AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Espagne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin
Votre Equipe Préférée : marseille
Loisirs / Emploi : foot

MessageSujet: Re: Espagne   Ven 27 Juil - 19:41

Barça : Henry déjà décisif (27/07/2007)

Comme Franck Ribéry avec le Bayern Munich, Thierry Henry n’a pas mis bien longtemps avant de se montrer décisif pour sa nouvelle équipe. Pour son premier match sous le maillot de Barcelone, l’attaquant français a en effet inscrit le seul but de la rencontre, sur penalty, permettant au Barça de s’imposer face à Dundee United (1-0). Entré à la mi-temps à la place de Samuel Eto’o, l’ancien buteur d’Arsenal a donc contenté son nouvel entraineur Franck Rijkaard. "Nous avons vu que c'est un joueur intelligent", a confié le technicien néerlandais. "Nous devons aussi tenir compte du fait qu'il n'a pas joué depuis longtemps. C'était sa décision d'aller sur le terrain. Il a bien joué", a-t-il déclaré. (Par Benjamin Bonneau)
Revenir en haut Aller en bas
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Espagne   Ven 27 Juil - 19:41

Barça : Belletti vers Benfica ? (27/07/2007)

Selon le quotidien sportif portugais O Jogo, Benfica pourrait prochainement obtenir le prêt du latéral droit du FC Barcelone Juliano Belletti (31 ans, 13 apparitions en Liga la saison dernière). Toutefois, le club catalan n'a toujours pas confirmé l'information. Histoire de faire monter les enchères pour l'international brésilien ? A suivre. (Par Alexis Pereira)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Espagne   Mar 31 Juil - 20:13

Barça : Deco se verrait bien à Chelsea (31/07/2007)

Et si Deco faisait ses valises pour les poser à Londres ? Le Portugais (30 matches en Liga pour un but la saison dernière) a en tout cas des envies d'ailleurs et le fait savoir dans la presse anglaise. Le quotidien britannique The Sun rapporte ainsi dans l'édition du jour (mardi 31 juillet) les propos de l'international dans ses colonnes : "L'idée de travailler avec Mourinho me plaît. Il a eu beaucoup d'influence sur ma carrière et a fait beaucoup pour moi", déclare Deco. Avant de poursuivre : "J'ai déjà travaillé avec lui dans le passé et ce pourrait être bien de travailler à nouveau avec lui." Et de conclure : "On peut comparer Manchester et Chelsea avec Barcelone, ce sont de grosses équipes et jouer dans l'une d'elles sera toujours intéressant." Nul doute que ses fleurs lancées à son ancien entraîneur à Porto ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd... (Par Jérome Sini)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Espagne   Mer 1 Aoû - 23:00

Real : B. Schuster - "Kaka jouera à Madrid" (01/08/2007)

Ce n'est pas fait, mais c'est en tout cas le souhait de Bernd Schuster, l'actuel entraineur du Real Madrid. Suite à la sévère défaite subie hier face à Hanovre (0-3), Schuster a déclaré qu'il n'y avait "pas de quoi devenir fou". Avant de poursuivre : "C'est le bon moment pour tirer certaines conclusions". Peu avant la rencontre, le technicien allemand avait alors lancé quelques fleurs au Brésilien Kaka : "Cela fait un moment qu'on suit le joueur, ce n'est pas nouveau. Maintenant, les négocations sont difficiles. Le président et le directeur sportif ont essayé de le faire venir, si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour la prochaine. Je suis sûr que Kaka jouera un jour au Real Madrid" a ainsi lâché, plein d'espoir, le successeur de Cappello. (Par Jérome Sini)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Espagne   Mer 1 Aoû - 23:00

Barça : Thuram ne craint pas la concurrence (01/08/2007)

C’est un gros client qui est venu renforcer la défense du FC Barcelone cet été en la personne de l’Argentin Gabriel Milito. Mais pour Lilian Thuram (35 ans), pas question d’avoir peur de perdre sa place. "Pour moi personnellement, son arrivée ne change rien, a confié l’ancien Turinois à sport24. Je fais partie de l’effectif et la venue de Gabriel Milito est faite pour le renforcer. C’est un excellent joueur, international avec sa sélection, ce qui veut tout dire." S'il venait à changer d’avis, Thuram se laisserait-il tenté par les sirènes bordelaises ? (Par Pierre-Damien Lacourte)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Espagne   Mer 1 Aoû - 23:01

Barça : Deco peut oublier (01/08/2007)

Après que son milieu de terrain portugais Deco (29 ans) ait déclaré qu’il se verrait bien rejoindre son ancien entraîneur José Mourinho à Chelsea cet été, le président du FC Barcelone Joan Laporta est monté au créneau en affirmant que son joueur n’était pas à vendre. De quoi faire perdre à Deco toute velléité de départ ? (Par Pierre-Damien Lacourte)
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Espagne   Mer 1 Aoû - 23:01

Barça : Makélélé dans le viseur (01/08/2007)

Pas certain d’être titularisé par José Mourinho cette saison, Claude Makélélé (34 ans, 26 titularisations et 1 but la saison dernière) s’interrogerait vraiment sur la suite à donner à son aventure à Chelsea. L’international français examine donc attentivement les offres qui lui sont faites. Après les intérêts plus ou moins prononcés de Villarreal ou du PSG, c’est un grand d’Europe qui se pencherait actuellement sur le cas de l’ancien Madrilène. Et il s’agirait du FC Barcelone. Si les dirigeants barcelonais lui ont fait des propositions salariales inférieures à ce qu’il perçoit chez les Blues (480 000 euros net), Makélélé s’est vu proposer un contrat de deux saisons qui pourrait le faire réfléchir. Retrouvera-t-on la colonne vertébrale de l’équipe de France –Thuram, Makélélé, Henry- sur la pelouse du Nou Camp la saison prochaine ? A suivre… (Par Benjamin Bonneau)
zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Espagne   Ven 3 Aoû - 12:52

« Je ne ferme pas la porte à Lyon »
jeudi 02 août 2007 - 13 h 04 - François DAVID

Auteur d’une superbe saison au FC Séville, Frédéric Kanoute aimerait désormais prolonger. Mais en cas d’échec, Arsenal et Lyon rêveraient de l’accueillir dans leur effectif. Ce qui, en ce qui concerne l’OL, serait un retour aux sources pour l’international malien.

Frédéric Kanoute, avez-vous digéré l’intense saison vécue l’an passé ?
Oui, oui. Vu que notre année a été assez riche, je dois avouer que les vacances m’ont fait le plus grand bien ! Nous étions engagés dans trois compétitions majeures (ndlr : championnat, Coupe du Roi, Coupe de l’UEFA) et vu que ça ce ne n’est pas trop mal passé, on a dû batailler jusqu’au bout. C’était assez usant.
A quel niveau situez-vous désormais le FC Séville par rapport aux « monstres » que sont le Real Madrid et le FC Barcelone ?
Sans être prétentieux, nos résultats ne sont pas trop éloignés de ces deux équipes. La saison passée, on a laissé un peu de forces dans les trois compétitions. Le Real et le Barça ont eu la « chance » d’être éliminé de la coupe d’Europe assez tôt. Ils se sont alors consacrés au championnat. Cela n’enlève rien à la qualité de leurs joueurs, mais sans l’UEFA, on aurait pu se mêler au titre. A Séville, on n’a pas de stars. C’est un groupe avec de bons joueurs, notamment au niveau des jeunes.
Comment expliquez-vous votre magnifique année (21 buts en Liga et 4 en coupe de l’UEFA) ?
Je pense que c’est l’adaptation. La saison dernière, j’ai surtout brillé en coupe d’Europe, mais en championnat, j’avais un peu de mal. Cette année, j’ai pris beaucoup de plaisir à évoluer avec mes partenaires. Dans ma vie de tous les jours, j’ai aussi fait des progrès en Espagnol. Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça. Quand on se sent bien, on joue bien, c’est tout.
Avez-vous conscience que vous êtes devenu un joueur majeur de la Liga ?
Franchement, je n’y pense pas. J'ai 29 ans, je sais que tout va très vite dans le foot. Demain, tout peut s’arrêter.
Quand vous vous retournez en arrière, sentez vous une réelle évolution par rapport vos débuts à l’Olympique lyonnais (1997-98) ?
Bien sûr ! Par rapport à mes débuts, je suis beaucoup plus mûr qu’avant. Je suis un bien meilleur joueur. A l’époque, à Lyon, je jouais aussi à un poste d’ailier qui ne me convenait pas. Je suis un attaquant axial, c’est là où je me sens le mieux.
La saison prochaine, vous accueillerez votre compatriote Seydou Keita au FC Séville. L’avez-vous conseillé ?
Je connais bien Seydou. Depuis que je joue en sélection du Mali, on est tout le temps ensemble. Il m’a posé des questions sur Séville et je lui ai dit que ce choix serait le bon. Je suis sûr qu’il peut s’imposer : Seydou est très complet et, dans notre effectif, nous n’avons pas de joueur de son profil. J’ai vraiment hâte de jouer avec lui.

"Plus la moindre rancoeur envers l'OL"
On dit pourtant que vous pourriez quitter Séville…
Je suis actuellement en négociation pour prolonger d’un ou deux ans (son contrat expire en 2009). Actuellement, nous ne sommes pas encore d’accord sur les conditions financières. Je confirme toutefois que je suis bien à Séville. Mais, dans le football, le salaire est aussi une donnée importante.
Existe-t-il une grande différence entre ce que vous voulez et ce que votre club vous propose ?
Oui, un peu. Mais c’est normal. Et puis, il y a encore le temps. Mon agent discute actuellement avec les dirigeants. Je ne fais pas du salaire ma priorité, mais compte tenu de ma saison, je pense que je ne volerai personne. Si je peux prolonger et que les conditions satisfont tout le monde, ce sera très bien.

En Angleterre, il se murmure qu’Arsenal se serait manifesté il y a peu…
Pour le moment, ce ne sont que des bruits, des spéculations. Si mon agent me dit que c’est sérieux, j’y prêterai attention (selon nos informations, Arsène Wenger a bien contacté l’entourage de Kanoute).
L'Olympique lyonnais, qui recherche un attaquant supplémentaire, rêverait également de votre retour…
(Sourires) Oui, c’est sympa de savoir ça. Lyon, c’est ma ville et mon club formateur. Je ne ferme pas la porte, mais j’ai tellement de plaisir à l’étranger que je n’ai pas programmé mon retour en France.
Donc, Lyon, c’est non ?
Il ne faut jamais dire non. Je ne parle pas des conditions de mon départ « mouvementé » il y a neuf ans (Kanoute avait alors claqué la porte de l’OL pour signer à West Ham). J’étais jeune, ça avait été assez brutal, mais il n’y a plus la moindre rancœur aujourd’hui. La seule question est : concrètement, qu’est ce que je peux apporter à Lyon ? En L1, le club n’a pas besoin de moi. Notre seul intérêt commun serait la Ligue des Champions. Mais pour être franc, j’ai vécu tellement de belles choses à l’étranger, des grands matches, des grands stades, que la France, bon… Mais comme je vous l’ai dit, il ne faut jamais dire jamais. Lyon sait où me trouver !
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : PARIS SG RENNES NANTES
Loisirs / Emploi : SPORT MUSIQUE CINEMA

MessageSujet: Re: Espagne   Mer 8 Aoû - 13:54

Atlético-Luccin: "Faire de grandes choses"

08/08/2007 - 12:03 Peter Luccin, le milieu de terrain français de l'Atlético Madrid, s'est confié à As sur les ambitions de son équipe cette année: "L'Atlético a l'effectif le plus compétitif de ces deux dernières années. Il y a deux joueurs à chaque poste qui peuvent bien faire. Le club a fait de gros efforts pour le recrutement et, personnellement, je suis très content. Nous avons une équipe pour faire de grandes choses", a notamment déclaré l'ancien Marseillais de 28 ans, qui s'apprête à disputer sa quatrième saison sous le maillot des Colchoneros.

FV LIVE EST FAIT POUR VOUS
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Mer 8 Aoû - 13:55

L'Atletico annonce la couleur

07/08/2007 - 13:02 Par Yannick SAGORIN
De Sports.fr Après avoir laissé partir à Liverpool son meilleur joueur, Fernando Torres, l'Atletico Madrid a réalisé un marché estival des plus copieux qui laisse augurer ainsi une belle saison 2007-08. Le secteur offensif de la formation de Javier Aguirre a notamment été enrichi de Luis Garcia, Reyes, Simao ou encore Diego Forlan. Peter Luccin, qui devrait être associé à Maniche à la récupération, et ses coéquipiers pourraient alors jouer les trouble-fêtes dans la course au titre pour laquelle le Barça et le Real font encore figure de favoris.

Reyes est passé chez l'ennemi.
Ce devait être, sinon un coup de grâce, une sacrée gifle pour les Matelassiers. Fernando Torres, l'icône de tout un peuple malgré son jeune âge, sous la bannière d'un autre club, une drôle d'idée qui a abouti cet été au grand dam et au détriment, aurait-on pu penser, de l'Atletico. Seulement le jackpot décroché à cette occasion - près de 37 millions d'euros - aidant, l'autre choeur de Madrid, loin de céder à la déprime, a pu revoir son répertoire pour chanter les louanges de nouveaux héros qui n'ont rien - ou bien peu de choses - à envier à l'enfant émancipé du pays.

Il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil sur les statistiques des maîtres artificiers débauchés à l'intersaison pour s'en convaincre. Entre l'Uruguayen Diego Forlan, auteur de 19 buts en 36 sorties pour le compte de Villarreal l'an passé, et le très courtisé Simao Sabrosa, qui trouva 11 fois le chemin des filets pour 24 représentations sous les couleurs du Benfica Lisbonne, l'équipe de Javier Aguirre, le chef d'orchestre mexicain reconduit cet été dans ses fonctions, n'a pas forcément perdu au change si l'on considère les 14 buts - en 36 matches - inscrits par El Nino la saison dernière.

Séville, un exemple à suivre

Ce d'autant plus qu'il convient d'ajouter à ces chiffres potentiellement renouvelables, les écots futurs des Luis Garcia et Jose Antonio Reyes qui, certes moins productifs que leurs homologues suscités - là ne réside pas forcément leur tâche première il est vrai - ne manqueront certainement pas d'apporter leurs pierres à l'édifice offensif des Matelassiers. Avec en outre un tandem récupérateur certainement composé de Peter Luccin et Maniche, le tout sous le capitanat de Maxi Rodriguez et, qui sait, sous la bienveillance défensive de l'expérimenté turinois Nicola Legrottaglie - la nouvelle cible du club - juste devant le gardien milanais Christian Abbiati, force est de reconnaître que l'Atletico n'était pas apparu aussi fringuant depuis de nombreuses années.

"Avec une telle équipe, on se doit au moins d'accrocher une qualification pour une compétition européenne", admet d'ailleurs l'ancien minot de l'OM Peter Luccin, sans toutefois céder à la prétention: "Des clubs comme le Real ou Barcelone restent quand même un ton au-dessus. Pour nous, le meilleur exemple à suivre, c'est le FC Séville." Double tenant de la Coupe de l'UEFA, troisième de la Liga la saison passée après avoir un temps caressé l'espoir d'un improbable sacre, l'équipe de Frédéric Kanouté s'est en effet révélée aux yeux du public comme le meilleur empêcheur de tourner en rond du championnat espagnol et de ses deux ogres madrilène et barcelonais.

A charge désormais pour les hommes d'Aguirre de prendre le relais dans cette haletante course de fond. Et ce, sans le moindre échauffement puisque pour sa première sorite de la saison, l'Atletico se déplacera à Bernabeu, dans l'antre du Real, le 26 août prochain.

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Mer 8 Aoû - 14:00

Club par club la situation des transferts vous aurez d'abord les arrivées et ensuite les départs, officiels et on en parle.
Bonne Lecture

Athletic Bilbao

Officiel: Aitor Ocio (Séville), David López (Osasuna)

Officiel: Javier Iturriaga (Dest. Inconnue), Ismael Urzaíz (Ajax Amsterdam)

Atletico Madrid

Officiel: Sabrosa Simão (Benfica), Jose Antonio Reyes (Arsenal), Luis García (Liverpool), Raúl García (Osasuna), Diego Forlán (Villarreal), Christian Abbiati (Torino), Cleber Santana (Santos)
On en parle: Sidney Govou (Lyon), Mikaël Silvestre (Manchester United), Alvaro Recoba (Inter Milan), Legrottaglie Nicola (Juventus Turin), Ivan De La Peña (Espanyol Barcelone)

Officiel: Javier Arizmendi (FC Valence), Luciano Galletti (Olympiakos), Martin Petrov (Manchester City), Fernandez Gabi (Real Saragosse), Fernando Torres (Liverpool)

Barcelone

Officiel: Eric Abidal (Lyon), Yaya Toure (Monaco), Thierry Henry (Arsenal), Gabriel Milito (Real Saragosse)
On en parle: David Trezeguet (France), Gabriel Heinze (Manchester United), Frank Lampard (Chelsea), Momo Sissoko (Liverpool), Leito Adriano (Inter Milan), Philippe Mexès (AS Roma), Gerard Piqué (Real Saragosse), Diego Milito (Real Saragosse)

Officiel: Giovanni Gio (Feyenoord Rotterdam), Ludovic Giuly (AS Roma), Javier Saviola (Real Madrid), Dani Pacheco (Liverpool)
On en parle: Belletti (AS Roma), Gianluca Zambrotta (AS Roma), Lilian Thuram (Dest. Inconnue), Thiago Motta (Ajax Amsterdam, Fiorentina, AS Roma, Real Saragosse, AC Milan), Eidur Gudjohnsen (Manchester United), Samuel Eto'o (Liverpool, Manchester United), Ronaldinho (AC Milan)

Betis Séville

Officiel: Ricardo (Sporting Lisbonne), Mark González (Liverpool), Marco Storari (AC Milan, p), Robert (PSV Eindhoven), Mariano Pavone (Estudiantes LP)

Officiel: Fabrice Pancrate (PSG, r.p)

Celta Vigo

Officiel: Zanev (Litex Lovzetch)

Officiel: Gabriel Tamas (Auxerre), Daniel de Ridder (Birmingham City)

Espanyol Barcelone

Officiel: Valmiro Lopez Valdo (Osasuna), Clemente Rodriguez (Spartak Moscou)

Officiel: Enrique De Lucas (Murcie), E. Costa (Gremio Porto Alegre), Walter Pandiani (Osasuna)
On en parle: Ivan De La Peña (Atletico Madrid, Real Madrid)

FC Valence

Officiel: Marco Caneira (Sporting Lisbonne, r.p), Timo Hildebrand (Stuttgart), I. Helguera (Real Madrid), Javier Arizmendi (Atletico Madrid), Stefano Fiore (Livorno, r.p)
On en parle: Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam), Habib Bellaïd (Strasbourg), Lucho Gonzalez (FC Porto), Nicolas Anelka (Bolton), Obafemi Martins (Newcastle), Julio Cruz (Inter Milan)

Officiel: Ludovic Butelle (Valladolid, p), Hugo Viana (Osasuna), Fabián Estoyanoff (Valladolid, p), Miguel Pallardó (Getafe), Pablo Hernandez (Getafe)
On en parle: Luis Miguel (Chelsea)

Getafe

Officiel: Franck Signorino (Nantes), Blanco Gonzalez Kepa (Séville), Mario Suárez (Recreativo), Uche (Recreativo), Miguel Pallardó (FC Valence), Pablo Hernandez (FC Valence), Oscar Ustari (Independiente)
On en parle:

Officiel: Javier Paredes (Real Saragosse), Delgado Alexis (Valence), D. Guiza (Majorque), Angel Vivar Dorado (Valladolid)

La Corogne

Officiel: Pablo Amo (Recreativo, r.p), Momo (Santander, r.p), Antonio Tomás (Santander, r.p), Rubén Castro (Tarragona, r.p), Andres Guardado (Atlas Guadalajara)

Officiel: Jorge Andrade (Juventus Turin), Joan Capdevila (Villarreal), Aldo Duscher (Santander)

Levante

Officiel: Bortolini Savio (Real Sociedad), Bruno Cirillo (AEK Athènes), Castedo David (Séville), Viqueira (Recreativo), Juanma Barba (Recreativo)

Officiel: Olivier Kapo (Juventus Turin, r.p), Olivier Kapo (Birmingham City)
On en parle: Laurent Robert (Bordeaux)

Majorque

Officiel: D. Guiza (Getafe), Valero (Real Madrid)

Officiel: Boško Jankovic (Palerme), Herrera Tristán (Livorno), Jordi F. (Santander, p)

Murcie

Officiel: Enrique De Lucas (Espanyol Barcelone), Fabian Carini (Inter Milan), Alvaro Mejía (Real Madrid), Pablo García (Real Madrid, p), Arzo (Recreativo)

Osasuna

Officiel: Xavier Margairaz (FC Zurich), Hugo Viana (FC Valence), Walter Pandiani (Espanyol Barcelone), Portillo (Tarragona)

Officiel: Carlos Javier Cuéllar (Glasgow Rangers), Raúl García (Atletico Madrid), Valmiro Lopez Valdo (Espanyol Barcelone), David López (Athletic Bilbao), Bernardo Romeo (San Lorenzo), Savo Milosevic (libre), Roberto Soldado (Real Madrid, r.p)
On en parle: Pierre Webó (Lorient)

Real Madrid

Officiel: Pablo Garcia (Albacete, r.p), Pepe (FC Porto), Christoph Metzelder (Borussia Dortmund), Jerzy Dudek (Liverpool), Javier Saviola (Barcelone), Roberto Soldado (Osasuna, r.p), Balboa (Santander, r.p), Christopher Schorch (Hertha Berlin)
On en parle: Samir Nasri (Marseille), Diego (Werder Brême), F. Meira (Stuttgart), Frank Lampard (Chelsea), Arjen Robben (Chelsea), Philippe Mexès (AS Roma), Dani Alves (Séville, p), Alberto Zapater (Real Saragosse), Ivan De La Peña (Espanyol Barcelone), R Drenthe (Feyenoord Rotterdam),

Officiel: Diego López (Villarreal), R. Carlos (Fenerbahce), I. Helguera (FC Valence), R. Bravo (Olympiakos), Michel Pavón (Real Saragosse), Alvaro Mejía (Murcie), Pablo García (Murcie, p), Carlos Diogo (Real Saragosse), Valero (Majorque)
On en parle: Fabio Cannavaro (Naples), Cicinho (AS Roma), Júlio Baptista (AC Milan), Emerson (AC Milan, Panathinaikos, Inter Milan), Antonio Cassano (Inter Milan, Salzbourg)

Real Saragosse

Officiel: Matuzalem (Shakhtar Donetsk), Michel Pavón (Real Madrid), Roberto Ayala (Valence), Javier Paredes (Getafe), Fernandez Gabi (Atletico Madrid), Carlos Diogo (Real Madrid), Andrés D'Alessandro (Wolfsburg), Ricardo Oliveira (AC Milan, p), Javier López Vallejo (Villarreal)
On en parle: Thiago Motta (Barcelone)

Officiel: Gabriel Milito (Barcelone), Henrique Ewerthon (Stuttgart, p)
On en parle: Gerard Piqué (Barcelone), Alberto Zapater (Real Madrid), Diego Milito (Barcelone)

Real Sociedad

Officiel: Bortolini Savio (Levante), Javier Garrido (Manchester City), Juanito (Almeria), M. Alonso (Bolton, p), Darko Kovacevic (Olympiakos)

Recreativo

Officiel: Florent Sinama-Pongolle (Liverpool), Q. Álvarez (Villarreal), Stefano Sorrentino (AEK Athènes), José Maria Calvo (Tarragona)

Officiel: Pablo Amo (La Corogne, r.p), Arzo (Murcie), Mario Suárez (Getafe), Cazorla (Villarreal), Viqueira (Levante), Juanma Barba (Levante), Uche (Getafe)

Santander

Officiel: Aldo Duscher (La Corogne), Jordi F. (Majorque, p)

Officiel: Momo (La Corogne, r.p), Balboa (Real Madrid, r.p), Antonio Tomás (La Corogne, r.p), Lionel Scaloni (Lazio Rome)

Séville

Officiel: Seydou Sey. Keita (Lens), Khalid Boulahrouz (Chelsea, p), Morgan De Sanctis (Udinese), Tom De Mul (Ajax Amsterdam), Aquivaldo Mosquera (Pachuca)

Officiel: Castedo David (Levante), Aitor Ocio (Athletic Bilbao), Blanco Gonzalez Kepa (Getafe)
On en parle: Dani Alves (Chelsea, Real Madrid, p), Enzo Maresca (AS Roma), Ernesto Chevantón (Saint-Etienne), Vujica Dragutinovic (Newcastle)

Tarragona

Officiel: Nunez Dani tortolero (libre)

Officiel: Albano Bizarri (Catania), Portillo (Osasuna), Rubén Castro (La Corogne, r.p), José Maria Calvo (Recreativo)

Villarreal

Officiel: Juan Riquelme (Boca Juniors, r.p), Antonio Rio Mavuba (Bordeaux), Jon Dahl Tomasson (Stuttgart), Giuseppe Rossi (Manchester United), Diego López (Real Madrid), Joan Capdevila (La Corogne), Cazorla (Recreativo)

Officiel: Rodolfo Arruabarrena (AEK Athènes), José Enrique (Newcastle), Q. Álvarez (Recreativo), Diego Forlán (Atletico Madrid), Javier López Vallejo (Real Saragosse)
On en parle: José Marí (AEK Athènes)

zizou
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin
Votre Equipe Préférée : lyon
Loisirs / Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Espagne   Mer 8 Aoû - 14:33

Sa risque d'être serré cette saison en espagne
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Espagne   Dim 12 Aoû - 14:38

Supercoupe d'Espagne: Séville bat le Real

Le FC Séville a battu samedi soir le Real Madrid (1-0) en match aller de la Supercoupe d'Espagne. Le but andalou a été inscrit par Fabiano sur pénalty à la 28e minute. Le match retour aura lieu dimanche prochain au stade Santiago Bernabeu.
judoka-69
Administrateur
Administrateur

Masculin
Votre Equipe Préférée : Lyon
Loisirs / Emploi : nouvellement directeur commercial/ foot, judo/rugby/bowling/tennis

MessageSujet: Re: Espagne   Dim 12 Aoû - 14:39

Séville refuse 35 millions pour Daniel Alves

Le président du FC Séville, José María Del Nido , a déclaré dans Marca avoir refusé deux offres de 35 millions d'euros pour l'international brésilien Daniel Alves: "Si une offre incroyable nous parvient, Alves partira, sinon, il restera. Nous avons rejeté deux offres de 35 millions d'euros mardi et une autre de 32 millions d'euros mercredi". Le latéral de 24 ans a manifesté son souhait de rejoindre les Blues de Chelsea mais la direction du club andalou semble disposée à faire monter les enchères.
celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Mer 22 Aoû - 18:42

Real Madrid: Signature de Heinze

22/08/2007 - 17:24 Après avoir bataillé ferme pour quitter Manchester United à l'intersaison, Gabriel Heinze est finalement parvenu à ses fins. Même s'il faisait de Liverpool sa priorité, l'Argentin a signé mercredi au Real Madrid. Le club espagnol a déboursé 12 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien joueur du PSG qui, à 29 ans, découvrira donc la Liga. Un temps convoité par Lyon, le latéral gauche retrouvera ses comparses Fernando Gago, Javier Saviola et Gonzalo Higuain au sein du Real.

celtic77
Joueur D'Or
Joueur D'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Espagne   Lun 27 Aoû - 14:31

Foot - ESP - 1re j. - Les «Quatre fantastiques» muets

Présenté comme LE favori de la Liga en raison notamment de son recrutement (arrivées d'Abidal, Milito, Touré et Henry), Barcelone n'a pas justifié son potentiel créatif et offensif, ses ''Quatre fantastiques'' (Ronaldinho, Eto'o, Messi, Henry) rentrant bredouilles de la pelouse du Racing Santander, dixième du dernier exercice (0-0). Thierry Henry (photo L'Equipe), sur le banc à l'entame de la rencontre, est entré à la place de Lionel Messi (61e) et offert au Barça sa meilleure occasion d'une frappe enroulée sur le poteau gauche de Tono (86e). Ronaldinho et Samuel Eto'o ont été très discrets, Messi a tenté plusieurs fois avant de sortir, mais c'est Xavi qui s'est procuré l'autre plus grosse occasion catalane, avec un lob sauvé sur la ligne par un défenseur du Racing (44e). Impuissants en attaque, les Blaugrana ont aussi souffert dans leur propre camp. Victor Valdes a été très sollicité, notamment sur une frappe à bout portant d'Oscar Serrano (5e) et un tir de Colsa sur son poteau droit (22e). Le Racing a terminé à dix après l'exclusion de sa recrue polonaise, l'attaquant Ebi Smolarek, pour un vilain tacle sur Eric Abidal (68e). Le Barça compte deux points de retard sur le Real Madrid et le FC Séville, vainqueurs samedi à domicile (contre l'Atletico et Getafe, voir notre article sur les matches de samedi). Lilian Thuram a joué l'intégralité de la rencontre, six jours après son forfait pour Slovaquie - France (0-1) en raison d'un problème à la cheville.

Les promus surprennent

Outre le partage des points du vice-champion, les premières surprises de l'exercice sont venues des promus. Les trois ont gagné, dont deux à l'extérieur. A La Corogne, le Deportivo a sombré devant Almeria (0-3), tandis que Murcie s'était imposé samedi face à un outsider, le Real Saragosse (2-1). Le troisième bizuth, le Real Valladolid, s'est également imposé (1-0) sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone. Le Real Majorque, vainqueur face à Levante (3-0), partage la première place provisoire avec Almeria. L' Athletic Bilbao et Osasuna Pampelune, le nouveau club de l'ex-Monégasque Jaroslav Plasil, se sont séparés sur une marque nulle et vierge. Florent Simana-Pongolle a marqué pour le Recreativo Helva face au Betis Seville (1-1)

supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Espagne   Mar 28 Aoû - 19:03

Football: Antonio Puerta est mort, selon les médias espagnols

mar 28 aou, 16h57

agrandir la photo

MADRID (Reuters) - Antonio Puerta, le joueur du FC Séville qui s'était évanoui samedi lors d'un match de football du championnat espagnol, est mort, rapportent mardi les médias espagnols.

Le milieu de terrain international espagnol de 22 ans avait perdu connaissance lors d'un match de Liga contre Getafe. Il était depuis en soins intensifs et sous respiration artificielle à l'hôpital Virgen del Rocio de Séville.

Puerta s'est effondré après 35 minutes de jeu. Ses équipiers et l'équipe médicale du club l'ont empêché d'avaler sa langue avant que le joueur puisse sortir du terrain en marchant.

Il a ensuite de nouveau perdu connaissance dans les vestiaires et a subi un massage cardiaque pour être ranimé avant d'être emmené à l'hôpital.
supermaman
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Espagne   Mer 29 Aoû - 19:17

Vous pouvez retrouver toutes les dernieres infos sur FVL2:

http://fvlive-streaming.xooit.com/f30-font-color-Yellow-Pays-Clubs-font.htm

Merci de nous rester fidèle