AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 Espagne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sullivan
Grand Joueur
Grand Joueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Orléans
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : Sports, Informatique, PoKeR
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Espagne   Jeu 14 Juin - 17:35

Real : du mouvement chez les gardiens ?

Bien que la place d'Iker Casillas (26 ans, 37 matches en Liga cette saison) ne soit pas menacée, le Real Madrid pourrait toutefois renouveler ses gardiens de but. En effet, selon le quotidien espagnol As, le portier de Liverpool Jerzy Dudek (34 ans, 2 matches en Premiership cette saison) serait en contact avec la Maison Blanche. En fin de contrat chez les Reds, le Polonais jouerait le rôle de doublure, actuellement occupé par Diego Lopez (25 ans, 1 match en Liga cette saison), en partance pour Villareal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://SullivaAn.Skyrock.Com
Sullivan
Grand Joueur
Grand Joueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Orléans
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : Sports, Informatique, PoKeR
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Espagne   Jeu 14 Juin - 17:35

Valence : Villa compte rester !

David Villa (25 ans, 35 matchs en Liga cette saison, 14 buts) veut rester à Valence. Alors que l’international espagnol était annoncé ces dernières semaines dans les plus grosses écuries anglaises (Manchester, Chelsea, Liverpool), le site CalcioMercato rapporte les propos de l’attaquant concernant son avenir. "Mon souhait est de rester ici (à Valence). Pas seulement cette saison mais également dans le futur. En tout cas, nous verrons ce qui se passera cet été". Les dirigeants valenciens auront fort à faire s’ils veulent conserver leur petite perle ibérique, notamment sur le plan économique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://SullivaAn.Skyrock.Com
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Espagne   Dim 17 Juin - 20:19

Espagne (J38) : Les premiers résultats

Rédaction Football365 - dimanche 17 juin 2007 - 18h56




Voici les premiers résultats de la dernière journée de Liga. Le Betis Séville se maintient, mais le Celta Vigo, la Real Sociedad et le Gimnastic de Tarragona sont rélegués.

PROGRAMME ET RESULTATS DE LA 38EME JOURNEE
Dimanche 17 juin 2007
Celta Vigo - Getafe : 2-1
Buts : Bamogo (36eme) et Lequi (66eme) pour le Celta Vigo - Redondo (25eme) pour Getafe

Santander - Betis Séville : 0-2
Buts : Edu (79eme, 90eme) pour le Betis Séville

Athletic Bilbao - Levante : 2-0
Buts : Serrano (59eme, csc) et Gabilondo (76eme) pour l'Athletic Bilbao

FC Valence - Real Sociedad : 3-3
Buts : Villa (5eme), Víctor López (18eme, csc), Gerardo (81eme, csc) pour le FC Valence - Garitano (2eme), Diaz de Cerio (35eme), Moretti (94eme, csc) pour la Real Sociedad

Espanyol Barcelone - La Corogne : 1-3
Buts : Tamudo (47eme) pour l'Espanyol Barcelone - Iago (60eme), Sergio (62eme), Riki (84eme) pour La Corogne

21h00 : Osasuna - Atletico Madrid
21h00 : Recreativo Huelva - Real Saragosse
21h00 : FC Séville - Villarreal
21h00 : Gimnastic de Tarragona - FC Barcelone
21h00 : Real Madrid - Real Majorque

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 48
Localisation : 77
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
Date d'inscription : 13/12/2006

MessageSujet: Re: Espagne   Lun 18 Juin - 8:51

LE REAL CHAMPION DE L'ORGUEIL
Par Bruno RODRIGUES


Le Real Madrid a été sacré dimanche champion d'Espagne pour la 30e fois de son histoire en s'imposant sur le tard face à Majorque (3-1). Barcelone, facile vainqueur à Tarragone (5-1), et qui compte le même nombre de points, échoue donc en raison des confrontations particulières (0-2, 3-3).

Auteur d'un doublé, Reyes a joué un rôle prépondérant dans la victoire du Real. (Reuters)


Tout le monde y a cru
L'un y a longtemps espéré, l'autre n'a jamais cessé d'y croire. 67e minute. Barcelone, qui surclasse Tarragone (4-0), grâce notamment à un doublé de Messi et à un coup franc somptueux de Ronaldinho, est virtuellement champion puisque le Real Madrid est mené à domicile par le Real Majorque (0-1). 80e minute. La messe est dite. Jose Antonio Reyes, entré à la place de David Beckham pour le Real, signe le troisième but de son équipe, son deuxième personnel (3-1, score final). Longtemps décriée, l'équipe de Fabio Capello a su, à l'image de ce dernier match, renverser des montagnes pour finir en boulet de canon. Sur les huit derniers matches, le Real a signé sept victoires, pour un nul. Il a même pris 31 des 36 derniers points possibles. La situation semblait pourtant cette fois bien mal embarquée. Butant invariablement sur une équipe de Majorque bien en place défensivement, le Real peinait à se montrer dangereux. Les visiteurs, incroyablement motivés, ne se faisaient pas prier pour ouvrir la marque par Varela (17e) après avoir déjà touché le poteau.

Coup du sort, Ruud van Nistelrooy, le canonnier madrilène (25 buts, au moins un but lors des sept derniers matches) devait sortir dès la 33e minute en raison d'une blessure à la cuisse. Presque inoffensifs, les "Merengue" rejoignaient alors les vestiaires avec un retard au tableau d'affichage presque logique. Fabio Capello prenait le taureau par les cornes. Emerson cédait sa place à Guti à la pause, avant que Reyes ne remplace Beckham (66e). Un coup de génie. Parfaitement servi par Higuain, lui aussi entré en cours de jeu, l'ancien Gunner égalisait pour les siens (1-1, 68e). Cinq minutes plus tard, Diarra, d'une superbe tête, doublait la mise (2-1, 73e). Insatiable, Reyes, pourtant très critiqué cette saison, semait l'hystérie dans les tribunes en réussissant le break des 25 mètres (3-1, 80e). Santiago Bernabeu exulte. Sur la touche, Ruud van Nistelrooy et David Beckham se congratulent. Ce dernier, qui va rejoindre Los Angeles cet été, peut partir l'esprit tranquille, sur un titre, son tout premier. Roberto Carlos, en partance pour Fenerbahce après onze ans de bons et loyaux services, est ému. Le Real, qui n'avait plus rien gagné depuis 2003, est en tête d'affiche.

Barcelone peut nourrir des regrets
Ronaldinho et ses équipiers, brillants ce soir (5-1 au final), peuvent toutefois nourrir bien des regrets. L'égalisation de l'Espanyol, la semaine dernière, dans les arrêts de jeu (2-2), les a empêchés d'avoir leur destin en main. Un détail qui a fait la différence. A regarder le classement final, les Barcelonais doivent avoir un petit goût amer au fond de la gorge. Ils possèdent le même nombre de points que le Real (76), et une différence de buts largement supérieur (+45 contre + 26). Un avantage qui leur aurait permis d'être champions dans beaucoup de pays, mais pas en Espagne, où les confrontations particulières sont privilégiées. (0-2, 3-3). Favoris de plusieurs compétitions, les Catalans n'ont finalement rien gagné cette année, à part la Supercoupe d'Espagne. Une première depuis 2004. Le FC Séville, au moins n'a pas ce genre de regrets. Frédéric Kanouté et ses équipiers, qui se sont inclinés face à Villarreal (0-1), n'auraient de toute façon pas pu finir en tête. Ils disputeront le tour préliminaire de la Ligue des champions, avec Valence, alors que Villarreal jouera l'UEFA, tout comme Saragosse, auteur du nul à Huelva (1-1). En bas de tableau, la Real Sociedad, pourtant accrocheuse à Valence (3-3), jouera l'an prochain à l'étage inférieur après 40 ans de présence parmi l'élite. Les Basques, qui avaient changé de coach en octobre, José Mari Bakero cédant sa place à Miguel Angel Lotina, accompagneront Tarragone et le Celta Vigo. Malgré sa victoire face à Getafe (2-1), le Celta, sixième l'an passé, fait les frais des succès de l'Athletic Bilbao face à Levante (2-0), et du Betis Séville à Santander (2-0). L'arrivée en tant que coach de Hristo Stoïchkov, le 10 avril, n'y a rien fait. Le Celta n'a pas bougé d'un cil au classement (18e) et retrouvera la D2 deux ans après l'avoir quittée.

_________________

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 50
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Espagne   Lun 18 Juin - 9:55

Liga - Le Real au paradis



Eurosport - dim., 17 juin 23:35:00 2007


Liga - Le Real Madrid a remporté son 30e titre de champion d'Espagne en battant Majorque (3-1) lors de la 38e journée. Menés au score, les Madrilènes sont revenus en seconde période. Vainqueur à Tarragone (1-5), le FC Barcelone termine deuxième, devancé par le Real à la différence de buts particulière.

LIGA - 38e JOURNEE
REAL MADRID - MAJORQUE : 3-1

Buts : Reyes (68e, 73e) et Moya (80e, csc) pour le Real Madrid - Varela (16e) pour Majorque
Longtemps, David Beckham s'est cru maudit. A l'heure de conclure son bail de quatre ans avec le Real Madrid, l'ancien chouchou d'Old Trafford, souvent boudé par la presse espagnole, parfois érigé en héros par les socios, souhaitait s'en aller sur une bonne note. En effet, pas question d'aller rejoindre les sunlights californiens de Los Angeles sans un titre avec les Galactiques. Alors et malgré une certaine fébrilité, le Real Madrid et sa superstar du flanc droit se sont battus comme des lions pour conserver le ballon devant des Majorquins bien décidés à leur jouer un bien vilain tour.
Le vilain tour a pris forme lorsque Varela, parfaitement mis sur orbite par Arango, profite d'un errement défensif adverse pour battre Iker Casillas (0-1, 16e). Dure, la pilule sera longue à avaler pour Beckham et compagnie, d'autant que dans la foulée, ces derniers perdent Ruud van Nistelrooy sur blessure (32e). Alors pour l'emporter, Fabio Capello choisit de sacrifier son indispensable mais peu veinard Anglais du couloir droit, auteur d'un coup franc sur l'équerre (57e), lui préférant le véloce Reyes. Un choix vite judicieux, ce dernier égalisant (69e) avant de donner un avantage définitif à son équipe (84e), distribuant au passage un corner décisif pour Diarra. Le crâne du Malien étant propulsé dans ses propres filets par Moyà (81e). En un quart d'heure, Reyes et le coaching malin de Fabio Capello ont eu raison de Majorque et de la volonté du tenant sortant, le Barça. Un trentième titre en forme de cadeau d'adieu que ni Beckham, ni l'autre partant, l'emblématique Roberto Carlos, ne renieront.
TARRAGONE - BARCELONE : 1-5

Buts : Grahn (83e) pour Tarragone - Puyol (20e), Messi (34e, 51e), Ronaldinho (38e) et Zambrotta (90e) pour Barcelone
FC SEVILLE - VILLARREAL : 0-1

But : Fuentes (50e)
En plus d'une victoire impérative, Séville devait profiter d'un concours de circonstances extraordinaire pour décrocher le titre de champion. Aucun de ces paramètres n'a finalement été au rendez-vous. Pourtant, les Sévillans entament la partie par le bon bout. Les joueurs de Juande Ramos se procurent deux grosses occasions de but mais, tour à tour, Kanouté, sur une tête piquée à bout portant (20e), et Fabiano, sur un pointu pied droit, échoue pour quelques centimètres (25e). A la pause, le FC Séville peut regretter son manque d'efficacité d'autant plus que Barcelone, qui doit perdre, déroule à Tarragone.
Au retour des vestiaires, Villarreal enfonce le clou. Suite à une volée contrée de Robert Pires, les visiteurs obtiennent un corner. Le coup de pied arrêté est parfaitement exploité par Fuentes qui s'élève plus haut que tout le monde. Le défenseur argentin place une puissante tête. Palop reste médusé (0-1, 50e). A hauteur du point de penalty, Franco manque le break (55e). Les esprits s'échauffent et la partie perd en intensité. Séville s'incline logiquement et termine finalement troisième du championnat. Des regrets, les Sévillans n'ont pas à en nourrir : la saison a été belle.
RECREATIVO HUELVA - REAL SARAGOSSE : 1-1

Buts : Javi Guerrero (2e) pour Huelva - Milito (74e) pour Saragosse
OSASUNA - ATLETICO MADRID : 1-2

Buts : Milosevic (47e) pour l'Osasuna - Maxi Rodriguez (38e) et Monreal (53e, csc)
ESPANYOL BARCELONE - LA COROGNE : 1-3

Buts : Tamudo (47e) pour l'Espanyol - Yago (60e), Gonzalez (62e) et Riki (84e) pour La Corogne
ATHLETIC BILBAO - LEVANTE : 2-0

Buts : Serrano (62e, csc) et Gabilondo (78e)
FC VALENCE - REAL SOCIEDAD : 3-3

Buts : Villa (6e), Lopez (19e, csc) et Garcia Leon (82e, csc) pour Valence - Garitano (3e), De Cerio (37e) et Moretti (90e, csc) pour la Real Sociedad
RACING SANTANDER - BETIS SEVILLE : 0-2

Buts : Edu (81e, 90e)
CELTA VIGO - GETAFE : 2-1

Buts : Bamogo (35e) et Lequi (66e) pour Vigo - Redondo (25e) pour Getafe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 50
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Espagne   Lun 18 Juin - 9:56

Real Madrid: Beckham et Roberto Carlos, des adieux et des regrets



lun 18 jui, 00h29








MADRID (AFP) - David Beckham et Roberto Carlos ont réussi leurs adieux au Real Madrid en s'en allant comme des princes, sur un titre de champion d'Espagne décroché à l'ultime journée, au point de laisser des regrets aux "socios".
L'Anglais et le Brésilien, stars mondiales, ont fini fort la saison, en contribuant grandement à la victoire finale du Real, mais ils l'avaient tous deux commencée en petite forme. Des débuts en pantoufles qui n'avaient pas incité alors Ramon Calderon à les conserver, même si à l'heure des adieux le président "merengue" se mord un peu les doigts au sujet du "Spice boy".
"Becks" avait même été écarté par Fabio Capello qui assurait qu'après un transfert au Los Angeles Galaxy -pour la somme princière de 250 millions de dollars sur cinq ans- son milieu de terrain ne serait plus assez motivé pour la Liga.
Le technicien italien a depuis mangé son chapeau et réintégré Beckham. Le patient Anglais a même impressionné par sa classe: il n'a pas pipé mot de toute sa mise à l'écart, convaincant Capello seulement à l'entraînement, jamais en geignant dans la presse, que son pied droit pouvait encore servir. Il a même retrouvé un - premier - rôle en équipe d'Angleterre, dont il avait été écarté après le Mondial.
Décisif dès son retour (un but contre la Real Sociedad le 10 février pour une victoire 2-1), Becks a quelquefois même inspiré le jeu du Real, notamment lors d'un match contre La Corogne (3-1, 36e journée) où ses passes décisives et son activité lui valurent des "Beckham, Beckham!" descendus des tribunes du Bernabeu.
Encore à la baguette contre Majorque, il est sorti en fin de match, blessé, mais part sur un titre, enfin, lui qui s'en voulait de "n'avoir rien gagné en quatre ans à Madrid".


AFP/Pedro Armestre
agrandir la photo


Il jure de se lancer avec enthousiasme dans l'évangélisation des foules du soccer mais a quand même récemment admis: "J'aurais aimé jouer deux ou trois ans de plus au Real Madrid", pour montrer que les regrets étaient partagés.
Roberto Carlos non plus ne voulait pas quitter la tunique blanche. "Je ne m'étais jamais imaginé dans un autre club, a-t-il lâché. Mais nous n'avons pas réussi à trouver un accord et c'est tout".


AFP/Pedro Armestre
agrandir la photo


Après onze saisons où il a lui tout gagné (trois Ligues des champions, deux Coupes intercontinentales, une Supercoupe d'Europe, quatre Championnats d'Espagne et trois Supercoupes d'Espagne), le Brésilien a aussi rappelé aux socios madrilènes quel joueur il était, en marquant dans le temps additionnel le but vainqueur à Huelva (3-2) lors de la 35e journée, permettant au Real de rester leader.
De quoi faire oublier une grossière erreur contre le Bayern Munich en février qui valut à la "Maison Blanche" de quitter encore la Ligue des champions dès les 8e de finale.
Lui ne part pas pour l'aventure américaine mais pour les ors de la Turquie où le champion 2007, Fenerbahçe, lui a offert le plantureux salaire que ne voulait pas lui donner le Real. Et dès mars il avait annoncé son départ, laissant un pavé dans la mare des présidents, Calderon et son prédécesseur Florentino Perez (2000-06), celui des "Galactiques". "Le club s'est transformé en une entreprise de vente de maillots", avait déploré le Brésilien, aujourd'hui âgé de 34 ans.
Malgré cette pique, il part, comme Beckham, par la grande porte, celle qui passe par la fontaine de Cibeles où le Real fête ses grandes victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aigle_des_açores
Pupille
Pupille
avatar

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : la ou tombe les fleurs de cerisier blanc
Votre Equipe Préférée : Barça
Loisirs / Emploi : Infographiste
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Espagne   Lun 18 Juin - 13:41

Aaaah je suis dégouté pour le barça, mais je suis hypra content pour becks.
J'espere que le real s'en mordra les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6124
Age : 30
Localisation : st martin le chatel
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Espagne   Lun 18 Juin - 21:28

J'ai regardé le multiplex hier c'était génial, le commentateur de goltv a failli faire une cardiaque, l'ambiance était terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 50
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Espagne   Mer 20 Juin - 12:49

Barça : Ronaldinho et Eto'o restent



mer 20 jui, 07h51




Le président du FC Barcelone Joan Laporta a affirmé hier que ses deux stars seraient toujours Barcelonaises la saison prochaine.
Après une saison très difficile, le club catalan veut fermer les portes pour conserver ses meilleurs joueurs.
Eto'o était très suivis par le Milan AC en panne d'attaquant, on l'annoncait également à Arsenal dans un échange avec Thierry Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 50
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Espagne   Mer 20 Juin - 12:52

Barca : De Rossi trop cher



mer 20 jui, 07h23




Le FC Barcelone suivait le milieu Italien champion du monde Daniele De Rossi 23 ans depuis quelques temps.
L'AS Rome a fixé le prix à 28 millions d'Euros, somme jugé à juste titre bien trop élevée pour les dirigeants Barcelonais. La puissance d'un Mahamadou Diarra a fait beaucoup de bien au voisin madrilène et l'arrivée d'un tel joueur est devenue l'une des priorités des dirigeants catalans.
La piste du Monégasque Yaya Touré pourrait être réactivée, même si ce dernier à clairement affiché son souhaite de rester en principauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4115
Age : 50
Localisation : savoie
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Espagne   Mer 20 Juin - 12:56

  • 20/06 10h44 - Football, Transferts

  • Milito finalement au Real ?

  • Gabriel Milito, annoncé à la Juventus, pourrait finalement attérir au Real Madrid.

  • Annoncé la semaine passée, le transfert de Gabriel Milito vers la Juventus pourrait finalement ne pas se faire. Bernd Schuster aurait en effet fait du défenseur argentin de Saragosse sa priorité s'il venait à prendre en main le Real Madrid.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    supermaman
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur
    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 4115
    Age : 50
    Localisation : savoie
    Votre Equipe Préférée : marseille
    Loisirs / Emploi : foot
    Date d'inscription : 21/01/2007

    MessageSujet: Re: Espagne   Mer 20 Juin - 16:25

    Foot - ESP -Barça Eto'o se voit déjà avec Henry



    mer 20 jui, 13h01



    Samuel Eto'o ne sera pas poussé contre son gré vers la sortie. Dans un entretien au Times, l'attaquant camerounais du FC Barcelone prévient son club : « Et si je dis que je ne veux pas partir ? Je suis propriétaire de mon avenir. J'ai une idée très claire de ce que je veux. Le club ne peut pas me forcer à tout faire. Personne ne le peut. Quand je n'aurai plus rien à offrir à Barcelone, je le ferai savoir au conseil d'administration et à l'entraîneur. Mais actuellement, il y a quelqu'un qui bâtit un mensonge immense (ndlr: sur sa volonté de s'en aller), tellement gros que tout le monde y croit ».
    Il exprime également son enthousiasme à l'idée d'être associé au Français d'Arsenal, Thierry Henry, dans l'attaque catalane : « Je discutais avec lui à l'embarquement quand il est parti voir la finale NBA aux Etats-Unis. C'est un grand copain et nous jouerons ensemble. Il y a de la place pour tout le monde ».
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    zizou
    Joueur D'Or
    Joueur D'Or
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 6124
    Age : 30
    Localisation : st martin le chatel
    Votre Equipe Préférée : lyon
    Loisirs / Emploi : étudiant
    Date d'inscription : 25/12/2006

    MessageSujet: Re: Espagne   Mer 20 Juin - 21:45

    Le probleme si les 2 sont associés c'est que les 2 vont se marcher sur les pied car ils aiment décrocher, dribblé, partir de loin et ils ne seraient pas complémentaires.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    supermaman
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur
    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 4115
    Age : 50
    Localisation : savoie
    Votre Equipe Préférée : marseille
    Loisirs / Emploi : foot
    Date d'inscription : 21/01/2007

    MessageSujet: Re: Espagne   Ven 22 Juin - 14:28

    Séville : la Premier League aime Kanouté (22/06/2007)

    Désireux de quitter le FC Séville après deux ans de bons et loyaux services, l'attaquant international malien Frédéric Kanouté (29 ans, 32 matches en Liga en 2006-07, 21 buts) pourrait bien retrouver l'Angleterre. Selon la BBC, pas moins de trois clubs seraient sur les rangs : Bolton, Newcastle et Portsmouth. "Nous n'avons pas reçu d'offre formelle", a toutefois indiqué Christophe Magoui, l'agent de l'ancien Lyonnais. A suivre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    supermaman
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur
    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 4115
    Age : 50
    Localisation : savoie
    Votre Equipe Préférée : marseille
    Loisirs / Emploi : foot
    Date d'inscription : 21/01/2007

    MessageSujet: Re: Espagne   Ven 22 Juin - 14:38



    Kaka au Real Madrid, un transfert "très difficile" selon Calderon



    ven 22 jui, 13h13





    AFP/Giuseppe Cacace
    agrandir la photo


    MADRID (AFP) - Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, rêve toujours de faire venir le Brésilien de l'AC Milan Kaka même s'il a reconnu vendredi qu'il s'agissait d'un transfert "très difficile".
    "Milan ne va pas nous faciliter les choses mais nous allons essayer par tous les moyens" de le faire venir, a ajouté M. Calderon lors d'une conférence de presse à Madrid.
    "Quand un joueur veut partir, il est impossible de le retenir, a encore déclaré le président du Real. Je ne sais pas si c'est le cas de Kaka. Il faudra être attentif dans les prochains jours".
    Interrogé sur le montant du transfert que le Real serait prêt à payer selon la presse espagnole -environ 80 millions d'euros-, Ramon Calderon a assuré que c'était "une somme très élevée", tout en rappelant que le club avait payé 75 millions d'euros en 2001 pour recruter Zidane, alors âgé de 29 ans, alors que Kaka n'en a que 25.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    zizou
    Joueur D'Or
    Joueur D'Or
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 6124
    Age : 30
    Localisation : st martin le chatel
    Votre Equipe Préférée : lyon
    Loisirs / Emploi : étudiant
    Date d'inscription : 25/12/2006

    MessageSujet: Re: Espagne   Ven 22 Juin - 21:31

    Je vois mal le milan ac se passer de son meilleur joueur alors qu'ils ont proposé des sommes astronomiques pour roni, etoo et henry.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    judoka-69
    Administrateur
    Administrateur
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 7047
    Age : 46
    Localisation : Casablanca
    Votre Equipe Préférée : Lyon
    Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis
    Date d'inscription : 14/01/2007

    MessageSujet: Re: Espagne   Sam 23 Juin - 2:40

    Foot -Transferts - Henry:«J'ai choisi Barcelone»



    Il a souvent répété qu'il resterait à vie à Arsenal. Preuve en est que tout peut aller très vite dans le football. Thierry Henry confie samedi dans L'Equipe, en exclusivité, les raisons qui l'ont conduit à rejoindre le FC Barcelone la saison prochaine. L'attaquant des Gunners, qui aura passé huit ans à Londres auprès d'Arsène Wenger, le manager du club, explique que rien «n'est encore signé» mais que «les deux parties se sont entendues vendredi soir».

    «Je dois encore passer la visite médicale lundi. Mais oui, j'ai choisi Barcelone. Je vais y signer pour les quatre prochaines saisons (...) pour le football qu'il pratique, son histoire, son stade. Pour Frank Rijkaard avec lequel j'ai grandi...» assure celui qui restera le meilleur buteur d'Arsenal.

    Un nouveau challenge de taille s'annonce donc pour l'attaquant des Bleus qui «n'imaginait pas cela possible». «Le fait qu'Arsène Wenger ne prolonge pas son contrat (qui court jusqu'en juin 2008) était un autre élément tres important à prendre en considération. J'étais convaincu du projet».
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    zizou
    Joueur D'Or
    Joueur D'Or
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 6124
    Age : 30
    Localisation : st martin le chatel
    Votre Equipe Préférée : lyon
    Loisirs / Emploi : étudiant
    Date d'inscription : 25/12/2006

    MessageSujet: Re: Espagne   Sam 23 Juin - 11:02

    Il va se manger la bas, c'est obliger.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    supermaman
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur
    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 4115
    Age : 50
    Localisation : savoie
    Votre Equipe Préférée : marseille
    Loisirs / Emploi : foot
    Date d'inscription : 21/01/2007

    MessageSujet: Re: Espagne   Mer 27 Juin - 11:33

    TOURE SIGNE AU BARÇA
    C'est fait. Le milieu de terrain ivoirien de l'AS Monaco, Yaya Touré, a signé un contrat de quatre ans avec le FC Barcelone. Le joueur passera la visite médicale mardi et sera ensuite présenté officiellement à la presse avec son nouveau maillot, a annoncé un communiqué officiel publié sur le site du club catalan. Le montant du transfert n'a pas été communiqué par les deux clubs mais les médias espagnols parlent de 10 millions d'euros. Yaya Touré est le deuxième joueur à rejoindre le FC Barcelone cette saison après Thierry Henry.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    celtic77
    Joueur D'Or
    Joueur D'Or


    Masculin
    Nombre de messages : 3163
    Age : 48
    Localisation : 77
    Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
    Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
    Date d'inscription : 13/12/2006

    MessageSujet: Re: Espagne   Jeu 28 Juin - 19:58

    Foot - ESP - Real - Fabio Capello licencié
    Fabio Capello, qui a finalement permis au Real Madrid de remporter le titre de champion d'Espagne 2007 après lequel le club courait depuis quatre ans, a malgré tout été licencié ce jeudi. Predrag Mijatovic, le directeur sportif du club, a confirmé lors d'une conférence de presse que le club «a pris la décision de ne pas continuer avec Fabio Capello la saison prochaine». Le dernier coach champion d'Espagne avec le Real, Vicente del Bosque, avait connu le même sort en 2003.


    «C'était une décision très difficile à prendre, a-t-il ajouté, mais aussi une décision unanime basée sur un rapport approfondi que j'ai rédigé au conseil directeur. Nous ne pensons pas que Fabio Capello soit la bonne personne pour mener le Real Madrid où nous souhaitons le mener». Le directeur sportif n'a visiblement pas annoncé la nouvelle au principal intéressé. «Je ne l'ai pas contacté directement parce qu'il est en vacances. Je me suis adressé à son fils, qui est également son avocat». Concernant le futur coach, aucune piste ne semble pour l'instant privilégie. «Nous avons désormais le temps de réfléchir à la prochaine personne qui entraînera l'équipe». Bernd Schuster, le coach de Getafe, est annoncé avec insistance. «C'est un entraîneur qui possède beaucoup d'atouts mais il a un contrat avec Getafe» a déclaré Mijatovic, tout en, reconnaissant qu'il était «l'un des candidats».

    _________________

    FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    celtic77
    Joueur D'Or
    Joueur D'Or


    Masculin
    Nombre de messages : 3163
    Age : 48
    Localisation : 77
    Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
    Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA
    Date d'inscription : 13/12/2006

    MessageSujet: Re: Espagne   Jeu 28 Juin - 19:59

    zizou a écrit:
    Il va se manger la bas, c'est obliger.

    Qu'est ce que tu veux dire ! qu'il va se planter ! je ne pense pas sauf si ronaldhino et messi ne joue pas pour lui

    _________________

    FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    zizou
    Joueur D'Or
    Joueur D'Or
    avatar

    Masculin
    Nombre de messages : 6124
    Age : 30
    Localisation : st martin le chatel
    Votre Equipe Préférée : lyon
    Loisirs / Emploi : étudiant
    Date d'inscription : 25/12/2006

    MessageSujet: Re: Espagne   Jeu 28 Juin - 21:23

    Ouai je pense qu'il va se planter, il y a que des gars qui portent le ballon dans cette équipe, ils vont vite s'épuiser avec leurs grigris.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    supermaman
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur
    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 4115
    Age : 50
    Localisation : savoie
    Votre Equipe Préférée : marseille
    Loisirs / Emploi : foot
    Date d'inscription : 21/01/2007

    MessageSujet: Re: Espagne   Ven 27 Juil - 19:40

    Real : Fabregas laisse la porte ouverte (27/07/2007)

    Ardemment désiré par le Real Madrid depuis bien longtemps, Cesc Fabregas (20 ans, 34 titularisations et 2 buts la saison dernière) évoluera encore cette saison sous le maillot d’Arsenal. Dans un entretien accordé à Marca, le talentueux milieu défensif espagnol a pourtant laissé la porte ouverte à un transfert dans le futur. "Je n'ai jamais dis non à personne. Mon objectif est d'être heureux et pour le moment, Arsenal est l'endroit idéal pour me permettre cela. Même s'il y a eu des contacts, ce qui est sûr, c'est que je me sens responsable du projet (d'Arsène Wenger ndlr). Ici, nous sommes tous présents depuis des années. On est en train de créer un bon feeling en jouant bien au football et je crois que l'on peut faire des choses importantes avec Arsenal", a-t-il déclaré. (Par Benjamin Bonneau)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    supermaman
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur
    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 4115
    Age : 50
    Localisation : savoie
    Votre Equipe Préférée : marseille
    Loisirs / Emploi : foot
    Date d'inscription : 21/01/2007

    MessageSujet: Re: Espagne   Ven 27 Juil - 19:40

    FC Séville : Navarro touché au genou (27/07/2007)

    Deux mois. C'est la durée d'indisponibilité constatée pour Javi Navarro, le défenseur du FC Séville. Agé de 33 ans, le Sévillan souffre du ménisque droit et ratera tout le début de saison avec son club, notamment le tour préliminaire de la Ligue des Champions, la Supercoupe de l'UEFA contre le Milan AC ainsi que la Supercoupe d'Espagne face au Real Madrid. Il rejoint à l'infirmerie le Russe Aleksandar Kerzhakov (tendon d'Achille), tandis que Jesus Navas, le jeune et talentueux milieu gauche, a lui été déclaré apte au service. (Par Jérôme Sini)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    supermaman
    Co-Administrateur
    Co-Administrateur
    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 4115
    Age : 50
    Localisation : savoie
    Votre Equipe Préférée : marseille
    Loisirs / Emploi : foot
    Date d'inscription : 21/01/2007

    MessageSujet: Re: Espagne   Ven 27 Juil - 19:41

    Barça : Rijkaard vante Abidal (27/07/2007)

    Si Thierry Henry a beaucoup monopolisé l’attention du côté de Barcelone, un autre Français arrive avec le statut d’international. Interrogé par la presse, Franck Rijkaard a d’ailleurs tenu à rappeler à tous qu’Eric Abidal serait bien un des pions majeurs de son équipe la saison prochaine. "Il fera partie de l'équipe. Le fait qu'il ait signé au Barça signifie bien que c'est un grand joueur qui a d'énormes qualités et qui aura la motivation de faire bonnes impressions avec nous et au sein d'un club comme Barcelone. Sa principale qualité ? Vous verrez bien. Je n'aime pas trop parler trop tôt, pour moi, il suffit de savoir que c'est un grand joueur", a-t-il déclaré. (Par Benjamin Bonneau)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Espagne   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Espagne
    Revenir en haut 
    Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Le Río Tajo, Extremadura (Espagne)
    » Bateau et Espagne?
    » Golf de Bonmont, Espagne
    » wondercat a la finale en espagne du ARWC avec Issy Aventure
    » Espagne : Le Silure Club Rhodanien y était

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FVL - Soccer :: Archives FVL :: Corbeille & Archives 2006 / 2007 :: Football Européen & International :: Club Etrangers : Championnats & Coupes-
    Sauter vers: