cachait pas sa joie à l'issue de la victoire des siens face à Huelva (3-2) en Liga. Interrogé par As, l'entraîneur transalpin a déclaré: "Nous avons fait un grand match, nous avons mérité de gagner. J'ai aimé la réaction de l'équipe avec le dernier but. Roberto Carlos a parcouru 80 mètres pour appuyer le mouvement de l'équipe. Ça veut dire que cette équipe a du punch".

indofootball
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Mar 22 Mai - 13:22

Les Espagnols votent Real

Dans un sondage réalisé par Marca, près d'un Espagnol sur deux voit le Real Madrid finir champion de la Liga.

Avec quatre équipes encore en lice pour le sacre à trois journées de la fin, la Liga s'offre un sprint final de toute beauté. Pour 49,74% des sondés par Marca, le favori demeure néanmoins le Real Madrid, devant le FC Barcelone (32,84%), le FC Séville (9,71%) et Valence (7,71%).
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Jeu 31 Mai - 16:40

Escudé bien à Séville

Le défenseur international français, Julien Escudé, s'est dit bien à Séville, et souhaite rester au club andalou.

"Séville fait maintenant partie des cinq meilleures équipes en Espagne, a expliqué le joueur retenu actuellement avec l'équipe de France à Clairefontaine. "Je progresse petit à petit, ce club m'a permis de franchir un palier" a-t-il ajouté.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Jeu 31 Mai - 16:41

Giuly frustré

Ludovic Giuly, l'attaquant français du FC Barcelone, a précisé qu'un changement de sélectionneur l'arrangerait.

"Je ne le déteste pas (Domenech), je lui reproche juste de ne pas m'avoir dit pourquoi il ne me prenait pas pour la Coupe du monde", explique le joueur du Barça, ajoutant: "je n'attends pas (de changement de sélectionneur dans l'espoir de revenir chez les Bleus) mais (ça) m'arrangerait." "J'aurais juste voulu qu'il me dise pourquoi, quitte à me dire: "T'es un enc..., t'es petit, t'es pas bon, je ne peux pas te blairer...". "Qu'il me dise la vérité", conclut Giuly.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Ven 1 Juin - 1:43

Barça: Saviola va partir

Javier Saviola a donné pour garanti son départ de Barcelone à la fin du mois de juin, dans un entretien accordé au quotidien argentin La Nacion. Son contrat expire en effet à la fin de cette saison, et l'attaquant des Blaugrana espère connaître son avenir avant la Copa America qui se déroule du 26 juin au 15 juillet au Vénézuela.

judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Ven 8 Juin - 18:19

Foot - ESP - Luccin : « Rester européen »

Alors qu'il nourrissait l'espoir de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions au mois de janvier, l'Atletico Madrid a depuis revu ses ambitions à la baisse en raison d'une deuxième partie de saison laborieuse qui a vu les équipiers de Peter Luccin perdre à sept reprises. S'il avoue «être déçu de ne pas avoir pu titiller les plus grands», l'ancien milieu de l'Olympique de Marseille estime que le deuxième club madrilène, actuel sixième de la Liga, répond, pour le moment, aux objectifs fixés par les dirigeants en début de saison, à savoir une qualification européenne. Il se méfie cependant d'un possible retour de Villarreal, placé en embuscade, un point derrière. Entretien avant la réception du Celta Vigo.

« Peter Luccin, après un très bon début de saison, l'Atletico Madrid semble piocher en cette fin de championnat ?

C'est exactement ça ! C'est même très difficile à expliquer puisque ça fait déjà deux, trois saisons que c'est la même chose. Je crois qu'on paye un peu notre manque d'expérience. Maintenant, j'espère que notre dernière victoire face au Nastic Tarragona (2-0) nous permettra de finir la saison en beauté. Pour l'instant, il n'y a pas encore péril en la demeure. On est sixième à un point du Real Saragosse et toujours dans les places européennes. En plus, on a encore l'avantage d'avoir notre destin en main. A nous de nous servir de nos erreurs pour conserver notre position.

La claque infligée par le FC Barcelone (6-0) il y a deux journées de cela est-elle digérée ?

Déjà, c'est un peu plus qu'une claque ! Pour moi, c'est carrément un coup de poing. Cette débâcle nous a fait très mal ! Surtout qu'on ne s'y attendait pas... Partout en Espagne, les gens nous disaient qu'on était les seuls à pouvoir battre le Barça. On a vu ce que ça a donné... Maintenant, par la force des choses, on est un peu obligé de passer à autre chose pour pouvoir terminer au mieux la saison.

Au-delà de l'enjeu comptable, la réception du Celta Vigo dimanche sera un match spécialement important pour vous ?

Oui, parce que j'y ai passé trois saisons merveilleuses. Ça sera vraiment un sentiment bizarre au moment d'entrer sur la pelouse parce qu'en cas de victoire, on pourrait les envoyer en deuxième division... Maintenant, je suis avant tout un professionnel et un joueur de l'Atletico. Je ferai donc tout pour prendre les trois points. On sait que ça sera difficile parce qu'ils sont dans l'obligation de gagner pour espérer se sauver. A nous de savoir se montrer patient et intelligent pour ne pas tomber dans le piège.

A deux journées de la fin, êtes-vous plutôt inquiet ou serein ?

Un peu des deux. Surtout que derrière, les joueurs de Villarreal reviennent fort. Ils viennent d'enchaîner six victoires d'affilée et ils ne sont plus qu'à un point de nous. Ça ne sera vraiment pas évident. Mais j'espère que le calendrier défavorable qui les attend avec un dernier match à Séville nous permettra de rester européen. Sinon, il faudra aussi espérer que le Real Saragosse perde face au Real Madrid dimanche. L'idéal, ça serait même qu'il fasse match nul.

Pourquoi ?

Parce que lorsqu'on est un joueur de l'Atletico, on ne souhaite jamais que le Real Madrid remporte le titre ! (Rires). Non, sérieusement, il faut rendre hommage à leur deuxième partie de saison qui a été incroyable. Néanmoins, je pense que Barcelone mérite peut-être un peu plus ce titre. Sur la saison, il a été, avec le FC Séville, le club le plus régulier.

Barcelone s'intéresse à vous. Ce pourrait être un tremplin pour l'équipe de France?

Non, je ne pense pas. L'Atletico, c'est déjà un grand club ! Je ne suis pas persuadé que certains joueurs qui sont en Bleu évoluent dans des clubs aussi prestigieux que celui-là. Après, c'est sûr que lorsque on porte le maillot blaugrana, toutes les attentions sont sur vous.

Vous n'avez jamais été appelé chez les Bleus. Comment l'expliquez-vous ?

Je ne sais pas, mais, en tout cas, c'est un regret ! J'aurais vraiment aimé avoir ma chance... Surtout que moi, je n'ai jamais fait de déclarations tapageuses. Mais bon, malgré tout, et même si je ne reçois plus de pré-convocations, je continue à y croire. A moi de travailler pour tenter de gagner ma place. Je me donne deux ans pour y arriver... Après, il faudra bien se rendre à l'évidence. Ça sera terminé...
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Dim 10 Juin - 11:04

Espagne (J37) : Les résultats de samedi

Rédaction Football365 - samedi 09 juin 2007 - 23h05

Le Real Madrid reste leader du championnat après son nul à Saragosse (2-2). Le FC Barcelone (2eme), à égalité de points, s'est fait rejoindre dans les dernières minutes par l'Espanyol Barcelone (2-2).

PROGRAMME ET RESULTATS DE LA 37EME JOURNEE
Samedi 9 juin 2007
Real Saragosse - Real Madrid : 2-2
Buts : Milito (32eme sp, 64eme) pour le Real Saragosse - v. Nistelrooy (57eme, 89eme) pour le Real Madrid

FC Barcelone - Espanyol Barcelone : 2-2
Buts : Messi (43eme, 57eme) pour le FC Barcelone - Tamudo (29eme, 89eme) pour l'Espanyol Barcelone

Real Majorque - FC Séville : 0-0

Levante - FC Valence : 4-2
Buts : Riga (3eme, 48eme), Ballesta (11eme sp), Courtois (75eme) pour Levante - Joaquin (16eme) et Baraja (86eme) pour le FC Valence

Atletico Madrid - Celta Vigo : 2-3
Buts : Maxi Rodriguez (28eme, 71eme) pour l'Atletico Madrid - Baiano (31eme sp, 68eme) et Yago (48eme) pour le Celta Vigo

Villarreal - Athletic Bilbao : 3-1
Buts : Forlan (36eme sp, 38eme), Ustaritz (51eme, csc) pour Villarreal - Iraola (21eme) pour l'Athletic Bilbao

Real Sociedad - Santander : 0-0

Betis Séville - Osasuna : 0-5
Buts : Flano (31eme), Webo (62eme), Valdo (72eme), Sola (76eme, 88eme) pour Osasuna

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Dim 10 Juin - 11:09

« LA MAIN DU MESSI » N'AURA PAS SUFFI
Par Emery TAISNE

Statu quo en tête de la Liga. Les trois équipes de tête ont chacune été accrochées. Le Real Madrid à Saragosse (2-2), le FC Barcelone par l'Espanyol (2-2) et le FC Séville à Majorque (0-0). Les joueurs de Fabio Capello restent maîtres de leur destin avant l'ultime journée.

Lionel Messi, auteur d'un nouveau but «maradonesque», mais insuffisant. (Reuters)

van Nistelrooy répond à Messi
Incroyable scénario offert par cette avant-dernière journée de Liga. Si le titre se jouera bel et bien le 17 juin prochain pour un dernier acte qui s'annonce déjà palpitant, Madrilènes et Barcelonais se sont livrés une véritable bataille à distance dans cette course à la première place. Tour à tour, les deux formations ont cru s'être définitivement octroyé le fauteuil de leader. Barcelone d'abord, qui, après avoir été rapidement mené au score dans le derby catalan face à l'Espanyol (2-2), a su réagir par deux fois grâce à l'intenable Messi. Il y a un peu plus d'un mois, le prodige argentin inscrivait un but qualifié de «maradonesque» en demi finale aller de la Coupe d'Espagne face à Getafe (5-2). Il a récidivé, mais d'une toute autre manière. Son but égalisateur de la main va une nouvelle fois alimenter les comparaisons avec l'ancienne gloire du football argentin. S'il rappelle étrangement dans sa réalisation celui marqué par le «Dieu» Maradona en quart de finale de la Coupe du monde 1986 face à l'Angleterre (2-1), il sera cependant insuffisant pour permettre aux Blaugrana d'être maîtres de leur destin avant un dernier déplacement chez le dernier, le Nastic Tarragona. Rejoints au score en toute fin de rencontre (but de Tamudo à la 88e), les joueurs de Frank Rijkaard restent deuxièmes au classement à la faveur du résultat des confrontations directes (2-0 à Madrid, 3-3 à Barcelone).

De quoi laisser quelques regrets aux amis de Lilian Thuram puisque dans le même temps, le Real Madrid a été contraint de partager les points sur la pelouse du Real Saragosse (2-2). Menés à la marque à deux reprises, les partenaires de David Beckham, titularisé malgré une cheville gauche douloureuse, reviennent de loin. Ils doivent leur salut à leur buteur numéro 1 Ruud van Nistelrooy, auteur d'un doublé. En égalisant en toute fin de rencontre (89e), l'international néerlandais permet au club merengue de continuer de rêver d'un trentième sacre en Liga, le premier depuis 2003. A Séville, le club de Julien Escudé est toujours en course pour un triplé, mais son nul sur la pelouse du Real Majorque (0-0) lui laisse peu d'espoirs. Pour s'emparer du fauteuil de leader, le récent vainqueur de la Coupe de l'UEFA, qui disputera la finale de la Coupe du roi le 23 juin prochain contre Getafe, devra l'emporter face à Villarreal et espérer dans le même temps la défaite de ses deux concurrents.

Villarreal au meilleur moment
Si la lutte pour le titre semble plié, celle pour les places européennes reste indécise. Alors que l'Atletico Madrid semblait confortablement dans son fauteuil européen, le club de Peter Luccin, expulsé en deuxième période, se sont fait surprendre à domicile par le Celta Vigo (2-3). Le vainqueur en profite pour remonter à la 18e place, à seulement une longueur de l' Athletic Bilbao battu par Villarreal (1-3). Grâce à cette victoire, la septième d'affilée, le « Sous-marin jaune » s'empare de la sixième et dernière place qualificative pour la Coupe de l'UEFA au meilleur moment, lors de l'avant-dernière journée. Dans la course au maintien, le Bétis Séville de Luis Fernandez souffrira jusqu'au bout en raison d'une large défaite à domicile face à Osasuna (0-5). Les Andalous n'ont plus gagné depuis la vingt-cinquième journée (victoire 1-0 à la Corogne) et ne possèdent plus qu'un point d'avance sur le Celta, premier relégable. Inquiétant.

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Dim 10 Juin - 14:35

Il a du culot messi quand même
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Dim 10 Juin - 23:53

Betis : L.Fernandez démis

Rédaction Football365 - dimanche 10 juin 2007 - 21h14

L'entraîneur français Luis Fernandez a été démis de ses fonctions d'entraîneur du Betis Séville suite à la défaite 5-0 subie samedi en championnat face à Osasuna.

Luis Fernandez n'est plus l'entraîneur du Betis Séville. A une journée de la fin de la Liga, l'entraîneur français a été démis de ses fonctions suite à la défaite 5-0 à domicile contre l'Osasuna Pampelune. Le Betis jouera son maintien lors de la dernière journée sur le terrain de Santander (10eme). Le Betis ne compte qu'un point d'avance sur le Celta de Vigo, premier relégable. C'est Paco Chaparro, entraîneur au sein du club, qui dirigera la dernière semaine d'entraînement.

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Dim 10 Juin - 23:54

Dimanche 10 juin 2007
Getafe - Gimnastic de Tarragona : 0-1
But : Irurzun (78eme) pour le Gimnastic de Tarragona

La Corogne - Recreativo Huelva : 2-5
Buts : Bodipo (70eme) et Juan Rodríguez (78eme) pour La Corogne - Cheli (15eme), Javi Guerrero (17eme), -3 Cazorla (57eme et 68eme) et Sinama Pongolle (74eme) pour le Recreativo Huelva

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Lun 11 Juin - 0:09

judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Lun 11 Juin - 2:10

Liga: Fernandez n'est plus l'entraîneur du Betis

Au lendemain de la déroute subie par son équipe à domicile contre Osasuna (0-5), Luis Fernandez a été débarqué de son poste d'entraîneur du Betis Séville. Le conseil d'administration du club, qui s'est réuni ce dimanche matin, a décidé de remplacer le Français par l'entraîneur de la réserve, Paco Chaparro, et ce à une journée du terme de la saison. Recruté fin décembre pour tenter de maintenir le club dans l'élite, l'ancien entraîneur du PSG n'était pas loin de réussir sa mission puisque, au terme de la 37e journée, le Betis compte un point d'avance sur le premier relégable.
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Lun 11 Juin - 10:48

Il a quand meme mis le bétis hors de la zone rouge et je vois pas ce que sa va changer de mettre un nouvel entraineur a une journée de la fin.
Sullivan
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Loisirs / Emploi : Sports, Informatique, PoKeR

MessageSujet: Re: Espagne   Jeu 14 Juin - 1:45

Real : Roberto Carlos déçu

Alors qu’il vient de s’engager avec le club turc de Fenerbahce, Robert Carlos, l’emblématique latéral gauche du Real Madrid (34 ans, 21 titularisations et 3 buts cette saison), est apparu assez amer au moment de commenter son départ. "Je ne me serais jamais imaginé dans un autre club. Je ne voulais pas partir, mais les circonstances m'y ont obligé. Une opportunité s'est présentée, et m'a permis d'obtenir ce que je demandais ici. Je n'ai pas pu parvenir à un accord avec le club, mais je n'en veux à personne. le président de Fenerbahce m'a fait sentir que j'étais important, et je pense avoir un bel avenir avec ce club. Je ne veux pas partir d'ici sur une mauvaise note, je pars heureux et la tête haute". Arrivé dans le club madrilène en 1996, le champion du Monde brésilien a bien l’intention de partir sur une bonne note. "J'ai commencé par un titre (en 1997, ndlr), et j'aimerais beaucoup partir sur un autre. Surtout que nous n'avons rien gagné depuis trois ans, et que nous avons très mal débuté la présente. Mais nous avons progressé et le match de dimanche sera le plus important de la saison".
Voir le profil de l'utilisateur Http://SullivaAn.Skyrock.Com
Sullivan
Grand Joueur
Grand Joueur

Masculin
Loisirs / Emploi : Sports, Informatique, PoKeR

MessageSujet: Re: Espagne   Jeu 14 Juin - 1:46

Barcelone : Valdes pessimiste

Si Barcelone a encore un mince espoir de remporter la Liga, Victor Valdes, le portier des Blaugrana, estime pourtant que son club a "des chances infimes" de dépasser le Real Madrid lors de la dernière journée de la saison. "Nous avons déjà gagné des championnats lors de l'ultime journée alors que ça paraissait impossible. Le tout passe par une victoire à Tarragone et il faudra espérer que Majorque fasse un exploit à Bernabeu", a-t-il déclaré, visiblement peu convaincu, dans les colonnes de As.
Voir le profil de l'utilisateur Http://SullivaAn.Skyrock.Com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espagne   

Espagne
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant